Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptySam 9 Fév - 22:39

Aussi étrange que cela pouvait paraître, Kaze n’appréciait pas le dimanche. Pourquoi donc, me direz vous ? Disons seulement que le dimanche est le jour qui précède le lundi. Et le lundi n’est autre que le premier jour de la semaine. Le plus chargé dans l’emploi du temps de notre jeune neko. Le plus fatiguant aussi, surtout quand l’on est flemmard comme lui… Dès le dimanche matin, il se projetait dans le proche avenir, et se voyait déjà vingt-quarte heures plus tard, assis sur une chaise, à écouter le prof déballer son cours fort intéressant… Mais il n’y avait pas que ça… c’eut été bien trop facile…

C’était qu’il avait ce que l’on appelait "sport" le lundi. Sport… vous savez, ces choses que l’on vous fait endurer, comme courir dans le froid tôt le matin, ou jouer avec des ballons, qui, dans le cas de Kaze, lui atterrissait souvent dans la figure… Le dépassement de soi qu’ils disent ? Pfff… Dans ce cas y’avait du boulot avec lui… déjà qu’il n’était même pas fichu de lancer un ballon sans que ce dernier ne vienne à dévier de sa trajectoire…

Vous l’aurez compris, il n’aimait pas le lundi, et par conséquence, le dimanche non plus. Mais alors que faire ? Déprimer durant la journée entière ne servirait à rien, si ce n’était qu’à lui faire d’avantage redouter la journée fatidique… Il avait donc prit pour habitude, afin d’oublier ses sombres pensées, de sortir. Il aimait passer du temps dehors, quand il ne faisait pas trop froid.
Aller dehors. Quand le temps était clément, il se retrouvait dans la forêt, endroit qu’il avait toujours apprécié pour sa grande sérénité. Et lorsqu’il faisait moins beau, il allait dans la ville… Rares étaient les dimanches où il n’était pas à l‘extérieur… ça lui évitait de rester enfermé dans sa chambre… chose qu'il réservait au samedi…

Alors aujourd’hui, en ce dimanche ensoleillé et relativement chaud, la question ne s’était même pas posée. Il n’y avait pas à hésiter, s’il restait là, il s’ennuierait sûrement durant la journée entière… Alors, en début d’après midi, il avait mit le nez dehors. Sauf qu'il ne savait pas où aller…
Les bois ? Non… il n’avait pas envie de marcher jusque là… il se contenta alors d’un simple tour dans la ville, ne sachant que faire d’autre. Toutefois, un problème persistait… c’était qu’il s’ennuyait… énormément… c’était nettement moins amusant lorsque l’on était seul… que pouvait-il faire alors ? Il pouvait toujours tenter de se trouver quelqu’un… plus maintenant… maintenant qu’il était sortit, il n’allait plus revenir au pensionnat pour cela. N’oublions pas qu’il était très flemmard…
Il flânait donc dans la ville, cherchant désespérément quelque chose à faire, chose qu’il ne trouva pas.
Il soupira, et se résigna à rentrer, au bout d’une demi-heure de marche. De plus le temps commençait à se faire frais. Et Kaze avait une sainte horreur du froid, sûrement était-ce du au fait qu’il était un neko… Alors il n’avait pas hésité longtemps avant de revenir vers le pensionnat. Le ciel s’assombrissait au fur et à mesure que le temps passait; la nuit tombait tôt en hiver.

Et le voilà à présent sur le chemin du pensionnat. Sous sa forme féline. Afin de tromper l’ennui, le voilà métamorphosé en chat, trottinant, et jouant tout seul avec ce qu’il trouvait. C’état déjà un peu plus divertissant… il s’amusait bien plus avec cette forme-là…

Ainsi, il se retrouva bien vite devant le pensionnat, à l’entrée. Il avait hâte de se retrouver dans sa chambre à présent...
Le matou posa son regard sur deux jeunes personnes. Que faisaient-elles ici ? Elles avaient en leur possession des valises, il en vint à la conclusion qu’elles étaient nouvelles.
Kaze reprit alors forme humaine, et s’approcha des deux jeunes inconnues.

« Des nouvelles n’est-ce pas ? »

En souriant, il détailla un peu ces dernière. L’une était bonde, et possédait des yeux azurs. L’autre avait de longs cheveux bruns, et des yeux gris. Toute deux semblaient avoir le même âge.

« Dans ce cas, bienvenue! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 11 Fév - 20:28

Partir un dimanche de chez elle troubla un peu Emilie, elle adorait cette journée juste pour la grasse matinée qu’on lui accordait. Malheureusement aujourd’hui elle n’y avait pas eu droit. En effet, c’était enfin le jour J, le jour du départ vers le Pensionnat Phoebe. Sayn et elle partirait dans une heure a peine et Emilie n avait pas encore finit ses valises. Comme a son habitude elle s y prenait au dernier moment, ce qui irritait les domestiques de la maison qui voulais que tout soit près assez tôt en vue du départ qui devait durer un bon moment.
Apres un au revoir aux habitant de la maison Emilie et sa sœur embarquèrent dans une voiture pour le voyage.
Celui-ci avait été long et monotone mais enfin Emilie et sa sœur, Sayn, étaient arrivées au pensionnat. Durant le trajet sans fin Emilie avait dessinée ce qu’elle voyait par la fenêtre tout en chantonnant légèrement- elle n arrivait pas a s’empêcher de chanter, pour le malheur des passager. Elle compta au moins une dizaine de dessins assez flous et simple a cause du manque de détails dû a la vitesse de la voiture sur la route.
Finalement lasse de dessiner elle s’était assoupie. Ce fut sa sœur qui la réveilla lorsqu elles furent arrivée a destination. En sortant de la voiture Emilie était groggy et avait mal partout, mais surtout au cou car elle avait dormis avec la tête colée à la vitre. Mais bon elle s en moquait un peu, absorbée comme elle était par la vue de l immense bâtiment qu’était son nouveau chez elle.
Leurs valises sorties du coffre, la voiture repartie, Emilie et Sayn se retrouvaient seules.

