Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 17:46

"Alors c'est la le fameux Pensionnat ?"

Shin Vyz Naraël se tenait devant les portes d'un grand bâtiment. Il avait été déposé un peu plus loin, a l'arrêt de bus il y avait de ca dix bonnes minutes. Depuis qu'il était arrivé, Shin n'osait pas rentrer, vu qu'à chaque fois qu'il changeait d'établissement il y avait toujours un problème dès le premier jour.

Bon, allez j'y vais.

Il prit ses affaires et se décida à ouvrir la porte. Ah oui, j'ai oublié de préciser : il pleuvait a grosses gouttes, ce qui ne dérangea pas Shin. Il était même content qu'il pleuve, ca lui faisait du bien. Il aurait bien voulu profiter de ce temps, mais ses affaires allaient être trempées.
Shin s’aperçut que la porte était fermée, et décida alors à toquer.

T'enèrves pas dès le premier jour Shin, t'es ici pour essayer de changer ton comportement. C'est pas ce qu'aurait voulu Evy...

TOC TOC TOC

"Ya quelq'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 18:20

C'était vraiment un temps de chiottes. Moi qui avait horreur de me mouiller, je ne préférais pas sortir du tout du pensionnat. Faisait vraiment trop mauvais. Et pour un chiita tel que moi, un félin, faire bronzette au soleil me manquait plus que tout. Résultat, journée de merde où je n'arrivais pas à me détendre.

"Va falloir que je me mette au club yoga moi"

Puis je me rappelais que mon emploi du temps était vraiment chargé. Mon travail d'espion infiltré était dur à gérer et je ne dormais pas beaucoup la nuit. C'est sur qu'à force de trainer à l'église abandonné.... On ne se repose pas. J'étais donc de vraiment mauvais poil.

"Calme toi Sancto, il est où ton sang-froid légendaire ?"

Je me forçais à me calmer, mais ces derniers temps je n'avais envie que d'une chose. Une bonne baston. La baston du magasin avec Haru avait réveillé mon instinct agressif, et maintenant sa agissait comme une drogue. Il me faut une baston !!!

"Je suis trop dangereux dans cet état. Je devrais me coucher ou me défouler dans la salle de sport. Sinon je vais attirer l'attention sur moi..."

Je décidais donc d'aller à la salle de sport pour frapper un mur, un mannequin, je ne sais pas mais frapper quelque chose quoi ! Mais en chemin j'entendis quelqu'un frapper a la grande porte du hall. Sous la pluie le pauvre, je me hâtais de lui ouvrir.

-Salut, t'es qui toi ?

Putain, ma voie d'ordinaire inflexible avait pris un ton arrogant, mais calme toi bon sang Sancto. T'as les nerfs à fleur de peau. Détends-toi, décrispe toi.

-Excuse-moi, tu as p'tet besoin d'aide ? T'es nouveau c'est çà.

Évidemment javais vu sa valise de mon œil valide, rien ne m'échappais. Je me grattais excessivement le bras, et agitais ma jambe. J'avais qu'une envie c'était de le frapper, alors qu'il ne me cherche pas. Je devrais m'enfuir tiens. Au lieu de çà je lançais u sourire forcé...

-Bienvenue à Phoebe. Installe-toi et je te fais la visite.

Pourquoi dois-je être aussi serviable ? ah oui j'avais oublié ! C'était pour en apprendre plus sur ce gars et juger s'il est dangereux pour les rebelles. Je me focalisais sur ma mission et non sur cette envie de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 18:45

Un mec louche avait ouvert a Shin, et en plus il lui avait parlé sur un ton aggressif pour ensuite se calmer et parler normalement.

"Bah écoute je viens d'arriver la hein"

Si il croit que j'ai pas vu qu'il voulait se fritter, et ben c'est raté.

La main qui tenait sa valise commenca a se serrer, bien entendu Shin faisait tout pour garder son calme.

C'est aussi un impulsif, a voir la façon dont il m'a parlé la première fois. - esquisse un sourire montrant quelques dents - Je sens que je vais bien m'amuser içi...

Shin Vyz Naraël prit sa valise et entra, passant devant le jeune garçon qui lui avait ouvert.

"Ouais je suis nouveau, a ce que je vois tu viens de voir ma valise. Si t'es pas content, vas faire un tour dehors, ou si tu veux on règle ca içi et maintenant."

