Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptySam 25 Fév - 1:52

Carte d'identité ~


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] 120_2510
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Amayelle Maeda
Surnom : Yelle, Ama... ou celui qu vous voulez...
Age et date d'anniversaire : 16 ans / 23 mars
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi'
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Okami
Rang (élève, professeur, rebelle...) :
Classe : 7

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?


Le fait que j'aie une chevelure rouge que m'arrivent à peine plus bas que les épaule n'arrangent pas du tout mon teint qui est d'une nature rosé. J'ai de grands yeux qui sont plutôt grisâtre au soleil et verts pâle à l'ombre. Un mètre cinquante, c'est à peine la taille que je fais. Je suis plutôt maigrichone, ce qui me donne une allure de petite fille sans défence, ce que je suis, plus ou moins. J'adore porter des jupes et un t-shirt. C'est ce que je porte en permanance. Les pantalons ne me vont pas du tout, mais peuvent tout de même passer, alors que les robes eux... on en reparlera. J'adore ratacher mes cheveux en deux couettes de chaque côté de ma tête, la majorité du temps retenue par des rubans qui varient selon la couleur de mes vêtements.





Qui es-tu ?


La solitude et moi nous sommes deux choses complètement différentes. J'aime être en compagnie des gens. Je suis une fille autoritaire, qui aime prendre des décisions en étant sous l'influence de personne. Je suis généralement une jeune fille gentille avec tout le monde. Mais si jamais vous décidez de me faire facher, je vous jure que vous allez le regretter! Il ne suffit que d'une petite affaire pour me faire basculer vers la violence! Gare à vous si vous ne m'écoutez pas! Quand je veux, je peux être une vrai pot de colle, mais je sais arrêter lorsqu'on me dit non. Si vous vous tenez tranquille à mes côtés, vous verrez que je ne suis pas si cruelle même que je peux paraitre totalement innocente. J'ai une horrible phobie des orages et des insects. Lorsque le tonnerre éclat, je vais me caché à l'endroit le plus proche ou je crorai être à l'abrit. Et si je vois un insecte, il n'est pas long que je suis monté en hauteur soit dans un arbre ou sur une chaise. Si vous voulez calmé ma colère, il ne vous suffit que de prendre un insecte et je vous jure que je vais me calmer.





Qu'as-tu vécu ?


Je suis née dans une famille assez aisée. Nous vivions dans une énorme maison au bord de la plage. J'étais la fille la plus heureuse du monde, avec mes deux parents et ma petite soeur. De plus, ma mère ne travaillait pas, elle restait tout le temps à la maison pour s'occuper de nous et nous faire l'école à la maison.
Mais, il y a toujours quelque chose pour venir gâcher notre bonheur dans la vie. Un jour, mon père est revenu du travail, je devais avoir envire onze ans. Je l'entendit parler à ma mère et il lui disait qu'il avait perdu son travail. Au début, je me disais que ce n'était pas si grave, nous allions nous en sortir. Mais j'avais tors. Les factures commencèrent à arriver de plus en plus. En ensuite vinrent les dettes. La banque nous enleva notre maison, et nous dûmes se résoudre à vivre dans un petit appartement pitoresque. Vue nos mauvaise conditions de vie, ma petite soeur tomba malade. Nous n'avions pas assez d'argent pour la soigner, et puisque dans le temps, nous vivions aux États-Unis, il fallait payer pour l'hopital. Nous pensions que si elle restait à la maison, qu'elle pourrait s'en remettre, mais non, elle ne s'en remit pas. Elle était de plus en plus malade de jour en jour. Je savais que si je ne la soignait pas, qu'elle allait mourir...
Il fallait que je fasse quelque chose. Avec des amis, j'élaborai donc un plan pour trouvé de l'argent. Notre meilleure idée fut de commetre un vol. Nous avions pensé à commetre un vol dans une banque. J'avais quatorze ans lorsque ma mère m'annoca que c'était certain que ma soeur allait mourir d'ici quelque jour. J'était tellement frustré. Que je décidai de mettre mon plan en action.
Le soir, accompagné de deux amis, nous avons volé la banque. Cette soiré c'est passé si vite que je ne pourrais pas vous en dire tous les détails. Nous avons volé au moins cinqante mille dollars américains. C'était largement assez pour subvenir aux besoins médicaux de ma soeur. Je retrai donc chez moi, avec tout cet argent. C'était la joie. Bien évidemment, mes parents me demandèrent où javais trouvé cet argent. Je leurs répondirent que j'avais fait une collecte de fonds. Ils ne me croyaient pas, mais ils étaient si content que nous puissions guérir ma soeur qu'ils ne dirent rien.
On emmena ma soeur à l'hopital ou on la guérit. Elle se sentait déja mieux. Mais, dans la vrai vie, il n'y a pas d'histoires qui finissent bien... La police entra dans la chambre d'hopital. Ils avaient tout découvèrent à propos du vol. Mes voulaient à tout prix me protégé et ils se portèrent garant pour le vol. La police les arrêta et ils furent condamné à dix ans de prison. Quant à ma soeur et moi, on nous sépara. Ma soeur partit vivre chez notre tante qui voulait bien d'elle, mais pas de moi. Elle disait quej'étais trop vielle et trop de trouble pour elle. Elle voulait ma soeur de sept ans mais pas moi! Je voulut me battre pour rester avec ma soeur. Je voulais continuer de la protégé comme je l'avait toujours fait, je voulais veiller sur elle.
Je perdis malheureusement ce combat. J'étais anéantie. Je ne voulait pas laisser ma soeur toute seul mais je n'avais pas le choix, je fis ce qui me semblait le plus résonnable. Je m'enfuit. Je m'enfuit le plus long possible.
À seize ans, j'avais besoin de m'arrêter, de vivre ma vie de sédentaire. En fouillant dans les journeaux, je découvris un pensionnat qui acceptait des élèves. Je ne me fit pas prier et je m'y inscrit sans la moindre hésitation.






