Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anya Kalani ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Anya Kalani ~ En cours Empty
MessageSujet: Anya Kalani ~ En cours   Anya Kalani ~ En cours EmptyDim 22 Jan - 17:15

Carte d'identité ~


Anya Kalani ~ En cours 201863anyakalani2
Azusa Nakano ~ K-On!


Prénom & Nom : Anya Kalani
Surnom : Anyan =3
Age et date d'anniversaire : 13 ans; 24 Mai
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu : Terrien
Race : Neko
Rang : Elève
Classe : Cycle B, classe 4

Don (voir ici) : Lévitation
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Bien qu'elle soit presque une ado, Anya ressemble à une petite fille, on pourrait facilement lui donner dix ans. En effet, elle est plutôt petite pour son âge et ne mesure pas plus d'1m50, pour un poids de 45 kilos, tout au plus, et son visage timide lui donne un petit air enfantin.
Elle a de longs cheveux noirs, avec quelques reflets bleus, qu'elle attache en se faisant des couettes, sur les cotés. Il lui reste néanmoins une mèche courte de chaque coté de sont visage. Elle as une frange plutôt longue, qui «s'arrête» juste à la hauteur de ses yeux, ainsi elle ne la gène pas. Ses yeux sont de couleurs châtaigne, mais paressent oranges, même parfois jaunes ou dorés, en présence d'une "forte" lumière (comme la lumière du soleil par exemple)
Niveau vestimentaire, elle n'as pas de style particulier et porte simplement ce qui lui plait. Et comme la plupart des filles de son âge, elle aime les petites robes mignonnes, de couleur claires généralement. Ce qui ne l'empêche pas de porter quelques fois des T-Shirt, des jeans, etc...

Comme tout Yajuu, Anya possède deux forme, en plus de sa forme humaine: la forme "partielle", mi-humaine, mi-chat, et la forme "totale" sous laquelle on pourrait penser que c'est un vrai chat.
La seule différence entre sa forme humaine et sa forme partielle est la présence d'oreilles de chat noir sur sa tête, d'une longue queue noire en prolongement de sa colonne brevetable, et enfin, de griffes acérées qui remplacent ses ongles. Tout le reste est identique à sa forme humaine. Anya ne peux prendre cette forme que tout les 15 jours, et ce pendant moins de 10 minutes !
Sous sa forme totale, Anya devient une magnifique chatte entièrement noire, aux yeux jaunes. Elle n'est pas très grande et n'as pas la taille adulte d'un chat, elle ressemble plutôt à un chaton presque adulte. Elle peux se transformer plusieurs fois par semaine, à condition de se reposer et d'espacer ses transformation d'un ou 2 jours.



Qui es-tu ?

Derrière son air timide se cache une fille pleine de caractères, parfois très têtue ! Anya a beau être une fille gentille, prête à aider ses ami(e)s en cas de problèmes, elle n'en reste pas moins quelque peu égoïste et peu même paraitre prétentieuse. Elle ne demande jamais à ce qu'on l'aide si elle n'arrive pas à faire ce qu'elle essaie de faire, qu'elle qu'il soit - ses devoirs par exemple - elle pense toujours être capable de tout faire elle-même et n'hésite pas à se mettre en avant. D'ailleurs, lorsqu'elle propose son aide à quelqu'un, c'est bien plus souvent pour montrer ce qu'elle sait faire que pour aider...

Outre ce coté prétentieux, Anya est une fille plutôt silencieuse, parfois timide. Elle passe le plus clair de sont temps à lire des mangas ou à écouter de la musique, seule dans son coin. Non pas parce qu'elle n'as pas d'amis, non, elle s'en fait d'ailleurs facilement des amis, mine de rien ! Mais elle aime bien la solitude, s'enfermer dans son petit monde à elle, sans être dérangé. Elle aime les activités artistiques, comme le dessin ou la musique, il n'est pas rare de la voir un crayon à la main, en train de dessiner quelque chose; petite, elle avait pris des cours de guitare, et il lui arrive encore d'en jouer un peu de temps en temps ~



Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Parle-nous de ta vie, de ton enfance, de ton adolescence. Raconte-nous pourquoi tu es venu ici.



Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


Anya Kalani ~ En cours 578549anyakalani3
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par ma sœur, Yuu Mei, qui vient tout juste de s'inscrire aussi, elle m'as montré le forum, j'ai eu un coup de cœur ! *o*
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que j'ai eu un coup de cœur pour le forum =3
Que penses-tu de ce forum ? : J'accroche pas au graphisme, mais sinon, j'aime =3
Une remarque à faire ? : Rien ._.
Ton niveau de RP (sur 10) : Je dirais 7/10
Preuve de lecture du règlement : C'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Kalani ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-