Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMer 25 Juil - 17:38

Abby errait dans les couloirs. Elle flânait quand elle vit une porte qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle posa celle-ci et se retrouva devant d'immense étagères. Elle s'émerveilla. Cela devait être la bibliothèque. Heureuse d'avoir enfin trouver un lieu calme, elle s'y engagea. Elle détailla la pièce. Mise à part les livres qui tapissaient les murs, elle vit un bureau où une dame plongé dans un énorme livre. Abby fit un petit signe de tête poliment mais visiblement la dame ne l'avait pas remarqué. La jeune fille haussa les épaules et chercha la sélection de livre fantastique. Elle sourit en voyant un livre qu'elle n'avait pas lui.

-Parfait

Elle entendit un chut venant du bureau. Elle finit un signe de pardon. Il fallait vraiment qu'elle perde l'habitude de parler seule parce que en se moment cela lui jouait trop souvent des tours. Elle reporta son attention sur le vide laisser par le livre et vit un oeil. Surprise elle poussa un cri et lâcha son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMer 25 Juil - 18:11

Je rentre dans la bibliothèque comme tout les week-ends, je rentre dans la pièce et salue la bibliothécaire. Je fonce directement au rayon des fantastiques que j'aime tellement… Quand soudain j'entant la porte de la bibliothèque grincé, ce qui m'interpèle car je suis souvent la seule a me rendre dans cette pièce. J'entend ses pas qui se rapproche de moi puis une voix féminine :

- Parfait

Puis la bibliothécaire réprimander cette personne d'un chut, elle est parfois sévère… Puis elle pris le livre sur l'étagère et je vois son oeil a travers la bibliothèque…Lorsqu'elle laisse échapper un petit cri. Je décide alors de faire le tour pour voir cette personne entièrement, pas juste un oeil… Je me rends compte que c'est une personne inconnue :

- Tu viens souvent ici ? Je ne t'ai jamais vue …


Dernière édition par Mitsuki Yui le Dim 29 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyDim 29 Juil - 15:03

Celà faisait un certain moment qu'Illiana ne quittait plus sa chambre, sauf pour se rendre en cours. Elle avait pour le moment arrêté le journal de l'école et n'avais plus la force de l'écrire. En même temps, vu ce qui s'était passé lors de sa sortie du Pensionnat pour une semaine, elle n'avait plus eu envie de quitter le Pensionnat. Oui, dehors les Yajuu étaient encore plus cruels qu'à l'intérieur de l'école, alors elle avait décidé de raccourcir ses vacances et de retourner dans sa confortable chambre.

Elle monta les escaliers, poussa la porte de la bibliothèque et s'arrêta devant la bilbiothécaire. Elle sortit plusieurs livre de son sac et les déposa sur le bureau de celle-ci.


En tant et en heure, comme toujours.

Elle connaissait tout de même assez bien la bibliothécaire, puisqu'elle venait souvent la voir pour qu'elle lui fournisse du papier pour le journal. Elle attendit patiemment que la femme eu finit de vérifier qu'elle avait bien rendue tous les livres, les récupéra et alla elle-même les ranger, comme elle le faisait tout le temps.

Elle passa par plusieurs étagères et déposa enfin le dernier livre dans les livres fantastiques, quand des voix féminines lui parvinrent aux oreilles. Ne savaient-elles pas que la bibliothèque était un lieu de silence?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyDim 29 Juil - 19:31

Abby regarda autour d'elle pour s'excuser. Une jeune fille a qui appartenait l'oeil arriva et chuchota

- Tu viens souvent ici ? Je ne t'ai jamais vue …

Abby se remettait de ses émotions. Elle secoua la tête de gauche à droite en ramassant son livre. Elle se reconcentra la jeune fille en face d'elle. Elle avait des yeux bleues et long cheveux noirs. Abby remarqua qu'elle devait être plus jeune mais elle était plus grande que la jeune fille hibou. Elle lui sourit pour lui montrer que ça allait. Une autre jeune fille au cheveux châtains arriva pour déposer elle même un livre. Visiblement elle connaissait la bibliothèque. C'est alors qu'Abby se tourna vers elle pour lui demander des renseignements. Elle chuchota assez fort que la fille l'entende mais assez bas pour que la bibliothécaire puisse percevoir leurs paroles.

-Salut... Euuh tu es visiblement une habituée... Est-ce que tu connais des bons livres ?

Elle sourit à la jeune fille pour lui prouver ses bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyLun 30 Juil - 11:38

Je me trouvait devant la jeune fille qui ramassa son livre et qui me sourit, je lui rendit. Une jeune fille que j'avais déjà vue à la bibliothèque sans jamais lui parler entra et vins dans le rayon ou nous nous trouvons et la jeune fille que je vis en premier dit à la seconde arrivée :

-Salut... Euuh tu es visiblement une habituée... Est-ce que tu connais des bons livres ?

