Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The little panther it's here [PV Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Lee

Yuki Lee


The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyLun 16 Juil - 8:23

Après quelques heures de vol, deux heures dans un taxi jaune vif puant la cigarette et quelques minutes de marche, j'arrivais enfin devant le pensionnat Phoebe. Je poussais la grill d'entrée suivit de ma grande valise. Il pleuvait... Et pas qu'un peu, cela avait commencé à la moitié du trajet dans le taxi, je ne mettais pas inquiétée, je pensais que le temps que j'arrive, la pluie se serait arrêté. Bien sûr, celle-ci ne c'était pas calmée et encore moins arrêté. Mes cheveux trempés dégoulinaient sur mon pull noir trop grand pour moi, celui ci était accompagné d'une jupe qui contrastait avec ce premier. Mes chaussures, quant à elle, nageait tous simplement dans l'eau. J'étais bien entendu sous ma forme d'hybride Yajuu, comme souvent d'ailleurs, n'aimant pas me séparer de mes oreilles et ma queue féline.

Traversant l'allée menant à l'entrée du pensionnat en courant, je finis par me stopper devant la porte, hésitant à l'ouvrir. J'étais anxieuse. A propos de quoi ? Je ne le savais même pas moi-même. Inspirant un bon coup, je posais ma main sur la poignée de la porte et l'actionnais. Une vague de chaleur m'accueillit dans ce grand hall. Y entrant complètement avec ma valise, il n'y avait personne. Je pouvais même entendre mes propres pas résonner dans le silence ambiant. Alors que j'allais partir essayer de trouver quelqu'un, des bruits de pas se firent entendre. Je ne pouvais pas encore déterminer qui cela pouvait être, je ne voyais qu'une vague silhouette s'avancer vers moi.


Dernière édition par Yuki Lee le Mer 6 Mar - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyLun 16 Juil - 15:54

Dans un grand silence, je regardais l'obscurité de la nuit par la fenêtre de ma chambre. Le calme... Le calme était une chose que j'aimais plus que tout, avec le calme qui se rependais dans ma chambre je pouvais entendre les battements de mon cœur qui était stable... enfin pour l'instant ! Du moment que mon cancer n'empirait pas, tout allait bien! Ma fenêtre grande ouverte, mes cheveux virevoltait avec l'aide du vent. Le vent avait un souffle d'air froid comme je l'aimais en pensant à cela hier soir je n'avais pas put prendre une douche et un bain comme dans mon habitude, de plus mes cheveux étaient détaché, cela ne me ressemblait pas de les détacher aussi longtemps... Enfin bon ! Hier... qu'est ce que j'avais fais hier pour être dans cette humeur là... ah oui ! J'avais fais la rencontre de plusieurs personne mais, cela ne m'avais pas vraiment dérangé... à par cette imbécile de garçon qui saignait de la main. Les hommes toussent des fainéant... franchement !

Soupirant comme dans mon habitude je me suis reculé de la fenêtre pour enfin la fermer, faisant face a ma chambre... La chambre ou je passais le plupart du temps, en faite... Je n'avais pas vraiment d'amis dans ce pensionnat alors, je me renfermais dans mes livres ou bien mes dessins... mes dessins... je ne les gardais pas longtemps ceux-la. Une fois un dessins terminé je le donnais a quelqu'un ou il passait a la poubelle... les seuls dessins que je garde sont ceux que je fais des personnes que j'aime. Eh oui! J'avais dans ma petite collection plusieurs dessins de ma mère et de mon père... Bon j'avais aussi des dessins de moi! J'avais fais des autoportraits et alors? Cela faisait peut être partit de mes défauts... Bon... je prenais soin de mes physique 24h/24h en même temps... c'est normal que je me trouve belle, non ? Même si mon style vestimentaire et un peux bizarre, surtout du coté de la couronne sur la tête.

Les secondes était passé et j'étais maintenant devant mon lit, pour le faire. J'aimais vous ne me verrez dans un lit non-fait... j'aimais la propreté! Je n'étais pas du tout bordélique comme d'autre... Mon père mon dieu ! Quand j'étais petite je ne supportais pas de voir ses chaussettes ou ses paquet de cigarette traîner ! Pff... de toute façon je m'étais plus d'une fois ses chaussettes par dessus la fenêtre et ses paquets de cigarettes ? Je les prenais tranquillement et je fumais... quoi ? J'avais le droit de fumé ! De toute façon mes parents ne m'avais pas dit que j'avais le cancer donc... Bref ! Continuant de faire mon lit, j'ai attraper par terre mes vêtements sale ainsi que mes sous-vêtement pour les mettre dans ma corbeille de linge sale... je n'allais pas tarder a faire ma lessive moi ! Ma corbeille était presque plaine, ça ne débordais pas... mais, même ! Je voulais pas de vêtement sale plus longtemps dans ma chambre... Rah ! Et puis je ferais cela cette après-midi !

