Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Lony Rehor [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Lony Rehor [ Fini ] Empty
MessageSujet: * Lony Rehor [ Fini ]   * Lony Rehor [ Fini ] EmptySam 14 Avr - 17:52

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsukumo ~ Tsukumonotsuki


Prénom & Nom : Lony Mehor
Surnom : Lolo'
Age et date d'anniversaire : 10 ans / 18 janvier
Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :Hétéro'
Type de Yajuu : Aériens
Race : Mimizuku
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Cycle B - Classe 1

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) : Shield
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon apparence ? Eh bien…je me décrirai comme assez mignonne en fait. D’une taille moyenne, je ne suis pas très lourde, et possède la bouille que n’importe quel enfant de mon âge aurait. Mais à la différence de ces gamins, j’ai un visage calme, mature pour mon âge, qui me donne un air plus vieux que je ne le suis. Et ma peau aussi blanche qu’un fantôme me donne un air fragile, ce qui n’arrange pas toujours mon cas. C’est souvent à cause de cela que les grosses brutes essayent de s’en prendre à moi. Mais en général, ils le regrettent assez vite. En effet, mon corps est taillé par la souplesse. Ainsi, je peux facilement esquiver les coups, sans compter que ma petite taille peut être un avantage de ce point de vue là. Mais pour ce qui est d’en donner, des coups, j’ai déjà un peu plus de mal….après tout, ce n’est pas une fillette de 10 ans qui va mettre à terre un adolescent de 17 ans.
Bref, pour commencer, je possède une longue chevelure lisse retombant jusqu’au bas du dos, de couleur semblable à la neige ou à la lune. D’ailleurs, j’aime bien qu’on me fasse ce genre de comparaison, c’est flatteur à mes yeux. A propos de mes yeux, tiens, je dois dire qu’ils sont spéciaux. Ils sont entièrement rouges, avec quelques nuances légèrement rosées…mais qui ne se voit en général pas très bien, si ce n’est pas du tout. Par conséquent, on aime me comparer aux vampires, même si je suis bien évidement loin d’en être un.
Bon, niveau style vestimentaire maintenant…En fait, je porte de tout. Que ce soit une tenue simple, mignonne ou stylée, en général, je sais m’arranger pour que tout cela me mette en valeur. Mais s’il y a une chose que j’ai toujours avec moi, c’est une petite peluche en lapin. Assez vieille et usée, elle n’en reste pas moins l’objet le plus précieux à mes yeux. Et essayer de me le prendre serait le plus grosse erreur de votre vie, ça c’est moi qui vous le dit…

Et sous forme de hiboux…enfin, sous forme de chouette, plutôt. Je suis une chouette entièrement blanche, d’où la couleur de mes cheveux, et assez petite vu mon âge. Enfin petite...disons que ma taille est le double de celui d'une chouette normale. Mais je suppose que je pourrais peut être encore grandir par la suite. Mes serres et mon bec sont tranchants et dangereux, tout comme mes grandes ailes me permettent de voler silencieusement. En somme, je peux faire une chasseresse redoutable, du moment que je fais un minimum d’effort. Et il est rare que je me donne vraiment à fond dans ce genre d’activité, que je nomme « barbare ». Ce n’est évidemment que mon avis, mais cela ne m’empêchera pas d’user de cette forme pour vous faire des coups bas…si vous l’avez cherché.


Qui es-tu ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon caractère….pour commencer, vous devez savoir qu’il y a « deux moi ». La première est une sorte de carapace, vous me verrez toujours ainsi. La deuxième est la « vrai moi », celle que vous ne pourra découvrir que si vous avez gagné ma confiance…ce qui n’est pas gagné, autant vous le dire tout de suite.