Je pense qu'elle devait mieux connaitre la bibliothèque que moi car elle trouva directement la ou son livre se rangeait se qui m'impressionna assez car il y avait énormement de livres dans la bibliothèque, même la bibliothécaire ne connaissait pas tout les livres et leurs emplacements. Je rétorquais en chuchotant au deux jeunes filles :

-Salut... Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Mitsuki. Mitsuki Yui.

Trois personnes, ça devait être un record de fréquentation à la bibliothèque... Cependant, ce n'était pas trop mal car la bibliothèque avait un peu de travail, pour une fois... Elle demande toujours aux élèves de ranger les livres mal placer... Egalement d'aiguiller les personnes perdues dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMer 1 Aoû - 19:20

Alors qu'Illiana allait tourner les talons, une des deux jeunes filles commença à lui parler. En temps normal, elle aurait sûrement fait semblant de l'ignorer mais étant donné qu'on lui parlait de livre, il fallait qu'elle s'engage dans la conversations.

Abby: -Salut... Euuh tu es visiblement une habituée... Est-ce que tu connais des bons livres ?

Alors qu'Illiana s'avancait vers les deux filles pour éviter de ne parler trop fort et se faire repérer par la bilbiothécaire.

Mitsuki: -Salut... Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Mitsuki. Mitsuki Yui.

Je suis effectivement une habituée. Je préfère le calme aux bruits. Quand à un livre que je peux te conseiller...

Elle s'arrêta quelque temps, laissa son doigt se promener doucement sur plusieurs livres et s'arrêta finalement pour en prendre un.

Celui-là est pas mal. Quand à moi, je suis Illiana Haru. Enchanté de faire ta connaissance Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMar 7 Aoû - 13:41

Abby sourit aux deux jeunes filles. Celle aux cheveux noirs ouvra la bouche.

Mitsuki : -Salut... Vous vous appelez comment ? Moi, c'est Mitsuki. Mitsuki Yui.

Mitsuki... C'était un jolie prénom. Elle se retourna vers l'autre fille qui répondit à la question qu'elle avait poser il y a un instant.

Illiana : -Je suis effectivement une habituée. Je préfère le calme aux bruits. Quand à un livre que je peux te conseiller...

Abby hocha la tête. Elle aussi préférait être tranquille. Elle reporta son intention sur l'habituée qui parcourait l'étagère de livre et en prit un.

Illiana : Celui-là est pas mal. Quand à moi, je suis Illiana Haru. Enchanté de faire ta connaissance Mitsuki.

Abby prit le livre et fit un énorme sourire et répondit à Mitsuki

-Bonjour moi je m'appelle Abbigail Smith mais appelez moi Abby.

Abby fit signe aux deux filles pour qu'elles les suivent au fond de la bibliothèque hors de vue et de la bibliothéquaire. La jeune Mimizuki s'assit sur un canapé et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMar 7 Aoû - 16:24

Celui-là est pas mal. Quand à moi, je suis Illiana Haru. Enchanté de faire ta connaissance Mitsuki.

Illiana donna un livre à l'autre jeune fille, je ne connaissais pas ce livre pourtant je croyais avoir lu tous les livres du rayons où nous nous trouvions… Mais c'était pourtant le cas, je me décidas de le lire une fois que cette jeune fille l'aura terminer et ramener à la bibliothèque. Il avait l'air neuf, ces pages étaient encore blanches, son odeur n'était pas celle de la plupart des livres de la bibliothèque et sa pochette plastifiée n'était pas encore déchiré et aucunes inscriptions n'étaient écrites sur celle-ci. Un livre neuf, c'était un évènement dans cette bibliothèque où jamais il ne se passe quelque chose… Un stylo qui tombe est pratiquement comme Noël, c'est long d'attendre le prochain. Le visage de la jeune fille tenant le livre rayonnais d'un grand sourire, j pense qu'elle devait être heureuse de sa trouvaille où seulement, qu'elle appréciait aussi l'odeur des livres neufs… Pour ma part j'étais enjouée de cette rencontre car j'étais au pensionnat depuis peu de temps et ma timidité remontais à la surface m'en pêchant de prononcer un mot lorsque j'approchais une personne inconnu ou même une personne du personnel. Ce défaut forçait mes camarades à faire le premiers pas pour m'adresser la paroles, ce qui devait être un frein pour m'intégrer dans cette école. La jeune fille dont j'ignorais toujours le nom brisa le long et lourd silence qui trônait dans la pièce en disant d'une voix heureuse, qui accompagnait son expression faciale :

- Bonjour moi je m'appelle Abbigail Smith mais appelez moi Abby.

