Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 13:01

Je trouvais comme doté d'un sixième sens la salle de détente, ah oui ! J'ai un sixième sens ! Mais il ne me sert guère pour ce genre de choses. Mais disons qu'il ne m'a pas complètement était inutile, repérer l'odeur d'alcool est une seconde nature chez moi, je manipulais, froissais et refroissais ma liasse de billets dans ma poche, un peu renfloué depuis mon arrivée ici. Les 50$ d'Abby était une récompense pas si négligeable, même si notre contrat n'avait pas été honoré complètement, je lui dirais la cause de la perte de mon oeil un autre jour. De l'autre coté de la porte j'entendais du bruit, évidemment, la salle de détente n'est pas désert, pour moi la présence d'un barman suffirait largement. Je rentrais tranquillement, et m’arrêtais pour observer, mon oeil ne ratais aucun détail, je décortiquais chaque individu, chaque jeux, chaque bouteilles d'alcool, et conclus que je me plairais bien ici, comme tant d'autres apparemment. Un bar, un billard et une table de poker, je serais aux anges, un bar pour dépenser ce que je gagnerais aux poker, car c'est plus simple de bluffer avec un seul oeil croyez-moi. Puis le billard, de loin mon jeu préféré.

Je marchais donc vers le bar, le barman avait l'air sympa et je reçus sans difficulté un bon verre de mojito, j'en avais envie et j'ignore pourquoi, pour moi c'était un cocktail à femmes, j'étais pas en boite de nuit à Rio pourtant, étais-je nostalgique ? Prenais-je déjà mes vieilles habitudes, j'oubliais franchement qu'on était dans l'enceinte d'une école. Je sirotais donc mon mojito, je n'avais pas envie de miser aujourd'hui, je le ferais quand je serais à court de fric. Puis je me façonnerais une réputation de tueur à gage plus tard. J'avançais vers le billard, il y avait une jeune femme qui le monopoliser déjà, et comme le billard c'est mieux à deux, je lui proposais ma compagnie, je posais le mojito sur la table, il était très frais et me congelait les mains.

-Salut, je peux faire une partie avec toi ?

Je n'attendais pas sa réponse et allais chercher une queue de billard, je me mis directement en mode radar d'observation individuel, je l'observais attentivement. C'était une jeune femme, à vue d'oeil je dirais dans ma tranche d'age, avec des cheveux que je devinais bruns chocolat à la base, pris dans des barettes, elle semblait avoir personnalisé sa couleur de cheveux par endroits ce qui lui donnait un coté extravagante. Je la regardais d'oeil à yeux et constata une véritable couleur rouge sanglant, je souriais. Mon oeil rouge-orangé semblait presque clair à coté. Je la dépassais à peine de de quelques centimètres, j'étais pas bien grand, mais tant qu'elle ne l'était pas plus que moi...

-J'adore le billard, il faut que je me fasse une partie là tout de suite... C'est cool que ce soit gratuit...

Je souriais comme un idiot, ravi et impatient, je fis sortir les boules que je mettais en place avec le triangle, puis posais la boule blanche. Mais avant j'allais fourrer mon nez jusque dans son cou sans gène, puis le retirais, j'avais mémoriser l'odeur, maintenant le nom.

-Je m'appelle Sancto, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 13:34


Aléa en avait marre, cette journée avait été fatigante : panne de réveil , tâche de confiture sur sa chemise blanche, tombé des escaliers.. Pff cette journée elle aurait du la passer dans son lit et ne pas y sortir. Mais bon, ce qui était fait était fait, maintenant direction la salle de détente et oubli de la réalité pendant quelques minutes.
Elle alla directement vers le barman et lui demanda un diabolo fraise, oublier la réalité ok, mais être pompette non merci !
Aléa discuta un peu avec le barman avant que ce dernier soit appelé a servir une dizaine de nouveaux venus.. Elle se tourna sur son siège pour observer la piège, elle était spacieuse et une ambiance assez bonne enfant avec pleins de jeux faisaient remonter l'humeur jusque là maussade d'Aléa.
Elle vit du poker, et se tata.. une partie pourrait être drôle, même si elle ne connaissait pas les règles, elle pourrait s'amuser..

- un petit poker pour la poissarde de la journée..

Elle se dirigea vers la table quand un bruit l'interpella, Aléa tourna la tête et remarqua une table de billard libre.. Elle sourit et décida de remettre à plus tard le jeu de carte et prit une queue pour commencer a jouer..
Seule cela risquait de sembler bizarre mais franchement c'était le cadet de ses soucis, elle voulait être seule et ce jeu pouvait être un truc assez apaisant..
Aléa ne sentit pas venir le jeune homme, c'est que lorsque ce dernier déposa son vers et proposa sa compagnie qu'elle le remarqua.. blond, un bandeau sur un oeil.. assez beau garçon avec son oeil orangé.. et sa voix était assez sûr lorsqu'il l'interpella:

-Salut, je peux faire une partie avec toi ?

Aléa sourit poliment et allait lui dire qu'elle voulait jouer seule mais il alla directement chercher une autre queue de billard.. elle soupira , quand la journée était pourri il fallait pas vraiment s'attendre a un revirement de situation.. Elle regarda le verre du blondinet et remarqua qu'il avait prit un mojito.. cette boisson était bonne mais d'habitude c'était plutôt les filles qui en demandaient au bar.. Elle haussa les épaules, il faisait ce qu'il voulait, la preuve, il venait de s'incrusté dans sa partie en solitaire..
La jeune femme le regarda de haut en bas et sursauta en voyant qu'il l'observait également, elle rougit immédiatement.

-J'adore le billard, il faut que je me fasse une partie là tout de suite... C'est cool que ce soit gratuit...

Aléa esquissa un sourire, ce garçon semblait cool ! Sa mauvaise humeur ne devait pas l'empêcher de constater que ce garçon n'avait rien fait de mal pour lui vouloir ses foudres, ses problèmes étaient les siens.. Il était là pour se détendre donc autant en profiter a deux.. Même si une part d'elle-même aurait aimé resté seule sans ouvrir la bouche.. Elle pencha la tête et continua a sourire, c'était la première fois qu'il venait ici, il ne connaissait pas alors tout les secret qu'on pouvait trouver ici, il faudrait qu'a l'occasion elle l'informe.
Elle allait ouvrir la bouche pour se présenter mais il colla son visage contre son cou et elle pu sentir la chaleur de sa respiration pendant un instant qui lui parut aussi long que si cela aurait été des heures..
Aléa resta bouche-bée de ce geste et le regarda avec des yeux rond tandis qu'il préparait les boules et souriait..

-Je m'appelle Sancto, et toi ?

Aléa ouvrir la bouche , mais aucun son n'en sortit au début, elle du s'y remettre a deux fois pour réussir a parler..

-Je .. Aléa..

Elle continua à le regarder comme une débile puis secoua la tête.. ressaisit toi Aléa !!

- je peux juste savoir Sancto pourquoi tu as fais ça ?? et enchanté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 14:25

J'observais attentivement ses réactions pour faire des conclusions sur son caractère, tout son son comportement n'échappait à mon oeil. Elle semblait souriante, sa c'est sur... Peut-ètre que j'étais là pour m'amuser et que j'ai une sale manie d’être contagieux au niveau des humeurs. D'autant là je pétais le feu, j'étais rayonnant, j'avais trouvé mon paradis ici, j'y passerais le plus clair de mon temps ici, quand il n'y aura pas de cours, mes connaissances futures sauront même où me trouver. Puis sa pourrait aussi faire un bon QG pour mon activité d'assassin que j’instaurerais plus tard. S'il n'y a pas de concurrence je pourrais même fixer des prix exorbitants.... Je ramenais avec moi tout mon passé de Rio, les affaires, les femmes, l'alcool, les jeux. Oui je me plairais bien ici. J'étais dans mes pensées, et en émergeait si vite que c'était à peine percevable.

Je me relançais dans mon observation, elle avait rougi quand elle avait remarqué que je l'observais un tant soit peu, très profondément. Si je continuais ainsi elle allait me prendre pour un prédateur du sexe, ce que je n'étais pas. J'aimais juste vendre du plaisir à celles qui le désirait, et non je ne suis pas gigolo ! Mes potes me le disaient souvent à Rio, avant que je les tabasse à mort dans mon drame familial. Elle semblait avoir été perturbé par mon protocole habituel, si on me compare encore à un inu je l'emporte en enfer. Je me forçais à me calmer, aucune raison de faire çà voyons, je rayonnais de bonheur. Le plus surprenant c'est que je semblais l'avoir scotché, elle se reprit à deux fois pour me dire son nom. Une quelconque timidité ? Possible. Mais je ne jetais pas l'éventualité d’être surpris, une fille si timide ne s'habillerait pas comme çà, n'arborerait pas ce look ni ces couleurs.

Elle me regardait comme une débile, je fronçais le sourcil, qu'est-ce qui lui arrive ? Elle me fit plaisir quand elle me demanda avec assurance la raison de mon geste, c'était fréquent. Renifler quelqu'un est si troublant. Je lui jetais un regard amusé, avec une lueur de défi.

-Enchanté, tu le sauras si tu gagnes cette partie, tu dois miser une information sur toi en échange, attention je suis très fort, si on enchaîne les parties tu pourrais bien tout perdre, j'en saurais plus sur toi que quiconque....

Je riais fort, décidément j'étais de trop bonne humeur, je bus une lampée de mojito, pas le finir trop vite. Le liquide glacé me fit un bien fou, je le tendais aimablement à Aléa. L'air de dire : "t'en veux ?" avant d'ajouter, après l'avoir reposé.

-Tape dedans quand tu veux, je suis d'humeur riche aujourd'hui.

Je souris bêtement. Puis ramenais mes pensées vers le jeu, j'enlevais le triangle. La liasse de billets dans ma poche sentait bon, et ne m'avait jamais semblé aussi lourd qu'en cet instant, j'avais émis l'idée d'aller me chercher un shooter, pour avoir une sensation agréable alcoolisé dans ma tète, embrumant doucement mes pensées. J'étais très épicurien de ce coté-là, être ivre mort ne me plaisait pas, on se sent si faible et c'est pitoyable de dégueuler, même si sur le coup en n'y pense pas vraiment, qu'on est pitoyable. Puis j'en avais vu tellement, des potes complètement ivre, très peu pour moi, les ivrognes ne plaisent pas aux femmes.

-Attends je reviens.

J'allais au bar, demandais, prit une lampée de sel, but d'un trait et mordait le citron, je voyais que le barman me souriait, je lui rendais son sourire, il tenta de taper la discut' avec moi, j'appris qu'il était ravi de voir qu'on pouvait devenir un habitué en moins de deux minutes. Il m'a dit qu'il serait ravi de me faire des moitié prix car il se revoyait jeune en m'observant, j'étais hilare, et l'embrassais même sur la joue très familièrement. Il m'offrit un autre shooter que j'enfilais et me fit un clin d'oeil en me montrant Aléa, je riais. Et retournais la voir.

-Pfiou, je vais me plaire ici, je le sens, c'en est presque magique.

L'alcool commençait à monter. Je tapotais à coté de moi, j'étais devant la boule blanche et le triangle, je me poussais pour faire de la place et l'invitais à venir.

-Honneur aux dames !

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 18:08


En moins de deux minutes, ce Sancto était devenu aux yeux d'Aléa un joyeux luron qui l'a fit beaucoup rire. Il était un tout petit peu vantard et peut être vaniteux et narcissique sur les bords, mais qu'est ce qu'il la faisait rire, elle en oublia même sa journée pourri.
Elle l'observa se dandiner et rire d'être riche alors que dans sa poche il avait a tout casser et a vu de nez 50$.. Elle en possédait déjà 5 fois plus sur elle et son héritage pouvait couvrir les frais de vie de la totalité du pensionnat, elle était riche, mais cela elle se gardait bien de le divulguer et préférait passer pour une fille aussi normal que possible.

Il s'excusa et alla au bar pour aller prendre une autre boisson, de loin Aléa remarqua que ce n'était pas un mojito, cela semblait beaucoup plus fort et elle en eu la confirmation avec le citron. Elle sourit avec envie et se retint d'aller prendre un verre de wisky coca.

En repoussant l'idée d'aller boire elle commença l'examen de son nouvel ami.. même de dos il était pas mal, enfin, oui, si il était pas mal comme garçon.. Cette pensée passa dans sa tête et y resta ancrée tandis qu'il revenait, un sourire aux lèvres ce qui lui donnait un visage d'ange. Il dit qu'il allait se plaire ici, et ensuite avec un geste des hanche qui laissa entrevoir un morceau de chair il invita Aléa a commencé la partie. Perdu dans ces pensées, elle ne réalisa pas ce qu'elle dit a voix haute.

- oh mais si tu es là je pense aussi que je vais me plaire..

Elle tira la boule blanche en toute insouciance de ce qu'elle venait de lancer et réussi a en rentrer deux boule dans la foulé.. Elle se releva satisfaite et fit une posture provocatrice a son adversaire.

-tu sauras sûrement des trucs sur moi mais en tout cas je suis déjà fière.. j'ai mis des boules dans le trou, pour une première fois je suis comblée..

Aléa savait que ce genre de jeu risquait de lui faire dire des choses qu'elles n'auraient jamais avoué.. mais qui ne tente rien n'a rien, et quoi de mieux qu'un jeu pour se détendre et avoir un ami qui semblait être la joie incarné et lui procurait beaucoup d'onde positive. " céder a la tentation" , elle allait le faire un peu, pour s'amuser au moins..


Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 19:59

Elle riait doucement, elle semblait ravie, et pour elle qui n'avait pas le sourire tout à l'heure c'était un changement radical. Elle semblait bien plus joyeuse maintenant, c'est bien ce que je disais, je constatais à quel point j'étais contagieux. Puis avec mon coté lunatique elle pourrait bien me connaitre sous un autre jour.. Cette pensée m'agaçait, je la décevrais surement. Mais me ravisais, en quoi c'était dérangeant, il n'y a pas plus vrai que moi comme homme... Je ne pourrais pas prendre cette apparence en me forçant. Pour rigoler je reniflais l'air et dis :

-Dis-moi, t'aurais pas 250$ dans ta poche ?

