Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyJeu 24 Mar - 19:00

Fiche personnage



    ► Nom et prénom : Solwen Yue
    ► Surnom : Pas encore...
    ► Age et date de naissance: 15 ans 27 Août
    ► Classe : Classe 6
    ► Sexe : Féminin
    ► Orientation sexuelle : Inconnu et franchement, ça lui servirait à rien, elle a pas l'intention de sortir avec quelqu'un
    ► Type de Yajuu : aérien
    ► Race : Tsuru
    ► Don :
    Spoiler:
    ► Poste souhaité : (chef, sous-chef, espion ou perturbateur) Si possible sous-chef...Si pas possible, bah....Les deux? Yue peut très bien être espion que perturbateur!! U.U

    ► Pour quelle raison est-il devenu un rebelle ? Pour deux raisons, la première, sa famille veut continuer la guerre mais ce n'est vraiment pas à cause de son clan qu'elle est devenue rebelle., la seconde, tout simplement parce que ça amuse son esprit complètement tordu et manipulateur qui aime voir la zizanie qu'elle met, et que comme ça, elle fait quelque chose qui lui fait passer le temps.

    ☼ Description Physique :
    Yue n'est pas minuscule ni géante, mais n'a pas tellement une taille normale. Par rapport à son âge, elle est assez petite avec son mètre 59, mais la jeune Tsuru rejette ça sur une croissance en retard, même si, secrètement, elle en fait un complexe!
    La jeune fille a toujours une atmosphère sombre et inquiétante autour d'elle, ce qui fait généralement peur à son entourage, mais ceci dit, elle s'en fiche complètement! Maintenant, je pense pouvoir passer en détail son physique attirant pour certains, banales pour d'autres. Ses longs cheveux entre le vert et le bleu sombre, souvent remonté en queue de cheval ou en deux couettes encadrent son visage sans oublier les quelques mèches rebellent et ne passant pas le détail que ses cheveux, malgré que la Solwen les coiffe chaque matin ne peuvent s'empêcher de s'ébouriffer. En dessous de sa frange mal coupées, trônent deux perles d'un bleu azur magnifique, quelques points négatifs malgré eux: ils sont toujours mit dans l'ombre à cause d'une casquette rose flashi et donc ils ne se démarquent pas, ensuite, son oeil droit est ouvert d'un cache-oeil qui n'est pas là pour faire joli, car cet oeil particulier est en fait en verre, suite aux accidents de la guerre et elle n'aime pas le dévoiler. Et le dernier point: ils sont indifférents à tout, mais quelqu'un d'observateur peut très facilement remarquer la lueur malicieuse qui n'est pas spécialement bienfaisante, plutôt malfaisante avec un soupçon de sadisme et de masochisme, eh oui! Vous croyez que les multiples blessures recouvert de pansement ne sont fait que de maladresse? Pas du tout! C'est elle-même qui se l'ai fait, d'ailleurs en classe, ce ne serait pas étonnant que vous la voyez se faire des griffes avec de simple crayons! Mais bon revenons à sa description, son visage fin orné de lèvres gonflées à force de faire des bulle avec son chewing-gum et qui s'étire des fois en un grand sourire satisfait, ironique, moqueur ou narquois avec de l'espièglerie possède aussi un nez sans défauts si ce n'est qu'il est assez petit avec de traits fins.
    Sa peau douce et d'une pâleur effroyable recouvrant son corps recouverts de quelques graisse en trop, notamment au niveau de la poitrine et du fessier, mais aussi un peu venant de sa taille, ses cuisses et son bide qui ne fait pas exception, mais malgré ça, elle n'en reste pas moins forte et attirante.
    Ses mains fines sont assez longue surtout grâce à ses ongles polies fémininement en griffe très dangereuses pour autrui, ce qui est à moitié le cas pour ses pieds de princesse, ses ongles moins dangereux que ceux de ses mains.
    D'ailleurs ça lui aurait plus fait de mal à elle, plutôt qu'aux autres, car portant toujours des bottes verts et rose fluorescent lui arrivant à mi-cuisse, elle montre rarement ses pieds.
    Elle se vête principalement d'un short rose tout aussi tape à l'oeil que ses chaussures tandis que son tee-shirt est sans manches, noir, aux reliefs cyan qui s'ouvre sur le côté grâce à une tirette.
    Ses oreilles sont percées rajoutant le fait qu'elle est assez dure et froide envers le monde entier!
    Encore un plus, elle se maquille très bizarrement, propre à son style.


