Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Akise, un jeune mimizuku arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akise Aru

avatar


MessageSujet: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Jeu 26 Juil - 13:37



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom :Akise Aru
Surnom : Aucun
Age et date d'anniversaire : 17 ans le 22 juin
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : homosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Mimizuku
Rang (élève, professeur, rebelle...) : un simple élève
Classe : cycle D classe 8

Don (voir ici) :empathie
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : tout juste arrivé
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : je n’ai pas vraiment eu le choix
Quel est ton rêve le plus secret ? : ICI
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : pour l’instant non





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Akise est un jeune mimizuku dont les cheveux sont entièrement blanc, tout comme ses plumes sous sa forme de hibou. Je dis qu’ils sont blancs mais on peut, en fonction de l’éclairage y voir des reflets argenté parfois. Il a aussi des yeux jaune perçants, comme de nombreuses personne étant mimizuku. Ce jeune garçon a pour habitude de ne pas vraiment soignée son apparence, ce qui lui donne un air quelque peu négligé qui ne déplait pas forcément, bien au contraire. Il ne porte son uniforme seulement quand il en a besoin et dans le cas où justement ce n’est pas nécessaire qu’il l’est sur lui, il porte pas mal de chemise ou des sweat.
Sous sa forme de hibou, comme je l’ai déjà dit, ses plumes sont entièrement blanches et, comme ses cheveux, on peut y apercevoir des reflets argentés. Ce n’est pas la seule chose qui ne change pas en fonction de sa forme, il garde aussi la même couleur d’yeux. Jaune perçant.


Caractère.

Akise n’est pas quelqu’un qui se plaint et qui demande l’aide quand il a des problèmes ou qu’il se sent mal, il a l’habitude de garder tout cela pour lui et de se débrouiller. C’est une personne assez solitaire qui n’aime pas trop sortir de jour et qui traine souvent la nuit. Un de ses plus grands défauts est d’être très bordélique, il est tout bonnement incapable de ranger quoi que ce soit comme il faut. Ce jeune garçon a aussi de bon côté, il ne pourrait jamais laisser seule une personne lui demandant de l’aide ou en ayant besoin.
Akise a aussi un côté plutôt joueur, il aime bien taquiner les gens qu’il apprécie et les charrier dès qu’il en a l’occasion. Ce jeune homme ne fais pas vraiment d’effort pour se lier avec les autres mais c’est parce qu’il ne sait pas vraiment comment les aborder. Il à tendance à entendre que l’autre fasse le premier pas.


Histoire.

Akise est né le 22 juin d’il y a 17 ans maintenant. Au tout début, tout se passait bien, ils étaient heureux, lui, sa mère et son père. Aucun soucie ne se montrait à l’horizon même car il vivait aisément et à cette époque et ne se sentait pas plus concerné que ça par les guerres. Je dis que cela ne dura qu’au début car peu à peu la bonne humeur dont était baignée cette famille se dégrada sans raison. Akise fut de plus en plus témoin de dispute entre ses parents. Des disputes rares puis vers les 7 ans d’Akise, elles furent tous le temps présentes.
Il y eu un jour qui fut bien pire que les autres, un jour où son père rentra ivre la maison. Vous vous douté que son état rendit sa femme folle de rage et qu’une autre dispute s’engagea entre eux. Mais son père, ivre comme je l’ai déjà dit, ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait et il la gifla. Hélas il ne s’arrêta pas là, il se mit à la frapper de plus en plus fort en lui criant dessus. Akise, alors âgé de 13 ans, ne vit pas la scène mais entendit très bien son père crier et les coups donnés. Ce fut aussi la première fois où son don se révéla car il sentit très bien la colère de son père et la douleur de sa mère. Le lendemain, il fut pris d’atroce migraine.
Cet accident fut l’élément déclencheur. Son père continua à la battre, toujours plus violement et même si au début elle se débattait, elle commença bien vite à se laisser faire. Akise supporta tout ça jusqu’à ses 16 ans, soit 3 ans. En cette année-là, il frappa son père pour protéger sa mère. Il se souviendra toujours du regard de son père à ce moment précis. Un regard chargé de haine et de pulsion meurtrière. En tout cas, le lendemain il n’était plus là. Partit, surement toujours vu qu’il avait emporté toutes les choses qui était importante.
Son départ provoqua de gros problèmes à Akise et sa mère car mine de rien, c’était lui qui ramenait de l’argent à la maison et au bout d’un an, ils vendirent la maison et se retrouvèrent sur les routes. Alors qu’ils commençaient leur périple, la mère d’Akise le laissa sur un banc avec les valises, lui disant qu’elle allait acheter quelque chose et partit, muni d’un petit sac. Il attendit, comme elle avait demandé mais la tombée de la nuit il soupira. Il n’était pas idiot et avait compris qu’elle ne reviendrait pas. Il ouvrit la valise de sa mère et n’y trouva que des pierres ainsi qu’une feuille, une feuille sur laquelle une écriture serré était inscrite. L’écriture de sa mère. Elle lui parlait d’un pensionnat où il pourrait aller et il y avait aussi une adresse. Celle du pensionnat Phoebe.
Il prit son sac à dos, remplie de ses affaires, et partit pour ce fameux pensionnat car il n’avait nulle part où aller, désormais orphelin. Et pendant sa route, la seule question qu’’il se posa fut comment sa famille, si heureuse, avait pu en arriver là.

