Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyVen 11 Mar - 23:13



    Fiche personnage



    ► Nom et prénom : Nova Kinst.
    ►Surnom : Le blond d'où le "B." de "Nova B. Kinst".
    ► Age et date de naissance : 22 ans 14 Juin 1988
    ► Sexe : Homme.
    ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    ► Type de Yajuu : (terrien, aquatique ou aérien) Terrien.
    ► Race : Chiita.
    ► Don :
    Avantage:
    Premier: En apparence humaine il s'en sert souvent pour mettre du feu à ses griffes pour les améliorer.
    Deuxième: En Chiita, il peut faire des boules de feu avec sa bouche et autre. (d'une manière général il contrôle le feu à sa volonté mais il a ses préférences celons les formes voir ci dessus)
    Inconvénients:
    Premier: Après avoir utilisé un trop plein de son don il s'épuise et à besoin de beaucoup de repos deux jour dans un lit. Et doit manger régulièrement pour reprendre des forces.
    Deuxième: Il a besoin de temps pour effectué une action utilisant son don, par exemple il lui faut 10 minutes pour mettre ses griffes en feu mais après cela reste. Pour la boule de feu, c'est celons la puissance, une minuscule pour faire pression sur l'ennemi prend quelque seconde mais ne fait pas de dégât en revanche pour une boule en pleine puissance il doit ne rien faire pendant 5 minutes (pas l’expression) à se concenter.
    ► Poste souhaité : Professeur pour le don.

    ☼ Description Physique :
    (5 lignes minimum)
    Comme son surnom l'indique, le professeur Kinst est blond, il s'est toujours dit que cela fait "chochotte" mais bon il vit et survit avec. Mais il a des yeux d'un bleu d'une profondeur tel que l'on ne voit qu'eux. Un grand corps musclé par le nombre incroyable d'heure d'entrainement. Pour terminer sur son physique corporel, on peut aussi distinguer un énorme tatouage à partir du cou, jusqu'à sa poitrine. Il est plutôt spécial dans le genre car déjà tout le cou est recouvert d'un gris très foncé, presque noir, ensuite entre le bas du cou et le bas de la poitrine ce trouve un dessin compliqué à décrire par ses nombreuses courbes. En revanche il a un autre tatouage qui se distingue bien de l'autre. Sur son épaule droit, il y a un rond, encore une fois d'un gris très foncé, entouré par un petit cercle de flèche, qui lui est entouré de plusieurs triangles qui sont réparti pour faire une sorte de "soleil" qui lui même est entouré d'autre triangle formant un "soleil" mais cette fois ci d'un rouge peu foncé.
    Au niveau vêtement il porte juste une simple veste avec capuche, épaisse comme une chemise, et d'un simple rouge sans dessin particulier ou plutôt aucun. En bas, il a une petite ceinture qui tiens un pantalon long et marron moyennement foncé. Il porte de simple chaussures et au niveau de ses mains il y a des bandeaux pour l'entrainement mais qu'il laisse toujours sur lui, sur la main droite il porte une sorte de "gant avec 3 griffes".

    ☼ Description Psychologique :
    (5 lignes minimum)
    Plutôt dans le style malade mental, au pratique d'entrainement au don plutôt bizarre dans le sens humain du terme, ne parlons pas de sexe ou quoi que ce soit. C'est plutôt quelque chose qu'il aime bien faire avec le prof de sport, je m'explique après une bonne séance de sport qui en a épuisé beaucoup, Nova se charge personnellement de les "finir" qu'ils soient filles ou garçons, tous au même niveau. Il ne pense pas beaucoup a lui et passe plutôt son temps sur ses élèves ça ne se voit pas mais, il essaye d'en prendre soin sinon il louperons les prochains cours et ça c'est hors de question pour lui. Il pense comme un tirant communiste. "Le peuple vaincra" comme il dit souvent à ses élèves, il peut arrivé qu'il fasse peur avec ses griffes, mais même sans, il sait quant même comment s'imposer, en même temps pour un professeur c'est plutôt facile du moins c'est une des nombreuses compétences que doivent avoir tout les professeurs ! D'un caractère lourd et dynamique il sait comment motivé les troupes, enfin troupes plutôt "élèves".

