Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aigle Impérial, Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyLun 3 Oct - 19:10


Alice Roberts, L'aigle impériale.
about You ♥

16 ans ♣ Biséxuel ♣ Yajuu Aérien

Un petit quelque chose sur vous?
Je tiens à dire.
Née le 16 Avril 1994, Race des Īguru, Don du chant et de la danse de l'imaginaire, Classe N°7


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Je vois une jeune Yajuu, âgée de 16ans, avec de beau atouts, une yajuu de 1m75 pour 45 kg. Une belle Yajuu qui, faite de plume, se laisse porté par le vent. Ses longs cheveux roses sont soyeux et resplendissant, sa peau est douce et fragile comme du cristal, ses yeux, de beau yeux couleurs saphir qui peuvent changer de couleur celons la volonté de celle-ci. De longues et minces jambes se laisse percevoir, de délicat et fin doigts se laisserons se faire touché, de belle lèvres et un jolie sourire. Le style vestimentaire est le même : Bien dans sa peau, bien dans ses vêtement. Voilà ce que je vois a travers ce miroir.


Et mon caractère?...

  • Le caractère, c'est toute une histoire. Alice est une fille joyeuse de vivre, qui dit ce qu'elle pense, qui est loyale envers ses prochains, et bien sur, qui est magnifique ! <3 Bien sur, qualité comme défaut, elle est Espiègle, elle arrive souvent a manipuler les gens pour arrivé a ses fins. Elle est aussi séductrice, et recherche souvent des cible sexuel ou amoureuse. C'est ça la vie d'Alice. Honnête avec elle même, aujourd'hui elle ne cherche plus qu'a s'amuser. Si elle doit tombé amoureuse elle le tombera. Elle soufre aussi de dédoublement de personnalité, de saut d'humeur, ce n'est vraiment pas fréquent mais bon. C'est tout.


Everything About my life ~

  • Ou commencer, Alice n'a pas eu une enfance de toute repos. Une enfant déjà prodige a l'age de 5ans, la jeune Alice savait déjà jouer du violon, de la flûte traversière, du piano, du saxophone, et bien sur, chanté et danser. A l'âge de 11ans, ses parents l'avait inscrite a un concours de talent ou elle ressortit première. A 12ans, elle sort son 1er single qui était : Techno Danse - Killer. Depuis, elle connut un succès total, Jusqu'au jour, elle se fait poursuivre dans une foret par un mec un peu fou. Elle se cacha derrière un arbre, mais elle se fit mordre par un loup garou pas comme les autres. De ce fait, une marque est apparut sur son dos, une marque d'ailes d'anges avec le signe de l'air. Croyant que ce n'est rien elle était rentré et s'est mise a chanté. Et là, en chantant elle fit apparaitre ce que elle chantait (Chant en latin) Elle comprit, ce jour là, que ce n'est plus une fille comme les autres et que elle devrait arrêter le chant, sauf pour combattre. La danse elle, elle se téléporte et fait se téléporté des gens. Qui est-elle ? Aujourd'hui, ses parents l'ont placé dans ce pensionnat ou elle compte tout apprendre pour savoir QUI-ELLE-EST !


Mon don.


L'aigle Impérial, Alice. 111004083142512694

Le chant de l'imaginaire permet de faire apparaitre devant soit ce qu'on chante ou imagine. Les langue du chant sont variés et donc dur a maitrisé. Sort très utile, les inconvénients. La voix cassé permet pas de chanté, Alice ce faire passer pour ne jeune fille muette ou parle rarement car souvent elle utilise sa magie sans le vouloir, donc elle est en cours d'apprentissage.

~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Net'
  • Votre age : 16 ans
  • Le Code :
    Spoiler:
  • Vôtre personnage sur vôtre avatar : Luka Megurine


Dernière édition par Alice Roberts le Ven 7 Oct - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyLun 3 Oct - 19:31

Bienvenue sur le Pensionnat Phoebe ^^.

Bien que ta fiche ne soit pas encore fini, je me permet d’intervenir dès maintenant à cause de l'avatar qui dépasse la taille maximum autorisé (200x400) et dû coup qu'il faudra rectifier =s.

Pour le don, je vais voir avec les autres admins, mais je ne sais pas si l'on peut accepter la voyant passé et futur. Par ailleurs, il faudra aussi mettre 3/4 avantages (ou comment il fonctionne) et 3/4 inconvénient (ou les limites du pouvoir).

Bon courage pour finir ta fiche et faire ces corrections ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 16:41

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 18:26

Bon, je me répète, l'avatar n'est pas au norme, c'est maximum 200x400, ton avatar est trop grand il faut le réduire.

