Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis là, mais qui est là? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crona Acker

Crona Acker


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyMer 3 Oct - 19:42

Le ciel est gris et les nuages sont chargés de pluie. L’air est lourd, chargée d’humidités, les gens reste chez eux ou s’empresse de rentré dans leurs maison au chaud. Ce temps ne donne pas le sourire et ne donne pas envi de rire. Une voiture d’occasion à la peinture terne roule doucement sur le route de goudron vieillit. Un homme à l’expression fatigué tien le volant à sur le siège passager une femme fine aux cheveux noir parsemer de quelque cheveux blanc presque invisible. La femme semble triste ces yeux vert sont brillant. A l’arrière, un adolescent aux cheveux rouges regarde par la fenêtre d’un air mélancolique, ces yeux sont gris comme les nuages chargé de pluie. Sa tête est posée sur la vitre de la voiture, il porte une chemise noire et un pantalon de la même couleur. A coté de lui il y a un sac de voyage qui à l’air assez lourd.
Doucement des gouttes tombe sur la route, le plic ploc sur les vitre de la voiture ne tarde pas à s’entendre et à s’intensifier. Le garçon s’allonge à l’arrière en détachant sa ceinture, posant sa tête sur le sac de voyage, il soupira et ferma doucement ces yeux gris .La femme le regarda avec une infinie tristesse.
La voiture roula pendant une bonne heure puis elle s’arrêta devant une immense propriété entourée d’une longue et haute rempart, devant la voiture se dressait une grille couleur or. Dessus étais écrit de la même couleur « pensionnat Phoebe ».
Quand le garçon senti que la voiture étais arrêter et que le moteur étais couper il se redressa, regardant les deux adulte puis la grille… La femme se retourna et lui fit un sourire qui se voulait réconfortant
- Aller mon Crona… Ce sera bien tu verras. Ce sera mieux que dans notre banlieue
Le roux la regarda mais ne lui adressa aucune expression qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il prit son sac et sorti de la voiture, la femme en fit de même.
- Tu vas me manquer mon grand
La femme qui devait être sa mère le prit dans ces bras, le serrant contre elle. Le roux ferma ces yeux puis il se détacha de sont étreinte, il lui fit un signe de la main puis il se retourna et avança vers la grille d’or. Elle n’était pas fermé, il l’ouvrit et pénétra dans la grande propriété. Il marcha vers ce qui lui sembla être le bâtiment principal. Il s’arrêta quelque seconde sur le palier du bâtiment, regardant l’architecture, cependant il ne s’y attarda pas trop. Il entra dans le grand bâtiment. Le décor était assez riche en décoration et les couleurs étaient chaudes. Crona s’avança vers le milieu de la pièce, regardant les tableaux accrocher.
Il n’y à personne ? Je fais quoi moi maintenant ?
Le roux s’avança jusqu’a être aux première marche du grand escalier. Il regarda s’il n’y avait personne en haut des escaliers mais apparemment il n’y avait personne…
Voila je suis arrivé mais je suis déjà perdu…Quel début~ pensa-t-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyVen 5 Oct - 18:52


«Vite, vite, vite, il va pleuvoir »

Sur cette phrase des plus banales, l’adolescent blond se dépêcha de rentrer dans le premier bâtiment à sa portée, c'est-à-dire dans le bâtiment principal. Interrompant ainsi ce qu’il était en train de faire. Pas que le dessin d’arbre qu’il dessinait fut d’une incroyable beauté, mais pour une fois, Haru était fière de ce qu’il avait réussit à produire avec un simple crayon de papier et une feuille blanche. Le coup de crayon était assez simple, et le rendu ne ressemblait à rien, mais le tout dégageait quelque chose de peu commun, du genre que dégagent les grandes œuvres, même si ce ne sont qu’un carré noir sur une toile blanche ou un rond rouge sur un fond noir. Dans sa précipitation face aux nuages menaçant de plus en plus la stabilité du temps, le chiita plia son magnifique dessin (qui était loin d’être aussi magnifique que prétendu) de tel manière qu’il se déchira. Mais presser par son envi de rester sec, il ne s’en rendit par compte tout de suite.

