Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Lucie Starlère [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Lucie Starlère [ En cours ] Empty
MessageSujet: * Lucie Starlère [ En cours ]   * Lucie Starlère [ En cours ] EmptySam 18 Fév - 12:08

Carte d'identité ~


* Lucie Starlère [ En cours ] Lucie_10
Aizawa Hikaru ( OS-tan )


Prénom & Nom : Lucie Starlère
Surnom :Lulu
Age et date d'anniversaire :14 ans / 19 février
Sexe :fille
Orientation sexuelle :hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Taka
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Classe 6 ( cycle C )

Don (voir ici) : Shape of Diamond
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?


Lucie est assez petite pour son âge, sans pour autant être minuscule, tout en restant mince. Sa peau douce n’est ni trop claire, ni trop foncé, mais est très sensible aux coups de soleils, il faut donc qu’elle se mette de la crème solaire dès que le soleil est trop fort. Elle possède une longue chevelure lisse et dorée, à la nuance crème, un peu inhabituelle pour un Taka. Ses yeux noirs, un peu gris, ont quelques nuances jaunâtres près de la pupille, et lui donne un regard envoûtant et mystérieux, malgré l’air assuré qu’elle prend à chaque pas qu’elle fait. Cette démarche lui donne une allure de fille sûr d'elle, mais aussi orgueilleuse, ce qu'elle est d'ailleurs.
En ce qui concerne ses habits, elle n'a pas de style vestimentaire particulier, si ce n'est qu'elle aime bien se mettre en valeur à l'aide de vêtements soient stylé, soient mignons. Mais la plupart du temps, elle porte une robe bleue claire, où les épaules sont recouverts uniquement de bretelles d'un t-shirt bleu marine qu'elle met pour avoir moins froid en hiver, même si elle n'est pas frileuse du tout. Elle attache en général deux mèches en couettes, ou juste une queue de cheval sur le côté, en laissant le reste de sa chevelure retomber sur son dos. Elle porte également des ballerines de mêmes couleurs que sa robe, assez simples mais pourtant pratique pour courir -contrairement à la plupart des chaussures des filles-, ou pour faire du sport à n'importe quel moment, comme lorsqu'elle lance des défis à des inconnues en plein milieu d'un repas.

Sous forme animale, Lucie est un faucon aux couleurs peu communes. De son torse jusqu'au ventre en passant par le dessous de ses ailes, ses plumes sont de la mêmes couleurs que sa chevelure, tandis que sur le dos, sa tête, et le dessus de ses ailes, ses plumes prennent une couleur brune, légèrement orangées. Le bout de ses plumes au niveau de ses ailes et de sa queue sont noirs d'encre, tout comme ses yeux, qui ont la différence de posséder une teinte de jaunes en eux. Ses ailes sont beaucoup plus longues et larges que la moyenne malgré sa petite taille, ce qui lui permet d'aller aussi vite qu'un faucon pélerin, mais ses griffes et sont becs ne sont pas aussi aiguisés qu'elle le voudrait, malgré leur résistance et leur tranchants sous forme de diamants. Ces derniers sont de couleurs gris, variant de l'habituel jaune qui pourrait être présent sur ses griffes et son bec.
Spoiler:

Qui es-tu ?
Lucie, est, pour commencer, une fille très sûre d'elle et orgueilleuse. Quand elle fait une activité, elle se donne toujours à fond, de façon à être la meilleure et à se faire remarquer. Si elle dit qu'elle est la meilleure quelque part, c'est qu'elle est la meilleure, et elle ne laissera personne la contredire, et si c'est le cas, elle le mettra au défi de faire mieux qu'elle. D'ailleurs, des défis, elle en lance beaucoup, et parfois même à des inconnues (inconnues dont elle donne des surnoms un peu...voir même parfois très provocateurs), dès qu'elle voit que l'attention est porté sur lui. Et les personnes qu'il faut en général respecter -comme les professeurs par hasard- ne font pas exception. Même si cela doit se traduire par un crayon qui tombe "accidentellement", elle cherchera à recentrer l'attention sur elle. C'est en général cette facette de sa personnalité que les gens connaissent le mieux.
Mais, comme tout le monde, elle n'a pas que des défauts. Elle est aussi une jeune fille digne de confiance, qui tient ses paroles comme ses promesses. Mais pour cela, il faut d'abord avoir réussit à obtenir sa confiance. Ceci peut parfois se montrer très simple, tout comme cela peut parfois se montrer aussi très compliqué. En général, quand on la bat, c’est également un moyen de se rapprocher d’elle, car, dans ce cas-là, elle vous demandera que vous lui appreniez ce que vous venez de faire, et elle insistera jusqu’à ce que vous acceptiez et qu’elle arrive à vous égaler dans le domaine dans lequel vous la surpasser. En revanche, si vous perdez, vous serez à ces yeux une sorte de bonne à tout faire, à moins que vous ne lui ayez donné du fil à retordre où là elle vous considérera comme « normal ». Pour elle, avoir des amis de façon « habituel » est quasiment impossible, et seuls les plus déterminés parviendront à obtenir sa confiance de cette façon.

Lucie ne s'est jamais passionnée pour quelque chose en particulier, bien qu'elle soit ouverte à tous les domaines. Et même si elle n'a pas de passion spécifique, elle n'hésite jamais à s'informer sur tout et rien pour rester la meilleure et ne pas avoir de concurrents capables ne serait-ce que de l'égaler.
Même si ce n'est pas une passion, Lucie est une vraie petite gourmande, en particulier en ce qui concerne le chocolat. Elle en garde d'ailleurs toujours un carré dans sa poche. Il n'y a pas pourtant de risques qu'il fonde car il sera vite mangé par la jeune fille. Lui offrir du chocolat, blanc en particulier, est également un bon moyen d'obtenir sa confiance.

Lucie est une fille très rapide, bien qu'étant petit, capable de battre des records de vitesse de course. Elle est également assez souple, sans pour autant l'être autant que quelqu'un qui aurait fait de la gymnastique ou de la danse. Elle possède une bonne attaque à l'aide de son don inné, mais au niveau de l'endurance et de sa défense, son niveau est médiocre. Seul sa détermination peut lui permettre de résister un peu plus longtemps qu'à son habitude.

Elle possède également une phobie, bien qu'elle n’avouera certainement jamais. Elle a une peur totale des serpents, et n'ose pas même les regarder plus de quelques secondes. Néanmoins, quand elle se prépare psychologiquement à voir ou approcher les serpents, elle est capable de le faire, avec lenteur. Mais les toucher reviendrait pour elle à s'évanouir, ou à devenir, au mieux, aussi blanche qu'un fantôme. Et, la dernière chose à faire avec elle, c'est de lui montrer un serpent sans qu'elle ne s'y attende, car dans ce cas-là, elle poussera un hurlement strident avant de courir aussi loin que possible de l'animal.

Qu'as-tu vécu ?


Je naquis dans une famille assez riche, 10 ans après la naissance de mon frère. Ce dernier était, aux yeux de mes parents, un garçon rempli d'avenir et très intelligent. Il semblait être né pour travailler et pour diriger. Pendant qu'on lui offrait tout ce qu'il désirait, et qu'on le couvrait de gloire et de prestige, moi, je restais dans l'ombre au fur et à mesure que je grandissais. J'eus le droit à quelques compliments comme "elle est mignonne" ou ce genre de chose, mais ce n'était rien comparé aux éloges qu'on faisait à Léo. J'étais le "plan B", si mon frère échouait dans la vie. Tout marchait toujours de cette manière, Léo en premier, moi en deuxième. D'un côté, c'était logique puisque j'étais la cadette, et lui l'aîné. Mais mon caractère -comme celui de tous les faucons- me poussais à ne pas le supporter.

Le pire fut à mes 10 ans, alors que mon frère réussissait superbement bien sa vie dans ses 20 ans. Il était, pour ainsi dire, assez riche, mais tellement orgueilleux qu'il refusait de prêter de l'argent à mes parents, qui commençaient à manquer sérieusement. Et je le vivais très mal, tout comme ma mère et mon père, qui avaient de plus en plus de mal à arrondir leur fin de mois...
Je fus enlevée par des Yajuus terriens, qui, d'après ce que j'avais pu constater, étaient des Hebis. Je ne savais pas ce qu'ils me voulaient, et je ne le sais toujours pas. Mais, lorsqu’ils m’enfermèrent, dans une pièce sombre et fermée à clé, je dus attendre sûrement quelques jours avant qu'on rouvre ma porte. Entre temps, on ne m'avait apporté ni eau ni nourriture, j'étais dans un état pitoyable. Et, même sous ma forme de faucon, je n'avais trouvé nulle sortie par où m'enfuir. Lorsqu'on m'ouvra la porte, ce fut pour m'annoncer que personne ne pouvait payer de "rançons" pour me libérer. Personne, c'était faux. Mes parents ne le pouvaient pas, certes, mais mon frère en avait largement les moyens. Je fus donc gardée prisonnière plusieurs jours encore, qui devinrent des semaines pendant lesquels je fus battue très régulièrement. Je ne savais pas ce qu'on allait faire de moi, et je n'avais plus suffisamment de force pour me battre ou pour m'enfuir. Du moins, c'était ce que je croyais. Car, au bout de quelques semaines en vivant ainsi, en accumulant une colère destructrice envers mes kidnappeurs, un pouvoir s'éveilla en moi, me redonnant le courage de me battre. Un don de naissance se réveilla dans mon esprit. Je sentis mes bras et mes jambes qui s'alourdissaient au fur et à mesure que du diamant se créait sur ceux-ci. Mes membres étaient devenus des armes redoutables. Et je n'avais pas hésité à m'en servir contre la porte, mais aussi contre ceux qui me tenaient prisonnières. Je ne les avais pas tué, je leur avais juste coupé les jambes...mais c'était déjà bien suffisant...ils ne risquaient plus de me suivre, à ce moment-là. Lorsque mon don pris fin, je me souviens encore avoir ressentie une intense Je sortis donc dehors, à l'air libre, et chercha quelques heures mon chemin, avant de comprendre que j'avais été transporté dans une autre ville. Je mis donc quelques jours de recherche pour retrouver ma maison, sous forme de faucon, jusqu'à enfin la retrouver. Lorsque mes parents me virent, je me souviens les avoir vu fondre en larme, avant de me prendre dans leur bras. J'étais rentrée. Enfin.

Depuis cet évènement, je me suis sentie plus concernée par les problèmes d'argent de mes parents, contrairement à avant où je pensais ne pas leur être important. Je réfléchissais donc à un moyen pour les aider financièrement, en même temps, que, tout les matins, dans mon jardin, je m'entraînais de façon à tenter de réutiliser mon don, que j'avais d'ailleurs nommé Shape of Diamond. Cela signifiait "corps de diamant", en anglais. Pas très original, certes, mais du haut de mes dix ans, je n'étais guère très...instruite. Je n'étais pas stupide, loin de là, mais je n'avais pas le même niveau que les gens plus âgés que moi, ce qui était logique, d’une certaine manière...
Ce ne fut qu'un mois plus tard que je réussis à contrôler pour la deuxième fois mon pouvoir. Je me souviens l'avoir aussitôt après montré à mes parents, qui semblèrent avoir une lueur de génie dans leur regard. Je me souviens encore de leur parole à ce moment là : "tu penses que..." mais mon père avait coupé ma mère par "non. Elle est trop jeune. Attendons encore si cela doit arriver". A ce moment je n'avais pas compris, et je n'avais pas vraiment cherché à le savoir, trop excitée à l'idée de m'entraîner à exercer mon don de naissance sous forme animale et humaine, voire même mi-humaine si j'en étais capable, pour montrer que moi aussi je pouvais être aussi brillante que Léo.

Quatre ans passèrent, des années pendant lesquelles je passais mon temps à m'entraîner en tout et rien, me mettant dans la tête un objectif simple : surpasser son frère. Seulement, cet objectif commençait à devenir pour moi une "généralité", et je commençais à vouloir surpasser tout le monde. C'est ce qui créa ma volonté et ma détermination que j'ai à présent. Mais c'est aussi en cette année que mes parents m'annoncèrent que j'allais entrer dans un pensionnat où toutes les races se mélangeaient, et où de l'argent était versé aux familles...Je compris immédiatement que ce n'était non pas pour le pensionnat en lui-même, mais pour l'argent que mes parents souhaitaient m'envoyer là-bas...J'acceptais donc ceci, et voyais les bons côtés des choses : je pourrais par la suite me mesurer à des personnes qui pourraient peut-être être un bon défi...


Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)
J’étais dans le jardin, à m’entraîner à exercer cet étrange don que j’avais découvert un mois plus tôt. Je me souvenais encore, de cette colère que j’avais ressentie, qui avait transformé mes bras et mes jambes en diamants. Depuis, je n’avais pas réussis à reproduire cet exploit. Mais je m’entraînais, tous les matins, pour essayer de renouveler cet évènement incroyable. C’était rare d’avoir un don inné. Enfin, un don inné, c’était encore vite parlé. Dès que j’aurais réussis à le contrôler, là, je pourrais briller aux yeux de mes parents. Ils ne me verront plus comme une sorte de « plan B ».
J’étais donc dans le jardin, un espace rectangulaire, rempli par une pelouse verte et par quelques fleurs poussant ici et là. Il n’y avait rien de spécial ici, si ce n’était le pommier qui se trouvait au fond du jardin. C’était l’endroit parfait pour m’entraîner sans faire trop de dégât autour de moi.
Alors, maintenant, je reprenais les étapes que je m’étais imaginé pour réussir à contrôler mon don. Je fermai les yeux. J’imaginais mes bras et mes jambes se transformer petit à petit en diamants « souples ». Après, j’utilisai ma détermination et ma volonté pour le matérialiser. Et la dernière étape, celle que je considérai comme la plus importante, j’y croyais. Il fallait que j’y croie pour que cela marche. Je pouvais le faire. J’en étais capable. J’étais capable de briller à mon tour aux yeux de mes parents, de crouler sous les éloges de tous, de montrer que j’étais la plus forte.
Soudain, je sentis un poids pendre sur mes membres. Surprise, j’ouvris les yeux et regardai, stupéfaite, du diamant. Ce diamant, qui m’avait permis de me défendre contre ceux qui m’avaient enlevés un mois plus tôt. Ce diamant qui brillait à présent face aux rayons du soleil, et faisait refléter son éclat partout autour de moi. Un sourire de triomphe naquit sur mes lèvres. Maintenant, j’allais être sous le feu des projecteurs. Il me faudrait bien évidemment encore du temps avant de pouvoir bouger avec aisance et contrôler correctement ce don de naissance, mais, rien qu’en ayant réussis à le faire « apparaître », je savais que je ne serais plus dans l’ombre de mon frère. J’avais gagné.


Parce qu'on veut te connaître ~


* Lucie Starlère [ En cours ] Lucie_12
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur un top-site =p
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que je trouve le contexte de ce forum très intéressant
Que penses-tu de ce forum ? : je sens que je vais m'y plaire
Une remarque à faire ? : rien de spécial
Ton niveau de RP (sur 10) :euh... 6-7 je pense
Preuve de lecture du règlement : J'aime le chocolat *O* by nono


Dernière édition par Lucie Starlère le Jeu 23 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Lucie Starlère [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: * Lucie Starlère [ En cours ]   * Lucie Starlère [ En cours ] EmptyDim 19 Fév - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
 

* Lucie Starlère [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ailes du temps {En cours}
» Ashley Anarchy ♛ [en cours]
» Kuroi Mero [en cours]
» Katsuuu' [En cours]
» Anya Kalani ~ En cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-