Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyDim 25 Nov - 19:19

Il est vrai que je ne suis pas une fan du soleil mais aujourd'hui il faisait particulièrement beau. Heureusement je n'avais pas de cours cet après-midi et je ne voulais pas rester dans ma chambre surtout que je risquais de croiser Logan dont notre relation n'était pas au plus haut. En claire j'avais besoin de sortir et respirer un autre air que celui conditionné du pensionnat. Je rageais aussi parce que la directrice de l'établissement venait de me prévenir qu'il y avait un problème dans mon dossier de travail et par conséquent elle ne pouvait me payer ce mois-ci. Donc adieu mon après-midi de shopping... Tout en ruminant mes idées je laissais mes pieds me diriger vers le jardin. Éblouis par le soleil en sortant je ne vis pas tout de suite le lieu. Le temps d'habituer mes yeux à la lumière je me dirigeais vers un massif de fleurs. Je regardais la plante en remarquant que c'était un magnifique rosier. Je jeta un regard toute autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait aucuns élèves dans les parages et j'approcha mon nez des fleurs pour humer leurs parfums. Après un moment je dis dans un soupire.

"-A rose by any other name would smell as sweet"

J'aimais cette citation de William Shakespeare dans sa célèbre pièce Roméo et Juliette. Je souris en profitant de ce petit bonheur éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyDim 25 Nov - 20:28

Shin faisait un petit tour dans le jardin, il faisait beau et profita pour aller s'installer dans l'herbe pour bronzer un peu. Un Yajuu aquatique qui bronze c'pas commun me direz vous.

A peine allongé, il sentit une présence derrière les buissons. Il alla jeter un coup d'oeil et aperçut une fille qui humait l'odeur des fleurs. Un coup de vent et cela obligea notre ami à éternuer, et donc révéla sa position. Shin activa son don et s'echappa de la zone où il avait été reperé.

"Roméo et Juliette hein ?" sors de derrière un arbre "Pour le peu que j'ai étudié, j'ai lu le bouquin."

se penche vers elle. "J'en ai un pour toi. Ecoute bien:
Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.
Celui la je l'aime bien, car il reflète parfaitement ce qui se passe dans les bas fond de l'océan."


Fait quelques pas en avant.
"Au fait, je suis tout juste arrivé, je m'appèle Shin. Shin Vyz Naraël. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 17:39

Je soupirais en profitant de l'odeur de la fleur. Soudain un craquement de branche juste derrière moi. Visiblement quelqu'un voulait me surprendre et espéré me voir sursauter. Pourtant j'étais sure d'avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour de moi... Répriment un frisson je laissais la personne s'approcher et entendant une voix grave.

"Roméo et Juliette hein ? Pour le peu que j'ai étudié, j'ai lu le bouquin."

Hum vu le timbre de sa voix c'était un homme, une homme cultivé en plus. Je connaissant un peu près toutes les voix de mes collègues et ne la reconnaissant pas cela devait être un élève. Je fronça les sourcils en sentant l'approcher si près de moi.

"J'en ai un pour toi. Ecoute bien:
Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.
Celui la je l'aime bien, car il reflète parfaitement ce qui se passe dans les bas fond de l'océan."


Il me tutoyait ?! Je savais que je faisais jeune mais de là à me confondre avec une élève. De plus il ne savais pas les informations qu'il me donnait en quelque phrase comme par exemple sa race de Yajuu. Il s'était encore plus rapprocher si bien que je sentais son désagréable son souffle chaud dans mon cou.

"Au fait, je suis tout juste arrivé, je m'appèle Shin. Shin Vyz Naraël. Et toi ?"

Voilà pourquoi il ne m'avait pas reconnue. C'était un nouveau ! Quel nom bizarre en plus. Mais j'avais déjà vu pire avec Jeanne et son nom que je n'arrive toujours pas à prononcer. Je soupirais car j'allais devoir remettre à sa place c'est à dire celle de simple élève.

"-Enchanté je m'appelle Mona Moon. Je suis la prof d'activités créatives.

