Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau venue :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohashi Doku

Nohashi Doku


Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyMer 23 Mai - 15:38

J'étais en route pour le pensionnat que mes parents m'avaient envoyé, j'étais quasiment content d'être partie de chez moi. Je me demandais si j'allais avoir des amis en fin bref...en tout qu'à la première chose que je ferais ces de trouver une chambre à tout prix et de m'y installer le plus vite possible. La route était très longue, et j'aimer pas restè longtemps dans une voiture, mais je finis par y arriver. Sortant de la voiture à tout vitesse je me mis directe à regarde le pensionnat. Mes yeux étais grand n'ouvert, il ressemblait tout à fait à un château, plus top à un château royal, il fallait que j'aille voir à l'intérieur comment c'étais. J'étais tout t'excité. j'entrai dans le hall avec ma valise, elle étais un peu lourde mais je pouvais quand même le trainer, je ne savais pas par où commencer, c'était tellement jolie j'étais éblouie de voir tout cela. Quelque seconde après j'étais quasiment perdu, je ne savais plus où aller. Je tournais à chaque fois autour de moi-même. Tellement fatiguer de rester de bout je pose ma valise à terre et m'asseya deçu.

-Tellement grand et beau, mais on se perd vite ici --'

Quelques minutes après mes parents entrèrent eux aussi et regardèrent autour d'eux. Je me remets de bout et j'embrassai mes parents pour la dernière fois. Puis ils repartis en me laissent me débrouiller seul avec les autres. Je ne savais plus quoi faire, je regardais tout autour de moi s'il n'y avait pas une personne pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyMer 23 Mai - 16:23

Je m'étais réveillé aujourd'hui à 8h00 du matin. J'avais profité longtemps de mon moment de solitude pour aller dans la salle de bain prend une douche pour me laver les cheveux mais, aussi les dents et autre partie de mon corps qui pouvait être sale après une nuit. Sortant ensuite de la douche je me suis séché les cheveux pour enfin les attaché comme à mon habitude en une grande natte. Une fois propre et sec je me suis habillé de la même façon que d'habitude, avec ma robe mauve et mes petites chaussure noir, sans oublier mon espèce de couronne qui traînair encore sur ma tête comme chaque instant. Je suis sortie de la salle de bain pour me diriger ensuite vers ma chambre où je pris un journal pour le lire au réfectoire, j'avais une faim de loup ! Alors qu'il n'était que 8H30 du matin.

J'étais enfin en train de déjeuner tranquillement au réfectoire comme tous les matins en lissant tranquillement un journal. J'avais pris un café et quelque petit gâteau, cela m'aidais à remplir mon petit estomac. En pensant à cela j'avais encode perdu des kilos... Je devenais de plus en plus maigre, de jour en jour c'était vraiment terrifiant à la vitesse que la maladie me rongeais. Soupirant je me suis levé laissant mon journal et ma tasse de café vide sur la table, j'avais envie de prendre l'air un peu...

Sortant du grand réfectoire presque vide je me suis mise à me balader dans les couloirs du pensionnat, ne sachant vraiment que faire... Ou peut-être... Il avait beaucoup de chance qu'un nouveau ou une nouvelle élève sois là ? En train d'attendre calmement dans le hall que quelqu'un l'aide à retrouvé son chemin ? Parcourant les couloirs je marchais lentement vers le hall d'entrée, quand je fus arrivé il y avait un jeune garçon bien plus jeune que moi qui attendant tranquillement, affichant sourire je ne m'étais pas trompé alors je me suis approché un peu plus de lui pour peut-être pouvoirs lui donner un coup de main.

-Bonjour, tu as besoin d’aide ? Ce pensionnat et un vrai l’labyrinthe…

Le regardant il était grand avec des cheveux aussi noire que le charbon et tout cela faisant ressortir ses yeux bleu telle un ange… Lui souriant il me rappelait un garçon dans mon cartier qui venais souvent jouer avec moi quand j’étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nohashi Doku

Nohashi Doku


Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyMer 23 Mai - 17:56

Je me faisais un peu chier tout seul, j'étais en trin d'attendre qu'une personne vienne m'aider mais il n'y avait personne... J'attendis au moins vingt minutes. Quelques minutes plus tard je vis une personne de loin, j'étais si fatiguer d'attendre dans le hall, il où elle était en trin de marcher lentement. Je me demandais qui ça pouvait bien n'être, en plus ça venait dans ma direction. En regardent bien si je me trompais par c'était bien une fille. En la voyant je croyais que c'était qu'un chevalier, elle était habillée de la même façon qu'eux. Je la regardais de haut et en bas, voir comment elle était habillé été un peu bisard, je me suis posé la question au début si on ce n'était pas trompé sur la route. Enfin pour l'instant c'était pas cela le problème, je ne savais pas trop dans quelle chambre j'allais être.

