Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty
MessageSujet: * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]   * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] EmptyMer 4 Avr - 21:19

Carte d'identité ~


* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Sans_t12
Tsubasa Amaha ~


Prénom & Nom : Rui Natsume
Surnom : Larme d'Hippocampe/Tatsunootoshigo ; Natsu.
Age et date d'anniversaire : 17ans / 03 février
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : Bi ~
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race : Hippocampe
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Cycle C ; Classe 7

Don (voir ici) : Manipulation des Liquides
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Rui n'est pas exceptionnel en son genre, il a une apparence plutôt banale, mais qui n'est pas hideuse au possible. On peut bien dire qu'il est quelqu'un de plutôt mignon avec son attitude jovial, et beau lorsqu'il reprend tout son sérieux, même si c'est une chose rare, sauf lorsqu'il est sous une machine ou les mains occupées par des outils en tout genre. En dehors de ça, c'est un garçon comme les autres - ou presque.

Pour commencer, le jeune homme a un visage plutôt triangulaire car il se finit en un léger pique, son menton étant tiré vers le pointu mais arrondis à la fin. Une ossature parfaite pour la totalité de son corps. Il n'a pas de joues jouflues ni osseuses, Rui n'a pratiquement pas de graisse, voir pas du tout et ne s'en plaind jamais, il pourrait même s'en vanter - ou pas ! La couleur de sa peau est quant à elle pâlote sans être totalement cireuse, avec un peu de beige lui donnant un teint normal. Il a énormément de mal à bronzer par contre ! Cependant, sa peau est aussi douce qu'une pêche même s'il n'en a pas la teinte, et est nettoyé de toutes impuretées, celles-ci n'ayant jamais vu le jour sur son visage malgré la puberté. Il détient un nez aquilin légèrement petit. Puis sa bouche est, quant à elle, grande, immensément grande.. Oh, pardon je me suis trompé. Ses lèvres sont parfaites si l'on puisse dire cela ainsi, car lui en tout cas, il ne s'en plaind pas, alors pour lui elles sont parfaites. Charnues comme il en faudrait pour de magnifiques baisers, ou pour engloutir une sucette comme à son habitude ; elles sont très légèrement rosées. Sa langue n'est pas en pointe comme son menton, plutôt bien arrondis en fait.

Ce qui fait sa plus grande joie, ce sont ses yeux. De grandes prunelles pivotant de façon légère vers le centre de son visage, étant un bon japonais, ses yeux sont bridés mais trop légèrement pour s'en apercevoir nettement. Les iris de ces yeux-là n'ont pas de couleur fixe, variant énormément.. Le mot exact pour les définir serait : multicolore, ou encore un arc-en-ciel dans les yeux. Les yeux de Rui sont teintés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel excepté le noir et le gris, sinon toutes les autres sont bien présentes. Il arrive que des couleurs prennent le dessus sur les autres de temps à autres, et celles qui reviennent notamment souvent sont le bleu et le vert, de différente luminosité, si ce n'est du turquoise. Mais ce n'est ce qui montre le plus fortement ses émotions du moment, pour ça son sourire signifie tout. Tantôt énorme s'étirant pratiquement jusqu'aux oreilles montrant son humeur joyeuse qui est la plus présente, tantôt effacé et retourné vers le bas désignant que quelque chose ne va pas.

Ensuite, il y a la chose qui lui couvre le crâne. Ses cheveux donc, sont ni trop courts, ni trop longs, lui chatouillant la nuque, les mèches batailleuses mais pas bouclées, plutôt dans le lisse, et toutes d'une teinte violacée avec quelques reflets bleuâtre. Une grande mèche vient se mettre sur son visage, camouflant son front et une bonne partie de ses yeux, c'est pourquoi - ou plutôt c'est une excuse selon beaucoup le connaissant - il porte en permanence une pince à cheveux, bloquant sa mèche contre son crâne, dévoilant ainsi les choses qu'elle cachait.

