Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Fuck. [En cours darling ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyDim 19 Déc - 18:54


A propos de votre personnage





    ►Nom et prénom : Amy Pleasance
    ►Surnom : ...
    ►Age : 16 ans | 19/09
    ► Classe : Cycle C | Classe 7
    ►Sexe : Féminin
    ►Orientation sexuelle : Amy ne s'est pas vraiment poser la question.
    ►Type de Yajuu et race : Yajuu Aérien | Washi [Aigle]
    ►Don : Manipulation du vent. Choisit by me ~
    ►Poste souhaité : Sous-chef des rebelles.

    ►Description Physique :

      Hum … La décrire physiquement ? Bof, il n’y a rien à dire sur elle, elle est ... Banale, non ? Enfin, je crois … Bref, commençons par le corps. Elle mesure 1m65, oui, elle est assez petite pour quelqu’un de son âge, m’enfin, elle est dans la moyenne, c’est ce qui compte. Pour son poids, je pense que cela va rester dans la confidence, cela ne se fait pas de demander le poids d’une jeune fille … Alors, que dire d’autres ? De quoi parler ? De ses jambes, hanches, poitrine ? Bon, commençant par le bas en remontant en haut. Ses jambes d’abord dans ce cas. Elle possède de longues et fines jambes blanches, mais cela ne veux pas dire qu’elle aime porter des jupes au robes courtes. Au contraire, elle préfère mettre des jeans ou encore, des slims quand elle n’a pas le choix. Bon, remontons un peu et passons aux hanches. Elles sont, normales ? Bref, elle possède de fines hanches, enfin, comme la majorité des filles quoi … Pas besoin d’en dire plus. De sa poitrine maintenant ? Hum … Pour son plus grand malheur ... Elle possède une poitrine assez développé ... Bref, maintenant, parlons de son visage. Elle possède des cheveux bruns de tailles moyennes, lui arrivant un peu en bas de la poitrine. Elle possède des cheveux assez raides. Elle aime faire une queue de cheval ou encore un chignon avec ses cheveux, quand ceux-ci la dérange, ou encore elle les laisse détaché. Pour ses yeux, ils sont d’une couleur banale, bleu. Elle possède une peau assez pâle, vous savez, comme les poupées ? Ben, c’est presque pareil. Bien, on va dire que la présentation du corps et du visage s’arrête là.

      Parlons maintenant, de son style vestimentaire. Elle aime mettre des choses simples et larges, pour cacher son corps. Vous l’aurez compris, les choses près du corps, elle déteste ça. Les chemises, elle peut les porter, mais si c’est débardeurs ou encore, bustiers, alors là, c’est sûr qu’elle vous dira ‘non’ direct. En ce qui concerne les chaussures, Rina n’est pas très exigeante, tant que c’est confortable aux pieds … C’est pour ça qu’en dehors de l’école, elle mets souvent des baskets pour sortir. Assez garçon manqué sur les bords, je vous l'accorde.


    ►Description Psychologique :
      Bon, je dois vous avouer un truc, vous voyez Amy Pleasance … ? Bah en fait, elle est schizophrène. Bon d’accord, y a rien de très surprenant, du moins pour l’instant, car préparez vous à ce qui va suivre ! Elle ne change de personnalité que quand … Elle boit du coca. Surprenant hein ?? Vous voulez essayer ? Bon ok, j’ai rien dit. Bref, cette deuxième personnalité se nomme Yomi. Ahhh mais que suis-je bête, j’ai oublié de vous décrire les deux personnalités de Amy et Yomi ! Alors commençons d’abord par Amy. Amy est une jeune fille calme, ne perdant presque [J’ai dis presque ! xD] jamais son sang-froid et ça, dans n’importe quelle situation. Froide comme de la neige dure, elle n’aime pas parler inutilement, faisant de courtes phrases sans jamais aligner 10 mots de suite. Puis, ses réponses sont souvent décalées. Prenons un exemple … Ah ! Vous lui posez une question et elle ne répond que quelques minutes après. Oui on peut dire que c’est une personne assez lunatique aussi. Et passons sur le dernier point, Junketsu est paresseuse, dans tout les sens du terme. Elle déteste se fatiguer pour rien, jouer au chat et à la souris ou encore voir ses heures de sommeil se rapetisser. Ah et ! Elle est légèrement « Je-m’en-foutiste » … Par contre, elle adore les pâtisseries, non que dis-je, elle adore tout ce qui est sucré et mignon ! Oui je vous l’accorde elle agit comme une fille de son âge quand elle voit un irrésistible macaron ou encore quand elle voit un bonbon qui à l’air délicieux dans son emballage tout coloré. C’est aussi pour cela qu’Junketsu aura toujours des sucreries sur elle, une vraie gamine ! Passons maintenant à Yomi !

      Alors Yomi est tout le contraire [Logique ! #ZBAFF] d’Amy. Egoïste, sadique, vulgaire, affreusement énergétique, et utilisant ses poings pour régler chaque problème. Bon, bon on ne va pas faire un chapitre entier sur elle puisqu’elle est juste le contraire d’Amy. Son caractère est facile à comprendre, non ? Mais bizarrement ... Yomi est plus présente qu'Amy, qui certainement, passe son temps à dormir.


