Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cour de cette année "scolaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:03

J'ai une raison pour double posté, en fait j'ai une autre question.
Finalement est-ce que je peux faire partie du cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:08

Ce ce que j'ai dit que non ? Si tu as pas compris oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:51

Bon je peux officiellement faire partie du cour !!!
Je crois que je suis trop hystérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:48

si je suis validé dans pas long je vais participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 5:39

Shin Ookami a écrit:
si je suis validé dans pas long je vais participer

Alors déjà on dit bonjour et puis-je participer à ce rp après la validation de ma fiche tonton Nova ?

Et là je te réponds oui. Mais seulement dès que ta fiche sera validé je te rajoute.

Merci de revenir sur ce post je vais vous dire si je laisse encore de la place ou pas et ensuite j'explique le déroulement à Shin du rp.

EDIT: voila j'ai mis comment ce rp se passera avec l'ordre et tout, comme ça c'est clair pour tout le monde.
Si vous avez des questions hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:13

C'est good pour ma part tonton LeBlond, juste la validation et je suis prête cela n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:29

Bravo encore pour cette idée ! Un rp avec autant de monde,ça promet.... j'ai hâte de m'y mettre !

*Je vais juste prendre les devants pour l'arrivée au pensionnat, pas envie d'aller tout de suite en cours comme une très bonne élève... j'arriverais en ayant déjà repérer les lieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:51

A tu seulement lu la description final du rp ?
Si je comprends bien tu n'as pas envie d'aller en cour directement mais d'abord dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:48

J'm'incruste juste deux secondes, pour vous dire que Tsurugi n'étant plus de ce monde (enfin... sur ce fow en tout cas^^), tu peux la retirer de ta liste Nova !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:49

Je suis prêt tonton Nova. Profites-en parce que je ne t'appellerai pas comme cela en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:35

Ba écoute tu m'appelles comme tu veux petit ;)

Je préviens Gabriel de l'avancement.

Pour Tsurugi ok je la retire, sinon suite à la demande de Akira je le retire voila on sera un peut moins mais je clos quand même les inscriptions.

J'édit le premier post et c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:29

Bon Gabriel ne donne aucun signe de vie et vue que Shin a l'air pressé on va donc commencer ce foutu cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:35

Hé je ne suis pas le seul qui a hate de commencer tu sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:20

Voila voila je viens de m'en rendre compte mais le monologue du début est terminer je vais donc de ce pas poster le faite que le rp dans le hall est fini pour passer au rp dans la salle de cour, attention à ne pas se tromper de porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de cette année "scolaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette galerie n'est pas DU TOUT sérieuse ._.
» premier Rp sur ce forum! Yehaaaaa! ^^
» Chitsuki Akatsuki - En cour !
» Haelwezhenn Bellovesus... [En cour]
» Miko na pas de bobo [en cour]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-