Je me retournais pour voir le visage et la réaction de mon interlocuteur qui avait eu l'audace de me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 17:59

Au vu de la réaction de la fille, Shin savait qu'il avait fait une boulette.
Il fit un pas en avant.

"Sache que tu soit prof ou pas, j'm'en moque. Je suis venu la pour pas qu'il y est d'embrouilles alors c'est pas la peine de sortir ton speech sur "je suis la prof et toi l'élève."

Il se retourna et commenca à partir quand il s'arrêta.

"J'espère que tes activité sont créatives parce que des profs d'arts et tout j'en ai eu plein. Et ils ont pas pu me garder tellement je les rabaissais." - s'arrête pour respirer - Mais vu que tu cite Roméo et Juliette tu dois pouvoir me citer autre chose, de ton cru bien sur. "

Reprend sa marche nonchalente vers les dortoirs, puis lui fait signe au loin.

"J'espère que t'es pas une Chiita ou je ne sais quoi qui se croit supérieur. Parce qu'avec moi t'es mal barrée."

Active son don et reviens discretement derrière la dame.
"Désolé si je t'ai fait peur pour cette première impression, mais je fais toujours comme ca. Pour eviter qu'on me cherche des crosses dès le début." se ré-éloigne de la prof.

" Les petits poissons se font manger par les gros. Dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles. " et il disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 18:58

Le jeune homme fasse à moi était visible vexé que je le remet en place (ce qui était le but mais bon je ne vais pas m'attarder sur les détails.) Mais je restais impassible lorsque Shin s'approcha de moi si près que nos nez pouvaient se toucher. Il avait de très beau yeux gris... Bref il ne fallait pas que j'ai l'air de flancher même si pour un élève il était pas mal. Justement dans un souffle (enfin c'est une expression parce qu'il y en avait plusieurs) il dit.

"Sache que tu soit prof ou pas, j'm'en moque. Je suis venu la pour pas qu'il y est d'embrouilles alors c'est pas la peine de sortir ton speech sur "je suis la prof et toi l'élève. J'espère que tes activité sont créatives parce que des profs d'arts et tout j'en ai eu plein. Et ils ont pas pu me garder tellement je les rabaissais. Mais vu que tu cite Roméo et Juliette tu dois pouvoir me citer autre chose, de ton cru bien sur. "

Tout en disant sa tirade il commençait à s'éloigner. Je soupira en remarquant qu'il m'avait encore tutoyer mais il ne fallait pas que je le laisse voir que j'avais l'air perturbé. Il était plus loin et dit.

"J'espère que t'es pas une Chiita ou je ne sais quoi qui se croit supérieur. Parce qu'avec moi t'es mal barrée."

Non mais me prendre pour un Chiita, je sais que je fais partie de la même espèce mais quand même. Soudain il disparu. Hum intéressant décidément cet élève se dévoilait plus que il ne le voulait je pense. En moins de 10 min d'échange je pouvais déjà dire sa race, son don qui devait lié au camouflage et une partie de son caractère plutôt rebelle envers l'autorité. Ce garçon était une mine d'information. J'entendis sa voix derrière moi.

"Désolé si je t'ai fait peur pour cette première impression, mais je fais toujours comme ca. Pour eviter qu'on me cherche des crosses dès le début. Les petits poissons se font manger par les gros. Dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles. "

J'entendis la voix s'éloigner. Je fronça les sourcils car je voulais encore avoir des informations sur le jeune homme et jouer encore avec lui. Je pris ma pause la plus vulnérable et dit assez fort pour être sure que Shin m'entende.

"-Ok j'ai un peu déconné... Je ne suis pas doué en autorité et tu m'as démasqué ben excuse moi. Je voudrai vraiment te connaitre pour découvrir ta sensibilité...

Je grimaça en espérant que Shin allait revenir pour continuer notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 19:24

Shin s'arrêta plus loin. Il se retourna et entraperçut que la prof en question grimaçait, chose que Shin ne put s'empêcher d'afficher un sourire triomphal.

Et voila, un prof dans la poche. S'il m'arrive une tuile, je pourrais me servir d'elle.

Il fit demi tour et s'approcha de la damoiselle.