Il était plus de huit heures maintenant, pendant tout ce temps j'avais pris une douche puis un bain... non personne ne pourras changer mes habitudes ! J'étais habillé de la même façon que d'habitude, c'est-à -dire en robe et mes cheveux était attaché d'une grande natte.

« Bien... maintenant le petit-déjeuné!


En effet, je crevais de faim... Alors, partant en direction du réfectoire je pris là bas un café puis de petits gâteaux mangeant tout cela tranquillement dans mon coin de solitaire. Regardant d'un regard discret les autres élèves du pensionnat, je me suis mise à soupiré réfléchissant à mes relations amical comme amoureuse. Je ne savais pas si avoir un petit copain ou une petite amie serais une bonne idée... avec mon cancer il y aurait beaucoup de chance que je leur brises le cœurs mais, je n'avais pas essayé donc... Il fallait que j'attende sagement l'âme sœur... Pour tout vous dire j'avais des goûts là-dessus... je préférais les filles et pas n'importe les qu'elle... les filles plus petite que moi... des filles toutes mignonne enfin bon... le détournement de mineure, j'allais connaître ça... quelle horreur ! Bon ... pas si horrible que ça en faite...

Les minutes passaient et j'étais maintenant dans les couloirs par la fenêtre je pouvais voir qu'il pleuvait, enfin ! Il pleuvait enfin j'allais pouvoir sortir dehors pour me mouiller un peu... profité de cette magnifique pluie. Alors, marchant en direction du hall je crus voir le visage d'un ange. Un ange... J'étais maintenant devant une jeune fille aux cheveux noir d'on les oreilles et la queue était visible. Je ne pouvais dire qu'une chose en ce moment même... elle était magnifique. Essayant de ne pas bugger comme une débile, je me suis approché d'elle.

« B..Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Avez-vous besoin d'aide ? »

J'avais les yeux rivé sur elle, alors que mes joues devenait de plus en plus rouge... rouge ? Pourquoi je rougissais ! Baissant tout de suite la tête, j'ai baisser ma tête, cachant mon visage avec mes cheveux. Même si cela ne marchais pas, je me sentais caché... J'étais débile!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyMer 18 Juil - 15:20

La silhouette s'approchait, et je pouvais la distinguer un peu mieux à chaque pas. Cette silhouette appartenait à une jeune femme, à l'apparence... divine ? Je n'avais pas d'autres mots pour la décrire... Alors qu'elle n'étais plus qu'à une distance infime de moi, je pouvais détailler son visage tout en finesse encadré par ses cheveux court devant et qui retombe en une grande natte blonde derrière son dos se balançant légèrement au rythme de sa marche gracieuse. Elle était un peu plus grande que moi. Je croisais alors son regard, d'un magnifique mauve, je fis vite de m'y perdre...

- B..Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Avez-vous besoin d'aide ? demanda t-elle d'une voix qui résonnait dans ma tête comme une douce mélodie.

Ne voulant pas lui faire penser que je la dévisageais, je détournais le regard, bien que ce fut difficile de m'arracher à la contemplation de ses yeux. Je la vis rougir et elle baissa la tête. Pourquoi rougissait elle ? Je me mis à rougir à mon tour, non... j'allais avoir l'air stupide à rougir parce que quelqu'un d'autre rougit... Si j'aurais pus je me serait donné une gifle, mais je voulais pas me faire passer pour une folle en plus d'une fille stupide.

- Bonjour, oui je suis nouvelle ici... A vrai dire oui, je viens tous juste d'arrivée, et je n'ai aucune idée de se qu'il faut que je fasse.


En plus de passer pour une yajuu stupide, j'allais passer aussi pour une paumée. Je lui souris, espérant ne pas être trop rouge.


