Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ, en pension. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Kay

Castiel Kay


Un nouveau départ, en pension. [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, en pension. [Libre]   Un nouveau départ, en pension. [Libre] EmptySam 23 Mar - 21:40



Un nouveau départ, en pension. [Libre] Unnouveaudpartenpension



Mes parents, après s'être remis ensembles, ont décidé de partir aux États-Unis, me laissant seul. Ils m'avaient dit qu'ils préféraient m'inscrire dans un Pensionnat, plutôt que de me laisser vivre seul dans une maison. Je leur en voulais de tout ce qu'il se passait, mais je ne pouvais rien y faire. Je détestais être abandonné de la sorte, et que l'on me mette dans un endroit quelconque comme ça, où je devrais passer mes journées, mais aussi mes nuits. Mes larmes se transformaient en haine. Chaque jours, j'apprenais à m'endurcir, à ne plus pleurer pour les malheurs qui me touchaient au plus profond de mon coeur. Maintenant, je devais être fort, et surtout, je devais évacuer cette haine, cette colère qui pesait constamment sur moi. Je regardais mes parents partir loin de moi, et j'enfonçais mon poing dans le mur, pour me calmer. J'en avais assez que l'on me prenne pour un idiot, il fallait que je change. Je montais les marches des escaliers, et me dirigeais dans ma chambre. Je pris une valise, et commençais à faire mes bagages. A partir de demain, ma vie allait complètement changer, et cela ne me plaisais guère. Quand j'avais pris l'essentiel, je refermais la valise d'un coup sec, et la balançais au sol, contre le mur. Je fixais mes posters de mon groupe préféré : les Winged Skull. Tout se bousculait en moi à présent. Je décidais de me coucher, j'avais eu trop d'émotions pour le moment. J'enlevais mon tee-shirt, et me glissais sous les couvertures. Peu après, je m'endormais.


Je dormais paisiblement, lorsque mon portable se mit à vibrer. Avec mon sommeil léger, j'entendis le son du vibreur, et je me réveillais lentement. J'ouvris les paupières difficilement et soupirais. J'étais assez furieux que je sois réveillé à cette heure là du matin. En effet, il n'était que cinq heure et demi. Je pris le téléphone qui, avec la lumière, me brouillais un instant la vue, puis, je remarquais que j'avais reçu un message de Lysandre :


« Salut Cast'. Soit à l'heure pour ton premier jour de cours en Pensionnat ! Promets-moi de venir me rendre visite un jour. Je vais m'ennuyer sinon moi, sans mon meilleur ami »


Je soupirais en lisant le message. Décidément, Lysandre était incorrigible ! D'ailleurs, je me demandais ce qu'il faisait debout à cette heure, lui qui n'est pourtant pas matinal et qui n'aime pas se lever tôt. A moins qu'il soit encore en train d'écrire des chansons sur son carnet, je ne voyais pas ce qu'il pouvait bien faire d'autre. Et cela m'étonnais s'il avait juste fait ça dans le but que je sois à l'heure. Je répondais donc au message de mon ami :


« Salut Lys'. Tu m'as juste réveillé là ! Tu es chiant. Et si je suis en retard pour les cours, ce n'est pas grave et ça ne regarde que moi. Ne t'en fait pas, je viendrais, je ne t'oublierais pas toi, mon meilleur ami. Maintenant soit sympathique et laisse-moi dormir en paix »


Je déposais mon portable sur ma table de nuit. C'était le dernier matin où j'étais encore chez moi, après, je serais dans ce Pensionnat, et cela ne m'enchantais guère. Je me rallongeais et déposais ma tête sur mon oreiller, avant de me rendormir et de partir à nouveau dans le monde des songes. Je me réveillais plus tard, aux alentours de sept heure. Je me levais et partais en direction de la salle de bain. Je pris immédiatement une douche, avant d'enfiler une chemise de couleur noir pas très profond, et un pantalon de la même couleur. Je me brossais légèrement les cheveux, parce qu'ils étaient de taille mi long. Ensuite, je descendais lentement les escaliers, et je regardais dans les placards s'il n'y avait pas quelque chose de bon pour déjeuner. Je pris donc du pain et du nutella. J'engloutissais mes tartines devant la télévision. Il n'y avait pas grand chose, alors je mettais la chaîne où il y avait de la musique, la dix-sept. Et cela me détendais plus que je ne le croyais. Je me mettais à chanter de temps en temps, sans trop m'en rendre compte. Je débarrassais et rangeais tout ce que j'avais sorti à sa place, avant d'aller me laver les dents. Je pris une veste verte et mes affaires avant de partir.