"Excuse moi de m'être emporté mais dans tout les lycées ou je vais, les profs abusent de leur autorité envers les élèves et ca m’insupporte trop."

Il la regarda de haut en bas, pour la juger. Et la trouva assez banale comme prof. Mais elle semblait avoir quelque chose de différents. Un Yajuu pas aquatique déja, sinon Shin l'aurait perçu. Soit un aérien soit un terrien. Enfin bref, il se tourna vers elle et lui demanda :

"Donc tu es prof d activités créatives et tu lis aussi du Shakespeare... Rare pour une prof de créa... Bref, tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 20:03

Je vis le jeune homme apparaître et revenir vers elle. Je fit un immense sourire savourant ma victoire. Surement que Shin pensait que j'étais une prof soucieuse de ses élèves. Je le suis enfin plus ou moins... D'accord moins que plus mais bon mon interlocuteur n'était pas obligé de le savoir. Il s'approcha justement et me dit.

"Excuse moi de m'être emporté mais dans tout les lycées ou je vais, les profs abusent de leur autorité envers les élèves et ça m’insupporte trop."

Je voyais qu'il me jugeait de haut en bas. J'en profitais pour bombé le torse pour mettre certain de mes atouts en avant (des atouts se trouvant entre le cou et le ventre pour ceux qui n'avaient pas comprit). A près un moment Shin ouvrit la bouche pour demander un truc dont je ne m'attendais pas.

"Donc tu es prof d activités créatives et tu lis aussi du Shakespeare... Rare pour une prof de créa... Bref, tu me fais visiter ?"

Je toussa surprise par la question. On ne l'avait pas fait déjà son premier jour ? Non mais je n'allais pas faire la nounou des élèves... Mais je voulais savoir plus sur ce jeune homme. Ma curiosité prit le pas sur ma réticence et je dis dans un sourire.

"-Tu veux que je t’emmène où ?"

J'essaye de gagner du temps car je n'avais pas encore explorer totalement le pensionnat et je pria pour qu'il choisisse un lieu que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyLun 26 Nov - 20:18

Shin s'aperçut qu'elle bomba le torse lors de l'inspection, ce qui le fit rire. Pourquoi toutes les filles avaient ce genre de réactions quand on les regardaient de bas en haut ? Serait ce un moyen pour montrer qui est plus belle ?
Shin soupira.

"Et ben je sais pas trop, je viens d'arriver. Mais étant donné que tu es prof tu dois connaitre pleins d'endroits. A toi de voir."

Il se mit a la hauteur du prof, puis se mit a attendre qu'elle décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMar 27 Nov - 19:03

Je souriais en attendant une réponse de la part de Shin tout en le détaillant bien. Le jeune homme n'avait pas à rougir lorsqu'il se voyait dans le miroir. Justement il ouvrit la bouche pour répondre à ma question.

"Et ben je sais pas trop, je viens d'arriver. Mais étant donné que tu es prof tu dois connaitre pleins d'endroits. A toi de voir."

J'étouffa un juron. Décidément il ne me facilitait pas la tâche. Il fallait que je trouve une solution et très vite. Il me fallait un lieu agréable et confortable dans le pensionnat qui poussait les gens à se confier. Soudain j'ai le lieu parfait ou tout le monde se retrouve même les prof. Oui les professeurs enfin surtout moi parce que je n'ai pas encore trouvé la salle réservé aux professeurs. D'une voix innocente je dis.

"- Cela tombe bien j'ai soif alors allons à la salle de détente."

Sans attendre une réaction de la part du jeune homme je lui tourna le dos pour me dirigeais vers le pensionnat. Je ne pu m’empêcher de sourire heureuse de le tournure que prenait les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMar 27 Nov - 19:19

"Ah ya une salle de détente ?"

Décidément ce pensionnat est encore mieux que je ne le pensais.

A la salle de détente, Shin comptait sur cette salle pour en apprendre plus sur cette fille qui se prétendait prof, mais qui n'en avait pas l'air selon lui.

"Ca tombe bien j'ai soif aussi. Je prendrais un bon soda pour m'hydrater. J'ai pas bu de toute la journée."

