Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyJeu 8 Nov - 21:41



Le jeune fille m'expliqua comment je devais me défouler ..puis elle m'invita à aller dans le jardin ,car là , je pouvais vraiment me défouler .. elle me tendit la main , je ne pris même pas le temps de réfléchir , je lui tendis la mienne , en guise d'acceptation ..elle me conduit dans le jardin ...dehors , il y avait un grand soleil et un ciel bleu azur sans aucun nuage ...cet endroit était vraiment reposant.. je pris la parole :

_ asseyons nous ici si cela de vous dérange pas .!

J'étais épuisée de tout ces évènements ..Atheana approuva et elle s'assit à côte de moi ...sa présence me rassurait .. Cette fois ci , de mauvais souvenirs commençaient a me perturber , j'essaya de penser a quelque chose que j'aimer .Et puis "pouf" les mauvais souvenirs étaient partis .. je me reposas cinq petites minutes .. puis , je me leva .Bien déterminer a tourner la page .. de bons souvenirs commençaient à me faire souffrir , c'étais ma chance .Je me mis a pleurer sans arrêter ...je criais ma colère comme jamais je ne l'avais fait ainsi .. c'est là que je compris ce que "se défouler" voulait dire . Je cria ma colère pendant au moins un quart d'heure !! Mais après , je me sentais mieux .. je m'approcha d' Atheana , je me jetta sur elle pour la serrait fort dans mes bras, et je lui dit en affichant un large sourire :

_Merci Atheana !!!!!!!!!!!!!! Grace à vous , je ne serais plus jamais triste !!

Je lui dit ça avec le plus grand des sourires que je pouvais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyJeu 8 Nov - 22:24

Je tendis toujours ma main vers elle, elle tendit enfin la sienne a son tour. Je pris sa main et je l'emmenai dans le jardin. Je me mettais près des rosiers avec Myline. La jeune fille prit parole:

_ asseyons nous ici si cela de vous dérange pas .!

Je m'assis donc à coté de la jeune fille. Je lui souriais toujours, la jeune fille aux yeux de clair de lune se sentis rassuré, soulagé, grâce à ma présence. Cela me rendait heureuse.

Quelque minutes plus tard la jeune fille commença enfin à chasser ses mauvaise pensées. Bien sur je voyais que cela était très très dur pour elle. Mais elle réussis à ne plus y pensées. Elle passa ensuite au bon souvenir. Elle se battait en pleurant en hurlant, elle était en colère mais elle se défoulait vraiment. Je vit enfin qu'elle à compris ce que je voulais en venir sur le "se défouler". Durant se spectacle je mangeais des roses.

Un quart d'heure plus tard elle se calma enfin et réussi à tourner la page. Elle s'approcha de moi en me serrant fort dans es bras. Je la serrai aussi à mon tour puis je dit:

"Ben tu as enfin compris ce que voulais dire se défouler, si tu aura encore besoin de te défouler ben, dit le moi je serrai là."

La jeune fille continua à me câliner en disant:

_Merci Atheana !!!!!!!!!!!!!! Grace à vous , je ne serais plus jamais triste !!

Je fus très heureuse à ces mots, puis je me relâcha d'elle un petit peu.

"Oui mais n'oublie pas ce que je t'ai dis! Pour la balade! Je veux que tu oublie tout cela quand on sortira ensemble sous les rayons de la pleine lune."

Je la regardais avec mon jolie sourire rassurant n'importe qui et n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 9:56

La jeune fille me sourit , elle devait avoir vu , que j'vais réussie a chasser tout ses bons souvenirs .. je crois que son dons , doit lui permettre de lui dans les pensées ... elle me rappela de ne pas oublier la sortie à la pleine lune .Et de ne pas repenser aux bons , et mauvais souvenirs .Je me disais que ça allait encore être compliqué ..mais je l'avais bien fait une fois .Donc , je devais être capable de le refaire à n'importe quel moments !Je pris paroles :

_ Je n'ai pas oublier notre rendez-vous à la pleine lune !!J'ai vraiment hâte d'y être !!