    ☼ Description Psychologique :
    Que dire à part que Yue n'est pas une fille sociale mais plutôt antipathique? Approfondir la chose? D'accord, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit douce et gentille. On ne peut certainement pas dire d'elle qu'elle est bête, mais elle est très intellectuel, aimant imaginer des plans foireux pour qu'il y ai la zizanie. La Tsuru est une sadique dans l'âme, aimant voir la souffrance sur le visage des autres à cause d'elle, mais quand un de ses plans ne se déroule pas comme prévu, elle deviendra "légèrement" frustrée, et mieux ne vaut pas la déranger dans ces cas-là. Le meilleur moyen pour vérifier son humeur est de voir si ses gestes sont plus brusques que d'habitude ou pas ainsi que si sa voix est plus agressive que la normale. Yue n'aime pas la compagnie, ni la pitié, ça lui est en horreur! La compassion? Encore pire! Bien qu'elle sois de nature calme, il lui arrive de dégénérer complètement, si elle est à bout, sinon, attendez-vous à juste avoir des coups plus sournois, si cela est possible bien évidemment! Très calme, elle n'est pas vite irritable, mais ça peut s'avérer être très amusant si on touche un point sensible, bien qu'il soit difficile de savoir à quoi elle pense, et ce qu'elle aime, enfin à part les chewing-gum sans sucre...
    Bien qu'elle n'est pas l'air très coquette, ses cheveux lui sont très précieux! Ne jamais oser les salir, faire une critique dessus, ou couper dedans. Il n'y a qu'elle, qu'elle autorise à toucher sa magnifique chevelure!
    Donc gare à ceux ou celles qui auront l'audace de les effleurer! D'ailleurs, dans ses "missions" de reconnaissance, ça peut lui poser problème, si par malheur ses cheveux sont victime d'un insignifiant accident, elle est prête à tout abandonner pour eux!
    Mais elle est très douée pour espionner les autres, étant de nature très discrète, distante et quelque peu froide. Bien qu'elle élabore une stratégie pour qu'il y ait une chaos sans nom, comme si la vie était un jeu dont elle est le maître.
    Le seul inconvénient, c'est qu'elle ne supporte collaborer avec quelqu'un d'autre que ses "supérieurs", donc les "missions" en duo peuvent être très vite un fiasco!


    ☼ Histoire :
    Yue est la plus jeune de sa famille, mais elle n'a pas été chouchouté, c'était tout le contraire, elle ressentait à chaque minutes, secondes de son existence la pression de ses parents qui voulait qu'elle fasse comme ses grands frère et grandes soeurs, sauf que malheureusement, elle n'était doué en quoi que ce soit. Ce qui causa le manque d'affection de ses géniteurs durant son enfance, ainsi que sa froideur et sa désinvolture par rapport aux autres, n'aimant pas vraiment les contacts avec autrui. Au début de son adolescence, elle commença à devenir insolente et causer toute sorte de problème, et pas seulement à ses parents qui se retrouvaient quand même fiers de leur fille. Son père commença à lui apprendre l'art de la guerre ainsi que toute les stratégies qu'il pouvait y avoir pour vaincre l'ennemi. Mais ce fut inutile, Yue n'écouta pas une seconde jugeant cela d'une perte de temps. Alors sa mère tout de même plus intelligente que son père lui dit que ça l'aiderait à mettre la pagaille dans la vie des autres. La jeune Solwen décida malgré tout d'écouter le "cours" de son père qui l'aida à assister aux disputes entre des personnes qui étaient proches l'un de l'autre, avant son sale coup.
    Bien évidemment, ce ne fut pas les seules victimes, sa famille aussi fut piégé par l'intelligence et la discrétion de la Tsuru.
    Mais personne ne se douta qui était l'auteur des malheurs des Solwen.
    Yue s'adonnant beaucoup trop à son nouvel hobby qui consistait à récolter les informations et à les utiliser pour créer des bagarres et des confusions dans la vie des personne qu'elle rencontrait, voyait ses notes à l'école descendre très vite. Ses parents n'en était pas heureux, tout le contraire justement. La seule chose qu'ils trouvèrent pour la ménager et la menacer, était son entrée dans le pensionnat Phoebe, et leur menace ne marcha guère. Alors ils remplirent une fiche d'inscriptions pour ce maudit pensionnat, comme ils le disent si bien. Mais ils se rendirent vite compte que la seule chose qui était précieux pour elle était son étrange hobby et ses magnifiques cheveux dont elle en était si fière pour une quelconque raison qu'elle avait caché.
    Yue faillit se faire couper les cheveux, alors ses notes remontèrent. Après, son père remarqua que si il pouvait détruire le pensionnat plus personne ne pourrait essayer de faire la paix, il en parla aux "anciens" de la famille qui voulaient absolument voir une guerre éclaté. Il était donc convenu de faire entrer la plus jeune fille Solwen et de la laisser exercer son passe-temps préféré, qui se trouvait après prendre soin de ses cheveux. Il fallut un petit temps pour la jolie Tsuru à se décider à y entrer, mais au final elle accepta sachant qu'un seul faux pas et tout le pensionnat serait au courant de son appartenance aux "rebelles", comme ils les appelaient, ceux qui étaient contre la guerre.
    Yue ne fut pas triste de partir et de sa famille et de son école, n'ayant aucun rattachement là-bas quio aurait pu la retenir. Elle fut même immergée d'une joie immense en se disant qu'il y aurait de nouvelles personnes à "détruire", et la voila devenue nouvelle arrivante au pensionnat Phoebe.


