Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Panthère des neiges...♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Panthère des neiges...♥ [FINI] Empty
MessageSujet: * Panthère des neiges...♥ [FINI]   * Panthère des neiges...♥ [FINI] EmptyDim 10 Juin - 8:22



CARTE D’IDENTITÉ

* Panthère des neiges...♥ [FINI] Big_artfichier_583884_957472_201206100851968

Prénom & Nom : Sulana Emitsuga
Surnom : Aucun pour le moment.
Age et date d'anniversaire : 16 ans, née le 13 Janvier 1996
Sexe : Féminin, z'avez pas vu cette allure de tigresse ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Yajuu Terrien.
Race : Hyou (Panthère)
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève
Classe : 6
Don : Magie des constellations
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Bah, j'viens d'arriver, héhé...
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Je veux garder ce monde en paix et retrouver mon frère.
Quel est ton rêve le plus secret ? : J'ai rêvé de coucher avec un Chiita...Quoi ? Vous m'avez demander mon rêve le plus secret !
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je pourrais mourir pour un ami, mais sûrement pas pour toi !





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Une belle jeune fille de 1m65, légère et agile, en tant que panthère. Ses bras et ses jambes sont fin(e)s, son visage est ovale, sa peau est blanche et douce...Ses cheveux de neige très longs ont les pointes noires, ses sourcils sont aussi sombre et ses yeux sont dorés. Elle a un petit nez et une bouche fine. Elle a des oreilles blanches tachetées de noir, mais pas de queue (enfin, sous sa forme mi-animale). Elle met une fleur rouge dans ses cheveux. Ses habits sont souvent en fausse fourrure, tel son long manteau rouge foncé. Sa tenue préférée est une longue robe blanche avec un foulard rouge, des bottine noires avec de grandes chaussettes et des porte-jarretelles. Elle cache ses oreilles avec un bonnet beige. En panthère, elle est blanche avec des tâches noires, toujours très imposante. Son corps agile et habile est plus corpulent que sa taille d'origine. Sa démarche est plus sensuelle...



Caractère.

Mystérieuse, Sulana cache beaucoup de chose à ses proches. Elle refuse d'avouer ses secrets à ses amis et il est facile pour elle de manipuler les gens trop naïfs.
Courageuse, elle se bat pour les autres et pour la paix. La perte d'un camarade la fait pleurer pendant de longues heures, mais elle jure toujours de le venger, même si elle sais que ce n'est pas la meilleure solution.
Coquette, elle s'habille toujours de la meilleure façon possible. Elle prends compte du temps, du style vestimentaire des passants, de la mode et même de l'humeur de ses esprits.
Timide, elle aborde les gens seulement si ce sont eux qui l'aborde. Face aux garçons qui lui plaisent elle perd tout ses moyens et révèle son vrai visage de petite fille.
Sérieuse, que ce soit pour les cours ou les combats, elle reste impassible et cherche la meilleure solution pour gagner. En revanche ça ne lui plait pas trop d'être défiée...


Histoire.

Je suis née d’un père Chiita et d’une mère Hyou. Autrefois, on pensait que les relations entre races différentes étaient signe de guerre. C’est pour cela qu’à ma naissance, mes parents se sont séparés. Je n’ai jamais connu mon père. Il paraît que celui-ci est partit dans un autre pays, mais j’ai toujours des doutes. Il était voyageur, d’après ma mère. Celle-ci était dans le corps enseignant d’un grand pensionnat nommé Phoebe, mais elle a démissionné il y a des années… Peu après le départ de mon père, ma mère s’est remariée à un Hyou. Ils ont donnés naissance à mon frère, que je n’ai jamais connu aussi, puisque mon beau-père l’a emmené de force après avoir rompu avec ma mère…C’est difficile, tout ça ! Bref, deux jours après mes 16 ans, ma mère m’a laissée seule à la maison pendant une semaine pour retrouvé mon frère. La nuit de son départ, j’ai regardé le ciel en repensant à ma famille que je n’ai pas connue et, par désespérance, j’ai reçu un don. Ce don a invoqué un esprit qui m’a tout expliqué et qui m‘a redonné espoir. Maman est revenue, désemparée et pleine de griffures deux jours après son départ et m’expliqua entre plusieurs sanglots que mes deux pères s’étaient battus l’un entre l’autre pour moi dans le pays où elle était et que les deux étaient morts. Frustrée, je l’ai écoutée jusqu’à la fin. Elle m’a annoncé que mon frère était devenu fou, qu’il avait tenté de la tuer et qu’il était devenu un rebelle, décidé à faire mourir toutes les autres races. Dépitée, je me suis jurée de le ramené à la raison. Le lendemain ma mère a succombé à ses blessures, après m’avoir donné l’ordre d’aller vivre au Pensionnat Phoebe où elle travaillait avant. J’y suis allée en pleure et on m’a accueillis à bras ouverts. Grâce à ce pensionnat où règne la paix, je retrouverais mon frère !





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Lily
Âge : 12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top-site
Qu'en penses-tu ? : Trop beau *^* et j'aime le contexte.
Une remarque ? : RAS
Preuve de lecture du règlement :



Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Panthère des neiges...♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: * Panthère des neiges...♥ [FINI]   * Panthère des neiges...♥ [FINI] EmptyDim 10 Juin - 12:50

D'acc, je te valides, n'oublie pas de passer par les demandes de don, avatar, chambre et tatouage :)
Revenir en haut Aller en bas
 

* Panthère des neiges...♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une otarie et d'une panthère [Fini]
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» Journal d'une panthère noire
» Aurrius[ fini ]
» Journal intime d'une petite panthère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-