Mini-RP.

Je m'étai ce jour-là réveillé pour la première fois dans le pensionnat Phoebe. J'ouvris doucement mes yeux et commençais doucement à m'étirer en baillant. En observant le lieux où je me trouvais, sois ma chambre, la première chose qui me sauta aux yeux fut le bordel qu'en un jour j'avais réussi à créer autour de mon lit. Je sortit de sous mes draps et je sortit de mon lit. Je m’approchai de mon armoire, en quête de vêtement pour la journée. Je pris vite fait une chemise blanche ainsi qu'un jeans.
Je remarquais en regardant par la fenêtre qu'il faisait nuit. Je sortit de la chambre et me mit marcher au hasard dans les couloirs du pensionnat. Je restait dans ces fameux couloirs un petit moment avant de trouver la sortie du pensionnat.
En passant la porte, la première chose que je sentit fut une brise légère qui me caressa le visage. Je m’arrêtais de bouger pendant quelques instants pour savourer cette sensation. Je recommençais à marcher, pour une destination toujours inconnu. Mes pas hasardeux finirent par me mener dans un jolie jardin. Apres quelques pas je vis une jeune fille, surement de mon âge. Je sentis une vague de tristesse m'assaillir à partir de ce moment. Je serais les dents pour essayer de ne plus ressentir cette émotion qui ne m'appartenais pas.
J'abandonnai très vite, déçu de mon échec. Je ne me montrai pas devant cette personne et tentai de remplacement son sentiment par un autre, ou alors de le réduire. Une fois que je fut lancé dans ce défi, il me fut évident que je ne pouvais que réduire sa tristesse. Il me fut un long moment pour qu'elle se sente enfin mieux. Elle partit, un léger sourire aux lèvres et moi, je sentis une immense migraine arriver peu peu.
Je me relevai et après avoir massé pendant quelques instant ma tête, je me dirigeais vers ma chambre, dans l'intention de retourner dormir, une fois de plus.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : kinder
Âge : entre 10 et 15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : une amie m’en a parlé sur un autre forum
Qu'en penses-tu ? : bien^^
Une remarque ? :non <3
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Akise Aru le Ven 27 Juil - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Yui

avatar
Dauphin inoffensif et câlin

MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Jeu 26 Juil - 15:32

très bien tout ça sauf que si l'on choisi un don de naissance il faut faire un rp de dix lignes supplémentaire. Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous.

_____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akise Aru

avatar


MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Jeu 26 Juil - 17:37

j'ai fait un mini rp comme demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone Swarch

avatar


MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Ven 27 Juil - 3:06

Bienvenue Akise, seks petit blandinet gay <3 !

Pour moi, tout me va. C'est perfect, rien a dire - si ce n'est peut-etre les quelques fautes et le physique et le mental un peu court (ca m'a arrange tien, moi qui est paresseux x) ).
Merci Mitsu d'accueillir les nouveaux, l'aide que tu nous fournit est geniale.

Juste une question Akise, ton don ne fatigue en rien si ce n'est qu'il donne des migraines quand on tente de modifier les emotions ? C'est tout sinon xD.

Donc, moi je demande la VALIDATION \o/. Plais-toi bien ici /o/
.

_____________

Spoiler:
 

Reira, I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akise Aru

avatar


MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Ven 27 Juil - 8:22

A vrai dire je n'y avait pas pensé Alone et merci du rappel^^
et je suis sur que je vais me plaire dans ce pensionnat de fou
encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaku Kazumi

avatar


MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   Ven 27 Juil - 17:01

Copieur de couleur de cheveux et des yeux è.é Bienvenue !
Je te mets la couleur & n'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: * Akise, un jeune mimizuku arrive!   

Revenir en haut Aller en bas
 

* Akise, un jeune mimizuku arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-