Il passa la main dans ses cheveux et la laissa avancer devant lui. Il en profita pour la regarder de long en large. De ses jambes a son dos, sa nuque.

"Franchement tu fais pas trop prof, mais je pense que c'est fait exprès pour tromper les pensionnaires. T'es surveillante en plus ? Tu espionne les rebelles d'içi ? D'après ce que m'ont dit les deux chiitas que j'ai remis a leur place m'ont dit que c etait des rebelles. Ils ont essayé de me "bizut" mais dommage pour eux."

"Bref"

Il la suivit et continua de la "mater" de derrière, pensant à la fameuse salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMar 27 Nov - 20:07

Je marchais la tête haut et sentait le regard de Shin en souriant. Décidément j'attirais tous les regards. Dans mon dos j'entendis.

"Ah ya une salle de détente ?"

Je ne répondis pas. Non mais qu'est qu'il croyait ? Que je m'amusais à mentir aux gens ? Bon oui d'accord je le fait... Souvent mais la j'allais pas mentir pour le plaisir... Enfin bref je marchais dans les couloirs en essayant de me rappeler le chemin.

"Ca tombe bien j'ai soif aussi. Je prendrais un bon soda pour m'hydrater. J'ai pas bu de toute la journée."

Il me suivait encore lui ? Et puis c'est quoi cette info ? Pff c'était sans intérêt... Je m'en fiche de son état de santé. Moi je voulais du concret...

"Franchement tu fais pas trop prof, mais je pense que c'est fait exprès pour tromper les pensionnaires. T'es surveillante en plus ? Tu espionne les rebelles d’ici ? D'après ce que m'ont dit les deux chiitas que j'ai remis a leur place m'ont dit que c’était des rebelles. Ils ont essayé de me "bizut" mais dommage pour eux."

Hum voilà quelques info intéressant et puis je devrai rougir qu'il me prenne pour une jeune surveillant. Alors il avait eu contact avec des rebelles c'est rare que quelqu'un sache qu'il avait affaires à des rebelles. Moi même je ne connais pas tout les élèves rebelles mais je pense en avoir démasqué une partie. Au moment de passer deux élèves s'inclina en disant "Bonjour Mona-senseï". Je leur fit un signe et avança un peu avant de me retourner vers Shin.

"-Oui oui je suis prof faut croire. Et non je ne suis pas une rebelle. Je suis là pour avoir un boulot, de l'argent, un toit et à manger."

Je recommença à marcher et continua pendant quelques mètres pour m’arrêter devant la porte de la salle de détente. Je me tourna vers Shin pour lui sourire avant de m'engouffrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMar 27 Nov - 20:57

En voyant les deux élèves saluer la dame, Shin eut un rictus.

"tu sais, c'facile de se faire appeler senseï hein. Dans mon ancien collège comme j'etais le patron, on m'appelait Shin-sama. Donc ton Senseï tu peux te le mettre ou je pense."

Shin n'avait pas langue dans sa poche pour critiquer. Mais il savait que dès qu'on parlait de lui et de son passé, de sa cicatrice il faisait tout pour éviter.

Shin prit une canette de Dr Pepper puis alla se poser sur un canapé, s'étalant sur toute la longueur.

"Alors, t'as quel age ? Parce que ok tu es la comme tout le monde pour le fric le toit et la bouffe mais a part ca ?"

Shin sirota une gorgée et la regarda, montrant une de ses dents au passage lors d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMer 28 Nov - 16:08

Je m'engouffra dans la salle et m'arrete devant le bar pour saluer le barman et lui commander du thé glacé. Le jeune homme se plaça à coté de moi et dit d'un air nonchalant.

"tu sais, c'facile de se faire appeler senseï hein. Dans mon ancien collège comme j'etais le patron, on m'appelait Shin-sama. Donc ton Senseï tu peux te le mettre ou je pense."

Je lâcha un petit rire. Non mais pour qui il se prenait ? Encore un qui se prenait pour plus grand qu'il ne l'était. Et puis quelle vulgarité... Bref je n'allais pas le relevé. Je regardais discrètement sa commande... Dr Pepper ? Je ne connais pas... Je sirotais et failli m'étouffer en entendant la question de Shin.

