Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Loki Okura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptyVen 24 Fév - 22:28

Carte d'identité ~


* Loki Okura ~  Belou_10
Belphegor (Katekyo Hitman Reborn!)


Prénom & Nom : Loki Okura
Surnom : Rien ~
Age et date d'anniversaire : 16 ans - 22 décembre
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race : Azarashi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève (délégué)
Classe : classe 7

Don (voir ici) : Confiance absolue.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Loki, comme tous les Azarashi, n'est pas très grand : il ne mesure guère plus qu'un mètre soixante-six. Mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé en fait, a contraire, ce qui lui va très bien, car il peut ainsi passer inaperçu au milieu d'une foule, même s'il préfère qu'on le remarque. Il est mince, étant donné qu'il surveille son alimentation et fait un peu de sport pour se maintenir en forme. Néanmoins, il n'en fait pas assez pour être musclé, si ce n'est ses cuisses aux muscles discrets, forgés à l'aide de footings réguliers.
La moitié de son visage est caché par des cheveux blonds avec des mèches un peu plus claires et une frange qui lui retombe au niveau du nez. Sur cette touffe se tient bien souvent, de travers, une petit couronne en argent, que ses parents lui ont donné à son départ. Et sous cette touffe se cache de grands yeux d'un noir profond, typique de sa race, d'où les prunelles ne se distinguent quasiment pas, qu'il cache du mieux qu'il peut, non seulement parce que les autres les trouve étrange, mais aussi à cause de son Don. Ces yeux avec leurs pupilles qui s'étrécissent ou s'élargissent en fonction de la luminosité, quand il se trouve sous forme animale. Son petit nez est légèrement en trompette et surmonte une bouche aux lèvres fines constamment relevées en un sourire, tantôt joyeux, tantôt ironique.
Au niveau vestimentaire, il peut porter de tout, mais favorise les jeans - plutôt noirs - et a un pull fétiche rayé noir et rouge : il prétend que ce vêtement lui porte chance. Mais il ne porte pas que ça, bien au contraire, il change assez régulièrement de vêtements, car il n'aime pas avoir tous les jours les mêmes vêtements sur lui. Ce n'est pas vraiment qu'il trouve ça salez - même si, un peu, quand même - mais il aime surtout le changement.

Sous sa forme animale, ses yeux restent les mêmes, même s'ils ont une particularité en plus, et possède un cercle noir autour. Et sa peau devient d'un blanc pur, si pur qu'il se remarque n'importe où. A ce moment-là, il n'y a plus traces de la blondeur de ses cheveux, mais ce n'est pas non plus très grave. Son petit museau est agrémenté d'une tache noire. En fait, quand il est en phoque, il est vraiment petit. Moins qu'un bébé, tout de même, mais petit quand même, au point qu'il ne peut pas faire peur, c'est carrément impossible.



Qui es-tu ?

Plusieurs mots pourraient lui convenir : chieur, insolent, drôle, grande gueule, souriant, taquin. Il adore embêter tout le monde et toujours le premier à faire les quatre cents coups. Il ne respecte que ses proches et absolument pas ses professeurs, bien au contraire, il aurait plutôt tendance à se moquer d'eux. Il aime bien faire rire les autres et ainsi s'attirer la sympathie de personnes extérieurs. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a toujours réussi à former une petite bande autour de lui. Il est également grande gueule, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense même s'il prend parfois des pincettes. Après tout, il ne veut pas que tout le monde lui en veuille, non plus - sa plus grande peur est d'ailleurs de se retrouver tout seul. Mais des fois, il se laisse un peu trop aller et ça peut arriver qu'il vexe une personne alors qu'il ne voulait que rire avec elle. A cela, vous pouvez ajouter qu'il sourit presque tout le temps, que ce soit avec ironie, moquerie, cruauté ou véritable joie. Il rit assez souvent aussi, mais habituellement, c'est un rire silencieux qui agite son corps et fait étinceler ses yeux. Quand il rit avec même un minimum de bruit, c'est un rire de sadisme. La différence est quand même importante, non ? En fait, Loki est une personne qui adore s'amuser. Pour ça, on peut dire qu'il est un peu jouer... Avec ses proches, il se montre généreux, gentil, attentionné et tout ce qui s'ensuit : ceux qui font partis de ses grands amis ou les personnes qu'il adore sont peu en ce vaste monde. Pourtant, elles existent. Et avec elles, il n'hésite pas à se confier, alors qu'il reste assez méfiant avec le reste. Si vous ne faîtes pas parti de ce clan, il ne vous racontera rien - ou presque - sur sa vie et se qu'il ressent. Et il y a une chose qu'il aime par-dessus tout : le changement. Il adore changer d'habitude, changer de vêtement, changer de nourriture... Il déteste la monotonie, voilà. S'il y a bien une chose qu'il ne veut pas, c'est avoir une vie morne et répétitive. C'est peut-être même pour cette raison qu'il se montre aussi grande gueule et qu'il fait souvent toutes sortes de bêtises. Ça lui permet de faire des choses nouvelles tous les jours. Ah et petit anecdote intéressante, Loki adore le lait. Il en boit tout le temps, le matin, le midi, l'après-midi et le soir. Il ne s'en lasse jamais. Et il adore les tartes aux pommes, aussi.

