Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyMer 7 Nov - 19:13

Je me lève enfin, il était six heure du matin, il était vraiment tôt dans cette matinée, un matin d'automne, le soleil ne c'était pas encore levé, j'étais encore dans le noir. Bien sur pour le moment dans le noir dans mon lit. Je ne voulais pas me lever. Je voulais rester dans mon lit à m'entortiller sous ma couette. Je roulais de gauche à droite durant un long moment dans mon lit avec le sommeil léger. Même voir très léger, tellement léger que mes oreilles faisaient attention au moindre bruit. Je dormais toujours, en roulant de gauche à droite, sous ma couette, sur mon lit, sous le tic tac de l'horloge, dans ma chambre, dans le dortoir, dans le pensionnat, où tout le monde dors encore ou presque.

Le temps passait mais il était que sept heure. Je voulus rester dans mon lit mais comme une idiote je tomba de mon lit à force de rouler. J'étais au sol, toujours sous ma couette, dans ma chambre comme une idiote sans pouvoir me relever. Je me battais durant un long moment.

Après une demie heure je réussis enfin de sortir de ma couette. Je rangea mes affaires, pris une douche et je fini par m'habiller. Je mis un t-shirt et un pantalon, comme accessoire un chapeau, puis pour ne pas avoir froid je mis ma veste rouge sur moi ainsi que la capuche.

Je sortis enfin de ma chambre, je me baladais dans les dortoir, puis je finis par me balader dans les couloirs. Je me baladais dans ce labyrinthe en traversant les couloirs, en montant et descendant les escaliers. Comme je n'avais rien à faire j’espérai trouver quelqu'un en me baladant.


Dernière édition par Atheana Akura le Mer 7 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyMer 7 Nov - 20:08

Ce matin fut difficile , hier , j'ai encore veillée tard ... donc pour me lever , c'étais la guerre !! Mais je ne voulais pas réveiller mes camarades de chambre ..alors , je me leva sans faire d'histoire .Je m'habilla avec se que j'avais sous la main .Avant de sortir , je pris un gilet violet car j'avais un peu froid .. je sortis de la chambre et je parcourus le pensionnat ..j'alla dans les couloirs , puis dans les escaliers . je montais et descendais ...il fallait dire que je m’ennuyais un peu . je montas un escalier a toutes allures .Malheureusement , je bouscula brusquement une jeune fille et la fis tomber !Sur le coup , je fus paniqués !! "que faire ?" cette phrase résonnait dans ma tête sans jamais s’arrêter !! La jeune fille que je venais de bousculer se releva doucement . Je me précipitas sur elle pour m'excusais . Je lui demanda si elle allait bien . Elle me répondit que oui ..mais je vis quelle c'étais blesser à la main gauche .. Je la pris par sa main droite , et je l'emmena de ce pas a l'infirmerie . Elle rentra dans l'infirmerie ..pendant quelle se fessait soigner sa blessure .Je continua a me balader dans les escaliers non loin de l'infirmerie ...mais en fessent plus attention ..a vrais dire , j'avais peur de faire de nouvelles victimes , a cause de ma mal-adresse et de mes actions dangereuses ... je retourna à la porte de l'infirmerie pour voir si la jeune fille était sortir .. je la vis sortir .Je me précipita vers elle pour savoir si elle allait mieux .Elle me répondit que oui .. Je fut soulagée !


Dernière édition par Myline Sakasaki le Jeu 8 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyMer 7 Nov - 20:42

Pendant que je me baladais dans les escaliers, une jeune fille me bouscula. Je tomba des escaliers, en me relevant j'eux assez mal au poignet gauche, la douleur était intense. Je grimaçais de douleur. La jeune fille s'approcha de moi. Une seul chose à dire je l'analysai. Elle était très jeune d'une âge d'environ onze ans. Elle était ni trop grande ni trop petite pour son âge, mais il était vraie que par rapport à moi elle était petite. Pour une fois je me sentais grande. Même voir géante par rapport à elle. La petite fille avait de long cheveux bleu, ondulé, une peau clair et des yeux bleu clair même voir pâles. Elle était très mignonne avec son airs innocente.