Je rigolais, mon flair était infaillible, j'étais sur d'avoir balancé la somme exacte, bien fier de moi, je lui sortais bientôt ma réplique favorite :

-Et oui, l'argent a une odeur, accompagné d'un clin d'oeil et d'un éclat de rire.

Je commençais déjà à marcher de manière un peu étrange, je tenais pourtant très bien l’alcool, la preuve que les shooter étaient puissants. Et habillé de ma simple chemise violette, à la fréquence de mes pas ma petite croix en diamant battait contre mon torse un peu dévoilé. Mon esprit s'embrumait agréablement, mais pas de quoi modifier mon caractère joueur et enjoué, je tanguais légèrement comme j'aime, je ne boirais rien de plus. Ou du moins je pris comme une lampée de mojito car j'aime bien le contenu glacée et le gout citronné, la glace pilée faisait des petits craquement quand je manipulais le verre. Je constatais que pas un centilitre ne manquait, je jetais un regard étrange vers Aléa, mais ne fit pas de commentaire, peut-être ne buvait-elle pas ? Je m'en fiche, je vais pas la forcer. Je froissais toutefois le sourcil, un peu stupéfait.

- oh mais si tu es là je pense aussi que je vais me plaire...

Cette remarque me surprit, elle semblait sortir indépendamment de sa volonté, je conclus immédiatement que je lui plaisais, et gardais çà pour moi, je lui répondais, le sourire aux lèvres.

-Et bien tu sauras où me trouver Aléa.

Puis plus insouciant, et riant aux éclats devant sa pose provocatrice, je lui tirais la langue.

-Rejoue, quand on met une boule on rejoue. Puis on verra après si tu fais encore la maligne.

J'avais une lueur de défi dans la voix et dans l'oeil. J'étais impatient d'en découdre. Plus pour m'amuser que pour voler des informations. J'aimais cette combativité en elle, ainsi que cette fraîcheur, mon flair ne m'avait pas trompé, elle était très joueuse et loin d’être timide, j'avais surement du la surprendre dans les premières rencontres dans notre relation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 20:32


Aléa était surprise qu'il est découvert aussi facilement combien elle contenait dans ses poches.. Elle réfléchit rapidement et se créa une idée dans sa tête : son don devait être une sorte sur développement des cinq sens.. Elle aurait bien aimé lui demandé mais décida de laisser plané le doute et de poser la question si elle réussissait a le battre !

-Et bien tu sauras où me trouver Aléa.

Cette remarque surprit cette dernière mais elle ne voulut pas insisté et donc continua a jouer vu que Sancto venait de lui dire que lorsqu'une boule rentrait on rejouait.. Elle était heureuse et elle sourit en entendant le rire de son adversaire, il était masculin mais .. elle secoua la tête en soupirant.. qu'est ce qui se passait encore dans sa tête !!
C'était la troisième fois.. non ! stop là, de toute façon en regardant Sancto elle savait déjà que lui ce serait juste pour une nuit.. cela lui fit un effet bizarre au coeur mais elle décida de passer outre et de se concentrer sur la partie plutôt que sur le début de ce torse qui se laissait entrevoir et ne demandait qu'à être touché et...

-Aléa non de dieu stop !!! murmura-t-elle

En disant ça elle tira et une autre boule rentra, sauf que cette fois si la blanche suivit.. Et voilà, se dit-elle, au lieu de pensée a des idioties de gamines , fallait se concentrer !
Elle se releva et sourit néanmoins a Sancto, ne pouvant faire autrement face a son visage..

- A toi si je ne me trompe pas

Aléa continuait a sourire et décida finalement d'aller prendre un verre pendant qu'il jouait ..

- Je te fais confiance, je vais prendre un truc a boire.. triche pas ou je te le ferais payé .. a toi de voir si je rigole ou non..

Elle éclata de rire et alla au bar prendre un saké avec deux gouttes de violettes.. Le barman lui prépara ça tout en discutant de.. Sancto !! Aléa soupira, elle l'avait laissé pour se remettre les idées en place et voilà qu'on lui parlait encore de ce jeune homme.. Cependant il avait fait une bonne impression au barman car ce dernier parlait de lui avec gentillesse et le regard pétillant, devant surement se remémoré l'époque ou lui aussi avait été a notre place..

Aléa sourit tendrement, prit son verre et rejoignit de nouveau son adversaire après que le barman, voulant surement se la jouer jeune est dit " va pécho ma belle !"
C'est donc une jeune fille rouge qui revint se poser devant la table,elle posa son verre après avoir but une gorgée et regarda ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 18 Juil - 22:23

[ouh le gros pavé XD Bonne chance, je me défoule et c'est toi qui en fait les frais... et excuse moi pour la CB]

Aléa semblait surprise quand j'avais fait mon petit tour, justement l'effet que je voulais, obligé je lui avais mis la puce à l'oreille... Mais ce qui paraissait étonnant, c'est qu'elle n'avais pas demandé si mon don était une quelconque conclusion tiré de son esprit. Pire, avoir autant sur soi est dangereux et peut attiser la présence et permettre l'action lâche de voleurs , surtout qu'elle ne semblait pas très costaud. Deux conclusions me vinrent à l'esprit, soit elle était riche et effectivement 250$ ce n’est rien si elle les perds, soit elle est totalement insouciante. J'optais étrangement pour la première option, ce que j'avais toutefois du mal à croire, elle ne me semblait pas si idiote... Et ça tenait de l'ordre du bon sens, si j'ai 500$ dans mon porte feuille, je me balade pas avec la moitié... J'excluais aussi le fait qu'elle puisse vouloir les dépenser pour acheter un objet que l'on désire posséder, elle ne passerait pas par la salle de détente dans ce cas-là, elle irait immédiatement dans les allées marchandes.

Je m'inquiétais un peu, elle semblait troublé quand j'avais ri de sa pose. Je la regardais inquiet puis me dit que c'était moi la cause, je souris malgré moi. Elle tentait de tirer tant bien que mal quand j'entendis murmurer :


-Aléa non de dieu stop

Aléa avait alors tiré et à mon grand étonnement, mit une boule dans un trou avec la blanche. Je fis l’œil gros, totalement surpris par sa réaction, j'étais complétement dérouté. "Aléa nom de dieu stop" ? Je ne pouvais pas expliquer cela, ce qui prouvait ma déroute totale et ma surprise, je ne devais pas la laisser insensible, je repoussais mon envie d'appuyer sur la plaie, sa faiblesse, si je la bouscule trop elle me fuira.... je souris toutefois quand elle me montra ses dents blanches en se retournant, et en jetant ses yeux dans mon orbite valide...

- A toi si je ne me trompe pas

Je ne me fis pas attendre, je la perdais de vue mais pas de nez quand j'allais chercher les deux boules dans le trou, la première ne comptant pas dans un pareil cas, puis j'avais le droit à deux touches... Malheureusement pour elle j'avais gagné... Avec deux touches, impossible de perdre... Je replaçais les boules. Quand elle me dit qu'elle allait se chercher un truc à boire, j’acquiesçais doucement, et restais de marbre à sa menace joueuse. Non je ne tricherais pas, pourquoi se faciliter la tache ? Mais j'étais tenté de voir sa réaction si je le faisais. "a toi de voir si je rigole ou non.." était bien une provocation qui ne faisait qu'inviter à agir ainsi. Seulement je ne suis pas un tricheur, même pour rigoler.... Mes anciens "potes" m'ont bien trop souvent vu tabasser des tricheurs. Certains me traitaient même comme tel quand ils apprenaient mon astuce, ceux là ne revenaient pas entier chez eux, et ils avaient rapidement compris que je ne rigole pas avec mon honneur. Mon don n'est pas de la triche !

De là où j'étais, j'entendais la conversation, c'était pourtant assez loin, mais mes oreilles étaient parfaitement aiguisées pour entendre la moindre petite onde sonore, même à travers les murs là où elles rebondissent pourtant, même malgré tout le tapage des autres étudiants dans la salle, je filtrais les sons issus des cordes vocales du barman et d'Aléa. Ce n'était pas bien difficile, et si naturel pour moi, je le faisais sans me forcer, et sans impudence.

J'attendais adossé à la table et tripotant la queue de billard, j'étais ravi d'apprendre que le barman m'appréciait, et je rigolais doucement devant le petit coup de pouce qu'il semblait vouloir me donner. Puis la jeune femme avait prit un saké avec deux gouttes de violettes, je n'étais pas tellement alcool oriental et je n'en avais jamais gouté, je pensais que j'y remédierais plus tard, par curiosité. Seulement je ne cherchais pas à sortir avec elle, juste à passer un bon moment et être bon amis... Non en fait je ne savais pas ce que je cherchais... Mais bon j'étais là, et passer un bon moment était ce que je cherchais en rentrant dans la salle. Je gardais tout cet espionnage pour moi, elle revenait ici. J'avais sursauté, et rougissais bêtement mi-colère mi-gène quand le barman jugea bon de lui lancer un dernier conseil. Je l'aurais bien démonté de mes mains pour çà, Aléa était déjà assez troublé comme çà... Il ne fallait pas du tout lui dire çà en plus ! Partout où elle allait il y avait du Sancto à l'arrivée, sa doit être troublant... Je me retins d'aller l'écorcher vif, respirant fort pour me maitriser, financièrement ce n'était pas bon de le tuer, puis il était sympa et ne cherchais qu'à m'aider, me dis-je.

Je revins brusquement à la réalité, la jeune femme était là devant moi, presque aussi rouge que moi. Je la regardais, elle me regardait. Salopard de Barman ! Je vais te tuer ! Ses yeux rouges étaient envoutant et je maudis intérieurement mon orbite vide qui m’empechait de me noyer dans les deux à la fois... Je semblais troublé pour la première fois, je détachais mon regard du sien et le ramenais sur la table, lui tournant le dos, je prenais appui sur la table de tout mon poids.


-C'é... C'était à mon tour.... Je t'attendais.

Je me forçais à respirer pour me concentrer et faire tomber d'une pierre deux coups l'important flux sanguin qui me baignait le visage, accouplé à l'alcool je ne me sentais pas très bien... Je tanguais un peu. J'avais beau caresser la table de mes doigts, mon important sens du toucher ne semblait plus fonctionner, je ne pouvais donc pas calculer la trajectoire qu'il fallait que je donne à ma boule blanche pour faire tomber un max de boules colorées. Frustré, et l'esprit embrumé en plus par l'image de la jeune fille, je tirais, et jouant la sécurité je mis une boule dans le trou. Je me relevais, soufflant, rassuré, et ne me tournais pas vers Aléa.

-J'ai une deuxième touche, je dois rejouer.

Je me concentrais fortement, je sentais la table maintenant, je ne voyais plus que la boule blanche, et tirais. 4 boules d'un coup. J'éclatais de joie, et me retournais vers Aléa le sourire aux lèvres. Complétement gaga je ne savais plus ce que je faisais et me pris à tourner avec Aléa dans les bras quand je revenais à moi. Je fis la relation tourner+cerveau inquiétant+alcool=vomir et la posa rapidement au sol, en m'ébouriffant l'arrière du crane, heureusement mon estomac ne semblait pas avoir envie de recracher son contenu.

-Euh... J'aime gagner.

Je lui balançais un sourire sincère, c'est tout ce que j'avais trouvé à dire pour m'excuser. C'était absurde, en temps normal je ne me serais jamais satisfait d'un tel score... Je me sentais peu à peu redevenir maitre de mon corps, et reprendre mes esprits, mes pensées se firent plus limpides. Je reprenais mon air enjouée et rayonnant comme si rien ne s'était passé.

-A ton tour maintenant Aléa !!!!

Il n'y avait malheureusement pour elle plus assez de boules pour qu'elle puisse gagner si elle les met toutes dans les trous. J'avais gagné, je le savais, mais j'avais besoin de faire le point sur ce qui m'étais arrivé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyJeu 19 Juil - 12:29

[ pas grave, je n'étais non plus plus motivé après pour faire le rpcb ^^ ce sera pour la prochaine fois xD ]

Aléa eu la surprise de constater a son retour du bar que Sancto était aussi rouge qu'elle devait l'être.. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes, se perdant dans la contemplation de son oeil.. Elle n'en avait jamais vu de cette couleur, pourtant au pensionnat ce n'était pas les couleurs qui manquaient !

Son adversaire se retourna brusquement, lui présentant son dos. Elle ne comprit pas pourquoi mais ne pus s'empêcher de laisser son regard dériver vers le bas de son dos avant que la voix de ce dernier vienne remettre a sa place les yeux de la jeune femme.

-C'é... C'était à mon tour.... Je t'attendais.

Elle hocha la tête et le regarda jouer. Elle esquissa un sourire attendrit a son adversaire, sachant que ce dernier ne le remarquerait pas, étant focaliser sur la boule blanche. Aléa émit un petit rire en pensant que s'il avait eu le don de faire brûler ce qu'il regardait, la boule blanche n'aurait plus qu'été un tas de cendre, et vu sa concentration, il y aurait peut-être même eu un trou dans la table.

Sancto joua deux fois, la deuxième faisant rentrer 4 boules d'un coup, elle allait le féliciter quand ce dernier la prit dans ses bras et la fit tourner, apparemment heureux de son jeu. Elle n'osa pas bouger de peur qu'un mouvement trop brusque de sa part les face tout deux tomber. Elle resta donc sans rien faire, essayant de calmer en même temps ses hormones qui jouaient des claquettes au contact du jeune homme.. Bon dieu que lui arrivait-il ?! Jamais elle avait eu des réactions aussi excessive face à un garçon qu'elle ne connaissait pas.. Enfin si, mais vu comment cela s'était terminé elle préférait ne pas que l'expérience se reproduise.

Il la reposa enfin et balaya ses cheveux vers l'arrière de sa tête, cela fit sourire Aléa, il était vraiment spécial, mais spécial dans le bon sens.

-Euh... J'aime gagner.

