Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crona juste Crona[modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crona Acker

Crona Acker


Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyJeu 23 Aoû - 13:42



CARTE D’IDENTITÉ


Crona juste Crona[modifier] 120_2510


Prénom & Nom :Crona Acker
Surnom : cro
Age et date d'anniversaire : 18 ans née le 09/06
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Hagutakas
Rang (élève, professeur, rebelle...) : éléve
Classe : Classe 10 enfin je crois…

Don (voir ici) : pouvoir contrôler ces tatouages et son sang
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis très peu de temps
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour apprendre
Quel est ton rêve le plus secret ? : Mon rêve c’est briser à la seconde ou je suis née
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour moi





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Crona est très grand, il mesure au moins 1m85, son corps à est d’apparence très faible, très maigre et sa peau est blanchâtre. Au premier regard Crona n’est qu’un être « basique », normal… Il porte des habits normaux et à part pour de rare occasion, il porte les déguisements qu’il fait lui-même. Ces déguisements sont tellement bien fait du coup, quand il les porte on ne le reconnaît pas, cela lui permet de s’échapper un peu de sa personnalité qu’il c’est forgé.
Presque tout le corps de Crona est recouvert par ces tatouages qu’il c’est fait lui-même et avec son propre sang, la seul parti de son corps ou les tatouages ne sont pas présent sont la parti droite de son visage.
Les trais de son visage sont fin et doux mais l’expression qu’il aborde sur ces trais est froide et un étrange sourire apparais souvent sur son visage déformant ces trais calme. Ces yeux en amande sont d’un gris métallique profond et ils sont souvent entouré s’un maquillage charbonneux (oui Crona se maquille).Les cheveux de Crona sont d’un roux presque rouge sang, ils lui arrivent un peut plus bas que ces épaules, il les attache de temps en temps.
Malgré l’impression de faiblesse que dégage le corps de Crona, une aura de force ce ressent autour de lui.


Caractère.

Le caractère de Crona est assez complexe.
Il est d’un naturel solitaire et au premier abor il se montre agressif. Il n’est donc pas facile de nouer des liens amicaux avec lui. Il à sa propre moral et ces propre règles, il sera facile pour lui de transgresser des règles qui ne sont pas les siennes, le remord et la culpabilité sont des sentiments que Crona ne peut ressentir. Crona à une définition bien à lui du bien et du mal. Pour lui, il est lui-même un être mauvais, corrompu et malsains…Il pense ça Peu être à cause de ces violent saut d’humeur ? Quand on pousse Crona au bord de ces limite morale, qu’on le « détruit » moralement, ce qui peut arriver assez souvent car Crona à l’intérieur de lui-même est faible il fait tout pour qu’on ne sens rende pas compte, il change du tout au tout pour ce « protéger ». Il c’est crée une autres personnalité, une personnalité qui ne parle pas, qui ne réfléchie pas elle est juste là pour faire taire celui, qui par ces mots à détruit les chaines qui le retenais prisonnier.
Crona n’as jamais montré de signe d’affection pour quelqu'un ou quelque chose, personnes n’aime qu’on se montre agressif où méchant envers elle non ? À cause se ce tempérament trop méfiant Crona n’as jamais vraiment eu d’amis qu’il soit animal ou Yajuus.
Il se peut qu’on l’entende ce parler à lui-même, non Crona n’est pas skyzophréne, il est juste victime de sa propre solitude qu’il à lui-même crée.
Il à juste peur. Mais de quoi ? Des autres ? Non des actions des autre, oui c’est de ça qu’il à réellement peur, de ce que représente les autres et de leurs actions…
Un dernier point sur Crona, il à une passion qui est toujours resté secrète aux yeux de tous, il aime les déguisements, il aime beaucoup ceux du carnaval de Venise ou encore ceux d’un héros de comics et de manga, comme Red Hood ou Alucard…


Histoire.

Une histoire qui commence dans le ventre de ça mère et qui n’est pas encore de fin. Crona étant jeune étais comme tout enfants de 9 ans joyeux et espiègle pourtant cela ne dura pas, sa mère mourut et le petit s’emmura dans un profond silence. Puis à 11ans sa maison brûla avec le reste de sa famille…Il chercha pendants longtemps l’origine de cette incendie qui n’étais à ces yeux pas un accident…Sa quête de réponse fut vaine… Les services sociaux le placèrent dans une famille qui ne pouvais avoir d’enfants, ils lui donnèrent tout leur amour mais Crona restais froid avec eux, ne montrais rien, aucun sentiment d’affection. À 14 ans, lord d’une bagarre avec une bandes de jeunes du cartier, Crona découvris son don de pouvoir contrôler son propre sang. A 5 contre 1 il ne pouvait pas faire grand-chose, les coups pleuvait mais au bout d’un moment les garçons ce rendirent compte que la peau de Crona étais dur comme la pierre, et qu’il n’avait aucune marque sur la peau. Ils en rigolèrent et continuèrent de le frapper puisque Crona n’avais pas de marques, ils voulaient voir ce que sa peau pouvais encaisser. Ce soir là il rentra chez lui, ayant réussi à s’en sortir en un seul morceau, ces parents adoptif eurent beau essayer de savoir pourquoi il était rentrés si tard, il resta muet. Le lendemain Crona n’étais plus là, tout avais été mit en œuvre pour le retrouvé mais il demeura introuvable…4ans s’écoulèrent sans que personne n’entende parler de lui. Il ne réapparut que le jour de ces 18 ans, ces parents eurent peur car sont corps étais apparemment couvert de sang mais ce pas du sang, non son corps étais couvert de tatouage couleur sang…Ils savaient que poser des questions ne servais à rien, ils étaient content de voir que Crona étais revenue vers eux... C’était le principal et le reste ils s’en fichaient…
Mais les parents de Crona étais tout de même très inquiet pour lui, il ne sortait pas, il restait toute la journée dans sa chambre à ne faire on ne sait quoi…La décision de le placer dans un pensionna ne fut pas très bien accueillit par Crona mais il s’avoua vaincu par le regard d’une mère inquiète pour le seul fait de son bien être.