    ►Histoire :
    (10 lignes minimum)

    Le mini RP


      « Raaah ! Dégage de mon passage avant que je te décapite ! »

    Yomi tu en fais du bruit … Tais-toi un peu …
    Cet homme … Il m’a renversé son p*tin d’alcool !
    Laisse-moi dormir …
    … Merci pour la compassion …


    A vrai dire, ce n’était pas la journée la plus chanceuse qu’elles avaient eu. Dès le matin, la malchance tournait autour d’elles. Réveillée à 4h du matin à cause d’une bataille de polochons dans tout le dortoir, collée à 8h jusqu’à 10h pour cause de séchage de cours, reçoit une balle derrière la tête, bureau du proviseur pour cause de violence envers « un de ses camarades », miraculeusement, elle s’en tire, 15h, séchage de cours, 16h un homme ivre lui balance de l’alcool … Si ça c’est pas une journée pourrie. Amy, enfin Yomi avait connu pire mais tout de même …

    Elles rentrèrent au pensionnat, sales de la tête au pied. Sans même accorder un regard aux autres qui murmuraient « des choses », elle se dirigea très vite vers les douches des filles et alluma le robinet, se lavant toute habillée. Quelques minutes plus tard, Yomi enleva son uniforme qui empestait toujours l’alcool et le mit dans le linge sale. En sous-vêtements, elle alla prendre du gel douche –sentant la fraise- et en mit partout, pour que cette odeur nauséabonde disparaisse. Des minutes passèrent, Yomi se décida enfin à sortir de la douche, ne sentant plus l’odeur de l’alcool. Bien qu’elle était une délinquante, elle ne buvait pas, et fumer encore moins, et se droguer … Encore pire. Elle n’était pas si tarée que ça !
    Elle se dirigea vers sa chambre et se changea, laissant ses cheveux mouillés détachés, se fichant d’attraper froid. Il était encore assez tôt, donc elle ne mit pas son pyjama tout de suite, mais plutôt un t-shirt large et un jean bleu. Elle descendit pour aller au réfectoire quand elle bouscula quelqu’un dans les escaliers.

    « Tss. »


    Pas même un pardon ou un désolé, Yomi était pressée, elle n’avait même pas accordé un regard à la personne qu’elle avait bousculé et non le contraire. A vrai dire, elle n’avait pas manger de la journée donc bon … Après ses mésaventures, on pouvait en conclure qu’elle était affamée. Arrivée à destination, elle constata que le réfectoire était vide, pour son plus grand bonheur. Elle prit une assiette, deux parts de pizza et s’installa à une table. Elle commença à manger, puis une fois rassasiée, elle quitta la salle, en débarrassant. Bizarrement, son appétit n’était pas si grand aujourd’hui, m’enfin. 18h passée, elle retourna dans sa chambre. Pour l’instant, elle n’avait aucun colocataire, du coup, c’était calme et assez reposant. C’était Amy qui avait souhaité être seule dans une chambre, même si un jour où l’autre, elle savait qu’elle allait avoir un ou plusieurs colocataires partageant cette chambre avec elle. Yomi se coucha sur son lit et fixa le plafond, repensant à toutes ces mésaventures qui venait de lui arriver.

    « Journée de m*rde. »


    Yomi se releva d’un bond et alluma sa télé et commença à regarder des films pendant toute la nuit …Passant une nuit blanche.




Petites informations en plus



► Comment avez-vous connu ce forum ? : Ma marque de chips préférée ! =D
► Avez-vous des suggestions ? : Euh ... Qu'il faut des membres ♂ *0*
► Preuves de lecture du règlement : Je me valide moi-même ~


J'ai bâclée mon test RP. '''>>


Dernière édition par Amy Pleasance le Dim 16 Jan - 9:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyDim 19 Déc - 19:52

Quand j'ai lu ton "fuck", j'ai tout de suite deviné que c'était toi :P.

Sinon, et bien, bienvenue hein, même si t'es là depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyMar 21 Déc - 13:55

Schizophrène ?? Rappel moi ne plus jamais m'approcher de toi ! Fuck. [En cours darling ~] 365120
Nan j'rigole, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! :) Et je kiffe ton vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyMar 21 Déc - 13:59

Juste pour dire tu as marqué: shizophrène mais c'est: schizophrène. Il manque le C. Fuck. [En cours darling ~] 484997 (Je sais je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyMar 21 Déc - 14:01

Par le pouvoir de L'Admin et du Modo... Hop là c'est corrigé :D *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyMar 21 Déc - 14:54

Les effets de la nuit sont terribles, terribles xD
Puis j'avais trop la flemme de me relire =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] EmptyMar 21 Déc - 15:10

Rien de très grave. C'est courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fuck. [En cours darling ~] Empty
MessageSujet: Re: Fuck. [En cours darling ~]   Fuck. [En cours darling ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck. [En cours darling ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ailes du temps {En cours}
» Ashley Anarchy ♛ [en cours]
» * Lucie Starlère [ En cours ]
» Kuroi Mero [en cours]
» Anya Kalani ~ En cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-