Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue ! (finish')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') EmptyMar 29 Nov - 17:38

Carte d'identité ~


Nouvelle recrue ! (finish') 120_2510
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Nahiko Takeshi
Surnom : Essayer pour voir >.>
Age et date d'anniversaire : 26 ans - 28 avril 1985
Sexe : F
Orientation sexuelle : A voir a voir...
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) :Aquatique
Race :
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Professeur de maîtrise (ou apprentissage) du don
Classe ://

Don (voir ici) :Détecteur de point faible.
Spoiler:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Haute d'1m65 pour 50 kilos, cette jeune femme n'a pas grand chose dans les bras et portent de lourde charge avec beaucoup de peine. Mais grâce à son don, elle combat avec efficacité sans oublier ses huit années d'aïkido et de judo.

Elle possède une épaisse chevelure rouge lui arrivant en dessous des fesses. Elle les attachent tout le temps, le plus souvent en queue de cheval. Encadré de ses mèches couleurs feu, un visage constamment joyeux. Ses yeux sont bleu claires, elle porte parfois des lunettes mais préfère les lentilles qui sont moins encombrante. D'ailleur, elle s'amuse beaucoup à changer la couleur de ses yeux. Un nez fin, des lèvres roses, elle en a fait rêver plus d'un.

Elle coure à son rythme mais a une endurance à maître à l'épreuve. Des bras agiles et des doigts longs. Plusieurs petites marques ou cicatrices sont témoins de nombreux jeux lus ou moins dangereux auquel elle s'est amusé à jouer. Avec son mètre 65, elle fait la taille moyenne de la plupart des femmes et est fière de ne pas en faire moins, sa famille étant plus assez petite.

Sans style vestimentaire particulier, elle aime les couleurs les plus basiques et déteste tout se qui peut mettre en avant. Vous la verrez rarement avec des talons, habituez-vous aux veilles baskets et aux converses usées.





Qui es-tu ?

De naturel calme, elle n'est pas pour la violence. Mais elle n'en ait pas plus pacifique, loin de là. Elle n'aime pas avoir des ennuies et si il faut lui demander de l'aide, mieux vaut le faire à genoux et l'implorer. Mais quand elle accepte de rendre un service, elle le fait et pas qu'à moitié et si elle échoue, elle en a tellement honte qu'elle veut se racheter par n'importe quel moyen. Elle tient toujours ses promesses.

Niveau réputation certains l'aiment beaucoup, d'autre la détestent et d'autre encore n'ont pas d'opinions. Elle peut se montrer très compréhensible, gentille, sensible mais aussi sadique, méchante et sans pitié. Elle juge les gens par leurs caractères, leurs façons d'être et leurs façons de penser. Pour elle, que la personne soit une fille ou un garçon ne change rien, une fille doit être aussi forte qu'un garçon et inversement.

Elle déteste perdre. Mais elle avoue toujours sa défaite. Cette une jeune femme franche qui ne ment jamais. Malgré tout, elle a une fâcheuse tendance à aimer se venger. Pour tout et n'importe quoi, dès qu'elle a une occasion de faire mal, elle ne la laisse pas passer.

Passons a se qu'elle aime et n'aime pas.

Elle aime: Le chocolat, gagné, se venger, l'ananas, dormir, manger, taper, faire mal, les gens qu'elle aime.

Elle n'aime pas: Qu'on l'empêche de dormir, perdre, les menteurs, les sécheurs, les gens qu'elle aime pas.





Qu'as-tu vécu ?

Une nuit noir. Dans un grand manoir, une dizaine de personne entouraient une femme et un nouveau né. Cette douce femme même étant blanche comme un linge rayonnait de beauté et de joie. Mais à côté d'elle, le regard de son mari ne brillait que de haine et de tristesse. Son cinquième enfant était une fille! Cela faisait maintenant 8 ans qu'il attendait un héritier. Me la plus grande détresse venais de sa femme, les médecins l'avaient prévenue. Si elle donnait naissance à son enfant, elle en mourrait. Mais refusant d'abandonner cette enfant dans son ventre, elle avait accouché. Cette jolie petite fille avait tout de sa mère contrairement à ses soeurs. Et pendant qu'elle dormait dans les bras de sa mère, celle-ci s'éteignait doucement. Fou de rage, son père lui fit une éducation d'homme. Cette pauvre enfant fut donc une sorte de fille caché. Pendant que ses soeurs prenaient toute sorte de cours pour fille de bonne famille, Nahiko apprenait l'art du combat et la politique. Critiqué par son père, insulté par ses soeurs, la jeune fille pris la fuite à ses seize ans.

