Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karamel Baïy [Terminus??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Karamel Baïy [Terminus??] Empty
MessageSujet: Karamel Baïy [Terminus??]   Karamel Baïy [Terminus??] EmptyVen 31 Aoû - 17:06



CARTE D’IDENTITÉ

Karamel Baïy [Terminus??] 120_2510

Prénom & Nom : Karamel Baïy
Surnom : Mel.
Age et date d'anniversaire : 15 et demi, né le 20 Mai.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Yajuus Aériens.
Race : Oumu. (Perroquet)
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
Classe : Classe C. Classe 5

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 6 semaines.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour vivre en paix et faire de nouvelles rencontres.
Quel est ton rêve le plus secret ? : si c'est un secret je ne vois pas l'intérêt de vous le dévoilé!
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui seulement pour quelqu'un.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Mon physique est tout ce qu'il y a de plus normale, je suis élancé je mesure exactement 1m80. Ma taille peut parfois impressionner, je suis mince, mais pas trop j'ai quelques formes qui apparaissent à cause de ma gourmandise. Ma peau est assez pâle, je ne bronze pas facilement!Mon visage quant à lui est ovale, mais pas trop à cause de mon menton qui est pincé au bout. J'ai de petites oreilles qui me permettent t'entendre mieux, heureusement elles sont cachés par ma longue chevelure gris foncé et ondulé sur la fin des mèches. Mes yeux sont de couleurs bleus, mais on ne les voies pas assez, mon nez est petit retroussé et pointue au bout comme mon menton!Mes lèvres sont mon principal atout pour une unique raison je ne peux m'empêcher de sourire en permanence, dans certaines situations cela peut me jouer des tours et on peut me faire facilement confiance!Grâce à mon sourire, ma dentition s'illumine à chaque fois et mes joues sont rondes. J'avais presque oublié mes pieds souvent caché par des chaussettes ou baskets je ne mesure que du 34! C'est mon seul complexe , mais tout petit pieds!



Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Les cinq traits de caracteres de Karamel Baïy son hum... Disons que je suis toujours d'humeur contente et joyeuse je ne rate jamais une occasion pour m'amuser, joué dans l'herbe et grimpé aux arbres! Je cache pourtant bien mon jeu, j'ai du mal à me faire de nouveaux camarades car, je suis pas mal timide et je me renferme sur moi-même à cause de ce que j'ai vécue auparavant. A part ça lorsque que l'on me cerne bien je garde tout de même mon mystère, je suis un peu susceptible et naïve ! Ce qui n'arrange pas les choses car, je peux me faire manipuler assez facilement.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Mon histoire ce passe, dans un monde à part et d'autre de la réalité. Je ne serais me souvenir où cela ce passe exactement, mais j'étais jeune je n'avais que sept ans quand le "Drame" c'est produit (je le surnomme comme sa). A l'époque c'était ma soeur Kanuki qui s'occupait de moi lorsque papa travaillait, c'était la seul qui s'intéressait à moi c'est elle aussi qui m'a tout appris, la lecture et l'écriture. Je n'es jamais connue ma mère, mais papa dit que c'est d'elle que je retiens mon don et ma transformation en Oumu! J'ai toujours vaincu ainsi, quand je voulais rester seul ou quand je me sentais incomprise je me transformais et m'envolais très loin dans le ciel pour me réfugier dans les arbres. "Le Drame" c'est produit lors d'une semaine de vacances dans une forêt éloigner, papa ma soeur et moi avions décidé d'aller essayer de camper en plaine forêt! Chose que je n'est jamais fait, je me souviens encore de la peur que j'avais durant la marche, oui nous avions décidé d'y aller à pied notre famille n'était pas bien riche, mais nous réussîmes à vivre sans. Après 4h de marche, nous nous arrêtâmes devant un petit ruisseau. Cela ce passa pendant la nuit, kanuki chantait des chansons de nuit comme pour m'endormir, papa quant à lui était partie chercher du bois lorsque nous entendîmes un cri d'effrois. Kanuki me dit qu'il fallait que je reste ici et que ce n'était pas forcément lui... J'attendis de longues minutes qui me fût interminable, je décidais de me lever et d'aller voir, malheureusement je n'aurais jamais dû aller les chercher...Plus qu'un crime, arrivé à un certain endroit je vis sur un arbre le corps de ma soeur et de mon papa accroché et vidée de leur organe... Je ne voudrais jamais revivre cela, je revins en vitesse chez moi et appela aussitôt la police il me fut courir plus vite que je me suis surpassé! La peur et la tristesse me fût d'une grande d'aide. Après ce jour la police ne retrouva jamais le criminel car, c'est un humain qui a commis ceci, je pense que je ne ferais plus confiance aux humains. Je n'est aucune idée de vengeance, mais je désire retrouvé paix et oublié souffrance...Paix et harmonie ne sont plus que mais seul mot pour apaiser mes souffrances.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).
Karamel Baïy à eux sont don de naissance grâce à sa mère, je ne les jamais vu ni connus. Mon père quand à lui ma expliqué qu'elle m'avait abandonné dés lors de ma naissance sans aucune explication. Son don était de ce transformer en un oiseaux multicolore, volant dans le ciel à fin de mieux observé! J'ai eu ce don et pour tout vous dire je l'adore pouvoir me transformer en un perroquet est unique en son genre car, je n'est pas eux que cela et oui j'ai reçue également les même pouvoirs que ma mère. A l'occasion d'une attaque je peut me défendre grâce au soleil et aux incroyable couleurs de mon pelage il suffit d'un seul reflet entre la lumière et mes plumes, pour renvoyer un bouclier de couleurs éblouissante afin de déstabilisé l'attaquant! Mais (il y a toujours un mais) cela ne peut fonctionné lorsque le soleil est lui aussi de la partie, tout comme le changement instantané de couleur de mon pelage qui permet de changer radicalement le comportement d'une personne, je ne pourrais d'écrire comment! Mon père m'expliqua également qu'il savait d'où mon don venais... Je vous explique ma mère avait une passion pour les perroquets elle l'avait depuis sa naissance grâce à ces parents éleveurs de perroquets du monde entier, mais un jour un des perroquet l'attaqua voilement! Il était tellement violant qu'elle ne pu ce défendre et la piqua de toute ces forces, heureusement ces parents n'était non loin d'elle. L'attaque ce passa sous le soleil de l'après-midi mon père à donc conclue que ce don est venue de cette attaque cet histoire me paraît toujours aussi étrange, je compte bien l'élucidé mais comment?




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Blood/Mimi pour le pseudo et le prénom Emilia.
Âge : 15 ans.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur le classement de Forumactif.
Qu'en penses-tu ? : Je me sens à mon aise, et je compte y resté et faire ma place.
Une remarque ? : pas pour le moment!
Preuve de lecture du règlement :
J'aurais cru que c'était un début de chansons ^^ comme sur les autres forum rpg mais bon chacun à sa spécialité ^^



Dernière édition par Alone Swarch le Dim 2 Sep - 9:45, édité 5 fois (Raison : J'ai pas bien compris ta phrase pour le code du règlement?)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Karamel Baïy [Terminus??] Empty
MessageSujet: Re: Karamel Baïy [Terminus??]   Karamel Baïy [Terminus??] EmptySam 1 Sep - 10:28

Bienvenue :)
Il te manque un mini RP vu que ton don est de naissance. Et le code du règlement se trouve dans celui-ci, il te suffit de le mettre à l'emplacement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Karamel Baïy [Terminus??] Empty
MessageSujet: Re: Karamel Baïy [Terminus??]   Karamel Baïy [Terminus??] EmptyDim 2 Sep - 11:52

Je déteste les doubles postes Karamel Baïy [Terminus??] 553919274


BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !
Je déteste qu'on me presse pour valider, sinon. J'aurais pu attendre que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse ( eh ouais, je suis comme ça ). Fais attention, ta présentation contient pas mal d'erreurs.

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Karamel Baïy [Terminus??] Empty
MessageSujet: Re: Karamel Baïy [Terminus??]   Karamel Baïy [Terminus??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karamel Baïy [Terminus??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-