Son expression se changea de nouveau et un air enjoué vint s'installer sur son visage, il était content, et elle vit aussi une pointe de satisfaction.. Elle regarda attentivement le jeu et finit par comprendre qu'elle avait perdu, même s'il restait des boules.

-A ton tour maintenant Aléa !!!!

Aléa releva un sourcil, pourquoi continué s'il avait dors et déjà gagné ?!

- Tu as gagné non ? alors pourquoi vouloir con..

Elle s'arrêta, son coeur se mit a tambouriner dans sa poitrine ce qui l'obligea a se tenir a la table.. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer et de passer outre la douleur qui commençait a apparaître en elle. Ne voulant pas inquiété Sancto elle essaya de changer son attitude pour lui faire croire qu'elle avait juste mal aux pieds, elle se colla un peu plus contre la table et prit le verre pour boire une gorgée.. Le gout de la violette était rassurant dans sa bouche, un frisson de plaisir la parcouru. Elle sourit malgré elle en regardant de nouveau Sancto et lui fit signe d'oublier sa phrase .

Aléa prit sa queue et tira, faisant rentré les boules qui restait, elle se releva et non sans avoir fait une grimace de douleur avant, elle lui fit un large sourire. Elle avait peut-être perdu, mais au moins elle n'était pas si nul que ça au billard, cela était une satisfaction en soi.
Elle pencha sa tête en direction de Sancto et fit de nouveau sa pose provocante, voulant bien lui montrer qu'elle n'en resterait pas là, elle avait perdu une bataille mais pas la guerre.. Cette phrase la fit rire, elle était bien trouvé.. même si elle ne pensait pas qu'avec lui elle gagnerait énormément de bataille..

-Alors très cher Sancto.. Ta question ??

Elle attendit sa réponse en se laissant divaguer dans son esprit.. Voulait-elle vraiment gagner des batailles face a lui ?.. Oui elle le voulait juste pour pouvoir le narguer.. Elle se moquait de gagner ou perdre d'habitude, mais face a Sancto son envie de victoire et de lui mettre des bâtons dans les roues apparaissait..
Cette volonté était aussi dû au fait qu'il l'intriguait, elle voulait le connaître mieux, le comprendre, savoir certaines choses sur lui.. Aléa aurait bien voulu parler avec lui librement de tout et lui poser les questions sans devoir gagner.. Mais le jeu entre les deux avait commencé, et elle allait devoir se battre pour avoir des infos sur le jeune homme..

Aléa vit derrière l'épaule de Sancto le barman qui lui souriait et l'encourageait a se rapprocher de son adversaire.. Elle essaya de lire sur ces lèvres mais lorsqu'elle déchiffra ce qu'il disait elle se dit qu'il aurait peut-être mieux fallut qu'elle ne cherche pas a savoir : " vas- y ! Il est pas mal ! tu es jeune.. profite.."
Elle ne put réprimer un sourire. Oui elle était jeune.. oui elle devait profiter.. Mais le garçon qu'elle avait en face, et ça elle en était sûr, n'était pas du genre a se poser avec quelqu'un..
Elle pencha de nouveau la tête vers Sancto et le fixa en essayant de savoir si au moins elle aurait eu une chance avec lui..

-rêve pas trop..

Elle releva la tête brusquement et finit d'une traite son verre, soupirant.. Il fallait qu'elle arrête ça, elle devait stopper .. Mais ce garçon l'attirait.. Elle ferma les yeux .. Arrête de penser a ça, lui s'en fichait d'elle et de plus se n'était pas le moment.. Stop..
Pourtant, son coeur se remit a battre fort, et cette fois elle sut que cela n'était pas dû au collier.. Elle rit tristement et parla pour essayer d'oublier ça.

- Bon,.. Alors ta question ? tu sais, ce n'est pas tout mais je veux ma revanche.. Je veux gagner au moins une fois un jeu pour découvrir qui est mon adversaire..

.. Si mignon.. Elle lui fit son plus beau sourire avant d'éclater de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyJeu 19 Juil - 20:16

Elle avait émis l'idée de s’arrêter là, tu moins elle avait commencé à émettre l'idée. Tout de suite après, j'avais senti son coeur battre à un rythme anormal, trop irréel pour que j'en soit la cause, du moins c'est ce que je pensais, et faisais tout pour ne pas m'affoler. Je gardais mon sang froid malgré mon inquiétude, je me dis que si elle réagissait ainsi c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait et que ce n'était pas la première fois que sa arrivait. Je me répétais donc cette conclusion à moultes reprises, en écartant l'idée que je puisse me tromper. Seulement quand j'y réfléchissais, je n'avais plus tellement le contrôle sur ce qui arriver car des (heureux ?) imprévus étaient intervenus, je n'aimais pas ne plus maitriser les événements, mais je me dis que c'était peut-être plus agréable compte tenu de la part de risque que peux avoir les événements imprévus, bon comme mauvais, comme au poker.

La voyant faillir j'allais la soutenir et lui confisquer le verre de saké dans un réflexe idiot, car je m'étais dit plus haut qu'elle savait ce qu'elle faisait, mais elle semblait déjà très bien tenir contre la table et buvait déjà, je retins ma main de taper dans le verre, et j'étouffais mon envie d'appeler les secours, elle faisait une crise selon moi, et je trouvais même étrange que j'en fasse tout un plat et un drame. Son sourire acheva de me rassurer, je m'étais fait de la bile pour rien. Je soufflais sans cacher le fait que je sois rassuré. J'avais remarquer qu'elle faisait semblant d'avoir mal aux pieds : "tu ne m'auras pas avec ce coup-là cocotte..."

Elle reprit sa queue est entrepris de tirer, j'allais justement lui dire de continuer à jouer car abandonner avant la fin est lâche. Ah la la, moi est ma philosophie guerrière. Pour moi, même si on avait perdu d'avance il fallait l'accepter, pur rebondir plus haut, et surtout essayer de sauver l'honneur. Toujours inquiet pour la crise de tout à l'heure, je la félicitais toutefois d'un sourire quand je vis qu'elle avait effectivement sauvé l'honneur, j'étais assis sur la table d’à coté, j'entendais bien que çà agaçait les joueurs d’à coté, et je descendis pour m'avancer vers Aléa.
Je ne lui posais pas de question sur sa crise, même si je l'avais vu souffrir semble-t-il.


-Alors très cher Sancto.. Ta question ??

Elle semblait dans ses pensées, bien perdue selon moi, je m’asseyais sur un chaise non loin et l'invitais à venir du regard. En fait je n'avais pas vraiment réfléchi à la question que je lui poserais. Et j'en avais déjà découvert assez sur son attitude sans qu'elle ne sache rien sur moi. Bien pensif, et étrange de me voir envisager cette conclusion, moi qui faisais tout pour obtenir des infos sur les gens sans qu'ils ne sachent rien sur moi. Elle me coupa dans mes pensées.

- Bon,.. Alors ta question ? tu sais, ce n'est pas tout mais je veux ma revanche.. Je veux gagner au moins une fois un jeu pour découvrir qui est mon adversaire..

Elle avait rajouté un sourire avant d'éclater d'un rire si cristallin, je laissais échapper malgré moi :

-Quelle est la question qui te brules les lèvres là tout de suite ?

Je ne me maitrisais plus et mis sa sur le shooter, pas si bon que çà finalement... Pourquoi j'avais posé cette question, je m’attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 13:20


Aléa avait réussi un coup de maître en rentrant toute les boules d'un coup, elle en était très fière et affichait une mine réjouie ! Elle qui n'avait jamais joué avait réussi a tenir la distance et a sauver l'honneur en ne finissant pas la partie sur un échec cuisant ! Elle était tellement contente qu'elle ne remarqua l'absence de Sancto que quand ce dernier l'invita d'un regard a venir s'installer à une table près de l'aquarium.

Elle s'assit en face de lui avec le fond de son verre et se mit a regarder les poissons nager.. Mmmmh cela lui rappela qu'elle avait une faim de loup.. si Aléa invitait Sancto a aller faire un tour dans un resto ou un fast food pour se mettre un truc sous la dent serait-il d'accord ?.. Elle se posait mille et une question en regardant un magnifique poisson violet se déplacer dans l'eau limpide.. Elle avait toujours aimé cette couleur mais le pourquoi du comment elle ne saurait le dire. Cette couleur était comme une part d'elle, elle pouvait en mettre tout les jours sans s'en lasser.. Sa mère avait les yeux violet si sa mémoire était bonne.. Il faudrait qu'Aléa regarde sur les photos pour s'en rappeler, sa mémoire commençait a s'effacer et il fallait qu'elle ravive ses souvenirs de sa mère, de sa grand-mère..

Aléa soupira et sursauta en entendant que sancto lui parlait

-Quelle est la question qui te brules les lèvres là tout de suite ?

Elle ne réfléchit pas trop a sa question et sortit ce qui passa dans sa tête

-Est-ce que je te plaît ??

Mais se rendant compte de son franc parler et de la question qu'elle venait de poser elle soupira, mais au lieu de rougir comme elle avait l'habitude de faire, elle se contenta de le fixer dans les yeux en se disant que ce qui était fait était fait, et autant avoir les points sur les i immédiatement.
Aléa sourit a Sancto en se disant qu'elle avait beaucoup changé depuis son arrivé au pensionnat, de la fille timide et torturée par son collier elle était devenu sur d'elle.. enfin pas trop quand même.. Elle devait toujours faire avec son collier mais cela ne l'empêchait pas de devenir la fille qu'elle aurait dû être !! Elle était elle-même !!! enfin !

Son ventre se mit a grogner, lui faisant une crampe d'estomac. Aléa comprit qu'elle ne pourrait pas tenir le reste de la soirée sans avoir quelque chose dans l'estomac ! Elle se leva et lui fit un sourire charmeur en appuyant bien sur le fait qu'elle exagérait pour qu'il accepte .

- Quoi que tu répondes a cette question plutôt bizarre, cela ne te dirait pas de venir manger dehors ? Un restaurant ou un fast food je te laisse choisir.. Et aussi pour m'excuser de te faire quitter cette endroit pendant un petit moment c'est moi qui offre ok ??

Elle continua a sourire en mettant son gilet puis elle se leva et défroissa sa robe..

- Mais après on reviens ici ça je te promet, je veux te montrer que je suis doué et que je peux gagner a un jeu.. Et ce jeu là je me suis entraîné..

Elle se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle soit au meilleur de sa forme pour pouvoir lui poser des questions un peu plus.. "normal" on va dire.. Aléa regarda du coin de l'oeil la table de babyfoot et se mit a rire malgré elle..
Et oui, elle savait que ce n'était pas un jeu vraiment compliqué mais cela l'amusait beaucoup .. Et ce serait l'occasion de montrer a Sancto comment elle pouvait utiliser son don.. Non, elle ne tricherait pas, mais elle lui ferait une démonstration pour pouvoir ensuite lui expliquer et savoir si le don qu'elle pensait qu'il avait était le bon..

Elle s'appuya sur le rebord de la table et se pencha pour mettre son visage a quelques centimètres de celui de Sancto et lui dit d'un ton moqueur et joueur

-Alors Sancto, veux tu me suivre sans savoir qui je suis vraiment ? Me suivre sans savoir de quoi je suis capable ? Arriveras-tu a me cerner ?

Aléa resta dans cette position en le regardant droit dans les yeux.. Ne voyant que cette bille orangée qui la fit chavirer sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 14:55

Apparemment, Aléa avait sursauté à ma question, elle devait être aussi surprise que moi et tout alla très vite, trop vite à mon gout.

-Est-ce que je te plaît ??

-Oui, tu me plais beaucoup Aléa.


J'avais répondu aussi vite que je bus mon mojito, d'une traite. Je devais être sincère apparemment pour répondre aussi vite sans même prendre la peine de réfléchir. Surtout elle me surprenait beaucoup car elle semblait échapper à mon flair, tout ne semblait pas si simple et calculé avec elle. Et surtout son amour du jeu me plaisait énormément. En fait après réflexion ma réponse semblait véridique. Elle me plaisait réellement. Étrangement elle ne rougissait pas, moi non plus. J'ignorais même pourquoi elle me posait ce genre de question. Qu'est-ce qu'on a à y gagner, qu'on se plaisent ou non, elle veut aller plus loin avec moi ? Eh bien je ne refuserais pas mais qu'elle ne s'attende pas à un prince charmant...

Elle avait l'air perdu dans ses pensées, non dans l'aquarium. Puis j'entendis son ventre grogner, je compris qu'elle avait faim. Moi pas tellement. J'allais lui expliquer qu'elle devrait aller manger quelque chose quand elle me proposé un restau'. Au début j'étais perplexe, je n'avais pas super faim. Mais j'entendis le mot magique... Et mon oeil jusqu'alors absent s'illumina :

-... c'est moi qui offre...

Elle me faisait un sourire charmeur, pour ma part je lui en esquissais un léger. Je ne refusais jamais rien de gratuit. Si elle parvenait à le découvrir, elle saurait alors que je suis manipulable sur ce point, et qui sait ce qui arriverait... Je n'apprécie pas le fait que je sois si influençable, mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi. Ce qui ne dit pas que çà marche à tout les coups, j'ai quand même du caractère. Elle commençait déjà à se vêtir. Je me levais et fit de même, sans un mot.

- Mais après on reviens ici ça je te promet, je veux te montrer que je suis doué et que je peux gagner a un jeu.. Et ce jeu là je me suis entraîné..

Et bien, je n'attendais que çà, j'adore jouer moi, et surtout jouer une mise, apparemment notre duel d'informations tenait toujours, j'en étais ravi, c'était un plaisir de jouer avec Aléa. Puis toute façon je serais quand même revenu. Je lui lançais un sourire, je n'avais rien à me mettre sur le dos. Juste ma chemise et il faisait nuit dehors. J'étais souvent insensible au froid et j'avais la sale manie de donner des frissons à tous mes amis. Je vis qu'elle avait regardé le babyfoot, et bien si elle comptait me battre à ce jeu il y avait de fortes chances, je n'aime pas jouer en équipe, ces abrutis sont nuls. Elle riait d'avance, je ne la laisserais pas gagner si facilement. J'aimais les défis, et elle s'était entrainée a ce jeu, j'avais du souci a me faire.

