Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Shin Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyLun 4 Avr - 23:01

Fiche personnage
► Nom et prénom : Ookami Shin
► Surnom : the wolf
► Age et date de naissance: 18 ans 28 juin
► Classe : Cycle D, gestion, psychologie, enseignement
► Sexe : Homme
► Orientation sexuelle : Hétéro
► Type de Yajuu : Terrien
► Race : Ookami si possible sinon Inu(husky)
► Don : Persuasion
Spoiler:
► Poste souhaité : Espion & Président du conseil étudiant
► Pour quelle raison est-il devenu un rebelle ? Seul les fort survive et les faible serve de nourriture.

☼ Description Physique :
Les cheveux en bataille et pourtant la peau claire, Étrange de mélange pour quelqu'un qui a l'âme aussi noir que la sienne. Ses yeux ou plutôt son oeil puisqu'il est borgne est cyan, mais se cyan semble briller. Il est grand en fait juste assez, il est plus grand que la majorité des professeurs féminin si ce n'est pas tous et dépasse certain professeur mâle. Son corps est athlétique et musclé, pas comme monsieur univers, mais le sous-estimer pas. Son visage est calme et attendrit et il regarde toujours dans les yeux de ceux à qui il parle. Ces canines sont plus prononcés que la moyenne des Inu et des Kitsune. Il porte normalement un jean noir ainsi qu'un chandail qui lui colle au corps. Il porte souvent lorsqu'il va à l'extérieur un cote noir avec un col de poil blanc. Jamais il enlève le bandeau qu'il porte sur l'oeil droit et ce qui se cache en dessous reste un mystère pour tous sans exception. Shin est organisé et son but ultime est de prendre l'école sous son contrôle puisqu'elle est la seul espoir pour les pacifiste. Si l'école est prise, il pourrait en faire ce qu'il voudrait et faire régner les lois de la nature. Jamais il n'a montré sa forme totalement animal à personne, mais il très entrainé dans l'art de la transformation au point qu'il est capable de se transformer chaque jour et peu la faire durée jusqu'à ce qu'il décide d'aller dormir. Jouant l'élève parfait et en même temps l'étudiant le populaire, il sait ce qui se passe se passe dans le lycée par son poste de président et contrôle tout ce qu'il peut sous les yeux des profs sans que personne ne soupçonne ses véritables intentions malgré que tous savent qu'il veut être la personne à qui l'école reviendra lorsque la fondatrice prendra sa retraite. Bien qu'il n'est pas du genre à se battre, il n'est pas à sous-estimer, puisqu'il a prouvé a plusieurs déjà qu'il ne fallait pas le prendre pour un faible. Il regarde le monde dans les yeux même s'il est chicané, c'est la preuve qu'il a confiance en lui. La seule personne qu'il ne regarde pas dans les yeux très longtemps est la chef des rebelles, mais il la regarde jusqu'à ce qu'il ne soit dans l'impossibilité de supporter la douleur qu'il ressent en la regardant.

☼ Description Psychologique :
Shin n'est pas l'une des personnes que l'on peut sous-estimer. Il est prêt a tous pour prendre le contrôle pas pour dominer, mais pour arriver à ses fins. Oui il a comme moto : Seul les forts survive et les faible de nourriture. Mais cela est à prendre au figuratif. Il n'aime pas avoir l'attention plus qu'il faut, mais s'il est le centre d'attention il fera tout pour ne pas décevoir le monde. Il est très bon violoniste ainsi que pianiste. Il a une oreille très attentive et ses yeux sont partout. Il est très méfiant et paranoïaque au point qu'il s'assure de savoir qui est autour de lui avant de parler. Il joue plusieurs rôles et il ne voudrait surtout pas que ses secrets soient révélés à des personnes non désiré. Il est un espion, mais il aspire devenir le chef des rebelles. Il trouve que si la fondatrice a des soupçons sur l'existence de l'organisation elle aurait vite l'oeil sur leur chef si ce n'est pas déjà fait.

☼ Histoire :
Shin est entré dans l'école pour faire sa première année. Il n'est pas entré par lui-même, mais pour qu'il voulait survivre, ses parents, n'ayant pas les moyens le faire vivre à cause de la chute économique provoquer par la guerre, il voulait qu'ils aillent à l'école pour qu'il puisse vivre et en même temps récolter la prime qui venait avec pour les aider. Shin ne fut pas très convaincu par cette décision, mais après sa première année, il avait trouvé ce qu'il voulait faire plus tard.