Bonjour, tu as besoin d’aide ? Ce pensionnat et un vrai l’labyrinthe…

-Eu..oui, oui..j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas trop à me retrouver ici, ces tellement grand et beau ici...

Après l'avoir dit cela, je baissai la tête et montai la tête pour regarder le plafond. Je trouvais qu'il y avait plus de valeur ici, c'était trop parfait à mon gout. Puis j'avançais d'un pas tout t'en la regarda dans les yeux d'un air très fatigué.

-Toi tu pourrais m'aider, pas vrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyVen 25 Mai - 13:11

Pendant un instant je fus comme absorbé par ses yeux, je n'en n'avais jamais vue de t-elle... C'est yeux étais comme ceux d'un ange tomber du ciel... mais, il ne fallait pas que je me face trop d'idées non plus ! Je ne savais même pas sa race ! alors je ne pouvais pas dire qu'il était un ange... soupirant j'ai relevé la tête quand il ses mis à me parler

-Eu..oui, oui..j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas trop à me retrouver ici, c'est tellement grand et beau ici... Toi tu pourrais m'aider, pas vrais...

La question la plus idiote que l'on m'avais posé depuis mes 19 ans d'existence sur cette terre tombé bien basse. Mais, bien sur que j'allais l'aider ! Il me paressait d'être un garçon sympathique, bien plus sympathique que Komen... Regardant les valise du jeune homme celui-ci en avais deux en sa position sourient bêtement je lui en pris une pour la tenir dans ma main droite, j'étais peut-être maigre ! mais, j'avais au moins quelque chose dans les bras. Faisant un signe de tête au jeune garçon je lui dis d'une voix douce.

- Je vais t'aider, aucun problème ! Contente toi de me suivre... Je vais t'aider à trouver ta chambre et je vais aussi en profiter pour te faire visité le pensionnat, aller let's go boy !

Souriant comme une grosse débile, je me suis mise à marcher la valise du jeune garçon dans la main droite, elle était quand même lourdre... mais, pas grave ! Continuant de marcher je fis visité le pensionnat vote fais au jeune garçon avant d'être devant une dame, pour savoir le numéro de sa chambre. En pensant aàcela je ne connaisais pas encore son prénom... Je me demandais ce que s'était ? Mais, j'allais bientôt le savoir, car nous avions besoin de son prénom pour savoir ou êtait sa chambre.

- Qu'elle est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohashi Doku

Nohashi Doku


Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyVen 25 Mai - 15:57

J'avais l'impréssions qu'elle était plongée dans mon regard... ce fut un instant de silence... Elle était plus top maigre même trop à mon goue, j'avait jamais vue ça au paravent dans le passé, elle prit quand même une de mes valises lourdes, ce qui ma un peu surpris de ça par. A la voir je croyais qu'elle pouvais rien porté dans son état pareil.

- Je vais t'aider, aucun problème ! Contente toi de me suivre... Je vais t'aider à trouver ta chambre et je vais aussi en profiter pour te faire visité le pensionnat, aller let's go boy !


Après cette petite discussion, on ce mis à marcher avec chaque valise à la main, elle tenait une de mes valise à la main droite tendit que moi à la main gauche. Je me demandais où on allai, j'étais juste un peu fatiguer mais si non je pouvais encore tenir debout. Puis elle me montra vite fait le château. j'avais l'impréssions qu'elle avait du mal à porter cette valise, j'ai voulu l'aider mais j'étais un peu fatigué à porter les deux. Après quelques minutes de marche on arriva devant une dame, je croyait qu'elle m'emmener dans ma chambre, mes en faite non, je me faisait trop à cette illusion. La jeune fille qui m'aider me demanda mon prénom. Je cru qu'elle allai jamais me le demander.

-Moi c'est Nohashi et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyLun 2 Juil - 8:41

-Moi c'est Nohashi et toi ?