Loki étant un peu bagarreur par moment, et surtout quand on le cherche, il a développé une sorte d'attaque très efficace, qu'il utilise quand c'est obligatoire : la traîtrise. Bon, ce n'est pas ce que vous pensez, hein. Il se contente d'attaquer dans le dos. En même temps, étant donné qu'il n'est pas très musclé, il n'a pas trop le choix, et une attaque de front pourrais même lui être fatale. Alors soit il attaque à coup de paroles ironiques, soit il profite de sa souplesse pour vaincre en finesse. Au choix. Les deux sont très utiles, à leur manière, et il les a déjà expérimenté au moins une fois. Mise à part ça, son Don lui est d'ailleurs très utile pour éviter de se battre, quand il n'en a pas envie, seulement, il ne peut pas l'utiliser toujours.

Au niveau de ses phobies et de ses tics. Loki est donc Autophobe (peur de la solitude) : il préfère même être mal accompagné que pas accompagné du tout. Cette peur remonte à son enfance. C'est d'ailleurs de là que remonte sa peur du noir. Eh oui, vous avez bien lu, Loki est nyctophobe ! C'est pour cette raison qu'il a toujours une lampe allumée quand il dort. Le même genre de lampes qu'ont les enfants... C'est un peu humiliant, mais il préfère quand même ça à être dans l'obscurité la plus totale. Son plus grand tic est qu'il se touche l'oreille quand il est intrigué par quelque chose ou qu'il cherche une réponse à une question. C'est de famille, il paraît : son père était pareil. Il a également l'habitude de gonfler légèrement les joues quand il est énervé, et avec sa main, il remet constamment ses cheveux en place pour vérifier que ceux-ci cachent bien ses yeux.



Qu'as-tu vécu ?

Ma vie ? Hum, elle n'est pas très passionnante.Mais soit, si vous voulez savoir.

Je suis né dans une grande ville, surpeuplée, où vivaient en harmonies des Azarashi et d'autres races d'Aquatique, mais en infériorité. C'était tranquille, c'était paisible, il se passait quelque chose d'intéressant tous les jours. C'était passionnant. Depuis mes cinq ans, jusqu'à ce que je parte, j'étais en quelque sorte, la mascotte de chaque établissement que j'avais fréquenté. Les professeurs me trouvaient incontrôlable, mais m'appréciait, les élèves m'adoraient. Quoi que je fasse, où que j'aille, j'était toujours entouré. C'est en partie à cause de cette période de ma vie, quand je ne peux plus être seul. La solitude me sort par les yeux.

Mes parents étaient riches. Tous les jours, ils nous offraient, à ma soeur et à moi, des cadeaux. J'étais gâté. J'étais gâté partout, d'ailleurs. A l'école comme à la maison, on m'appelait "Petit Prince", parce que j'arrivais toujours à obtenir ce que je voulais. J'étais traité comme un prince. Sauf qu'à cause de ça, je n'ai pas évolué comme les autres enfants : mes parents ne m'ont jamais appris à dormir dans le noir. Ça peut paraître tout bête, mais étant donné qu'ils ne m'interdisaient pas de laisser une lampe allumée, je ne me suis pas habitué. Et après, c'était trop tard. Je déteste l'obscurité. Pleins de choses peuvent se cacher dedans. Et je n'ai jamais appris à ne plus avoir peur.