Alors qu'il avait atteint le 2e cycle, il entra dans le conseil étudiant et avec quelque difficulté, il réussit à son entré au 3e cycle à devenir le président du conseil et les rester depuis avec l'appui des élève ainsi que celui des profs. Depuis son entré il ne se rappelle plus quand, il avait joué un double-jeu. Était-ce depuis son entré dans le conseil non c'était avant. Il avait été introduit au "rebelle" et en était devenu l'un des espions principaux, c'est ce qui l'avait poussé à entrer dans le conseil et avec le ton et son ambition, il avait décidé qu'il allait prendre le de contrôle de rebelle. Avoir les deux côtés sous sa botte allait le rendre invulnérable. Jouer l'élève modèle n'était pas difficile et faire l'espion encore plus simple, puisqu'il avait avec le temps prouver qu'on pouvait lui faire confiance on lui disait tout. Sauf pour ceux qui ne faisaient pas parti des rebelles, mais qui restait des délinquants, mais il n'était pas dangereux et ne l'approchait pas c'était plutôt lui qui les approchait lorsque nécessaire avec un compromis difficile à refuser pour faire les sale besogne, mais encore là cela se faisait dans le secret le plus total.

Mini Rp

La journée c'était annoncé très chaude et humide. La journée s'annonçait longue, il avait des cours toute la journée son heure de diner allait se passer dans la salle du conseil. Puisque la nouvelle année commençait, beaucoup de demande entrait et les nouveau délégué n'avait pas encore tous été nommer. Il y avait tellement de travail qu'il devait donner certain que lui même était supposer s'occuper, sans compter qu'il devait faire son rapport pour son boss. D'ailleurs, il ne savait pas encore comment la contacte pour le moment.

Comme il occupait un poste important, il devait être encore plus minutieux sur ses agissement avec son groupe... Groupe qui par ailleurs était encore qu'une légende pour ceux qui n'en faisait pas partie. Il ne devait en aucun cas donner la puce à l'oreille de personne, surtout que son poste été très observé par le club du journal. Ces derniers pouvaient être très renseigné, peu être pas plus que lui, mais assez pour être une épine dans le pied. Si seulement il pouvait y placer un espion à la tête, mais encore qui, ce n'est pas n'importe qui qui pouvait être placer quelque part et être capable de jouer un double jeu.

La journée c'était très bien passé, enfin seulement 4 cas de perte de connaissance, tous des yajuu poison. On ne pouvait pas leur en vouloir, la journée était étouffante pour tout le monde. Shin avait justement du aller une élève requin qui avait tomber sous la chaleur durant un cours d'éducation physique.

Toutes les fenêtres était ouverte à grandeur dans la salle du conseil, plusieurs pichet d'eau avait été déposé sur les tables regrouper, qui formait un rectangle avec une espace vide dans le milieu. Tout les délégué était présent dans la salle, sauf un... le président n'était pas encore arriver.

Après avoir patienté quelques minutes déjà, la porte s'ouvrit sur une silhouette noir, portant des vêtements noir et dont un seul oeil était visible.

- Désoler pour le retard, mais une élève est tombé sur un coup de chaleur, sérieusement cela ne me surprend pas puisque c'est le 4e cas aujourd'hui.

Le président alla s'asseoir à sa chaise y déposa quelques papiers. Il prit une gorgé d'eau d'un vers que lui offrait une délégué. Il prit quelque seconde pour se remettre ses idées en place et commença la rencontre.

- Bien voilà le plan du jour : Certain élèves voudrait ouvrir un club de poterie, mais le club d'art ne veut pas les avoir dans la classer puisque c'est trop salissant et que cela prend trop de temps pour tout nettoyer. Certaines personnes se plaignent de ne pas avoir assez de place à la bibliothèque que tout le monde puisse s'asseoir et pour finir il faut réviser tous les projets des classes pour le festival qui aura lieu dans 1 mois.

Un délégué leva sa main :

-Shin fait deux semaines déjà que l'on voit les projets.

Le président ferma ferma son oeil pour finalement regarder le déléguer dans les yeux.

- Je suis d'accord que c'est très agacent de revoir encore et encore la même chose, mais tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un plan d'action pour s'assurer que tous les projets sont bel et bien placer et que l'on ait pas besoin de recommencer parce que l'on a fait une erreur quelque part, on reverra le plan, je ne veux pas que la même chose que l'année dernière se passe et que deux classes n'aient pas pu faire leur projet.

La voix du président était ferme, mais pas agressif seulement autoritaire et à la fois compréhensif. Le délégué baissa les yeux.