Mais là la jeune fille était paniqué. Paniqué de me voir blesser à cause d'elle. Elle me demanda si j'allais bien. Je lui dit que oui en hochant la tête. Sans comprendre à ma vie celle ci m'emmena à l'infirmerie. Elle me laissa seul avec l’infirmier. L'homme me mis un bandage autour du poignet et me laissa en liberté.

Quand je ressortis de l'infirmerie je revis la jeune fille dans les couloirs. Elle avait l'air assez triste. Je lui souris pour lui montrer que tout va bien. Comme il y avait que nous deux et que je voulais rencontrer quelqu'un je devrais faire connessance avec elle, alors je pris parole:

"Bonjour je suis Atheana Akura et toi?"

J'attendis sa réponse calmement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyMer 7 Nov - 21:50

Je fus rassurée que la jeune fille allait bien ..Elle me demanda mon nom .Je lui répondis l'air un peu embarrassée :

_Myline , heu ... Myline Sakasaki ! enchantée !

J'étais très honteuse de l'avoir fais tomber ...même le fait de savoir qu'elle allait mieux , n'arrivait pas a me rassurer .Je déteste être la cause de quelque chose de mal .. là je l'étais .. je l'avais faite tomber , et elle était blessée !! Je n'aurais pas du courir comme une folle dans les escaliers .. Par ma faute une jeune fille qui n'avait rien demandée c'est blessée ..je commença a pleurer , puis , je m'excusa autant de fois que possible .

_excusez moi de vous avoir faite tombée tout à l'heure !!

de grosses larmes coulaient sur mes joues ...Je n'arrivais pas a arrêter de pleurer c'était plus fort que moi .. Je cause souvent de gros soucis .


Dernière édition par Myline Sakasaki le Jeu 8 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyMer 7 Nov - 22:16

La jeune fille me répondit d'un air embarrassé. Elle dit qu'elle s'appelait Myline Sakasaki. Elle avait un très jolie nom. Son prénom était peu commun. Mais en voyant la jeune fille je sus qu'elle avait honte de se qu'elle à fait, je n'eux guère besoin d'utiliser mon don pour savoir à quoi elle pensait. Son visage attrister en n'osant pas trop de me regarder montrait bien ce qu'elle ressentait. Je ne faisais que de l'observer, il était vraie que se que je faisait était affreux car je ne l'aidais pas mais je devait l'observer... Elle devenait de plus en plus triste, je voyais bien qu'un moment elle pleurait. Je m'approchai d'elle mais celle ci recula et commença à s'excuser en répétition.

Cette répétition était assourdissante pour moi. Je voulais avoir une vraie conversation et non voir une petite fille pleurer car je me suis blessée à cause d'elle. Non elle ne devait pas se réprimander à cause de moi... Je m'approchai donc de nouveau en posant mes deux mains sur ses épaules, même si j'avais mal au poignet. Je la regardai d'un air de "ne t'en fais pas ". Je lui souriais, puis je sécha ses larme avec un de mes doigts.

"Tu ne devrai pas pleurer. Ce n'est pas de ta faute que je suis tomber. Tu es jeune et il est normal que tu coures dans les escaliers. S'il te plaît ne recoures plus jamais dans les escaliers pour blesser d'autre personne. Mais arrête de pleurer il faut bien que cela arrive au moins une fois dans la vie. De toute façon je vais bien la preuve je suis encore là!"

Je lui fit un énorme sourire avec un regard de réconfort. Puis je fini par la prendre dans mes bras en la serrant fort.

Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 10:31

La jeune fille me dit que je ne devais pas pleurer , elle sécha mes larmes .Et elle me prit dans ses bras . Je fut surpris par ce geste , car c'était la première fois que quelqu'un me prenais dans ses bras !

_vous voulez bien me pardonner alors !? merci !