Je déposais mon sac de cours sur mon épaule droite, et je marchais jusqu'à ce mystérieux Pensionnat. Je pouvais le remarquer à la vue de la grande plaque sur laquelle il y était écrit "Pensionnat Poebe". Rien que le nom ne donnait pas envie d'y entrer. Quand j'arrivais au niveau de l'entrée du portail, il y avait pleins d'élèves qui discutaient et marchais dans la cour. Moi, je me sentais complètement à part, et ça m'arrangeais. J'avançais d'un pas tranquille dans la cour de ce Pensionnat, en bousculant quelques élèves au passage. Ce qui me faisais sourire. Mais mystérieusement, personne n'osait me lancer des injures, ni même de se défendre, mais j'étais content de les avoir un peu embêtés. Je me faisais déjà remarquer dès le premier jour. Je soupirais, cet endroit ne me plaisais pas le moindre du monde. J'avançais derrière un bâtiment, à l'ombre, et je me laissais glisser le long du mur, puis, je fermais lentement mes yeux. Enfin un moment de paix m'étais offert. Il ne me restait plus que vingt minutes de répit avant de commencer les cours. Mais moi, ça ne m'intéressais pas d'aller m'ennuyer là-bas. Peut-être bien qu'il fallait que je sèche dès le premier jour. Je ne savais pas. Je soupirais. Tout dépendais de mon humeur.


D'habitude, au mieux de m'endormir, j'aurais cherché à faire des histoires avec tous les élèves que je croiserais, mais là, je ne le faisais pas. Je ressentais étrangement le besoin de rester tranquille et de me reposer. Je regardais mon portable. Lysandre ne m'avait plus rien envoyé, étant donné que je le lui avais ordonné, et que je lui avais mal parlé. Je haussais les épaules et je pris mes écouteurs pour les porter à mes oreilles. Je mettais l'une de mes musiques préférées, du rock, du groupe des Winged Skull, et je me laissais porter par cette chanson, avant de m'endormir. Je me demandais ce que j'allais faire comme bêtises, étant donné que je faisais parti des Rebelles. Au fond, si je faisais tout sa, c'était pour la haine que j'avais pour mes parents. Tout ça à cause de mon passé pas très joyeux. Comme si c'était une sorte de vengeance de ce que j'avais subit. Oui, c'était exactement sa. Je me demandais ce que les autres venaient faire chez les Rebelles. Ils étaient des sans coeurs ainsi que des sadiques, où ils voulaient se venger de quelque chose ? Je pense que je n'aurais jamais la réponse à cette question. Je laissais toutes mes pensées plus ou moins noires de côté. Ce coup-ci, je dormais bien profondément, en espérant que personne n'allait m'interrompre dans ma sieste. Mais cela ne m'étonnerais guère. Tout ce qui était impossible, était possible ici. Je n'entendais même plus la musique qui se dégageait de mes écouteurs, tellement je dormais bien. Et c'était la première fois depuis beaucoup de temps. Je me mis même à parler dans mon sommeil, qui était à présent agité :


« Non ! Je ne veux plus vous voir ! »


Des sueurs froides coulaient le long de mon visage, mais je ne me réveillais pas. Du moins, pas tant qu'une personne ne s'en chargerait pas. J'étais pris dans mon cauchemar, et je n'arrivais pas à m'en sortir. Enfin, si seulement ce n'était qu'un cauchemar... La réalité était malheureusement trop difficile à supporter, mais il le fallait. Je tremblais légèrement, et ma respiration était saccadée. Qui allait donc me sauver de la torture de mon si obscur cauchemar ? Je ne savais pas. Je n'arrivais néanmoins pas à ouvrir mes paupières, et je paniquais à chaque image qui défilait dans ma tête.


By Plumy'/Castiel Kay. Codage sous © Copyright, merci de respecter mon travail et de ne pas copier, sous peine de plainte à ForumActif.


Dernière édition par Castiel Kay le Sam 30 Mar - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ, en pension. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie [PV Haru]
» C'est moi que voila [libre]
» Three… Two… One… GO ! [PV Mitsuki + Libre]
» Ile Phoebe ~ Le départ
» Depart D'Alice Kelm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-