Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Buster

Ben Buster


Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy] Empty
MessageSujet: Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]   Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy] EmptyLun 3 Sep - 19:21

C'était limite si sa tante Ezvana m'avait jeté sur le bitume, en dehors du taxi. La tète face contre terre, je remontais doucement les yeux sur l'imposant édifice. Elle m'avait dit quoi déjà ? Ah oui !

"Si tu ne veux pas de mon éducation, tu auras celle du pensionnat Phoèbe, vaurien..."

Je grimaçais, et mes yeux se posèrent sur la valise près de moi. J’espérais qu'Ezvana n'a pas mis toutes mes pires fringues de mon armoire, toute façon je verrais sa plus tard. Je réfrénais mon envie de me sauver pour bien embêter ma tutrice, allons bon, je ne suis plus un gamin, et si Ezvana a fini par me jeter de chez elle, il y avait une bonne raison. En tout cas je me jurais de ne pas me tenir tranquille, çà lui ferait trop plaisir.

J'avalais donc littéralement le bitume, sur de moi, et m'aventurais dans le hall. Hilare. La bâtisse était bien à mon image, gigantesque. Je prendrais plaisir à vivre ici. Comme si çà avait été admirablement bien pensé pour permettre la circulation de yajuu aérien comme moi. Ce qui ne m’empêchait pas de comparer le pensionnat avec une volière...

Je cherchais mon chemin du regard, ne sachant pas où aller. Premier problème quand on vient de se faire jeter comme un déchet, un malpropre. Puis derrière moi, j'aperçus une nana aux longs cheveux gris, elle semblait perdue, comme moi, mais hors de question que j'aille la voir, être paumé a deux ? Non merci. J'allais plutôt demander de l'aide au grand blond borgne là-bas.

-Hey mec, tu ne saurais pas par hasard où se situe un centre d'information, ou... argh, je sais plus comment on appelle çà... Ah oui ! Un accueil.

Le blond semblait sur de lui, et malgré son oeil fuyant plus sur les filles qui passaient, je sentis que ce mec en savait beaucoup. Il semblait connaitre des gens lui... Mais par pitié, j'invitais la nana paumée comme moi à venir nous voir, histoire qu'elle profite d'une bonne info sur la suite de l'itinéraire.

-Eh toi là-bas, viens voir, t'es nouvelle comme moi ? Tu ne saurais pas où est l’accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]   Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy] EmptyMar 4 Sep - 18:55

J'étais livré à moi même décidant de partir de chez moi pour allez m'inscrire à ce pensionnat dont je ne savais plus le nom. Pour devenir quelqu'un d'autre et m'instruire pour en savoir plus sur le monde j'étais prête à tout ! Mais pour le moment j'étais plus perdue qu'autre chose, pourtant j'ai demandé mon chemin à une veille dame qui m'avait montré un chemin un peu sordide que je devais bientôt rencontré. Quand tout à coup un beau jeune homme m’interpellas et m’adressât la parole comme s'il était paumé!

-Eh toi là-bas, viens voir, t'es nouvelle comme moi ? Tu ne saurais pas où est l’accueil ?

Je lui répondis sans hésiter,
- Oui, mais je connais à peu près le chemin pour aller au pensionnat tu peux me suivre si tu veux. lui dis-je gentille-ment tout en me mettant en valeur.

Je m'avanças vers lui et lui pris la main pour l’emmener dans la bonne direction.
Tout en lui souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karamel Baïy [Terminus??]
» Et un paumé de plus... Sancto Sakaii arrive au pensionnat Phoèbe [Pv Abbigaile Smith]
» Mon arrivée au Pensionnat
» Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]
» Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-