Shin était un peu hors de lui, même si c'était le genre d'accueil qui lui était fait un peu partout. Sauf que la, on l'avait directement pris sur le vif, en mode harcèlement quoi.

"Ecoute, je tiens pas à me créer des problèmes dès le premier jour moi. Je sais pas si c'est une forme de bizut, mais sache qu'avec moi ca va pas marcher. J'ai été viré pour moins que ca. Donc si tu veux te bastonner, viens pas te plaindre après."

La journée était décidément très mauvaise pour Shin, malgré le merveilleux temps pluvieux.
"Bon sinon moi c'est Shin. Shin Vyz Naraël. Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 19:17

Je e savais pas comment interpréter son sourire de dents pointus. Mais moi tout ce que je savais c'était que je voulais une baston sans la vouloir. Je sais très dur à s'imaginer.... Disons que mon corps et la bête au fond de moi réclame que j'étripe la malheureux mais pas ma raison. Voila. C'est plus clair.

"Ouais je suis nouveau, a ce que je vois tu viens de voir ma valise. Si t'es pas content, vas faire un tour dehors, ou si tu veux on règle ca içi et maintenant."

-Pour rien au monde je ne sortirais par cette pluie. Tu ne me laisses donc pas le choix...

Mais le type avait enchainé, intraitable :

"Ecoute, je tiens pas à me créer des problèmes dès le premier jour moi. Je sais pas si c'est une forme de bizut, mais sache qu'avec moi ca va pas marcher. J'ai été viré pour moins que ca. Donc si tu veux te bastonner, viens pas te plaindre après."

-Ba faudrait savoir tu veux te battre ou pas ? T'es chelou mec ! Sa me démange moi de t'en foutre une. Alors arrête de faire le mec qui me prend de haut ou je dégaine !

Oui.... Ce type avait deux centimètre de plus que moi....

Mais qu'est-ce qui me prend ? je ne suis pas dans mon état normal. Putain, demande lui simplement de t'entrainer avec lui dans la salle de sport et vous serez potes. Rien de plus simple. En plus reconnais que ce type a du cran et te plait. C'est un dur.

"Bon sinon moi c'est Shin. Shin Vyz Naraël. Et toi alors ?"

-Moi je m'appelle Sancto.

Je lançais ma main en avant pour le saluer. Le moindre geste brusque de sa part et je l'étripe. Puis, mon protocole. J'avançais mon nez vers sa nuque et mémorisais l'odeur. Voila. Je me retirais et me nettoyer le nez avec un mouchoir, un oeil mauvais pour ce type.

-Tu pues la poiscaille, c'est immonde !!!

Je savais immédiatement que ce type était un marin. Ma récolte d'information avançait et je retrouvais peu à peu mon calme.

-Sinon, t'as un don intéressant ?

Question importante, pour voir ou pas si je pouvais le prendre sous mon aile et en faire un espion.

-Apparemment tu sais te battre. Seulement faut vérifier.

Et sans me retenir (pourquoi avais-je donc fait sa ? je ne sais pas), je lui envoyais mon poing dans sa tronche, pour voir les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 19:33

"Sancto hein ?"

Pendant que Shin s'installait à l'intérieur de l'établissement, Sancto lui tendit la main. Shin esquissa un petit sourire en coin et lui serra la main, en serrant bien comme il faut, histoire de montrer qui c'était le chef. C'était un rituel chez Shin, façon de dire qui est le dominé et le dominant.

-Tu pues la poiscaille c'est immonde !!!-

Shin ouvrit grand les yeux, puis rajouta :

"Et toi tu sens bien le clebs mouillé, mais je dis rien. Alors on se calme."

Sancto lui demanda quel était son don et s'il était intéréssant.

Shin le regarda avec un air sceptique, puis lui balanca :

"Bon écoute, si t'es la pour me faire un interrogatoire, dis moi les tiens d'abord. Parce que c'est toi qui vient m'aggresser depuis t'aleur et ca commence a me chauffer les nerfs la.."

Et sans prévenir, Sancto lui envoya son poing dans la tronche. Coup que Shin encaissa sans broncher, mais commenca a grincer des dents.

"Ah tu la joue comme ca ..."