On peut enfin parler de son corps maintenant : sous les vêtements se dissimule un corps d'athlète qui n'aime pourtant pas tant que ça le sport. Cela ne l'empêche pas de suivre un entrainement régulier pour entretenir sa forme. Rui a donc des bras fins et longs, néanmoins musclés - ça a beau avoir l'air petit et faible, ça peut transporter beaucoup et de lourdes choses, autant que ça peut cogner fort ! Il a de simples pectoraux qui sont légèrement prononcé, et un peu plus pour ses abdominaux. On passera pour ce qu'il y a sous le bassin, et on ira directement aux cuisses. Elles sont minces de graisse mais parfaites de muscles (quand je dis parfait, c'est pour lui, de son point de vue, il s'aime comme il est ;D), de même pour ses tibias, mais en tout, ses jambes sont plutôt fines et longues, ce qui lui vaut un jolie mètre quatre-vingt-cinq. La dernière partie de son corps est assez grand, ses pieds chaussent bien du quarante-trois en taille française. Ah, j'ai oublié une partie importante ! Excusez-moi ! Les mains de Rui ! Elles, elles sont moyennes et fines, mais très agiles malgré l'air maladroit qu'il arbore.

Au-dessus de tout ce jolie corps qui pourtant est banale, Rui porte un uniforme de lycéen, celui de son ancien lycée avant de venir à Phoebe, mais cela seulement les jours de cours. En autre cas, il est habillé de façon décontracté, surtout des vêtements amples et trop grands pour lui, laissant ses mains recouvertes par les manches trop longues, le haut de son pantalon jusque sous les fesses. Généralement, les teintes sont de bleu, violet, vert, gris et noir. Généralement il ne porte rien d'autre, mais ça peut bien lui arriver de prendre du blanc, du rouge, ou encore du jaune si l'envie lui vient de changer de couleur !

Avec cela, il ne prend aucun accessoire autre que son casque de musique toujours branché à son Ipod violet perdu dans une poche de son pantalon, puis un collier qui se balance autour de son cou dont il ne se sépare jamais. Une chaine d'argent, une croix d'argent tribalienne, où est rajoutée la constellation du verseau, chaque point de ralliement, donc étoiles sont présentées par des mini-diamants incrustés totalement dans le pendentif, le chemin tracé par un trait noir qui n'est pas vulgaire mais bien fait, puis un seul des points est présentés par une étoile (le motif) également noire. Sur la fin de la croix est écrit "Aquarius" en majuscule et de couleur noir. Il lui arrive de porter des lunettes mais ce n'est pas indispensable pour sa vue, et sinon il échange sa pince contre une simple barrette ou un élastique.

Il ne porte pas ce pendentif pour rien, car en plus de cela comme signe, il a le signe d'astrologique représenté par deux vagues tribales d'un bleu légèrement foncé tatoué sur la hanche droite, plutôt bas pour que même s'il se mettait en maillot de bain, il ne se verrait pas - j'exagère car il se verrait tout de même.

Sous sa forme Yajuu, Rui est un Hippocampe et fier de l'être. Certes il est aussi petit qu'un pouce *aime exagérer*, mais il est très mignon et c'est donc amplement suffisant pour lui. Ses écailles sont un mélange de bleu et de violet, ses iris ne changent pas de sa forme humaine.




Qui es-tu ?

Le jeune Hippocampe fait partie des personnes à avoir développé une seconde personnalité qu'il utilise inconsciemment dans les moments difficiles, puis qui revient plus souvent aux fils des années pour d'autres raisons que celle de son apparition première. Bien sûr, la première est sa vraie nature ; un garçon gentil aux allures naïves et maladroites alors qu'il ne l'est absolument pas - maladroit je parle, pour la naïveté, c'est à voir. La deuxième est donc beaucoup plus.. Sombre, ce qui le change complètement. Pour commencer, quand il est sous sa seconde personnalité, la première ne se souviendra pas de ce qu'il a fait sauf à cas exceptionnel, et il retirera la barrette qui retient sa longue mèche bleu-violacée, cachant de moitié ses pupilles lui donnant un air à prendre plus au sérieux. Mais à la fin, cela ne reste qu'une seule et même personne.

D'un naturel enfantin et joueur, Rui fait tout pour s'amuser comme un enfant, gardant cette esprit d'innocence malgré qu'il est déjà dix-sept ans. C'est pour cela qu'il garde un immense sourire en dévoilant sa dentittion quasi-parfaite et blanche, prouvant qu'il n'a rien de sérieux et qu'il vaut mieux ne pas lui parler de choses trop compliqués à comprendre pour un petit enfant. Malgré tout, il a un bon niveau scolaire contrairement à ce que l'on pourrait penser après ça !

