Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana Shisai [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Ana Shisai [finish] Empty
MessageSujet: Ana Shisai [finish]   Ana Shisai [finish] EmptyLun 11 Juil - 22:47



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Shisai Ana
    ►Surnom : Petite fleur
    ►Age et date d'anniversaire: 15 ans, 29 mai
    ►Classe : Cycle C, classe 6
    ►Sexe : Féminin
    ►Orientation sexuelle : Bisexuelle
    ►Type de Yajuu : Terrien
    ► Race : Hebi
    ► Don :(choisi par un administrateur)

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? pacifisme

    ☼ Description Physique :
    Le visage impassible et malicieux de Ana est paré de deux yeux perçants qui bizarrement restent constamment transformés et lui donnent un air menaçant. Ce visage est entouré d'un écrin élégant de cheveux rose pale. Son corps fin et incroyablement souple lui permet de passer dans les plus petits passages. Elle n'est pas très musclée et préfère fuir face à un trop imposant adversaire. Elle adore mettre de longues robes pour parfaire son élégance. Sa transformation est celle d'un long serpent albinos. Cependant, son endurance est telle qu'elle n'arrivera pas à tenir sa forme complète plus de dix minutes. Un mystère subsiste : comment fait-elle pour garder ses yeux transformés ?

    ☼ Description Psychologique :
    Ana est très gentille et fera le maximum pour son entourage et même si elle ne connait pas quelqu'un, elle cherchera à l'aider. Par contre, elle ne supporte pas qu'on la trahisse de quelconque manière qu'il soit. De ce fait, elle est très rancunière et n'hésitera pas à se venger selon l'ampleur de la crasse. Aussi, il lui faut toujours quelque chose à se mettre sous la dent ; de la viande si possible... C'est une chasseuse hors-pair qui est très courageuse. Cependant, sa corpulence qui est loin de l'aider, elle fuira si elle voit que sa proie est plus imposante qu'elle. Malgré son endurance plus que moindre, ses yeux transformés sont un mystère...

    ☼ Histoire :
    La grande et modeste famille de Ana a été déchirée pendant les guerres et s'est renfermée sur elle même alors que la petite n'était pas encore de ce monde. Une fois née, elle apprit très vite que le monde dans lequel elle était venue au monde n'était pas tel qu'elle avait imaginé : belle, sans guerre... une vision idyllique vue par une petite fille. En grandissant, ses parents l’initièrent aux rudiments de la chasse pour pouvoir se défendre ou nourrir la famille. Cependant, elle n'avait pas encore compris son problème... Si des personnes ne se transforment pas, c'est souvent pour éviter les conflits raciaux, mais elle, elle ne pouvait pas cacher sa nature celle d'un reptile prédateur : le serpent. Elle eut beaucoup d'ennuis et fut mêlé à plusieurs conflits, à peine rentrée dans son adolescence. Ravissante, élégante mais très difficile à cerner, Ana devenait de plus en plus belle au fil du temps, se faisant beaucoup d'amis, mais aussi beaucoup d'ennemis. Maintenant assez grande pour comprendre que les guerres mettraient beaucoup de temps à disparaître, et lassée des conflits incessants, elle chercha un endroit calme où se reposer. Elle tomba alors récemment sur le Pensionnat Phoebe. Elle se renseigna et y alla en espérant voir la paix en ressortant de ce pensionnat.

    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : par hasard x)
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : bonne histoire et joli thème. Pas de suggestion particulière.
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Ana Shisai [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ana Shisai [finish]   Ana Shisai [finish] EmptyMar 12 Juil - 17:47

La fiche est bonne, même si je la trouve un peu courte à mon goût.

Je peux te proposer un don de paix, et libre à toi de dire que tu n'apprécies pas.

Paix :
Spoiler:

Oh, et le code est bon :)
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ana Shisai [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ana Shisai [finish]   Ana Shisai [finish] EmptyMar 12 Juil - 18:38

Pour la longueur, je m'excuse sincèrement, je n'ai pas un très bon niveau de rp =S

Sinon j'aime bien le pouvoir, il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ana Shisai [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ana Shisai [finish]   Ana Shisai [finish] EmptyMar 12 Juil - 20:06

Bon, eh bien, sauf si Lemon a une objection (?), je te valide !
Bon RP ~

(Et n'oublie pas de passer : recenser ton avatar, faire une demande de chambre, faire une demande de tatouage et de commencer par le hall.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ana Shisai [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ana Shisai [finish]   Ana Shisai [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana Shisai [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue ! (finish')
» * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)
» Horo Hanako, méfiez-vous de l'eau qui dort [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-