Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] EmptyMer 13 Juin - 8:58

Angéline : Je suis prête ! On peut y aller !

Souriant, je suis sortie de la chambre accompagné de Angéline. Pendant un petit moment nous avions traverser des couloirs pour enfin finir par le hall ou ce trouvais la porte d'entrée du pensionnat. Avançant vers la forêt, je me suis mise à regarder les vêtements de Angéline puis, les mien. Je n'avais pas bien choisit mes vêtement pour une ballade en foret... mais, bon ! C'est pas des vêtement qui allais m’empêcher de courir ! Et puis sous ma forme animal je n'avais vraiment pas besoin de vêtement, après tout... Continuant de marcher nous n'étions toujours pas arriver dans la forêt et Angéline ce contentais de me suivre, ce qui me rappela quelque souvenirs avec mes amis d'enfance. Un sourire s'installa sur mes lèvres un petit instant avant qu'il disparaisse. Commençant a marchez plus vite, nous étions enfin arriver devant l'entrée de la forêt, je pouvais déjà entendre d'où nous étions, des animaux... lapins, biches, oiseaux et autres.

-♦Nous somme arrivés, Aller viens Angéline !

Courant comme une petite folle à travers la forêt, je me mis contre un arbre ou je déposa les vêtement que je portais, je n'avais pas envie qu'il disparaisse une fois que ma transformation serais faite. Une fois nue cacher derrière un arbre, je pris une grand inspiration avant de me transformer en une magnifique louve blanche au yeux jeune. Sortant ensuite de ma cachette, je me suis approcher de Angéline, remuant la queue comme un louveteau qui étais heureux de revoir sa mère... je paraissait d'une louve débile à ce moment, là... mais, je préférais rigoler que de me battre contre d'autres personnes. Lui léchant ensuite le dos de sa main, je lui est sourit avant de dire.

-♦Transforme-toi, C'est vraiment agréable d'être sous cette forme !

Sautillant ensuite sur place, j'ai regarder un rocher qui étais pas très loin devant nous. M'approchant de celui-ci, je suis monté dessus avant de lever la tête au ciel, pour hurler tout ce que je n'avais pas hurler depuis toute c'est années mais, J'espérais seulement que Angéline ne me trouvais pas un peux... conne, pour une alpha... Je l'avouais j'étais un peux fofolle à des moments mais, si ma meute serrais en danger, je serais à ce moment une louve complètement différente, une louve près a ce sacrifier pour n'importe qu'elle personnes.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 26 Juin - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Rosalia

Angéline Rosalia


Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Re: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] EmptyMer 13 Juin - 10:05

yklz

La porte de la chambre se referma derrière moi, les couloirs était encore pleins de monde, et parmi ma longue cheveulure rose j'y cacha mon visage. Quelques élèves chuchotais entre eux et je me forca a ne pas entendre leur conversation et pressa le pas sur celui de Shizuma. Plus vite on serra dehors, mieu sa sera pour moi.
Le chemin fut long avant d'arriver a cette fameuse forêt, et mon impassiance grandissait de plus en plus. Je voulais retrouver le calme et la sérénité qu'il y avait dans un forêt, entendre les petits oiseaux chanter, voir les animaux ce ballader en toute liberter dans celle-ci.
Aparement je n'était pas la seule impassiante, car l'okami pressa la pas d'avantage.

-♦Nous somme arrivés, Aller viens Angéline !

Je la suivit volontier, un grand sourir sur mon visage. Enfin nous y étions ! J'en frisonnais de plaisir et mes yeux paitillais de joie. Shizuma courais comme une petite folle, elle aussi elle devait aimer la forêt, un autre point en commun.
Elle se déshabilla pour s'en doute prendre sa forme de louve, de quel couleur était t'elle ? Elle s'était cacher derrière un rocher pour me métamorphoser et une jolie louve au pelage blanc sortis de sa cachette. Elle était magnifique entièrement blanche avec les yeux jaunes, restant stupéfaite sur place je tendit les mains comme pour la caresser. Elle s'approcha de moi, remuant la queue, toute contente pour me lecher le dos de la main.

