Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyLun 12 Sep - 21:15

Tout à commençais dans une belle journée, où les oiseaux chantaient, les gens discutaient de leurs week-end et qu'est-ce qu'il feront par la suite, quelques-uns frimé de leurs dons surtout les "mâles" devant les jeunes filles pour les impressionner. Un monde inconnu pour Ryu..... En voyant tout cela, il fut quelque peu écœurer de tous ses sourires, de toute cette joie, car il n'était pas de bonne humeur..... C'était le jour et qui a vu une chauve-souris sortir le jour ? Oui il n'avait pas eu ses heures de sommeil. La fatigue et la chaleur le fatiguer. Il portait un gros sac en bandoulière sur son épaule, sa capuche noire lui cachant les yeux, le regard au sol regardant ses pieds.

Malgré cette belle journée qui était un point faible pour Ryu, il marchait lentement comme si de rien n'était pour ne pas se faire remarquer. Sa respiration était saccagée. Il sortit donc une pomme bien rouge pour ce rassasier durant son parcours malgrès la fatigue qui l'envahissait. Quand il fut arrivé à l'intérieur du bâtiment, il jeta son sac contre le mur avant de finir le fruit défendu.

pensée : un peu de repos me fera du bien....


Il s'allongea sur le sol frais du couloir de l'entrée, la tête sur son sac et ferma petit à petit les yeux pour récupérer, car pour lui c'est comme si on maintenait des terriens éveiller à trois heures du matin rien que pour s'installer dans un pensionnat...... Et aller au lycée..... Il poussa un soupir avant de cacher son visage sous sa capuche noire pour le protéger du soleil espérant que tout le monde soit dehors occupé pour pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyLun 12 Sep - 21:25

Aujourd'hui, après un beau week-end, le soleil brillait ... Ciel Contente Abysse triste ... C'est si difficile ... Elle se réveilla tout doucement, s'étira, puis se leva en direction de la salle de bain, la mine affreuse. Elle se frotta les yeux et regarda dans le miroir quel monstre elle était ce matin. Bien sur, son secret était jamais très loin ...

" - Quel mine affreuse a tu là, Arisu. On dirait que tu es un zombie ! Haha !
- Ne dis pas ça Abysse ! Je trouve que elle est mign- ... Excuse moi Arisu mais tu es horrible ...
- Merci toutes les deux ..."

Oui, son secret, celle de ses deux personnalité a protégées ... Il y a d'abord Ciel, la petite venant des nuages, et Abysse, qui vient du fin fond des abysses .. Mais bon, elle s'y est habituée. Après cette petite scène comique, il enleva ce qui lui restait sur le dos, enleva sa culotte, se mit dans la douche et se lava, comme je l'ai déjà dis elle devait se faire toute belle pour la rentrée. Après être descendu de la douche, elle s'habilla, se coiffa, mis sa tenue d’écolière. Son seul soucis don elle avait honte, c'est que elle ne savait pas faire les noeux pape. Personne n'avait jamais voulu lui apprendre, donc pour faire les noeux de sa tenue c'est Ciel qui s'en occupe. Un petit coup devant la glace avant de prendre le chemin pour l'école. Le seul truc que elle n'avait pas prévue c'est que ... Vous verrez bien. Après quelques minutes de marchent, nous nous retrouvons dans le hall de son nouveau pensionnat. Elle se dirigea vers sa salle de classe, non plutôt elle visita sont nouveau lieu de vie, elle avait réussi a se démarquée des autres niveau vêtement et comportement. Elle n'était une de ses filles superficielle, heureuse de revoir ses amis et jouer un rôle, elle sait que tôt ou tard on la rejettera. Soudain elle vit un jeune homme couché sur le sol du couloir. Elle s’arrêta, le regarda, le fixa même, avec un regard rassurant mais a la fois inquietant, elle était intriguer.

"- Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMar 13 Sep - 16:57

Ryu commencer à peine à s'endormir jusqu'à qu'il entendit des bruits de pas venant du couloir. Il se retourna doucement contre le mur espérant que cette personne allait s'éloigner. Il se mit en boule dévoilant une partie de son dos, car sa veste dans le mouvement c'était légèrement soulever dans son bas dos. Les pas du couloir soudainement s'arrêtèrent pour laisser place à une douce voix féminine. Il grommela mécontent qu'on l'ait dérangé dans son sommeil avant de se retourner paresseusement vers la jeune fille, le regard du garçon était mi-noir mi-épuiser. Il poussa un léger bâillement avant de s'asseoir en tailleur devant la jeune fille, ses cheveux était d'un blanc pur couvent son visage plutôt mignon, mais le plus étonnant chez elle était ses grands yeux très expressif, on pouvait presque deviner à quoi elle pensait.

-...... Tu n'as jamais vue de clodo dormant dans les rues ?

Il se releva péniblement balançant son soc en bandoulière sur l'épaule, on pouvait même plus dormir dans les couloirs ? C'est une nouvelle loi comme pour celle des fumeurs dans les bars ? Pfff, même plus tranquille...

- Vaut mieux pour toi que tu partes d'ici sale terrienne.....

Il se retourna pour marcher doucement dans le couloir, les mains dans les poches, ses yeux étaient pleins de cernes, il devait absolument aller dormir avant de s'effondrer au sol comme un vulgaire sac à patates. il espérait intérieurement que cette jeune fille, de peur ou d'une autre raison quelconque parte, car Ryu en manque de sommeil..... C'est plutôt mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMar 13 Sep - 17:14

N'ayant aucun préjuger et ne se sentant pas du tout vexer elle continua a le regarder. Il basculait de droite a gauche, ses intentions était pas mauvaise, voir neutre il me semble. Encore plus étranges, il semble détester les terriens ? Il était assez mignon en fait, de beau cheveux, un style de vetement particulier, il n'était pas comme les autres, sa se sentait, plus étrange, son tatouage en dessous de l’œil ... Cela ressemble au sien qui se situe dans le dos, il n'était pas la par hasard. D'une voix très douce et calme elle lui répondit :

- Si tu veux un endroit calme, va au cinquième et sixième étage. Ils sont abandonner.

Elle restait là ou elle était, fixe, son regard était semblable a sa position, sauf que il était tourné dans la direction du jeune. Elle se demandait ce qui il avait. Avec la voix hésitante elle lui demanda autres choses.

- Excuse moi en-encore. Es-tu vrai-vraiment sur que tu va bien ?

Elle était passer du statu de fille neutre a fille douce, un coup de Ciel ou la vrai Arisu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMar 13 Sep - 20:08

A son information sur un endroit calme, Ryu s'arrête pendant un petit moment, il se retourna vers cette jeune fille la regardant dans les yeux un sourire en coin. Il ne pouvait pas trouver mieux, un endroit tranquille...... Cette jeune fille avait l'air pleine d'information. Il posa son sac par terre, les yeux fixaient malgrè ses cernes sur cette fille détestable pour lui surtout que c'était pas le bon moment...... Il se demandait s'il pouvait récolter quelque information sur elle, mais pendant ce temps il était seul à vouloir que la guerre continue.

- Pourquoi t'inquiètes-tu pour moi ? Tu ne me connais pas et...... Voilà quoi, mais ne t'inquiète pas plus c'est juste un problème avec mon espèce...

Il poussa un soupir d'épuisement avant de sortir de son sac une pomme bien rouge pour la jeune fille. C'était une sorte de remerciement pour le conseil des salles abandonnées. Il la salua légèrement d'un signe de tête avant de récupérer son sac.

- Merci du renseignement petite terrienne, mais je vais devoir trouver vite ma chambre...... Tu sais où est le dortoir ?


Cela l'énervé un peu de demander son chemin à quelqu'un, mais il était trop fatigué et épuiser et cela l'énerverais encore plus s'il n'arrivait pas à retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMar 13 Sep - 20:26

Terrienne ? Il la prenait pour qui ? Une pomme ? Il y a trop de sucre dedans pour Alice. Elle fronça les sourcils suite à la réflexion sur ce qu'elle était. Et elle s'approcha lentement de lui l'air fâché. Elle le fixa encore, et lui répondis avec une voix douce.

- Je m'appelle Arisu. C'est compris ? Et pour ta chambre je sais où elle est, tu as juste a être un peu moins chiant, ok ? Bon suis moi, M.Jesuisénervéetfatigué. Et si je m'inquiète pour toi c'est que je vois que tu vas pas bien ! Suis moi maintenant.