"Alors, t'as quel age ? Parce que ok tu es la comme tout le monde pour le fric le toit et la bouffe mais a part ca ?"

Je mis quelques secondes à me remettre de mes émotions... Comment j'aillais répondre à cette question sachant que je ne savais pas mon âge... Cela faisait plusieurs mois que j'étais ici et je n'avais toujours pas me rappeler. Je trouva une solution simple à répondre à cette question simple mais qu'il était compliqué pour moi. Tout en portant mon verre aux lèvres je dis.

"-C'est très malpoli de demander son âge à une dame tu sais ? Et puis qui te dit que je ne mentirai pas... Je vais pas te retourné la question car il me suffit d'aller voir les dossiers enfin tu peux me le dire si tu trop ça marrant.

Je bue une gorgée de mon thé en attendant une réponse de la pars de Shin qui souriait à pleine dents pour justement me les montrer, pointu et dangereuse comme tout les requins. Mais un requin hors de l'eau restait un poisson qui suffoque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMer 28 Nov - 16:25

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Shin.

"Ah tu veux pas dire ton age ? T'es si vieille que ca ? Ou bien tu ne veux pas le dire car tu ne compte plus tes bougies depuis ta majorité ?"

Il prit une gorgée de soda, puis bomba le torse, pour se faire craquer le dos. Il s'étira les bras pour enfin finir de boire. Il reposa la canette puis l'applatit d'un coup de poing.

"J'ai pas trop apprécié le fait que tu te moque de moi. Quand je pose une question, on me répond par une réponse et pas par une question. alors ?"

Il commencait à perdre le contrôle de lui même, se transformant peu a peu en gigantesque squale. Enfin juste le haut du corps. Un aileron géant poussa de son dos.

"PARLE ! C'est ta dernière chance."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMer 28 Nov - 17:09

Je sirotais tranquillement mon thé glacé un peu trop froid mais je ne voulais pas paraître déstabilisé. Mais autre chose me déstabilisa... Ce fut la réponse de Shin...

"Ah tu veux pas dire ton age ? T'es si vieille que ca ? Ou bien tu ne veux pas le dire car tu ne compte plus tes bougies depuis ta majorité ?"

Je ria légèrement de sa réponse. Il voulait absolument mon âge ce gamin mais je ne comptais pas lui dire si rapidement. Je n'étais pas comme lui je ne me dévoilais pas aussi rapidement que lui... Je continuais à boire sans lui répondre et aussi sans avoir l'air agacé... Visiblement mon silence l'agaça lui car il me dit un air aigre.

"J'ai pas trop apprécié le fait que tu te moque de moi. Quand je pose une question, on me répond par une réponse et pas par une question. alors ?"

Il était vraiment insolent ce gosse... Et comment ça se moquer de lui. Moi ? Est-ce que j'étais du style de ma moquer de mes élèves ? Oui mais bon... Bref et puis je n'allais pas lâcher le morceau aussi facilement alors il pouvait me questionner des millions de choix rien cela ne changera rien. Oh oh je crois qu'il commençait à s'énervé car il se transformait peu à peu en son Yajuu.

"PARLE ! C'est ta dernière chance."

Je soupirais tout en gardant mon calme. Ce n'était qu'un gros poisson rouge avec des dents qui allait suffoqué au bout d'un moment car il était sur terre. Et la terre était mon élément... De plus si cela tournait vraiment mal je pouvais utiliser mon don pour m'enfuir rapidement par un trou de souris. Je le regardais blasé et lui dit.

"-Cela t'avancerai à quoi de savoir mon âge ? Et si je te dit que je le sais pas tu vas me déchiqueté ? Devant témoin en plus...

Je retourna à mon verre tout en continuant de le surveiller de l'oeil car on ne tourne jamais totalement le dos à un ennemi surtout un requin dont les réactions étaient aussi imprévisible. De plus je lui avais dit une partie de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMer 28 Nov - 17:23

Shin commencait à reprendre son calme. Ce qu'avait dit l'autre prof était vrai. S'il ne voulait pas changer d'établissement tout de suite, valait mieux se calmer.