-♦Transforme-toi, C'est vraiment agréable d'être sous cette forme !

Je lui sourit en respirant un grand cou, oui, il était temps. Je chercha des yeux un coin pour pouvoir enlever mes vêtements et pendant ce temps Shizuma monta sur un rocher pour hurler. Un frisson me parcourut le dos. Le hurlement du loup est le plus magnifique des cris des animaux. J'enleva avec hâte mes vêtements, pour lever la tête au ciel et respirer profondement. Je mis quelques minutes pour me transformer. Mon corp ce recouvra d'un épais poil noir....

Shizuma continuait de hurler et faisant quelques pas dans sa direction pour lui faire découcrir ma couleur je leva la tête en fermant les yeux pour l'accompagnerdans son chant. Il ce mélanga au sien. Je r'ouvrir ensuite les yeux et la regarda en silence, elle était....magnifique....

yklz
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Re: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] EmptyMer 13 Juin - 10:43

Je continuais de hurler, Ce hurlement m'avais fais rappeler quelque souvenir cacher au plus profond de ma mémoire, des hurlements de joie mais, aussi des hurlements de guerre, tout ces hurlements était dans ma tête. Quand je hurlais, c’était comme-ci je hurlais avec d'autres personne ou plutôt ma meute qui n'existais plus depuis longtemps. Mais, au moment ou j’entendais quelqu'un m’accompagner dans mon hurlements, une bouffer de chaleurs me traversa... Ce hurlements me rappelais temps de chose... Après quelque minutes la personne qui m’accompagnais s'était arrête et moi aussi et comme je le pensait cette personne avais êtes Angéline qui étais maintenant sous sa forme animal. Une louve totalement noire avec des yeux bleu... des yeux qui commençais de plus en plus a m’envoûter... il était magnifique. Sautant du grand rocher pour retomber sur mes pattes, je me suis approcher de la louve puis, je me mis a lui lécher le museau, comme si nous nous connaissions depuis des années, ce qu'il n'étais pas le cas... Reculant légèrement, j'ai abaissé les oreilles un peu gêné par le geste que je venais de faire. Mon regard étais quand même dans le sien, j'avais eu envie de dire quelque chose à cette instant mais, j'hésitais encore un peu... Et puis merde !

-♦Euh... Je t'ai trouvé un surnom... Blue...

Vous, vous demandez pourquoi avais-je dit «Blue» ? A cause de ses yeux bleu, bien sûr ! C'était un surnom un peu débile pour une louve mais, dans le passé moi est mes amis avions l'habitude de nous donner des surnom, a notre physique ou bien notre caractère tout dépendait des choses... a croire que j'étais rester en enfance. Regardant derrière moi, je me suis mise à regarder le rocher un petit moment avant de me décidé a monté dessus pour me coucher. Le temps étais a la bonne température... Il faisait chaud et un petit vent caressais mon pelage blanc, s'était agréable... Je me demandais a quoi Angéline pouvais penser à ce moment, là ?

-♦Tu peux monter Blue, je vais pas te manger !

Rigolant légèrement, j'ai déposer un regard chaleureux sur Angéline, je commençais a l'aimer cette petite... Et puis, elle me rappelais quelqu'un au fond mais, en bien plus mignonne !


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 26 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Rosalia

Angéline Rosalia


Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Re: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] EmptyMar 26 Juin - 10:41

yklz

Elle s'était arreter de hurler après que je l'ai acompagner.Et en sautant du rocher, elle s'était raprocher de moi et avec surprise, me lécha le museau. C'était la première fois que je prenait cette forme avec une autre louve. Restant sur place après cette léchouille, elle senblait être génée par son geste.

