Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un aigle qui débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 18 Mai - 13:08

    Fiche personnage


    Nom et prénom : Anshin Daiki
    Surnom : /
    Âge et date d'anniversaire : 16 ans, né le 23 novembre
    Classe : [Je laisse le choix aux admins de le placer où ça les arrange, sachant qu'il peut avoir une année d'avance ou de retard dans la scolarité ^^]
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : ne sait pas (et ne s'est jamais posé la question)
    Type de Yajuu : Aérien
    Race : Washi (aigle)
    Don : Infiltration totale
    Spoiler:

    Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Son patron lui a donné l'ordre d'enquêter dans cet établissement, de surveiller et de noter tout ce qui pourrait être utile. Daiki a simplement obéi.

    Description Physique : Daiki est de taille normale, il fait son âge. Ses cheveux courts sont châtains, souvent ébouriffés en de nombreuses petites mèches qui pointent sur son crâne. Les aplatir ? Aucune chance, si tôt coiffées elles remontent en flèches. L'expression "mèches rebelles" lui convient parfaitement. Sous celles-ci, un visage fin, à la peau claire, et des yeux jaune doré qui peuvent faire penser à ceux d'un animal, mis à part qu'il a des pupilles noires tout à fait normales, comme n'importe quel humain. Il n'est pas très costaud, même s'il a quelques muscles disons de base. Il est clair qu'il n'a pas l'avantage de la force physique. Mais il compense par une très bonne vitesse et une agilité tout à fait respectable. Niveau vêtement, il porte des choses simples : jean, sweat-shirt, baskets... Il ne fait pas particulièrement attention à la mode.

    Description Psychologique : très discret, Daiki a tendance à rester en arrière. Il a plutôt l'air timide, même s'il n'a aucun mal à répondre quand on lui parle. La difficulté vient surtout du fait qu'il ne connait pas grand chose à l'adolescent moyen, du coup il ne sait pas vraiment comment réagir dans des situations tout à fait banales. Il peut paraître à l'ouest comme très concentré, semblant réfléchir comme jamais à la réponse d'une simple question, à croire que s'il répond mal le monde va s'écrouler. Consciencieux, il suit les règles, et n'est pas du genre à les enfreindre. Il fait de son mieux pour être un élève sérieux et simple, mais ce n'est pas évident, il ne connait rien à cet univers si banal pour la plupart des gens. Sous cette apparence un peu désinvolte, se cache un tout autre caractère. Mais peu de gens le connaissent, pour ne pas dire personne, et il est hors de question que quiconque le découvre. Ou du moins, pas facilement.

    Histoire : Aussi loin que remontent ses souvenirs, Daiki ne voit qu'un homme : S. Bien sûr, ce n'est pas son véritable nom, mais c'est ainsi que tout le monde l'appelle. Il parait qu'il vaut mieux ignorer la vérité pour ne pas risquer de la révéler. Ca ne dérange absolument pas le Washi. Ce qu'il faisait avant ? Il n'en a aucune idée, et à vrai dire on l'a élevé dans cette optique : le présent, les missions. Le passé ? Pas important, concentre-toi plutôt. Il ne se rappelle absolument rien avant ses 7 ans, et n'a aucune émotion sur ce qui a pu se dérouler. Pas de haine, pas de peur, pas de souffrance, pas de joie, absolument rien du tout. Il n'est pas non plus traumatisé, non. Tout à fait normal.

    Il suppose que S l'a remarqué pour son don. C'est amusant de se dire qu'un gamin indétectable a été repéré par quelqu'un. En tout cas, pouvoir s'infiltrer n'importe où sans risque de provoquer une alarme, d'être vu sur une vidéo, ou de laisser des preuves d'A.D.N, c'est assez intéressant pour qu'on exploite la capacité. Daiki n'a jamais su pour qui il travaillait, et il s'en fiche. S lui dit quoi faire, il s'exécute, tout simplement. Il a été formé pour réagir comme un enfant de guerre. Une sorte de militaire pratiquement, sauf qu'il ne va pas sur les champs de bataille, mais dans les entrepôts et les usines pour y voler des informations précieuses. Là où les autres s'amusent et vont à l'école, lui passait son temps à espionner, s'infiltrer, et voler pour S. Sa rapidité naturelle l'y aide bien, de même que sa forme animale : quoi de mieux qu'un aigle pour s'enfuir rapidement d'un lieu ?

    Mais quand S lui apprend qu'il doit réaliser une mission un peu différente, Daiki est intrigué. De quoi s'agit-il ? Jouer un rôle. Celui d'un garçon tout à fait normal dans un pensionnat, afin d'observer tout ce qui pourrait être intéressant et récupérer des informations sensibles. Car il doit forcément y en avoir, vu l'endroit. Le seul problème, c'est que Daiki ne sait absolument pas être un garçon normal. Il ne connait rien à la mode, ni aux goûts qu'il devrait avoir, ne sait pas jouer aux consoles, et ignore qui est Mickael Jakson... Bien sûr, il accepte la mission. Mais ça risque d'être délicat... très délicat...


    Mini RP

    [J'en ferais bien un pour le plaisir une fois que les admins auront répondu à la question que je pose ci-dessous ^^]


    Petites informations en plus

    Comment êtes-vous arrivé ici ? : Top site powa
    Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : j'aime bien le principe, les Yajuu, et le contexte, c'est sympathique. Le design est clair, ya juste ce damier que je n'aime pas du tout, mais bon je survivrai !
    Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Comme me l'a dit Lemon, j'ai proposé un pouvoir, ses capacités et ses faiblesses. Et puis j'ai fait l'histoire dans la foulée. Plus qu'à avoir l'avis des grands admins tout puissants, et je m'amuserai à écrire le mini-RP (ou à refaire l'histoire et le don si ça convient pas). Wala !


