Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cour de cette année "scolaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:15

Je dis scolaire même si dans un rp comme ça, ça ne fait pas très classe ^^
Lieu : Une salle de classe tien! (tout le rp se fera dedans comme un vrai cour ^^)
Situation : cour théorique sur l'utilisation de son don, car je ne pense pas que ceux qui sont dans leur première année savent parfaitement maîtriser leur don. Ou alors si c'est ça moi je suis un Russe au origine mexicaine !

Qui: De préférence des premières année vue que les deuxièmes normalement savent un peut mais j'accepte tout le monde. Le nombre n'importe peu ^^.

Précision: pour ceux à qui c'est leur premier rp (dans ce forum en tout cas) passage dans le hall obligatoire, ça sera un monologue de chacun avant de commencer le cour.

Voici la liste des participants: [Inscription close]

-Illiana (Prête)
-Vistal Underwoods (Prête)
-Shin Ookami(Prête)

Voici comment ça se déroulera:

On commence tous dans un seul est même topic que j'ouvrirais dans le Hall, où on fera tous un monologue qui devra comprendre le faites que le personnage va en cour. Ça peut être juste un truc simple du genre "Puis Nova s'en va préparé son cour", mais avant ça un monologue je le rappelle que je vois pas des posts avec juste "Vas au cour de tonton Nova". Puis ensuite je demanderais de déplacé le topic dans une salle de cour, à moins que je recréé un topic ce qui n'est pas plus mal. Puis on reprend dans le même ordre que pour les monologue.

Ah ! et avant que j'oublie voici l'ordre:
Nova----> Illiana---->Shin---->Vistal.

On a du pain sur la planche mais prenez votre temps.


Dernière édition par Nova B. Kinst le Jeu 14 Avr - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:22

Moi ça m'interresse ça *-*
Si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:25

Moi aussi je suis intérêssé!! *.*

Mais je sais pas si je peu participer alors que je n'ai pas encore fini le rp dans le hall...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:28

Je vous accepte avec plaisir ^^

Garbriel, termine ton rp pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personne encore 3, 4 et c'est bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:31

OK, je te fini ça alors ^^
Enfin, ça ne tient pas uniquement que de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:34

XD je vais faire presser le Lemon (y'a un sens caché et une blague dans cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 20:39

Tonton Nova, il y a des petit ici x')
Faut laisser le sens cacher de la phrase alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 21:24

Je sais pas si tu as compris ^^

Le sens caché c'est la blague (oui je fais deux en un !)

Faire presser le citron ou Lemon je joue juste avec le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 13 Mar - 21:27

Celui là, j'avais compris x)
Mais il y en a un autre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyLun 14 Mar - 10:10

Je participerais bien au cours... Si j'avais moins de rp à faire.

Moi j'ai compris le sens et c'est pour cela que je dirais (à la Kunimasa x)) : "Touche pas à mon mâle le guépard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyLun 14 Mar - 10:35

Bah tu nous redis ça dès que ton rp est terminé, Gabriel est dans le même cas ^^ je te rajoute:

-Akira (rp à terminer)
-Gabriel (pareil)
-Illiana (prête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyDim 27 Mar - 19:11

Bonjour je voulais savoir si tu accepte le psychopathe dans ton cours?
Si oui j'aimerais bien faire le rp.
Je fini ma fiche et je vous rejoins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyLun 28 Mar - 11:09

t'en fais pas pas de problème de toute façon Gabriel et Akira n'ont pas encore terminer leur rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyLun 28 Mar - 23:19

Merci de bien vouloir m'attendre, mais j'ai bientôt fini ma fiche, en fait bientôt est un bien grand mot mais bon...

Je sens que je vais bien vous torturer m'amuser ....

