Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Questions ,questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Questions ,questions... Empty
MessageSujet: Questions ,questions...   Questions ,questions... EmptySam 3 Déc - 17:20

Bonjour!
Alors voilà , cela fait bientôt une semaine que je parcours ce forum et je suis définitivement intéressé par le contexte.Bon, la raison de mon post n'est pas là.

Question 1:
Qui était le président de...(Je plaisante :P)

Question 1: Pour les dons , quelles-sont les limites? Enfin je veux dire , quelle-est la limite générale à ne pas dépasser?
Question 2: J'ai déjà l'idée de la personnalité de mon personnage mais je ne trouve pas de race qui lui convienne , en tout cas je ne tombe que sur des "A peu près". Est-ce que je choisis la race dont il se rapproche le plus même si sa personnalité n'est pas forcément parfaitement calée sur sa race?

Voilà je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Questions ,questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions ,questions...   Questions ,questions... EmptySam 3 Déc - 22:25

    Bonsoir ~ :)

    Hmmm... Je dois avouer ne pas trop y avoir réfléchis. Mais, de manière général il faut éviter les Dons trop "puissants" avec dix avantages pour deux inconvénients. Par exemple, quelqu'un qui aura comme Don une force phénoménal et y ajouterais en plus une incapacité à ressentir la douleur et a être blessé devra changer.
    Je ne sais pas si j'ai vraiment bien répondue... Mais disons qu'il n'y a pas vraiment de limite, il faut juste éviter d'en prendre un qui rendra ton personnage immortel.

    Pour al race, à ce moment-là, tu as deux choix : soit prendre la race dont il se rapproche le plus, soit carrément en créer une nouvelle, comme l'a fait Vistal. A toi de choisir !

    En espérant avoir correctement répondu à tes question ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Questions ,questions... Empty
MessageSujet: Merci!   Questions ,questions... EmptySam 3 Déc - 23:10

Bonjour (de très tôt).

Merci d'avoir répondu aux questions et oui les réponses sont plus que correctement formulées.^^.
Pour la première , c'est bien ce que je me disais X).
Et pour la deuxième je vais plutôt tenter de trouver la race qui s'en rapproche le plus. Et sinon...carrément créer une nouvelle race hum....pourquoi pas? O.o (Même si je me vois pas réussir à faire ça... Questions ,questions... 600425 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions ,questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions ,questions...   Questions ,questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ,questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques 'tites questions ...
» Des questions! [Races et Dons]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Questions et sugestions-