Je la regarda droit dans les yeux . Le visage de ma maman me revenu comme un flash ! Elle lui ressemblait beaucoup ! Je continua de la fixait , et je lui dit en souriant :

_vous ressemblez à ma maman ..!

La jeune fille était figeait après que j'eu prononcée cette phrase ..! Elle avait l'air étonnée .. Je me demandais pourquoi .. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ..? Une fois de plus . Je m'excusa d'avoir dit ça ... Mais cette fois ci , je ne pleura pas .Je ne voulais pas passer pour une pleurnicharde , (même si c'était déjà fait !) raison de plus pour ne pas le paraître une deuxième fois .. Je changea de sujet , car ça avait l'air de géner un peu la jeune fille ..


Dernière édition par Myline Sakasaki le Jeu 8 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 11:03

La jeune fille était assez surprise quand je l'avais pris dans mes bras. Étais-je la première personne à prendre la jeune fille dans mes bras? Où est ce qu'elle était surprise car je la prenais dans mes bras en la connaissant à peine. La jeune fille me fixa dans les yeux. Moi je la regardai toujours en me demandant de ce qu'elle allait faire. Elle me fixait toujours, je la fixait toujours et cela continua durant un petit moment.

Quelque minutes plus tard, la jeune fille ouvrit de nouveau sa petite bouche:

_vous ressemblez à ma maman ..!

Je la regardais d'un air de surprise. J'étais très étonné qu'une jeune fille me comparait à sa mère. Pour moi une seul pensée était dans ma tête. A quoi ressemblait sa mère? Ressemblait t'elle vraiment à moi? J'avais l'air aussi vielle que ça? Bien sur je regardais toujours la jeune fille. Il m'arrivais même de regarder le vide. Quelque chose qui était toujours intéressant pour moi. Il était vraie que regarder un vide était quelque chose de futile mais pas pour moi. Je m'écartai un peu de la jeune fille. Je la regardais un peu gêné, je ne voulais pas qu'une personne pense à quelqu'un d'autre à cause de moi surtout si cela rendrait triste la personne. Mais pour l'instant je ne sus pas si elle était triste ou non que je lui fasse rappeler sa mère. Une jeune fille de son âge séparé de sa mère... je voulus pleurer mais je me retenais.

La jeune fille commença à s’excuser. Je soupirai un peu en la voyant s'excuser encore une fois sans relâche. J'avais l'impression que tout cela tournait en boucle, que pour chaque chose qu'elle allait dire elle s'excusera. Je regardai encore la jeune fille puis je lui dis pour la faire taire:

"Arrête de t'excuser... tu as le droit de penser à t'as mère, mais j'ai l'air aussi vielle que ça? Je n'ai que quinze ans tu sais et je ressemble déjà à une mère...."

Je me mis à regarder le plafond. Peut-être par ennuie ou pour éviter de voir la jeune fille d'un air aussi triste. Je m'approchai d'elle de nouveau et je caressa sa tête.

"Aller souris arrête de faire cette tête je suis sur que tu es adorable si tu souris."

Je lui souris de nouveau en espérant qu'elle se mettra à sourire. Cette petite fille me faisais pensée à une adorable jeune fille qui se baladait sous la lune. Je secouai un peu la tête pour arrêter de penser à des choses assez stupide, je n'avais guère besoin de penser à cela mais avec ses cheveux bleu et ses yeux bleu pâle, me faisais penser à la lune. Non elle ne ressemblait pas à la lune pour moi mais elle me donnait envie d'une sortie nocturne. Devrais-je peut-être lui demander...

"Euh dans deux jours ça sera la pleine lune... tu voudrai faire une sortie nocturne avec moi? On se baladera ensemble... Ne t'inquiète pas je suis une habituer si tu veux bien cela ne me dérange point de t’emmener avec moi. Une petite balade sous la pleine lune c'est magnifique, surtout qu'on sera moins fatigué à cause de la lune."