Voila donc notre nouvelle maison ? C’est grand !! Je sens qu’on va s’amuser !

Déclara Emilie en mettant sa main en visière pour mieux observer les alentour. La bâtisse était de bon goût niveau architecture. C’était un coin assez tranquille avec pleins de verdure. Durant son exploration visuelle des alentours, Emilie vit de loin un garçon se diriger vers Sayn et elle. Avec ses cheveux mi long et rouge il était plutôt pas mal. Arrivé a leur hauteur, il les salua en souriant et les détailla- ce qui gêna Emilie qui vira assez vite au rosé.

A peine arrivée que déjà on arrive a notre rencontre ; ça doit être un bon signe.Pensa Emilie.
Le jeune homme entama la conversation en leur souhaitant la bienvenue. Ce comportement étonna un peu Emilie mais elle se repris vite et salua le nouveau venu gaiement.

Merci ! C’est super on viens d arriver et on a déjà une personne qui viens ! Moi c’est Emilie enchanté ! ET voici ma sœur
Ajouta Emilie en présentant Sayn.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMar 12 Fév - 20:04

Après la demande d'inscription, nous avions eux droit au défilé de papiers administratifs à signer qui avaient permis aux serviteurs de faire un peu de sport, puisqu'ils avaient passé des semaines à nous courir après. Finalement, la date fatidique tomba, un dimanche. J'ai vu le visage de ma sœur se décomposer en pensant à l'heure a laquelle nous allions devoir nous lever, et je n'ai pas put m’empêcher de sourire. Prévoyante, j'ai préparée mes valises à l'avance, prévoyant large coté vêtements, et affaires en générale. A l'inverse, ma tendre sœur voulait profiter de ses derniers instants au manoir, et donc a dut préparer sa valise en urgence, sous mes regards moqueurs qu'elle avait choisis d'éviter. La voiture est passée nous chercher, trop tôt pour Emilie dont le regards se baladait dans le vague, et la bouche s'ouvrait en larges bâillements. Du matin, je n'avais pas ce problème.

Mais en voyant la voiture, je me suis rappelée un autre problème... Je suis légèrement claustrophobe, ma nature d'oiseau n'aimant pas trop l'idée de cage. C'est donc contre mon gré que j'entrai dans le véhicule, avec un livre. Le genre de gros bouquin qu'on finit pas en un voyage. Je m'installe et commence à lire pour oublier mon mal être. A coté de moi, ma sœur commença par chanter (faux), puis se mis à gribouiller...je ne sais pas trop quoi, puisqu'à cette vitesse ont ne peut pas dessiner grand chose. Plongée dans mon histoire, je met un instant à m'apercevoir que les frottements du crayons sur la feuille ont cessés. Quand je m'en rend compte, je me tourne et voit la perroquet dormant comme un bébé la joue contre la vitre, sa main encore serrée sur le crayons. Elle faisait d'ailleurs de belles figures son crayon bougeant suivant les mouvements de la voiture. Un ralentissement m'indique finalement qu'on est arrivé à destination, et j'admire de la voiture les rues de la ville, repère 2-3 endroits qui semblent sympa. Le ciel bleu me fait envi, mais je suis coincée dans ce foutu véhicule... Et voilà qu'on nous dépose devant l'entrée. Je réveille ma sœur, dont la joue droite est toute rouge, et le cou endolorie. Je sors sans un mot, et vais chercher ma valise dans le coffre alors qu’Émilie s'étire en baillant (pour la 3ème fois, il me semble...).

La voiture repars, alors qu'on fait des signes de la main, et on rentre dans le hall d'entrée sur la remarque de ma sœur.

Voila donc notre nouvelle maison ? C’est grand !! Je sens qu’on va s’amuser !


Elle met sa main en visière et observe les environs alors que je soupire le sourire aux lèvres. L’environnement est magnifique, il faut l'avouer. D'un coup d’œil je balaye le hall, et repère un chat...qui se change alors en un grand roux avec un cache œil ! Bon, un neko... j'ai rien contre eux...mon coté « oiseau » mis a part... Il s'approcha de nous et sourie.
« Des nouvelles n’est-ce pas ? Dans ce cas, bienvenue! »

Le fait qu'il me détaille de la tête au pieds me fait frissonner, ce n'est pas quelque chose que j'aime. Ma sœur rougit. Bon, elle ne change pas alors, et je n'y peut rien, tant pis. Je me retiens de soupirer (une fois encore), et sors mon plus grand sourire alors que ma sœur répond.

Merci ! C’est super on viens d arriver et on a déjà une personne qui viens ! Moi c’est Emilie enchanté ! ET voici ma sœur 

Dit t'elle en me désignant. Rien n'entamera sa bonne humeur, comme toujours. Je me tourne vers le nekos, toujours souriante, en l’étudiant à mon tour.