Une dizaine de seconde plus tard, Shin donna un coup de genou dans le ventre de Sancto, puis lui asséna un coup de coude dans le dos.

"Tu l'auras voulu mon grand, je donne jamais le premier coup. Mais une fois que c'est fait, je suis lancé !"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 20:08

Bagarre, bagarre ~
Dans la soirée, le nombre de gens avait diminué dans les couloirs. La plupart des pensionnaires se trouvaient ailleurs, comme au self’, ou alors dans les chambres. A cette heure-la, la salle de détente devait être assez prisée également, entre les alcools et les différents jeux. Surtout qu’elle était à l’intérieur de l’établissement, et qu’il n’y avait pas besoin de sortir pour y aller. Contrairement à la ville, où les divertissements étaient beaucoup plus variés mais aussi beaucoup plus loin. En plus, avec ce temps, peu de gens osaient s’aventurer dehors. La plupart des yajuus préféraient rester bien au chaud dans leurs lits. Exception faite des aquatiques, qui eux, adoraient sortir en jour de pluie, que ce soit pour profiter de l’eau ou pour admirer le paysage se remplir peu à peu de se liquide. Lorsqu’il pleuvait à Pheobe, la terre qui remplissait l’extérieur de l’établissement se ramollissait de plus en plus et des flaques se formaient un peu partout, rendant périlleuse une sortie en pleine air. Le pire était pour les yajuus félins. Que ce soit des chats, des guépards ou des panthères, chacun détestait lorsqu’il pleuvait, le soleil était cent fois mieux pour eux. Comme les vrais félins en quelque sorte. A la différence près qu’ils sont quand même humains.

Dans les chiitas qui déprimaient à cause de la pluie, on pouvait compter Haru. Il ne voulait pas aller dans sa chambre, celle-ci étant déjà occupée par ses colocataires, avait déjà mangé, et ne souhaitait pas se rendre à la salle de détente, en raison du trop nombre de gens qu’il y aura. Alors, il avait décidé d’errer. Oui, tout à fait d’errer. C’es toujours en errant que l’on trouve des choses intéressantes à faire. Ou des situations intéressantes à exploiter. Tout dépend de la personne. Et c’est en errant qu’Haru tomba sur Sancto. Ou plutôt, qu’il aperçu Sancto de loin. Ne l’ayant pas vu depuis longtemps, le blond commença à s’approcher de lui, avec un sourire. Avant de s’arrêter dans son geste : Il semblerait que Sancto était dans un échange verbal plutôt agité. Où la seule solution ne pouvait être que la bagarre.

Planté dans un coin, le chiita hésita dans un premier temps à intervenir. Choisissant la prudence, il décida d’attendre la suite des événements pour intervenir. Comme ceux-ci se transformèrent en une bagarre, comme deviné plus tôt, Haru décida d’aider Sancto. Ce serrait tout de même cruel de laisser son meilleur-ami se faire attaquer devant ses yeux sans réagir, non ?

Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_28
« Heey, calme les gars ! »


Enfin, tout en prononçant ses mots, Haru activa son don. Ce qui eut pour effet de serrer les chaussures de l’inconnu, qui se bagarrait avec Sancto. Le but ? Le faire tomber bien entendu. Tout en jouant les innocents ~

Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 20:27

"Bon écoute, si t'es la pour me faire un interrogatoire, dis moi les tiens d'abord. Parce que c'est toi qui vient m'aggresser depuis t'aleur et ca commence a me chauffer les nerfs la.."

Moi j'étais bien content de lui mettre les nerfs a vifs....

"Tu l'auras voulu mon grand, je donne jamais le premier coup. Mais une fois que c'est fait, je suis lancé !"

Je me demandais si j'étais maso, car ces coups, je pouvais les éviter facilement. Mais au lieu de sa, pour juger la poiscaille, j'avais encaissé. Et ne fut pas déçu. Ses poings étaient comme du béton armé. Mon dos me lançais et je menaçais de cracher mon maigre repas. En gros un quart de steak. Il me tenait ente ses mains fortes de leurs poignes. Je n'aimais pas du tout le ton qu'il se donnait, il croit vraiment me dominer ? Je criais intérieurement au scandale, et sombra plus facilement dans le "brouillard de guerre" des chiitas. Tout mon corps brulait d'impatience.