- Est-ce que quelqu'un a autre autre chose à redire...

Toutes les têtes signalèrent que personne n'avait d'autre commentaire.

- Bon alors commençons

Petites informations en plus
• Comment êtes-vous arrivé ici ? : top forum
• Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Il a l'air bien c'est pourquoi je me suis inscrit
• Preuve de lecture du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Shin Ookami le Dim 10 Avr - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyLun 4 Avr - 23:14

Bonjour, sais que c'est énervant mais ce sont les bonnes manières.
Un nouveaux rebel parmis mes rangs, parfait !
Un manipulateur et hypocrite, je pense que l'on va bien sentendre.
Et au fait... ne t'avise surtout pas d'essayer de me renverser ou sinon sa va mal aller, et se n'est pas une façon de parler ... Shin Ookami 498500
Mais bon, je te souhaite la bienvenue parmis le débiles mentaux !!!

"Amicalement" : Vistal Underwoods ( bientôt chef des rebelles)
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyLun 4 Avr - 23:26

ne t'inquiète pas, lorsque je te renverserai tu ne le saura que trop tard pour pouvoir faire quoi que se sois. lol.
Mais ne t'inquiète pas je vais te rester fidèle pendant un très long moment. Brusquer les choses ne ferait que me jeter dans la gueule du loup.
Merci pour me souhaiter les bien venu et dans l'espoir de faire quelques manigance avec toi
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMar 5 Avr - 0:13

Ouf !!! Tu me rassure.
Et pour les manigance, ne t'inquiète pas c'est sûr qu'elle serons présente avec moi dans les parages.
Bon je te laisse aux bons soins des autres menbres du forum, au plaisir de te revoir en rp.
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMar 5 Avr - 15:28

Si jamais tu n'aimes pas Vista viens chez nous les Xp ou encore Seven, ou si tu préfères on traduit en français:

Si jamais tu n'aimes pas les rebelles viens chez nous les prof ou encore les bons élèves !
Toute foi, si tu souhaiterais renverser Vistal, je te conseille de le dire à tout le personnel du pensionnat, que l'on se fasse un plaisir tué Vistal.

Edit: Bienvenu
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMar 5 Avr - 15:45

Bien non si je vous dis qui est le chef des rebelles, vous allez avoir des doutes sur moi, non. Si je dois la renversé c'est plus utile si je peut la garder sous mes ordres ou qu'elle soit tuer par son propre côté. Les rebelles ses underground ou sinon des rumeurs au gros max, il ne faut pas que cela s'ébruite. Mais si tu veut rejoindre nos rend c'est toujours faisable.
mais il faut que j'arrête de parler de mes plan sinon on va me prendre pour un mauvais garçon lol
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMar 5 Avr - 15:50

Moi je ne te dis pas qui je suis (à toi de chercher) mais dès que tu le sera tu comprendras pourquoi je ne rejoindrais jamais vos rangs mais bon.. Qui sais ^^
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMar 5 Avr - 22:50

En passant je suis officiellement le chef des rebels. *rire diabolique*
Et je ne laisserai pas tuer par de vulgaire professeurs (e), pour t'avertir Nova ... moi aussi j'ai des alliés.
Mais bon si tu veux te joindre a nous, il n'y a aucun problème !!!
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMer 6 Avr - 17:00

D'une, bienvenue !
De deux, désolé de t'avoir laissé en compagnie de Nova et Vistal ... Quand ils s'y mettent, c'est que du flood ...
De trois, fait attention, il y a pas mal d'erreurs sur ta fiche, et il y a même un " laisse ses yeux trainer " ou je ne sais plus trop alors qu'il n'a qu'un oeil --'

* Reste solidaire de Nova " En faveur des petits profs désespérés aux humeurs meurtrières " *
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyMer 6 Avr - 20:21

Merci pour les conseil, je vais revérifier ma fiche.
Pour ce qui est des yeux c'est très simple. Le bout de phrase dit "ses yeux sont partout"
Ses une expression qui veux dire qu'il sait tout:
1- Étant président du conseil étudiant, il reçoit des infos de ses délégué.
2- Étant un élève populaire et digne de confiant, le monde lui parle de tout.
3- Étant un espion des rebelles, il s'informe sur tout, espionne quand il peut et parfois reçois des info par d'autre espion.

C'est pour cela qu'il a "des yeux" impossible à savoir comme hormis que le nombre est possiblement impaire lol.
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyVen 8 Avr - 12:36

BIenvenue !!