J'attendis la réponse impatiemment avec un petit sourire de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 12:04

La jeune fille me posa plusieurs question .. elle avait l'air assez gênée ,mais aussi ,elle avait l'air triste pour moi ! Puis , elle me dit :

"Arrête de t'excuser... tu as le droit de penser à t'as mère, mais j'ai l'air aussi vielle que ça? Je n'ai que quinze ans tu sais et je ressemble déjà à une mère...."

Je sourit , et pour la rassurer je répondis :

_Mais non vous n'avez pas l'air vieille , hi hi ! Mais j'ai trouvé un photo d'elle a l'époque où elle avait votre age , et vous lui ressemblez beaucoup sur cette photo ! Elle est dans ma valise ..C'est la seule photo d'elle que je possède ..

J'avez peur de la gêner en lui disant ça .. Mais j'assumais ce que je disais .. pour que la jeune fille soit moins gênée , je sourit du mieux que je pu .. ça avait l'air de lui faire plaisir ..! Puis , elle me proposa d'aller faire une balade de pleine lune ... sur le coup . Je trouvais que c'était une drôle d'idée .. mais je trouvais l'idée très sympathique .. je réfléchie un court instant .Et je lui dit en souriant :

_d'accord !! merci pour l'invitation !

Elle avait l'air heureuse que je lui dise "oui" . Comme ça la rendait heureuse , je l'étais aussi .. j aimerais vraiment devenir ami avec cette jeune fille ! Elle est très gentille ..! Mais je me dit qu'en laissant faire les choses , se serait plus facile .. et avec de la chance ... peut être qu'une amitié se construira au fil du temps ... Je me sentais seule .. donc avoir un(e) ami(e) me rendrais vraiment heureuse .. Je n'avais aucune envie de la laisser partir ... mais en même temps c'était son droit . Donc , je lui demanda avec un regard de petit chien battu :

_s'il vous plait , je peux rester encore un peu avec vous ..? s'il vous plait ..!!

J'attendis la réponse de la jeune fille avec enthousiasme ..!


Dernière édition par Myline Sakasaki le Jeu 8 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 12:36

Quand j'ai parlé de sa mère la jeune fille me répondit enfin.

_Mais non vous n'avez pas l'air vieille , hi hi ! Mais j'ai trouvé un photo d'elle a l'époque où elle avait votre age , et vous lui ressemblez beaucoup sur cette photo ! Elle est dans ma valise ..C'est la seule photo d'elle que je possède ..

Une photo? La seul photo qu'elle possédait d'elle? La jeune m’intriguais énormément. Tout un tas de question se baladait dans ma tête. Je commençai à plonger dans mes pensées. Je regardais encore une fois le vide qui n'avait rien de spécial mais bon. La jeune aux yeux au rayons de lune avait elle jamais vu sa mère? Sa mère l'avait elle abandonné? Ou est-ce qu'elle prend jamais de photo? Sa mère a t'elle été tué? A t'elle subi un accident? A t'elle quitté sa fille pour un autre homme? Comment est-possible que la jeune fille possédait qu'un photo de sa mère et seulement une photo et rien d'autre. Toute ces questions me donnèrent des émotions, des sentiments, étrange, vague, assez confus, qui pouvaient amener au désespoir... non le désespoir est de trop! Mais toutes ces questions... aurai-je le courage de lui dire? Allait-elle le prend mal? Ou au contraire être contente qu'une personne s’intéressait à elle. J'avais peur que la jeune fille pleurait à cause de mes questions... Je ne voulais pas la voir triste mais joyeuse. Elle réussit de me faire revenir à la réalité en reprenant parole:

_d'accord !! merci pour l'invitation !

Quand elle accepta l'invitation je fus très heureuse. Pour la première fois je me baladerait sous la pleine lune avec une personne. Sans compter ma sortie ou j'ai rencontré Haru dans le pré de cerises bien sur. Sans savoir pourquoi je rougissais de bonheur. J'imaginai déjà la jeune fille sous les rayons de la pleine lune. Elle était magnifique, avec ses yeux au couleurs des rayons de la lune. Le magnifique paysage de la jeune fille au clair de lune, me regardait avec ses yeux dans la forêt. Un paysage magnifique pour moi. Je commençai à marcher pour partir mais la jeune fille m'interpella:

_s'il vous plait , je peux rester encore un peu avec vous ..? s'il vous plait ..!!