Le mini RP ~



J'ai découvert mon don alors que j'étais en fuite après que mes parents aient été arrêtés.
Je courais le plus vite possible pour échapper à mes poursuivants. J'avais peur, il faisait nuit dehors. J'arrivai finalement devant un cul-de-sac. Je me retournai vivement et je vis que trois garçon étaient là et ils s'aprochaient de moi. Je me couvris le visage de mes mains. J'étais certaine que j'allais mourir. Je leur dit d'un trait:
- Si vous voulez me tuer, faites le le plus rapidement possible!
J'attendais le coups fatal. Celui qui allait mettre fin à mes jours. Mais il ne vint pas. J'entendis plutôt des cris. Je relevai la tête et je découvris que les trois garçons étaient prosonniers dans des blocs de terre qui retennait leurs jambes. Au début, je ne comprenait pas ce qui ce passait. Je laissai tout simplement les garçons là. Mais après, qu'un événement de ce types c'était produit à plusieurs reprises, je compris que c'était moi. Que je pouvais manipule la terre comme bon me semblait sous quelque exeptions.







Parce qu'on veut te connaître ~


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à mon DC!
Pourquoi t'être inscrit ? : Parceque c'est un forum full chill (pas sur que tout le monde comprenne mes expressions...)
Que penses-tu de ce forum ? : Il est super méga giga cool !
Une remarque à faire ? : Non, c'est tout simplement parfait!
Ton niveau de RP (sur 10) : Je sais pas la moyenne quoi
Preuve de lecture du règlement :



Dernière édition par Amayelle Maeda le Sam 18 Aoû - 5:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptySam 25 Fév - 2:01

J'ai un problème avec les codes (comme toujours.....) je voulais savoir si quelqu'un pourrait me l'arranger parceque je ne sais vraiment pas ce que je fais de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptySam 25 Fév - 23:55

Je sais pas qui m'a arranger les codes mais merci a celui ou celle qui l'a fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyDim 26 Fév - 19:11

    Re-Bienvenue !
    J'ai remis les codes, je ne sais même pas comment tu fais pour pas que ça marche pas ^^
    Bref j'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites choses à dire.

    - Elle fait revivre seulement les cadavres ? Parce que dans ton exemple de rp tu as marqué " que des os avec des vêtements " . Pour moi un cadavre c'est une personne morte qui a encore plus ou moins encore de la chair.

    - Deuxième point; c'est la raison pour laquelle elle veut devenir rebelle qui est bizarre. Elle va lutter contre quelque chose sans vraiment avoir réfléchi, juste parce qu'elle veut être dans un groupe unis. Si c'est ce qu'elle recherche ce sera plutôt vers les clubs qui faut qu'elle se tourne.

    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyDim 26 Fév - 19:27

Alors, pour les cadavre, je sais pas ce que tu en pense mais pour moi, qu'un mort aie perdusa chairou pas, sa reste un mort, ensuite, pour l'affaure des reblles, je voulais justement le changer pour qu'elle ne soit qu'une eleve normale mais j'ai vue que tu avais remis les codes alors je ne voulais pas changer de peur que je brise les codes encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyLun 27 Fév - 17:50

    Je suis d'accord avec toi qu'un mort ait sa chair ou pas il reste mort. Seulement avec le terme cadavre le mort possède encore de la chair. Donc en fait j'ai pensé qu'elle faisait revivre seulement les cadavres, vu que tu n'as pas mentionné les squelettes dans le don et du coup ça m'a perturbé quand j'ai lu ton exemple de rp. Enfin bref je bataille sur un petit détail ^^