Son but de ne pas être mouillé fut presque atteint. Presque. Car un imbécile avait trouvé bon de faire la blague du sceau d’eau en haut de la porte des toilettes. C’est cette blague que l’on voit souvent dans les films, quand un personnage entre dans une pièce, et renverse l’eau contenu dans un sceau, perché en équilibre précaire au dessus de la porte, pour se la prendre dessus. Malgré toute la bonne volonté du monde, Haru ne put rester sec, et se retrouva trempé des pieds à la tête. A ce moment-là, le blagueur devait se terrer bien loin du lieu de sa farce, soit par peur des représailles du chiita, soit par ce qu’il devait être en cours –La deuxième solution étant sans doute la plus probable-. Mouillé et énervé, c’est d’un pas assez rageur que le blond se dirigea vers sa chambre. Avant de réaliser une fois devant qu’il n’avait pas prit ses clés aujourd’hui, puis ce qu’il n’était pas sensé sécher les cours et que ses colocataires devaient rentrer avant lui.

Il songea une seconde à tordre la poignée de porte, avant de tout de suite se raviser : les personnes partageant sa chambre n’auraient sûrement pas été contentes de voir la poignée dans cet état là. Et la faute allait sûrement retomber sur Haru, qui se défendrait avec des arguments plus que douteux, ce qui le rendrait facilement accusable. Ainsi, l’idée repartit aussi vite qu’elle était venue. Deuxième solution : Voir s’il ne pouvait pas trouver Shizuma, Angéline ou Reira dans un de leurs cours, entrer discrètement dans la salle puis s’en aller avec les clés, sans se faire repérer par le prof. .. Autant dire que cela était un défi plus que corsé, voir presque improbable à réaliser. Et pourtant, Haru, en bon optimiste qu’il est, partit dans les couloirs pour trouver une de ses trois colocataires. Et là, devant la porte de cours, il fut frappé par l’idiotie de son idée. Oui, il ne s’en était rendu compte que maintenant qu’elle était idiote, il faut l’excuser l’eau lui est sans doute rentrée dans la tête, ce qui ralentit considérablement ses pensées. …

Ainsi, dépité, mouillé, et abattu (tout l’optimisme éphémère s’étant en aller), l’étudiant redescendit l’escalier, et ho, surprise, découvrir un autre étudiant, qui paraissait aussi esseulé que lui-même, en moins pathétique. Pour ne pas perdre la face, face au rouquin (qui semblait être nouveau et donc ne devait pas le connaitre) Haru descendit à côté de la rampe, majestueusement, comme il s’imaginait un noble le faire, bien qu’il n’ait jamais vu Sancto faire de même, et déclara d’un ton qui se voulait royale,mais qui paraissait plus ironique :

«« Aurais-tu l’amabilité de me prêter des vêtements ? »

… Comme phrase d’accueil, on peut faire mieux, n’est-ce pas ?



[Hrp: Tu as la chance de me coltiner pour ton premier rp 83. Si quelque chose ne va pas envoie-moi un mp :3]
Revenir en haut Aller en bas
Crona Acker

Crona Acker


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyDim 7 Oct - 19:22

Crona s’apprêta à se retourner quand il aperçu un jeune homme blond trempé. Il le regarda de ces yeux gris, descendre les marches d’une façon assez impériale. Le roux recula, il n’avait pas l’habitude de juger sur les apparences, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que ce garçon devais être bien arrogant. Le blond prononça des paroles qui ne fessaient qu’appuyer l’intuition de Crona.

« Aurais-tu l’amabilité de me prêter des vêtements ? »


Crona regarda le blond, il était petit et trempé, la situation aux yeux du roux était bien ironique.
Le blond étais seul, aucun « garde du corps » autre ne semblais être dans les parages, était-il fort ? Ou alors tout le pensionnat est à c’est pieds ? Car, pour Crona en tout cas, quelqu'un d’aussi impolie, d’aussi arrogant c’est au moins pris une raclé dans sa vie…Enfin ce n’étais que l’opinion de Crona.
Le roux foudroya le blond du regard, il lui répondit sur un ton froid, sa voix étais grave et un peu enroué car cela fessait longtemps qu’il n’avait pas parlé.

« En quel honneur te prêterai-je mes vêtements ? Tu es impoli, cela donne encore moins envi de te prêter quoi que se soit »


Le roux monta les marches et s’arrêta une marche avant celle ou étais le blond. Il n’avait pas l’intention de rester plus de temps dans ce hall. Il avait refusé de prêter des vêtements au garçon et donc il doutais qu’il répondrait à sa question mais bon qui ne tente rien n’as rien.