Je me retournai donc, la regardai, je souris en voyant la jeune fille qui fit une tête de chien battu. La jeune Myline était très mignonne ainsi mais elle était encore plus avec son sourire. Elle ne voulait pas que je partais, me considérait elle déjà comme une amie? Si c'était le cas j'étais très heureuse de cette idée. Déjà la balade et maintenant elle me considérait comme une amie, c'était fou que j'étais chanceuse! Je me rapprochai d'elle puis je dis:

"Oui tu peux si tu veux.... J'allais oublier pour la sortie dans deux jours on se donne rendez-vous à vingt-et-une heure du soir? ça sera magnifique tu verra..."

Je regardai de gauche à droite je ne savais pas quoi faire. Je regardai la jeune fille de nouveau:

"Tu veux faire quoi? Je peux faire ce que tu veux!"

Je dis que je pouvais faire ce qu'elle voulait mais je sus que je ne pouvais pas à cause de mon poignet. Si elle me demandait de jouer au ballon par exemple je le ferrai mais avec douleur. Je sais je étais parfois trop généreuse mais ça c'était moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 14:06

Je compris par moi même que la jeune fille ce questionnait sur le fait , que je possède qu'une , et qu'une seule photo de ma maman .. je répondis , sans quelle eu a poser de questions .

_Ma maman est morte lors de l'accouchement ..mon père m'en a voulu énormément , mais au fil du temps , il c'était attachée à moi .Malheureusement ... il est mort il y a peu de temps à cause d'un accident de travail ..d'où ma présence ici .

Je souriais pour ne pas inquiéter la jeune fille .. mais c'était très compliqué ... des larmes commencèrent a couler le long de mes joues .. je fessais tout pour qu'elles s’arrêtent .. mais rien à faire .. je séchais mes larmes au fur et à mesure qu'elle coulaient ..un air triste et maussade pris place sur mon visage .Je souriait toujours , mais en pleurant en même temps .. J'allais encore inquiéter Atheana .. je ne pouvais plus le retenir . Je serra fort Atheana dans les bras .. je vivais l'enfer , tout les bons souvenirs que j'avais passé avec mon papa me revenaient un à un ! Ce supplice était in-supportable . Tellement in-supportable que je m’effondras sur le sol , criant ma douleur . Mon sourire c'était effacé en un éclair .. Mais je pris mon courage à deux mains , je me leva et je me mis a sourire de nouveau , et a me décider enfin à répondre à la question de la jeune fille .

_Où vous voulez ! Emmenez moi où vous voulez !

je re-serra Atheana dans mes bras . En lui fessant comprendre a quel point j'avais souffert ..et je m'éloigna un tout petit peu d'elle .. et je lui dit d'une toute petite voix :

_ Ne vous inquiétez pas .. C'est moi qui viens de parler de ce sujet .. pas vous , donc ne vous inquiétez pas .


Dernière édition par Myline Sakasaki le Jeu 8 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 17:13

Je regardai toujours la jeune fille. Elle voyait bien tout ce qu'il se passait dans ma tête. Elle s'approcha de moi en disant:

_ma maman est morte lors de l'accouchement ..mon père m'en a voulu énormément , mais au fil du temps , il c'était attachée à moi .malheureusement ... il est mort il y a peu de temps à cause d'un accident de travail ..d'où ma présence ici .

