Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 * Présentation de Suzu Eri Ishii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. EmptyJeu 12 Juil - 19:28



CARTE D’IDENTITÉ

* Présentation de Suzu Eri Ishii. 554543MarcelineAbadeerfull12702092

Prénom(s) & Nom : Suzu Eri Ishii.
Surnom : Aucun pour le moment.
Âge et date d'anniversaire : 18 ans, née un 9 Décembre.
Sexe : ♀.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Type de Yajuu : Aérien.
Race : Koumori.
Rang : Élève.
Classe : Cycle D - Classe 9.

Don (voir ici) : Absorption.
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Peu de temps.
Pourquoi es-tu venue au Pensionnat Phoebe ? : Peut-être pour voir ce que donnait un endroit où "tout le monde est heureux".
Quel est ton rêve le plus secret ? : D'en avoir un, un jour ?
Serais-tu prête à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Tout dépend de "qui" et de "quoi".





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Suzu est une jeune femme très charismatique. Elle possède un visage aux traits fins. De grands yeux rouges rubis, accompagnés d'un regard dur, mais dans lequel se cache une pointe de chaleur. Sa peau, incroyablement pâle, est très légèrement teintée de rose au niveau des joues. Pour entourer ce visage assez froid, de longs et fins cheveux couleur ébène, et une frange descendant jusqu'à l'arrête du nez. Celle-ci semble cacher quelque chose...
Le corps de Suzu est vraiment celui d'une femme, personne ne pourrait s'y méprendre. Une poitrine visible et, il faut bien le dire, attirante, une taille assez maigre. Dans le prolongement des hanches, de longues et fines jambes, aussi blanches que le reste du corps.
Suzu est assez grande, un bon mètre soixante-quatorze pour plus ou moins soixante-cinq kilos.
Suzu favorise les robes aux pantalons, qu'elles soient longues ou courtes, bien qu'elle aie une préférence pour les longues. Sa garde-robe est principalement composée de noir et de gris, mais quelques-uns de ses vêtements sont rouges. Pour les chaussures, toujours des talons, peu importe la météo ou les circonstances. L'élégance avant tout.


Caractère.

Suzu est une jeune fille très renfermée sur elle-même et solitaire. Être agréable ne fait pas partie de ses habitudes. Il est très rare de la voir sourire, et ça n'arrivera certainement pas devant quelqu'un qu'elle ne connaît pas, ou peu. Elle est également peu loquace, et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Responsable et autonome, elle ne doit à personne ce qu'elle est aujourd'hui, et, d'ailleurs, estime « n'avoir besoin de personne ». Elle est également un peu susceptible.
Suzu est plutôt d'un naturel calme et indifférent, mais une chose l'insupporte au plus haut point : la chaleur. Lorsque l'été et les beaux jours arrivent, elle évite de sortir, et reste enfermée dans un endroit froid. Même si c'est peu probable de la voir dans un couloir ces jours-là, il vaut mieux éviter de lui parler. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle se montre joyeuse les jours de pluies !
Lorsqu'elle se lie d'une amitié très forte avec quelqu'un (voire plus) , Suzu se montre très protectrice et loyale. Ne supportant pas la trahison ou le mensonge, elle prend grand soin des personnes auxquelles elle tient, notamment celles plus jeunes qu'elle.
Elle apprécie beaucoup la lecture, et on peut quotidiennement la voir un livre à la main, ou tout bonnement en train de lire.
Il arrive que Suzu fasse des crises de violence, et ce parfois sans raison apparente.
Une chose est sûre, si quelqu'un ne lui plaît pas, elle ne perdra pas son temps, et se contentera tout bonnement de l'ignorer, mais sans pour autant prendre la personne concernée de haut. Un minimum de politesse, tout de même.


Histoire.