Enchantée, je m’appelle Sayn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 15 Fév - 17:37

Tout compte fait, peut être que cette journée ne serait pas aussi ennuyante ? Si l’on oubliait le mauvais temps qui l’avait forcé à revenir avant de se prendre la pluie… et puis le fait que le lendemain n’était autre que le lundi…
Dans tous les cas, il venait de faire la rencontre de deux demoiselles. Des nouvelles. Au vu de leur bagages, on pouvait en conclure qu’elles venaient juste d’arriver. De qui pouvait-il s’agir ? Pour l’instant, il ne savait pas. Une chose était sûre, il n’aurait sûrement jamais pensé qu’elles pouvaient être sœurs… mais quand bien même c’était le cas, elles étaient issues de mères différentes, alors pouvait-on vraiment dire qu’il s’agissait de sœurs ? Peut être était-ce plus un lien de grande amitié qu’autre chose ? Mais la question n’était pas là… surtout qu’il n’était toujours pas au courant de cela.
Il venait de leur souhaiter la bienvenue, comme il se doit. Un petit temps passa avant que l’une des deux, la jeune fille blonde, ne lui réponde.

Merci ! C’est super on vient d’arriver et on a déjà une personne qui viens ! Moi c’est Emilie enchantée ! ET voici ma sœur

Le jeune homme posa sur l’autre arrivante un regard étonné. Pour sûr, ça le surprenait… des sœurs… ? Mais peut être valait-il mieux ne rien dire sur cela, quand bien même cela l'étonnait au plus haut point… Reprenons mon idée, elles étaient peut être issues de mères différentes dans ce cas… Parce qu’il n’y avait réellement aucune ressemblance entre ces deux personnes. Quoi que… peut être se trouvaient-elles être de la même race… Terriennes ? Aquatiques ? Aériennes ? Oh et puis zut… qu’est-ce ça changeait de toute manière ?

Enchantée, je m’appelle Sayn.

A présent, il connaissait leur deux prénoms. Sayn et Emilie venaient donc d’arriver au pensionnat Phoebe. Allaient-elles apprécier cet endroit ? Question idiote… il n’en savait rien… Beaucoup de gens se plaisaient ici, à Phoebe. Beaucoup, mais pas tous.
Lui, il aimait cet endroit… après tout, ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix. Il n’avait pas d’autres endroits où aller de toute manière, alors autant ne pas jouer au difficile. Surtout que depuis le temps où il était ici, il avait commencé à s’y faire. A présent, le pensionnat Phoebe n’était autre que son véritable chez-lui, et il s’y était attaché. Il en connaissait les moindres recoins, et prenait un malin plaisir, sous sa forme féline, à se balader dans les couloirs déserts lorsque l’envie lui prenait. Il avait déjà tout vu depuis bien longtemps, même jusqu’aux réserves et autres placards à balais. Ici depuis ses douze ans, il était l’un des premiers élèves du pensionnat, et sûrement aussi l’un de ceux qui le connaissait le mieux.
Que faire à présent ? Ah oui… il fallait tout de même qu’il se présente lui aussi, c’était la moindre des choses. Alors, toujours avec son éternel sourire, il se mit à parler.

« Moi je m’appelle Kaze. Ravi de vous connaître! »

Le neko était heureux de ne pas avoir à rentrer de suite dans sa chambre; sûrement qu’il s’ennuierait là-bas…
Ici, avec ces deux nouvelles, il était bien mieux. Si une telle chose ne les dérangeaient pas, il resterait encore quelques instants avec elles. Il n’avait que ça à faire en fait… et puis ça pouvait toujours leur être utile à elles… après tout, le pensionnat était tout de même assez vaste, et se perdre ici-bas n’était pas une chose vraiment difficile, bien au contraire… Kaze s'y conaissait alors ce n'était pas un problème...

« Je pense que vous devriez aller à l’accueil, de façon à vous présenter et recevoir vos chambres, à moins que vous comptiez en fait rester ici toute la nuit…
Moi je m’ennuie, alors je vais rester un peu avec vous. Sauf si ça vous dérange bien sûr… »


L’art de taper l’incruste…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyDim 17 Fév - 19:49

Apres que Emilie se soit présenté et que sa sœur ait fait de même, ce fut au jeune garçon de dire comment il s’appelait : Kaze. Emilie se demandait si ce prénom avait une signification car il lui faisait penser au mot « vent » en japonais. Mais elle préféra taire sa question qui était peut être gênante et ça ne se faisait sûrement pas de demander ça alors qu’elle ne connaissait pas le jeune homme. Elle se promis tout de même qu’elle demanderai a Kaze si son prénom avait une signification .On ne sait jamais.

Tout naturellement le garçon se proposa pour amener les deux sœurs à l’accueil du pensionnat pour qu’elles puissent s’ y enregistrer. Cela réjouit Emilie, elle trouvait ce garçon sympathique et voulait faire un peu plus sa connaissance. Il devait être au pensionnat depuis longtemps et si il voulait bien rester avec elles il pourrait peut être les aider à s’orienter, l’endroit avait l’air très vaste. Emilie accepta donc avec joie la proposition après avoir lancé un regard interrogateur à sa sœur qui lui répondit avec le regard aussi. Entres elles les mots étaient presque devenus superflus ; « comme si elles étaient jumelles » comme aimaient bien dire les domestiques de la maison familiale.