Dernière édition par Daiki Anshin le Mer 18 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 18 Mai - 13:14

Bienvenue !
Pour tes grandes questions, ô futur poussin, tu sais que tu peux proposer un don, avec trois avantages et autant d'inconvénients, et si ça nous plaît tu peux l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 18 Mai - 13:54

J'suis pas un poussin, j'suis un oiseau de proie d'abord ! Michi quand même.

Oh je savais pas qu'on pouvait choisir (ya marqué "Don :(choisi par un administrateur)" dans le modèle de présentation, c'est pour ça que je demandais). Je n'ai pas vu marqué ça non plus dans le règlement, pourtant j'ai bien tout lu (pour une fois xD).

Je fais ça de suite alors (zut faut que je réfléchisse maintenant, moi qui voulais donner le boulot aux admins !).

Wala j'ai fait le pouvoir, en attendant vos avis je m'occupe de l'histoire ^^

*changera si ça va pas au pire*

Edit : Zou histoire ok. Plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 18 Mai - 16:44

Mince, 'me suis mal exprimé ... A la base, tu devais proposer ton don dans un message, pas l'inclure directement dans l'histoire, afin que les admins le valident ou non.

Mais personellement, j'aime bien. Alors j'imagine que les Admins vont trancher.
Ô petit poussin manipulé, Mange le don d'Illiana et tu seras un parfait petit pantin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 18 Mai - 18:46

Oups... décidément j'ai du mal aujourd'hui xD

Le don d'Illiana de que quoi ? *a peur subitement*

Michi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyDim 22 Mai - 15:34

T'es pas un rebel, je te boude !!!
Mais bon je te souhaite quand même la bienvenue sur ce fow !!!!
Si tu na là pas déjà remarquer, puisque tu n'est pas dans les rebels on seras pas vraiment copain, mais bon on c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyDim 22 Mai - 16:14

Mais heu ! xD

Merci quand même ^^

Et je ne suis pas un rebelle en effet, je ne fais que suivre des ordres. Qui sait, peut-être que, suivant le RP, ça changera. En attendant... je ne peux que patienter pour ma validation.

*gros yeux doux pour les admins*
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyDim 29 Mai - 9:10

Bon... Malgré mon immense retard (désolée, je ne passe plus que pour voter ces temps-ci), bienvenue !

En fait, tout est expliqué dans le sujet sur les Yajuus (dans le sous-forum des races). Comme tu mentionnes ton Don dans l'histoire, soit avant que ton personnage soit arrivé au Pensionnat Phoebe, ça veut dire qu'il a un Don de naissance (?) dans ce cas, le mini RP est obligatoire.
Enfin bref, sinon Don, histoire, descriptions, code... tout me convient !
Pour la classe... Hum... la classe 6, ça t’intéresserait ? :D Ou la 7, si tu préfères.

Bref, sinon, il manque plus que le mini Rp et tu seras validé.
Encore désolée pour le retard et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMar 31 Mai - 11:04

D'accord, et pas de soucis ! ^^ Je m'occupe du mini RP ! Un truc particulier à écrire, ou je peux faire ce que je veux ?

Et sinon, la classe comme j'ai dit c'est où ça vous arrange :) (et où il y a du monde actif pour RP peut-être... XD).
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyMer 1 Juin - 17:08

Tu peux faire quelque chose, mais en même temps, ce serait bien si c'était un moment de sa vie où ton personnage utilise son Don. Mais tu fais comme tu préfères !

Faudrait que ce soit une classe qui t'arranges aussi, tant qu'à faire^^. En fait, en classe 6, y a personne d'actif au niveau RP (enfin, je compte bien profiter des vacances et de l'absence de devoir pour recommencer à RP, donc bon...), en classe 7, aucun actif et en classe 8, y a Vista Underwoods d'active et Kento Ito (il vient d'être validé donc je sais pas encore s'il sera très actif). Après, j'ai pas envie de te foutre dans une classe que t'aime pas. Donc on va dire... la 8 ? (ou la 6 =D)

Ah, en passant (j'avais oublié...), ton avatar ne viendrait pas des éditions clamp par hsard ? Je me souviens plus du nom du perso comme je ne lis que les xxxHolic, mais j'ai reconnu Mokona blanc =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyJeu 2 Juin - 7:38

Ok ! Je pensais écrire une de ses missions d'infiltration ^^ Je fais ça d'ici la semaine prochaine (long week-end oblige, projet de fiesta !).

Pour la classe... bah comme tu veux je te dis ! XD Je connais personne, alors mets-moi où tu veux/as envie de me ficher et je me dépatouillerai après ;)

C'est Shaoran/Shaolan/Syaran de Tsubasa Resevoir Chronicles (et également le mioche de Card Captor Sakura), le truc de Clamp où ils s'amusent à faire un cross over de leurs autres manga ^^ Et ouiii c'est Mokona Modoki :D
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyVen 3 Juin - 17:45

Ok, pas de problème, tu peux prendre ton temps.

Bon, alors la classe 8 alors, ça permettra d'égaliser.

Oui, je connais ! Enfin, j'ai une amie qui en est fan... (Bref, c'était le commentaire inutile^^).

Bon courage pour ton RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. EmptyVen 9 Sep - 17:10

    Hello-o =3
    Ta fiche avance-t-elle ?
    (Arf, désolée pour le double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et un aigle qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Et un aigle qui débarque.   Et un aigle qui débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un aigle qui débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aigle Impérial, Alice.
» J'débarque ! [Pv Myline]
» * Pampa débarque sur PP! [terminé!]
» * Caster V.Einzebern ! Un démon débarque !
» * Illya Itchie une lynx débarque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-