Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] EmptyDim 9 Déc - 16:19

Y’en a qui raffolent de ces petits flocons blancs qui tombent quelques fois inlassablement sur le sol, formant ainsi un grand drap blanc sur ce dernier. Ils disent même que c’est amusant… amusant ?! Ils avaient une drôle conception du jeu alors… Les boules de neige… hormis à faire mal lorsque ça s’écrasait sur votre tête, à quoi ça servait ? Les bonshommes de neige… idem… ça n’avait aucune utilité si ce n’était se faire froid au main!
Vous l’aurez sans doute compris, Kaze n’était pas un fervent admirateur de la neige. Il avait toujours eu cette matière froide en dégoût. Bon d’accord, ça pouvait peut-être être joli, vu de loin, mais seulement vu de loin! Pas besoin d’aller se vautrer dedans pour trouver ça super! Alors que ça ne l’était même pas… Il ne comprendrait sûrement jamais les autres gens, qui s’amusaient comme des fous dès que seulement quelques flocons daignaient tomber du ciel… Lorsque la neige était au rendez-vous, le rouquin restait barricadé dans sa chambre, et le faire sortir de là n’était vraiment mais alors VRAIMENT pas quelque chose de facile, bien au contraire… bonne chance à ceux qui comptait lui faire mettre le nez dehors par temps neigeux, ça n’arriverait sûrement jamais... Même si sa chambre était en feu, il préfèrerait sûrement y rester plutôt que d’en sortir. Bon… peut être pas non plus, mais c’était pour vous dire à quel point il avait la neige en horreur… Qui plus est, ces jours-là, il était vraiment d’une humeur massacrante, comme si les flocons avaient sur lui quelques effets néfastes. Et aujourd’hui n’avait pas fait exception à la règle…
Ce matin, lorsque son regard s’était posé sur la fenêtre, le neko remarqua, à son plus grand désespoir, que dehors, le blanc avait tout envahit. Quelle poisse… Il y avait cours ce jour-là, on était lundi. Mais il n’avait aucune envie de se bouger par un temps comme celui-ci… il préférait encore sécher… oui… c’était sans aucun doute la meilleure à faire pour lui… mieux valait-il rater des cours que se prendre quelques boules de neiges et risquer de glisser sur le verglas… La neige, c’était vraiment pas son truc, pas du tout… Il aurait donc séché avec un énorme plaisir! Cependant, quelque chose lui revint à l’esprit au moment où il s’apprêtait à se recoucher. Qu’avait-il fait déjà la veille ? Ah oui! Il avait quasiment passé sa journée le nez dans les bouquins, le lendemain, il avait un contrôle de deux heures, pour le moins compliqué… ah oui… ce serait bête de sa part de ne pas venir, et de se prendre un zéro d’office alors qu’il avait bien révisé, pour la simple raison que la neige ne lui avait pas donné envie de mettre le nez dehors…
… Ah! Que d’hésitation! D’un côté les deux heures de contrôle, bien sûr il n’y allait pas pour son plaisir personnel mais bon… et d’un autre côté, il y avait la neige, et tous les dangers qui accompagnaient cette dernière. Il n’avait pas vraiment le choix en fait… sauf s’il tenait à se prendre un zéro pointé, ce qui n’était pas le cas… Il n’avait qu’une envie, sa cacher au fond de son lit, et n’en ressortir qu’au printemps, à la même manière qu’ours qui hiberne. Ce n’était pas un souhait grandement réalisable, il était bien au courant de ça… Allez! Courage! Il allait sortir pour une fois, même si dehors, le danger était présent partout. Maudite neige… C’était réellement comparable à un exploit ce qu’il allait faire là… Il espérant qu’il n’attrape pas un rhume une fois dehors…
Kaze s’habilla chaudement, et une fois vêtu de je ne sais combien d’épaisseurs, sans oublier l’écharpe, déjà qu’il ne s’en séparait pas en temps normal, il n’allait sûrement pas la quitter en période glacière, plus les gants, plus le bonnet, il sortit de la chambre. Il avait bien fait de partir plus tôt que d’habitude… avec tout ce verglas à terre, il lui fallait avancer doucement s’il ne voulait pas risquer la catastrophe. Une patinoire… oui… ça ressemblait vraiment à une patinoire ici… tomber n’aurait sûrement pas été très distingué… ce fut alors pour cette raison qu’il avança à la vitesse de la limace, longeant le mur, gardant toujours une main contre ce dernier par simple mesure de sécurité. Un long, très long moment après, il arriva enfin devant la salle de cours.
Inutile de détailler cette journée, fort passionnante vous vous en doutez bien. Kaze ressortit des cours fatigué, comme à son habitude. Il n’avait qu’une hâte: retrouver sa chambre et ne plus la quitter jusqu’au lendemain. Mais pour cela, il restait encore à traverser la parcours glacé du combattant. La neige et le verglas n’avaient aucunement disparus, il avait fait froid toute la journée. Cette fois-là, c’était bien pire… la majorité des élèves étaient déjà sortis des cours, et par conséquent, ils n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de lancer ces dangereux projectiles, plus connus sous le nom de boules de neige. Kaze ne comptait aucunement se faire bombarder par ces mauvais lanceurs, et accéléra donc la marche, non sans oublier de faire attention où il mettait les pieds.
Il se trouvait à présent dans la cour du bâtiment, et faisait son possible pour ne pas glisser sur l’une de ces monstrueuses plaques de verglas. Oh! Un dangereux projectile neigeux frôla le bout de son nez. Par simple réflexe, Kaze stoppa violement sa marche. Quelle erreur! Et voilà notre rouquin qui tombait à présent à la renverse. Ah mais attendez! A ce moment-là, une personne passait à côté de lui. Sans même savoir de qui il s’agissait, il espérait que ce n’était tout de même pas un prof, le jeune homme se raccrocha à elle. Mauvaise idée… et le voilà à présent, lui et cette personne, à terre. Pas de chance… il était sur le point d’arriver au bout de ce long parcours glacé… Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] EmptyMer 12 Déc - 14:11