Dernière édition par Yuki Lee le Mer 6 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyMer 18 Juil - 16:20

Alors, que mon visage était caché derrière quelques mèches blondes de mes cheveux, je ne pus m'empêcher de relever le visage pour regarder celui de la jeune fille avec des cheveux ébène qui encadrait son petit visage de yajuu félin. Ces yeux était des plus beau... d'un bleue électrique qui me faisait complètement perdre la raison, cette jeune fille était magnifique. Elle avait réussi à me faire rougir comme une débile, tellement débile que je m'étais caché sous mes mèches blondes qui ne me cachait vraiment pas ! Mais... maintenant que j'avais la tête relever je pouvais voir que la jeune fille avait détourné le regard de plus elle aussi rougissais ! C'était de ma faute ? A force de rougir comme une débile j'avais fais rougir cette jeune demoiselle mais, franchement j'avais quel âge pour faire ça... J'étais vraiment désespérante.

« Bonjour, oui je suis nouvelle ici... A vrai dire oui, je viens tous juste d'arrivée, et je n'ai aucune idée de se qu'il faut que je fasse. »

Elle était perdu comme toute la moitié des élevés que j'avais récupéré dans se hall... C'est vrai que le pensionnat était grand et leur carte était vraiment mal dessiné. Me calmant tout doucement les rougeurs sur mon visage commençais à partir, heureusement ! Puis comme dans mon habitude je me suis mise à regardé la valise de mon interlocutrice... Elle avait une valise et celle-ci paressait vraiment lourde. M'approchant un peu plus de la jeune fille avec un pas lège, je pris sa valise dans ma main droits et la soulevas comme si celle-ci était aussi légère qu'une plume. En effet les épées de 50 kilos que je magnais m'avais fais gagner beaucoup en force mais, je n'en n'avais gardé qu'une... une épée spécialiser dans mon don, c'est à dire une épée en métal. Alors, affichant un sourire divin, je dit :

« Déjà je vous souhaite la bienvenue au Pensionnat Phoebe de plus, je vais vous aider à trouver votre chemin ! J'ai l'habitude à force. Vous n'êtes pas la seul à être perdu dans se pensionnat... Mais, avant toute chose je me présente Jeanne Apocrypha

M'inclinant légèrement vers l'avant mon sourire n'avais pas changé mais, mon regard était des plus doux... Je n'avais pas l'habitude de parler comme cela aux personnes que je rencontrais la première fois mais, cette fille avait quelque chose... elle m'intéressait. Relevant la tête une valise à la main, je me tourna en direction des escaliers gardant mes yeux dans ceux de la yajuu féline. Je me posais quelque question... était elle une Neko ? Où même un Hyou et encore ! Il y avaitplein de race que je ne connaissais pas... Je n'étais pas spécialiste en yajuu terrien puis ce que j'étais une aérienne.

« Hum, vous chercher sûrement le dortoirs Gaïa ? Suivez-moi, je vais vous y conduire. »

Après, ces paroles, je me mis en route pour le dortoir Gaïa où reposais tous les yajuus terrien de se pensionnat. Quelques minutes étaient passés et la jeune fille et moi étions enfin arrivés à destination ! Il ne restait plus qu'as la jeune fille d'entrée dans sa chambre pour s'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyVen 17 Aoû - 9:33

Mes joues reprenaient peu à peu leur couleur d'origine, quand la jeune fille s'approcha de moi et prit ma valise dans sa main droite pour la soulever comme si elle était aussi légère comme une plume. Elle finit par me faire un magnifique sourire. Et vous connaissez l'expression "A un sourire on ne peut répondre que par un sourire".

- Déjà je vous souhaite la bienvenue au Pensionnat Phoebe de plus, je vais vous aider à trouver votre chemin ! J'ai l'habitude à force. Vous n'êtes pas la seul à être perdu dans se pensionnat... Mais, avant toute chose je me présente Jeanne Apocrypha.

Elle s'inclina légèrement toujours un sourire aux lèvres. Jeanne... Un bien joli prénom. Mince ! J'avais complètement oublié de me présenter ! J'allais passer pour une mal polie. Je pris la parole en essayant de ne pas bégayer.

- Merci et pour ma valise vous n'étiez pas obligé. Je suis Yuki Lee, ravie de vous rencontrer Jeanne et vous pouvez me tutoyer.


Puis je m'inclinais à mon tour. Relevant la tête, mes yeux bleu se posèrent dans ceux mauve de la Yajuu, ceux-ci était doux. Je faillis en rougir. Elle se tourna en direction des escaliers, c'est pendant ce court moment de silence que je commença à me poser des questions sur Jeanne, je ne savais même pas à qu'elle genre de Yajuu elle appartenait.

- Hum, vous chercher sûrement le dortoirs Gaïa ? Suivez-moi, je vais vous y conduire.