Ensuite elle fit sa mimique pour essayer de m'intimider, je soutenais son regard, ce n'était pas parce qu'elle avait deux yeux et moi un seul qu'elle allait m'écraser à ce jeu là.

-Alors Sancto, veux tu me suivre sans savoir qui je suis vraiment ? Me suivre sans savoir de quoi je suis capable ? Arriveras-tu a me cerner ?

Elle devait surement me poser cette question car je n'avais pas vraiment répondu à sa demande. Je pris la parole pour la première fois depuis quelques longues minutes.


-Je pense avoir quand même une idée du genre de femme que tu peux être. Effectivement je ne sais pas de quoi tu es capable ce qui m'attire encore plus. Et je me demande vraiment comment tu fais pour échapper à mon flair....

Puis je rajoutais sur la même lancée.

-Je te suis... Je suis bien trop curieux pour laisser une perle pareille...

Je me levais donc et marchais doucement vers la porte, l'esprit toujours embrumé, et par pure galanterie je lui tendais mon bras nu. Du coté qui m’étais le plus confortable pour pouvoir l'observer de mon œil valide.

-Et bien... Ou veux-tu manger ?

Nous sortîmes donc dans la fraicheur de la nuit, le pensionnat était animé de tout les yajuu nocturne inimaginables, je suivais Aléa. Je n'avais nullement froid, et regardais le ciel étoilé, qu'est-ce que les gens trouvaient de si magiques à ces étoiles, je me le demandais mais j'avouais que c'était un beau spectacle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 15:40


Aléa lui plaisait !!! Hourra !! Elle aurait pu sauter au plafond tellement elle était heureuse et soulagée que cela soit réciproque ! Elle savait que Sancto n'avait rien du prince charmant et qu'elle ne devait pas attendre de lui quoi que ce soit.. Mais rien que de savoir qu'elle ne le laissait pas insensible la comblait de joie.. cela était suffisant.. enfin pour le moment ..

Il lui fit plusieurs compliments, mais seul le fait qu'elle échappait a son flair et qu'elle était une perle raisonnaient dan son crâne tandis qu'il se levait pour la suivre. Sa chemise lui allait a ravir, elle saillait a merveille la silhouette élancé de Sancto ce qui fit battre un peu plus vite le coeur d'Aléa..
Elle soupira et se dit qu'il fallait qu'elle se calme avant qu'elle fasse une crise cardiaque juste a cause de ce garçon.. Elle sourit néanmoins en pensant que ce dernier lui faisait de l'effet, mais qu'il ne savait pas tout ce qu'il lui faisait comme effet en elle..

Sancto lui tendit le bras pour l'inviter a venir, elle hésita quelques secondes, puis l'accepta et l'entraîna vers la sortie, faisant un signe au barman qui arborait un sourire de vainqueur .. Il avait réussi son coup en un sens.. Ils sortaient tout les deux de la salle bras dessus bras dessous comme les gens aurait dit dans les livres..
Elle sourit et annonça a son partenaire qu'il allait aller au "plaisir coupable", restaurant, bar.. il faisait tout et c'était l'endroit idéale pour avoir un bon repas et des coktails a tombé par terre.

Elle regarda Sancto pour lui demander s'il connaissait l'endroit et elle le vit regarder le ciel d'un air penseur.. Elle fit de même et sourit, elle avait déjà voler pendant une nuit comme celle là.. c'était magnifique.. une idée germa dans son esprit et elle s'arrêta.

- tu est quoi comme Yajuu ??

Elle n'attendit pas sa réponse et se transforma a moitié en aigle, le prit par les bras et commença a battre des ailes, quoi que le poids soit assez conséquent, elle pouvait monter assez haut dans le ciel pour que Sancto puisse admirer le ciel de plus près et voir la rue marchande.

- j'adore voler quand c'est la nuit, tout est si différent vue d'en haut, et la nuit est le moment idéal pour changer sa vision du monde..

Elle sourit et après une dizaine de minutes en l'air, déposa son colis doucement devant le restaurant, se remettant en humaine, et arborant un sourire joyeux..

-voilà très cher, votre destination, je vous remercie d'avoir pris air force Aléa..

Elle eu une pensée et cela la fit exploser de rire, elle décida de faire partager sa blague avec Sancto et lui dit en continuant a rire aux éclats

Il semble que je t'ai envoyé déjà au premier ciel !!!

Elle entraîna ce dernier dans le restaurant et s'assis a table, se tenant le ventre tellement elle avait rit et heureuse de partager ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 18:00

J'écoutais attentivement sa description du "plaisir coupable" qui, si il était comme Aléa le décrivait, devait sûrement être un endroit dont je deviendrais rapidement un habitué. Je me félicitais d'être tombe sur une nana qui semblait connaître la ville. Je savais très bien que je lui faisais de l'effet, et que je n'avais qu'à demander et poser la question adéquate pour qu'elle tombe dans mes bras. Son cœur battait à cent à l'heure alors que je la devinais m'observer et ressasser tout mes mots doux que je lui avait lancé. Elle avait à peine hésité à me prendre le bras et j'ignorais royalement le barman qui n'avait fait que me bousculer dans cette conquête. Que dis-je conquête ? Je n'avais jamais cherche à la séduire du moins pas volontairement, pour moi, pour l'instant ce n'était que la continuation d'une belle soirée. L'alcool commençait à fuir mon corps et mon esprit, j'avais les idées plus claires que de l'eau de roche.

-Non je ne connais pas cet endroit... Mais je vais le découvrir avec toi.

Même pas le temps de lui décocher un sourire ravi et dentendre sa question que déjà je voyais le sol abandonner mes pieds, et s'éloigner. Apeuré, je me débattais avant de comprendre que c'était quelquun qui me soulevais, je me sentais effectivement soulever, balloter par les battements réguliers de grandes ailes. Et surtout je ne sentais que l'odeur d'Alea à plein nez. Ce qui me rassura, elle était collé à moi, et je compris rapidement que c'était elle qui nous faisait voler dans l'obscurité de la nuit, baignée par d'innombrables lumières, lampadaires, clair de l'une et étoiles. La vue était magnifique et mon œil se posa plus sur le ville que sur le ciel. Toutes ces lumières. J'en avais les larmes aux yeux, comment Aléa avait-elle deviné que j'avais toujours rêvé de voler ? Je n'avais même pas eus le temps de l'entendre demander mon yajuu que j'étais dans les airs. Oui mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine. J'avais peur de l'altitude et maggripais à elle du mieux que je pus. Aléa était magnifique avec ses grandes ailes dans le dos. Cette forme hybride lui allait très bien. Pas comme moi. C'est donc à contre cœur que je lui montrais mon hybride, je détestais royalement cette forme.

Je lui jetais un œil perdu, une de mes oreilles tiqua et battait faiblement trahissant mon anxiété. Ma queue blonde tacheté de brun fouettait l'air, ne pouvant pas tenir en place. Jesquissais un demi sourire, pas rassure, je n'aimais pas cette forme, moi c'était guépard ou humain, ou rien. Des gens avaient même réussi à me trouver mignon sous cette forme, d'autres se foutaient de ma gueule. Pas sympa. Nul même.

-je suis un guépard. Je naime pas cette forme, tes la premiere du pensionnat a la voir. Et toi ? Je n'ai jamais vu de yajuu aérien tel que toi, en tout cas jai une certitude. Tu n'es pas un perroquet. Je le sentirais sinon.

Mes dernières phrases me rendirent mélancolique et je jetais un regard vague dans la cité en contrebas. Ma mère est un perroquet. Et j'aimais ma mère, je me pris à me demander si mes parents allaient bien. Je l'espérais de tout mon cœur. Mais pour l'instant autre chose me taraudait l'esprit ... Pourquoi je me livrais comme sa à Aléa ? Je me forçais à m'expliquer que c'était parce qu'elle m'avait montre son yajuu et que je dois donner la même info pour l'encourager à en donner d'autres. Mais me souvient que ma spécialité était justement d'obtenir des infos sur les autres sans qu'ils ne sachent rien sur moi. Un autre tic d'oreille me parvint, trahissant mon tourment. Quel est mon problème avec Aléa alors ?

-j'adore voler quand c'est la nuit, tout est si différent vu d'en haut, et la nuit est le moment idéal pour changer sa vision du monde... Me dit-elle.

J'étais d'accord, c'était inouïe ce spectacle qui se montrait à moi, surtout avec ma vue je ne cachais plus mon enthousiasme.

-mon don suffisait à lui seul pour changer ma perception du monde, mais la... J'avoue que je suis bluffé, c'est magique...

Mon œil brillait et riais bientôt aux éclats comme un gamin. Mon rêve se réalisait, je m'étais toujours dit que tout devait être différent vu d'en haut, je ne m'étais pas trompé. Cette pensée ne fit que renforcer ma soif de vivre et de voyager, pour découvrir dautres mondes aussi géniaux, et étrangement je me dis, que comme je venais d'en faire l'expérience, ils n'étaient pas si lointain que cela. Je me dis aussi que l'homme était aveugle à la vraie beauté. Et que mon don m'avait été donné par Dieu pour ne pas y rester insensible. Jetais borgne a la beaute parli les aveugles. Je le rappelais un vieux dicton de mon pere. Le borgne est roi au pays des aveugles. Je comprenais le sens. J'en avais les larmes a l'oeil, je ne tentais pas de les cacher, c'était des larmes de bonheur, pas de quoi être honteux. Je lui envoyait un sourire et un oeil aussi lumineux que tout le spectacle que nous avions sous les yeux. Mais elle fini par me déposer, et des que mes pieds touchèrent le sol, je redevenais plus sérieux, même si j'étais toujours aussi gaga de ce que l'on venait de faire. Elle était aussi joyeuse que moi d'avoir voler. J'avais pense que sa avait dure une éternité. Jeclatais de rire à sa blague, j'étais bien capable de payer pour revivre une telle expérience. Je remarquais enfin que je n'avais pas quitté ma forme hybride et mes oreilles et ma queue disparurent aussi vite que l'éclair.

-Non tu m'as envoyé au septième, rétorquais je en me passant un index sous l'oeil.

Elle m'avait traîné jusqu'a table, et mes connaissances en bon vin me permirent de dégoter dans le menu le meilleur vin bon marche. C'est donc sans hésiter que je commandais le vin rosé, le serveur ravi me dit que c'était un excellent choix, et que ce vin comptait parmi les meilleurs de la maison. Je le remerciais du regard puis réfléchis en regardant la carte. Je ne posais pas la traditionnelle question du type abusé par tant de choix, "tu prends quoi chéri ?", j'allais au fait, le serveur semblait aussi surpris que moi quand je commandais une côte d'agneau. Le serveur me demanda si je désirais une entrée, un dessert et autres que je ne pris pas la peine d'écouter et répondais au tout par un joli "non", et j'anticipais sa prochaine question par un "oui ce sera tout pour moi, prenez la commande de la jolie jeune femme en face de moi je vous prie"

Le serveur était bluffé mais s'exécuta, mes vieilles manières mondaines reprenaient le dessus. Je regardais Aléa le sourire aux lèvres. Le serveur affirma avec un sourire que j'étais habitué, je confirmais qu'il était la depuis peu car c'était la première fois que je venais. Il me regarda, en feignant l'amusement et attendait la commande de la jeune femme sublime par sa simple présence à mes côtés.

(j'écris via iPad, c'est plus agréable pour écrire mais c'est chiant pour mes codes d'écriture...)




Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 19:47


Aléa l'admira du coin de l'oeil pendant qu'ils volaient, cela aurait été le comble pour elle de se prendre un oiseau ou un de ces avions que les jeunes possédaient.. Ces objets étaient de véritable fléau pour les oiseaux comme pour les Yajuus trop imprudent ou trop étourdit pour regarder où ils allaient..
Elle releva la tête en entendant un bourdonnement, son collier autour du cou se serra autour de son cou et elle eu un moment de panique.. elle regarda autour d'elle mais rien qui puisse être dangereux pour elle ou encore pour celui qu'elle tenait.

Sancto se transforma pendant qu'elle volait et lorsqu'elle rebaissa les yeux elle vit devant ses yeux un être.. magnifique !! Il était un guépard.. Elle lui sourit et elle ne pût cacher sa fascination pour ces oreilles et sa queue.. IL était .. elle le trouvait vraiment super.. et son esprit se laissa aller a l'imaginer entièrement transformer.. Oh oui, il devait être splendide.
Lorsqu'il annonça que son don lui permettait de voir le monde de façon différente, Aléa comprit qu'elle ne s'était pas trompé.. il avait ses sens sur développés .. Elle se dit que dès leur retour dans la salle de détente elle lui montrerait son don..

Aléa le déposa enfin et vit qu'il se dépêchait de se remettre en humain.. Elle pencha la tête sans comprendre.. Il était beau, pourquoi donc cacher ça aussi vite.. Elle le regarda et malgré son sourire exprimant sa reconnaissance vis-à-vis de cette envolé, elle y vit quelque chose de bien plus profond.. Sancto avait ses secrets, tout comme elle en avait.. Mais elle comprit que son yajuu ne lui convenait pas, et peu-être même que d'être un terrien le gênait.. Elle soupira mais lui fit un sourire lui montrant qu'elle avait été heureuse de lui avoir fait partager ça.

-Non tu m'as envoyé au septième.

Elle rigola encore plus. En demi humain il avait l'oreille qui bougeait, en humain il n'y avait rien qui puisse permettre a Aléa de voir son embarra.. Ce n'était pas grave, elle le découvrirait au fur et a mesure.. pas besoin de tout savoir immédiatement..

Sancto prit linitiative du vin, et heureusement d'ailleurs car Adeline laissait toujours le serveur choisir pour elle ou son invité.. Elle n'était pas vraiment doué pour l'alcool.. Serte elle en buvait mais le vin était un monde totalement .. c'était un autre monde pour faire simple.
Il prit également une côte d'agneau.. Cela surprit le serveur autant que moi, il ne coûterait pas cher s'il prenait que ça ..
Il dit ensuite au serveur de me prendre la commande, cela fit rougir Aléa.. Non que le fait de dire de prendre sa commande soit source de mal-être, mais plutôt le fait qu'en faisant sa requête il est employé " jolie jeune femme ".. . Son sourire ravageur la fit fondre et elle sentit son coeur loupé un battement, ne voulant lui faire remarquer son état, elle se racla la gorge avant de passer commande.