Le jeune fille insistait vraiment sur ce point ...je me demandais pourquoi elle était si , attachée à cette sortie ..je me questionnais beaucoup là dessus .. était-se à cause de moi ? C'est parce qu'elle aimait sortir la nuit ? Ou encore par ce quelle aime voir la pleine lune ?Toutes ses questions se bousculait dans ma tête ..je ne perdis pas de temps , et je le demanda directement à la jeune fille ..

_Pourquoi cette sortie vous tiens autant à coeur Atheana ?

La jeune fille avait l'air pensives ..on aurait dit quelle ne voulait pas répondre .Mais j'étais bien déterminée à savoir , pourquoi . J'attendis calmement et patiemment , la réponse de la jeune fille ..je mourrais d'envie de savoir pourquoi , il faut dire que je suis très très curieuse ..si elle ne me répondait pas , je ferais avec , il fallait dire que lorsque mon père était encore en vie .Il me cachait beaucoup de choses , même tout .J'avais beau essayer de savoir des chose sur mamans , ou d'autres sujet dans ce genre , et j'étais punie dans un coins privée de dîner ou de souper .. autrement dit , je n'osais plus trop poser de questions , car je savais à quoi m'attendre .
J'attendis , encore et toujours , la réponse de la jeune fille .

Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 11:39

La jeune fille me dit qu'elle n’oublierait pas le rendez-vous. Je fus très très très heureuse. Je pouvais enfin me balader sous les rayons de la pleine lune avec quelqu'un. Je souriais de joie, j'étais tellement heureuse, un de mes souhait fut réalisé.

J'imaginais déjà Myline et moi nous balader dans la forêt. Sous les rayons de la pleine, la voir sautiller en me regardant, ce paysage magnifique que j'imaginais, un extase. Je continuai à imaginer la scène, nous voir nous balader, rencontrer personne et le mieux était que si il neigeait tout ceci serra comme un rêve pour moi. Marcher dans la forêt enneigé, sous les rayons de la pleine lune, en plus avec une personne très mignonne me faisant rappeler la lune, tout cela pouvait être réel. Je n'imaginais pas l'impossible mais il est fort probable qu'il n'allait pas neiger...

Myline coupa mes pensées en disant:

_Pourquoi cette sortie vous tiens autant à coeur Atheana ?

Après ces mots je retournai dans mes pensées. Pourquoi tenais-je tant à cette sortie? Peut-être car j'avais toujours voulu une sortie comme celle ci? Où est ce juste un fantasme et non un rêve que je voulais temps. J'avais l'impression que cette question était la plus dur à répondre. Je réfléchissais un long moment avant de lui répondre avec un grand sourire:

"Et bien de un j'adore les balades nocturnes dans les bois sous les rayons de la pleine lune. De deux mon souhait est de me balader sous les rayons de la pleines lunes, sous la neige avec une personne. Mais comme tu me faisais pensé au rayon de clair de lune , tu m'avais fait penser à un paysage de rêve pour moi. Un endroit ou je verrai une magnifique et adorable jeune fille aux yeux de clair de lune se balader sous la neige dans une forêt sous les rayons de la lune. Voilà pourquoi je voulais tant cette sortie nocturne. En plus cela aurait été ma première sortie nocturne avec quelqu'un sans compter ma rencontre avec Haru il y a longtemps..."

Oui j'avais du mal à oublier des personnes que j'avais rencontré. Je ne tourne jamais la page sur des bonnes et mauvaise rencontre. je souriais encore à la jeune fille pour reprendre parole.

"Ceci répond à ta question?"

Je regardais la jeune fille aux yeux de clair de lune en espérant qu'elle comprit. J'espérai qu'elle ne le prenait pas mal. Je l'observer, je la regardais, jusqu'à ce qu'une question me traversa l'esprit:

"Quel est t'as forme animal?"

