Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sondage pour un nouveau chef des rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui d'après vous est en apte d'être le chef des rebelles ?
Candy S. Darkflows
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap6%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cherry Teror
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap0%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illya Itchie
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap3%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mikaël Mortyl
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap0%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momiji Kami
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap0%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoena Ewondever
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap3%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ruka Tsubasa
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap26%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Ryu Fuki
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap32%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Skipper Nolie
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap3%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Summer Finn
Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_lcap26%Sondage pour un nouveau chef des rebelles Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptySam 29 Déc - 14:08

Depuis le départ de notre ancien chef suprême, nous les rebelles avont connu un sacré désordre... C'est pour ça qu'aujourd'hui TOUT les rebelles ici présent doivent répondre à ce sondage important pour l'avenir de la bande de gros méchants vilain pas beau (sauf moi //MUR//), car depuis tant d'années, le nyan nyan cat, le poussin piou, bob l'éponge et patrick l'étoile de mer ont trop régnés sur le pensionnat. C'est le retour des gros méchants maintenant !!! Pire que la Team rocket, Chiper le renard ou encore mojojojo, on fera régner la terreur et la crainte !!!
Cher rebelles, je vous en pris réponder à ce sondage, qui vous voyez le plus en apte d'être le chef ? Et si quelqu'un à envie de faire régner sa puissance sur nous larbin, qu'il ce propose en répondant après mon post.

Rebelle, je compte sur vous !
Un mangeur de pomme~
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptySam 29 Déc - 20:10

JE VEUX UNE PROMOTION !!
Pas de mais qui tienne, je veux ma promotion D:
Oui j'en suis capable, oui je suis méchant, et.. euh.. Faut quoi d'autre pour être le big boss ? ._.
Donc : Je suis apte à siéger à cette fonction.
Qui n'est pas d'accord ? De toute façon, je m'en fiche. Alors, puis-je voter pour moi-même ?

Ruuru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptySam 29 Déc - 21:34

Moi je suis Toute a fais d'accord *_* !!!!! Ruuru au pouvoir !!!!
Désoler mes phoebien d'amour Mais je me sent pas pour ce poste Mais je peux prendre le poste de sous-chef des espions comme ca une parti de sadisme régnera ;) enfin si les espions veulent bien de moi comme chef xD et si Ruuru est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptySam 29 Déc - 21:47

Je suis tout à fait d'accord. Qui d'autre que mon mari est apte à siéger à cette place qui était mienne ? - Enfin, qui pour le moment, est toujours mienne -

Si je deviens le chef suprême, attendez-vous à bien des choses ~
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 12:18

Oui Ruka président! J’aurai bien votée pour toi mais j'ai voté pour ryu donc compte un de ses votes pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 15:50

Merci ma nièce d'amour ♥
De toute façon, Ryu ne veut pas de ce poste ! Et toi non plus ? Bon bah c'est décidé %D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 16:34

Moi je m'en fous mais je veut bien être ton bras droit mon ruka /kufukufu/
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 20:31

Ahah, moi j'avais déjà tout vu, j'ai voté et pour Ryu et pour Ruka ! xD

Bon, je désigne Ruka comme chef tout seul ?

Nous avons Candy au poste de sous chef perturbateur et ...
C'est là qu'intervient les problèmes.
Je sais pas qui est l'ex chef des espions, et on autoproclame Ryu.
Sauf que, Gi étant une mauvaise fi-fille, Skip' lui a depuis septembre demandé par MP de prendre le poste de sous chef perturbateur. Sauf que, ne le sachant pas, j'ai mis Candy à la place. Et du coup, Skip' convoite (avec raison) l'autre poste de sous chef qui est apparemment vacant.
Donc, qui est sous chef espion ?



