Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miko na pas de bobo [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptyVen 28 Oct - 20:51

Carte d'identité ~


Miko na pas de bobo [en cour] 923546150
Lucia Nanami(mermaid melody) ~
Prénom & Nom : Miko Merry
Surnom : (Chrismas par ce que Merry chirismas ou Bloody par ce que Bloody merry) Mi-chan
Age et date d'anniversaire : 16 ans 05/08/95
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro'
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aquatique
Race :Azarashi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Rebelle
Classe : classe 7
Don (voir ici) :Manipulation (avantage: peut découvrir des secret, s'en servir contre la personne) (inconveniant: Bah au final elle à peu d'amie voir pas du tout, personne ne lui fait confiance)



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Miko est une jeune fille ordinaire, son physique est assez normal, elle est n'est en moin complexer par sa petite taille par rapport à son âge : elle mesure un mettre soixante environs. Miko n'a pas de bouton contrairement à la plupart des ados et aucune ride bien sûr, Cette étudiante pèse 45 kilogrammes donc elle n'est pas grosse mais, au contraire assez svelte. Au niveau de la poitrine, sa poitrine de taille 95b est assez normal.

Sa peau est assez claire mais, en été elle bronze assez facilement, ses yeux eux sont d'un profond Caramel plutôt intriguent qu'elle tient de sa mère, ses cheveux ont la même couleur que ses yeux, ils sont plutôt beaux, elle les peignent tous les matins en prenant soin de ne laisser aucun noeud. En principe ses coiffure dépende de ses humeurs. Quant à son style de vêtement il est plutôt simple elle met souvent un uniforme d'écolière ou un sîmple jean avec un sweet.
.
Bien sur elle à sa transformation en hybride qui transforme c'est jambe en nageoire d'Azarashi...





Qui es-tu ?

Bon aujourd'hui on fouille le mental de mon personnage? ok. Miko a une façon de voir les choses tout à fait mignonne : tout est merveilleux pour elle! Dalleur sa phrase préférée est «positive-attitude». Et oui mon personnage est une kawaiieuse (mot signifiant que la détester c'est dur) .
Notre sujet du jour (Miko) passe son temps à apprécier tous les moments que la vie lui offre sans trop se casser la tête. En classe elle passe ses heures à copier certain truc intéressant du cours ou sinon elle parle discrètement avec ses amies. Comme vous avez pu le comprendre Miko est sociable, elle est polie avec tout le monde (même les chien).

Bien sur dèrriere ce caractère d'ange se cache un démon...

Grace à son caractère exterieure de petit ange adorable, elle attire facilement les gens. Elle en profite pour leurs extorquer quelque information vitale et elle en profite pour les detruire avec.
Miko est détérminer à ce que sa race sit la plus forte ansi que la plus royal et pour cela elle est prête à tout les sacrifice...






Qu'as-tu vécu ?


Je suis née dans le mois chaud de l'année 1995 en aout le 5, mes parents se prénommaient Haruka et Koe Merry.

Durant toute mon enfance mes parents mon choyai et ils mon pourri gâter, pourtant je n'avais pas de vocation aucun rêve, ma vie n'avait aucun but même si on pouvait vraiment dire que j'étais aimer par mes proche. Puis tout à basculer un jour ce fameux jour....

Flash back:
Je me souviens...
«Je me souviens de ce jour-là c'était l'anniversaire de mes 12 ans à l'époque ma vie aquatique était la seule vie que je connaissais et tout était tellement bien. J'étais sous ma forme aquatique, j'avais mal des choses m'avais blessé... Mes parents n'était plus là, pourtant cette journée avait bien commencé comment ça a pu tourner aussi mal?
Oui je me souviens.....
Maman, on dine quoi ce soir?
Du poisson mon trésor, je sais que tu aime sa
Super! Bon je vais sortir avec mes amie à ce soir!
A ce soir mon ange....
J'étais sortie avec mes amies nous nous amusions à «chat», tous se passer bien jusqu'à ce qu'une de mes amies ce mit à hurler, elle saignait et elle disait «Les aériens m'ont attaquer».

Un grand bruit de bateau à moteur se fit entendre et toutes mes amies s'enfuir sauf moi qui aidais mon amie Santiana qui était blessé, une fois que j'avais réussis à l'aider je vis mes parents me nager après qu'ils hurlaient de m'en aller vite mais, un grand bruit sourd les arrêta.

Je regardais autour de moi il n'y avait plus personne, je saignais, j'avais surement étaie blesser par les «aériens» comme l'avait dit mon amie. Je restais un long moment allonger sur le sable chaud et humide, épuiser je ferma les yeux et je m'endormis.» Fin du flash back.
Plus tard j'ai appris par une personne proche de mes parents que mes amies et mes parents avaient était assassiné par ses aériens, cette personne se nommait Mitsune.

Durant tout le reste de mon adolescence elle m'entraîna à utiliser un don qui m'était survenue à mes 13 ans, ce don me permet de manipuler mes victimes de sorte qu'il me révèle tout ce qu'il savait.
Mitsune m'appris à manipuler les gens grâce à un côté adorable que tout le monde adorerai, je devais être adorai à tout prix par ma victime puis une fois celle-ci emballer j'en profitais pour la détruire (intérieurement).