Je fais le tri pour le don :

- Ce que tu chantes ou imagines apparait. Je suis d'accord pour le fait que ce que tu chantes apparait, mais pas que tu imagines, sinon, ce n'est plus le chant qui matérialise, mais l'esprit.

- Désavantages : Chant dur à maîtriser, je suis d'accord/

- Avantages : Téléporte quelqu'un ou quelque chose, je suis d'accord/

Mais il te reste toujours deux avantages et inconvénients. Tout don est normalement utile alors je ne pense pas qu'il s'agit d'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 18:37

Tu es en train de me dire que je n'ai plus le droit de choisir mon don ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 19:00

Si tu as le droit de choisir ton don, sinon je l'aurais imposer en te donnant un don tout fait avec avantages et inconvénients.

Mais si tu chantes pour faire apparaitre ce que tu chantes, tu n'ajoutes pas en plus le fait qu'en l'imaginant il apparait. Juste pour te donner un exemple, Lemon fait apparaitre ce qu'il veut, mais il ne cumule pas deux façons de faire, il pense et ça apparait (enfin dans les limites du possible et selon ses désavantages).

Ensuite, les avantages et inconvénients, c'est pareil pour tout le monde, tout le monde en choisit et on laisse choisir les membres, juste que c'est minimum 3 chacun, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 19:03

Vu que c'est moi (Arisu) Je propose que mes don de double facette vienne ici, sans le familier, juste les double facette^^ c'est tout rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 19:12

Heu, comme je n'ai pas du tout validé la fiche pour Arisu, pourrais-tu m'expliquer ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 19:23

La double personnalité ^^ Mon côté Démoniaque et Angélique. -->


L'aigle Impérial, Alice. 110909053449963526

L'aigle Impérial, Alice. 110909053520278174
Désigner comme le soleil, connue sous le nom de la volonté du ciel,
Arisu, le côté angélique est surtout là pour faire jolie, il est
utiliser pour faire le bien. Et jouer la petite victime en cas de gros
problème, le côté angélique est raisonnable et ne se lance qu'en cas
d’extrême urgence ou suite à la demande de l'hôte, ici c'est Arisu. Sous
cette forme, l'hôte est capable d'invoquer la faux de la lumières et
des déesses.

L'aigle Impérial, Alice. 110909053840467635

L'aigle Impérial, Alice. 110909053910383121
Désigner comme la lune, la facette démoniaque, c'est une autre
histoire. Du nom de Volonté de L'Abysse, Arisu, elle est surtout la pour
faire le mal en revanche, cette facette a un cœur, elle sert parfois a
donner du courage a l'hôte (toujours Arisu). Tentatrice comme sournoise,
vous avez pas fini de la connaitre, avec elle il y a toujours des
surprise ... Sous cette forme, l'hôte est capable d'invoquer la faux des
ténèbres sanglant et des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 19:54

Merci, je vois mieux ^^.

Par contre, je vais voir avec Gina et Lemon pour être sur qu'on soit tous d'accord et dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMar 4 Oct - 20:15

Ok, je fusionerais mes dons, Chant et Danse de L'imaginaire + Double Facette. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyMer 5 Oct - 12:38

Re-bienvenue !
Donc, si j'ai à peu près bien compris, Arisu n'est plus parmi nous. A la place, nous avons Alice Roberts.
Concernant tes dons, tu veux donc avoir et un dédoublement de personnalité, et un don pour faire apparaitre des choses qui sont à un autre endroit, et un autre pour les envoyer là où tu veux. Je trouve que ça fait beaucoup de dons "positifs" pour quasiment pas de désavantages, sachant que tu n'es qu'en 7ème année.

Je suis pas trop fan. On va avoir une fille folle à lier en train de chanter et de danser à longueur de journée, pour déplacer ce qu'elle veut où elle veut.

Je préférerais que tu gardes soit ton ancien don, soit que tu choissises la danse OU le chant, et pour le dernier cas, faire apparaître ou disparaître un objet, mais sans l'effet inverse, peut constituer un inconvénient. On peut y rajouter alors une contrainte de distance et/ou de poids du ou des objets, et je ne suis pas sûr non plus que cela devrait marcher sur des personnes ( c'est un peu compliqué de prendre une réelle personne et de l'envoyer à l'autre bout du monde sans son consentement ).