-Ouais !!! Un combat ! Je brule tu ne peux pas savoir !!!

Je mettais en mode contre-attaque et prévoyais tous ses mouvements à l'avance, il ne pourra plus me toucher et moi j'exploiterais les failles pour l'assommer. Je trépignais sur place, dans ma posture lupine de kapoeiriste, et lançait mon pied dans sa tempe droite, il était résistant car il ne bronchait pas. Ce type était une armoire a glace, et pourtant il était à peine plus grand que moi et bien moins costaud. Je me dis que le seul moyen de gagner c'était de dégainer mon Desert Eagle dans ma poche mais je me ravisais. C'est une baston loyale !!!

Soudain je vis Haru du coin de l'oeil.

« Heey, calme les gars ! »

-Viens m'aider Haru, il est costaud ! On va s'amuser ! Enfin un ennemi a notre hauteur.

J'avais évité le mot "taille", indirectement çà rappellerait a Haru qu'il était plus petit que moi et encore de Shin. Histoire de ne pas le mettre en rogne. Je glissais tel une anguille sous les coups de Shin et frappé dans le foie avec la rallonge de mes jambes, et décochais rarement des uppercuts. La baston était rude, et Shin super costaud. D'un oeil aiguisé je vis les bask' de Shin se resserrer, je jetais un regard amusé a Haru et me jetais violemment de tout mon poids sur Shin pour le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 20:49

Shin sentit ses chaussures se resserer autour de ses pieds et ne comprit pas trop le pourquoi du comment. C'est alors qu'un autre energumène débarqua, en voulant jouer le médiateur.

Shin alla parler mais Sancto lui coupa la parole.

--Viens m'aider Haru, il est costaud ! On va s'amuser ! Enfin un ennemi a notre hauteur.--

Shin se retin alors de parler, il avait compris que c'était un pote de Sancto. Un clebs aussi surement, si il se fiait à son odeur.
Bref, il se contenta de ne rien faire et de continuer le combat contre Sancto.

Bien sur, celui ci se révéla être un bon combattant et esquiva les quelques coup de Shin, avant de lui en placer un bon coup dans le foie. Avec le pied, car Shin était plus grand que lui et le temps qu'il décoche un coup de poing, Shin avait le temps de faire une parade. Soudain, Sancto se jeta sur Shin de tout son poids, pour le faire tomber surement.

Shin comptait sur ses appuis, mais lorsqu'il se rappela que ses chaussures se resseraient, l'empêchant de garder appui, il jetta ses bras en arrière.
Il se servit de son bras gauche pour servir de pivot et, à l'aide du droit aggrippa le col de Sancto pour le faire lacher prise et l'envoya violemment au sol. Shin se trouvait en position de supériorité sur Sancto puis tourna la tête vers l'ami de Sancto, aggripant toujours Sancto par le col.

"Tu m'expliques la, parce que j'ai du mal a croire que tu viens jouer le gentil bonhomme qui apporte la paix. Moi je veux juste savoir ou aller poser mes affaires point. Les baston c'est après."

Il faisait le fier et l'impassible, mais Shin avait mal au foie, suite au coup de Sancto. Et ses chaussures... Il arracha les lacets et les enleva, continuant sa marche en chaussettes.

Shin retourna vers Sancto et l'aida a se relever.

"On continueras une autre fois si tu veux l'clebs, sauf si tu veux en finir maintenant. A 2 contre 1 je trouve ca pas trop équitable mais si t'as besoin de l'aide de ton pote pour gagner face a moi, libre à toi. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 21:29

Un contre deux, équitable ou non ?
Un Costaud ? Depuis l’arrivé d’Haru dans le pensionnat, il n’avait jamais combattu de « réel combattant ». Il y avait bien eu la fois où il avait eu une bagarre dans un magasin, avec Sancto, car on avait essayé de le raquetter. Mais au finale, les deux chiitas avaient prit le dessus sur la dizaine de gars. Non sans mal. Le blond se souvenait des armes blanches que le gang avait sortit, car il voulait absolument gagner. Et des coups qu’il avait pris, surtout au début. Mais depuis, il avait retrouvé sa fougue de chiita. S’enflammant pour chaque remarque, attaquant avec les poings dès que quelque chose n’allait pas ou bien encore frappant dès que l’occasion se présentait, voilà comment était Haru depuis cette bagarre. Mais ici, dans l’établissement, peu de personne répondait aux critères que recherchait le blond. C’est-à-dire quelqu’un qui serrait prêt à recevoir des coups, à encaisser, et à en donner, sans remords quant à la taille d’Haru si possible. Mais le seul qui correspondait à ses critères était Sancto. Et le chiita se voyait mal se battre avec son meilleur ami. Enfin, en bagarre sérieuse, sinon, cela ne lui posait pas de problème de frapper son congénère. Adressant un magnifique sourire au nouveau venu, l’étudiant déclara :