    De la neige. Ce fut la première chose que je vis en regardant à travers ma fenêtre ce matin-là. Tout, absolument tout, était recouvert de ce manteau d'un blanc qui éblouissait tellement que c'en était douloureux pour mes yeux pas encore totalement réveillé. J'avais toujours beaucoup aimé la neige qui durant ma jeunesse m'offrait une sorte de réconfort. Son touché froid, son apparence unis et qui ne change pas. J’aimais me laisser tomber dedans et fermer les yeux, restant ainsi jusqu'à ce que le froid me devienne insupportable. Il me fallut un long moment pour reprendre mes esprit, tant j'étais occupé à contempler cette immensité blanche.. et par la même occasion me mettant en retard pour mes cours de la journée. C'était tout à fais moi ça.. il fallait toujours que mon attention se retrouve accaparé par quelque chose, ou quelqu'un, quand il ne fallait pas. Ce fut donc en courant que je me rendis à ma salle de cours... manquant par la même occasion de tomber à de nombreuses reprises. Dehors le sol était devenue extrêmement glissant, une vrai patinoire et Il fallait dire que ce n'étais pas simple de se déplacer avec tout ce verglas.. et vue les quelques chutes aux quelles je pu assister j'étais persuader de ne pas être le seul à penser ainsi.
    Je dut donc supporter une journée entière de cors alors que mon regard ne semblait ne pas vouloir se détacher de ce qui se trouvait derrière les fenêtres, de ce blanc immaculé où j'avais follement envie d'aller, comme je le faisais avant. Autant vous dire que la journée passé très lentement pour moi et fut d'un ennui mortel.