-Je prendrais de la dinde avec un méli-mélo de légumes et.. mettez moi des frites

Le serveur sourit et proposa une entrée qu'elle refusa poliment, oui elle avait faim mais elle savait pourquoi elle ne prenait pas grand chose.. Voyant que le serveur ne semblait pas vouloir partir elle décida de lui montrer pourquoi cela suffisait..

- et en dessert dites seulement au chef qu'Aléa Mortyl souhaite avoir des frissons.. Il comprendras et je pense que vous aussi en voyant ce que c'est..

Le serveur sourit et partit, Aléa se retrouva seule avec Sancto en face..Elle le voyait encore avec ses oreilles et son regard se transforma a un regard aussi doux que de la soie.. Sans s'en rendre compte elle le regardait comme des expert regardaient une oeuvre de grand peintres comme Picasso..
Elle secoua la tête et s'attacha a regret a cette contemplation qui ne la laissait pas indifférente pour pouvoir lui parler.

- Je suis un aigle.. par contre le caractère est plutôt celui d'un chaton..

Et se rappelant la tête qu'il avait eu quand il était dans les air elle continua.

-.. et si tu veux de nouveau faire une virée en l'air.. ben tu as qu'as me demander.. je te montrerais des paysage bien plus beau que la rue marchande..

Elle lui sourit et bizarrement elle réalisa qu'elle n'avait pas besoin de se forcer pour lui faire un sourire.. Ils venaient naturellement en sa présence..
Le serveur arriva avec le vin, et leurs deux repas, il servit le vin et repartit après avoir dit a Aléa que le chef avait comprit la demande et qu'il préparait ça, et qu'il en mettrait un peu plus au cas ou le jeune homme qui l'accompagnait en voudrait. Elle sourit et regarda attentivement son plat, souhaita un bonne appétit puis commença a manger..
Sa première bouchée lui fit l'effet d'une bombe explosant dans sa bouche, ses papilles firent un feux d'artifice dans sa bouche... combien de temps avait elle mangé que de la salade verte et des croûtons de pains .. Elle médita la question avant de se promettre de venir une fois par jour manger ici pour avoir de la viande, son yajuu était carnivore et elle ne devait pas l'oublier.

- Qu'est ce qui t'as poussé à venir dans le pensionnat ? si je suis trop indiscrète tu me le dis , faut pas te gêner pour m'envoyer sur les roses, je suis curieuse comme fille.. et aussi bavarde une fois que je sais que je peux faire confiance a la personne..

Elle lui sourit et se dit que s'il venait a tout découvrir sur elle.. Il fuirait ou il ne la croirait pas.. peu de gens l'avait cru et avait accepter en essayant de l'aider.. Bref, cela n'était pas encore le temps de penser a ça, la discussion venait de débuter et elle avait de la marge avant de commencer a parler de sujet qui fâche ou qui sont assez délicat..
Sancto était quelqu'un de surprenant, Aléa commençait a s'en rendre compte, mais jusqu'où irait sa surprise ?! et pourquoi avait elle une attirance envers lui, lui qui semblait être tout droit sortie d'un magazine mais lui aussi qui devait collectionné les filles comme elle collectionnait les problèmes.. Pourquoi ne serait ce penser a un truc comme ça alors qu'elle savait déjà comment allait finir cette histoire..
Elle devait arrêter de suivre son coeur, ce dernier ne lui avait apporté en garçon que des ennuies et des problèmes.. Elle soupira en touchant le collier et la cicatrice se trouvant derrière son oreille.. souvenir d'un garçon et problème de famille qui ne voulait pas lui laisser de temps libre..

Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptySam 21 Juil - 23:35

J'écoutais la commande d'Aléa, de la dinde, de la verdure et des pommes de terres. Mais le plus intrigant c'était le dessert où je conclus rapidement qu'elle connaissait personnellement le chef, mieux qu'une habituée, je me demandais si elle pouvait en tirer une réduction de prix. Après tout Aléa avait dit qu'elle m'offrait le repas, je n'avais donc pas à mettre la main à la poche. Donc le prix ne me regardait pas, elle en prenait la responsabilité. Puis c'est pas avec ce que j'ai commandé qu'elle va finir fauchée... Pendant qu'elle s'occupait du serveur, mon regard se promenait sur l'établissement, exactement comme l’avait décrit la jeune femme. Mon oeil ne perdait aucune goutte de détails, et quand je le ramenais je tombais face à face avec celui d'Aléa qui me dévisageait plus que profondément, limite si elle me voyait au travers. Je fronçais le sourcil, nullement gêné. Elle avait tout à fait le droit de me regarder, j'étais face à elle quand même. Puis je préférais çà plutôt qu'elle regarde ses chaussures. Je soutenais donc son regard. Et attendait ma commande. Je fis toutefois une moue boudeuse quand je me dis, que c'était possible qu'elle m'imagine encore en forme hybride, c'est vrai qu'elle m'avait regardé étrangement, un peu comme là maintenant... Je n'aimais pas cette forme car elle ne me donnait aucun avantage, et surtout elle me rend moins sérieux. Les gens ont tendance à me voir comme un chat avant un guépard, et je n'aime pas les chats. Sa m'agace plus qu'autre chose en fait, mais j'admire mon yajuu et je ferais tout pour le mériter. Puis au moins les formes hybrides des yajuu terriens leur permet de voler, sa c'est utile. Sous ma forme hybride je suis condamné au sol... En fait je suis accro à la Liberté. Je revins brusquement à la réalité, ce qu'elle dit m'extirpa des ténèbres de mes pensées.

- Je suis un aigle.. par contre le caractère est plutôt celui d'un chaton..

Un aigle ? sympa ! J'aurais adoré être un aigle ou un faucon. Mais je ne comprenais pas le sens de sa dernière précision, un chaton ? Je ne saisissais pas l'information qu'elle voulait me donner. Le caractère d'un chaton ? J'étais perplexe, et ne lui cachais pas mon incompréhension.

-.. et si tu veux de nouveau faire une virée en l'air.. ben tu as qu'as me demander.. je te montrerais des paysage bien plus beau que la rue marchande..

-Avec plaisir ! Dès qu'on aura du temps libre je voudrais que tu m’emmènes avec toi ! Que tu me montres les plus beaux endroits du coins, les plus beaux paysages. L'invisible pour un terrien !

J'avoue que j'étais emballé par cette idée, j'étais même super enthousiaste. Je ne le cachais pas non plus et mon oeil brillait d'impatience. En tout cas je commençais à la trouver plus naturelle quand elle me parlait, elle ne se forçait à peine à me sourire. C'était une preuve, que j'avais su la mettre à l'aise, et même acquérir sa confiance. J'allais continuer mon observation quand mon assiette se posa devant moi, je jetais un remerciement de la tète au serveur qui nous servit également le vin. Je ne savais pas ce qu'était un frisson, et si le chef daignait en mettre plus çà ne fera plaisir qu'à Aléa, je n'y toucherais pas si c'est pas de la viande. Et je n'ai encore jamais vu de viande en dessert. J'attendais que le serveur s'éloigne puis faisais une prière rapide et discrète au seigneur pour ce repas, et souhaitais un bon appétit, puis regardais Aléa attaquer sa dinde. La contraction de ses muscles du visage trahissaient un réel plaisir, sa devait être très bon, mais je savais très bien que c'était parce que son yajuu était carnivore. La viande fait toujours cet effet-là. Je penchais mon oeil sur mon morceau d'agneau terriblement solitaire au milieu de mon assiette. Pas une once de verdure pour l'accompagner et j'en étais ravi. Je coupais un petit carré et portait élégamment ma fourchette en bouche. Le feu d'artifice éclata et faillit m'enflammer le palais, toutes mes papilles explosaient les unes après les autres, encore accentué par mon sens du gout hors du commun. J'étais impressionné, la cuisson parfaite, ce léger gout caramélisé. Cette cote était parfaite, et c'était rare de trouver un met parfait quand je l'avais en bouche, ma langue décortiquant et isolant les moindres saveurs désagréables. J'étais ravie, et attaquais une deuxième bouchée avec plus d'entrain. Pour ma part, tout les aliments autres que de la viande me semblaient fade et sans saveur, ma nature de pure carnivore couplé de mon sens du gout les ont rapidement rayé de ma carte. Je lui jetais un oeil pour voir ou elle en était, mais elle enchaina, je me trouvais bien silencieux en comparaison, mais toujours cette manie de ne pas parler pour rien dire, aller a l'essentiel, droit au but.

- Qu'est ce qui t'as poussé à venir dans le pensionnat ? ...

J'ignorais ses politesses, elle avait tout à fait le droit de me poser des questions, il n'est pas dit que je réponde, c'est tout. Je retins juste qu'elle était bavarde et curieuse, le premier trait m'intéressait plus que le deuxième. Je remarquais que je redevenais un peu moi-même, si je pose des questions sur son sujet il se pourrait bien que çà aille très loin. Je répondais toutefois à sa question. Même si malgré moi je me laissais emporté par le flot de mes paroles.

-Je ne sais pas pourquoi je suis venu, pour découvrir tous les types de yajuu peut-être. En tout cas je n'ai aucune idée du pourquoi je me suis inscrit au pensionnat. Je me suis dispensé d'une éducation mondaine, du moins j'en ai quand même 19 ans derrière moi, et j'ai même découvert le milieu social des malfrats. Mon rêve après voler... voler... c'est de faire le tour du monde, de voir toutes les cultures, découvrir tous les paysages. Découvrir la beauté du monde entier quoi... C'est donc dans ce but que j’amasse une petite fortune. Et en faisant jouer de mes relations mondaines, j'espère avoir des permissions de sorties conséquentes de la part de l'administration du Pensionnat.

Je pensais que Aléa étant loin d’être idiote ferait la relation entre mon envie de voler, d’être libre comme l'air et de voyager. C'était logique après tout. Condamné au sol je, devais jouer des coudes pour réaliser mon rêve. Même si çà nécessite plus d'explication. Voler est pour moi rien de plus que quelque chose de génial et tripant, rempli de sensations ahurissantes. On peut aussi voir l'invisible depuis la Terre. J'ajoutais :

-Le monde est beau, et je veux en voir toute sa beauté avant de le quitter.

J'étais rêveur, mon oeil s'illuminait pour la énième fois depuis le début de la soirée et se fit lointain. Je n'avais presque jamais dit çà à personne. Mais bon je sentais que je pouvais lui faire confiance.

Puis c'est noble de vouloir voyager, le voyage façonne un homme, pas besoin de le cacher ni de le nier. Elle savait maintenant ma motivation pour l'argent. Et surtout il était hors de question que je tape dans la fortune familiale, je voulais payer mes voyages tout seul pour en profiter un maximum. Pour avoir en plus la satisfaction d'avoir trimé pour me le payer. Et je comprenais mieux ma condition de guépard par cette conclusion, Dieu m'a donné cette forme de guépard pour qu'en travaillant pour voyager j'y prenne plus plaisir, je ne veux pas me faciliter la tache, il n'y a aucune jalousie sur les yajuu aérien, en volant je veux juste constater à quel point mon rêve aurait pu être satisfait facilement. Mais voler avait pour moi une autre signification, voir l'invisible pour un condamné au sol. Pour satisfaire cette envie, il me fallait juste trouver une fréquentation aérienne assez forte... comme celle que j'aie en face de moi, quoi de plus costaud qu'un aigle ? C'est donc par satisfaction personnelle que j'avais adoré voler avec Aléa. Et çà me permet de mesurer le fossé entre moi et mon rêve. J'expliquais donc longuement tout çà à Aléa, de façon la plus explicite possible. En espérant qu'elle comprenne. Je ne m'étais jamais réellement confié à quelqu'un, mais mes paroles coulaient toutes seules. Puis je conclus rapidement que pour réaliser mon rêve, il était hors de question qu'Aléa soit autre chose qu'une amie, voire plus. Puis il était vrai qu'en plus de m’être utile, elle me plaisait énormément, et j'ignorais d'ailleurs toujours pourquoi. Peut-être parce qu'elle est justement aérienne. Y a t-il plus complémentaire que Gaiia et Ouranos ?

Après m’être tu. Je savais que je lui en avais trop dit. J'étais allé trop loin, confiance ou pas confiance je n'ai pas à me livrer comme cela... Pire, déballer tout çà dans un lieu public ne me mettais pas à l'abri des oreilles indiscrète, heureusement je n'en avais pas remarqué une seule, puis j'avais parlé bas. Je remarquais soudain qu'elle portait la main à son collier, j'étais curieux, et redescendant brusquement sur terre, je tendais la main vers son bijou, passant à travers la table. Mon index se rapprochait doucement du collier. Et semblait ne pas vouloir finir sa course, quelque chose ne me plaisait pas dans ce collier. Il était inquiétant, ma main s’arrêta brusquement comme foudroyée, paralysée.


-Je sens quelque chose d'étrange avec ce collier, je peux le voir ? Il n'est pas un peu court, serré à ton cou ? J'ai senti tout à l'heure pendant notre vol... Rien ne m'échappe. Il a essayé de... t'étrangler... hein ?

J'étais inquiet, ce collier m'intriguait. Je ne me préoccupais pas d’être au travers de la table. Mon oeil rouge orangé semblait obnubilé par le bijou. Je me demandais si cette fascination pour les orfèvreries étranges me venait de mes origines bohémiennes. Je repris bientôt ma place, revenant brusquement à la réalité, j'entendais le serveur arriver.

Je ne regardais que le collier, toujours troublé. Je ne savais pas d’où je tenais çà mais je le dis.

-On a tous les deux perdus quelque chose de précieux...


Mon orbite vide me démangeait. Le valide se leva sur le doux visage d'Aléa.

-Sa doit être pour çà que tu m'attires, tu me ressembles...