Je la regardais en me questionnant, hélas j'avais arrêté de lire ses pensées quand la jeune fille m'avait posé la question. Je la regardai avec un sourire mystérieux, prête à entendre sa question et à réagir. Bien sur si elle pouvait me manger je ne lui dirais rien car la jeune fille était jeune et innocente, je ne pensais pas qu'elle serai capable de me manger. De toute façon grâce à mon ancienneté par rapport à elle, je pouvais être plus puissante. Je secoua ma tête en me disant de ne pas prendre la grosse tête et j'attendis sa réponse avec calme, tellement calmement que je mangeai une rose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 14:32

La jeune fille réfléchie longtemps avant de répondre à ma question ..quelques minutes plus tard , elle me répondit enfin :

"Et bien de un j'adore les balades nocturnes dans les bois sous les rayons de la pleine lune. De deux mon souhait est de me balader sous les rayons de la pleines lunes, sous la neige avec une personne. Mais comme tu me faisais pensé au rayon de clair de lune , tu m'avais fait penser à un paysage de rêve pour moi. Un endroit ou je verrai une magnifique et adorable jeune fille aux yeux de clair de lune se balader sous la neige dans une forêt sous les rayons de la lune. Voilà pourquoi je voulais tant cette sortie nocturne. En plus cela aurait été ma première sortie nocturne avec quelqu'un sans compter ma rencontre avec Haru il y a longtemps..."

Je comprenais mieux pourquoi elle étais tant attachée à cette balade nocturne ..je fut surprise lorsqu'elle me dit , que j'avais des yeux au clair de lune ..je compris pourquoi elle me fixait constamment droit dans les yeux ..en tout cas ça ne déplaisais pas ..en revanche , on aurait dit qu' Atheana avait peur que je le prenne mal .Mais pourtant , c'étais tout le contraire .J'étais très heureuse de pouvoir lui faire plaisir .Je m'approcha de la jeune fille , je la fixa dans les yeux , et je lui dit avec un sourire assez rassurent ;

_Ne t’inquiète pas !!Je ne le prends pas mal .Au contraire , je suis très heureuse de partager cette expérience avec vous !

J’espérais de tout coeur que ça la rassurerait .. elle se mit à sourire .Je crois quelle était rassurée que je lui dise cela.Avec elle , j'éprouvait une sensation que je n'éprouve avec personne d'autre .Le bonheurs , lorsqu'elle est avec moi , mon coeur s'emplit de bonheurs !!Elle est si gentille et attentionnée .. ! puis , un sujet me vain à l'esprit , à mon age , je n'avais plus besoins de parents ..c'est ce que les gens disaient ..mais moi j'en ai encore besoins ..malheureusement les miens étaient partis très loin , très haut dans le ciel ..donc je fais avec , et à force , je comprends pourquoi les gens disaient que je n'avais plus besoins de mes parents .Parce que je suis capable de vivre sans eux .Tout ça , c'est dans ma tête que cela se passait , et je l'avais très bien compris .En temps normal , je serais déjà en train de pleurer , mais comme je m’étais défouler , je ne pleurais toujours pas , et c'était temps mieux .. je ne comprenais pas le raport , pourquoi ce sujet me vain à l'esprit comme ça ? aucune idée . Je crois que c'étais le fait d'avoir rencontrée une fille formidable qui s'occupe bien de moi , Atheana puis elle demanda :

"Ceci répond à ta question?"

Je lui répondit tout simplement ;

_Oui ça répond à ma question !

Puis , je vis quelle réfléchissait à quelque chose .Je n'arriva pas à deviner , à quoi elle était en train de réfléchir ...puis elle demanda d'une manière simple , et clair :

"Quel est t'as forme animal?"


Je ne savais pas si elle allait prendre peur de moi , ou pas si je lui répondais .Mais je répondis à sa question :

_Ma forme animal est un chiita , un guépard si vous préférez .