Le petit groupe entra donc dans le pensionnat à la recherche de l’accueil pour pouvoir s’enregistrer et avoir leurs chambres. Durant le trajet Emilie bombarda leur guide de questions :
« Il y a des chambres doubles ?
Il y a une cantine ?
Est-ce que la nourriture est bonne ?
Il y a des fêtes entre les pensionnaires ? »


Pendant qu’elle posait toutes ces questions Emilie remarqua que le pensionnat était grand et elle remercia intérieurement le hasard de leur avoir fait rencontrer Kaze.
Enfin le groupe arriva dans le hall d’entrer. Leurs bruits de pas furent vites étouffés par un énorme tapis bordeaux cloué au sol. Plusieurs escaliers conduisaient vers des étages supérieurs, peut être des salles de classes ou des logements. Au mur était accrochés des tableaux, représentant des personnes et des lieux. Peut-être racontaient-ils une histoire. Si on regardait tous les tableaux cela faisait comme une frise, Emilie reconnus assez vite l’énorme établissement qu’était le pensionnat.
Bien qu’il y ait des énormes escaliers, un tapis épais et très grand et des tableaux partout, le hall n’était pas oppressant ni sombre. En effet, d’immenses fenêtres faisaient rentrer le soleil. Sinon à par tout ça le hall était assez vide. CE qui le rendait encore plus grand aux yeux du perroquet. Sans s’en empêcher elle tourna sur elle-même pour embrasser tout le hall des yeux.

Ouah !! C’est immense !!!! On est où ? Les couloirs mènent où ? Ça doit être trop cool de jouer par ici !! On pourrait faire des parties de cache-cache durant des heures rien que dans cette pièce ! C’est trop génial !!

Emilie se tue d’un coup remarquant qu’elle avait pensée à voix haute…Mais un sourire resta quand même sur son visage, après tout elle avait dit ce qu’elle pensait il n’y avait aucun mal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMer 20 Fév - 20:13

Kaze... Pourquoi ce nom me fait penser à un grand ciel bleu ? Je ne m'en rappelle plus... J'ai du apprendre un jour la signification de ce nom, mais aujourd'hui, elle m’échappe. Ce garçon semble souriant et sympathique, mis j'ai vu assez de gens cachant leur jeu pour ne pas lui accordez une grande confiance.

« Je pense que vous devriez aller à l’accueil, de façon à vous présenter et recevoir vos chambres, à moins que vous comptiez en fait rester ici toute la nuit…
Moi je m’ennuie, alors je vais rester un peu avec vous. Sauf si ça vous dérange bien sûr… »


En envoyant un regard a ma sœur, elle comprend ma réponse, comme si elle pouvait entrer dans mon esprit, comme si on avait la même âme. Des jumelles d'âme, on nous décrits d'ailleurs souvent comme ça. La proposition de Kaze était d'ailleurs la bienvenue, puisque je ne savais pas ni ou aller, ni quoi faire. L’accueil donc... Le garçon nous guide dans le pensionnat. Vu la taille de l'endroit, l'expérience du neko nous sera utile pour trouver l’accueil. Je note au fur et à mesure de notre progression des détails, qui nous aideront plus tard, ne faisant pas attention aux questions de ma sœur au pauvre Kaze. Questions...plus ou moins utiles d'ailleurs. Une fois lancé, ma sœur peut devenir incroyablement bavarde, je plains donc notre guide. Le tapis du hall est bordeaux, et étouffe tous les bruits de pas. Plutôt pratique pour ceux qui ont une ouïe très sensible. Par moment on voit des escaliers, menant, je ne sais pas trop où. Les murs sont couverts de tableaux, qui ne m’intéresse pas. La peinture n'est pas vraiment l'art qui m'attire le plus, je n'y fais donc pas tellement attention. Les larges fenêtres baignées de soleil me donnent envie de m'envoler. J'ai les bras qui veulent battre, pour que je m'élève dans les airs, mais sous forme humaine, j'aurais juste l'air ridicule, et il faut qu'on aille nous présenter (et un aigle ne peux pas signer de formulaires), donc je me contrôle. Il faut avouer que la taille du hall renforce mon envie de voler. Il est tellement grand que je pourrais m'y promener, et y voler tranquillement. Il est vide en plus, et silencieux.

J'essaye de penser à autre chose qu'à voler, parce que je vais vraiment finir par me transformer involontairement... Et ma sœur m'offre un bonne occasion de me changer les idées. Pourquoi tourne t-elle sur elle même, la bouche grande ouvert, le regard vers le plafond ? Je vois des remarques passées dans ses yeux, et sur son visage, et soudain, je les entends sortir de sa propre bouche.

Ouah !! C’est immense !!!! On est où ? Les couloirs mènent où ? Ça doit être trop cool de jouer par ici !! On pourrait faire des parties de cache-cache durant des heures rien que dans cette pièce ! C’est trop génial !!

