Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Dim 12 Aoû - 13:05

Je traînais ma valise toute en maudissant le chauffeur de taxi qui m'avait déposer. Normalement de l'hopital au pensionnat j'avais eu pile assez d'argent pour prendre un taxi mais le chauffeur en passant devant un pompe à essence, avait vu que les prix avait augmenter. Il avait décidé d'augment aussi le prix de sa course. Malheureusement pour moi, j'étais dans le taxi à ce moment là... Mais quel goujat ce type... J'avais eu beau utiliser certain de mes atouts féminins mais rien y faire ! Il m'avait lâchement abandonné environ 2 kilomètres avant le pensionnat et était tranquillement parti pendant que je l'insultais copieusement. Et donc j'étais toujours là à tirer ma valise et portant mon bouquet de lys blanc sur le chemin du pensionnat. Après environ une heure de marche sous un soleil de plomb j'arrivais devant un grand portail noir en fer forger et une pancarte avec écrit "Bienvenue au Pensionnat Phoebe, entrez directement". Enfin la chance me souriait ! Je passais le portail pour rejoindre directement une grande double porte. Je la poussa délicatement.

J'entrais dans l'immense hall et clignais les yeux pour m'habituer à la pénombre des lieux. J'eu le souffle couper par le luxe de la pièce. C'est vrai que j'avais eu plus l'habitude de la déco très impersonnel de l’hôpital mais je trouvais cette déco magnifique. L'endroit paraissait étrangement vide. Visiblement personne m'attendait... Pourtant il me semblait que l’hôpital avait appeler pour les prévenir. Décidément on ne pouvait pas faire confiance à ces gens. Je me reconcentra sur les lieux. Il y avait de magnifiques tableaux sur les murs. Je posais ma valise sur le sol avec le bouquet dessus. D’ailleurs il ne ressemblerai bientôt plus à rien si je ne trouvais pas vite de l'eau. J'observais les tableaux avec attention. Ils étaient vraiment magnifiques. Je fit le tour de la pièce en attendant qu'une personne vienne m'aider.

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Apocrypha

avatar
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Dim 12 Aoû - 18:20


L'art arrive à votre porte !

&

Jeanne était en train de manger un morceau au réfectoire, Elle n’avait pour une fois pas voulut rester dans sa chambre, Elle avait eu en effet une petite surprise… Hier en rentrant dans sa chambre comme chaque soir, elle avait découvert une jeune fille aux cheveux ébène, une colocataire. Jeanne avait êtes surprise… Mais, cette fille n’avait pas l’air d’être méchante, même si elle avait eu un regard froid avec elle. Elle avait bientôt terminé son petit-déjeuner et réfléchissait à quoi elle pourrait bien faire par la suite. *Aller Dehors ?* Elle fit une grimace avant de se dire que s’était une très mauvaise idée. Dehors, il faisait un grand soleil et Jeanne détestais plus que tous la chaleur. Ce redressant elle débarrassa sa table avant de regarder autour d’elle. *Pas de Chaton en vus…* Chaton était le surnom qu’avait donné Jeanne à Yuki Lee, une jeune fille qui l’avait complètement fait planer, Pour une fois elle tombait amoureuse mais, elle se demandait quand même si s’était une bonne idée.

Aujourd’hui Jeanne ne s’était pas habillé de sa robe pourpre avec tout ces collier d’agent, ainsi que la couronne quelle portait sur le début du crâne. Elle portait une chemise dans les beiges avec de petites fleurs violettes dessus, pour le bas un simple short pourpre suffisait largement. C’est cheveux était attacher de la même façon, un petit carré de cheveux d’or, laissant une longue natte retomber sur son dos. *Bon…* Regardant sa main elle fixa la bague qu’elle avait à l’annulaire de la main gauche. Notre Jeanne n’était pas vraiment bijoux mais, détenait cette bague et a son coup une croix chrétienne. *Mais… Encore ?!* Étant en train de descendre les escaliers Jeanne avait vu une fille bien plus vielle quelle dans le hall. *Elle est… Sexy !* Se donnant une claque, elle dit quelque pardon, étant de grande croyance dans la religion chrétienne. S’approchant de la femme, celle-ci avait de longs cheveux blancs, alors que ses yeux étaient d’un bleu pur. Jeanne souriait avant de hocher la tête.