Elle accompagna ses paroles d'un geste que je traduis comme : "venez on va plus loin". Elle prit en chasse un endroit où nous pourrions nous asseoir à mon avis car elle se plaça dans la partie où se trouvait divers sièges allant de la chaise dure et raide au sofa moelleux et au dossier réglable… Abbigail opta pour un canapé sans grande prétention mais assez grand pour que nous puissions avoir nos aises dessus toute les trois. Elle s'assit en prenant le moins de place possible et je suivis en m'asseyant le plus légèrement possible et en prenant le moins de place possible pour que Illiana puisse s'asseoir mais je me rendis compte qu'il y avait au moins la place pour que trois personnes minimum puisse s'asseoir. Je fis alors signe à Illiana de s'asseoir. Je trouvais alors le lourd silence pesant comme un poids sur mes épaules et que c'étais assez étrange. Si l'on y réfléchissait un peu plus, ce n'était pas du tout étrange étant donner que nous nous trouvions dans une bibliothèque. Une belle journée avait commencer et le soleil serait de la partie vu la lumière qui emplissait la large pièce. Les lumières étaient éteintes et pourtant la lumière était tellement puissante que les lampes devenaient presque que des minuscules diodes comparé à se soleil majestueux. J'étais alors heureuse que le chant des oisillons fraichement sortit de leurs oeufs m'est réveillé car sans eux je n'aurais pas fait cette rencontre… Je pensait alors que je devais mettre des miettes de pains sur le rebord de la fenêtre pour attirer ses sympathiques réveils très matinaux et annonce de beau temps, si l'on entendait pas leurs chants légers c'est que l'ont pouvait rester coucher, cette journée n'aurais pas la gentille présence de Mr le Soleil… Je revenais alors dans la pièce avec Abbigail et Illiana que rien n'avait changer et dit en laissant échapper un rire léger et un sourire apparais sur mon visage :

- Viens t'asseoir Illiana, tu n'es pas punie …
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptySam 11 Aoû - 17:11

Abby: -Bonjour moi je m'appelle Abbigail Smith mais appelez moi Abby.

La dénommé Abby fit alors un signe pour qu'elles aillent plus loin et certainement loin des oreilles de la Bibliothécaire. Et mine de rien, cette femme avait l'ouïe très fine, puisqu'elle avait déjà réussi à surprendre Illiana qui avait murmuré des jurons lorsqu'elle n'arrivait pas à ranger un livre à sa place. Le trio se dirigea aors vres un coin de la bibliothèque avec des canapés. abby se laissa tomber dedans et fut bientôt immitée par Mitsuki. Illiana resta debout. Elle ne connaissait pas ce coin de l'a bibliothèque et en fait, elle ne venait jamais dans les coins isolé réservé à la lecture, elle préférait lire en silence dans sa chambre, surtout lorsque son fameux colocataire "Mr le same" n'était pas dans les parages. Car oui, mettre un dauphin et un requin dans la même chambre, c'est totalement... bête mais... que pouvait-elle y faire?

Mitsuki: - Viens t'asseoir Illiana, tu n'es pas punie …

La Haru hésita un moment et finit par s'assoir en tailleur sur le sol. En fait, à part son lit, elle n'aimait pas s'assoir dans des endroits qui lui semblaient confortable pour la simple et bonne raison qu'elle risquerait de s'y endormir. En même temps, elle ne comptait plus ses nuits d'insomnie à surveiller que son camarade de chambre ne lui saute pas dessus pour la dévorer. Un silence s'installa alors - quoi de plus normal en fait dans une bibliohtèque - et ce fut l'Iruka qui brisa le silence.

Celà fais longtemps que vous êtes arrivées dans le Pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyDim 12 Aoû - 13:54

Abby regarda Mistu se mettre à coté d'elle en souriant. Ici au moins elles étaient sures de pouvoir chuchoter tranquillement sans que la bibliothécaire ne les chasse des lieux pour trouble de la tranquillité. Mistu se cala tranquillement dans le canapé et se retourna vers Illiana qui visiblement ne voulait pas s’asseoir.

Mitsu : -- Viens t'asseoir Illiana, tu n'es pas punie …

Abby hocha la tête pour soutenir les dire de Mitsu. Mais Illiana choisit plus tôt de s'asseoir sur le sol en tailleur. Abby s’interrogea intérieurement sur les raisons de Illiana pour ne pas avoir choisi de se placer à cité des deux autres filles. Ne trouvant pas la réponse elle laissa tomber et entendit justement Illiana parler.

Illiana : -Celà fais longtemps que vous êtes arrivées dans le Pensionnat?

Abby réfléchit un instant. Elle compta le nombre de jour depuis qu'elle était arrivé et elle se rendit compte qu'elle n'était là depuis plus longtemps qu'elle le croyait.