Je me mis à la suivre, regardant les couloirs impressionnant et incroyablement long du pensionnat et laissant mes traces de chaussure mouillé dû au fait que j'étais encore trempée. Dans le silence, je me demandais comment j'allais faire pour m'y retrouver ? Il me faudrait une carte... un GPS ou je ne sais quoi encore. Une fois arrivée devant le dortoir Gaïa, je me tournais vers Jeanne.

- Merci encore pour l'aide, et j'aimerais vous demandez autre chose, si cela ne vous dérange pas cela va de soit, est ce que vous pourriez me faire visiter le pensionnat ?

Pourquoi je rougissais encore ?


Dernière édition par Yuki Lee le Mer 6 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] EmptyVen 17 Aoû - 11:46

La jeune fille s’était incliner devant jeanne, elle avait l’air heureuse ? Cela faisait sourire jeanne de voir une jeune fille avec un sourire aussi rayonnant. *Elle va surement se présenter… je me demande quelle est son prénom* Jeanne avait soupire, elle avait encore fait la curieuse ce qu’elle détestait plus que tout. *Bien…*

- Merci et pour ma valise vous n'étiez pas obligé. Je suis Yuki Lee, ravie de vous rencontrer Jeanne et vous pouvez me tutoyer.

*Yuki ? C’est un magnifique prénom ! * Elle sourit avant de regarder les portes. Jeanne pendant un instant était resté devant les portes de quelque chambre, ne connaissant pas le numéro de celle de Yuki. Elle déposa la valise de la Hyou au sol pour ensuite la regarder dans les yeux avec beaucoup de tendresse. *Elle rougit ?* Regardant autour d’elle, elle regarda ensuite le sol, grimaçant sur l’êtas de la jeune fille. * Elle est toute mouillé la pauvre… * Soupirant, Jeanne se mit à réfléchir, elle avait une grande envie de jouer la mère poules mais, elle avait quand même peur que cela dérange la petite Yuki. *Qui ne tente à rien… n’as rien, pas vrai ?* Elle secoua la tête se trouvent l’légèrement d’débile de vouloir s’occuper d’une jeune fille. Alors, continuant de réfléchir, la jeune Hyou ce mit à parler.

- Merci encore pour l'aide, et j'aimerais vous demandez autre chose, si cela ne vous dérange pas cela va de soit, est ce que vous pourriez me faire visiter le pensionnat ?

Jeanne n’avait pas put s’empêcher de sourire au rougissement de Yuki, elle trouvait cela bien trop mignon. *J’y pense… Je ne connais pas le numéro de sa chambre… Et puis elle m’a posé une question ! Lui faire visiter le pensionnat ? Il n’y avait aucun problème la dessus* Elle reprit alors, la valise en main, la déposant devant Yuki la regardant dans ses iris électrique

« Je n’allais quand même pas te laisser porter une valise aussi lourde, j’aime aider les autres après tout ! Pour une visite ? Je serrais honoré jeune fille » Elle lui fit un clin d’œil « Je te laisse aller dans ta chambre, je vais aller chercher quelque chose, je n’ais pas envie que tu tombe malade quand même.»

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de partir de l’avant en direction de sa chambre*J’espère quelle connais le numéro de sa chambre…* Elle parcourut alors, les couloirs pour enfin arriver à destination ou elle prit dans ses affaires une serviette propre *Voila… cela devrait aller…* Jeanne, la serviette sur le bras était passé par le réfectoire pour prendre un verre de lait *J’espère quelle aime… Hey ! Mais, pourquoi je suis aussi gentil moi ? … * Jeanne ne se reconnaissait pas, cet amour fou pour les autres la faisait à chaque fois plané.

Quelques secondes était passé et Jeanne avait retrouvé sans aucune difficulté la petite yuki qui dégageait une odeur de rose rouge. S’approchant d’elle, elle lui donna le verre de lait avant de déposer la serviette sur ses cheveux mouillé par l’eau de pluie. *C’est vêtement aussi…* Soupirant, elle frotta la serviette sur ses cheveux, essayant de les sécher de plus rapidement possible.

« Tu devrais boire quelque chose, j’espère que tu aime le lait ? » Elle sourit une nouvelle fois « Je suis désoler de jouer la mère poule… mais, je n’ai pas vraiment envie que quelqu’un tombe malade à cause de la pluie »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The little panther it's here [PV Jeanne] Empty
MessageSujet: Re: The little panther it's here [PV Jeanne]   The little panther it's here [PV Jeanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The little panther it's here [PV Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣
» ♣:.Journal de Jeanne Apocrypha.:♣
» Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]
» Jeanne d'Arc vous appelle o/
» L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-