« Bonjours, avez-vous besoin d’aide ? Je me nomme Jeanne Apocrypha »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Lun 13 Aoû - 19:21

J'avais déjà fait plusieurs fois le tours de la pièce quand j'entendit des bruits de pas dans mon dos. Je regardais du coin de l'oeil et vit une fille arriver vers moi.

« Bonjours, avez-vous besoin d’aide ? Je me nomme Jeanne Apocrypha »

Jeanne Apocryquoi ?? Pfff j'espérais ne pas à avoir a dire son nom de famille. Je me tournais vers elle les yeux plein d'espoir. C'était une fille assez atypique je crois que l'on peut le dire. Elle était plus jeune que moi donc j'en déduis que c'était une élève. Elle avait des cheveux blond en natte avec une couronne posé dessus. Visiblement cette fille avait un égo assez grand. Elle portait une tenue assez simple adapter à la chaleur qui régnait dehors et je la comprenais. Moi même j'étais dans un short en toile avec un tee-shirt bleu ciel. Je me reconcentra sur ses paroles.

"-Oui merci j'en aurai bien besoin. Je me prénomme Mona Moon. Je suis la nouvelle prof d'activité artistique.

Voilà c'était dit. Soudain je me rendit compte que oui j'étais professeur. Cette fille allait surement compter sur moi pour lui apprendre des choses. Mais ne me laissant pas abattre je lui sourit et lui dit.

"-Je suis un peu perdu. Ça à l'air d'être grand ici. Et je regardais les tableaux. Hum tu sais qui les à peint ?

Je pris un air admiratif devant les peintures. C'est vrai qu'elles étaient de qualité. Je ne tournais vers Jeanne en attendant une réponse.

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Apocrypha

avatar
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Lun 13 Aoû - 20:16


L'art arrive à votre porte !

&

La jeune femme devant notre blondinette était habillé d’un short en toile avec un tee-shirt bleu ciel, des vêtements simple, comme Jeanne portait en se moment. Jeanne se mit alors, à sourire. *Je me demande d’où vient-elle… elle parait plus vielle que moi, elle doit surement être une prof.* Se raclant légèrement la gorge, elle à continuer de regarder la femme devant elle, tout en étant absorber dans ces penser. Jeanne, en effet n’avait jamais imaginé que des filles comme Yuki ou son interlocutrice existaient réellement. Pour jeanne, la seule beauté sur terre était elle mais, pour une fois… elle se sentait vaincu sur la beauté. Relevant la tête, elle regarda dans les yeux la jeune femme avant que celle-ci se mette à parler.

« Oui merci j’en aurai bien besoin. Je me prénomme Mona Moon. Je suis la nouvelle prof d’activité artistique. »

La regardant avec peu d’admiration cette fois, elle sourit. *Elle est donc une prof d’activité créative ? Et moi qui est une pro en art… hum…* Faisant un sourire narquois, Jeanne continua de regarder la jeune femme quand celle-ci lui sourit, elle avait un sourire qui réchauffais le cœur. *Mona Moon… Hey ! Je rêve ou cette fille à un drôle de prénom et un drôle de nom… Mona, Mona Lisa !* Jeanne se retiens de rire quand ce mots vin la perturber dans sa tête, elle ne se moquait pas souvent des autres mais, ce prénom était quand même drôle. Reprenant un peu plus de sérieux, elle soupira un petit moment avant d’écouter la suite de Mona.

« Je suis un perdu. Ça à l’air d’être grand ici. Et je regardais les tableaux. Hum tu sais qui les à peint ?»

Regardant les tableaux à son tour, jeanne fit un petit sourire en haussant les épaules. *Aucune idée…* Elle ne s’avait en effet pas grand-chose de ces tableaux, s’simplement qu’il était là… Elle regardait ensuite Mona, celle-ci avait l’air de beaucoup aimer ces tableaux, d’être en total admirations. En voyant que celle-ci la regardait, elle rougit légèrement mais, décida de parlé.