Le serveur m'interrompit. Surement la commande de la miss. J'étais toujours aussi grave. Aléa avait aussi ses secrets et si elles ne voulaient pas en parler je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyLun 23 Juil - 12:10


-Avec plaisir ! Dès qu'on aura du temps libre je voudrais que tu m’emmènes avec toi ! Que tu me montres les plus beaux endroits du coins, les plus beaux paysages. L'invisible pour un terrien !

Aléa eu la confirmation que Sancto n'aimait pas sa situation de terrien.. Elle allait lui dire que d'être un aigle n'avait pas que des avantages, mais elle ne trouva aucun défaut.. Voler pour elle était le seule moyen de s'échapper du monde, de voler dans les airs et d'être au dessus des lois humaines..
Elle continua a manger et elle vit que son invité faisait presque les même mimiques qu'elle en mangeant.. Oui, s'il était carnivore normal.. Elle sourit et finit son repas sans se départir de son sourire, elle était tellement bien ici.. C'était pour elle un des rares endroits qui la faisait se sentir comme une chenille dans son cocon..

-Je ne sais pas pourquoi je suis venu, pour découvrir tous les types de yajuu peut-être. En tout cas je n'ai aucune idée du pourquoi je me suis inscrit au pensionnat. Je me suis dispensé d'une éducation mondaine, du moins j'en ai quand même 19 ans derrière moi, et j'ai même découvert le milieu social des malfrats. Mon rêve après voler... voler... c'est de faire le tour du monde, de voir toutes les cultures, découvrir tous les paysages. Découvrir la beauté du monde entier quoi... C'est donc dans ce but que j’amasse une petite fortune. Et en faisant jouer de mes relations mondaines, j'espère avoir des permissions de sorties conséquentes de la part de l'administration du Pensionnat.

Elle sourit encore plus, il commençait à lui faire confiance, sinon il ne lui aurait jamais dit tout cela. Et elle hocha la tête, si voler lui faisait déjà autant plaisir, alors voyager devait être l'apothéose ..
La vie était bien trop courte pour penser a se restreindre et a rester enfermer dans un endroit alors que tellement de lieu son a visiter ! Mmmmh elle aurait voulu faire le tour du monde, mais d'abord il fallait qu'elle se débarrasse de ses démons pour pouvoir vivre une vie normal.. Elle porta instinctivement la main sur son collier avant de fermer les yeux pour oublier les bleus et autres marques..
Aléa aurait largement assez de temps de penser a ça, en ce moment, seul Sancto comptait.. Enfin Sancto et son repas et sa tranquillité.. Pourquoi avait elle toujours ce garçon dans son esprit.. Il était différent de tout ce qu'elle cherchait dans une relation, pourtant elle se sentait attiré vers lui comme un aimant..

Sancto se releva d'un coup et prit le collier entre ses doigts.. Il sentait quelque chose de bizarre.. Elle allait avoir du mal alors a lui cacher une partie de sa vie.. Pourtant cela avait été déjà douloureux de le dire a quelques personnes.. Et Aléa avait encore plus peur de lui confier la vérité, de peur que ce dernier parte en courant.. Il n'avait certainement pas envie de mettre les pieds dans le plat.. Surtout que ce problème ne le concernait pas.
Elle soupira et allait lui dire une part du secret qu'elle portait quand le serveur arriva avec son dessert, elle sourit, enfin un truc qui allait lui faire sauter de joie.

- C'est des boules de glaces avec les goûts de la viande, je peut te dire qu'au premier abord cela semble répugnatn.. Mais pour nous les carnivores je te jure que c'est une véritable tuerie !!!

Aléa était rouge mais n'attendit pas qu'il dise quoi que ce soit, elle prit une cuillère, y mit un peu de glace et lui tendit avec un sourire complice

- oseras-tu goûter ??

Elle rigola de plus belle, gênée.. Cette glace avait été faite exprès pour les yajuu carnivores, cependant personne n'osait prendre ce dessert de peur que cela soit du poison.. Elle aussi avait hésité au début, mais la faim avait été la plus forte et elle avait goûté, maintenant elle en était dingue, mieux que le chocolat ..

Aléa se remémora sa dernière phrase " tu m'attires .." elle sourit, elle était heureuse que cela soit réciproque, mais elle avait aussi peur de l'avenir.. Elle avait du supporter de voir les personnes qui lui était chères disparaître a cause de ce collier, elle avait peur que ce phénomène se reproduise..

Sancto lui plaisait plus que ce qu'elle faisait paraître, mais elle ne savait pas si cela pouvait réussir et si lui accepterait sa différence.. Elle pencha la tête en même temps que son collier lui envoya une décharge, elle eu un sursaut avant de se ressaisir et d'essayer de penser a autre chose qu'à ce pendentif..

- Tu sais, je veux aussi voyager dans le monde, mais j'attend juste le.. bon moment on va dire..

Aléa soupira et se jeta à l'eau, foutu pour foutu, elle allait lui parler avec sincérité..

- tu m'attires aussi, et je crois que cela me fait aussi peur que cela me rend heureuse.. Bref alors comment tu trouves ce dessert ??

Elle était rouge et son coeur battait fort, son collier lui serrait assez pour lui laisser une marque rouge autour du cou mais elle s'en moquait, elle fixait Sancto avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyLun 23 Juil - 15:26

Avant de me rassoir sur ma chaise, j'avais effleuré doucement le collier, je me sentis crispé. Pire, je sentais de la peur dans le visage d'Aléa, ce truc devait être maudit, je le sentais, ce n'était pas que mon don, çà devait être dans mes gènes. Je croyais effectivement au monde spirituel, et à l'occulte, mais je n'en avais que très peu de connaissances. En fait j'avais beaucoup de croyance étrange, bien assis sur ma chaise, je caressais ma petite croix en la coinçant entre l'index et le pouce. Sa me rassurait un peu. Je vis qu'elle allait commencer à parler quand le serveur arriva, avec les fameux "frissons".

J'entendais la description qu'elle me fit de ce dessert. Si ce 'est que le gout de viande, çà n'avait pas grand intérêt, il n'y a pas la consistance. Un peu comme manger une glace gout fraise par dépit de ne pas en manger des vrais. Soudain je me rendais compte de l'ampleur du problème. Je mange de la viande car j'aime le gout ou parce que j'en ai besoin. Je me rappelais comment les deux bouts d'agneaux que j'ai mangé ont fait danser mes papilles. C'est le gout. Pas de doutes. Comme j'en finirais pas une entière, je décidais de partager avec Aléa.

- oseras-tu goûter ??

-Et comment ! Avec un sourire complice.

Elle me tendait la cuillère, je souriais puis tendait mon cou pour l'atteindre, je faisais passer la glace de la cuillère à ma langue. L'explosion était retentissante, de quoi rentre jaloux les trois-quarts d'agneau qui restait dans mon assiette lâchement abandonnée. Je fermais les yeux. Je me rendis compte que je n'avais toujours pas retirer ma bouche de la cuillère, et je la quittais doucement presque à regret, mes yeux brillaient.

-C'est le meilleur dessert que j'ai jamais mangé !

Bon c'était le seul que j'ai mangé de ma vie... Je n'avais pas vraiment hésité à gouter, en quoi c'était répugnant de la glace gout viande ? ... C'était même une invention géniale, mais je savais pertinemment que çà ne me suffirait pas à me nourrir, je m'en contenterais en grand final de tout mes repas à base de viande. Je ne ferais jamais des frissons un repas.

-C'est excellent vraiment, je ne trouve pas les mots et pourtant j'en ai pleins. Exquis ? Non trop faible, vraiment je ne vois pas...

Et je ris. Je la regardais serein, j'avais presque oublié son collier. Presque... Le serveur était parti. C'est le moment de passer à l’attaque je voulais savoir. Mais une décharge semblait la supplanté. Je m’arrêtais dans ma lancée, rouvrait la bouche mais elle parla la première.

- Tu sais, je veux aussi voyager dans le monde, mais j’attends juste le.. bon moment on va dire..

Elle attendait quoi, c'est maintenant qu'il faut partir, pas quand on a 60 berges, mais je me dis que çà avait un rapport avec son collier qui le génait plus qu'autre chose. Soudain elle soupira et me lança telle une apnéiste.

- tu m'attires aussi, et je crois que cela me fait aussi peur que cela me rend heureuse.. Bref alors comment tu trouves ce dessert ??

En plus de me lancer dans mes tourments, je la regardais étrangement. On s'attirait mutuellement, mais je lui avais déjà dit ce que je pensais, elle devait sacrément être ailleurs pour ne pas avoir entendu, elle était dans ses pensées, avec ses problèmes je devais aisément. Elle hésitait à m'en parler. Elle était toute rouge et j'entendais son coeur battre la chamade. Mais je ne quittais pas le collier des yeux qui se serraient de plus en plus dans sa chair, je commençais à paniquer. Mais bientôt mon oeil ne put quitter les siens, obubilé par le rouge sang.

-T'as pas raison d'avoir peur de moi, je suis méchant, je mords pas, enfin si peut-ètre un peu mais ya vraiment pas de quoi avoir peur.... Par contre ton collier me fait vraiment flipper, tu m'expliques pourquoi tu l'enlèves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyLun 23 Juil - 15:59


Son dessert lui plaisait, pire, il semblait totalement sous le charme de ce surprenant mélange. Elle sourit , cela lui avait fait le même effet la première fois, mais avec le temps cela lui donnait juste des frissons, cela convenait a Aléa, et lorsqu'elle voulait vraiment sentir cette explosion dans tout le corps ben elle faisait la seule chose qu'un carnivore pouvait faire pour avoir faim : manger que de la verdure.. Elle savait que cela n'était pas la solution mais se laisser mourir de faim n'était pas dans ses habitudes, de plus elle n'avait pas assez de force mental pour se couper de manger..

Aléa reprit une cuillère en soupirant, sentant son collier devenir un ras du cou un peu trop serré, elle allait essayer de parler a Sancto quand elle remarqua que ce dernier la fixait d'une drôle de manière, elle pencha la tête avant de la remettre droite.. Il fallait vraiment qu'elle arrête avec ce toc !! Elle réfléchit quelques instants en regardant l'oeil de son invité, il était vraiment d'un couleur hors du commun, et cela l'interpellait dès qu'elle posait son regard sur lui.

-T'as pas de raison d'avoir peur de moi, je suis méchant, je mords pas, enfin si peut-ètre un peu mais ya vraiment pas de quoi avoir peur.... Par contre ton collier me fait vraiment flipper, tu m'expliques pourquoi tu l'enlèves pas ?

Aléa rigola doucement, oui elle était sûr qu'il était capable de mordre, mais le reste de sa phrase lui fit l'effet d'une douche froide.. avait-elle vraiment confiance en lui au point de lui dévoiler une part de son lourd secret.. Cela lui fit instinctivement mettre sa main sur le collier et pencher la tête, elle ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec lui.. cependant elle était attiré vers lui.. avoir de l'attirance et faire confiance devait être deux mots qui pouvaient être mit ensemble non ?! Toutes ces questions tournaient dans la tête a Aléa, se combinant a une décharge électrique qui lui fit faire une grimace..

Elle en avait assez de devoir se taire a cause de sa mère, elle devait aussi apprendre a faire confiance aux autres.. tout le monde n'était pas là pour l'enfoncer.. certaines personnes rentraient dans sa vie pour l'aider a garder la tête hors de l'eau plus ou moins longtemps.. Elle repensa a Komen, a Abby, a Yeri.. oui, pour un temps indéterminé mais ils avaient été là..

- ce collier est possédé par ma mère elle est morte a ma naissance et pas de bol pour moi elle a décidé de faire de ma vie un enfer pour que je lui donne mon corps..

Elle reprit son souffle en même temps que le collier commençait a monter en température.. Elle allait surement avoir des brûlures mais cela ne l'empêcha pas de reprendre son histoire, sentant des larmes de douleurs monter en elle mais les réfreinant pour terminer tout ce qu'elle avait a dire a Sancto.

- le problème est aussi que j'ai une fleur qui est ma vie, je sais c'est complètement idiot et tu peux me prendre pour une folle mais cela est vrai.. Cette plante possède ma vie ainsi que tout les dons de mes ancêtres, en prenant possession de mon corps elle aura accès a ce pouvoir immense et cela risque d'être la fin.. et.. je ..

Une odeur de chair brûlé se fit sentir et Aléa déposa sur la table assez d'argent pour le repas et pour le pourboire avant de sortir du resto pour essayer de respirer, le pendentif empêchant toute prise d'air.. Elle maugréa quelques insultes et se mit dans sa bulle quelques secondes avant que cette dernière éclate et qu'Aléa réapparaisse, le collier comme avant.
Seules les marques de brûlures et les yeux soudains fatigué de la jeune fille pouvait montrer qu'il s'était passé quelque chose, cependant elle allait pour le mieux.

Aléa ferma les yeux pour se calmer puis regarda en direction de Sancto, elle allait le ramener et passer le reste de la soirée avec lui, a s'amuser.. et sa première action serait de jouer au babyfoot .. Et aussi de lui montrer son don de façon un peu plus spectaculaire..
Elle sourit et attendit son compagnon, elle allait d'abord lui faire faire un tour en l'air , faisant le tour du pensionnat pour qu'il puisse l'admirer la nuit, et aussi avec la vue plongeante..
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyLun 23 Juil - 17:16

Elle avait semblé être foudroyée par ma question, détruisant ainsi son rire cristallin. J'avais l'impression qu'elle était perdue dans les pensées mais que le collier l'attirait irrésistiblement sur Terre. Cette sensation étrange me gagna, rapidement je haiisais ce collier, et ce qu'elle me dit par la suite ne fit qu'augmenter ma haine.

- ce collier est possédé par ma mère elle est morte a ma naissance et pas de bol pour moi elle a décidé de faire de ma vie un enfer pour que je lui donne mon corps..

J'étais furieux et tapais du poing sur la table, tout le monde me regardait dans la salle.

-Mais C'est pas possible, quel mère irait faire çà !!!