Mes parents étant peu présents et les domestiques, trop distants, je suis devenu très proche avec ma soeur, Krysta. Je l'adorais. On passait nos journées ensembles, à faire n'importe quoi, à mener la vie dur aux serviteurs et à s'échapper sans leur accord de la maison pour nous promener. Elle n'avais qu'un an de moins que moi. Ce n'était pas suffisant pour créer une barrière entre nous deux. Pourtant, un jour, il y en a eu une qui apparut, sans prévenir. Krysta se mit à être jalouse de moi. Elle disait que j'attirais trop l'attention, que personne ne se souciait d'elle et qu'elle commençait à en avoir marre. Elle m'évitait, aussi. Nous allions à la même école, mais là-bas, elle ne m'adressait pas un seul regard. Et elle était seule. Toujours seule. A vrai dire, les rares amis qu'elle avait eu étaient grâce à moi. Je les avais, disons, orientés vers elle. Mais en la connaissant mieux, ils s'étaient mis à l'aimer pour ce qu'elle était. Elle était formidable. Pourtant, elle les jeta tous un par un. Elle fit tout pour qu'ils la haïssent. Et ce fut le cas. Je ne sais pas trop quand elle a changé, en fait, mais elle a changé. Pour mon lus grand malheur. Elle a même poussé le bouchon jusqu'à changé d'école. Je n'ai jamais pu la retenir. Ou plutôt, je n'ai jamais réussi à le faire. Quoiqu'il en soit, nous ne nous croisions plus que rarement et seulement pour le dîner. A chaque fois que j'essayais de lui parler, elle ne me répondait pas et filait le plus vite possible. C'était insupportable, parce que je l'aimais toujours, moi. Elle était tout pour moi. Mais visiblement, ce n'était pas réciproque. Et ça me faisait mal.

Et puis un jour, mes parents, qui étaient de fervents pacifistes, se mirent à me parler d'un pensionnat particulier, qui n'existait que pour réunir toutes les races. Ils me proposèrent de m'y envoyer. Et j'hésitai pendant une semaine, en pesant les pour et les contre. J'allais être dépaysé là-bas, je ne connaîtrais personne. Mais ça pourrait être un moyen de commencer une nouvelle vie, en me faisant de nouveaux amis. C'était une bonne idée. Très bonne idée. Je n'aurai plus à voir tous les jours une soeur qui me détestait. Je finis donc par accepter. Mes parents, ravis, se mirent à tout organiser et ma mère m'offrit une petit couronne en argent, pour son "petit prince", pour que je conserve un souvenir d'elle. Une semaine plus tard, je partis. La veille de mon départ, Krysta était venue me vois dans ma chambre. Je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a dit. Je n'oublierai jamais le regard désespéré qu'elle m'a lancé. Je n'oublierai jamais ses mains tremblantes. "Loki... J'ai peur... aide-moi, je t'en supplie". Je n'oublierai jamais que je n'ai rien fait pour lui porter secours. Je ne savais même pas ce qu'elle avait. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Et pourtant, le lendemain, je suis parti. Sans rien faire. Et je n'oublierai jamais la trahison que j'ai lu dans ses yeux, quand la voiture s'éloignait lentement et que sa tête, à sa fenêtre, était tournée vers moi.

Cela va faire un mois que je suis à Pensionnat Phoebe. J'essaie d'oublier l'attitude de Krysta. Et j'y arrive très bien. Trop bien. Quand je suis réveillé, je ne pense plus à elle - ou quasiment plus -, mais quand je dors, il m'arrive de faire des cauchemars. Je ne sais même pas de quoi je rêve. Mais je sais que je me réveille le lendemain matin, couvert de sueur, le souffle court et les yeux fous. Elle me manque. Et je m'en veux, terriblement.