- Hum environ 2 mois et vous ?

C'est vrai qu'Abby n'avait jamais vu les deux jeunes filles. Elle en conclut qu'elles devait être nouvelles. Elle sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Hum environ 2 mois et vous ?

Depuis combien de temps j'étais au pensionnat… Question assez difficile car depuis mon arrivée, j'avais perdue la notion du temps… Je me souvenais de mon arrivée au printemps, ce jour où j'ai fais ma rencontre avec Pampa. Illiana était assise en fasse de moi et Abbigail. Je les regardais toute les deux en souriant, j'étais heureuse d'avoir fait connaissance avec ses deux agréable jeunes filles… Je lui répondit alors :

Ça doit faire trois mois environ que je suis ici…

J'attendais la réponse d'Illiana en souriant au deux jeunes filles. Je ne m'arrêtais pas de les regardés sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyDim 19 Aoû - 13:27

Abby: - Hum environ 2 mois et vous ?

Mitsuki: Ça doit faire trois mois environ que je suis ici…

Illiana se mit alors à réfléchir. Depuis combien de temps avait-elle franchit les portes de l'école? Elle ne savait plus vraiment mais celà devait au moins faire...

Je suis ici depuis un an. Mais je suis très discrète alors je ne connais que peu de monde.

Elle fit un petit sourire. Au moins, maintenant, elle pouvait ajouter deux personnes de plus. Gina avait été sa première connaissance et était même la seule personne qu'elle conscidérait comme une amie. Mais depuis leur rencontre dans les jardins, elle ne l'avait pas revue. Ensuite, il y avait Corny Tateishi, dont elle n'avait plus aucune nouvelle et Rei Kaede, qu'elle n'avait pas recroisé non plus depuis l'épisode de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyMer 29 Aoû - 19:36

Abby continuait de sourire toute en étant un peu perdu dans ses pensées. Elle fut renvoyer dans la réalité par la voix de Mitsuki.

Mitsuki : -Ça doit faire trois mois environ que je suis ici…

Abby regarda Mitsu interloqué. Cela fessait seulement trois mois qu'elle était là mais elle paressait vraiment à l'aise dans le pensionnat. Enfin plus qu'Abby et visiblement Illiana. Soudain elle se rappela qu'elle avait vu cette dernière connaissait la bibliothèque comme sa poche donc elle devait être la depuis longtemps. Justement la connaisseuse ouvrit la bouche pour confirmé l’hypothèse d'Abby.

Illiana : -Je suis ici depuis un an. Mais je suis très discrète alors je ne connais que peu de monde.

Abby hocha la tête heureuse d'avoir pour une fois raison. C'est vrai en que deux mois elle n'avait jamais vu Illiana ni en cours, ni dans les couloirs. Abby réfléchissait pendant un instant. Elle connaissait pas mal de personne qu'elle avait rencontré en peu de temps : Aléa, Jeanne, Corny et Sancto. Quatre personnes... Plus qu'elle avait l'habitude d'avoir. Elle se voulu positive et sourit à Illiana. Elle ouvrit la bouche pour la rassurer.

-Moi non plus je ne suis pas quelqu'un de populaire...

Abby eut un rire un peu amère en repensant aux années avant qu'elle rencontre Lucy. Des années de solitude forcé... Elle se perdit dans ses pensées oubliant les deux jeunes filles à qui elle parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] EmptyVen 31 Aoû - 20:38

Je suis ici depuis un an. Mais je suis très discrète alors je ne connais que peu de monde.

C'est vrai que je n'avais jamais vu Illiana depuis que j'étais au pensionnat. Abbigail me regardait fixement, se qui me mettais un peu mal-à-l'aise… Après les paroles de Illiana, Abbigail hocha la tête. Je souriais, j'étais heureuse avec les deux jeunes filles. Elles sont souriantes et très sympathique… Je me perdais dans mes pensées quand soudain Abbigail me sortis de ma bulle :

Moi non plus je ne suis pas quelqu'un de populaire...

J'étais dans le même cas que mes interlocuteurs… Je souriais et répondis au jeunes filles, calmement :

Je suis dans le même cas que vous les filles, la popularité et moi, ça fait deux…

Je les regardait en souriant, j'avais l'impression que j'aillais me faire des amies, le soleil commençais sa descente vers l'horizon… Ça fessait plusieurs heures que nous étions ici, pourtant j'avais l'impression que ça fessait qu'un quart d'heures que nous étions dans ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]   Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Illiana Haru
» Un peu de shopping entre hommes blonds, la folie des chemises. Pv[haru kazama]
» Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]
» Demandes de tatouage [obligatoire]
» Three… Two… One… GO ! [PV Mitsuki + Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: La bibliothèque-