-♦Euh... Je t'ai trouvé un surnom... Blue...

Blue....Ce surnom me plaisait. Mais maintenant qu'elle m'en avait trouver un je devais surement lui en trouver un moi aussi. Pour le moment rien ne me vien en tête, peut être plus tard, quand je la connaitrerais mieu. Le temps était vraiment agréable et être aller ici avait été une bonne idée. Regardant Shizuma s'installer sur un petit rocher et s'y coucher, une brise de vent se leva et carressa nos pelages. Mes membres étaient un peu raide, normale, je n'avais pas pris cette forme depuis longtemps. Ouvrant la gueule en grand pour bailler, je sentie la fatigue venir. Après une bonne nuit passer à dormir, elle aura totalement disparut.

-♦Tu peux monter Blue, je vais pas te manger !

Levant la tête pour la regarder, elle m'invitait à venir auprès d'elle. Parcourant les quelques pas qui nous s'éparait en trotinant je pris mon élan pour sauter sur le rocher. Mes muscles me faisaient mal et j'esseyais doublier la douleur en me couchant à côté d'elle. Les oreilles dressées, les yeux river sur le paysage je le regardais avec joie. C'était un endroit vraiment charmant. Elle devait surement venir souvent ici. Le silence s'installa entre nous....Fallais t-il trouver un suet de conversation ? ou rester là sens rien dire et profiter du bruit que la fôret nous offrais ?Pasant ma tête sur mes pattes avant je ferma les yeux.

-♦C'est vraiment agréable d'être ici, merci de mis avoir enmener.

Relevant la tête j'ouvris les yeux pour la regarder. Elle était vraiment gentil et j'avais eu de la chance de tomber sur elle à mon arriver.

yklz
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Re: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] EmptyMar 26 Juin - 11:00

Angéline: C'est vraiment agréable d'être ici, merci de mis avoir enmener.

Après ses paroles, je me mis a remuer ma grande queue blanche de joie, Elle avait l'air contente, j'étais heureuse ! Roulant légérement sur le côté, j'étais maintenant coucher sur le côté droit a regarder la jeune louve noire que j'appellais "Blue". Mais, elle ? Me trouverait-elle un surnom ? Remuant bêtement la tête, je me suis redresser sur mes pattes pour métiré toujours le regard posé sur la jeune louve qui commençais petit à petit a me plaire...

Il y avait un grand silence sur la forêt... aucune oiseaux chantais et je ne pouvais même pas entendre des cerf ou des lapins courrire et sauter au dessus des feuillage ou branchage sur le sol. Soupirant légément, j'ai approché mon museau des oreilles de Angéline, j'avais envie de jouer... et au moin cela allait mamuser, je ne s'avais pas si elle sa l'amuserait... mais, moi oui ! Attrapant dans ma geul l'oreille de Angéline, je me mis a la mordiller et la lécher amicalement, je ne voulais pas lui faire du mal... simplement mamuser à ma façon, j'esperais que cela n'allais pas l'énérvé... Elle avait l'air de ne pas trés bien connaitre ça race...

-♦Je vais te manger toute crue, jeune louve !

Rigolant légérement, j'ai fais le tour de la jeune fille pour lechez son museau puis j'ai sauter du rocher, abboyant legement amuser. Cela fesait maintenant un bon bout de temps que je n'avais pas rigoler comme cela... Mamuser avait été rare. Bien sur dans mon enfance je mamusais mais, plutot a me battre contre les Yamas de mon village. Déposant les deux pattes avant sur le rocher, j'abboyais encore plus pour l'appeller d'une façon joueuse, puis comme mon habitude je lui montris les crocs, une petite bagarre faisait pas de mal, non ?

-♦Viens ici ! petite louve toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty
MessageSujet: Re: Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]   Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Jeune louve sort de sa grotte
» * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]
» Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]
» Le graphisme et moi ça fait deux !
» Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La forêt-