Le mini RP ~


Je me baladais dans les couloirs, aux côtés de deux camarades, en direction de notre salle de classe. Mark et Kazuo parlaient dans interruption de la dernière rumeur en date : une fille qui était peut-être enceinte. Ils rigolaient, pariaient sur qui était le père et moi je les encourageais en souriant, comme habituellement, et en lançant des vannes. Quand la discussion commençait à perdre du souffle, je la relançai. C'était ça, ma principale qualité, en fait : avec moi, on peut parler pendant des heures et des heures, je trouverais toujours une nouvelle chose à dire pour relancer la conversation. Mais, tout au fond de moi, je m'en fichais un peu.
Ma main se dirigea, comme mue d'une vie propre, vers mes cheveux pour les ébouriffer légèrement et vérifier qu'ils cachaient bien mes yeux. C'était un tic, en fait, et il m'arrivait bien trop souvent de le faire, au point que je ne le remarquais même plus. Quelques secondes après que je fis ce geste, je m'arrêtai. Nous étions arrivés devant la salle. Salle dans laquelle nous rentrâmes. Mark et Kazuo allèrent s'asseoir, tandis que moi, je me postai à côté du bureau du professeur. J'avais une annonce à faire passer à tout le monde et j'attendis donc se taisent, puis je toussotai légèrement et pris la parole :

" Je sais que vous avez tous hâtes que le cours commence, mais j'ai quelque chose à dire avant. Vous savez qu'il y a des clubs, à votre disposition ? Ils ont un grand besoin de membres, alors la direction a demandé à tous les délégués de vous en parler. Alors... je vous en parle ! N'hésitez pas à vous renseigner ou carrément à vous inscrire. "

Puis je leur fis à tous un immense sourire et regagnai ma place, en tapant dans la main de quelques garçons qui me l'avaient demandé. Ils étaient un peu étranges, en fait. A chaque fois que je faisais une intervention par rapport à mon statut de délégué, ils faisaient ça. Genre, ils appartenaient à un groupe très fermer des racailles qui font le salut secret. Mouais. C'est assez bizarre. Mais bon, d'un autre côté, si ça les amusait, c'était tant mieux pour lui. Je haussai ensuite les épaules, sortit mes affaires de classe, puis attendit que Anna, positionné devant moi, se retourne pour passer l'heure à bavarder ensemble. Or, Anna étant la chef des commères, elle m'apprit pleins de choses... plus ou moins intéressantes. Il y a des avantages à ce que les gens vous fassent confiances et vous apprécie, n'est-ce pas ?


Parce qu'on veut te connaître ~


* Loki Okura ~  100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Oh oh oh ~
Pourquoi t'être inscrit ? : Je l'aime ce fo', moi ♥
Que penses-tu de ce forum ? : :3
Une remarque à faire ? : Je suis le DC de votre fonda adorée o/
Ton niveau de RP (sur 10) : 5/10 ?
Preuve de lecture du règlement : Yeah ! by Gina. ~


Dernière édition par Loki Okura le Lun 27 Fév - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 11:40

Rebienvenue \o

Hâte de rencontrer ton personnage qui a l'air d'être un gros sadique :D
Ne martyrise pas trop Luka !


Dernière édition par Luka Banana le Sam 25 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 13:56

    Bel-chou ♥
    Je ne te ferais pas l'offense de te souhaiter la bienvenue par contre je réclame un sujet avec Bebel' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 14:02

MON BELOU ! -MEURT-
*toussote* hum...aurais-tu la gentillesse d'accepter de faire un rp avec moi ? *-*
Au passage, si tu cherches une petite amie... 8) *retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 17:47

    Luka > Merci ! Mais... Loki est pas sadique :o Il aime rire, c'est tout, fufufu. ~
    Keikei > Hum... je refuse ? /PAN/ Bon, ok, ok...
    Et Prince de Lu, la question se pose même pas, bien sûr que j'accepterais un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 18:59

Et dire qu'on va être dans le même dortoir, mon pauvre Luka T^T.
J'ai peur pour lui... Il est tellement naïf que les sadiques s'en prennent tous à lui
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  EmptySam 25 Fév - 19:57

Banane, va pleurer ailleurs ._.
Quand à Dokidoki, je lui ferais un gros câlin quand j'aurais envie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Loki Okura ~  Empty
MessageSujet: Re: * Loki Okura ~    * Loki Okura ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Loki Okura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-