    Ce fut avec une joie non dissimulé que j’accueillis la temps attendu fin des cours de la cette journée. Je sortis de la salle de cours le plus vite qu'il m'en étais possible, cherchant avidement sortis qui me mènerais à ce que j'avais tant désiré tout le long de la journée. Quand je sortis enfin, le froid me prit pas surpris me tirant un frisson tandis que je remontais mon écharpe sur mon nez pour être moins gêné. Ce fut hélas avec désarroi que je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir impatiemment attendu ce moment... la neige était déjà assiégé par de nombreuse personne qui s'envoyait des boule de neiges les uns sur les autres. Un soupir passa entre mes lèvres s’arrêtant contre mon écharpe aussi blanche que mes cheveux, je trouvais ça un peu idiot... la neige risquait de durer moins longtemps si on jouait ainsi avec non? Je les observais un moment gâché sans raison cette immensité blanche. Insouciant que j'étais, j'avais complétement oublié le fait que les autres aussi voudrait en profiter et que je ne pourrais peut être pas être aussi tranquille que je le souhaitais. Je n'aurais pourtant pas du rester ici car ce qui devait arriver arriva, et je reçus une belle boule de neige en pleine face alors que j'étais plongé dans mes pensées. Je secouais la tête de gauche à droite en lançant un regard énervé au lanceur qui visait tellement mal qu'il m'avais touché moi au lieu d'un autre. Celui ci se contenta d’éclater de rire en s’éloignant de moi.
    Soupirant une nouvelle fois, décidé à trouver un endroit calme je sentis soudain un poids peser sur moi, me tirant en arrière sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'en empercher malgré mes battements de bras devant moi. Au final, je finis par terre aux côtés d'une autre personne. Je me redressai, restant tout de même assis et me tournais vers la cause de ma chute. La première chose qui me saute aux yeux fut sans aucun doute la manière dont il était excessivement couvert, muni d'une écharpe orange, d'un bonnet qui recouvrait ses cheveux roux, de gant et d'une couche de vêtement qui m'avais tout l'air de ne pas être des moindres. Un sourire passa sur mes lèvres qui, je m'en rendis compte après coup, n'étais plus couverte par mon écharpe, celle-ci ayant glisser pendant la chute.

    "Tout va bien?"

    Je me levais entièrement, passant mes mains sur mes jambes pour en retirer la neige s'y étant logé contre mon gré. Je lui souris une nouvelle fois avant de recouvrir mon visage de mon écharpe comme je l'avais fait plus tôt. Je lui proposais de suite après ma main pour l'aider à se lever.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] EmptyVen 14 Déc - 14:47

Il faisait bon, enfin pour notre compère aquatique, la température était bonne. Enfin bon, les cours étant fini il se dirigea vers la cour et fut surpris par les flaques de verglas. A ce train là, il allait falloir sortir les patins à glaces et tout le tralala !
Shin souffla un bon coup. Les cours étaient finis, il pouvait enfin aller faire ce qu'il voulait et il n'allait pas se gêner pour s'amuser. Après tout, il n'attendait que ça depuis ce matin.

Shin faisait partie des élèves qui n'attendait qu'une chose, que la sonnerie rettentisse dans la salle. Il préparait son sac bien a l'avance, rechignait quand on lui disait que le cours n'était pas terminé. Enfin bon, sortir du cours pour insolence il connaissait bien, mais la il ne voulait pas commencer l'année dehors. Il préférait prendre ses marques, faire en sorte de se dissimuler dans la foule pour mieux attaquer. C'était son mode de vie depuis quelques années et cela lui rendait la vie plus simple, avant il commencait d'entrée à instaurer sa loi, montrer qi était le patron. Avec l'age, le squale avait mûri, moins provocateur mais plus intelligent. Et oui, dans l'eau il faut vite évoluer, surtout quand on est un prédateur.

Il sortit une écharpe blanche de son sac et la porta a son cou. Il n'avait pas spécialement froid mais bon, vaut mieux prévenir que guérir. Une fois dehors, il s'aperçut que tout le monde avait commencé une méga bataille de boules de neige. Shin réussit à en esquiver 2-3 mais s'en prit une en pleine poire, le faisant quasi tomber à terre. S'il avait été plus jeune, cela aurait fini en grosse baston mais la il ne fit rien, il prit sur lui. Shin se releva, esquissa un sourire et balanca une série de boule de neige dans la direction où il avait été touché. Il fit mouche deux fois, à en juger le nombre de "AYE". Il ramassa ses affaires et au moment de se relever, il se prit une boule de neige dans le dos; ce qui le fit perdre appui et glisser sur une flaque de verglas. Il glissa sur quelques mètres, ce qui le fit un peu paniquer au début puis cela l'amusa.