Même si Rui est enfantin, il sait ce que signifie le mot fidélité, et trahison. Cela ne veut pas dire qu'il trahira, mais au contraire qu'il restera fidèle au poste qu'on lui refilera, et fidèle en amour également. Cependant, jusqu'à maintenant, le bleuté n'ai jamais tombé amoureux, alors il ne connait pas cela.
Il adore se faire des amis aussi, même s'il passe son temps seul avec son casque sur la tête ou cloîtré dans une pièce en faisant des objets farfelus qui ne plaisent qu'à lui ; pour s'empêcher de rester un solitaire Hippocampe, il va vers les autres avec son éternel sourire. Il ne peut pas non plus laisser les autres seuls, même si cela signifie se prendre des coups de la personne ou autres. Le danger de ce genre ne lui fait pas peur, parce qu'il sait qu'au moins la personne ne sera pas seule. On aura beau lui dire de déguerpir, de se terrer dans un trou de souris et ne plus jamais revenir vous voir, il reviendra, à chaque fois. Peut-être vous laissera-t-il une seconde, deux secondes, avant de revenir à la charge.

Puis en plus, il est curieux. Très curieux. Alors il ne se gène pas pour poser des questions par cent mille, écouter aux portes, aller dans des endroits dangereux et normalement inaccessible. C'est tout lui ça, se rapporter tous pleins d'ennuie pour rien au final. Malgré sa curiosité excessive, il y a certaines questions qu'il ne posera pas aux autres car il ne veut pas qu'on les lui pose également. C'est bien dit de ne pas faire aux autres ce que nous n'aimons pas qu'ils nous fassent.

Etant un peu enfantin -voir beaucoup- , il ne connait pas vraiment la méchanceté et n'osera jamais faire de mal à quelqu'un d'autre, même s'il s'agit de la pire personne au monde. Lui, c'est plutôt faîtes l'amour et pas la guerre, à longueur de journées. La paix, ne serait-elle pas meilleure après tout. On peut devenir tous amis comme ça ! Voilà son état d'esprit. N'empêche que c'est quelqu'un de serviable qui acceptera n'importe quelle tâche que vous lui confierez - ou presque toutes car avec le recul des années il a apprit à ne pas faire tout et n'importe quoi pour n'importe qui. Cela ne l'empêchera pas d'être très polie et propre dans ses mots, puis de repartir comme si de rien était.

Rui est plutôt ouvert avec les autres, bien du genre extraverti mais certaines émotions resteront coincées au fin fond de son coeur. Il s'est promit de ne plus pleurer devant les autres, seulement dans les moments où il est seul, et qu'il est certain qu'il ne croisera personne de sa connaissance. Ce n'est pas parce qu'il est enfantin, gentil, naïf et extraverti qu'il est idiot - ou en tout cas pas totalement. Mais face aux reste du monde, sa joie est perpétuelle, et ses sourires intarrissables. Il est rare que ce soit l'inverse, donc les gens ne sont pas du genre à se préoccuper plus que ça de lui.

Le problème avec lui, c'est qu'il aime faire sursauter les autres, leur faire des surprises sans savoir si cela va leur plaire, et souvent de leur sauter dessus sans prévenir pour les embarquer dans le câlin du siècle. Après cela, il vous proposera peut-être une sucette pour être sûr que vous ne lui en voudrez pas de vous avoir fait peur - ou de vous avoir étouffé. Puis lorsqu'il sourit quand il est très heureux de quelque chose, ou qu'il rit, il a tendance à fermer un oeil ou même les deux, espérant ainsi que personne ne le verrait sourire.

Être gentil ne veut pas dire ne pas savoir se battre. S'il faut protéger quelqu'un de méchantes personnes (à un certain degré, il comprend), il le fera même s'il doit combattre pour cela. Même s'il n'a aucune chance, il foncera, peut-être tête baissé, peut-être pas. Il leur aurait bien donné des sucettes pour qu'ils se calment et repartent en souriant gentiment, mais la vie ne marche pas ainsi à son plus grand damne. Rui n'essaiera pas de faire la conversation avec les malfrats qui ont osé s'en prendre à plus faible, déjà qu'il n'est pas quelqu'un de super bavard - mais tout de même un peu - il sait que cela n'arrangera à rien la situation mais ne fera que gaspiller sa salive en parlant au mur.

Peut-être est-il trop gourmand à ne penser qu'aux sucettes, et à d'autres moments, ce sera d'autres sucreries, mais il lui faut bien du sucre s'il veut que son cerveau fonctionne à plein régime, de même pour ses muscles. Car faut pas croire, mais il sait parfaitement bien utiliser sa cervelle ! Peut-être nul en biologie, il sera un expert en technologie. Tout ce qui touche l'électronique fait partie de son domaine. Jour et nuit, il construit des machines, parfois aussi petite qu'une bougie de gâteau d'anniversaire, parfois aussi grande qu'un réfrigirateur. Il aime inventer, jouer avec ses inventions, et en faire part aux autres à leur détriment. Elles peuvent être de tous type ; défense, attaque, divertissement, utile, inutile, décorateur, etc.. Mais cela peut devenir un défaut quand on sait qu'il en emmène même en cours, qu'il ne pense qu'à ça, qu'il les idolâtre alors qu'il en est le créateur. Cela dépendra de l'opinion de chacun.

Et enfin, vient le sombre Rui. Le taciturne n'aime pas se mêler aux autres, et s'il va vers d'autres personnes, ce n'est jamais bon signe. Son passe-temps est de se battre quand ce n'est pas coucher à droite et à gauche, peut-être même en violant. Sauf qu'il ne le fera pas dans l'enceinte du pensionnat. Lui, il est tout, sauf un imbécile. Rui est très sérieux dans tout ce qu'il fait, autant les choses mal que les bonnes choses - oui, ça lui arrive de faire de bonnes choses malgré la rareté de la chose. Tout le contraire d'une personne imprévoyante, il réfléchit toujours avant de faire le moindre mouvement. Il est audacieux, même arrogant, dangereux dans ses actions, et surtout déterminé à faire ch*er son peuple.

Voilà la belle description des personnalités plus hasardeuses l'une que l'autre. Mais au moins, vous saurez à peu près à qui vous avez à faire !
J'ai sûrement oublié quelque petite chose, mais vous en apprendrez d'avantage en allant lui parler ;)





Qu'as-tu vécu ?

Dans les profondeurs de l'océan atlantique, Rui est venu à la vie, mais celle-ci fut prise à sa mère en échange. Ce petit être bleu est un hippocampe né au sein d'un clan reignant dans les eaux, mais ce n'est pas comme s'il régnait sur beaucoup de choses vu leur petites tailles. Ce sont des yajuus qui maîtrisent parfaitement leur transformation, et cela depuis leur plus tendre enfance. Mais peut-on seulement qualifier l'enfance de cet hippocampe comme de tendre ? Il a toujours été rejeté de tous, et surtout par son père, le chef du clan. Celui-ci lui en voulait terriblement d'avoir prit la vie de sa tendre épouse et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Malgré toutes les choses horribles que tous pouvaient lui faire, lui resta fidèle à lui-même en gardant le sourire sous n'importe quelle situation. Il ne riait jamais, mais il avait toujours le même sourire collé aux lèvres. Ce même sourire qui agaçait tout le monde car quoi qu'ils fassent, il ne semblait pas en souffrir. Bien évidemment, tout cela n'était qu'une façade, mais il s'interdisait de pleurer, sans savoir réellement pourquoi, mais il sentait qu'il se devait de ne pas le faire.

Rui fut séparé de son clan pour une semaine comme cela était convenu à chaque test pour le nouveau meneur du clan. Il devait prouver qu'il était apte à vivre n'importe où, et surtout sur la terre ferme. Juste avant son départ, son père lui ordonna d'arrêter de sourire ainsi, que cela le répugnait horriblement. Qui plus est, il ressemblait étonnemment à sa mère, alors pour quelles raisons ce dernier ne souhaitait-t-il donc pas voir le visage de sa femme souriante ? C'est un mystère non élucidé.
Même si son paternel lui avait dit cela, Rui parta le sourire aux lèvres, un sourire amer et emplis de tristesse que personne ne dicernait.

Son petit séjour se passa impécablement.. Enfin, ça c'était durant les cinq premiers jours. Il s'était trouvé une petite famille tranquille qui l'accueillir à bras ouvert le temps de son "stage". Ils avaient beaux être des aigles, ils étaient tous très sympathique ! Rui et l'aîné de la famille qui avait le même âge se sont étroitement liés d'amitié, un certain Ruka. Ils n'étaient encore rien que des gosses et s'amusaient bien ensemble, mais c'était sans compter sur des hommes vêtues de blouses blanches qui kidnappèrent Rui le cinquième jours. De là, la famille Tsubasa ni plus personne d'autre d'ailleurs, n'eut de nouvelles de ce pauvre garçon âgé de dix ans.

Lui par contre, jamais il n'oubliera ce qu'il a subit. Il avait été emmené dans un laboratoire secret dont personne ne connaissait l'existence et dont il était le seul cobaye pour un chercheur du contrôle mental. Un fou en soit. Chaque jour, Rui était amené dans une salle d'opération et subissait toutes sortes d'expériences toutes plus foireuses les unes des autres. Il lui était impossible de fuir ou même de faire quoique ce soit. Son sourire lumineux chargé de tristesse avait diminué en intensité et avait même finit par disparaître après un temps. Quand les expériences se finissait, il retournait dans une cellule où était disosé un lit de métal avec un très léger drap. Il n'avait que deux repas par jours et se faisait laver pendant les expériences.

C'est avec ses expériences que le don du jeune hippocampe se réveilla. Malheureusement, il ne pouvait pas l'utiliser comme il le souhaitait, et de toute façon, il ne souhaitait plus rien d'autre que de mourir une bonne fois pour toute. Avec son don, il pouvait contrôler n'importe quel liquide qu'il peut voir, même de loin tant qu'il en voit une partie, et cela plaisait fortement au savant fou qui l'avait fait kidnapper pour son propre profit. De ce qui advenait de l'innocent enfant ? Il n'en avait que faire. Quand il fut un peu plus âgé, vers sa quatorzième année, le scientifique commença de toutes nouvelles expériences avec Rui. Des expériences sexuelles, si vous voyez ce que je veux dire par là. Comme si être une bête de laboratoire ne suffisait pas, il fallait aussi qu'il finisse comme une sal*pe pour fou ! Trop, c'était trop.

Malgré que Rui ne soit absolument pas consentant, il ne put s'échapper, qu'importait le nombre de fois qu'il avait tenté, jamais il n'y arrivait. Au bout d'un moment, il s'en lassa, et abandonna. Il donnait même son corps de lui-même au chercheur pervers. Bon, il avait de la chance, ce n'était pas un vieux décrépis ! Il devait avoir dans la trentaine mais conservait bien son corps pour le moment.
Il y a une chose que Rui avait fait pour tenir le coup, car s'il n'avait rien fait, s'il était simplement resté là à regarder les jours passés, son âme l'aurait déjà quitté. C'est pour cette raison qu'à chaque nouvelle expérience, il adoptait une nouvelle personnalité, comme un second Rui qui n'était pas lui tout en étant lui. C'était cette personnalité qui subissait tout, qui souffrait éternellement, et qui sauvait la vie du bleuté. Mais cela n'échappa pas au scientifique et n'en fut que très ravie, poursuivant dans une bonne voie ses recherches.

Quelques temps après, lors d'une expérience foireuse, un incendie se déclara, et il n'était pas faible, loin de là. C'est à cette occasion que Rui put s'échapper en laissant le vieux shnock qui le suppliait de rester avec lui derrière. Ce qui adviendra de lui ? Qu'importe, n'est-ce pas ?
Mais un problème s'imposa au jeune garçon : il était à bout de force, et ne pourrait pas aller bien loin. Il eut bien la chance qu'un vieil homme passa sur le chemin qu'il avait emprunté. Il s'était évanouie sur la route, mais le vieil homme fut aimable en le transportant chez lui pour le soigner des blessures qu'il avait suite à l'expérience, mais il n'avait pas que celles-ci, bien d'autres étaient encore présentes et ce devait d'être traité rapidement. Ce fut ce même vieil homme qui paya les frais d'hôpital pour le petit Rui, même pas âgé de quinze ans. Il resta un mois dans le coma, et à son réveil fit semblant de ne se souvenir de rien. Lui, ce qu'il souhaitait, c'était repartir de zero.