Je pense donc que tu devrais réduire tes dons au lieu d'en rajouter, et de t'investir à placer des avantages/inconvénients qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyJeu 6 Oct - 4:52

Bah. Le double compte à jamais fait de mal. Puis le don ... Je préfère conservé le chant & la danse, mais comme contrainte il y a bien sur la voix cassé ect ... Pour la danse la fatigue, puis je vais faire ça toute la journée xD ! La jambe cassé ou autre je pourrais plus, puis oui aussi les objet ou les personne trop lourde. Enfin voilà. Puis le dédoublement de personnalité fait partit de mon caractère. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyJeu 6 Oct - 10:37

Je crois que tu n'as toujours pas compris... Qu'il a-t-il de compliquer à comprendre que c'est un don par personnage et pas trente-six milles...

Tu n'as pas le droit de prendre deux dons ! C'est soit la danse, soit le chant.

Deuxièmement, si ta double personnalité fait partie de ton caractère, qu'est-ce qu'il vient faire dans le don ?

(en espérant que cette fois tu comprennes u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyVen 7 Oct - 5:10

J'ai compris xD Mais mes dons sont ensemble donc sa m’embête un peu, mais bon, va pour le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyVen 7 Oct - 10:20

Un chanteur peut très bien transmettre ce qu'il veut sans danser et un danseur peut transmettre quelque chose sans chanter. Donc ces deux dons (oui je dis bien deux), sont parfaitement dissociable.

(Dire le nom ne dispense pas de mettre les avantages et inconvénients dans la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyVen 7 Oct - 15:56

Bon je choisi le chant u_u c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptyVen 7 Oct - 16:59

Alice Roberts a écrit:
Le chant de l'imaginaire permet de faire apparaitre devant soit ce qu'on chante ou imagine. Les langue du chant sont variés et donc dur a maitrisé. Sort très utile, les inconvénients. La voix cassé permet pas de chanté, Alice ce faire passer pour ne jeune fille muette ou parle rarement car souvent elle utilise sa magie sans le vouloir, donc elle est en cours d'apprentissage.

Akira Shoutai a écrit:
Mais si tu chantes pour faire apparaitre ce que tu chantes, tu n'ajoutes pas en plus le fait qu'en l'imaginant il apparait. Juste pour te donner un exemple, Lemon fait apparaitre ce qu'il veut, mais il ne cumule pas deux façons de faire, il pense et ça apparait (enfin dans les limites du possible et selon ses désavantages).

Tout don est normalement utile alors je ne pense pas qu'il s'agit d'un avantage.

- Désavantages : Chant dur à maîtriser dû aux chants variés, je suis d'accord/Voix cassée je suis d'accord/Difficile aussi à faire car elle est en apprentissage encore, je suis d'accord.

- Avantages : Où sont passer les avantages ?

(Do I speak French ?|| Pas magie, don...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptySam 8 Oct - 6:32

Mais tu me les casse, excuse moi u_u J'ai pas beaucoup de temps libre non plus je vais pas me concentré sur ce que tu dis. Et je te rappelle que pour utilisé un don, enfin le mien il faudrait de la magie. Enfin pour le miens. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. EmptySam 8 Oct - 7:44

Mais je ne fais que te dire les règles qui régit sur ce forum, si tu n'es pas capable de les comprendre ou de prendre le temps de les comprendre, qu'est-ce que tu fais ici ? Des règles sont fixer pour le bon fonctionnement, si tu n'en fais qu'à ta tête, je ne vais certainement pas me plier au exigence de Madame parce que Madame a pas le temps de les comprendre, dans ce que cas, que Madame quitte le forum si elle ne sait pas se plier à des règles (ou qu'elle retourne en maternelle, c'est là qu'on apprend part les jeux de société à respecter les règles...).

Non mais c'est avec ta voix que tu déclenches ton pouvoir puisque c'est le chant, si tu sais même pas ça alors que c'est toi qui l'a crée, mais où va le monde ?

(Et oui, là je me suis lâcher, parce que ça commence à faire beaucoup... Si cela continu encore par la suite à faire ta têtu, je pense que des dispositions seront prises à ton égard. Je suis pas Dieu, mais je fais en sorte que tout le monde applique les règles, toi c'est pas ton cas, donc on sanctionnera comme les petits enfants de maternelle qui ne comprennent pas encore qu'il faut respecter les règles d'un jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'aigle Impérial, Alice. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle Impérial, Alice.   L'aigle Impérial, Alice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle Impérial, Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec Alice (:
» Alice Mc.Dowell
» * Alice C. Cooper
» Depart D'Alice Kelm
» Le pays des (merveilles) Abysses de Alice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-