Shin finit de glisser et se retrouva face à deux gars. Un des deux venait de tomber et l'autre lui proposait de l'aider a se relever. Shin haussa les épaules et se dit quite à être içi, autant commencer a se faire plein de connaissances. Cela faisait partie de son nouveau mode de vie après tout.
Il se dirigea vers les deux zigotos.

"Z'avez bien l'air de galérer vous deux. vous voulez de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] EmptyDim 16 Déc - 11:44

Kaze était un chat. Peut être était-ce pour cette raison qu’il n’appréciait pas la neige. Les chats aimaient le confort, la chaleur et ne rien faire par la même occasion. Tout le contraire de ce qui s’était passé aujourd’hui pour le neko… Non seulement il avait froid, mais le jeune homme avait aussi du batailler pour venir à bout du parcours glacé. Résultat: Juste avant qu’il ne retrouve les dortoirs, il se prit une boule de neige, et glissa à terre. Et, non content de s’étaler tout seul, il avait aussi fallu qu’il se raccroche à la seule personne qui se trouvait à ses côté à ce moment-là. Et les voilà à présent tout deux par terre. Ils n’avaient sûrement pas l’air très intelligents… Kaze pensait alors avoir retenu la leçon: plus jamais il ne sortirait lors d’une journée neigeuse, plus jamais! Ca pouvait bien être la fin du monde, il resterait quand même au fond de son lit, et n’en sortirait que lorsque cette horreur blanche sans nom ait enfin complètement disparue. Ca lui apprendra aussi, à vouloir jouer les courageux aussi… franchement, on n’avait pas idée de risquer sa vie ainsi! La neige, ça n’allait sûrement pas tarder à devenir sa hantise…
Donc, le jeune homme était tombé. Heureusement pour lui, la neige avait amorti le choc, pour une fois qu’elle était utile à quelque chose… Durant un moment, tout fut noir; pas étonnant puisque dans la chute, son bonnet était redescendu jusqu’à ses yeux. Il n’eut qu’à remettre ce dernier en place afin d’y voir quelque chose. Le rouquin aperçut la personne qu’il avait malencontreusement renversée. Cette dernière était occupée à remettre son écharpe, blanche. Tout comme sa chevelure. Il semblait avoir le même âge que le neko, si ce n’était moins. Ce qui frappa Kaze fut sans aucune doute la couleur jaunâtre de ses prunelles, étrange…

"Tout va bien?"

Et le jeune homme aux cheveux argentés se remit debout. Il en avait du courage lui… Kaze par exemple restait à jouer les paillassons sur le sol. Non… il n’avait pas envie de faire l’effort de se relever, pas sans aide… D’un autre côté, la neige commençait sérieusement à le transformer en glaçon. Car malgré la couche importante de vêtement qu’il portait, Kaze trouvait tout de même le moyen d’avoir froid. Il lui fallait donc se lever… sauf qu’il n’en avait toujours pas la foi… Trop d’effort, ça demandait trop d’effort… Mais oh miracle! Un charitable jeune homme, qui était en réalité la personne qu’il avait renversée quelques instants auparavant, lui tendit la main! Une possible lueur d’espoir ? Il n’aurait donc pas à faire d’efforts surhumains pour se remettre sue ses pieds ? J’en rajoute ? Je vous assure que non… Kaze a toujours été énormément paresseux, et son caractère félin n’arrangeait en rien cela, bien au contraire… Ah, une autre personne était arrivée. Un garçon. Il avait des cheveux brun, ainsi que des yeux gris extrêmement pâles, translucides.

"Z'avez bien l'air de galérer vous deux. vous voulez de l'aide ?"