« Moi ? Je suis désolé de ne pas être un bon médiateur. Mais mon sang de chiita l’emporte sur le reste. Ne t’inquiète pas, je m’excuserai plus tard. »
Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_28


Sur ce, il se précipita dessus, en se transformant en guépard en plein vol, pour faire plus de poids comparé au sien, beaucoup trop léger. .. Et fit tomber le nouvel arrivant. Sous cette forme, cela n’était vraiment pas dur. Mais comme il était dur de rester comme cela aussi longtemps, Haru se re-transforma en lui-même, un poids-plume qu’on n’avait aucun mal à soulever ou à déplacer. Mais bon, puis ce qu’il était en position de force, autant en tirer avantage, non ? C’est ce que fit Haru en lui donnant un coup de poing dans la figure. Hum, maintenant, il ne fallait juste pas qu’un surveillant passe dans les parages, puis ce qu’il avait prit part à la bagarre. Sancto vint bientôt l'aider contre ce grand gaillard.

Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_28
« A vrai dire, je trouve ça plus qu’équitable, vu ta carrure. »




Dernière édition par Haru Kazama le Lun 28 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 21:51

"Ton sang de chiita hein ? moi je dis que t'es un clebs comme ton pote. Et pourquoi tu parle d'excuses alors qu'..."

Shin Vyz Naraël n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit jeter au sol par le nouvel arrivant. Enfin sa forme animale. Shin ne put encaisser le choc et tomba par terre.
Le félin retrouva sa forme humaine et dit en direction de Shin, toujours étalé par terre.

-- A vrai dit, je trouve ça plus qu’équitable, vu ta carrure. --

Shin se trouvait en position de dominé et il n'aimait pas cela. Il ne pouvait pas se servir de son don face à eux, étant donné que c'était aussi des prédateurs au niveau de la chaine alimentaire. Et il n'était pas dans son élément. Et il reçut un coup en pleine face, ce qui le ramena à la réalité.

Shin grimmaça puis se releva, un peu difficilement. Il faut dire que le coup dans le visage lui avait fait saigner du nez. Mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite.

"Ecoutez, je le répête une dernière fois. Je veux pas me battre, je veux juste aller poser mes affaires et me reposer. Mais vu que vous êtes aussi des nerveux, on va pas s'entendre autrement que par la baston..."

-une goute coula et tomba par terre-

Shin regarda le sol, se refusant a croire que c'était son sang. Mais lorsqu'une deuxième goutte tomba à son tour, il devint fou.

Il ouvrit grand les yeux, un sourire se dessina sur son visage, laissant apparaître une rangée de dents toutes aussi acérées les unes que les autres.
Shin tourna la tête vers les deux amis et, avec un regard sadique, se lécha les lèvres.

"Merci de vous être si gentiments proposés pour le repas, je commencais a en avoir marre des poulpes et des dauphins..."

C'est à ce moment là qu'il disparut, avant de réaparaitre entre les deux félins.

"Par lequel je commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptySam 10 Nov - 22:15

Tout était allé très vite malgré mes sens super aiguisés. Ce type m'avait d'abord étalé avec une prise dont j'ignorais l'existence, puis Haru était intervenu et dieu soit loué il m'avait libéré de son emprise. Seulement, ne nous connaissant pas assez, il était dur de se battre en équipe contre ce type, nous voulions tout les deux lui refaire la face sans vraiment réfléchir. Et dans notre précipitation il était facile à la poiscaille de riposter.