« Pourrait tu me dire ou se trouve un des membres du personnel s’il te plait ? »


Crona avait dit ça d’une manière assez froide mais le sociale n’étais vraiment pas sa tasse de thé. Il n’avais pas l’habitude de parlé à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyVen 12 Oct - 17:49


Sur le moment, Haru c’était dit que cela ferait bonne impression de se comporter de façon royale et noble, alors qu’il était trempé. Mais maintenant, avec un peu de recul, et un peu de temps, il trouvait plutôt que cela était une mauvaise idée. Ce qui l’avait fait changer d’avis ? La réflexion de Crona. Maintenant, en effet, le chiita constata qu’il avait oublié la politesse la plus primordiale, en plus de s’être montré orgueilleux. Et du coup, il restait planté sur sa marche d’escalier, trempé, alors que s’il avait fait des efforts, ou s’il avait été naturel, il aurait sans doute pu obtenir des vêtements. Ou pas, tout dépend du vrai caractère du roux, devant lui.

« Impoli, moi ? Ah c’est la meilleure J’ai fait l’effort d’employer le mot "amabilité", et voilà comment ça finit ! J’aurai tout simplement dû faire mon truc habituel. Du genre : "Hey, j’te connais pas, tu me connais pas encore, mais j’suis trempé, et comme tu viens d’arriver, t’as des vêtements de rechange, enfin j’crois, j’espère que tu gardes pas toujours les mêmes vêtements. Tu pourrais m’en prêter s’il te plait ? J’suis chambre n’°9, tu auras qu’à frapper demain pour les récupérer." Et non, et non, on me traite d’impoli ! »

Petit monologue de Haru, ne faites pas attention, c’est sous le coup de l’émotion, et de l’eau, peut-être.

« Bon, tant pis, j’attendrai la prochaine sonnerie. Mais si je tombe malade, je te le rappellerai ~ »

Même si le blond n’avait pas été très poli, le roux, dans son genre, n’était pas mal non plus : Il parlait assez froidement, et cela ne donnait pas envi de lui répondre, et même de lui parler. En première impression sur quelqu’un, ce n’est pas top, n’est-ce pas ? De toute façon, pour l’instant, les garçons n’avaient pas une haute estime de l’autre, chacun pour ses raisons.

« T’es mal tombé, à cette heure tout le monde doit être en cours. Sauf l'infirmière, le bibliothécaire, et tous ses gens-là. Peut-être les surveillants aussi, mais, j’préfère qu’il ne me trouve pas, les heures de colles ne sont vraiment pas pour moi. Tu veux en trouver un pour quoi ? »



Dernière édition par Haru Kazama le Ven 26 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crona Acker

Crona Acker


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyVen 19 Oct - 5:33

Crona écouta le monologue du blond sans laisser paraître la moindre expression. Il semblerait que le blond ai voulu se donner un genre mais sa n’avais pas eu l’effet voulu…
Dans les deux cas je ne t’aurais pas prêté mes vêtements…
Mais la deuxième attitude aurait donné une meilleure impression sur le blondinet vis-à-vis du roux.

« Bon, tant pis, j’attendrai la prochaine sonnerie. Mais si je tombe malade, je te le rappellerai ~ »

Crona leva un sourcil, légèrement moqueur.

« Je ne suis pas médecin et je te déconseille de venir me voir si jamais je l’étais. Alors sa ne servirais à rien si tu venais me voir… »

Ce n’étais pas vraiment de l’humour mais sa en avais tout l’air. Mais de l’humour un peu beaucoup ratée.

« T’es mal tombé, à cette heure tout le monde doit être en cours. Sauf l'infirmière, le bibliothécaire, et tous ses gens-là. Peut-être les surveillants aussi, mais, j’préfère qu’il ne me trouve pas, les heures de colles ne sont vraiment pas pour moi. Tu veux en trouver un pour quoi ? »

Personnellement, le roux ne s’attendait pas à ce que le blond lui réponde à sa question ? Mais ce n’étais pas plus mal pour lui…
Il soupira à peine étais-il arrivé qu’il avait envi de partir… Pas la moindre personne pour accueillir les nouveaux arrivants, quelle organisation ! Mais bon il en demandait peut-être un peu trop…
Rah je n’en sais rien

« Je viens d’arriver…Et je ne sais pas ce que je dois faire ou qui aller voir…Sa commence bien… »
Le roux contourna le blond, il n’allait pas abuser et lui demander où étais les surveillants, il allait bien trouver quelqu'un non ? Enfin il espérait….
Quel poise !
Il commença à monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyVen 26 Oct - 10:06