Elle avançait lentement histoire qu'il puisse la suivre, puis avec un air calme elle lui demanda.

- Qu'est ce qui t’amènes ici ? Toi atterrir ici ça m'étonne. Pff ...

[ Corrigé par Lemon ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMar 13 Sep - 21:51

Il l'observa d'un air neutre, mais dans les yeux quand elle voulut mettre les choses au clair, oui il a été désagréable avec elle, oui il était fatigué, mais ce n'est surtout pas lui qui va baisser les yeux devant cette jeune fille du nom d'Arisu. Elle était bien étrange, Ryu ne s'inquiète jamais des gens qui venaient à peine de parler..... Elle doit avoir un fond généreux et gentil en déduisait-il. Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune homme, car malgré l'attitude du jeune homme, elle a su rester calme, ce qui pouvait être assez remarquable chez certaines personnes.

Il marcha à ses côtés calmement, ses cernes profondement marquées maintenant. Il s'arrêta à sa question, un sourire en coin s'étira sur ses lèvres et il la regarda d'un œil puisque l'autre était caché de son épaisse capuche.

- Je me le demande aussi.... Si tu ne me supportes pas, il faudra t'y faire..... Mais merci quand même de me conduire au dortoir..... Et juste un conseil, les gens ici sont pas forcément tous gentils, ça fera une sorte d'équilibre en intégrant des gens comme moi ici et puis avoue que s'il y avait que des gentils tu t'ennuierais, non ?

[ Corrigé par Lemon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 5:04

Elle s’arrêta net et se retourna pour être face a lui. Même avec des délinquants ou des cancres, je m'ennuis. C'est toujours la même histoire ... Mais il avait l'air spéciale lui, vraiment spécial. Elle se mit a l'observé droit dans les yeux, calmement, avant de répondre avec une voix toujours aussi calme et tendre, les yeux toujours neutres.

- S’ennuyer ? Peut-être bien. Et tu sais, si j'ai pu supporté de tuer mes propres parents et supporter ses deux idiotes, toi tu es un jeux d'enfant.

Elle repprit le chemin. Arrivé au bout d'un couloir, il menait au nuage. Elle avait donc déployé ses ailes noires d'ange et se mit a voler. Elle fixa encore la jeune chauve souris. Et elle l'attendait, là, en plein vole qui vienne la rejoindre.


- Alors tu t’amène ? Sinon je vais devoir faire comme avec mes parents, en plus je manque de sang en ce moment. Petit Ouranos ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 16:08

Il la regarda calmement pendant qu'elle le regardait dans les yeux, elle avait l'air de bouillonner intérieurement et cela le faisait ricaner dévoilant un petit sourire en coin. Il écouta l'histoire de la jeune fille attentivement, mais cette phrase eu le don de l'énervé et il frappa son poing contre le mur violemment, un regard très sombre fusillant les beaux yeux de la fille d'en face :

- Tss, il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir tué quelqu'un......

I
l la regarda le regard sombre, elle déploya de grandes ailes noirs comme la nuit pour s'envoler dans le couloir. La jeune lui parla encore, même si des fois ses phrases étaient maladroites comme "petit"...... Il était plus grand qu'elle, mais il n'était plus d'humeur à rire. Il la suivi normalement comme une simple personne, il n'aimait pas prendre sa forme animal.... Il préférait resté un humain, car la chauve-souris était mal vue. Il la foudroya du regard en passant à coter d'elle pour la prévenir de ne plus parler de ça devant lui, de morts et de meurtres.

- Montre-moi le chemin, "grande" Arisu. Disait-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 16:20

Grande ? En voilà des manière, bon ok, j'étais pas blanche comme neige ... Je l'ai attrapé et je l'ai porté jusqu'à sa chambre, a l'allure ou il allait on serrait encore la demain matin.

- Voici ta chambre, tortue. Tss ...

Elle se retenu de s'en foutre une a elle même, elle était tout de même attiré par le jeune homme en face de elle ... Elle se retourna rouge de colère les yeux fermés pour ce calmé ... Et elle dit avec une voix tremblante et sanglotante.

- Si-si tu as besoin de moi .. Je serrais dans les couloirs sombres.