Il se retourna et alla s'assoir, mettant fin à sa transformation au passage.Il alla se metttre dans un canapé et regarda s'un air avide la jeune prof lui ayant tenu tête.
Shin n'aimait pas qu'on lui tienne tête, et en plus devant des témoins, ce qui lui faisait en plus avoir la honte. Et ca, il ne le supportait encore moins. Il se leva d'un coup, alla vers la prof, la fixa dans les yeux. Ils étaient tellement proche que leurs têtes se touchaient.

"La t'as de la chance, mais sinon je t'aurais plus que déchiqueter... C'pas parce que t es sur ton élément que ca va changer grand chose. Je te rappelle pour info, toi qui est prof, que la terre, C'est une grande ile. Et plus de 80% de la planète est constituée d'eau, comme le corps humain. alors ne joue pas la maligne avec moi."

Puis se tourna et marcha d'un pas nonchalent vers la sortie, s'arrêtant et tournant la tête vers la prof en tirant la peau de son oeil et tirant la langue.

"Je te raterais pas la prochaine fois, prof de mes deux !"


Maisl il semblerait qu'il avait laissé son porte feuille sur le canapé. Durant la transformation il avait du tomber de sa poche. Dedans il y avait une photo d'une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyMer 28 Nov - 18:13

Décidément je n'aimais pas les gens au sang chaud. Pourquoi il s'énervait aussi vite ? Cela ne servait à rien que à avoir des problèmes... Je soupirais en voyant Shin se calmer et se retransformer en humain. Son tee-shirt était troué mais je n'allais pas lui faire remarquer de peur de lui refaire pété les plomb. Soudain il s'approcha très près de moi mais je ne bougea pas et resta calme.

"La t'as de la chance, mais sinon je t'aurais plus que déchiqueter... C'pas parce que t es sur ton élément que ca va changer grand chose. Je te rappelle pour info, toi qui est prof, que la terre, C'est une grande ile. Et plus de 80% de la planète est constituée d'eau, comme le corps humain. alors ne joue pas la maligne avec moi."


Je leva un sourcil intriqué. Ce type me faisait un peu peur mais il ne fallait jamais montrer sa peur à une prédateur. Au lieu de ça je pris mon verre pour le finir. Shin commençait à partir et me lança une dernière phrase.

"Je te raterais pas la prochaine fois, prof de mes deux !"

Je soupirais encore une fois... Quelle était cette manie de m'insulter ? Je sentais que ce requin allait souvent finir dans le bureau de la directrice... Soudain je vis du coin de l'oeil qu'il avait laissé tombé un porte-feuille. Faut faire attention petit poisson à me pas perdre tes affaires. Je le ramassa et commença à regarder à l’intérieure et vis la photo. Je fit un sourire carnassier devant cette preuve d'amour envers une fille. Finalement petit poisson avait un coeur d'artichaut sous son air agressif. Huum je décida d'attendre un peu que Shin revienne quand il remarquera qu'il a perdu quelque chose. Je commanda un autre verre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 17:49

Shin revint en courant, l'air pressé dans la salle. Il ariva essouflé et trouva la prof avec le porte feuille dans sa main.
Il tendit alors la main et dit, a souffle coupé.

"Rend moi mon porte feuille... Tout de suite !"

Il tenta de reprendre le portefeuille, mais trébucha sur un prospectus. Dans sa chute, il s'accrocha a une chaise et tomba par terre.

Il tendit la main, vers le portefeuille que tenait Mona.

"Donne...le... Eve...lyn... Je..."

Sur ces dernières paroles, Shin s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Comme je l'attendais petit poisson arriva en trombe pour récupéré son objet dont visiblement il tenait vraiment. Il arriva vers moi en disant.

"Rend moi mon porte feuille... Tout de suite !"

Je le regardais par défi sans pour autant l'obéir. Cela aurait pu être impressionnant la façon dont il s’avançait si il n'avait pas glissé sur un papier et ne s'était pas lamentablement ridiculisé en tombant par terre. Pourtant il était déterminer le bougre parce qu'il tendait la main pour récupérer son porte-feuille.