Même si on ne sait que peu de choses sur sa vie passée, on pourrait dire que Suzu a eu une enfance pratiquement comme les autres. D'après ce qu'elle en dit : aucun évènement traumatisant ou autre. Pourtant, malgré cette affirmation, Suzu refuse catégoriquement de parler de son passé à quiconque.
Depuis toujours, Suzu est solitaire, et manifestement, elle le restera. Que ce soit sa Famille ou son entourage, personne ne savait ce qu'elle pensait, et c'est toujours d'actualité. Certains disaient que le fait que ses parents ne soient pas assez présents pour elle avait tout déclenché, d'autres disaient qu'elle avait simplement un mauvais caractère, et qu'il ne fallait pas chercher à la connaître.
Ses parents avaient leur propre opinion, et selon eux, Suzu n'avait simplement ni le goût ni l'envie de vivre. Son indifférence permanente la rendait très difficile à cerner, mais malgré cela, ses parents continuaient à espérer une quelconque réaction de sa part. Il faut dire que ceux-ci avaient tendance à exagérer les choses.
Si les parents de Suzu montraient clairement qu'ils tenaient beaucoup à leur fille, celle-ci semblait, au contraire, ne pas faire attention à eux. Mais les rapports avec sa Famille proche ou éloignée ont toujours été très conflictuels.
Durant sa scolarité, Suzu continuait à rester seule. N'allant jamais vers les autres élèves d'elle même, ceux-ci ne savaient pas s'ils devaient vraiment essayer de se lier d'amitié avec elle. Ils préféraient faire comme si elle n'existait pas. Le fait qu'elle soit constamment seule était égal à Suzu. Elle a même déclaré que la solitude lui plaisait, et qu'elle « préférait être seule plutôt que rester en compagnie d'idiots ». Elle s'est d'ailleurs attiré les foudres de bon nombre de personnes.
Lorsqu'elle avait environ dix ans, Suzu et sa Famille proche ont disparu durant quelques mois, et sont réapparu comme s'ils n'étaient jamais partis. Ils n'ont jamais dit où ils étaient partis et pourquoi, mais depuis ce jour, les parents de la jeune brune n'étaient plus aussi joyeux qu'auparavant...
Jusqu'au jour où Suzu fit une rencontre qui était censée être improbable, elle s'était habituée à la solitude permanente. Elle commença à s'intéresser, pour une raison qui lui échappa, à une fille. Une fille qui était son opposé total. Joyeuse, souriante ; pour Suzu, il était évident qu'elles ne pourraient jamais s'entendre. Elles ne vivaient pas dans le même monde. Cependant, l'évidence n'était pas présente cette fois-ci.
Rei. Suzu commença à la fréquenter, et, à sa plus grande surprise, se mit à ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Un sentiment étrange. Pour la première fois, elle se rendait compte qu'elle tenait à quelqu'un. Elle découvrait ce qu'était l'amitié. Elle voyait en Rei une Amie. Sa première amie, et la plus précieuse. Rei fut d'ailleurs la première personne à voir le sourire de Suzu, qui, à ses côtés, se montrait un peu plus ouverte.
Suzu comparait Rei à un soleil. Car elle brillait autant, voire plus qu'un soleil. Elle lui rappelait d'ailleurs une personne que la jeune fille avait connu bien longtemps auparavant.. Cependant, de la même manière, Rei avait finit par disparaître soudainement. Au bout de quelques temps, Suzu avait comprit qu'elle ne la reverrait probablement pas. Elle redevint alors ce qu'elle était jusqu'alors, une jeune fille froide et inexpressive, même si l'absence de Rei lui pesait tout de même un peu. Elle se ferma de nouveau, et depuis, plus personne ne put entrer dans son cœur.
Alors que le temps passait, et était toujours aussi ennuyeux qu'avant, Suzu entendit parler d'un Pensionnat qui accueillait bon nombre de Yajuus. Curieuse de voir ce que pouvait donner un endroit où toutes les races étaient censées cohabiter, et sur le conseil de ses parents, elle décida de s'y rendre, sans savoir qui elle allait sûrement retrouver là-bas.
Elle dit y aller uniquement pour observer les rapports entre les élèves, mais peut-être que passer du temps avec autant de personnes comme elle pourrait changer son comportement.
Elle fit alors ses bagages, et se rendit dans ce Pensionnat.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Patate. OHYEAH.
Âge : 14.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par Rei Kaede.
Qu'en penses-tu ? : C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs et la mise-en-forme du forum.
Une remarque ? : Les pommes de terre domineront le Monde ! MOUHAHAHAHA o/
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Suzu E. Ishii le Ven 3 Mai - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. EmptyVen 13 Juil - 10:16

Bienvenue à toi ! :D
Alors dans ton histoire j'aimerais juste savoir comment elle est arrivée au pensionnat.
J'attend donc la petite modification et je te valide en suivant :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. EmptyVen 13 Juil - 12:17


      Merci beaucoouup ~ !
      Ah oui, désolée, j'avais un peu oublié ça.. J'espère que ça convient, maintenant OuO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. EmptyVen 13 Juil - 13:27

Je pense :) Je te valides !
Citation :
Tu es validé, et tu ne sais pas quoi faire ? Eh bien, c'est simple, tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. EmptyVen 13 Juil - 23:26


      Merciii o/
      D'accord, je vais faire tout ça ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Suzu Eri Ishii.   * Présentation de Suzu Eri Ishii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Présentation de Suzu Eri Ishii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation Mikaël fini
» Modèle de présentation
» Fiche de présentation. ~
» Présentation de Castiel Kay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-