Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Finn

Summer Finn


* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty
MessageSujet: * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)   * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) EmptyDim 1 Avr - 8:08



CARTE D’IDENTITÉ

* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Blonde13

Prénom & Nom : Summer Finn
Surnom : n'importe quoi feras l'affaire^^
Age et date d'anniversaire : 17 ans née le 7 aout
Sexe : hmmm rien n'est encore certifié
Orientation sexuelle : Bi évidement
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Gros méchant Loup (Okami)
Rang (élève, professeur, rebelle...) :Rebelle élève au pensionnat
Classe : c'est laquelle déjà à oui la 9

Don (voir ici) :attirance
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : depuis 4 mois
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Je n'y suis pas venu il est venu à moi
Quel est ton rêve le plus secret ? : qu'il n'y ai q'une génération d'humain et qu'il soit tous immortels et en faire partis évidement
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui pour le retour de la musique des années soixante en Angleterre pour l’éternité





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Alors.....comme c'est obligatoire je vais me d'écrire mais franchement si je pouvais faire autre chose je le ferais. Je fais environ un mètres soixante-cinq du moins je crois, j'ai des cheveux blonds qui descendent jusqu'au bas de mon dos et mes yeux sont bleu-gris, j'ai des formes, mais je ne m'en sers pas pour draguer, car draguer c'est naze, je suis plutôt musclée au niveau des abdos et des mollets, car oui la course sa muscle et je pèse Quarante-six kilos. Sous ma forme de Yajuu je suis une louve grise-clair et j'ai une longue queue seul mes yeux restent bleu et pour finir sous ma forme demi-humaine mes yeux deviennent rouge j'ai des oreilles grises une queue et mes bras se transforme en genre de grosses pattes de loup. Je crois que j'ai fait le tour de mon merveilleux physique.



Caractère.

De nature enjouée j'aime la fête et m'amuser je suis également très protectrice avec tous mes proches. Je sais que parfois je suis agaçante et dans ce cas là, il faut me le dire tout simplement. J'aime cuisiner et chanter ainsi que les arcs en ciel. Je dévoile difficilement mon passé et peu de personnes le connaisse mon occupation favorite est sécher les cours ma bonne mémoire me permet de retenir quasiment tout ce que j'entends. Je m'endors très facilement et partout. J'adore les câlins et les bastons ainsi que les films d'horreur et les chansons des années 60 70 en Angleterre (exemple : Small faces Beatles etc) la musique coréenne est aussi géniale!!!
J'ai oublié de préciser que la solitude ne me dérange pas du tout et que je déteste les personnes arrogante et égoïste. Pour finir vous n'avez qu'à découvrir le reste tout seul.



Histoire.

Le jour de ma naissance ma mère est morte et mon père avait quitté ma mère le jour ou il a appris qu'elle était enceinte. Un gentil chirurgien du nom de Edward.Finn qui travaillait dans la maternité ou ma défunte mère avait accouchée a pris la responsabilité de m'adopter. De nature plutôt dépressive il me disait toujours qu'il m'avait appelée Summer car apparament le fait de m'adopté avait mis fin a son habituelle dépression.Mais un jour je devais avoir environ 13 ans il a rencontré une jeune infirmière dont il est tombé éperdument amoureux mais elle était mariée et n'était pas du tout amoureuse de lui. il est devenus alcoolique et violent suite a ce chagrin d'amour. Chaque fois qu'il avait trop bu j'était la pour le soutenir le rassurer et le calmer mais un jour ou il avait beaucoup bu il m'enferma dans la cave et me violas pendant près d'une semaine. Quand il me détacha il me supplia de le pardonner que ça ne recommencerais plus jamais et quand il était agenouillé comme ça à mes pieds j'était incapable de partir et de le laisser dans cet état. Bien évidement cette situation a recommencée un nombre de fois incalculable mais il était de plus en plus violent et me frappait me mutilait avec des cutters et un jour ou je devais avoir 15ans il me laissa le temps de se saouler il oublia le un cutter près de moi je suis donc sautée sur l'occasion et au bout de plusieurs minutes j'avait défais mes liens et je m’enfuyais par la porte de derrière . Je me demanderais toujours si il avait fais exprès ou non d’être aussi peut vigilant .N'ayant aucun endroit ou partirje me sentait trop salle pour aller a la police et que je ne voulais rencontrer personne que je connaissait J'ai couru jusqua etre très loin de la ville , je me suis retrouvé dans une foret et j'ai vécu pendant près d'un ans avec une meute de loup quand j'ai ressenti le besoins de retrouver une vie "normale" et a force de marcher j'ai trouvé le pensionnat et une personne du nom de Lemon m'as recueillie et inscrite dans le pensionnat. Au début j'étais plutôt sauvage mais un garçon du nom d'Alone Swarch m'as donné l'envie de croquer la vie a pleine dents ainsi que de surmonter ma peur des hommes et je suis devenus plus sociable au fur et a mesures. Un jour j'ai rencontré Amayelle Maeda et je suis tombée folle amoureuse d'elle..