Elle se mis a marché lentement et en tremblant vers les escaliers nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 16:52

Il était devant sa porte puisque Arisu l'avait trainer puisqu'il ne voulait pas se transformer et puis même s'il voulait se transformer, il était trop épuiser pour cela et il serait tombé dans les escaliers. Il la regarda du coin de l’œil..... "Tortue" ? Cela le qualifier bien, car il était très feignant, c'est à se demander s'il n'était pas une tortue dans un vie antérieure, il avait envie de rire, mais il ne pouvait pas, car les mots de la jeune fille était encore imprimée en caractère gras dans sa tête.

- Merci Arisu...... Et désoler d'avance de t'avoir offensé.... Il me faut seulement du repos. Par hasard connais-tu une salle avec des instruments de musique ?

A ses derniers mots, il regarda cette jeune fille levant sa capuche de son visage dévoilant les traits du jeune homme et son tatouage sous son œil qui permettait d'activer ses dons. Ses cheveux était mi-long pouvant lui cacher une partie de ses yeux, mais cette fois il les avait mit sur le coter pour mieux voir cette jeune fille.


Dernière édition par Ryu Fuki le Mer 14 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 17:01

Elle se tourna et le regarda. Toujours aussi rouge, le regard un peu coléreux, il voulait rire ? Je l'ai trainer ici maintenant il veut faire ou écouter de la musique ? Bon ok, je sais bien jouer de la musique mais là ... Souriant tout en étant toujours en colère, elle lui dit.

- Bien sur. Accroche toi ...

Elle se re envola, le re pris dans ses bras et le transporta jusqu'à la salle de musique. Arrivé a celui-ci elle déplia ses ailes, fatiguée. Elle rentra dans la salle de musique et pris place sur le piano.

- Met toi a l'aise et joue si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 21:13

Il regarda le piano un sourire en coin, il en jouait depuis son enfance, mais c'était resté un secret pour pas que les autres voient son côté sensible. Il s'assoit à côté du piano pour jouer les premières notes de cette musique et continuer jusqu'à la fin pour vider son esprit et se laisser entrainer par la musique. Il connaissait ce morceau par cœur, il pouvait le jouer les yeux fermé. A la fin de sa "prestation", il marcha doucement en direction de la porte un peu gêné d'avoir oublié que cette fille était restée et l'avait entendue.

- Merci beaucoup Arisu..... Je vais retourner dans ma chambre maintenant, je suis dans la n°17 si tu me cherches, bye ma "grande" =P


Il ricana un peu avant de partir pour de bon dans sa chambre, il était un peu heureux d'avoir rencontré quelqu'un, mais même si c'était quelqu'un de sympathique il n'oublierait pas son but ni le pourquoi il est ici. Il entra dans sa chambre tout en mangeant une pomme bien rouge dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 21:32

- At-attend !

Elle lui attrapa le bras et le retourna. Il se retrouvèrent face a face maintenant. Elle le regardait avec beaucoup de douceur avant de lui chuchoter.

- Certes, je suis une terrienne, mais vient a la 6. Oki ma chauve souris ? Hihi.

Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de retourner sur le piano en jouer, vu que elle était ici. Cette musique, elle la connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) EmptyMer 14 Sep - 22:10

Il l'entendait joué depuis le couloir, c'était une belle musique. Il était resté neutre devant le baiser de la jeune fille, il ne devait pas jouer les Don Juan ici et puis qui sait si le chef le découvre un jour ? Il allait avoir des ennuies, mais d'une part il était rassuré, car son idée sur les autres yajuus était toujours stable.

Il alla vers sa chambre tranquillement pour se reposait, il était fatigué et il était tant pour lui de dormir.

- Un lit..... ENFIN !

Il arriva devant la porte de sa chambre. Il la pénétra doucement pour contempler l'intérieur de la pièce avant de la refermer doucement pour pas que des regards extérieurs le voit. Il était maintenant dans son sanctuaire pour rédiger ses rapports et il espéra qu'il allait passé une bonne année.

(Hrp : Dernier message de Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )   Une sombre entrée (Pv : 	Tachibana Arisu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^
» Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]
» J'aime pas être la nouvelle [libre si vous voulez boulverser mon entrée...]
» Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-