« Vous pourrez compter sur moi pour vous aider Mona-Sensei. » Elle regarda un instant les tableaux « Non… je ne sais pas mais, ce peintre était une grande personne. »

Jeanne sourit à Mona, avant de croiser les bras, elle était une nouvelle fois en train d’aider une nouvelle à trouver sa route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Jeu 16 Aoû - 11:36

Les tableaux étaient magnifiques dans le sens ou on ne voyait pas les coups de pinceau que l'artiste avait donner. Cela donnait presque une impression que les toiles allaient devenir vivante et sortir du cadre. Après cette analyse je me suis souvenue que je n'étais pas seule. Je me retourna vers Jeanne quand celle-ci ouvrit la bouche.

« Vous pourrez compter sur moi pour vous aider Mona-Sensei. Non… je ne sais pas mais, ce peintre était une grande personne. »

Je hocha la tête un peu peiné de ne pas savoir qui est cet artiste. Tant pis je trouverai bien quelqu'un qui le sait. Je me dirigea vers ma valise qui était posé un peu plus loin pour la récupéré ainsi que le bouquet de lys qui commençait vraiment à déchanter. Mais du coin de l'oeil je vis Jeanne me dévisager les bras croisé. Alors avant d’empoigné ma valise et le bouquet, je tira un peu sur mon tee-shirt vers le bas pour qu'il paraisse encore plus décolleté qu'avant. Je pris mes affaires et me tourna vers la jeune élève qui attendait.

"-C'est bon je suis prête. Où faut-il aller ?"

Tout en disant ma phrase je m'étais approché de Jeanne et m'étais penché en avant pour qu'elle profite d'une certaine vu plongeante. Personne ne pouvait résister à jeter un coup d'oeil.

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Apocrypha

avatar
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Jeu 16 Aoû - 12:43


L'art arrive à votre porte !

&

Regardant la jeune femme toujours avec les bras croiser sur sa poitrine, Jeanne n’avait pas put d’attacher son regard de Mona qui était en train de tiré sur son t-shirt pour que celui-ci sois deux fois plus décolleter. *Je rêve* ! Faisant légèrement de grande yeux, Jeanne ne put s’empêcher de prendre entre ses doigt, la croix chrétienne quelle avait au cou. *Oh non, Jeanne ne fait pas de bêtise….* Se raclant la gorge, Elle posa ses yeux sur le haut de la poitrine de Mona avant de la regarder dans les yeux avec beaucoup de honte. *Je sens que cette femme va me réservé quelque petite surprise….* Serrant de plus en plus sa croix dans sa paume, Jeanne ne put s’empêcher de tourner la tête, au moins pour regarder l’escalier qui était face à elle. Mais, quand Mona se mit à répondre, elle la regarda une nouvelle fois, légèrement méfiante.

« C’est bon je suis prête. Où faut-il aller ?»

S’approchant de Jeanne, la jeune femme s’était pencher devant elle, lui montrant une vu étonnante sur le haut de sa poitrine. *Mais… mais…* Jeanne regarda un petit moment tout en serrant son collier entre ses doigts, puis après quelque minutes elle lâcha le collier en détournant ses yeux et son visage plus que rouge. Se raclant la gorge, elle regardait la valise de Mona avant de la regarder elle. *Hum…* Elle prit alors, la valise des mains de Mona pour la porter elle-même, jeanne aimait vraiment être utilise aux autres, même si ceux-ci était des pervers qui utilisait leur atout. Puis, par curiosité elle regarda le bouquet de lys que détenait Mona. *Tellement jolie, je me demande qui lui a offert…* Haussant les épaules, elle marcha jusqu'à la première marche de l’escalier.

« Vous devrez commencer par vous installé dans votre chambre… Connaissez-vous le numéro ? »

Soupirant, elle avança légèrement dans les escaliers en attendant une réponde de Mona, tout en se posant des questions sur celle-ci. * Pourquoi a-t-elle fait cela… Je ne comprendrais vraiment jamais les autres…* Jeanne continua de porter la valise sans aucune difficulté alors, que Mona était derrière elle avec sont bouquet de lys… Déposant alors, ses yeux au même endroit que tout a l’heure elle rougit avant de soupirer, murmurant quelque parole pour demander le pardon de dieu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Jeu 16 Aoû - 14:59

Je sourit en voyant que Jeanne était visiblement gêné par mon décolleté. Je ria intérieurement en voyant la jeune fille tripoter une croix. Pauvre petite chrétienne elle ne sait pas sur qui elle était tombé. Pour cacher son embarras la blonde prit ma valise pour la porter et dit.

« Vous devrez commencer par vous installé dans votre chambre… Connaissez-vous le numéro ? »

Visiblement Jeanne ne pouvait pas détacher son regard de ma poitrine. Elle continuait a tripatouiller sa croix tout en portant ma valise et monta quelques marches du grand escalier. Je l'entendit demander pardon à dieu en reposant son regard qui la fit rougir. Je réfléchis un instant à une réponse possible car certainement personne m'attendait son arrivée.

"Euuuh la chambre numéro 36 je crois"

J’espérais que cette chambre existait et que je pouvais m'y installer sans qu'une personne me demande des compte. De toute façon après j'irai voir la directrice pour réglé les problèmes de mon embauche après mettre installer et avoir trouvé un vase pour mes pauvres lys. Je m'avança vers la petite chrétienne pour lui signifier que je la suivais.

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Apocrypha

avatar
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Jeu 16 Aoû - 15:43


L'art arrive à votre porte !

&


« Euuuh la chambre numéro 36 je crois »

Faisant un petit signe de main à Jeanne, Elle prit ses jambes à son coup pour continuer de monter les escaliers. Pendant que Jeanne montait les escaliers elle réfléchissait à ou pourrait elle trouvé un vase pour les fleurs de Mona, en temps qu’élève model elle se devait d’être un bon modèle, même si à des moments elle se laissait aller dans l’alcool. *Cette valise n’est pas très lourde…* Elle regardait la valise avec beaucoup de curiosité, C’était la première fois que Jeanne était aussi curieuse. *Cette Mona… Elle est étrange* Tournant la tête pour la regarder, Jeanne fronça les sourcils pour regarder ensuite devant elle. *Cela me désespère de ne pas connaitre le monde t’elle que je le croyais… * Continuant de monter les escaliers, Jeanne avait un rythme assez lent, Elle ne voulait pas se fatigué pour ensuite faire une crise et se mettre à recracher ses poumons pour un rien.

L’escalier était enfin monté après quelque seconde, cela n’avait pas non plus d’urée une éternité. Jeanne regardait des deux côté avant de prendre le couloir vers les dortoirs Ether. *Je n’y suis jamais allé… Je me demande à quoi ressemble les chambres…* Cette fois jeanne soupira longuement, elle se trouvait bien trop curieuse et d’après sa mère, la curiosité était des plus pires défauts. * Hum… Il faudrait que j’arrête de me posé des questions idiote moi * Après quelques minutes, elle prit le chemin de gauche pour enfin être dans le couloir qui menait au dortoir des adultes. *J’y pense… Je risque de travaillé ici moi… Il faudrait que je me décide pour un post… * Haussant les épaules, elle se mit à chercher du regard la chambre trente-six. Une fois la chambre devant les deux jeunes femmes, jeanne se tourna vers la femme aux cheveux blancs.

« Je vais vous aider à vous installé… »

Elle mit sa main sur là poignet avant d’ouvrir la porte de la chambre *Elle est… presque pareil que la mienne…* Jeanne avança alors, pour déposer la valise de Mona sur un des lits libres.*Maintenant un vase… Ma chambre !* Souriant, elle fit un petit sourire à Mona avant de sortir de la chambre, cherchant la sienne dans les dortoirs Ouranos. *J’ai un vase prés de ma fenêtre….* Entrant alors, dans sa chambre elle prit le vase vide pour le ramener à Mona, qui était dans sa chambre.

« Voila, un vase pour vos beau lys blanc »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Ven 17 Aoû - 15:40

Je suivais tranquillement Jeanne dans les escaliers et les couloirs du pensionnat. Je me concentrai sur la déco. Encore des tableaux du même artiste que celui du hall. Cela m'intriguais de plus en plus. Soudain Jeanne s’arrêta et je failli lui rentrer dedans. Je la maudissais intérieurement avant de voir que l'on était arrivé devant la chambre numéro 36. Jeanne ouvrit la bouche.