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo Louise ou loulou je préfère
Âge : 10 0000 d'années je sais j'ai l'esprit jeune non j'ai juste 12ans presque 13
Comment as-tu découvert ce forum ? : par ma lolone d'amour
Qu'en penses-tu ? : ♥♥♥♥♥♥ Ce message parle de lui même
Une remarque ? : Oui je vous aime ♥
Preuve de lecture du règlement :Perfect I love it




Dernière édition par Summer Finn le Ven 28 Sep - 13:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)   * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) EmptyDim 13 Mai - 9:16

    Coucouuuu !
    Vraiment désolée pour le temps que tu as dû attendre... >< *culpabilise*

    Avant de te valider, j'aurai deux petites remarques.
    Le Don marche également sur les animaux, si j'ai bien compris ? Il faudrait peut-être le préciser dans les avantages ou dans la description, du coup, je pense.
    Et au niveau des fautes, tâche de faire attention. o/ (Surtout pour le "j'étais") Mais bon, j'vais pas trop t'embêter avec ça, vu qu'Alone s'en charge déjà, apparemment. x) Je voulais également dire un petit mot par rapport à la longueur de certains de tes phrases (surtout elle "il est devenus alcoolique et violent suite a ce chagrin d'amour a chaque fois qu'il avait trop bu j'était la pour le soutenir le rassurer et le calmer mais un jour ou il avait beaucoup bu il m'enferma dans la cave et me violas pendant près d'une semaines et quand il me détacha il me supplia de le pardonner que sa ne recommencerais plus jamais et quand il était agenouillé comme ça à mes pieds j'était incapable de partir et de le laisser dans cet état" qui est quand même vachement, vachement longue et manque cruellement de virgules).

    Bref, je m'arrête là ! Je repasserais te valider tout à l'heure. (: (Quand tu auras répondu à ma question. ~)
    Et encore désolée pour le retard, j'espère que tu m'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)   * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) EmptyMar 15 Mai - 15:56

Yep le don fonctionne aussi bien avec les animaux qu'avec les humains j'ai rajouté ce détail dans les avantages du don et j'ai mis plus de ponctuation j'ai également corrigé les fautes du mini r.p je suis désolée pour les nombreuse fautes je vais faire attention maintenant^^ . Bon j'espère que je vais être validée maintenant que tout est corrigée (du moin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)   * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) EmptyMar 15 Mai - 17:41

    Attends, attends... T'as mal pris c'que j'ai dit ? Parce que personnellement, je m'en fiche un peu, des fautes (moi-même, j'en fais pleins), c'était juste une remarque en passant...

    M'enfin bon, je te valide. ~
    Bon rp !

    Et un petit guide. (:
Citation :
Tu es validé, et tu ne sais pas quoi faire ? Eh bien, c'est simple, tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)   * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-