Aussi je n'avais jamais vu un tel ennemi, il était bien plus fort que tout ce que j'avais rencontré dans ma vie. J'étais fier d'avoir trouvé un tel adversaire. Enfin un type qui pouvait devenir mon rival, le type à battre. Qui me permettrait de persévérer encore et de me hisser vers le haut des combattants de Phoebe. Apparemment j'avais un bon flair pour débusquer les types dangereux. En tout cas je ne manquerais pas de le signaler aux rebelles.

Je poussais un cri triomphant quand Haru semblait le maitriser, j'étais tellement absorbé par le combat que je n'entendais pas la foule s'acculer autour de nous. Mais Shin, dans un second souffle et une démence suite à son sang, avait redoublé de puissance. Il se glissa entre nous deux. Seulement je n'étais pas dupe. Mon don aidant, je l'écartais d'un coup de pied retourné et passais en formation hit-and-run. Je l’annonçais à Haru mais je me doutais bien qu'il ne comprendrait pas.

-T'as l'air complétement remonté et terrifiant Shin, mais nous les chiitas, l'adrénaline du combat ne nous rend que plus fort !

Sur ce je me jetais sur lui en forme de guépard, taillada avec mes griffes et m'éloignais d'un bond, j’espérais que Haru en ferait de même. Pour avoir une chance de l'emporter fallait s'unir.

-Mon dieu il veut nous bouffer !! Qui mange qui à ton avis ? t'es jamais que du bon poisson !!

Forme hybride, s'était vraiment rare que j'en sois réduit à çà, je détestais cette forme, elle me donnait juste plus d'équilibre avec ma queue, plus de force et de rapidité. Je multipliais les assauts tous plus violents les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Connors

Logan Connors


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptyDim 11 Nov - 16:33

Aujourd'hui, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie. Une manifestation entre Same et Chiitas, ici, dans ce Pensionnat. Je savait qu'en venant ici, je trouverait de tout et n'importe quoi. Le combat est vraiment passionnant. Ça doit faire au moins 20 minutes que j'observe les trois élèves se battent dans le Hall avec rage et fougue. Je peut facilement reconnaître les deux blonds, c'est Haru et Sancto, j'ai beaucoup entendu parler d'eux, et j'en discute même parfois avec Mona. Sancto, c'est un dur de dur, je le reconnais bien dans ses actions. Mais alors Haru... Je ne l'avait jamais vu comme ça. Il m'étonne, mais me fascine en même temps. Mais l'autre, je ne l'ai jamais vu. Dans un coin de la pièce repose une valise, qui ne sert plus à grand chose désormais. La seule idée qui m'est venue, c'est de rejoindre le combat... Non, non, tu est prof Logan ! Ne cède pas à la tentation !

" Hey, les mecs ! C'est bien beau de faire ça... Mais c'est interdit, tutututu. Si vous vous chamaillez, c'est pas ici, vous pourriez abîmer ces jolis tableaux ! Et Hayley... Heu je veut dire Mme Kane, la directrice, va être furax ! Moi, j'ai rien vu, rien entendu, mais allez faire ça dehors ! Arf, si j'était pas obligé de faire régner l'ordre, je viendrait volontiers me rajouter au combat, héhé. "

Dites, vous croyez que c'est un vrai défaut de penser à voix haute ? Mon dieu, ça me démange de partout, ces gamins m'ont donné envie de cogner sur des trucs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptyDim 11 Nov - 17:49

Mince.
Un requin ? Le nouvel arrivant était un requin ? Un défi de plus en plus difficile à gagner. Qui allait gagner entre deux chiitas et cet aquatique ? Là était la question. Une question qui pour l’instant n’avait pas de réponses. Même si celle-ci commençait à se deviner au fur et à mesure du combat. Du point de vue du blond, lui et son camarade guépard ne pouvait que gagner, question de logique. .. Et légèrement de fierté aussi. Cette dernière chose y était même pour beaucoup. C’était un des points de caractère de la plupart des chiitas. En même temps, pour se bagarrer tout le temps, il fallait que ceux-ci soit un point imbu d’eux-mêmes. En effet, s’il ne l’était pas, il ne se lancerait pas dans des combats sans avoir la certitude de gagner, ce qui n’était pas toujours le cas. Il fallait aussi qu’ils soient un poil sang-chaud, histoire de frapper quelqu’un dès que ce quelqu’un énervait.