    ☼ Histoire :
    (10 lignes minimum)
    Il a toujours vécu à l'écart des autres, du moins pendant son enfance ses parents, comme beaucoup d'entre eux à cette époque, étaient eux aussi parti au front. Mais bon, il était un minimum intelligent pour savoir qu'ils ne reviendraient jamais, normal avec tout ce que l'on dit sur les horreurs du front. C'est ce pourquoi dès leurs départ il en voulais au humain, d’ailleurs c'est même un humain qui les a tout les deux tué. Il a appris par une personne qui les a vus mourir, et il les connaissait bien, il avait fait connaissance sur le front. Touché et complètement submergé par cette nouvelle il se lança dans la quête de retrouver les corps de ses défunt parent... Cela lui avait pris beaucoup de temps, il en profita chaque soir pour s’entraîner à un éventuel affrontement même si ce n'est qu'un enfant du moins, il avait quand même 14 ans mais il en faut plus... Un jour alors qu'il se balada dans une forêt qui d'après ses renseignements a servit de champ de bataille pour la guerre, même l'un des principaux. Il décida donc de chercher dans toute cette grande forêt, après deux trois jour il vit deux corps en train de se tenir la main, il reconnu vite ses parents, avec leur deux médaillon les représentants mutuellement. Il décida de prendre tout ce que il y avait dans ces corps avant que quelqu'un prenne tout. Il vu que sur la main droite de sa mère il y avait un gant avec 3 griffes dessus, et que sur les deux mains de son père, il y avait des bandeaux, il décida de prendre ça en plus des médaillons pour garder un souvenir de ses parents. Il rentra chez lui et se mis en quête de pouvoir pour pouvoir détruire ce qui les ont forcé à combattre, devenu un maître absolu dans l'art de l'utilisation de son don, il décida de ne pas attaqué les chefs, mais d'enseigner au enfant comment réussir à utiliser son don pour que eux aussi puissent faire des choix dépendant d'un combat plus tard (pour la raison complète d'être professeur voir mini rp)
    Mini Rp

    {/!\ Seulement pour les professeurs /!\ Dix lignes minimums et il faut qu'il ait un rapport avec le poste souhaité.}

    "Vous les grands, les puissants, n'êtes qu'une bande de psychopathe, comment vous pouvez osez ordonné à des familles entières de combattre des humains qui n'ont rien demandé à cause de vous j'ai perdu mon enfance à cause de vous j'ai tout perdu. Je n'avais pas de frère n'y de soeur pas de tante n'y d'oncle et les grands parents étaient mort bien avant la bataille. Seul, je suis resté seul à cause de vous je n'ai pu de but désormais ! Attendez... Si je peux bien en avoir un... Puissants de ce monde, attendez vous à une révolution"
    C'est ce que je me disais tout les matins jusqu'à il y a une semaine là où ce gosse est apparut je lui dois je ne sais combien de merci, et une promesse que je n'aurais jamais faites au par avant, cette promesse est que je dois faire professeur dans le pensionnat Phoebe récemment ouvert, pourquoi lui ? C'est simple l'enfant à qui j'ai fais cette promesse m'a demandé d'allais dans ce pensionnat, pourquoi ? Là en revanche aucune idée, peut-être que il y est enfin bon... quand je repense à comment je l'ai rencontré...
    [flash back une semaine avant les évènements ci dessus]
    "Vous les grands.... attendez vous à une révolution" plus j'y pense plus c'est débile d'agir comme ça mais bon, ils ont osé envoyer mes parents sur leur front et ça c'est impardonnable! Bon allez et si je sortais pour me détendre, ça ne peut que me faire du bien. Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai l'impression de ne jamais être sorti d'ici, du moins si on peut appeler ça une "sorti" ma porte à peine ouverte mon propriétaire me réclame le loyer du mois et des autres aussi.
    [propriétaire]- Mr Kinst, vous savez pourquoi je suis là je suppose, votre loyer ici et maintenant jeune homme!
    [Nova]- Mr, je tiens à vous dire que vous supposez de mieux en mieux je me disais bien qu'il y avait une histoire d'argent dés que j'ai vu votre visage ridé!
    [propriétaire]- Bien Mr, je vais demandé votre déménagement de ma maison! autrement dit ce midi cette maison ne sera pu votre!
    J'espère qu'il rigole je n'imagine pas où je pourrais vivre sans maison... Après ma petite promenade occasionnelle dans des bois je rentre chez moi et au moment de rentré ma clef dans la porte je me rends compte qu'il a changé de serrure, quel vieux grincheux cette ancien! Et je vis comment moi Bon, il me reste un après midi pour trouver de quoi manger et où vivre... C'est là que je vis une fille, une Chiita comme moi! Elle était attaqué par 3 bandits, et allez savoir pourquoi je m'élançais alors dans la bataille je décidais de ne pas me transformé étant donné que j'ai toujours mes griffes sur moi autant les utilisées et, en quelque temps, ils étaient mort. La fillette me disait alors que j'étais très fort et, je lui expliquais pourquoi je suis devenu aussi fort. A cela elle me répondit que la vengeance n'a rien de bon et que, étant donné que je n'ai plus de maison et que je suis fort, je peux très bien allez faire professeur dans le pensionnat Phoebe, au début je lui dit que je ne sais pas comment enseigner, elle me répondit que j'ai une semaine pour savoir comment le faire... [/ fin du flash back]
    Bon depuis, j'ai vachement travaillé je me suis alors dirigé vers ce pensionnat, je me suis présenté il mon accepté, et mon donné une chambre et j'enseigne comment maîtriser son don. Comme quoi la vie est pleine de bonne surprise!