Même après ça, elle ne s'arrête pas de sourire, comme si elle était contente d'elle même. On doit faire une drôle d'impression au garçon. Et Emilie passe pour une gamine heureuse. Ça peut être positif, sur quelque personnes, mais je crois que j'aurais préférer qu'elle fasse un peu plus attention juste après notre arrivée... Je crois qu'il faut mieux je ne réponde pas, elle sait bien ce que je pense. Et si elle l'ignorais, le regard que je lui lance est plus qu’éloquent, même si il dure très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 22 Fév - 17:39

Le pensionnat Phoebe était vaste, aucune doute là-dessus. Il arrivait souvent que de nouveaux élèves s’y perdent. Et avec un nombre si imposant de couloirs, d’escaliers et de pièces en tout genre, une telle chose n’était pas anormale. Ce n’était pas le cas de Kaze, qui vivait ici depuis sept ans, et qui commençait à connaître sérieusement l’endroit dans ses moindres recoins. Et c’était tout de même assez amusant, que de pouvoir s’y balader comme bon lui semblait sans avoir peur de ne plus s’y retrouver. Surtout que lorsque l’on était perdu ici, raccorder au bon chemin n’était pas une chose facile, il l’avait remarqué par lui-même. Car si il connaissait si bien ce pensionnat, c’était aussi grâce à un bon nombre d’égarements qui n’avaient rien eu d’amusant pour lui. Parce que pour ce qui était du sens de l’orientation en général, Kaze était plus qu’incompétent…
Mais là n’était pas la question. Il venait donc de demander aux deux demoiselles si sa compagnie les dérangeraient. Parce qu’il s’ennuyait à mourir en ce moment, et que la perspective de retourner dans sa chambre maintenant ne lui faisait guère envie.
Alors ? Allaient-elles accepter ? Peut être pas en fait… Elles avaient sûrement fait un long voyage, pour venir jusqu’ici. Elles étaient probablement fatiguées, et dans ce cas, n’avaient pas de temps à perdre. Ca ne se passa pas comme ça. Le regard des deux arrivantes se croisèrent.
… Peut être avaient-elles le don de télépathie ou je ne sais quoi qui y ressemblait ? Après un regard, elles semblaient déjà être au courant de la pensée de l’autre, pensée qui se trouvait d’ailleurs être positive. Ce fut donc avec joie qu’elles acceptèrent la proposition du jeune homme.
C’était une bonne nouvelle pour lui aussi, qui n’aurait ainsi pas à être seul de suite, chose qui l’arrangeait. Alors, suivit des demoiselles, Kaze partit, en direction de l’accueil. Il fallait que ces deux nouvelles viennent signaler leur arrivée à l’endroit prévu à cet effet, c’était suite à cela qu’elles recevraient leur chambre.
Ces deux jeunes filles avaient beau être sœurs, elles ne se ressemblait pas non plus pour ce qui était du mental. Il était aisé de comprendre une telle chose, il suffisait de les regarder ne serait-ce qu’un peu. Sayn se contentait d’avancer, sans piper mot à l’inverse de sa sœur qui semblait d’un naturel bien plus bavard.

« Il y a des chambres doubles ?
Il y a une cantine ?
Est-ce que la nourriture est bonne ?
Il y a des fêtes entre les pensionnaires ? »


Beaucoup de question en peu de temps… toutefois, Kaze y répondit au mieux. Les chambres ? Au pensionnat Phoebe, les chambres pouvaient compter jusqu’à quatre personnes. Et puis il y avait une cantine bien entendu… la nourriture quant à elle… eh bien… on pouvait dire qu’ils auraient pu mieux faire. Parce que sans pour autant être parfaitement dégoûtante, cette dernière n’était pas non plus ce que l’on pouvait appeler "succulente". Et bien sûr, il y avait quelques fêtes entre les pensionnaires, se passer d’une telle chose était impensable enfin! Du moins, dans l’esprit de Kaze.
Peu de temps après, ils arrivèrent dans le hall. Le grand hall de l’académie. Là, un tapis bordeaux se trouvait au sol. Comme il faisait encore jour, le soleil illuminait le ciel, et par conséquent, la pièce était baignée de lumière. A cette heure là, un dimanche, il n’y avait personne, ce qui conférait à l’endroit une atmosphère de sérénité.

Ouah !! C’est immense !!!! On est où ? Les couloirs mènent où ? Ça doit être trop cool de jouer par ici !! On pourrait faire des parties de cache-cache durant des heures rien que dans cette pièce ! C’est trop génial !!

Les paroles de la demoiselle se répétèrent plusieurs fois, cela grâce à l’écho. Elle avait raison. Cet endroit était réellement immense, si bien que se cacher ici était aisé. Ne trouvant rien à répondre de consistant, le jeune homme se contenta d’hocher la tête en guise d’approbation.
Ils approchaient de l’accueil. Pour tout dire, ils y étaient. Souriant, il pointa du doigt la réception.

« Il faut que vous alliez signaler votre présence, juste là. Si tous les papiers d’inscription sont en ordre, ça ne durera pas bien longtemps. Moi je vous attendrais ici, sur le rebord de cette fenêtre. Et après, si vous n’êtes pas trop fatiguées, je pourrai vous faire visiter le pensionnat... »

Ce rebord de fenêtre, il se trouvait en hauteur. Mais rien de plus facile pour notre jeune neko! Il n’eut qu’à pendre sa forme animale pour se retrouver en haut, en haut, cela en un saut. Une fois arrivé là, il se coucha, toujours sous sa forme féline, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 22 Fév - 19:40

Apparemment le jeune homme n'est pas gêné par les questions incessantes de ma sœur, et acciesse même à son étrange remarque. Tant mieux. Un sourire de soulagement passe brièvement sur mon visage. Ils se ressemblent au final. Du moins ils ont l'air. Comme ça fait des années que je vie avec cette sœur déjantée, ce genre de caractère ne me gène pas, au contraire. Leur activité incessante est pour moi énergisante. Mais comme Kaze n'est pas un perroquet, mais un neko, je ne suis pas sûre de mon pronostics. Après tout, les chats sont souvent qualifiés de traîtres ou de fourbes, alors peut on faire confiance à une première impression avec eux ? Est il vraiment ce qu'il prétend être ? Puisque ma sœur lui accorde toute sa confiance, comme toujours, je garde un peu mes distances, le futur nous dira, mais pour l'instant, autant garder une faible distance. Après tout, les aigles sont plus connus pour scruter le ciel, prudents, avant de fondre sur leurs proies plutôt que de foncer tête baissée.