Donc, comme je l’ai dit il y a à peine quelques secondes plus tôt : je possède une carapace. Si vous me voyez, vous aurez l’impression que je suis une fille insensible, avec un visage sans expression. Vous aurez également cette impression que je n’ai jamais peur, que je ne ressens rien…que je me fiche de tout. En fait, c’est assez vrai dans un sens. Sous ce masque, j’aurais beau pouvoir être triste, heureuse, ou même avoir envie de rire, je ne laisserais absolument rien paraître. Mais pour ceux qui regardent suffisamment bien, ils pourront voir de temps à autres une expression passer brièvement sur mon visage. Mais cela est assez rare, car, cette carapace, cela fait très longtemps que je l’ai, et j’ai appris à la renforcer au fur et à mesure des années.
Par contre, si vous voulez m’énerver, il n’y aura pas beaucoup de moyen de le faire. Il n’y aura qu’une seule manière de le faire, en fait. C’est assez simple, et pourtant, je ne le supporte pas. Si vous essayez de toucher à ma peluche en forme de lapin sans mon autorisation, si vous la critiquez, ou même si vous la salissez, vous aurez pas mal de chance de me voir en colère. En fonction du degrés d’irritation dans lequel vous m’aurez mis, vous ressentirez soit comme des yeux vous fusiller du regard, soit simplement vous risquez d’avoir une très mauvaise journée pour une raison « mystérieuse ». Mais il est rare que je m’énerve totalement devant vous, et vous attaque ainsi.

Et, pour passer à travers cette barrière qui m’oppose à vous, je vous ferais passer comme des sortes de test. Parfois même sans que je m’en rende compte. Mais je ne me lierais d’amitié avec vous qu’après de longs moments passés avec vous. Seulement…dans certains cas ( assez rare, je dois le dire ), il m’arrivera de m’attacher aussitôt à une personne, pour des raisons bien précises. Mais autant dire que cela risque de ne pas arriver souvent.

Une fois cette « barrière » passée, je changerais presque totalement de personnalité envers vous. Je deviendrais beaucoup plus ouverte, plus bavarde, et plus sociable. Lorsque nous serons seuls, je serais une fillette gentille et souriante, prête à vous écouter et à vous confier des secrets. Je laisserais mes humeurs apparaîtrent sur mon visage, de tel sorte que vous pourrez entièrement me redécouvrir. En revanche, face aux autres, je ne ferais que garder mon masque et vous suivre de très près partout où vous allez, parfois à m’accrochant à votre main, votre bras ou même votre manche. D’ailleurs, si vous remarquez que je vous suis un peu partout, c’est signe que je commence à m’attacher à vous.

Par la même occasion, comme tout le monde sur cette Terre, je n’ai pas que des amis. J’ai aussi des ennemis. Et eux, je le réserve une des journées horribles en usant de ma ruse et de mon âge pour paraître innocente. Je peux faire semblant de vous bousculer au moment où vous en avez le moins besoin, tout comme vous pourrez avoir bien d’autres mauvaises surprises de ma part. Autrement dit, si vous êtes un de mes ennemis, vous me verrez forcément comme une vraie petite peste….

Avis des autres:




Qu'as-tu vécu ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis née en tant que fille unique, dans une famille de Mimizuku très riche. De plus, je naquis avec un don de naissance, et ce fut pour cela que je devins très rapidement le « joyaux de famille ». Mes parents étaient beaucoup trop attiré par l’argent, et je pouvais facilement devenir une source de revenus s’ils arrivaient à me faire contrôler mon don et à m’entraîner au combat. E qu’ils firent d’ailleurs sans hésitation. Ainsi, beaucoup de professeurs vinrent dans le manoir de mes parents, certains pour m’enseigner ce que tout enfant de mon âge devait savoir, d’autres pour m’apprendre à me battre. Ces derniers étaient plus stricts et plus nombreux, et m’épuisaient jour après jour à la tâche. Pourtant, je restais une petite fille docile et obéissais, ne voulant pas avoir d’ennuis.
Mes toutes premières années, et les gens du village où ma famille vivait étaient assez….méchant avec moi. Ils me traitaient de filles pourries gâtées, aussi bien à cause de la richesse de ma famille que pour mon don de naissance et de mes professeurs. Je n’avais rien demandé, mais cela ne les empêchait pas de me détester, pour une raison que j’ignorais totalement. Enfin, totalement…j’avais ma petite idée derrière la tête. Peut être que mes parents se vantaient trop de moi, ou qu’ils avaient tout simplement fait quelque chose de très mal aux villageois. Mais bon, cela, je ne le sus jamais. Bref, revenons en à ces insultes. Elles étaient très fréquentes, et me forcèrent à me créer une sorte de carapace pour me protéger de cela, pour rester dans ma petite bulle sans qu’on vienne me déranger. Je n’avais pas trop le choix si je voulais tenir le coup…