Alors que j'étais encore en présence de se garçon il me donna enfin son prénom "Nohashi" en rajoutant un " Et toi ? " ce qui me fit un peu rire sur le coup mais, pas trop non plus. M'approchant de la secrétaire je donna le prénom du jeune garçon qui étais a coté de moi. Regardant de petits papiers dans son cahier elle me regarda enfin pour me dire " Chambre n°30 dortoirs Thalassa" Souriant je les remercier et je suis partie en direction des dortoirs Thalassa, sans oubliée de prendre la valise dans ma main, avec Nohashi en espérant que celui-ci me suive... Haussant instinctivement les épaules j'ai continuer de marcher un poids sur la main, ça valise commençais à devenir vraiment lourd... je me demandais ce qu'il y a à l'intérieure.

Quand nous somme arrivé dans les dortoirs, j'ai chercher la chambre n°30, parcourant le couloirs je ne vu que la chambre à la fin du couloirs. Ouvrant la porte j'y suis rentré et j'ai déposé la valise que je détenais sur le nouveau lit de Nohashi. M'étirant ensuite les doigt j'ai baillé... s'était tellement fatiguant tout cela... Relevant la tête j'ai regarder le jeune homme puis je dit.

- Bien ! voici donc ta nouvelle chambre Nohashi, et au faite ! Je m'appelle Jeanne Apocrypha. Je vais dans ma chambre... Si tu as besoin de moi pour la suite, viens me chercher !

Sortant de sa chambre, je suis aller dans la mienne. C'est à dire la chambre numéro dix-huit. Une chambre aéré, toujours aussi propre... Il n'y avait aucun bordel dans celle-ci. Je me couchai donc sur mon lit, en attendant que Nohashi vienne me demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nohashi Doku

Nohashi Doku


Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o EmptyMar 28 Aoû - 12:58

Après lui avoir dit ce "et toi" j'ai vu qu'elle c'était mis à rire ça me fait juste un petit sourire. Elle me semblait un peu bizarre cette fille. Elle prit une des deux de mes valises et commença à m'emmener dans ma chambre. J'ai pris de suite l'autre bagage et je me mis à la suivre sans la perdre de vue. J'avais l'impression que la valise qu'elle prit était lourd pour elle, j'ai voulu lui prendre cette valise mais... non j'en avais pas trop envie une seule me suffisait. Dès que nous sommes t'arriver dans les dortoirs celle-ci c'était mis à chercher la chambre n°30. Nous avions parcouru les couloirs et vu la chambre jusqu'aux bouts du couloir. Cette fille nommée Jeanne entra la première dans la chambre. Au lieu qu'elle m'ouvre la porte pour moi et me laisser entrer le premier, mais non... ça ne lui est pas venue à l'idée de faire ce bon geste. Enfin bref elle entra le premier et déposa la valise qu'elle détenait, elle le déposa sur mon lit. Après avoir fait ça, elle s'étira puis les doigts aussi et pour finir elle se mit à bailler, cette fille était vraiment mal polie, je n'avais jamais vu des personnes me faire ça, jusqu'à maintenant. Je la regardai avec une aire étonner.

- Bien ! voici donc ta nouvelle chambre Nohashi, et au faite ! Je m'appelle Jeanne Apocrypha. Je vais dans ma chambre... Si tu as besoin de moi pour la suite, viens me chercher !

Je la regarda sans rien dire, même pas un sourire aux lèvres ou quoi que ce sois pour lui remercier. Je lui tournai le dos et commençai à déballer mes affaires pour les mètres en place. Après avoir fait ça, je posa mes fesse sur le lit, j'était carrément fatigué d'avoir fait tout se rangement. J'avait pas carrément l'habitude de faire cela...m'allongent sur le lit je ferma les yeux en pensant à rien, que dal. J'était tout simplement fatigué, cette journée m'avait épuisé. Après un long moment de repos, en vitesse je me lève et sorti de la chambre aussi top. Je suis directement aller dans la chambre où se trouvait Jeanne. Celle qui m'avait accueilli dès le début. Arrivé devant ça chambre je toqua et j'attendis qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau venue :o Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue :o   Un nouveau venue :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau venue :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ, en pension. [Libre]
» Nouveau forum
» Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]
» Qui veut RP avec le nouveau Kitsune ?
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie [PV Haru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-