Moi je passe juste dire coucou, et ravie de voir qu'on a un bel homme de plus dans le pensionnat (un espion qui est... interéssant !) Je peux m'attribuer le droit de faire un rp avec toi ? Shin Ookami 80037

Et.... ne tuons pas les profs, c'est une espèce en voie d'extinction, il faut en prendre soin !
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyVen 8 Avr - 12:43

D'accord la beauté pas de problème pour le RP. En plus j'ai quelques plan dont tuvas pouvoir te chargé...(sans savoir le réelle but bien sur, mais cela me concerne seulement.)

Pour ce qui est des profs. si je n'ai pas le droit des tuer est-ce que je peux au moins les faire disparaitre....

non non, je rigoles, j'aime les prof c'est vrai leur code d'éthique me donne tellement le champs libre. Puis pour ce qui et d'être en voix d'instinction c'est la faute à Lemon. Il leurs a fait "pêter" des burn-out quand inl était jeune. Je jure que je n'ai rien... pas encore.
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyVen 8 Avr - 19:03

Tout d'abord, bienvenue !
Ensuite... J'ai pas lu, je m'excuse, mais après avoir plancher pendant deux heures sur une foutue dissertation dont je ne suis absolument pas satisfaite, l'envie de lire m'a quelque peu abandonner (je sais, je sais, je suis un mauvais admin, mais... mais... mais je suis toute seule aussi >_<). Mais bientôt, promis !
Et donc, une des raisons de ce post est que j'ai jeté un coup d'œil et je trouve ton mini rp trop court par rapport au poste que tu souhaite (qui est quand même élevé), surtout que tu n'as fait que huit lignes sans compter les dialogues. Si tu voulais juste un poste de délégué de classe ça aurait pu aller, mais comme tu veux être le président du conseil.

Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyVen 8 Avr - 20:16

Pas de trouble je vais le faire plus gros. je pensais que Dix lignes contait les dialogues.(j'en ai quand même deux gros.) mais pas grave je veux ce poste et je vais l'avoir.

[edit]J'ai fini le mini Rp. J'espère que cette fois-ci il est correcte.
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 12:38

Bienvenu
Gineta June

Gineta June

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 13:01

Oui, c'est même beaucoup mieux :)
En fait, c'est comme pour les rps, les dialogues ne sont pas compris dans le nombre de lignes. Mais tu as raison, je vais le préciser.

J'ai (enfin !) lu ta présentation !
J'aurai juste une chose à dire. En fait le cycle D est ce qui équivaut à l'université (je sais, j'ai oublié de le préciser), donc tu pourras préciser quel genre d'étude il fait ?

Concernant ta race... C'est quoi un ookami ? (je sais, je suis une inculte !)

Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 13:30

Ookami signifie loup en japonais.
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 15:00

Bon pour ce qui est de la race Ookami, comme notre chere professeur d'éducation physique nous la dit, c'est un loup. Cependant il n'est pas dans les races donc Je vais prendre le Inu(chien), mais issu de la progéniture d'un loup et d'un chien, ce qui veut dire un husky.

Pour ce qui est de mon cours universitaire, je crois que je vais prendre gestion, psychologie, enseignement. Mon but était de devenir le prochain directeur de cette école, il faut quand même que je puisse faire quelque chose en attendant que la directrice actuelle ne quitte son poste.
Gineta June

Gineta June

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 15:13

D'accord !
Pour devenir le futur directeur, fais attention, ma Gina est ta rivale ;) (même si pour elle c'est plus par obligation)

En tout cas, pour le Don, je peux te proposer le Don de persuasion :

Spoiler:

S'il ne te plaît pas, dis-le moi :)
Invité

Anonymous
Invité

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 15:40

Ah pas de problème. Puisque mon don peut faire changer l'avis même des gens, cela va m'être plus facile de mettre mes adversaire hors de mes pattes et donc avec un peu de pratique, je vais pouvoir faire en sorte de pouvoir persuader Gina de me céder sa place puisque en partant elle n'a pas le profond désire de devenir la prochaine directrice. Ou sinon je ferai en sorte de devenir son second et la manipuler comme bon me semble.

Mais bon cela ne sera pas avant un bon bout de temps.
Gineta June

Gineta June

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami EmptyDim 10 Avr - 17:11

Ouais enfin, faut bien que tu saches qu'elle est suffisamment proche de Phoebe pour que l'idée germe à nouveau ;)

Bon, tu as validé.
Bon RP ~
Contenu sponsorisé

Shin Ookami Empty
MessageSujet: Re: Shin Ookami   Shin Ookami Empty

Shin Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut