Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] Empty
MessageSujet: Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]   Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] EmptySam 5 Mai - 20:55

Qui voudrait faire un Rp avec ma Jeanne D'arc cherie ? Le Rp se passeras dans le Hall bien sûr ! et je commence le post. Pourquoi dans le Hall ? Parce que la grande pucelle d’Orléans fille vient d'arriver au pensionnat ! Elle veut beaucoup d'amis ! Alors, ramener vous bande de trouillard(e) ! xD Merci de faire des post assez grand x_x J'aime pas vraiment écrire des petits truque... ça me rappelle vraiment trop de mauvais souvenire. Quoi ! 20 Lignes minimum c'est pas beaucoup...




Dernière édition par Jeanne Apocrypha le Dim 6 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]   Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] EmptyDim 6 Mai - 11:11

Moi je veux bien mais je te préviens , je ne deviendrais pas ami avec toi de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]   Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] EmptyDim 6 Mai - 11:36

D'acc pour Ko-Komen ! Jeanne D'arc te remercie beaucoup et le Rp est posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]   Qui veut rencontrez Jeanne ? [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The little panther it's here [PV Jeanne]
» Qui qui veut RP ?
» Qui veut n'Rp ? :3
» ♣:.Journal de Jeanne Apocrypha.:♣
» Qui veut rp avec moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Demandes :: Demandes de Rps :: Archives des demandes-