Elle trouva refuge chez un bon ami et trouva une existence a peu près normal. Par plusieurs contactes, elle eu des nouvelles de sa famille. Elle décida de rentré chez elle deux ans plus tard. Il y avait beaucoup de changement. Trois de ses soeurs étaient mariées et chez eux. Mais le plus choquant fut sa belle mère. Elle avait déjà deux fils avant son mariage et en avait donné deux autre à son nouveau mari. Son père quand il la vit, fut plus dégouté qu'heureux. Pour lui, sa fille était une traitresse. Il lui donna la par d'héritage qui lui était du pour ses 18 ans et la chassa.

Nahiko commença une nouvelle vie. Tout d'abord en changent de nom, prenant le nom de jeune fille de sa mère. Puis elle décida d'étudier beaucoup plus sérieusement et se mit à comprendre qu'elle avait un don beaucoup plus puissant. Au bout d'un moment, elle arrêta ses études et se concentra sur son pouvoir qui s'améliora au fil de temps, de concentration et de pratique. En 4 ans, elle avait beaucoup changé. Mais l'histoire dans se pensionnat débuta avec une feuille qui se colla dans la face de Nahiko. Elle prit la feuille avec rage puis se mit à lire se qui était écrit dessus. Pensionnat Phoebe? Pourquoi pas. Pensif, elle marcha les yeux sur la feuille.






Le mini RP ~


Je ne le fais pas avec mon personnage :3

Dans une petite clairière, un corps gisait par terre. Il était raide, il était mort. Et à côté, un petit garçon au cheveux blond, les yeux brillant de larmes le serrait le plus fort possible. Sa dernière famille venait de passer de l'autre côté de ce monde cruel. Mais l'enfant ne voulait pas, il ne voulait pas que son frère parte. Alors dans sa petite tête, il ne pensait qu'à une chose. "Ne par pas !!!". Et il restait contre le corps froid, pleurant toute les larmes que son corps pouvait fournir. Le lendemain, le petit garçon se réveilla, il faillit oublier la mort de son frère tant aimé. En le regardant, on pouvait penser qu'il ne faisait que dormir. Mais non. Tout doucement les larmes se remirent à couler et se pauvre enfant s'endormit.

Quand il se réveilla, il faisait nuit. Un doux été comme celui-ci, le temps était bon. Koaru se mit en boule. Il réfléchissait à se qu'il devait faire. Son frère lui avait parler d'une légende, qui disait que les anges emmenait les bonnes personnes dans un monde meilleurs lorsque ceux-ci rendait leur dernier souffle.

---

Et donc tu dis que tu voudrais que les anges t'emmène dans le ciel?

Parfaitement Kaoru, je serais bon toute ma vie pour mérité d'aller au paradis, comme ça, je pourrais revoir papa et maman.

Se serais tellement beau !


---

Aller dans le ciel? Il avait pris sa décision. Après avoir avalé deux ou trois fruits, il se mit en quête de monter jusqu'en haut de la falaise. Trainant la dépouille de son frère, il se mit en marche. S'arrêtant pour faire des poses de temps en temps, il avançait comme il pouvait. En quatre jours, il finit par atteindre son objectif.

S'arrêtant au bord de la falaise, il regarda dans le vide. "Si les anges existent vraiment, je pourrais m'envoler!". Il respira profondément et attrapa la main de son frère et sauta dans le vide. Le vent sifflait dans ses oreilles, il tombait très vite. Mais en mi-parcoure du sol, deux ailles poussèrent dans son dos. Il prenait son envol vers les cieux. Et lorsque que deux corps tombèrent dans le vide, deux âmes heureuses s'envolaient dans les aires.
(C'est pas terrible mais immense flemme !)






Parce qu'on veut te connaître ~


Nouvelle recrue ! (finish') 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace a Alone
Pourquoi t'être inscrit ? : Bonne question :33
Que penses-tu de ce forum ? : Il est moche è.é C'est un coup de fourdre !!! *q*
Une remarque à faire ? : Aucune ^^
Ton niveau de RP (sur 10) : 5 !
Preuve de lecture du règlement :Bon !


Dernière édition par Nahiko Takeshi le Dim 11 Déc - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') EmptyDim 4 Déc - 21:43

j'aime bien ton qu'as tu vécus. Continue de faire ta présentation j'aime bien cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') EmptyDim 4 Déc - 23:22

Yop Nahiko !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') EmptyDim 11 Déc - 18:57

J'ai fini mwahaha je suis trop forte 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') EmptyMar 13 Déc - 18:16

    Bon, bon, bon...
    Tout est OK ! Tu es donc validée.
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle recrue ! (finish') Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (finish')   Nouvelle recrue ! (finish') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue ! (finish')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ana Shisai [finish]
» * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)
» Horo Hanako, méfiez-vous de l'eau qui dort [Finish]
» Partenaire ?
» Nouvelle, nouvelle, nouvelle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-