    Pour le changement si tu as peur de tout enlever tu me donnes tout par MP et je les mettrais en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyJeu 1 Mar - 22:55

En fait, le changement n'est pas bien complique, au lieu de dire "Que des os avec des vêtements." on pourrait plutôt dire "Des cadavres". Alors voilà, dit le moi si ce n'est toujours pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyDim 4 Mar - 14:19

    Pour le changement je te parlais du "pourquoi elle voulait être rebelle" mais apparemment ça a été changé donc pour moi ta fiche est bonne. A moins que les autres aient des choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyMar 6 Mar - 16:48

    Moi, j'aurai encore deux questions à poser au niveaux du Don, mais à part ça, j'ai rien à dire. Donc :
    Combien de temps doit passer entre chaque utilisation ? Parce que tu dis qu'il ne peut fonctionner que pendant quinze minutes... mais si tu le fais quinze minutes, t'arrêtes pendant une minute, tu reprends quinze minutes, ect... On peut dire que ça sert pas à grand chose.
    Est-ce que les cadavres apparaissent directement ou est-qu'ils sortent de terre ? A ce moment-là, ils laissent un trou derrière eux, non ? Et quand tu es dans une maison, au premier étage, par exemple, ça se passe comment ? (Ah et s'ils sortent de terre, combien de temps ils mettent, en moyenne, à arriver ?)
    Enfin, après, je dis "sortent de terre", mais c'est valable aussi pour ceux qui viennent de mourir, je suppose... Donc bon, j'espère que c'est compréhensible. x) Et désolée, ça fait plus de deux questions, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyDim 18 Mar - 14:51

Alors, comme je l'ai dit, j'ai peur de changer quoique se soit dans ma présentation puisqu'a chaque fois que je le change, les codes sont plus correct... (je en comprends jamais ce que je fais de mal...)
à ajouter dans la description du don: Les cadavres sortent de la terre, lorsqu'ils sortent ils créent d'abord un trou qui se referme par après. Pour arriver, cela leur prends entre une et cinq minutes. S'il doivent aller au deuxième étage, ils griperont les marches comme n'importe qui.
À ajouter dans les inconvénients:
- Entre chaque utilisation du don, il doit passer une à deux heures dépendemment de l'effort que je dois fournir.

J'èspère que cela ne vous dérangera pas de rajouter cela dans la section réservé au don.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyLun 19 Mar - 3:55

Bon, j'ai crue constatée que se don est extremement compliqué et il faut énormément d'expliquation à celui-ci. Je me demandais donc s'il était toujours possible de changer de don puisque je ne suis pas encore validée. Je ferai tout le nécéssaire pour le changer, je changerai ce qui utile a changer en conséquent de son nouveau don ( et puis too bad pour les codes, au pire, il n'y en aurra pas dans ma fiche)

Si vous etes d'accord pour que je change de don, ne tenez pas en compte mon commentaire précédent alors que s'il m'est impossible de changer mon don, tennez le en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyMar 20 Mar - 8:15

Moi ça ne me pose aucun problème. Donne-nous les changements à effectuer & on regardera si tout est correct ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyMer 21 Mar - 7:47

    Ton Don est pas si compliqué que ça, c'est principalement le genre d'information que je demande parce qu'il est toujours bon d'avoir des précisions. ;)
    Mais bon, si tu veux changer, pas de problème ! Ça ne me dérange pas.

    Par contre, si tu pouvais éviter les doubles-posts, ce serait chouette. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptySam 24 Mar - 13:25

Arghh... fichus codes...
Mais bon, j'ai fait les changement que je désirais effectuer. Par contre, comme je m'y attendais, les codes on fait pouf et ils se sont envolés. Si personne ne veut me les remmetre, je comprendrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyVen 30 Mar - 14:04

Pour moi ta fiche me va.
Tu aurais dû me donner les changements si tu étais sûr d'avoir des problèmes avec les codes, enfin bon je vais les remettre .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyVen 30 Mar - 18:19

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] EmptyVen 30 Mar - 18:37

    Mince, mince, mince, mince, mince, je suis vraiment désolée, je t'avais complètement oubliée... >_<
    M'enfin, tout me convient, maintenant ! Donc je te valide.
    Bon rp. ~
    Et je suppose que tu sais déjà quoi faire. (: (Recensement d'avatar & demande de chambre.)

    Et encore désolée pour le temps que tu as dû attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty
MessageSujet: Re: * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]   * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]
» * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]
» La Jeune louve sort de sa grotte
» * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)
» * Kailani Silver [terminer, et bien, je crois]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées :: En cours de modification.-