Trois ans plus tard le jour de l'anniversaire de mes 16 ans, Mitsune que j'appelais "tante" vue qu'elle me nourisais et m'habritais m'inscrivit dans un pensionnat où j'aiderais les rebelles contre les autres races.




Le mini RP ~


Mina c'était levé un samedi matin où elle avait prévu de passer sa journée à la plage avec une amie "Haruna". Bien sûr vous allez lui dire "on est en hiver il neige" mais, la plage où elle avait prévu d'aller est assez spécial c'était une plage sécurisé et qui était recouverte d'une sorte de bulle gigantesque ce qui fait qu'il fait toujours un temps d'été à l'intérieur Mina qui était en train de se préparer passa dans sa salle de bain pour se coiffer. Pour changer de sa coiffure habituelle elle fit de tresse quelle mit en avant avec sa frange puis elle se regarda contre le miroir elle était vêtue d'un haut de tunique doré accompagner d'un jean. Comme le temps qu'elles arrivent à la plage il allait surement faire froid elle ajouta un manteau blanc avec une écharpe d'un bleu-clair presque blanc puis elle sortie et elle alla chez Haruna puis toutes les d'eux sortir pour prendre le bus et sur la route à quelque centimètre de l'arrêt qui était vide Mina glissa et tomba par terre la tête la première, elle se releva en étant explosé de rires cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme sa puis en attendant le bus elle commença une bataille de boule de neige. Mina avait enfin le moral ce qui n'était pas arrivé depuis quelques jours vu sa rupture avec son petit ami et elle voulait en profiter. elles finirent par monter dans le bus est au bout de six arrêts elle arrivère enfin dans cette plage unique, elles entrèrent et elles eu droit à une fouille au corps avant d'entrer enfin dans cette plage. Mina quitta tout de suite son manteau il fessait trop chaud puis elle posa sa serviette couleur indigo contre le sable bouillant et elle mit son bikini rouge-bordeaux. Elle se retourna vers Haruna en lui disant

"cette plage est super n'est-ce-pas ? Que veut tu faire en premier ?"

Puis elle attendit la réponse de Haruna avec un grand sourire

Ceci est un rp qui date de decembre 2010







Parce qu'on veut te connaître ~


Miko na pas de bobo [en cour] 895462mermaid
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard en cherchant sur internet
Pourquoi t'être inscrit ? : Il avait l'air interresant
Que penses-tu de ce forum ? : Le design est super
Une remarque à faire ? : Non
Ton niveau de RP (sur 10) : sa dépand de mon inspiration 4/10 sinon si je suis inspirer 7/10
Preuve de lecture du règlement : si tu veux la paix prépare la guerre


















Dernière édition par Miko Merry le Lun 31 Oct - 5:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptySam 29 Oct - 21:39

    Encore bienvenue parmi nous ~
    En espérant que tu te plaise ici.

    Avant de te valider, j'aurais plusieurs critiques à faire :
    Je ne suis pas vraiment pointilleuse par rapport à l'orthographe, mais si tu pouvais faire attention pour certaines fautes telles que "j'étaie aimer" (y en a deux là), ce serait bien.
    Concernant l'histoire, les humains ont disparu pendant les années 1800, ce n'est donc pas possible que les parents de Miko aient pu être tué par eux.
    Par rapport au Don, il y a déjà des Dons par rapport à la manipulation mentale (tu peux jeter un coup d'oeil ici. de plus, il faut mettre deux avantages & deux inconvénients & rédiger un mini RP comme tu as un Don de naissance.

    Voilà, c'est tout ~ :)
    Modifie-moi tout ça et si c'est bon, je repasserais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptyDim 30 Oct - 13:38

Bonjour,
J'ai modifier ce que tu ma demander en essayant d'être le plus logique possible
~~
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptyDim 30 Oct - 13:49

    Pour l'histoire, tout convient, par contre il te manque un inconvénient pour le Don.
    Sinon, le mini RP sert à nous permettre de juger tes RPs, or en presque un an, ton style change, normalement. Ce serait donc bien si tu pouvais en fournir un plus récent, sinon ce n'est pas grave.

    Ah et je ne l'avais pas vu avant, mais il te manque le code caché dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptyLun 31 Oct - 20:30

Bah pour le rp Pendant un long moment je n'ai pu en faire à cause de certain problème puis récemment j'en ai refait sur un forum mais le forum à était pirater puis supprimer donc après avoir chercher un long moment c'est le premier que j'ai trouver.
Dessoler >.<

Ah et pour le code c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] EmptyMar 1 Nov - 15:47

Tu aurais pu en écrire un exprès en fait, pour nous montrer ton personnage.
Mais bon, pas grave.

Ah et en fait, tu as oublié de préciser dans quel groupe de rebelle tu te classais. Les espions ou les perturbateurs ?
(Après ça, je te validerais, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miko na pas de bobo [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Miko na pas de bobo [en cour]   Miko na pas de bobo [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miko na pas de bobo [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hum...? un vautour...? [EN COUR]
» Chitsuki Akatsuki - En cour !
» Haelwezhenn Bellovesus... [En cour]
» Premier cour de cette année "scolaire"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-