Aidez-moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 21:13

Rho, mais fallait voter que pour une personne ! D:
OWIII %D
C'était moi l'ex-chef des espions °°
Je veux pas paraître juge ou tout ce que vous voulez, mais personnellement je vois plus Candy comme sous-chef des perturbateurs. Ce n'est pas par favoritisme, c'est à peine si je connais Candy (genre je lui ai parlé que depuis hier), et il faut voir si Skip' est assez présente pour tenir ce rôle.
Après, je ne sais pas. Quelqu'un à quelque chose à y redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 21:18

Je crois que oui, je suis assez présente puisque je suis sur le fo a tout les jours, sauf que pas sur ce compte la, donc je crois que je serais capable de tenir le role
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 21:21

Pourquoi veux-tu ce poste ? *se renseigne puisqu'il est le boss maintenant* e_e
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 21:24

Parceque je me trouve pas assez active avec elle. Et je pensais que peut-etre qu'en ayant ce poste je pourais faire de quoi d'interessant et prendre ce compte plus souvent
Et toi, pourquoi tu veux pas de moi sous tes ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyDim 30 Déc - 22:18

Hey hey ! Ça me concerne aussi ! D:

Voyons, je vais faire exposer mes motivations, histoire de montrer que je voudrais vraiment garder mon poste :

Tout d'abord, je suis là tous les jours. Ensuite, Candy détestait la paix, elle ne veut que la guerre, convaincue que la paix n'engendre que la mort (voir son histoire pour plus d'info). En troisième, Candy se bat très souvent. Il y a plusieurs raisons : les gens s'énervent contre elle, les gens font du bruit par exemple, la mettent en colère ou juste pour s'amuser. Donc elle fout le bordel. Tout le temps. La dernière raison est bien simple : comme dit plus haut, Candy veut la guerre. Mais elle la veut à un tel point qu'elle ne voudrait pas être juste une pertubatrice, elle voudrait s'élever, pour avoir encore plus de pouvoir, parce qu'elle est convaincue que comme ça, il n'y aura plus jamais de mort.

Ce sont ces raisons qui font que oui, j'aimerai que Candy garde son poste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyLun 31 Déc - 11:30

Le problème ne concerne pas le poste de sous chef des perturbateurs, je l'ai filé a Candy, mais le problème concerne le poste de sous chef des espions, entre Ryu et Skipp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyLun 31 Déc - 15:47

Personnelement, si skipp le veux je ne vais pas m'interposer comme elle le veut depuis longtemps, je voulais bien de ce poste, car mes petits rebelles avaient voulu de moi comme chef suprême pour mon sadisme xD
Par contre, faudra que tu soit un peu plus actif, moi qui suis la depuis très longtemps je ne t'ai vue que très peu connecter sur skipp, mais si tu t'en sent capable, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyLun 31 Déc - 18:20

Bin, je venais vraiment souvent avant avec ce perso, c'est juste que toi, tu n'étais jamais la quand j'y étais en parti a cause du décallage horaire. Et je venais plus avec elle vu que les rebelles foutaient rien et je commençais à m'emmerder un peu à faire tout le temps les mêmes choses répétitives.Et justement, voila pourquoi un peu avant que Vistal parte javais demander a Gina si je pouvais prendre le poste de sous chef parceque je voulais un peu faire bouger les choses :)
Mais vu que maintenant je crois que ça va un peu changer, je suis super contente de pouvoir ressortir le machavélisme en moi xD. Je retourne du mauvais côté de la force! Non, mais sérieux, j'aimerais vraiment ce poste, mais je veux être certaine de pas le prendre a quelqu'un qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles EmptyMar 1 Jan - 17:28

Bah, si tu veux vraiment de ce poste, je te le laisse avec plaisir. Je voulais juste simplement contasté que tu serais une bonne sous-chef présente et original pour faire bouger les choses. Je sais que Ruuru fera preuve de beaucoup d'originaliter et d'imagination dans sa place et qui de plus est motivée. J'espère de même que tu nous vendras du rêve et de l'espoir parmis les espions, je vois ta détermination et je te donne toute ma confiance. Tu seras une excellente sous-chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau chef des rebelles   Sondage pour un nouveau chef des rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour un nouveau chef des rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?
» Nouveau défi pour équipe de choc! [Libre]
» Un rang pour le dauphin, un petit pas pour l'océan
» Un rang pour un guépard, pour Sancto
» Un nouveau venue :o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Flood-