Ma vie se passait donc ainsi, toute seule, alors que je m’entraînais au combat et devenais plus forte dans le maître de mon don. Je me sentais seule, mais cela, jamais je ne le montrais. Jusqu’à ce qu’une nouvelle famille assez pauvre vint s’installer dans le village. Leur fille, elle aussi unique, était une Washi et était très…spéciale ? Du moins, c’était mon avis. La plupart des Washis se cachaient derrière un masque. Elle, non. Elle était gentille, souriante, et très serviable envers tout le monde. Oui, tout le monde, même moi. En fait, c’était même encore pire avec moi. Elle me collait, me suivait partout, excepté lors de mes cours. Mais elle m’attendait toujours dehors, prête à me parler, à faire en sorte que je devienne moins indifférente avec elle. Et cela finit par venir…Je finis par m’attacher à Léna, à lui ouvrir mon cœur. Ainsi, dès que j’avais un peu de temps libre, j’allais la voir, et vice-versa. Elle connaissait bien les villageois, et ces derniers l’aimaient beaucoup…et voyant que cette fillette Washi s’était attachée à moi, ils finirent par devenir un peu plus gentils avec moi…jusqu’à ce qu’ils m’acceptent complètement. Et ce n’était que le début de bons moments passés avec eux…et Léna.

Plusieurs années passèrent tranquillement, où Léna et moi devins sûrement les meilleures amies du monde. Je lui confiais tout, elle me confiait tout, nous étions devenues inséparable. Seulement, comme on le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin. La notre fut assez spéciale, en fait. Car ce n’est pas souvent que des amies tels que nous pouvons nous séparer pour…une raison quasiment absurde, quand j’y repense.
En fait, tout a commencé quand il y a eu de nouveaux arrivants dans le village. Et je peux vous assurer que tout cela était loin d’être commun de voir des Inu arriver dans un village de Yajuus aériens. Cela attira à tous notre curiosité…dont à Léna, qui s’empressa de me traîner avec elle pour voir tout cela. Mais ce que je vis me laisser un peu stupéfaite. Après tout, c’était la première fois que je voyais des Inus…alors je me contentai de suivre ma meilleure amie, en observant les nouveaux arrivants de très près. En particulier le garçon de mon âge à moi et Léna. Je le trouvais d’ailleurs très…mignon. Eh oui, quelqu’un comme moi était capable de ressentir ce genre de chose. D’ailleurs, ce garçon vint à nous et se présenta comme ci c’était la chose la plus naturelle au monde. Loxy, c’était son prénom. Peu courant, mais je trouvais que cela lui allait bien…

Vous l’aurez compris, j’étais tombée amoureuse de Loxy. Mais il y a eu un petit problème de ce côté-là…car Léna avait fini par elle aussi avoir des sentiments pour lui. Quand elle me l’avoua, je devins folle de rage. Littéralement. Et je ne pus le contenir. Je me mis à crier toute sorte de chose à ma meilleure amie, à lui dire des choses que je ne pensais pas…Et naturellement, elle m’en voulut. C’est ainsi que nous nous disputâmes pour la première fois de notre vie.
Nous restâmes ainsi, sans nous parler, pendant des semaines. Loxy essayait désespérément des comprendre ce qui se passait, mais ni moi ni Léna ne lui disait. Ce qui avait le don de le laisser assez perplexe.
Mon anniversaire, celui de mes dix ans, arriva quelques semaines après notre dispute. J’avais choisis de ne pas le fêter, n’ayant cette fois ci personne avec qui le fêter. Mais Loxy vint quand même me souhaiter un joyeux anniversaire, et il m’offrit une petite peluche en lapin. Je me mis aussitôt à la chérir, comme ci elle était la chose auquel je tenais le plus dans ce monde.