Je me forçais à me calmer et allais proposer à Aléa de sortir pour discuter. Mais elle continuait sur sa lancée, comme je l'avais prévu plus tôt.

- ce collier est possédé par ma mère elle est morte a ma naissance et pas de bol pour moi elle a décidé de faire de ma vie un enfer pour que je lui donne mon corps..

Je tremblais et grinçais des dents, c'était insupportable, je comprenais pourquoi je haiissais le collier, je haiissais son habitant, qui faisait souffrir sa fille pour vivre. C'était intenable, j'allais éclater de fureur d'un moment à l'autre. Vivre avec quelqu'un sur le dos qui nous fait souffrir, je ne voulais pas çà pour Aléa.

-Arrache-le, jette-le, fait quelque chose, je ... je trouverais une solution.... Je te le promets.

J'avais pris ses deux mains dans les miennes.

-Je te le promets.

Je sentais la chair brulée, sa puait dans mon nez, le collier devait être brulant, je pensais qu'Aléa devait vraiment avoir du courage pour supporter çà. Moi je l'aurais déchiqueté, mordu, cassé et allez savoir quoi d'autre. Quelle mère peut ainsi haiir sa fille ? La suite ne me rassurait guère. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par "fleur qui était sa vie", mais je ne la prenais pas du tout pour une folle, qui inventerait une histoire pareille, surtout que je voyait bien le collier ronger sa peau, j'étais impuissant et je détestais ètre impuissant. Puis cette plante semblait importante pour toute sa famille et semblait donner un mobile à la vile femme pour torturer sa fille, le pouvoir, voire mème la renaissance. Je bouillais, presque autant que le collier.

L'odeur de carbone m'emplissait les narines, les larmes de douleur d'Aléa, sa virait au cauchemar, elle s'enfuit dehors sous la douleur, je devinais qu'elle ne parvenait plus à respirer, je la suivais dehors. La rattrapais et la serrais dans mes bras tout contre mon coeur. Je la sentais en petite boule contre moi.

-qu'est-ce que tu veux ce soir, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Je n'osais plus lui poser des questions sur le collier, sa me tourmentera surement toute la nuit, voire mème toute ma vie mais je ne voulais plus la faire souffrir. Je lui caressais les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyLun 23 Juil - 17:41


Aléa était dans sa bulle mais elle sentit que quelqu'un la prenait dans ses bras, la bulle éclata et elle se retrouva dans les bras de Sancto, sans vraiment savoir comment il avait fait pour venir aussi vite ..
Elle ferma les yeux et sentit l'odeur de la jungle, elle sourit a travers ses larmes.. une virée dans la savane, oui cela pourrait être bien une fois..

Sancto lui avait dit des mots réconfortants et cela lui avait fait plaisir, mais elle ne comprenait pas comment a lui seul il arriverait a trouver un moyen de supprimer de sa vie sa mère. Elle avait déjà tout imaginé pour essayer de rayer de sa vie ce collier.. Alors pourquoi lui y arriverait ?!

-qu'est-ce que tu veux ce soir, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Il lui caressait les cheveux en lui disant ça. Elle ferma les yeux et se recula avant de lui faire un sourire franc.

- je veux te mettre la pâté au babyfoot, et te montrer quelque chose..

Aléa lui prit le visage entre ces mains et plongea son regard dans le sien, elle aurait voulu lui dire tout ce que son coeur voulait dire a chaque battement, ce qu'elle pensait.. Mais elle ne lui dirait pas, pas tout de suite, lui dire une chose importante sur son passé suffisait, et elle n'avait pas terminé donc autant qu'elle ne lui dise pas tout dès le premier rendez-vous..
Elle continua a le regarder pendant plusieurs minutes, lui envoyant un peu de son don pour qu'il se calme et que les dernières traces de sa colère s'efface.

- tu peux continuer a me demander des choses sur ma vie, et tu n'as pas a t’inquiéter.. tout ira bien..

Elle se mit en hybride et le prit par les bras, elle s'envola et ferma les yeux pour se rafraîchir les idées.. Ses pensées étaient tournés vers son collier mais son coeur était tourné vers son passager .. Ce beau garçon qui en l'espace de quelques instants avait réussi a briser toutes ses défenses et ...
Aléa, a sa question d'avant, aurait répondu de passer la nuit avec lui, non pour faire quelques choses sous les draps, mais de passer la nuit a parler, a s'ouvrir et a se calmer.. Mais cela elle ne l'aurait jamais dit.. Cela ne se fait pas..

Aléa monta dans les airs et arriva en vue du pensionnat.

- regarde !! voilà ou est-ce qu'on vit .. ne trouves-tu pas cela magnifique ??

Elle était émerveillé elle même par la vue, elle sourit et son coeur se calma, elle avait à ce moment précis tout ce qu'elle voulait. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMar 24 Juil - 1:05

- je veux te mettre la pâté au babyfoot, et te montrer quelque chose..

Je rigolais, et bien on verra bien. Mais je ne perdrais pas si facilement. Je souris encore un peu en colère. J'essayais e calmer, et faisais en sorte que mon oeil ne croise pas le collier. Surtout pas, j'exploserais. Mais ensuite elle me fit quelque chose d’étrange, elle m'avait pris le visage entre le deux mains, puis tout devint calme autour de moi. Forcé à regarder son visage, je m'apaisais peu à peu. Pendant le temps qui me parut une éternité, je ne savais pas quoi faire, me dégager ? Non, j'étais trop bien là. Elle finit toutefois par le faire. Elle me lâcha.

- tu peux continuer a me demander des choses sur ma vie, et tu n'as pas a t’inquiéter.. tout ira bien..

-Et bien j’espère bien, sinon je ne pourrais pas avoir d'infos sur toi lorsque je gagnerais au baby'.

Je lui lançais un sourire espiègle, j'étais toutefois toujours un peu inquiet, mais mon inquiétude s'envola avec Aléa quand je montais de nouveau dans le ciel.

- regarde !! voilà ou est-ce qu'on vit .. ne trouves-tu pas cela magnifique ??

J'étais émerveillé, le Pensionnat était gigantesque, bizarrement de haut je ne me demandais plus pourquoi je me perdais dans ces murs. Je me collais contre Aléa, toujours avec mon vertige. Je m'accrochais à son visage, mon oeil ne le quittait plus, je l'adorais sous cette forme. Avec la lune qui englobait sa silhouette d'une fine couche de lumière blanche, elle semblait un ange. Je reportais mon regard sur le pensionnat en contre-bas. C'était fascinant, j'étais sans voix.

Aussi on arrivait bientôt au sol, à regret. Puis montait rapidement à la salle de détente. Le barman nous jeta u regard ravi, il devait surement se demander si nous avions couché ensemble, avec ce sourire de vainqueur. Je l'ignorais non sans sourire. Ce n'était malheureusement pas au programme. Puis ironiquement, sa mère lui sauterait au cou. Toujours bras dessus bras dessous. J'évacuais gentiment de la place autour d'un babyfoot et sortis les balles.

-Bon tu mises quoi ?

Je souris, ici dans ce lieu que j'aimais, je redevenais moi-même. Je prenais place du coté des rouges et fit quelques moulinets pour bien prendre la main. Je fis même professionnellement des geste du poignet pour m'échauffer.


-Au fait j'ai oublié de te remercier pour le repas, et si tu as trouvé que je n'ai pas mangé grand-chose, ce n'est pas parce que c'était pas bon, c'était excellent. Je suis juste comme çà c'est tout...

-Si je gagne je veux que tu me dises pourquoi tu m'as offert ce repas.


Ce qu'allait miser Aléa, je le voyais venir gros comme une maison, Qu'est-ce qui a mis mon oeil dans cet état ? Je me préparais déjà mentalement à lui répondre, pensant que j'étais beaucoup moins fort au baby qu'au billard, mais je ne m'avouerais pas vaincu d'avance, je lui lançais un regard plein de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyJeu 26 Juil - 11:21


Le vent fouettait le visage d'Aléa, la ramenant petit à petit dans son état normal. Elle adorait voler quand il faisait beau, lorsque les étoiles et la lune se rencontraient sur le lac du pensionnat pour créer un arc-en-ciel nocturne.. Combien de temps avait elle passé a regarder se ballet de lumière.. Combien de nuit d'insomnie avait-elle passé sur les branches du chêne a attendre le sommeil qui ne venait jamais ?!.. elle soupira en même temps qu'un poids se colla un peu plus contre elle, elle baissa les yeux et regarda Sancto, la ramenant au moment présent..

Il était éblouit par le pensionnat, son oeil brillait, renforçant sa couleur orangée.. Elle releva la tête et sentit le regard du jeune garçon se poser sur elle pendant plusieurs dizaines de secondes.. Aléa ne voulant pas le mettre mal à l'aise décida de continuer a regarder ou elle se dirigeait tout en sentant son coeur battre un peu plus vite.. La présence de ce garçon a ses côtés la rendait bizarre, d'une humeur nouvelle..

Elle secoua sa tête et le déposa devant le pensionnat, elle se transforma mais oublia d'enlever les plumes se trouvant dans ses cheveux, donc c'est comme ceci qu'ils rentrèrent de nouveau dans la salle de détente.. Elle regarda droit devant et tomba nez-à-nez avec le regard du barman, il lui fit un large sourire qui semblait vouloir dire qu'il était fière de ce qu'on avait fait.. Elle leva un sourcil.. ce qu'ils avaient fait, voler et manger.. Non une quelconque activité qui aurait suscité d'enlever la totalité de leurs vêtements.
Ce n'est pas l'envie qui manquait à Aléa, mais elle savait tout de même cacher ses émotions et ses envies.. dans le cas présent elle était rassuré, elle se couvrirait de honte s'il l'envoyait sur les roses.. Non, jamais faire le premier pas.. Elle sourit, s'enlevant du regard du barman pour suivre Sancto qui préparait la table du babyfoot pour commencer une partie.

-Bon tu mises quoi ?

Il lui envoya un sourire qui lui fit manquer un battement de coeur, se rattrapant immédiatement en le lui rendant.. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pût miser.. Elle le regarda et vis le bandeau cachant son deuxième oeil.. oui, cela serait la question idéale et de circonstance..

-Au fait j'ai oublié de te remercier pour le repas, et si tu as trouvé que je n'ai pas mangé grand-chose, ce n'est pas parce que c'était pas bon, c'était excellent. Je suis juste comme çà c'est tout...

-Si je gagne je veux que tu me dises pourquoi tu m'as offert ce repas.


Aléa rougit.. dire pourquoi elle l'avait invité signifiait ce dévoiler un peu plus, et dévoiler l'attirance qu'elle éprouvait pour lui.. Il fallait absolument qu'elle gagne cette partie.. Se dévoiler dès le premier jour serait inopportun.. quoi que.. cela mettrait les point sur les i.. Non ! Elle allait donner tout ce qu'elle pouvait pour gagner !
Tandis qu'elle réfléchissait à comment lui expliquer la raison pour laquelle elle l'avait invité au restaurant, elle le regardait s'amuser avec les barres, même si elle voyait qu'il ne devait pas jouer souvent a ce jeu, il semblait tout de même bien maîtriser la table.. Aïe aïe aïe.. cela n'allait pas être du gâteau..

Sancto lui posa un regard de défi quelque peu amoindrit par son oeil qui bougeait comme il l'avait fait lorsqu'il s'était transformer en hybride.. Quelque chose le turlupinait et elle se dit que la question qu'elle lui poserait si elle gagnait lui faisait quand même un peu monter la pression.. Chacun avait quelque chose a ' perdre ' en perdant cette partie.. Elle regarda le barman qui était occupé a servir un jeune homme au cheveux rouges sang..

Aléa blanchit, ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit le garçon au cheveux de rubis avait disparu et à la place se trouvait un petit blondinet.. Il fallait qu'elle se calme. Elle sourit a Sancto et lui fit un regard aguichant.

- ok, et si je gagne je veux que tu me parles un peu plus en détail de toi, c'est à dire de ta vie avant le pensionnat, ce que tu faisais, qui tu étais..

Elle aurait voulu rajouter ' et pourquoi tu n'as plus qu'un oeil ' mais par respect pour lui, elle attendrait que ce soit lui qui y fasse allusion.. Elle était curieuse, mais elle savait jusqu'où elle pouvait aller et ce qu'elle pouvait demander sans que cela fusse trop indiscret.

-mais avant de commencer cette partie qui va être très intéressante.. je voulais te montrer quelque chose..

Aléa ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit ses yeux était de boules de sang, elle appela son don et montra a Sancto un aperçu de ce que c'était .
Les gens qui avaient joué précédemment au babyfoot c'était vraiment énervé pour gagner, et leur énergie négative se trouvait encore sur les pions et les petites balles.. cela allait être un jeu d'enfant !!
Elle enferma chaque pions dans une bulle et les firent jouer une partie, courant après le ballons, faisant des passes, essayant de marquer pour finalement que l'équipe bleu marque le but..

Aléa cligna des yeux et ces derniers redevinrent normaux, les bulles éclatèrent et le plateau de jeu redevint comme il était à leur arrivé. Elle sourit et regarda Sancto avant de lui dire

-voilà pour la petite présentation.. on dira que c'était le show des pom pom girls ..

Elle rigola et l'invita a commencer, il avait choisit les rouges, donc autant le laisser commencer.. Bonne chance Sancto, très beau tu es.. mais perdant tu seras.. Enfin Aléa espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMar 14 Aoû - 16:33

Pendant un instant, elle avait semblé troublée par une présence au bar, j'avais effectivement vu le type aux cheveux rouges. Il y a un problème ? Je ne lui posais pas la question, elle m'en parlera si elle le désire, je n'ai pas à tout savoir d'elle trop tôt. Elle devait surement penser pareil. Surement. En tout cas je surveillais toujours ce type, mes sens affutés et aux aguets.

- ok, et si je gagne je veux que tu me parles un peu plus en détail de toi, c'est à dire de ta vie avant le pensionnat, ce que tu faisais, qui tu étais..