Lui aussi semblait sympathique, ce n’était pas comme les autres abrutis là-bas qui lançaient, et prenaient un malin plaisir à le faire, des projectiles neigeux. En parlant de ceux-là… rien ne semblait être en mesure de les arrêter… On aurait dit que le neige les rendait tous fous, comme si l’immensité blanche les montait les uns contre les autres, et que la guerre se déclarait à coup de boules de neige.
Seules trois personnes ne semblaient pas atteintes par cette folie meurtrière: un rouquin, un autre garçon aux cheveux blancs, et un troisième encore. Ils n’avaient pas l’air fins tous les trois… L’un vautré dans la neige, contre son gré bien évidement, les deux autres debout, non loin de lui, l’un lui tendait la main.
A ce moment-là, une rafale de vent de vent décida de se mêler au jeu. Froid. Et c’était encore plus froid lorsque l’on était à terre, sur la neige. Kaze regarda le ciel durant un instant. Ce dernier commençait à s’assombrir, il faisait nuit tôt en cette saison… Le neko leva la main, de façon à prendre celle du secourable garçon. Il se retrouva bien vite debout. Des flocons avaient recommencé à tomber du ciel, qui s’assombrissait de plus en plus. Il allait faire nuit bientôt, rester dans la neige la nuit, c’était bel et bien la dernière chose que Kaze désirait. Déjà, les autres importuns commençaient à délaisser leur grand terrain de jeu, au point que bientôt, il serait désert. Kaze n’avait pas envie de rester là, avec le blizzard qui commençait… Il posa son œil valide sur la garçon aux cheveux argentés, et esquissa un petit sourire avant de se mettre à parler.

« Merci, c’est gentil de m’avoir aidé. Oh! Et désolé de t’avoir fait tomber! »

C’était tout de même une bonne nouvelle… il aurait très bien pu tomber sur un élève complètement idiot, comme ceux qui balançaient les boules de neige, ou même pire, sur un prof! Bref, ça n’avait pas été le cas, alors inutile de s’en faire pour ça… Le jeune homme resserra son écharpe avant de prêter attention à ses deux interlocuteurs. Il esquiva de justesse un projectile. Il n’y avait presque plus d’élèves, hormis eux, bientôt les boules de neige cesseront de fuser un peu partout…
Il s’adressa à ses deux interlocuteurs.

« C’est dangereux ici vous ne trouvez pas ? C’est sans doute la dernière fois que je sors pas un temps comme celui-là… »

Il avait plus dit cette dernière phrase pour lui que pour les deux autres garçons. C’était trop dangereux la neige.. Au loin, le vent soufflait. Il allait sûrement encore neiger cette nuit… Le rouquin pouvait apercevoir à l’horizon les branches noueuses des arbres, s’agiter au lugubre chant.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] EmptyLun 17 Déc - 22:22




    Le roux continua à se prélasser dans la neige, peut être aimait-il son contact? Ou alors il n'avais peut être juste pas le courage ni l'envie de se lever. En tout cas, cela ne l’empêcha de me regarder, chose dont je me rendis compte quand je croisai son regard vert, ce qui me permis d’ailleurs de remarquer le cache-oeil qu'il portait sur son oeil droit, chose qui bien evidemment m'intrigua, réveillant en moi ma nature curieuse. Il était tellement couvert de vêtement qu’il n'était pas facile de voit la personne qui se trouvait au milieu de tout ça, et je ne pu retenir un sourire-heureusement caché par mon écharpe.. quoi que mes yeux devaient sourire à leur manière- non pas que je voulais me moquer, mais c'était amusant de voir a quel point il pouvait redouter le froid. Et pourtant, la neige avait de bon côté, de très bon même.. enfin de mon avis du moins, je la trouvais rassurante, rafraîchissante et tellement belle.. je pourrais passer des heures à l'observer juste par plaisir. Il ne fallait pas oublié non plus que c'était grâce à cette neige que j'avais rencontré une personne de plus dans le pensionnat, enfin pour l'instant je ne le connaissais pas vraiment. Dans tous les cas j'aimais la neige, mais je n'aimais pas le fait que les gens la gâchent si enfantinement en l'utilisant pour des activité comme les boules de neiges.. elle allait être moins belle après ça et c'était vraiment dommage.
    Je fus interrompu dans mes réflexion par l'arrivée d'un autre garçon dont le regard avait du être attirer par notre chute, ou bien peut être par le fait que le frileux au sol ne semblait pas vouloir bouger d'un poil. Je tournais donc mon visage vers ce nouvel arrivant, le détaillant de mon regard doré. Il était grand.. même très grand... je me sentait un peu petit à côté de lui. Ses cheveux noirs contrastaient beaucoup avec ses yeux qui eux, était vraiment très clair, ils paraissaient même blancs d'où je le regardais et.. qui sait, peut être a-t-il les yeux blancs après tout les miens sont bien jaune alors pourquoi pas...