Quelques mois plus tard, une décision de mes parents fut prise. J’allais aller au pensionnat Phoebe. J’allais quitter Loxy…et Léna. Je n’appris cette nouvelle que quelques jours avant mon départ, et c’est d’ailleurs le jour avant mon départ que je me décidais à aller parler à Léna…et à lui dire que j’allais partir. Et que je ne reviendrais sûrement pas avant d’avoir fini mes études. Ces simples paroles suffirent à faire pleurer ma meilleure amie, mais aussi à nous réconcilier. Ainsi, je finis par partir dans ce pensionnat…en quittant celui que j’aimais et Léna…



Le mini RP ~


- Mademoiselle Rehor, un peu de concentration je vous prie !

Je sortis aussitôt de mes pensées, et observai d'une mine indifférente mon professeur. C'était un homme grand et robuste, aux cheveux courts et noirs. Son visage ne m'inspirait pas la confiance, mais il était l'un de seuls professeurs capable de m'enseigner correctement comment user de mon don de naissance. Il devait avoir la quarantaine, tout au plus.

-Allez, je vais vous ré-attaquer ! Essayez donc d'activer votre don !

Je me préparais. Dans cette immense jardin, il y avait largement assez de place pour s'entrainer au combat sans faire trop de dégâts. Je vis mon professeur foncer vers moi, une épée à la main. Je me concentrai, et imaginai une fois de plus un mur invisible. Jusqu'à maintenant, je n'avais réussis qu'à le faire apparaître une fraction de seconde, ce qui n'était pas encore suffisant pour stopper une attaque. Mais là, je sentais que si je me concentrais, je pouvais le faire....

Shield...

Le mur. Invisible. Ce bouclier venait de stopper net mon professeur dans son élan. Il venait de se cogner brutalement à cette paroi invisible, et de s'écraser les fesses par terre, complètement sonné. Je me redressai, un sourire satisfait aux lèvres. Et toc ! Maintenant, il ne pouvait plus dire qu'à force de penser à autre chose, j'étais incapable de résultat ! En plus de cela, il semblait que j'avais trouvé un nom pour ce don de naissance. D'une pierre deux coups, comme je le disais si bien ! Mon professeur se releva, s'épousseta d'un air un peu gêné, avant de me regarder de son air hautain, comme il le faisait si souvent.

- Bien, il semble que vous commenciez à vous améliorer mademoiselle Rehor. Mais ce n'est pas encore ça.

Une fraction de seconde passa pendant laquelle mon visage se crispa d'agacement. Juste après, j'avais de nouveau un visage indifférent à ce qu'il venait de me dire. Si j'avais pu, je l'aurais déjà fait renvoyé par mes parents celui-là...toujours à me prendre pour une faible à cause de mon âge...



Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur google =p
Pourquoi t'être inscrit ? :Parce que je trouve ce forum très attirant =3
Que penses-tu de ce forum ? :Pour le moment, il m'a l'air bien ^^
Une remarque à faire ? : Nan !
Ton niveau de RP (sur 10) : hum...allant de 5 à 10, totalement en fonction de mon inspiration
Preuve de lecture du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Lony Rehor [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: * Lony Rehor [ Fini ]   * Lony Rehor [ Fini ] EmptyLun 16 Avr - 14:45

Désolée du double-post, c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Lony Rehor [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: * Lony Rehor [ Fini ]   * Lony Rehor [ Fini ] EmptyMar 17 Avr - 18:07

J'ai pas de questions à propos de ta fiche, donc je te valide.
N'oublie pas de faire un tour pour recenser ta chambre, ton avatar, ton don & ton tatouage, et bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Lony Rehor [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: * Lony Rehor [ Fini ]   * Lony Rehor [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Lony Rehor [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» * Shoutai Akira [Fini]
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» * Luka [Fini]
» * Panthère des neiges...♥ [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-