Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Swarch

Alone Swarch


Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] EmptyJeu 30 Aoû - 5:57

«Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger»


Manger, hum, j'adore. Quel est verbe plus beau que celui-ci ? Manger, manger, manger. Trop, j'en bave d'avance. La nourriture, c'est vraiment un truc. T'as faim ? Tu manges. Enfin, ensuite y'a des détails, faut pas l'oublier. Savourer, aimer, détester. Mais ce n'est que détaille bien entendu, non ? Car.. manger, c'est vraiment un truc, vous trouvez pas ? Okey, j'ai p'tète l'air d'un taré mais je m'en fou complètement, parce que j'ai ma bouffe, ouais ouais.

Il devait être, quoi... 19h30 sans doute, assez proche, assez loin. Le plus important, c'est que j'avais la dalle, c'est pourquoi, j'avais a peine finit mes cours - cours qui s'étaient très malheureusement prolongé - que je courais déjà jusqu'au fameux et délicieux self. Au self, tout est permis, y'a de tout, c'est tout, c'est un monde cet endroit. Aujourd'hui, les gens étaient sage, aucune bataille de bouffe, bien heureusement, quoi que j'aime bien les batailles de bouffe, y'a un peu de gaspillage mais bon.

En entrant, j'avais deja repéré un groupe d'ami. On s'est tapé la discute sans doute une dizaine de minutes. Puis j'ai remarqué dans la queue des "jemangetotmoi" une petite tête blonde à la chevelure blonde. Pas besoin d'être idiot, c'était Summer. Après avoir fait mes saluts a la petite bande, c'est en courant que je viens me poster près de mon amie, sourire sur les lèvres, fière d'avoir tracé une vingtaine de personne dans la queue.

«Hello Summer ! Comment va ?»

Une approche joyeuse et amicale, tout a fait mon style de BG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] EmptyVen 31 Aoû - 12:04

Miam miam la cantine lieux fabuleux pour tous, qu'on soit gourmet morfale ou bien apetit d'oiseau on y trouve absolument tout les plats a toutes les heures c'est vraiment fabuleux!

Après un cour de math atroce que je n'avais absolument pas suivi car je m'amusait trop a jouer avec mes petites figurines et peluches derrière ma trousse pendant que le profs racontait des trucs sans queue ni tête avec tout un tas de chiffres et de formules dont je me foutais, mon estomac se mit a grogner.

Il était tant d'aller au self car une journée de cours barbantes sa creuse beaucoup et franchement je suis absolument pas prête a ne pas sécher les cours c'est sur!
Donc en me dirigeant vers le self avec une de ses faim j'avais hâte de prendre un bon repas chaud, pendant que je faisait la queue pour obtenir a manger je bavait presque tout cette nourriture c'est vraiment fabuleux toutes ces odeurs qui vous chatouillent les narines miam!

Pendant que je regardait avec envie les plats je vit Alone s'approcher de moi après avoir doubler toute la file d'attente en courant pour me rejoindre, je lui fit donc une place a coté de mon plateaux quand il me souri avant de dire avec un air joyeux et amical :


«Hello Summer ! Comment va ?»

cette approche était vraiment sympathique alors naturellement je lui répondit:

"Coucou Alone ! Je vais bien mais j'ai super faim et toi ?"

Il me sourit et me répondit qu'il allait bien lui aussi, c'est alors que je vit pampa essayer de doubler la file a la manière d'alone mais il se faisait écraser par les gens c'était plutôt comique dans le fond. Je lui fit signe d'approcher et lui fit une petite place de l'autre coté de mon plateaux
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] EmptyLun 3 Sep - 15:48

Hum? C'est quoi ce bruit? On aurait dit le grondement d'un tonnerre qui vient de frapper le sol. Héhé, depuis la dernière fois, je le connais ce bruit. Bref, c'est visiblement pas un éclair qui tracasse mes boyaux... Ah mais oui, suis-je bête, j'ai FAIM. C'est de ce pas que je quitte ma chambre (comme d'hab, j'était pas en cours. Mais vous me prenez pour qui?) en regardant amusé un nouveau lit qui à l'air pris. Elle ou Il a dû arriver hier soir, je me suis couché tôt. Bref, le soleil commence à se coucher, j'ai pas vu l'heure passer... c'est joyeusement que je décide de m'incruster dans la file du réfectoire, quand je me rend compte que quelqu'un s'en est déjà occupé. Il passe comme une flèche, mais ses cheveux bleus m'alertent rapidement. Non! C'est moi le mec qui gruge pour piquer tout ce qui a un gout de chocolat, pas lui! Oh! Le chocolat!! Il n'y touche pas, il est à moi le bon choco... grr!