"Donne...le... Eve...lyn... Je..."

Puis il ne bougea plus. Est-ce qu'il s'était cogné la tête ? Si oui il n'était pas doué... Je réfléchis un instant. Evelyn ? Cela devait être le nom de la fille sur la photo. Je soupira en voyant le barman regarder Shin toujours par-terre. Il attendait surement que j'aide l'élève... Je grognai tout en utilisant mon don pour me transformer en lionne (oui parce que le lynx étant plus petit et moins fort d'un lion je ne pouvais pas utilisé mon Yajuu et pareil je ne suis pas assez forte en humaine). Je pris son tee-shirt dans la gueule en le tirant vers l'infirmerie. Arrivé au lieu donner juste avant, je repris ma forme humaine et le déposa dans un lit. Je pris une chaise et attendit qu'il se réveille pour avoir des info avec son porte-feuille dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 18:38

Shin rouvrit les yeux. Il toussa un peu et demanda un verre d'eau fraiche pour se désaltérer.
Il remarqua ensuite être dans un lit, sans doute a l'infirmerie. La prof etait assise devant lui, avec le dit portefeuille dans sa main.

"Mon portefeu...." Shin se tint le ventre, comme s'il avait reçu un coup dans le ventre et se remit dans le lit.

Il ferma ses yeux, inspira et dit en soupirant

"Bon, qu'est ce que tu veux savoir ? Je suppose que tu n'es pas restée à mon chevet pour voir si je me rétablissait bien je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 19:44

Je soupirais quand je vis Shin bouger. Décidément qu'est qu'il ne faut pas faire pour avoir des info. Je ferma les yeux quand j'entendis petit poisson tousser. Il n'allait pas étouffer et me claquer dans les doigts sans avoir satisfait ma curiosité presque maladive.

"Mon portefeu...."

Il avait ouvert la bouche pour sortir ce demi mot avant de se recroqueviller sur lui même. Je rouvrit les yeux et une se creusa sur mon front. Oui parfois il m'arrivait de m'inquiète pour quelqu'un... Je ne suis pas si inhumaine que ça... Bref je fronça les sourcils en regardant l'objet du désir du malade.

"Bon, qu'est ce que tu veux savoir ? Je suppose que tu n'es pas restée à mon chevet pour voir si je me rétablissait bien je me trompe ?"

Je soupirais... Pourquoi tout le monde pense que je suis un monstre sans coeur ? J'en ai un ! Mais je l'utilise peu... Je lui tendis son porte-feuille pour lui rendre. Je lui lança un regard froid et lui dit.

"-Et pourquoi pas ? Je n'ai pas utilisé mon don pour le plaisir... Et puis on a chacun ses secrets... Mais parfois il faut les confier à quelqu'un pour évité qu'ils voient trop lourd...

Je voulais jouer la forte mais ma voix trembla légèrement. Je jura intérieurement avant de penser que cela passait pour de la sincérité. Mais je grimaça un peu sans faire exprès. Je sentais déjà les courbatures dû à l'utilisation de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 19:58

Shin prit le portefeuille des mains de Mona en montrant les dents. C'était sa propriété, et les requins n'aiment pas que l'on vienne empieter sur leur domaine commme ca.

Néanmoins, il admit qu'elle lui avait sauvé la vie en quelque sorte, et cela, malgré le fait qu'il lui ai cherché des crosses.

"Excuse moi pour tout à l'heure si je t'ai offensén, ou quoi que j'ai fait pardonne moi." - serre son porte feuille - "mais vois tu dans ce porte feuille il y a quelque chose de précieux pour moi."

Il la regarda. Elle n'avait pas l'air bien méchante, même si c'était une prof, elle semblait digne de confiance.

"Cette fille sur la photo... c'était ma soeur, Evelyn..." - baissa la tête et ferma les yeux - "Et je l'ai tuée de mes propres mains..."