    Je souris en entendant sa proposition-avant de me rendre qu'avec mon écharpe il ne pouvait pas voir cela.. maudit soit-elle- et fut assez content de tomber sur autre personne qui m'avait l'air sympathique car... j'aurais pu tomber sur quelqu'un comme... Ruka ou Ryu. Rien qu'a cette pensée un frisson me parcouru l'échine... Ils étaient vraiment effrayant ces deux là et comble du désespoir... il fallait que je partage leur chambre. Je secouais la tête en essayant de les sortir de mes pensées, sans me rendre compte qu'à gigoter ainsi de la tête je devais paraître un peu bizarre. Enfin.. le résultat fut seulement que mon écharpe glissa à nouveau de mon nez qui se retrouva sauvagement agressé par le froid. Mais je n'avais pas envie de m’embêter à la remettre pour qu'elle retombe après je choisis de la laisser où elle était. Un soudain vent me froid me fit frissonner et la main qui s'enserra dans la mienne me prouva que je n'étais pas le seul l'avoir senti. Le rouquin fut bien vite debout et je lui souris en profitant du fait qu'il n'ai plus besoin de moi pour planquer mes mains en quête de chaleur dans mes poches.
    Enfin je pus entendre le roux parler et c'est avec joie que je me rendis compte qu'il était plutôt sympathique bien que je fus un peu gêner par ses remerciements, gêne qui se manifesta par un léger rougissement au niveau de es joues, rougissements que j’espère ils interpréteraient comme une conséquence du froid. Je soufflais un rapide de rien en observant les alentours et une chose me surpris, me détourna de ma gêne. Il n'y avait plus grand monde comparé à peu de temps avant, je n'avais pas remarquer que peu à peu la cours s’était vider, la luminosité baissant peu à peu. Je me tournais de nouveau vers lui, l'entendant dire que la neige était une chose dangereuse. enfin c'est ce que ça voulait dire à mes yeux et je fut navré qu'il pense une telles chose de la neige alors que moi je la trouvais apaisante.

    "J'aime bien la neige.. c'est agréable."

    Je lui souris gentiment, résistant à l'envie taquine que j'avais de prendre un petit bout de neige entre mes doigts pour le coller contre sa joue, chose qu'il n'allait pas forcement apprécier. Le vent soufflait de plus en plus et je commençais à avoir un peu froid. Inconsciemment, je me rapprochais un peu plus d'eux attiré par la chaleur qui émanait de leur corps. Doucement, je commençais à souffler sur mes mains rougis par le froid... j'aurais du prendre des gants ce matin au lieu de sortir seulement muni de mon écharpe. Je les frottais l'une contre l'autre, intensément concentrés sur elles pendant un moment... j'avais complètement oublié leur présence... mais cela ne dura heureusement pas. Je leurs souris et rangeais de nouveau mes mains dans mes poches.

    "Au fait, Je m’appelle Akise Aru et vous?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]   Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'Akise^^
» * Akise, un jeune mimizuku arrive!
» Shin Ookami
» Shin Vyz Naraël ~finie~
» A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: La cour-