MINI-RP

Je ne sais pas…Je ne sais plus comment j’en suis arrivé là. Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Je ne ressens qu’un vague sentiment de douleur…
Au milieu d’une ruelle derrière un immeuble en jeune homme roux étais debout avec deux hommes en face de lui… En fessant plus attention à la scène on pouvait voir que les deux hommes frappaient le rouquin. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qui lui arrivait. Il restait debout sans bouger la tête baisser.
Arrêtez maintenant… Arrêtez…Ils ne savent que frapper avec leur poing et jouer avec leur force brutal…
Le garçon releva doucement la tête, profitant que les coups s’arrêtèrent brièvement. Sa peu pâle n’avais aucune marque de bleu ou de coup en particulier. Ces yeux gris étaient cernés de noir, ces yeux ne montraient que le vide de toute émotion, ce vide qui nous fait comprendre que la personne est au plus profond de ces pensées, au plus profond de son être.
Soudain le roux agrippa à la gorge ces deux agresseurs, il sera leurs gorges si fortes que déjà des traces rouges apparaissaient sur leur peau.
« Comment…Comment vous faire comprendre ? COMMMENT ?!... La souffrance ? »
La voix du roux était grave et rauque. Sur ces mains, des tatouages rouge presque noirs les recouvraient. Puis doucement, ils bougeaient, glissant comme des serpents sur ces longs doigts fins. Un bruit de craquement ce fin entendre puis des cris de douleur. Sur le cou des deux vermines des boursouflures rouge étais apparue, comme des serpents se glissant sous la peau.
« Vous souffrez ? Es assez pour que vous me laissiez ? »
Le roux lassa prise et presque en même temps les cloques avais disparue laissant des trous dans la peau…Comme si quelque chose étais rentré à l’intérieur.
« Laissez-moi… »
Le roux recula puis leur tourna le dos.
Pourquoi…L’ultime question.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : DevilCrona
Âge : 16 prochainement 17
Comment as-tu découvert ce forum ? : Google
Qu'en penses-tu ? : Bien
Une remarque ? : non
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Crona Acker le Dim 16 Sep - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyVen 24 Aoû - 6:46

HEY !

Bienvenue Crona :DD.
Pour moi, ta fiche me va. L'histoire est peut être un peu flou, peux-tu rajouter le moment ou il arrive au pensionnat ? Quand aux descriptions physiques et mentaux, je suis certain que tu peux faire mieux !

Il me faudra aussi un rp test sur "l'utilisation de ton don". Et j'aimerai savoir comment tu as fait tes fameux tatouages de sang. Tu ne peux contrôler que ton sang ? Et si il est sec ou gelé, tu le contrôles aussi ?

Bref, je vais te laisser tranquille avec ça. Je ne sais plus vraiment si il y a eu des fautes beaucoup ou pas °°. Ah, si, y'a pas de s a Hagutaka xDD. Enfin ~ 
Plait-toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Crona Acker

Crona Acker


Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyMar 11 Sep - 18:31

J'ai 2 question( j'ai bien relu le règlement et j'ai pas trouver la réponse)
1: J'ai pas vraiment compris le fait du rp test sur le don
2: (je vais paraitre très très idiot mais heureusement le ridicule ne tue pas) Ma fiche personnage je fait comment pour savoir si elle est vraiment validée?Je la met comme ça dans la rubrique personnage validée?(bon voila je suis fichée nood)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Connors

Logan Connors


Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyMer 12 Sep - 13:00

Je vais répondre à la deuxième, car c'est un déastre. Tu saura que tu sera validé quand ce sera marqué et quand ton nom aura changé de couleur! :3 pour toi, il sera bleu! Bleu ciel, je croit. Moi je suis tout en gris car je suis puissant, prof power! O/ Ensuite, pour la première, il me semble que tu as un don de naissance, c'est a dire un don que ton perso a appris à utiliser sans passer par la case tatouage, un truc magique et incohérent qui permet aux pensionnaires de contrôler leurs dons! Tu peut aller voir des fiches qui ont un don de naissance, dont la mienne, pour te faireune idée de ce qu'est un rp test de don.
Voilà voilà :3


[EDIT] au fait, ne touuuche pas a ta fiche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyDim 16 Sep - 16:55

Logan a bien repris les questions, je pense ?
Sisisi, le code est dans le règlement, c'est un bout de phrase en plusieurs parties à insérer dans la case en bas de la fiche prévu à cet effet.
Il te manque ça et après, je te validerais, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] EmptyMar 25 Sep - 18:28

Voilà voilà validé ! Désolé du temps de réponse ><



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crona juste Crona[modifier] Empty
MessageSujet: Re: Crona juste Crona[modifier]   Crona juste Crona[modifier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crona juste Crona[modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Mileys terminer ( et modifier )
» * Juste moi
» * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]
» Juste une petite signature
» Rang juste pour rire!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-