C'en était trop pour lui et il éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 20:19

Le garçon était visiblement soulagé que je lui rende ses affaires mais néanmoins il me montra les ses jolies dents. Il ne pouvait pas me dire merci de l'avoir récupéré mon porte-feuille et de ne pas l'avoir laisser au bar... Mais on ne pouvait rien tirer des requins. Justement petit poisson ouvrit la bouche.

"Excuse moi pour tout à l'heure si je t'ai offensé, ou quoi que j'ai fait pardonne moi." - serre son porte feuille - "mais vois tu dans ce porte feuille il y a quelque chose de précieux pour moi."

Je leva un sourcil. Il s'excuse ? Grande avancer pour moi... Je sens que c'est pas le genre de personne à demander pardon souvent. Alors j'avais réussi à toucher le coeur du grand prédateur. Et la chose de précieux devait être la photo. Qui cela pouvait bien être ? Justement j'eu une réponse mais je m'attendais pas à la suite.

"Cette fille sur la photo... c'était ma soeur, Evelyn..." - baissa la tête et ferma les yeux - "Et je l'ai tuée de mes propres mains..."

Soudain le grand requin se mit à pleurer comme un enfant. J'étais surprise de sa réponse et de sa réaction, tellement surprise que je n'osa pas bouger pendant un moment. Puis je me leva en grinçant et rejoignit le lit de Shin et le pris dans mes bras. C'était un geste maternel et de réconfort. J'ai eu un pincement au coeur pour lui...

"- Je suis sure que c'était un accident et que cela n'était pas entièrement de ta faute.

Je continuais de le serrer en attendant que ses sanglots s’arrête. Je n'aimais pas quand les gens étaient triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 20:28

Shin continuait de sangloter.

"Non ce n'était pas un accident... Mon Yajuu prend le controle de moi quand une goutte de sang tombe sur le sol. Je deviens incontrolable après. Ce fut ma dernière erreur, etant donnée que ma soeur se faisait harceler par un groupe de gens."
- reprend son souffle-
"Ce n'est qu'a mon réveil que j'aperçus le résultat de la veille, et depuis ce jour j'ai cette réputation qui me précède a chaque fois ou que j'aille..."

Mona s'était levée et rejoint Shin sur son lit, le prenant dans ses bras.

--"- Je suis sure que c'était un accident et que cela n'était pas entièrement de ta faute.--

Le garçon s'arrêta de sangloter, puis releva la tête vers Mona.

"Je n'ai parlé de ca a personne, alors sois franche et dis moi ton secret. Tu en as un c'est obligé. Ca fera moitié-moitié" dit il en souriant d'un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] EmptyJeu 29 Nov - 20:42

Shin me donna une explication du pourquoi du comment et je me promis de tout faire pour ne jamais saigner en sa présence... Je tiens à ma vie plus qu'il ne le parait. Il m'avait dit son secret forcément qu'il voudrait le mien et honnêtement je n'avais pas envie de mentir vu l'état de Shin. Justement il ouvrit la bouche pour me poser LA question.

"Je n'ai parlé de ça a personne, alors sois franche et dis moi ton secret. Tu en as un c'est obligé. Ça fera moitié-moitié"

Qu'est que je disais. Bizarrement il souriait... Cela me fit froid dans le dos. Et puis mon secret... Peut-on parler d'un secret ? Ne pas avoir de mémoire ? Il fallait que je le dise de toute façon je n'ai rien de mieux sous la main.

"- Tu sais tout à l'heure je n'ai pas répondu à ta question sur mon âge. Tu veux savoir la raison ? parce que je ne le sais pas... Il y a bientôt un an je me suis réveillé dans un hôpital sans me souvenir ce qui m'avait conduit là ni même avant... Je suis amnésique...

Je ne lui avais dit qu'une seule partie de mon passé... Je ne lui parla pas de Mister Sun... Il n'avait pas à le savoir... Il fallait bien garder un peu de mystère. Je regardais Shin qui était toujours dans mes bras sans cilié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Amoris
» Shin Ookami
» Shin Vyz Naraël ~finie~
» Moi j'aime pas la neige! [Akise & Shin]
» Pour une petite rose ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le jardin-