Soudain, je vois quelque chose qui ressemble assez à l'idée qu'on se fait dune réception. Avec marqué « Accueil » marqué au dessus. Vers laquelle Kaze tend un doigt en souriant.

« Il faut que vous alliez signaler votre présence, juste là. Si tous les papiers d’inscription sont en ordre, ça ne durera pas bien longtemps. Moi je vous attendrais ici, sur le rebord de cette fenêtre. Et après, si vous n’êtes pas trop fatiguées, je pourrai vous faire visiter le pensionnat... »

Je souris en remerciement pour le garçon qui nous rend un sacré service malgré tout. En levant les yeux, je vois que ce rebord de fenêtre n'est pas fait pour accueillir un homme. Il va donc sûrement...voilà, il a reprit sa forme féline avant que j'ai put finir ma pensée. Il grimpe donc sans difficultés et s'y couche, en attendant qu'on finisse les papiers administratifs (encore). Il semble frimer de son perchoir, et je suis tentée de l'en déloger, mais ce n'est pas la peine, et je ne le connait pas assez, il risquerait de le prendre mal. Je me tourne donc vers lui, avec un grand sourire.

« Merci beaucoup de ton aide Kaze, et je pense qu'on sera pas fatiguées de si tôt toutes les deux, donc nous sommes partantes, une fois les papiers terminés pour une visite. »

Je me tourne vers ma sœur et lui lance un regard évocateur, transcrivant mes pensées.

*Et je pense que tu ne seras pas contre visiter cet immense bâtiment avec lui n'est ce pas Emilie *
Comme si de rien n'était, je vais finir mon inscription, évitant volontairement le regard de ma sœur, et surtout tous les messages qu'il porte. Vu le nombre de papiers que notre mère nous a fait remplir avant de vérifier une douzaine de fois qu'ils étaient complets, je pense que tout est en ordre, et en effet, ça ne dure pas longtemps. Je me tourne alors vers ma sœur, attendant qu'elle aussi ait finit avant de retourner vers notre guide. Qui nous attends toujours sur son rebord. Dont la hauteur me force à lever un peu la tête, et me donne envie de m'envoler de nouveau. Mais je reste calme, et contrôle ces pulsions. Je préfère donc détourner le regard vers le perroquet qui n'a pas tout à fait finit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMar 26 Fév - 21:10

Emilie était contente. Non seulement Kaze répondait patiemment à ses questions mais en plus elle venait de voir une transformation d’un humain en Neko pour la première fois de sa vie. En effet, les seules transformations auxquelles elle avait participé étaient celles de sa sœur et de son propre changement en perroquet.
Voir un jeune homme se métamorphoser en chat agile la fascine. Elle n arrive pas à quitter des yeux Kaze. Emilie se demande comment on vit dans le corps d un chat. Si c’est comme dans celui d’un oiseau d’un perroquet ? ET si la sensation du soleil sur les poils et la même que celle sur les plumes. Ah moins que ça soit différent, c’est vrai en perroquet on sent aussi le vent sur son ventre.
Mais déjà Sayn fait sortir Emilie de ses pensées :

Merci beaucoup de ton aide Kaze, et je pense qu'on sera pas fatiguées de si tôt toutes les deux, donc nous sommes partantes, une fois les papiers terminés pour une visite. »

La jeune rapace lança alors un regard asa sœur que celle-ci déchiffra toute suite, ou sourire aux lèvres, et le rose aux joues. Mais quand elle sentis la chaleur à son visage elle foudroya sa sœur du regard et détourna la tête. D accord Kaze est mignon mais pas au point qu’elle tombe raide sous son charme félin ! Et puis… Emilie serra fort les points et partis s’enregistrer à la suite de sa sœur. Qui allait lui payer ça!
Devant les feuilles la perroquet fut étonné de voir encore des papiers, elle allait en faire une overdose ! C’était pas possible déjà sa mère lui en avait fait signer des tonnes… Emilie vérifie tout plusieurs fois et lorsqu elle sent un regard sur son coup elle consent a se retourner et a voir sa sœur. Dans ses yeux elle lit l envie de s envoler vers le ciel si bleu. Elle partageait ce désir mais elle savait le refouler loin derrière son esprit pour se focaliser sur le moment présent et la promesse de la découverte du pensionnat avec ce jeune Neko qu’est Kaze.

Voila j ai fini ! J’espère ne pas m être trompée ! On commence par où ?? Ca vous dit de manger un coup avant ? Parce que moi j’ai super faim !