Je me demanda si elle aller avoir peur de moi .Si c'était le cas , je la rassurerais tout de suite .Je suis inoffensive , avec elle , et tout les gens qui, sont gentille avec moi .Puis , la jeune fille reprit paroles .

Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 15:55

Avant de demander sa forme animal la jeune fille me dit que la longue réponse que je lui avait répondu, avait répondu à sa question. Je l'observai dans les yeux et celle ci fit de même avec moi. Nos yeux se croisèrent, se regardèrent sans relâche. La jeune fille ouvrit enfin sa petit bouche.

_Ma forme animal est un chiita , un guépard si vous préférez .

Ma réaction était très simple je fus littéralement choqué. Je connaissais donc trois chiita en total. Sancto, Haru et maintenant Myline. Je m'assis sur l'herbe comme un désespoir. Je repensais au deux autres chiita que j'avais rencontré.
Sancto le chiita espion que j'avais rencontré dès le premier jour avec Lya. Il était vraie que je ne l'avais plus revu mais j'avais peur de cette homme. Je me montrais forte et coriace devant lui mais j'avais peur, très peur.
Haru la personne que j'avais rencontré dans la forêt quand je cherchais des cerises sous la pleine lune. Il m'avait prit pour un pseudo fantôme mais lui il était très gentil par rapport à l'autre, même si en partant il m'avait chipé mes cerises.
La dernière Myline celle que j'avais rencontré depuis aujourd'hui. Mignonne et adorable j'espérai qu'elle ne me mangerait pas.

Je regardais Myline assis dans l'herbe choqué. Je la regardais durant un long moment. Il y avait un gros blanc. Personne ne savais plus quoi dire. Je la regardais timidement puis je commença à dire:

"Jamais tu me mangera, jamais tu me frappa à cause de tes colères de chiita, jamais tu serra méchante avec moi je t'en pris..."

Puis en secouant ma tête je lui dit:

"Même si tu es une chiita, je serrai toujours gentil avec toi. je t'aiderai si il le faut et je ne veux plus jamais te voir pleurer à cause de ton passé. Oublie le passé, vie le présent comme le futur, ne pense pas au futur mais vit que le présent."

Je la regardais terrifié de l'idée qu'elle pouvais me manger à tout moment. Surtout que je ne connaissais pas son don. Mais je ne voulus plus regarder dans sa tête avec tout ce qui se passait réellement. Je l'observai en observant comment elle allait réagir. On pouvais bien dire que j'étais une lapine apeuré, même terrifié. Je ne supportais plus l'idée de me dire que cette jeune fille pouvait être un danger pour moi. Elle qui était si mignonne un danger même pour les lapins? Hélas je savais bien que tout peut être dangereux dans notre monde peuplé de Yajuu.

Tour à coup des oreilles de lapins sortirent en moi, une queue de lapin et mes jambes devinèrent beaucoup plus musclés. J'étais sous ma forme hybride. A cause de la peur mon corps c'était mit en défense. Pour soulagé La jeune fille aux yeux de clair de lune je me mis à rire.

"Oups je me suis mis en mode hybride sans le vouloir désolé..."

Puis je continuai à rire en montrant à la jeune fille que je vais bien. Je touchai mes oreilles de lapins pour profiter de la douceur de mon pelage. J'espérai juste que Myline ne prenait pas mal ma réaction ainsi que ma transformation en hybride.

"Comme tu pouvais le voir ma forme animal est le lapin."

Je pris une rose puis je la mis juste devant ma bouche. Je regardai la jeune fille oreille baissés en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 16:55

Quand je dit à la jeune fille que ma forme animal était un chiita .Elle fut choquée et très apeurée ..je me demandais de quoi elle avait peur ...il y eu un gros blanc .Puis , elle décida de dire quelques choses :

"Jamais tu me mangera, jamais tu me frappa à cause de tes colères de chiita, jamais tu serra méchante avec moi je t'en pris..."