« Nous bouffer ? Je ne pense pas qu’il ait le temps. »
Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_28



Les paroles d’Haru étaient vraiment ironiques. D’une part car il ne croyait pas lui-même ce qu’il disait. D’autre part car il gardait ce même sourire innocent sur son visage, alors que la situation était de plus en plus aux sourires carnassiers. Tout simplement car il trouvait cela plus marrant. Oui, Haru peut parfois avoir des idées bizarres qui lui passent par là. Alors que Sancto se transformait en hybride, le blond resta complètement en humain. Il avait toujours eu du mal à prendre sa forme mi-animal mi-humaine, et comme il venait de se transformer entièrement en guépard, il ne pourrait pas la prendre avant au moins dix bonnes minutes, le temps de complètement récupérer. Mais pendant ce temps-là, Haru ne resta pas inactif : il essayait de placer des coups dès qu’il le pouvait, essayant de ne pas gêner son allié.

Lorsque les paroles d’un prof parvinrent jusqu’aux oreilles de l’étudiant, celui-ci s’arrêta en pleine action : c'est-à-dire alors qu’il allait donner un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Situation plutôt comique vu qu’il suspendu son geste et resta dans cette position pendant quelque dizaine de secondes avant de se remettre droit.

Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_28
« Bonsoiir professeur Connors ! J’espère que vous passez une agréable soirée. Oui, nous allons continuer cela plus loin ~ »



Haru avait vraiment l’attention de continuer cette bagarre plus loin, pour une fois qu’il pouvait se défouler ! Mais un deuxième membre de l’établissement vint l’interrompre, avec plus de colère et de reproche dans la voix cette fois. Aïe, le chiita était mal, il s'agissait d'un « vrai » surveillant, surveillante même, de ceux qui fichent une heure de colle pour tout et pour rien. Haru n’était pas le seul qui devait s’inquiéter, ses camarades avaient de quoi l’être aussi, ils vont bientôt tous se rendre chez la directrice, ou avoir des heures de colles.

« Ce n’est pas bientôt finit ! Ce comportement est inamissible ! Haru Kazama, Sancto Sakaii, et vous jeune homme qui venez d’arriver, venez tous ici, et arrêtez ce combat de suite ! Logan, ayez un peu d’autorité sur ces enfants !»
Un nouvel arrivant pose ses valises  Icone_11


Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  EmptyDim 11 Nov - 18:45

Shin reçut une nuée de coup de la part de Sancto transformé en félin, guépard pour être précis.

"Ah alors vous êtes tout les deux des chiita ! Intérréssant... Un duel de prédateurs..."

Shin était amoché de partout, mais il ne voulait pas montrer de signes de faiblesses aux autres. Surtout que pour son premier jour sa réputation allait en prendre un coup.
Son Yajuu étant le requin, le prédateur des mers, se faire battre par des petits félins de rien du tout ca allait le rendre ridicule.

Les deux chiitas se mirent à attaquer Shin qui se défendait tant bien que mal. Subir les assauts répétés d'un chiita transformé et d'un chiita non transformé c'est pas si évident que ca en fait.
Le squale commençait à faiblir quand un individu les interrompit.

--" Hey, les mecs ! C'est bien beau de faire ça... Mais c'est interdit, tutututu. Si vous vous chamaillez, c'est pas ici, vous pourriez abîmer ces jolis tableaux ! Et Hayley... Heu je veut dire Mme Kane, la directrice, va être furax ! Moi, j'ai rien vu, rien entendu, mais allez faire ça dehors ! Arf, si j'était pas obligé de faire régner l'ordre, je viendrait volontiers me rajouter au combat, héhé. "--

Les deux chiita s'arrêtèrent, et l'un d'entre eux salua le dit professeur Connors.
L'un d'entre eux s'était arrêté au moment ou il allait donner un coup de poing dans le ventre. Shin lui prit sa main, lui fit une clé de bras puis appuya son genou contre son dos, de façon à le faire s'agenouiller. Il mit ensuite un coup de boule a Sancto et s'ecarta quand il entendit une deuxième voix arriver.

Il alla prendre ses affaires et commenca a chercher le dortoir pour poser ses affaires. Car oui a la base, il était la pour poser ses affaires, pas pour se battre.

"Bon les deux clebs la, on remettra ca à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pose ses valises    Un nouvel arrivant pose ses valises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvel vie commence ici !
» Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-