Donc sa mère était morte durant l'accouchement... je fus de la peine pour cette enfant, pour moi avoir une mère était très important... et elle me dit ensuite que son père était mort à cause d'un accident au travail. Je fus vraiment émue par ces paroles. Je me sentais vraiment mal, dire ça aussi naturellement n'était pas normal mais je voyais bien que la jeune fille se retenait pour ne pas pleurer. Je l'observais un petit moment, droit dans les yeux. Un petit moment plus tard, une larme sortit, puis un second, puis un troisième, la jeune fille essuya les larmes petit à petit. Mais à chaque fois qu'une larme disparaît une autre apparaît. Les larmes se succédèrent, Myline n'arrivait plus de les essuyer. Au bout d'un moment celle si arrêta de les enlever et me pris dans ses bras en pleurant.

"Je suis vraiment navré, je vois bien que tu retiens en toi un très grand chagrin..."

Tout à coup la jeune fille me lâcha. Elle s’effondra au sol, elle pleurait de chagrin, on pouvait même dire qu'elle hurlait. Je ne pouvais supporter les cris qu'émettait Myline, mais je voulais que tout cela s'arrête. Je ne pus m'empêcher de regarder ses pensées. Je regardais ses pensées un à un. Elle pensait à ce qu'elle avait vécu avec son père. Des moments magnifiques. Tout cela était émouvant. Je ne pus commencer à pleurer à mon tour, mais je devais voir les autres pensées de la jeune fille pour bien vérifié qu'elle ne pensait plus à cela. La jeune fille au yeux de clair de lune décida enfin de me répondre:

_où vous voulez ! emmenez moi où vous voulez !

Une réponse d'une vraie petite fille! Myline me re-serra à nouveau. Je séchai mes larmes puis je sourit de nouveau. Après un mini câlin assez rapide, elle recula et me dit:

_ne vous inquiétez pas .. c'est moi qui viens de parler de ce sujet .. pas vous , donc ne vous inquiétez pas .

Je continuai à sourire. Je la regardai droit dans les yeux. Pourquoi je regardais toujours ses yeux? Car je les admirais. Je baissai la tête en regardant les escaliers puis je dis:

"Tu sais pour que tout ton chagrin part, il faudrait que tu te défoule, que tu te lâche à fond, je comprend maintenant pourquoi tu es là mais s'il te plaît je peux savoir quand tu repense à cela donc je t'en pris défoule toi à fond pour enfin te calmer pour de bon et tourner la page même si il est très dur."

Il était vrai que je demandais quelque chose de difficile. Il était dur de tourner la page, pour tout le monde. Je voyais bien dans ses pensées qu'elle pensait encore à cela. Voilà pourquoi j'ai dit cela. Je m'approcha d'elle de nouveau, une larme coula sur ma joue, je repris la jeune fille dans mes bras en la serrant très fort pour pas qu'elle me repousse.

"Vas y défoule toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 19:20

La jeune fille était triste pour moi ..je m'en voulus de nouveau .. elle me dit :

"Tu sais pour que tout ton chagrin part, il faudrait que tu te défoule, que tu te lâche à fond, je comprend maintenant pourquoi tu es là mais s'il te plaît je peux savoir quand tu repense à cela donc je t'en pris défoule toi à fond pour enfin te calmer pour de bon et tourner la page même si il est très dur."

En effet , ce ne serais pas facile .Pour moi , c'était carrément impossible . Comment devais-je m'y prendre ..? Je n'en savais rien .. Je ne voulais pas oublier ses bons moments ...pourtant ils me fessaient tant souffrir ...le temps où je pesais le pour et le contre .Atheana me dit :

"Vas y défoule toi!!!"

Je ne savais pas trop ce quelle entendait par là ...je vis quelle fixait quelque chose .Je regarda dans la direction où elle regardait .Si je ne me trompais pas .Elle regardait les escaliers ..Je ne sais pas si elle l'entendait comme ça , mais c'est ce que je compris , c'est qu'il fallait que je m'amuse .Et là en l’occurrence , en courant dans les escaliers comme tout à l'heure .. mais je n'étais pas sur .. je lui demanda :

_Comment ..?

