Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyDim 31 Mar - 11:10

Amis du jours bonjours( ou bonsoir , tout dépend de quand vous voyez ce message)...
N'enfin bref , comme l'indique le nom , un nouveau forum vas être crée , plus précisément , un nouveau Pensionnat Phoebe . Pourquoi me direz vous ? Pour nous simplifié la vie , c'te question ( non on est pas flemmard è.é) . Non , sérieusement , certains détaille (que j'ai la flemme d'expliquer ) font qu'un nouveau forum serai plus approprier . Donc on vous demande a vous , humble pigeo...je veux dire humble membre , de nous aider dans notre besogne . Donc mettez vos méninge en marche et sotez la boite a idée :

On compte sur vous pour nous permettre d'amélioré le fo *^*

Ps : Petit mot. Cette décision a été prise à l'unanimité dans le Staff "non-officiel" mais disons, Staff des vieux PPens. Et, dedans, moi, Alone Swarch, Teira Tsukiyomi, Lemon J. Ericson ainsi que notre bien aimé fondatrice qui ne nous abandonne pas, Gineta June. Pour les personnes craignant plagiat et autre mauvaises choses, j'espère que ce message vous rassurera ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyLun 1 Avr - 12:23

HAAN, Teira nous traite de pigeon O: .
S'il fallait proposer quelque chose pour améliorer P.P, se serait de convertir le forum en nid à nyan-cat :3.
..

Plus sérieusement, j'aurai plusieurs suggestions à faire. Mais ne les prenez pas mal, ce ne sont que des suggestions, hun ? Et puis, en plus, dès qu'on parle d'idée ou de critique (genre positive comme négative) j'ai tendance à m'emporter, mais il ne faut pas me prendre trop au sérieux ~

Déjà, l’organisation de la paperasse. Une fois qu'on connait PP, c'est simple, mais lors de l'inscription, le fait que les races soient dans trois sujets différents -quatre si on compte le sujet qui récapitule les races ouvertes/fermées- peut être dérangeant.

Le contexte. Pas que j'ai quelque chose à dire contre lui -sinon je ne me serrai pas inscrite il y a longtemps-, mais depuis que je suis là, il n'y a eu comme "intrigue" que le contexte. Ce que je veux dire est qu'il n'y a pas d'intrigue en plus -ou alors, lors d’évènement, mais pour l'instant, ils ont tous coulés (faute aux membres, donc de ma faute aussi '-')- .. J'ai du mal à m’exprimer sur cela, donc je vais prendre un exemple: Prenons un forum de pingouin, le contexte est simple, il y a un clan de méchant pingouin, un clan de gentil, ils se livrent une guerre. L'intrigue en cours pourrait être la disparition de pingouins, dans le clan gentil comme méchant. Je ne sais pas si je suis compréhensible xd.

La page d’accueil. De nos jours, l'attractivité d'un forum se base sur plusieurs choses, dont la page d’accueil. Celle du forum n'est pas hideuse, mais avouez qu'il y a mieux. Je sais que cela prend du temps d'en faire une, qu'il faut avoir de l'imagination et que limite c'est presque chi*nt, mais cela reste un des principaux moyens pour un potentiel membre de juger le forum. Limite, je me proposerai presque pour vous en faire une, mais je passe déjà assez pour une fille qui sait tout sur tout là maintenant xd.

Les personnage prédéfinis. Je trouve tout simplement qu'il n'y en pas assez, et qu'ils sont mal présentés -mais peut-être par ce que je traîne trop sur des forums où pas un seul truc ne doit être de travers xd-. Lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on regarde généralement s'il y a un prédéfinis qui pourrait nous correspondre, mais ici, il est assez difficile de s'y retrouver. Je pense qu'il faudrait faire un sujet aquatique, un sujet terrien et un sujet aérien -par exemple-, pour permettre une meilleur lisibilité.

Les clubs. Point minime mais que j'ai toujours trouvé énervant: Les pages des clubs sont parfois mal présentés et sont rarement tenus à jour. De plus, la plupart des fondateurs partaient, ce qui laissait un message posté par un invité xd.

LA PUBLICITÉ. Point qui me chagrine le plus : P.P ne se voit presque pas sur le web. Ses relations publiques (partenariats/annuaires) sont presque mortes, voir inexistantes, et presque personne ne vote plus sur les top-site, ce qui rend le forum presque invisible parmi tous les forums.

+ petit truc : Lorsqu'on change de couleur, pour un nouveau design, les codes css ne sont plus accordés avec le nouveau thème. Pour remédier à cela, pensez -lorsque vous créez des codes comme la fiche de préz'- à mettre les couleurs sur la page css du panneau d'admin. Du genre, mettre un cadre jaune -exemple- dans la feuille css sous la forme : .cadrejaune{le code couleur css} puis lors du codage d'une fiche de présentation -exemple- mettre
Code:
<div classe="cadrejaune">contenu</div>.
Je ne sais pas si je suis compréhensible ? J'ai du mal expliquer Dx.

Et voilà !
Je suis désolée du pavé que ça a prit..
Et surtout, ce ne sont que des remarques et suggestions, malgré le fait que j'ai fait ma fille ch*euse qui pense tout savoir sur tout >.<. Et je vous aime tous quand même, hun ? :D
Bonne chance pour ce nouveau PP ;).

Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 6 Avr - 21:40

Haru c'est trop long....n'a tu donc aucune compassion pour ta Tei-pyon ? Nouveau forum 398555


(pigeon ? ai je dit sa moi ? >.> *part en sifflotant innocemment *)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyDim 7 Avr - 8:57

Helloooooooooo
Je sais je m'incruste dans la conversation. Quoi ? Oui je sais j'ai un blème de vava et il faut que je le règle... Bref c'est pas de ça dont je veux parler.

Je ne critique pas du tout les admins qui je trouve font un boulot formidable, c'est juste que leurs présences laisse à désirer. Je comprend que tout le monde à une vie en dehors de PP mais il faut comprendre les nouveaux qui viennent et parfois attend 2 voir 3 semaines avant d'être validé donc forcément ils perdent patience et le renouvellement de la population de PP ne se fait pas. La solution (parce que j'apporte des solutions aussi) cela serai bien sûr d'engager plus d'admins mais après il faut trouvé des gens dispos et motivés (ce qui est le plus dur à trouver).

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 25 Mai - 20:18

MOI OSER FAIRE DU PLAGIAT !!!!!!!! NON MAIS , TOUT LE MONDE SAIT QUE JE NE FAIS PAS DE PLAGIAT OU§DE BLAGUE DE MAUVAIS GOÛT SUR SA !!!!!! JE SUIS VRAIMENT VEXER LA è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 6 Juil - 20:29

C'est pas encore tout à fait au point, mais je vous invite à vous rendre dès maintenant sur le nouveau Pensionnat Phoebe !

C'est l'occasion de revoir le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Forum rpg/ nouveau] Internat Kaijuu -maison de correction-
» Un nouveau venue :o
» Nouveau thème du 12/05/12
» Un nouveau départ, en pension. [Libre]
» Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: La paperasse :: News & Annonces-