« Je vais vous aider à vous installé… »

Avant que j'aille eu le temps de protester, Jeanne entra dans "ma" chambre. Je soupira de soulagement quand je vis qu'il n'y avait personne d'autre que nous dans cette chambre. Et visiblement la chance me souriant car la chambre était inutilisé. Je voulu remercier Jeanne mais celle-ci était partit en laissant ma valise sur un lit. Vexé qu'elle soit partit sans dire un mot je posa mon bouquet sur l'autre lit et je commença a ranger mes affaires dans un placard. Soudain j'entendit la porte se réouvrire et entendit la voix de Jeanne.

« Voila, un vase pour vos beau lys blanc »

Je me tourna vers Jeanne pour lui sourire. Je lui donna se que j'avais en main (qui se trouvait être mes petites culottes) pris le vase pour mettre de l'eau. Je le posa avec mes lys dedans sur un petit bureau. Je regarda Jeanne avant de me rendre compte qu'elle tenait toujours mes affaires. Je m'approcha pour les reprendre et dit simplement.

"-Merci pour tout."

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Apocrypha

avatar
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Dim 26 Aoû - 11:51


L'art arrive à votre porte !

&


Elle était tout souriante de pouvoir aider une nouvelle dans le Pensionnat, surtout une prof ! Jeanne ne voulait pas gagné sa confiance pour avoir de meilleur note, au que non ! Elle voulait simplement paraitre comme une bonne éléve. Elle parcourait la chambre du regard quand Mona c'est approché d'elle. * Hum ?* Quand Jeanne baissa les yeux elle avait dans la main de drôle de tissus qui la fit rougire, C'était la premiére fois qu'elle était aussi rouge de toute ça vie. *Mais sur qui je suis tomber, ma parole?!* Elle regardait discretement les sous vêtement de Mona, ceux-ci était plassé dans sa paume, qui tremblait légérement. *J'espére qu'elle ne va pas se mettre toute nue devant moi... de plus... que faire aprés ?! Peux-être lui faire visité le Pensionnat, en espérant qu'elle ne fasse pas de chose bizarre comme en se moment même....* Elle se raclat la gorge un petit moment quand Mona, finit de mettre le fleure dans le vase, s'approchant de Jeanne pour lui prendre les sous vêtements quelle avait dans les mains.

« Merci pour tout.»

Elle prit quelque distance avec Mona, avant de regarder la porte deriére elle puis une nouvelle fois les lys blanc sur la table. *Que faire...* Elle soupirait puis s'approcha de la fênetre pour regarder a travers celle-ci. *C'est calme... aucun chat...* Elle s'appuya alors contre le bord de la fêntre pour ensuite fermer les yeux, elle était fatigué... Bien trop fatigué, pour elle la fin était bien proche. Puis, aprés quelque secondes elle ouvrit les yeux, le sourire aux lévres comme si rien ne s'était passé, elle se mit alors a regarder Mona avec beaucoup de détérmination.

«De rien...., Voulez-vous faire le tour des lieux ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Moon

avatar
L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   Jeu 30 Aoû - 15:37

Je reprenais mes affaires et les rangea dans une armoire tout en surveillant l'élève du coin de l'oeil. Elle était rouge d'avoir tenu mes sous-vêtements. Je crois n'avoir jamais vu un rouge aussi pétant sur quelqu'un, ce qui me fit rire intérieurement. Décidément même sans vraiment faire exprès je gênais la pauvre petite chrétienne.

«De rien...., Voulez-vous faire le tour des lieux ? »

Elle voulait encore traîner avec moi après tout se que j'avais fait ? Elle est maso ou quoi ? Je soupira de fatigue... J'avais marché toute l'après-midi et j'avais espéré pouvoir dormir un peu. Mais il valait mieux que je profite de la petite Jeanne qui visiblement m'était dévoué. Surement pour avoir de meilleur note... Je détestais ce genre de personne lèche-bottes... Mais bon je suis un peu pareil et puis il en faut profiter. Je jeta un coup d'oeil sur le bouquet de lys. Je rechigniais a les laisser de peur qu'ils ne disparaissent. Mais il fallait que je fasse le tour du proprio.

-Hum Pourquoi pas. Je te suis.

Pendant que je disais cette phrase je m'étais retourné vers Jeanne et je lui souriais à pleine dents.

_____________

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'y a-t-il dans votre....porte-feuille ?
» Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-