Je soufflais, çà faisait large comme question, en fait c'était pas vraiment une question non plus. Je répondrais toutefois à sa question. J'avais bien vu qu'elle avait lorgnée mon oeil valide, c'était çà qui l'intéressait plus. Seulement pour m'arracher cette réponse, çà allait être dur. Je me dis que si elle gagnait je lui dirais pour mon infirmité. Mais pas plus, sinon il n'y aurait plus rien à miser, ce serait bête non ? En tout cas, je ferais tout pour qu'elle ne sache pas, surtout que si je gagne, je reformulerais ma question, ça ne vaut pas la sienne, même déguisé sous son envie d'en savoir plus sur mon passé.

-Très bien, j'accepte. Mais finalement, je veux que tu mises une question surprise, si je gagne, je veux que tu répondes à ma question, je ne te l'annonces pas avant que je gagne.

Je fis un sourire espiègle, c'était déjà plus excitant là...

-mais avant de commencer cette partie qui va être très intéressante.. je voulais te montrer quelque chose..

J'étais tout sens vers ce qu'elle allait me montrer. De très surprenant. Je regardais bouche bée, ma mâchoire comme attrapé par un hameçon de pécheur, les figurines jouer toutes seuls, comme animées. J'étais sans voix. Je ne pensais plus qu'à trouver une explication à ce phénomène, et compris que çà venait logiquement d'Aléa. Je la regardais d'un air interrogateur, les bras croisés, à la fin de sa démonstration. Rigolant à peine à sa note finale.

-voilà pour la petite présentation.. on dira que c'était le show des pom pom girls ..

-Excuse-moi, mais j’espère que tu ne comptes pas jouer comme çà, tu touches même pas la table, pour moi ce n'est pas toi qui joue là, enfin on se comprend, quand je joue au billard c'est tout de même moi qui tire avec la queue de billard, elle tire pas toute seule...

Je ne savais pas comment continuer sur ma lancée, j'étais partagé être deux points de vue. Soit c'est son don et c'est donc ELLE qui joue, soit son don est de la triche, et alors moi j'aurais triché au billard. Je lui exposais le dilemme, avec ma décision.

-Et bien, si je te refuse sa, je serais un tricheur sur la partie de billard, donc tu peux utiliser ton don.

J'étais catégorique, et me demandais vraiment comment j'allais faire pour gagner.. Elle était bien trop balèze. Mais je e m'avouais pas vaincu, et c'est sur un ton de défi :

-Moi Sancto Sakaii, je ne perdrais pas. Je donnerais tout !

Je pris les barres en main, et jeta mon oeil sur Aléa, en attendant le début de la partie. Si j'utilise mon sens du toucher, je vais finir raide mort à la fin, il faut de la vivacité, de la réactivité, je ne tiendrais jamais à un tel rythme. Au billard çà marche car on peut prendre son temps, mais là c'est mission impossible sensuellement. Puis si ses joueurs jouent tout seul, comme ils sont pas vivants, je ne pourrais pas prévoir leur mouvements. Je pourrais éventuellement anticiper les coups de poignets d'Aléa... Si elle en donnait... Puis mème si elle le faisait, je ne regarderais plus le jeu. Je suis mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 15 Aoû - 17:32


Aléa sourit en contemplant Sancto, il avait donc utilisé son don pour jouer au billard.. Mmmmh donc elle avait joué correctement, c'est lui qui avait été surnaturel.. Elle soupira en haussant les épaules, elle ne jouerait pas avec son don au babyfoot, elle était bonne de nature a ce jeu et bon, elle n'aurait jamais tenu la distance en étant dans l'obligation de se concentrer sur tout ces petits joueurs et sur les manoeuvres a faire pour contrer son partenaire.

Pour ce qui était de la question surprise, elle avait surtout peur de ce que ce dernier pouvait bien lui poser, elle se connaissait et savait ce qu'elle voulait savoir de lui.. Mais Sancto ? que voudra-t-il savoir d'elle ? quelque chose sur son passé ? sur son don ? sur elle-même ?? tout cela était flou.. Aléa avait une sainte horreur de ne pas pouvoir contrôler ce que les autres voulaient lui demander. D'habitude elle laissait des indices qui étaient perçus et dont la personne en face prenait pour pouvoir en savoir plus, mais pas poser des questions qui lui trottait dans la tête.. C'était trop vague et elle ne pouvait pas se préparer une réponse dans sa tête, elle serait obligé de dire sa pensée.. Se dévoiler était pas dans ses habitudes...

Aléa ne pû cependant réfléchir bien longtemps a cette " question mystère ", Sancto venait d'avoir un élan de motivation qui lui faisait prôner qu'il ne perdrait pas.. Par réflexe elle pencha sa tête sur le coté et l'observa avec un regard.. Amoureux ???? Non !!
Elle ferma les yeux en prenant les barres en mains. Elle allait lui montrer que certes il est le king au billard mais qu'elle était doué pour ce jeu.. Il ne l'aura pas, ce jeu avait été fait pour elle .. Enfin au moins elle s'amusait bien..

- d'accord pour la question.. Mais en ce qui concerne le risque que tu gagnes au baby, mmmmh je pense que tu peut toujours y croire, mais j'ai des doutes quand à ta victoire

Elle lui fit un sourire charmeur et lâcha ses barres pour se mettre derrière lui et murmurer a son oreille d'une voix aussi douce que du velours

- tu peux toujours essayer..

Aléa récupéra une bouteille de bière que le barman venait de poser a son attention et se replaça en face de Sancto. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire mais elle était fière de l'avoir fait. Et de toute façon ce soir aucune envie d'être sur la réserve ou d'essayer de cacher sa véritable façon d'être.. Ce soir elle était là pour être cool et détendu !

Aléa lâcha le petit ballon et commença la partie en ayant un sourire radieux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.. Il ne lui fallait pas grand chose en fait. Elle se concentra sur la partie et marqua dix point dans un temps record, elle y était en plus allé molo mais bon, son tempérament de joueuse prenait un petit peu le dessus et elle décida donc de freiner son allure et de faire des coups moins rapides pour laisser une chance a Sancto.

Elle reprit une gorgée de bière en se disant que le goût était pas terrible quand elle revit ce garçon passer derrière son partenaire de jeu, et en même temps que son passage le collier donna un petit coup de jus qui n'aurait pas été ressentit si ce dernier ne s'était pas trouvé tout près de son coeur. Aléa sentit donc son rythme cardiaque augmenter considérablement. Elle joua du poignet et mit un autre mini but, ce dernier étant surtout fait pour qu'elle se concentre sur le jeu et non sur la douleur.

Aléa releva la tête et se mit a regarder.. non mater Sancto, non pour le décrire de toute les façon qu'il soit, mais pour chercher quelque chose a regarder qui lui fasse se calmer. Son oeil ! Comme la première fois c'était ça qui l'absorbait et la faisait se sentir comme absorbé dans cette couleur.

- tu sais, tu ne le sens peut être pas ou tu fais semblant de ne pas le voir mais le barman n'arrête pas de nous regarder.. Tu as une idée du pourquoi de la chose ??

Elle jeta un regard vers le comptoir puis soupira en ayant un sourire au coin.

-Je pari qu'il se voit en toi lorsqu'il était jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] EmptyMer 15 Aoû - 20:10

En fait je suis calculateur. C'est vrai, je ne sais même pas quelle est la question mystère. En fait j'avais dit çà dans le seul espoir de la déstabiliser, il me semblait évident qu'elle allait gagner. Je m'étais juste consoler de devoir lui raconter mon passé en la regardant se tourmenter l'esprit pour imaginer quelle est la question. mais il n'y en a pas, elle pouvait se décarcasser comme elle le voulait, elle ne trouvera jamais. C'était marrant mais bon. Je notais que les questions surprises semblaient la paniquer, parce qu'elle aime préparer ses réponses à l'avance ? Peut-être parce qu'à chaque fois qu'elle répondait vite elle sortait des réponses irréfléchies et gênantes ? Je notais. Je notais dans un coin de l'esprit comment la taquiner. C'est avec ce précieux butin que je la voyais prendre les barres. Elle joue sans son don ? Je sentais une bouffée d'espoir me revigorer malgré mon sourire vainqueur de façade. J'allais lui demander pourquoi elle n’utilisait pas son don, quand je compris soudainement. Elle ne peut tout simplement pas, comme moi. Sa semblait logique. Et je ressentis encore un élan de motivation en moi. J'avais une chance de gagner, puis pour la question secrète, je verrais sur le moment.

- d'accord pour la question.. Mais en ce qui concerne le risque que tu gagnes au baby, mmmmh je pense que tu peut toujours y croire, mais j'ai des doutes quand à ta victoire

Je levais de nouveau l'oeil sur elle, interrogateur. Effectivement j'y croyais. Et quand on croit, on peut. Je la sentis se faufiler dans mon dos, et entendis sa voix douce me murmurer à l'oreille. Mon coeur fit un bond. Elle essayait de m'intimider. Non je peux gagner, çà y était. Moi qui avait repris confiance en moi, elle m'avait jetée le doute. Je constatais qu'elle semblait fier d'elle en plus, je fis une moue boudeuse, et regardais sa bière, je tendis le bras pour en boire une gorgée puis lui rendis en la remerciant du regard. C'était une Aléa bien plus sure d'elle que j'avais face à moi. C'est dans cet état que je voyais la balle glissé de ses doigts fins dans l'arène. Remonté, je jouais du mieux que je pouvais. Mais je ne pouvais que constater, un peu énervé, les dix buts rapides. Après je la soupçonnais de se rabaisser un peu à mon niveau pour jouer un peu. Un tel massacre c'est pas marrant. J'étais obnubilé par le jeu, j'avais à peine réussi à mettre trois but, elle en avait treize........

Puis soudainement elle allait moins bien, j'entendais le battement de son coeur, quelque chose la dérangeait.

"Satané collier !"

Puis elle semblait s’être calmée dans la contemplation de mon oeil, c'était un peu génant, mais au moins je n'avais qu'à la regarder dans les yeux pour faire quelque chose d'utile. Pour la soulager. Et le quatorzième but...

-Euh... Quelque chose ne....

- tu sais, tu ne le sens peut être pas ou tu fais semblant de ne pas le voir mais le barman n'arrête pas de nous regarder.. Tu as une idée du pourquoi de la chose ??

Elle changeait de sujet. Ou du moins nous avions parlé en même temps, j'avais arrêté, elle avait continué sur sa lancée. J'allais dans sa volonté. Je ne voulais pas l’embêter avec çà. Bien sur que j'avais une idée. C'en était même pas une tellement c'était logique, après je ne connaissais pas son passé. Mais il est fort possible qu'il m'identifie à lui quand il était plus jeune. Elle me le confirmait :

-Je pari qu'il se voit en toi lorsqu'il était jeune..

-Et bien, il t'en a fallu du temps, je l'avais deviné au moment même où je lui avais parlé. Puis c'est fortement compréhensible.

J'essayais de me moquer d'elle pour oublier ma frustration devant ma défaite. Elle avait menée de bout en bout la partie, j'avais été impuissant.

-En tout cas, bravo. Je te félicite. T'as été sensationnelle, j'ai perdu. Je vais répondre à ta question.

Je mimais le mec bon joueur, mais je l'étais vraiment. Du moins sa m'énervait mais ne piquais pas un câble non plus en me trouvant milles excuses.Je m'étais assis plus loin sur un fauteuil. Et l'attendais. Je tentais une discrète invitation à s'asseoir sur moi. Une petite récompense que je lui donnais. Je tapotais gentiment sur mes genoux mine de rien en appuyant du regard.

-Et bien, tu veux savoir pourquoi je suis borgne c'est çà ?

Elle ne l'avait pas vraiment dit, mais elle l'avait pensé. Puis c'était normal, toutes les filles voulait savoir. S'attendant à un exploit héroiique ou autres. Seulement çà n'avait rien d'héroiique. Plus pathétique.

Je lui racontais donc que j'étais dans un groupe de kapoeiriste illégal, je ne précisais pas que je m'appelais "Fiasco". Je ne détaillais pas mes activités d'assassinat, les déguisant en simple commerce. Je lui précisais ma situation familiale, décrivais ma vie mondaine rapidement. Car çà avait un lien pas si dérisoire que çà dans mon accident. Que je finis enfin par lui conter. On avait tenter de me tuer, je m'en étais sortit miraculeusement grâce à mon don, narguant la mort. Puis c'est avec une quelconque émotion et presque les larmes à l'oeil que je lui racontais la trahison de mon ami Kito. Arrachant mon oeil, le montrant à la foule en clamant la guerre civile contre la noblesse. Avec moi pour mort. Puis j'éclatais presque en sanglots, étouffés, en racontant la visite de mes parents sur mon lit d'infirme à l'hopital. Et le secret de mes origines bohémiennes. Je n'avais qu'une envie, c’était de verser une énième fois toute les larmes de mon corps que je pensais déjà avoir tout déverser. En partant me cacher pour pleurer. Je voulais me cacher, car un homme ne peut pleurer que de bonheur. Je voulais me dégager, mais la vision du collier d'Aléa me retint.

Y a t-il une seule personne sur cette Terre qui ait eut une vie heureuse, du début à la fin ? Sa fait partie de la vie. La preuve, j'ai encore un oeil pour voir. C'est une dure épreuve que j'avais traversé. Je soupçonnais maintenant l'alcool triste. Et me prit à contempler Aléa.

Pourquoi lui avais-je confié tout çà ?

-Voila. Tu sais. Désolé de m’être mis dans cet état, sa va mieux. Ne culpabilise pas. C'est moi qui est parlé, je n'étais pas obligé. Mine de rien... je dois te... faire confiance.

La fin s'était à moitié étouffé dans ma gorge, comme si moi même je ne savais pas pourquoi j'avais agi ainsi. Me confier. Je ne l'avais jamais fait. Gardant stoiiquement tout pour moi. Je ne l'avais guère raconté qu'à mes parents avant Aléa. J'étais abasourdie, et tout étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]   Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poches bien pleines, de l'alcool et des jeux, le bonheur de Sancto [Pv Aléa Mortyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Aléa Mortyl présentation
» Trombinoscope ~
» Découverte [ Aléa Mortyl ]
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Dans un bâtiment annexe ~ :: La salle détente-