Là était la question .. je ne voulais pas refaire d'autre victimes dans les escaliers ..et en plus ..je n'avais pas vraiment le coeur à m'amusais , et a me défouler .. tout ces souvenirs qui me tourmentaient ..pourtant , je ne voulais pas les oublier .. j'étais perdue , et là , je ne pouvais demander de l'aide .La jeune fille voulait que je les oublier .Mais une petite voix me défend de les oublier .je me baissas , et je me mises assise l'air très pensive ..
Dans ma tête , je ne fessais que répéter : " maman ..que dois-je faire .? aide moi !!" .. Malheureusement , je savais que personne ne me répondrais .Toute les personnes à qui j’étais attachée , n'étaient plus là .. Je n'ai pas de grands parents , rien .Ma famille était partie en fumée .. Et revoilà quelques larmes qui se misent à couler ..
me mis à dire "désolé , désolé , désolé" dans ma tête .. La seule fois où j'ai vu ma grand-mère , elle me dit que si ma famille n'avait pas de chance , c'était de ma faute !Ces paroles sont toujours gravées dans ma mémoire .. d'où le fait , que je m'excuse tout le temps .Je porte malheurs .. et me mit a pleurnicher , au grand désespoir de la jeune fille .. jarreta de pleurer . je sécha mes vilaines larmes . et je chercha comment devais-je me défouler ..
et je chassa tout ses souvenirs .Car Atheana peut lire dans mes pensées , ça , je l'avais bien compris.. à la place de re penser a tout ces bons moments , je pensas à des choses que j'aime , en attendent la réponse de la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] EmptyJeu 8 Nov - 20:11

La jeune fille ne s'avait pas comment se défouler. Mais il le fallait si elle voulait ne plus souffrir. La jeune fille regardait de gauche à droite ne sachant plus quoi faire. Il était vrai que d'oublier était très très dur. Une fois que quelque chose nous rappelait ses souvenirs, il était dur d'oublier, la seul chose qu'il fallait faire était de tourner la page encore et encore. Myline me regarda de nouveau puis me demanda comment pouvait elle oublier. Il était vraie qu'il était très dur pour certaine personne et d'autre non.

Je surveillai toujours ses pensées. Il fallait croire que sa famille la traitait de malchanceuse et que c'était de sa faute. Je voulus l'aider, à ce moment la je regrettai de ne pas avoir un don pour effacer ou changer les souvenirs. Cette adorable jeune fille porté malheur? non impossible! Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment et telle était le destin.

Je vis que la jeune fille avait deviné mon don. Elle était donc très intelligente pour son âge. Mais ce qu'elle comprenait pas c'était que je pouvais voir les pensées les plus anciennes et les plus récentes. Je la regardais énormément. La jeune fille se posa sur les escaliers. Je m'assis à coté d'elle et je la regardais. Elle me regardait, je la regardais, nos regards se croisèrent, elle me regardait dans les yeux, je la regardais dans les yeux, nos yeux se regardèrent. Non il n'y avait pas euh de baiser! Et heureusement je n'avais aucune envie de chercher l'amour.

Je regardais la jeune fille et je lui dis:

"Si tu veux tourner la page tu doit juste je plus y penser. Quand tu y repense à cause de quelque chose oublies y tout de suite! Tourner la page c'est ignorer tout les évènements que tu doit oublier, et oublier même subir les conséquences."

Je me relevai donc et je mis la mains devant elle pour la faire relever.

"Bon tu veux qu'on aillent dans le jardin? On va se reposer et si tu veux tu peux te défouler en pleurant où en disant des choses méchants là bas."

Je reculai un peu dans les escaliers, main tendu vers elle, j’espérai l’emmener avec moi et la voir se défouler.

"Viens, ne te défoule pas seul car il y a des risque à la fin, viens tu vas te défouler dans le jardin."

Je la regardai avec un sourire de réconfort, prête à l'aider pour tout et n'importe quoi, juste pour qu'elle tourne la page. C'était décidé à partir de maintenant je ferrai tout pour qu'elle tourne la page!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]   Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]
» J'débarque ! [Pv Myline]
» Sous les étoiles [PV: Myline]
» Entré en scene de Myline
» Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les couloirs et les escaliers-