Et sans laisser le temps aux deux adolescent de répondre elle sortis des MIKADOS de son sac de voyage qu’elle avait gardée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Jusqu’à présent, il n’avait jamais songé à monter jusqu’à un rebord de fenêtre. Il devait pourtant avouer qu’il était bon d’être ici. Comme il était en hauteur, il voyait tout ce qui se passait ici-bas. Et le soleil, toujours présent, illuminait le hall, pas conséquent, le neko pouvait lézarder au soleil, sans craindre que des élèves peu scrupuleux ou alors malvoyants ne viennent lui marcher dessus. Une telle chose était déjà arrivée… C’était peut être l’un des désavantages d’être un neko… Et ils n’étaient pas nombreux, à bien y réfléchir… Il appréciait beaucoup sa forme féline, bien plus que sa véritable forme. Quand il était en chat, il faisait ce qu’il voulait. Personne ne le reconnaissait. Et lorsqu’il était ainsi, les cachettes se faisaient de suite moins rares. Ce que j’entends par là, c’est que Kaze pouvait faire preuve d’une ingéniosité hors-norme pour ce qui était de trouver des cachettes, en tout genre. Pourquoi cela ? Parce qu’il avait toujours apprécié écouter des conversations qui ne lui étaient en rien adressées, en particulier lorsque ces conversations se trouvaient être importante, et qu’il n’y était pas convié.
Et il y avait toute sorte de chose, impossible en temps normal, qu’il pouvait faire quand il était sous forme de neko. Comme par exemple monter sur des rebords de fenêtre, et ainsi profiter de la chaleur du soleil couchant.
Par ailleurs, il ignorait toujours ce en quoi étaient capables de se transformer les deux jumelles. Non pas que c’était vraiment important, juste par simple curiosité. Il faudrait penser à le leur demander un de ces jours…

« Merci beaucoup de ton aide Kaze, et je pense qu'on sera pas fatiguées de si tôt toutes les deux, donc nous sommes partantes, une fois les papiers terminés pour une visite. »

Du haut de son perchoir, Kaze hocha la tête en guise de réponse. Puis il se coucha.
Durant un petit moment, il du attendre les deux demoiselles apparemment occupées à remplir les papiers d’inscription. Pendant ce temps, il ne fit rien. Il était bien ici. Les chats apprécient énormément les endroits chauds, et le soleil. Par conséquent, il se sentait parfaitement à son aise. Et il resta ainsi durant un quart d’heure peut être, avant que les nouvelles ne reviennent.

Voila j’ai fini ! J’espère ne pas m’être trompée ! On commence par où ?? Ca vous dit de manger un coup avant ? Parce que moi j’ai super faim !

Entendant la voix de la blondinette, le jeune homme évalua la hauteur, avant de sauter de son perchoir et d’atterrir un peu plus bas, sur ses pattes. Il ne tarda pas à reprendre sa forme humaine, à contrecœur, mais il n’allait tout de même pas rester sous sa forme féline pendant le temps où il leur ferait visiter l’endroit!
D’ailleurs, une question lui traversa l’esprit. Où aller ? Par où commencer ? Que voulaient-elles voir ? Elles connaissaient déjà le hall désormais, autant faire dans l’ordre des choses. Il suffisait de prendre par ici pour les couloirs menant aux salles de classe. Toutefois, ce dernier était interdit d’accès, puisque c’était dimanche. Et de toute manière, ce n’était peut-être pas le meilleur endroit à faire visiter aux deux jeunes filles. Il y avait plus intéressant... Toutefois, il se contenta de leur montrer l’endroit, de loin.

« Là-bas, c’est les salles de classe. Sauf que le couloir est interdit d’accès pour aujourd’hui, alors on va pas s’approcher. …Sauf si vous voulez absolument voir à quoi ça ressemble, mais ne vous en faites pas, dès demain matin vous serez en cours de toute façon.
Alors on va plutôt aller.. Par ici! Allez, suivez-moi! »


Et, leur souriant, il les incita à les suivre. A droite. A droite se trouvaient les dortoirs. Il ne comptait aucunement venir s’incruster dans celui des filles! Et se contenta là aussi de s’arrêter devant.

« Par là, c’est les dortoirs. Après avoir franchi cette porte, il vous suffira de savoir auquel vous appartenez. Le dortoir Gaïa est à droite, le Thalassa à gauche, et Ouranos, tout droit! »

Kaze a toujours été (un peu trop ?) curieux. Ce fut pour cette raison qu’il ne résista pas bien longtemps avant de leur poser cette question.

« Au fait… quelle sorte de Yajuu vous êtes... ? »

Trop curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyDim 3 Mar - 20:25

Kaze aillant repris forme humaine, il guida les jeunes sœurs dans le pensionnat en commencent par le plus proche, c'est-à-dire le hall d’entrée avec ses multiples escaliers et couloirs. De loin, il montra les salles de classe qui seraient des demain leur « prison » comme disait parfois Emilie. Elle qui adorait les endroits ouvert où on pouvait parler à son aise, les salles de classes étaient pour elle comme une cage à oiseau – elle n’avait peut être pas totalement tord si on prend en compte qu’elle est un volatile.

Mais un volatile libre de voler de ses propres ailes et en liberté ! pensa la demoiselle.

Puis Kaze leur montra d’autres couloirs vers d’autres salles. Le jeune homme montrait un certain enthousiasme à faire visiter les lieux, ce qui plus à Emilie car Kaze lui faisait pensait à une connaissance d’enfance. A la pensée de cette connaissance maintenant perdu de vue, la jeune perroquet rosit et cacha son visage en regardant par terre. Repenser à cette personne voilât le regard si bleu et joyeux d’Emilie d’une nuance grise de tristesse. Ce voile partis très vite, et Emilie repris ce sourire qu’elle affichait toujours, reflet du bonheur qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle était avec sa sœur. Mais déjà Kaze continuait sa visite tel un guide de musée passionné par les histoires des œuvres présentées devant lui. Il parlait d’une voix assurée ce qui sortit Emilie de ses pensées, elle n’entendit cependant que la fin de sa phrase mais cela suffit pour qu’elle comprenne de quoi le jeune homme parlait.