«Hello Summer ! Comment va ?»

"Coucou Alone ! Je vais bien mais j'ai super faim et toi ?"

Tiens, Summer le connait. À vrai dire, j'avais même pas remarqué L'okami dans cette queue surprenante. Le garçon se nomme donc Alone? Drôle de nom, sachant que ça veut dire "seul" en anglais. Remarque... Summer, c'est "été" en anglais, et Pampa, ça veut rien dire, ah, si, ça signifie un champs d'herbe sèches. Pourquoi Zarb et mon père m'ont appelé comme ça? Tient, en parlant de mon père, comme ça se fait que je ne sache rien de lui? Mais c'est pas le problème pour l'instant. Ma mission est de sauver MON chocolat! C'est en sifflotant que je sort du réfectoire, et que je revient sous forme animale. Ouais ouais, je sais "Pas de transformation dans les bâtiments, particulièrement les grosses bêtes, merci.", mais je suis pas une grosse bête, na! Je m'envole discrètement vers une corniche pile au dessus des têtes des deux amis. Je reprend forme humaine au moment ou je me pose dessus, les fesses sur la corniche, les jambes pendantes et les bras tendus, mains posés sur des morceaux de corniches, et les regardent amusé. (Ouais, j'adore faire mon intéressant!)

"Summer! Toi-ici? ça fait plaisir de te revoir! Ravi de te rencontrer Alone, moi c'est Pampa! Vous avez faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] EmptySam 29 Sep - 8:27

Summer était franchement cool. C'est sans hésiter que je posais mon plateau à la droite du sien. Et en gardant mon sourire, je lui affirmais que, oui, j'allais bien, mais que j'avais faim, trop faim même. C'est en avançant un peu trop vite que j'écrasais le pied de mon voisin, voisin qui me jeta un regard noir avant de sourire en reconnaissant mon identité. C'est cool d'être populaire. C'est après lui avoir présenté de rapides excuses que je me tournais une nouvelle fois vers ce qui attirait mon attention en ce moment, Summer. Celle-ci observait dans la foule je-ne-sais-quoi. Soudain, une tête brune ressortie, plus petite, parmi les autres. Cette même tête avait l'air vachement vexé puis, à mon grand étonnement, elle se transforma sous mes yeux en un perroquet. Un confrère ?

J'ai souvenir que les transformations animales sont interdites dans l'enceinte du self, mais comme on dit, les règles sont faites pour être transgresser. L'oiseau se posa plus haut, bien plus haut, avant de revenir a son état naturel. Il ne devait pas avoir le vertige je suppose. Il se mit à parler, il n'avait pas beaucoup de voix mais on pouvait plus ou moins entendre. Il s'appelait Pampa, attendez... c'était pas le nom du hackeur du moment ? Il était paru dans la dernière édition du journal.

« Heureux de te rencontrer Pampa ! Ch'uis bien Alone et j'ai la dalle, en effet. Pas toi ? »


J'avais du un peu crier, histoire de me faire entendre, il était pas non plus à un mètre de moi et malgré l'heure, le monde grouillait de partout. Dans la foule, on entendait les plaintes de la queue comme quoi, celle ci n'avançait pas. Bizarrement, ca tenait encore plus loin, une fille avait brisé son verre ce qui avait entrainer d'autre problème. On en avait pour 5 minutes au moins. Soupirant, je tendis la main pour attraper une pomme verte, encore un peu... je l'avais ! Triomphant, je croque dans mon trophée pour me délecter de son jus sucré et acide à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] EmptyVen 7 Déc - 13:00

C'était super sympa de rencontrer un de mes potes au self . En le voyant poser son plateau a la droite du mien je sourit. En avançant dans la fille avec Alone il marcha sans le faire exprès sur le pied de mon petit hackeur préféré pampa qui dans mes souvenir ne le connaissait pas sa allait être l'occasion de se faire peut être un nouvel ami pour pompom qui se transforma avant de se poser a la droite d'alone l'air un poil vexé.En choisissant mon repas composé de choses sucrées tel que des bonbons des gâteaux et une très belle orange bien mûre je mit une sucette a la framboise dans ma bouche savourant son parfum doux et acidulé. Quand pampa dit:
"Summer! Toi-ici? ça fait plaisir de te revoir! Ravi de te rencontrer Alone, moi c'est Pampa! Vous avez faim?"
Je préferait laisser Alone répondre d'abord car pampa devait se douter de ma réponse. (en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]   Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam miam ~ [Avec mes deux cocos.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le graphisme et moi ça fait deux !
» Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]
» Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]
» Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]
» Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le réfectoire-