Je ne pris pas de temps pour comprendre quelle avait peur que je la mange .. on aurait dit ,que j'étais un danger potentiel pour elle ..mais moi .Je ne lui voulait aucun mal ..je me demandas qu'elle était sa forme animal ..elle devait être un animal , plus petit que moi pour quelle me craigne autant .. puis , elle reprit paroles :

"Même si tu es une chiita, je serrai toujours gentil avec toi. je t'aiderai si il le faut et je ne veux plus jamais te voir pleurer à cause de ton passé. Oublie le passé, vie le présent comme le futur, ne pense pas au futur mais vit que le présent."

Il n'y avait plus aucun doute a avoir .Elle était très craintive à mon égards ..je n'aimais pas ça du tout ..je lui fessais peur à ce point ?Il faut dire qu'un guépard n'est pas toujours gentil ..mais moi , je voulais changer la mauvaise image des chiitas , et montrer qu'ils peuvent être très gentils .. et pas que des bêtes féroces !! je lui dit avec un sourire rassurent ;

_Ne t’inquiète pas !Je ne te ferais aucun mal !! Pourquoi te ferais-je du mal ..? En tout cas , je te promis que jamais , je ne te ferais du mal .Jamais !

Je promis à la jeune fille que je ne lui ferais jamais du mal .. j’espérais qu'en lui disant cela , elle serait rassurée ; et que tout redevienne comme avant .Quelle ne me craigne plus !! Ça avait l'air de l'avoir rassurée , mais vraiment qu'un tout petit peu .Des oreilles de lapins sortis poussèrent sur le crane d'Atheana , et elle se transforma en lapin .Maintenant , je connais la forme animal de la jeune fille .C'était une lapine , elle était toujours aussi belle .Je suis vraiment très admirative d'elle ..elle est gentille , responsable , aimable , jolie ..c'était la fille parfaite ! Je l'enviais beaucoup , mais je fessai de mon mieux pour pas que cela se voie .La jeune fille reprit la parole à nouveau .

"Oups je me suis mis en mode hybride sans le vouloir désolé..."

Sur le coup , je ris .Puis le lui dit :

_Ne vous inquiétez pas !!Cela ne me dérange pas !Vous êtes très mignonne en fille mi humain mi lapin , et rassurez vous je ne pourrez jamais vous mangez , car je n'aime pas le lapin , surtout que je trouve les lapins trop mignons ..tous ses gens qui les mangent me désolent ..donc pas d'inquiétude !

j’espérais que cela la rassurerais vraiment , et pas qu'un tout petit peu . La jeune fille ajouta .

"Comme tu pouvais le voir ma forme animal est le lapin."

Ma réaction fut très inattendue pour Atheana .En effet , ma réaction fut que je lui carressa les oreilles .La jeune fille fut surprise par mon geste .Moi je lui souriais .Je voulais vraiment quelle ne me craigne plus , telle était mon désir . je pensas soudainement à son don , car maintenant , je savais sa forme animal , qui n'est autre qu'une lapine , mais son don ?J'avais déjà ma petite idée .Pour moi , elle pouvait lire dans les pensées des gens .Mais je n'en était pas trop sur , je lui demanda quel était son don :

_Mais au fait quel est ton don ?Je crois que tu peux lire les pensées des gens ..mais est ce réellement cela ?

Et oui , aussi futile que cela puisse paraître , je suis curieuse , non très curieuse ..et oui , je suis comme je suis .Je ne peux pas changer ..j'attendis la réponse de la jeune fille calmement ..mais j'avais cependant très hâte , de savoir si j'avais raison ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 9 Nov - 20:54

Avant ma transformation en hybride la jeune fille me dit:

_Ne t’inquiète pas !Je ne te ferais aucun mal !! Pourquoi te ferais-je du mal ..? En tout cas , je te promis que jamais , je ne te ferais du mal .Jamais !

