Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques 'tites questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko'

Anonymous
Invité

Quelques 'tites questions ... Empty
MessageSujet: Quelques 'tites questions ...   Quelques 'tites questions ... EmptySam 31 Mar - 15:31

Bonjour bonjour pour commencer :3
Votre forum m’intéresse énormément, le contexte tout ça ~ m'enfin bref, avant de m'inscrire ( ce qui sera plus que sûr ), j'avais besoin de quelqu'un pour m'allumer les petites loupiotes sur quelques points xO

- Premièrement, je n'ai pas totalement saisi l'idée des rebelles ( ou alors j'ai loupé le topic correspondant uu'). Ce sont des élèves infiltrés.. qui font quoi exactement ? Ils doivent remplir des missions données par leurs chefs ? Ou simplement faire le travail qui leur ai confié ( espion et perturbateur ) ?

- Ensuite pour les dons de naissances, il faut donc expliquer dans le mini-rp notre première utilisation de notre don ? Ou alors un passage dans notre vie où l'on utilise notre don ?

- Pour finir, à propos des avatars. J'ai lu dans le règlements qu'il fallait qu'il soit issu d'un manga, jeux etc ... Mais est-ce vraiment obligatoire ? Car j'ai trouver des images correspondant à mon personnage, mais je pense qu'il ne vient d'aucun manga ^^' .

Voili, je pense que tout est là :3
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Quelques 'tites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 'tites questions ...   Quelques 'tites questions ... EmptySam 31 Mar - 18:48

Hayhay o/
Shoko... je lis ça "Choco" et Choco... Chocolat *q*

Mais passons...

Comme tu l'as lu dans le contexte, après la disparition des humains, de grandes guerres venir au monde pour savoir qui dominerait qui. Le pensionnat Phoebe a été créé dans le but de faire régner la paix entre les différentes races et espèce de yajuus. Mais la guerre et les conflits sont toujours présents. Alors les différents "camps" et "groupes" qui participent aux guerres envoient des enfants et des adultes pour "détruire" cette paix. En gros, certains (les perturbateurs) use de la violence et tout le tralala et d'autre (espion) espionnent et récupèrent des informations utiles.

J'espère t'avoir un peu aidé avec ça :o

Pour le don de naissance. Tu te rends la vie dure, le mini-rp est juste un texte test où tu mets en avant ton don :3. Le don de naissance est simplement le fait d'avoir un don avant d'être entré dans le pensionnat. A la base, le tatouage est inutile si tu as le don de naissance ^^.

L'avatar est validé du moment que c'est un dessin de genre manga, c'est le plus important. Si il ne sort pas d'un manga en particulier mais juste qu'un artiste l'ait dessiné c'est pas grave du tout. Il n'y a que les avatar réaliste qui sont interdits.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Hâte de te voir sur le fo' :3.
Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shoko'

Anonymous
Invité

Quelques 'tites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 'tites questions ...   Quelques 'tites questions ... EmptySam 31 Mar - 19:02

( Huhu, le chocolat il y a que ça de vrai *3* ) Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me vont parfaitement, je m'en vais dès maintenant commencer à faire mon perso et m'inscrire, merci encore ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques 'tites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques 'tites questions ...   Quelques 'tites questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques 'tites questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions ,questions...
» Un don et quelques ballons
» Des questions! [Races et Dons]
» ....Quelques coups de crayons....
» après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Questions et sugestions-