Depuis cette nouvelle rencontre, Haru était convaincu d’une chose : Il n’appréciait pas le roux. Et cela devait être la même chose dans le sens inverse. Les raisons étaient assez futiles, et l’explication encore plus, mais on ne pouvait rien y faire, du moins, pour l’instant. La vie est faite ainsi, il y a des gens que l’on croise, et avec qui on sait que l’on va bien s’entendre, et il y a les autres. Ces autres que l’on méprise ou qu’on ignore. Ou alors, qu’on apprend à haïr au fil du temps. Car oui, la haine ne vient pas en un jour, il faut du temps pour créer ce sentiment. Un sentiment presque artificiel, créé dans le seul but de se convaincre que l’on ne peut rester neutre face à certaines choses, ou certaines personnes. L’opposé de l’amour, le degré supérieur de la neutralité. Mais, quoi que pensent les gens, il vaut mieux être haït qu’être ignoré, car, au moins, on a un minimum d’importance, même négative, pour la personne qui exprime de la haine à notre égard.

« Que tu sois médecin ou pas ne ferra rien. C’est juste pour que tu regrettes de ne pas m’avoir prêté des vêtements aujourd’hui. Fufu »

Comme l’avait deviné le chiita quelques instants plus tôt, le roux était nouveau. Et semblait complètement perdu. Peut-être qu’il devrait alors se montrer gentil avec lui, et lui offrir son aide ? Peut-être, oui. Ou alors, il pouvait aussi lui faire une mauvaise blague, une crasse que le nouvel arrivant n’oublierait pas de si tôt. De toute façon, Haru commençait à trouver que la vie au pensionnat était assez fade, donc se créer des ennemis ne le dérangeait nullement, autant que la vie soit amusante et un minimum dangereuse, on en a qu’une ~

« Si tu as besoin d’aide, je peux t’emmener jusqu’à la porte du bureau des surveillants. Mais ne compte pas sur moi pour y entrer. »

Tout en disant cette phrase, le blond avait agrippé le bras de l’autre étudiant, comme pour le retenir et lui montrer sa bonne foi pour l’aider, ce qui était tout à fait faux, bien entendu. En même temps, Haru lui adressa un de ses plus beaux sourires enjôleurs, de ceux que l’on montre quand on veut se faire passer pour innocent ou que l’on veut charmer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Crona Acker

Crona Acker


Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] EmptyMer 14 Nov - 13:05

S’il y avait bien une chose dont Crona ne prêtais vraiment aucune importance c’étais se que pense les autre de lui. C’est pour cette raison qu’il était insociable, froid et n’avais pas le sens de l’humour. C’est sans doute pour ces raisons que ses parents l’avais envoyé ici…Enfin c’est ce qu’il croyait…
Il n’avait pas été « gentil » avec le blond et il s’étonna que celui-ci veuille l’aide. Il trouvait que c’étais un changement de sentiments bien trop rapide au gout du roux. Pas qu’il sentait l’embrouille venir, non, mais il trouvait cela étrange…
Quand le blond lui attrapas le bras et lui fit cette grimace qui pour une personne normale étais un sourire, mais pour le roux c’étais tout autre chose. Il se dégagea de la main de l’étudiant, pas brusquement, juste un peu vite. Crona n’aimais vraiment pas les sourires… Il trouvait que cela ressemblai à une horrible grimace…Lui-même quand il souri sa n’annonçais rien de bon, il se connaissait assez bien. Il savait.
Il resta quelque instant sans bouger et sans parler. Il allait essayer de ne pas se faire d’ennemies…Mais sa arriverais tôt ou tard…Alors pourquoi retardé l’inévitable ? Oui c’est vrai pourquoi ? L’ultime question…. Pour avoir un peu de répit…Juste un peu…Sa ne coutais rien d’essayer…Quoi que…

« Excuse moi… sa m’as surpris c’est tout… »

Les yeux gris du roux fixèrent le blond, il ne détournait jamais les yeux. C’était comme ça.

« Si tu me montre sa m’arrangerais…Mais sinon tant pis… »

Crona se méfiais un peu de l’étudiant, juste au cas où…Il ne lui ferait pas confiance pour le moment…Et peu être jamais. De toute façon sa ne changerais pas de d’habitude non ? Il allait vivre ici pendant un bon moment... Il n'allait quand même pas se mettre à dos tout le pensionnat si? Il en serait capable et c'est ça le pire. Il allait devoir faire des efforts pour s'intégré et progresser dans le domaine du sociable..C'était une obligation mais pour le moment il n'avait pas envi d'y réfléchir
Pour le moment, il avais juste envi de trouver un membre du personnel et être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mais qui est là? [ouvert]   Je suis là, mais qui est là? [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, mais qui est là? [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca y'est je suis là!
» Je... je... suis désolé --'
» Je suis vilaine.
» Je suis impardonnable...
» J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-