Ceci était qu'un petit soulagement pour moi. Mais j'était tellement terrifié que je ne pas pus m'empêcher de me mettre sous forme hybride. A ce moment là mes oreilles sortissent, ma petite queue de lapin et les muscles de mes jambes ses durcirent. Je ne pouvais dire qu'une seul chose.

"Oups je me suis mis en mode hybride sans le vouloir désolé..."

Je me mis à rire comme une idiote alors que Myline ajouta:

_Ne vous inquiétez pas !!Cela ne me dérange pas !Vous êtes très mignonne en fille mi humain mi lapin , et rassurez vous je ne pourrez jamais vous mangez , car je n'aime pas le lapin , surtout que je
trouve les lapins trop mignons ..tous ses gens qui les mangent me désolent ..donc pas d'inquiétude !


Je vis que pour son âge la jeune fille avait comme même assez intelligente. Pour avoir trouvé ma forme animal. Mais je ne pus m'empêcher de dire:

"Comme tu pouvais le voir ma forme animal est le lapin."

Myline s'approcha de moi et toucha mes oreilles de lapin. Moi je ne pus m'empêcher de sourire. Mon sourire était caché derrière une rose qui était placer devant ma bouche. Je me mis à le grignoter petit à petit. Myline commença à dire:

_Mais au fait quel est ton don ?Je crois que tu peux lire les pensées des gens ..mais est ce réellement cela ?

Je m'arrêta de manger ma rose puis je la regardai droit dans les yeux. Un autre blanc se fis j'utilisai encore une fois mon don sur elle.

"Et toi c'est la manipulation du temps... Oui tu as raison je ne pensais pas que tu allais le trouver à cause de ton âge. Mais je me trompais."

Je recoupai la connexion de pensées avec elle. Je repris une transformation humaine intégrale. Je l'observai énormément puis je finis ma rose. Je ne savais plus quoi dire. Sans le vouloir je fis un mauvais mouvement avec mon poignet blessé:

"AÏE!!!"

Je fis un peu peur à la jeune fille ou plutôt surprise. Je l'observai en souriant en observant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptySam 10 Nov - 20:34

La jeune fille me confirmait que son don, consistait bien à lire les pensées des gens .Puis , elle me dit :

"Et toi c'est la manipulation du temps... Oui tu as raison je ne pensais pas que tu allais le trouver à cause de ton âge. Mais je me trompais."

Ma réaction fut assez stupide et idiote .Car je me mis a rire sans trop savoir pourquoi ..mais je m’arrêtas de suite de rire , en effet , la jeune fille voulant se re-transformer en humaine , fit un mauvais mouvement , avec son poignet blessé .Elle cria :

"AÏE!!!"

Je sursautas , puis , je me regardas son poignet .J'avais bien envie , d'avoir le don de guérison à ce moment là .. je me demander comment calmer la douleur , quelle éprouvait au poignet ..je pensas de suite à l'infirmerie .Mais après tout , a pars lui mettre de la glace , il ne ferait rien d'autre .. mais c'était la seule solution pour quelle n'ai plus mal ..en réalité , j'aurais bien aimais la soigner .Mais,je ne pouvais pas ..cela me rendait folle de rage !Mais je me calmas et je demanda calmement à la jeune fille :

_Voulez vous allez à l'infirmerie ?

C'était une question un peu idiote , j'avoue ..mais .La réponse de la jeune fille m' étonna !! Sa réponse était inattendue ..et je ne comprenais plus trop Atheana .. j'étais en rage de ne pouvoir rien faire .. et je me transforma en chiita sans trop comprendre pourquoi ! .. je fis très peur à la jeune fille .! la seule chose que je su faire sortir de ma bouche , se fut :

_Mince !!!