Le vieil homme décida de prendre Rui sous son aile jusqu'à ce que celui-ci puisse voler de ses propres ailes, bien qu'il n'ait que des nageoires et aucune plumes à l'horizon..
Cependant, le vieil homme était à un âge déjà bien avancé, et finit par laisser Rui seul à nouveau deux ans après. Malgré la courte durée de cette vie commune, le vieil homme apprit énormément à Rui, comme la technologie. Il s'en découvert une passion et un talent exceptionnel. Depuis, il fait des tas de constructions plutôt farfelues, parfois utiles, parfois tout le contraire, mais les construire lui procure une joie immense dont il ne le lasse pas.
Puis il y a une chose qu'il n'avait pas remarqué avant d'être sortit de l'hôpital, mais il avait été emmené au Japon durant l'enlèvement. D'ailleurs, il lui fallait retourner sous l'océan pour revoir tout le monde, car malgré tout, cela restait son clan et sa famille. Grâce à l'argent du grand-père (il avait hérité de tout comme celui-ci n'avait aucune famille), il put rapidement retourner chez lui.. Mais une fois rentré en bercail, ce qu'il vut ne l'enchanta aucunement.

Son père n'était plus, il pouvait en voir la tombe parmi les autres, trop nombreuses.. Que s'était-il donc passé ? Ca, il n'allait pas tarder à le savoir. La seconde famille la plus puissante du clan après celle de Rui, vint lui parler, choqué, étonné, écoeuré, les réactions étaient toutes différentes, et à la fois toutes semblables : négatives. C'est de là qu'il apprit que l'enlèvement pour le laboratoire avait été orchestré par cette fameuse famille, et que tous avaient été d'accord ensuite. Ils avaient fait une révolte et le paternel de Rui en paya le prix fort, cédant sa place de chef à la pire crapule de l'océan.
Dans un excès de colère qu'il avait retenu depuis toujours, Rui explosa. Toute la haine qu'il avait renfermé en lui pendant toutes ses années, la tristesse, la solitude, toutes ces mauvaises émotions ressortirent au même moment. Juste avant qu'il ne fasse le moindre geste, il était déjà encerclé, puis attacher, les mains liées dans le dos. Cependant, cela n'allait pas être suffisant pour l'arrêter dorénavant. Celui qu'on pourrait nommer Dark Rui ressurgit et vola la vie de tous les hippocampes du clan. Peut-être pouvaient-ils respirer sous l'eau, ils ne pouvaient pas respirer un liquide qui n'est pas de l'eau. Domptant son don avec grâce, il sacrifia tout son clan pour tout qu'ils lui avaient fait subir.

Lorsqu'il reprit ses esprits, il n'était déjà plus dans l'océan, mais sur la terre ferme à dévaler les rues sans même savoir où il se dirigeait. Contre toute attente, il arriva devant la demeure des Tsubasa, la famille qu'il avait rencontré et qui l'avait hébergé pour son stage quelques années auparavant. Cependant, Rui apprit du voisinage que tous étaient morts sauf le fils. Le père fut assassiner pour une histoire d'argent, la mère ne le supportant pas tua sa propre fille et tenta d'infliger le même sort à son fils avant de les rejoindre. Mais le fils aîné survécut à cet incident affreux, puis avait quitté le village, et avait finit par rejoindre un pensionnat du nom de Phoebe. D'après eux, cet endroit était vraiment bien pour les personnes ainsi, qui avaient des dons car même Ruka en avait un, et qui avait un passé funeste pour l'oublier tout en faisant ses études.
Après avoir entendu tout cela, Rui ne pouvait faire qu'une chose : rejoindre Ruka au pensionnat Phoebe, non seulement pour le revoir mais également car l'endroit en lui-même avait l'air plus que sympa et superbe pour oublier les choses du passé.

Ce que Rui a fait, jamais il ne l'oubliera. Il aurait pu tout mettre sur le compte de Dark Rui, sa seconde personnalité qu'il s'était forgé lui-même à partir de ses capacités psychologiques, mais cela demeurait lui à tout instant, c'est pour cette raison qu'il ne pouvait pas le blâmer, mais ne se blâma pas lui-même non plus. Au diable les regrets, car en effet, jamais il ne regretterait son geste.





Le mini RP ~


L'expérience venait de se terminer. L'homme à la longue blouse impécablement blanche retira ses gants tout en ordonnant d'un simple coup de tête en ma direction de me détâcher pour me ramener à ma cellule. Je ne pouvais plus bouger, cette expérience m'avait alourdis le corps à l'extrême. Quand les assistants eurent terminés d'enlever les attaches de cuirs qui maintenaient chaque membre de mon corps, ils me soulevèrent et me jetta pratiquement sur un brancards de la même teinte que mes cheveux, mais la texture n'était vraiment pas appréciable. L'odeur me rendait malade, mais je n'avais rien à recracher, donc c'est comme si l'odeur était inexistante. Je fus transporté dans les couloirs, tous du même gris écoeurant, la seule chose qui donnait un peu de couleur, ce sont les alarmes constemment actives d'une lumière pourpre clignotante. Mes yeux se fermirent tellement mes paupières étaient lourdes, mais elles se rouvrir dès que je ne sentis plus rien sous moi, puis que justement, je me sentais m'écraser sur le sol froid et légèrement humide de ma cellule. La porte se referma devant mes yeux horrifiés en grinçant de façon atrocement stridante. Le clac sonore qu'elle fit me fit revenir sur mes pieds. J'étais de nouveau enfermé dans cette grande pièce vide, où n'était qu'un simple lit de métal où reposait un très fin tissu qui ne risquait pas de me tenir chaud cette nuit, comme les précédentes, et les suivantes.. Non, je ne voulais pas que tout cela continue. Accroupis sur le sol glacial, je pris ma tête entre mes mains en la secouant tout en mordant ma lèvre pour empêcher une quelconque larme de se glisser sur ma joue.
Je m'étais juré de ne pas pleurer, surtout, ne JAMAIS pleurer, qu'importe la situation. Je suis censé garder le sourire à tout instant bon sang ! Je ne veux qu'aucune larme ne se hisse en dehors de mon intérieur, mon nom me suffit. Oui, ce prénom qui signifie ma raison d'être. Je ne dois pas pleurer, car mon prénom pleure déjà. Mais.. Mes yeux me piquent, je sens qu'elles commençent à monter..

« Je veux de l'eau, mais pas de larmes !! »

Là, l'improbable se produisit. Au moment où j'avais souhaité du plus profond de mon être que l'eau soit déjà à l'extérieur de moi mais sans qu'elle ne vienne de l'intérieur car je ne voulais pas pleurer, je sentis des gouttes me tomber sur le sommet du crâne. Quand je releva la tête pour m'enquir de la chose, je remarqua que c'était une bulle d'eau qui flottait au-dessus de ma tête. Je me recula prudemment et l'examina un peu. Au début, j'ai pensé que je fatiguais beaucoup et que mon esprit me jouait des tours, mais quand je l'ai touché et que j'ai tenté de lui donner une forme spéciale, la bulle a répondu à mes touchées, mes envies. C'est là que j'ai commencé à m'amuser avec cette bulle, puis j'ai compris comment on créer d'autre, et la pièce se termina inondé. Quand le lendemain la porte se rouvrit, toute l'eau en ressortit, et je dois bien avouez que ce moment avait été fort amusant : les deux assistants s'étaient retrouvés sur le derrière, trempés jusqu'aux os. Mais même si cela avait été hilarant, je n'en laissa rien parraître qu'un simple sourire qu'ils ne purent apercevoir au vu de ma petite taille par rapport à leur taille de girafe.
C'était repartit pour une nouvelle expérience, des tests, mais je savais que lorsque cela serait terminé, j'aurais un divertissement qui m'attendrait gentiment et qui me fera oublier légèrement tout cela..







Parce qu'on veut te connaître ~


* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Sans_t10
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur un top-site
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que le forum a l'air fun ! ;D
Que penses-tu de ce forum ? : Il a l'air fun ? Je l'ai déjà dit ? Bon bah qu'il est génial et que je m'amuse déjà comme un petit fou !
Une remarque à faire ? : Les couleurs sont trop belles *-*
Ton niveau de RP (sur 10) : Euh... 4 ? En fait ça dépend surtout de ma motivation, du rp, du partenaire, de mon inspiration et.. C'est tout je crois ;D
Preuve de lecture du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]   * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] EmptyDim 6 Mai - 19:38

Désolé pour le double-post !

J'ai ENFIN terminé ma fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]   * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] EmptyLun 7 Mai - 18:47

Ok, je te valide, Bienvenue à toi petit poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]   * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] EmptyLun 7 Mai - 19:12

Thank's a lot !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]   * Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Rui Natsume ~ Larme d'Hippocampe ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» Aurrius[ fini ]
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» Présentation Mikaël fini
» Violette Oita (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-