    Petites informations en plus


    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Top site
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Il m'a l'aire plutôt sympathique ^^ en plus il y a une bonne ambiance!
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Nova B. Kinst le Sam 12 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptySam 12 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !

Pour le caractère, le physique et le code, c'est parfait. Par contre, quelque chose me dérange dans ton histoire, et c'est l'utilisation du mot "humain", puisqu'il n'y a pas d'humain à Rakuen, mais des Yajuus.
Pour le mini rp, c'est juste que ce serait mieux d'écrire "monsieur" en toute lettre, plutôt que "Mr" (mais bon, après, tu fais comme tu veux !).
A part ça, tout va bien =)

Ah, aussi, comme tu veux être professeurs de Don, tu peux choisir le tiens toi-même, mais n'oublie pas de mettre au moins deux avantages et deux inconvénients.

Encore bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptySam 12 Mar - 21:10

D'accord merci pour tout.

Consternant le Mr je sais pas pourquoi mais je trouve que monsieur c'est long donc l'utilisé pour moi ça "facilite" le nombre de ligne ^^ m'enfin c'est juste un avis personnel.
Pour le terme humain je l'ai dit car si j'ai bien lu (à mon avis je pense pas) il y a eu une guerre entre des humains et des Yajuus, puis ensuite guerre civil (ou inter-race) je me trompe ? Si oui, je change ma présentation ^^ pas de problème à ce niveau là ^^

Concernant mon don je le met ici (je le rajoute aussi dans ma présentation mais si je l'édit il faudra que je prévienne quand ça sera fait donc un double post enfin un truc compliqué XD

Don: Feu

Avantage:
Premier: En apparence humaine il s'en sert souvent pour mettre du feu à ses griffes pour les améliorer.
Deuxième: En Chiita, il peut faire des boules de feu avec sa bouche et autre. (d'une manière général il contrôle le feu à sa volonté mais il a ses préférences celons les formes voir ci dessus)
Inconvénients:
Premier: Après avoir utilisé un trop plein de son don il s'épuise et à besoin de beaucoup de repos deux jour dans un lit. Et doit manger régulièrement pour reprendre des forces.
Deuxième: Il a besoin de temps pour effectué une action utilisant son don, par exemple il lui faut 10 minutes pour mettre ses griffes en feu mais après cela reste. Pour la boule de feu, c'est celons la puissance, une minuscule pour faire pression sur l'ennemi prend quelque seconde mais ne fait pas de dégât en revanche pour une boule en pleine puissance il doit ne rien faire pendant 5 minutes (pas l’expression) à se concenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyDim 13 Mar - 17:44

De rien^^.

Ah, d'accord. Moi je trouve ça assez gênant à lire, mais bon, c'est pas grave.
En fait, avant qu'ils atterrissent tous à Rakuen, les humains persécutaient les Yajuus, puis comme il n'y en avait plus, ils se sont mis à se faire la guerre entre eux. Sauf qu'en fait, Rakuen a été créé il y a longtemps, donc ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas vu d'humains.
Je changerais le contexte pour que ce soit plus clair =)

Pour le Don, Sara le voulait, mais comme elle a commencé sa présentation il y a bien, bien longtemps, j'ai envie de dire tant pis pour elle x).

Donc, tu es validé =)
Bon RP ~

[Ah, juste, aussi, est-ce que tu voudras bien poster un sujet dans les demandes de RPs pour que tous ceux qui veulent avoir un cours avec ton perso puisse le demander là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyDim 13 Mar - 20:02

Pour le don si sa la dérange je peux changer ^^
je post tout de suite ma demande de rp en revanche je donne cour pour toutes les classe en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyDim 13 Mar - 20:39

Mais non, c'est pas grave, au pire vous aurez le même (à moins que ça te dérange ?).
En fait, comme chacun a son propre Don, ce serait mieux de faire en groupe fermé, par exemple pas plus de quatre. Mais c'est toi le prof, c'est toi qui voit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyDim 13 Mar - 21:23

Je vais réfléchir à un System pour mes cour j'ai déjà ma petite idée je te renvoie ça par mp quand j'aurais finaliser le projet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyDim 13 Mar - 22:00

Bienvenu cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyLun 14 Mar - 9:06

Merci cher collège ♥♥♥ (depuis que j'ai appris à faire des coeurs je m’entraîne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyLun 14 Mar - 10:51

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] EmptyMar 15 Mar - 20:58

Ok, j'attends ton mp alors.
Et je lock ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]   Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naoki, le professeur de sport:
» * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~
» La Jeune louve sort de sa grotte
» * Akise, un jeune mimizuku arrive!
» mmmh.. Natsuki Ogami.. ? ♥ [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-