Je ne voulais pas inquiétez la jeune fille .. je me posais une question dans la tête .. "pourquoi de me suis transformée en chiita d'un coup !?" ..et oui , je m'étais transformée sans pour autant , avoir activé ma transformation .. je regarda Atheana avec mes yeux de félins .. j'espérais que mon regard , lui ferait comprendre , que je ne l'avais pas faite exprès , et que je ne lui voulais aucun mal .. la jeune fille me regardait , un peu méfiante .Mais je ne lui en voulait pas .Si ça aurait était elle le chiita , j'aurais faite la même chose .. j'attendis la réaction de la jeune fille , avec engouasse .
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyDim 11 Nov - 10:44

Quand je répondis à la question de la jeune fille aux yeux de clair de lune celle ci se mit à rire. Rire sans pouvoir s'arrêter. Cela me faisait sourire énormément je la trouvais mignonne comme ça, il était mieux de la voir rire que pleurer. Je l'observai sans relâche en souriant. Puis je fis un mauvais geste. Je hurlai de douleur. A ce moment là la jeune fille sursauta et me posa une question tout à fait futile:

_Voulez vous allez à l'infirmerie ?

( J'ai une tête à aller à l'infirmerie moi? ) Je ne voulais point y retourner. Je n'aimais pas cette endroit, un lieu où l'on pouvons voir toute personne blessée. Je détestais voir les personnes souffrir. Je luis dis donc:

"Hors de question je n'y retournerai pas!"

La jeune fille fut assez surprise de ma réponse. Celle ci recula, puis se transforma en guépard. Celle ci ce mis à rugir. Je ne comprenais point ce qu'elle disait. Je ne savais pas parler le guépard. Elle me regarda droit dans les yeux. Je l'observai et je comprenais qu'elle ne voulait aucun mal. Je me levai, je caressai sa tête puis je commençai à partir:

"Bon je dois te laisser désolé salut et dans deux jours."

Je la regardai un bon moment puis je tournai le dos pour finir ma journée.


[Désolé si c'est court mais j'ai eut un petit problème donc voila. tu peux répondre ou sinon on en fini à là.]
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] EmptyVen 23 Nov - 21:41


"Bon je dois te laisser désolé salut et dans deux jours."

La jeune fille avait l'air assez pressée ... je la laissais partir .Tout en la regardant s’éloignait je me questionnais ; ( pourquoi était elle si pressée de partir ?) , peut être un (rendez-vous ?) je n'en avais aucune idée ..je pensais a notre rendez-vous au clair de lune dans 2 jours .. j'avais tellement hâte d'y être !!je me voyais déjà en train de me promener avec Atheana ....le rêve !!J'adore faire plaisir aux gens , et ça avait l'air de lui faire plaisir !Je me re-transforma en humaine .Mon apparence était redevenue entièrement normal , je continua mon petit tour au parc tranquillement ..le soir approchait a grand pas .Le soleil disparue à l'horizon .J'étais assise tranquillement dans l'herbe puis , , je regarda la photo de ma maman au même age qu'Atheana (qui était restée dans ma poche) .La ressemblance était flagrante !! Mais comment ça pouvait être possible (?) Un sosie ? Plusieurs hyppotéses me vinrent en tête .Mais je savais d'avance que j'étais sur une mauvaise piste ...Mon portable étant mis sur l'option "vibreur" se mit vibrer ..je regarda vite fait qui était le destinataire de ce message assez tardif , je fus très surprise , car le destinataire du message était Atheana !!Je lus le message dans ma tête ;
en résumé , elle me disait de ne pas oublier le rendez-vous et de ne pas m’inquiéter de son départ si brusque de tout à l'heure .Je lui répondit que je ne l’oublierais pas et que je ne m'inquiéterais pas .Mon pouce toucha le bouton "envoyer" de mon téléphone tactile .. puis je laissas le temps passer ...je restas immobile , en train de penser à Atheana et a notre rendez-vous nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]   bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Présentation de Atheana Akura (terminer)
» Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]
» Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.
» Souvenir (pv atheana: suite)
» Le divertissement. Remède contre le malheur ? [Pv: Lya Elder, Atheana Akura, (Kelly Gurine ?)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le jardin-