    Mini Rp

    {Dix lignes minimums et seulement si vous voulez être le chef ou le sous-chef..}
    //// Je suis juste une perturbatrice! U.U ////



    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Top site tout simplement (la chance pour vous, pour une fois que j'y vais! XD)
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Ce forum a l'air d'avoir une bonne ambiance! =)
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Yue Solwen le Mer 27 Avr - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyVen 25 Mar - 6:41

Tout d'abord bonjour et bienvenue !

Ah quoi cela sert de mettre la classe alors que tu es une rebelle ^^ les rebelles ne sont pas dans l'école enfin si j'ai bien lu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyVen 25 Mar - 14:56

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici =)

En fait, je poste de chef et les deux de sous-chef sont déjà pris (enfin, réservé), mais si jamais Amy ou Nathanel cesse de venir, tu pourras prendre leur place. Au pire, ça pourra se passer en rp.

Sinon, Nova, justement, les rebelles ont "envahi" le pensionnat ("ce que Phoebe n'avait pas prévu, c'est que des rebelles entrèrent avec eux" -> c'est pas assez clair ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptySam 26 Mar - 6:59

Excuse moi de t'avoir déranger au grande admin mais en faites j'avais trouver la réponse après mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptySam 2 Avr - 12:28

A tien un nouveau membres pour les rebelles. Je voulais te souhaiter la bienvenue parmis les détraqués mentale de ce pensionat. Alors tu n'a qu'à nous dire ce que tu aimerais perturbateur ou espion ?

Vital Underwoods bientôt chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyDim 10 Avr - 12:12

Bienvenue petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyMar 12 Avr - 11:50

Merci à tout le monde! ^^
Et Madame...(ou mademoiselle? xD) la chef des rebelles, je suis perturbatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyMar 12 Avr - 12:17

Youppi, nous avons un nouveaux menbres parmi les rebel !!!! Et appelle moi Vistal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyMar 12 Avr - 12:24

Oké Vistal x)
Je ne serais pas inutile, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptySam 16 Avr - 19:27

Désolée du retard !
J'aurai une question... Est-ce que tu as une idée de Don pour ton personnage ? Si oui, n'hésite pas à le proposer (avec au moins deux avantages et deux inconvénients). Parce qu'en fait, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper...
En tout cas, pour ta validation, je demanderais à Sara.

Encore, désolée. Je m'en veux vachement >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyDim 17 Avr - 17:10

Hello !

Désolée, je débarque un peu... xO
Donc déjà, bienvenue. :)
Je te valide ~

Et comme don je te propose :
le don de manipulation
Spoiler:


Code:
[spoiler][u]Avantage :[/u]
[list]- Permet d'influencer les décisions
- Permet d'avoir une influence sur les sentiments
- Peut-être utilisé à distance mais plus efficace lors d'un contact
[/list]
[u]Inconvénient : [/u]
[list]- L'utilisateur doit connaître suffisamment la personne (ne peut pas être utilisé sur n'importe qui)
- Entraînement nécessaire si souhait d'obtenir de bon résultat
-
 Inefficace ou capacité réduite sur personne à forte volonté ou lorsque
la victime sais qu'il ou elle utilise ce don sur lui/elle
[/list][/spoiler]

Voili voilou ! ♫ (si cela ne te plait pas ou que tu a une idée particulière tu peux trouver autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] EmptyMer 27 Avr - 14:24

Merci Et pour la bienvenue et le don! A vrai dire ça correspond bien assez à Yue! ^^
Va falloir qu'elle se montre plus ouverte envers les autres...La pauvre fille asociale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]   Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Tsuru quelque peu étrange...[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque dessins
» * Curtis Dasge [fini]
» Aurrius[ fini ]
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» * L'ange Cupidon ... ou pas! (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-