Mais j'ai une question : Comment je vais apprendre a utiliser mon don, et je rappelle que c'est une don de torture????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMar 29 Mar - 15:01

Le fait de d'abord découvrir que tu as un don aidera ton personnage à l'utiliser pour le découvrir
Sangoku ne connaissait pas le super sayen avant d'en être un puis avec de l'entrainement il a trouvé comment s'en servir bon l'exemple est bizarre mais je vois les chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMar 29 Mar - 21:43

Premièrement elle sait déjà quelle a un don mais ne l'utilise pas a sa pleine capacité puisqu'elle n'est pas une nouvelle tout juste arrive au pensionat.
Deuxièmement comment peut-on faire des travaux pratique avec un don de torture????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMer 30 Mar - 11:49

Premièrement, si tu veux c'est toi qui gère ;)

Deuxièmement, sur des pantins par exemple pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMer 30 Mar - 13:20

Puis-je également participer à ce cours ?
Je dois avouer que l'idée de se faire expliquer son don est assez interéssante ! Et puis, ça manque de morfales... Vistal, je sens qu'on va bien s'éclater (sur des pantins, mais bon, c'est mieux que rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMer 30 Mar - 19:49

Pourquoi je suis là ? Parce que j'en ai envie.
Et parcequ'il me semble avoir lu :
[passage obligatoire pour les nouveaux étudiants]
Sur le Hall d'entrée.
Donc, aucun d'entre vous ne peux se permettre de faire un cours avant d'être arrivé à Phoebe.
Vistal et Tsurugi, calmez vos envies meurtrières, vous n'êtes même pas validées ...
D'ailleurs, ce passage est aussi obligatoire pour les profs.
Ah, et ... Ravi d'avoir bousillé votre journée !
Amicalement,
Quelqu'un qui a lu le réglement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyMer 30 Mar - 22:34

Oui merci beaucoup d'avoir gâché ma journée.
Je crois que moi et Tsurugi allons nous occuper de toi... Premier cour de cette année "scolaire" 498500
mais bon...
Peut-être que l'on peut faire un monologue ????
on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyJeu 31 Mar - 16:13

Lemon mon cher je n'ai lu que les partis concernant les professeurs ^^. Mais effectivement le hall est un passage obligatoire pour les étudiants, je m'excuse donc en toute sincérité devant toi :).

Je m'excuse donc d'avoir accepter deux méchantes filles par accident.
Bon en attendant je remet à jour.
Et le rp ne commencera pas cette semaine du moins la fin jusqu'au dimanche même si tout le monde est près, raison personnel désolé mais je ne pense gère que tout le monde soient près.

Ps: si vous voulez frapper Lemon, Akira vous sautera dessus est là vous n'aurais pas d'avantage pour vous ;)
Ps2: Lemon il n'est pas écrit sur le hall que c'est un passage obligatoire pour les professeurs et Gineta n'a pas l'air contre étant donné que l'on n'a parlais par pm de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyJeu 31 Mar - 18:13

J'ai une raison de double poster!

La voici, pour éviter que Lemon nous gâche la journée ^^ on a qu'a dire que l'on commence par le hall dans un même topic où on fait tous le monologue pour allez dans le cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyJeu 31 Mar - 22:58

Moi je trouve que c'est une excellente idée !!!!
Comme sa Tsurugi et moi purront commencé par le hall puis nous pourront nous diriger vers notre cours.
Nova tu est notre sauveur !!!!! Premier cour de cette année "scolaire" 91140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyVen 1 Avr - 5:40

ba écoute de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" EmptyVen 1 Avr - 16:44

Lemon, Lemon, Lemon .....
je vien de demander a Gineta si je peux faire partie du cours si je suis une étudiante qui étais arrivé voilà quelque semaines. Elle ma dit que le hall était obligatoire seulement si on était un élève arrivant a Phoebe, donc je peux faire parti du cour sans passer par le hall avant.

HaHaHa que je suis diabolique ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cour de cette année "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de cette année "scolaire"   Premier cour de cette année "scolaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de cette année "scolaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette galerie n'est pas DU TOUT sérieuse ._.
» premier Rp sur ce forum! Yehaaaaa! ^^
» Chitsuki Akatsuki - En cour !
» Haelwezhenn Bellovesus... [En cour]
» Miko na pas de bobo [en cour]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-