….à droite, le Thalassa à gauche, et Ouranos, tout droit!

Apres un petit temps de pause -pour ménager son effet ?- Kaze demanda innocemment de quelle catégorie de Yajuu faisait parti les demoiselles.
Emilie hésita à le dire, ce n’était pas par peur, de toute façon Kaze était aussi un Yajuu alors il ne risquait pas de les critiquer. Mais en disant que sa sœur et elle étaient des Yajuu aérien, c’était un peu comme montrer leur faiblesse à quelqu’un... elle ne savait pas comment traduire ce qu’elle ressentit sur le moment. Pour se donner du courage elle regarda dans le regard de Sayn, y puisant un peu de courage. Elle décida de ne pas rentrer dans les détails, comme pour se protéger de la curiosité du Neko, et d’une voix assurée répondit :

On est des Yajuu aériens. Ce qui peut expliquer pourquoi je suis tête en l’air !!

Ajouta Emilie sous le ton de la rigolade. Mais bon elle avait toujours un humour vaseux donc si le jeu de mot ne marchait pas elle ne s’en inquiéterait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 4 Mar - 20:22

Le visage souriant du perroquet émerge soudain de sous la tonne de papiers, dans un cri tonitruant.

Voila j ai fini ! J’espère ne pas m être trompée ! On commence par où ?? Ça vous dit de manger un coup avant ? Parce que moi j’ai super faim !

Elle sort des MIKADOS de son sac de voyage. En même temps, Kaze sous forme féline descend de sa fenêtre. Et reprend sa forme humaine, apparemment à contre cœur. Il continue sa visite, et nous explique en désignant des couloirs.

« Là-bas, c’est les salles de classe. Sauf que le couloir est interdit d’accès pour aujourd’hui, alors on va pas s’approcher. …Sauf si vous voulez absolument voir à quoi ça ressemble, mais ne vous en faites pas, dès demain matin vous serez en cours de toute façon. 
Alors on va plutôt aller.. Par ici! Allez, suivez-moi! »


Il continue en souriant de nous guider vers la droite. Mais derrière nous, le regard de ma sœur si joyeux quelques secondes avant se couvre d'un voix de tristesse. Ça ne dura que quelques secondes, et le garçon prit dans son rôle de guide sembla ne pas remarquer ce détail, mais rien n'échappe au regard perçant d'un aigle. J'avais l'intention de lui demander ce qui se passe à l'oreille, mais je remarque un changement dans l'attitude de notre guide. Il s'arrête devant et désigne la porte en nous expliquant.

« Par là, c’est les dortoirs. Après avoir franchi cette porte, il vous suffira de savoir auquel vous appartenez. Le dortoir Gaïa est à droite, le Thalassa à gauche, et Ouranos, tout droit! »

Je regarde étonnée les 3 portes, me demandant lequel des dortoirs est le plus peuplé. Dans les papiers, j'avais vu que avait une chambre double avec sa sœur. La...20 d'Ouranos il me semble. En face, Kaze semble en proie à une forte émotion. Comme si une question...

« Au fait… quelle sorte de Yajuu vous êtes... ? »

Lui restait sur le bout de la langue. Bon, je suis fixée. Il est curieux. Comme les chats je présume. Émilie hésite à lui dire la vérité apparemment. Elle me regarde et je lis sans mal l’appréhension dans ses yeux. Malgré tout, c'est la première à se lancer, sans hésitation apparente.

On est des Yajuu aériens. Ce qui peut expliquer pourquoi je suis tête en l’air !! 

Le tout en rigolant. Ma sœur a toujours eu un humour...spécial, mais devant un inconnu, ça me semble un peu exagéré. Je me retiens de la frapper le jour de notre arrivée, mais mon poing froit se crispe de frustration. Je ne peux retenir un soupir, et explicite les paroles de ma sœur, préférant que les choses soient claires tout de suite.

Je suis une Washi, pour être précise, et ma sœur, une Oumu.

J'ai volontairement donné les noms japonais pour savoir si il les connaissait. Je ne doute pas que dans le cas contraire, ma sœur l'aidera sûrement joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMar 5 Mar - 12:58

Il s’agissait peut être d’une question complètement insignifiante, mais Kaze avait toujours été curieux. La curiosité est un vilain défaut n’est-ce pas ? Pas forcément. Ce "vilain défaut" comme on dit si souvent, lui avait permis d’en apprendre bien plus. Sur tout et n’importe quoi, en passants par des élèves de l’académie à certains professeurs. Ces jours-là, il était heureux d’être un neko, et de pouvoir écouter tranquillement les conversations sans craindre de se faire attraper…
Bref, donc il avait toujours été très curieux. Que pouvait-il y faire ? C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’en empêcher.
Mais les deux jeunes filles, et tout particulièrement Emilie, semblèrent hésiter durant un bon moment. Était-ce si indiscret que ça ? Après tout, ici, les pensionnaires étaient tous des Yajuus. Dans ce cas, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette question leur semblait si compliquée. Kaze regretta alors de leur avoir demandé cela. Peut être aurait-il mieux fait de se taire ? Un petit moment passa ainsi, avant que la blondinette ne se décide enfin à parler la première.

On est des Yajuus aériens. Ce qui peut expliquer pourquoi je suis tête en l’air !!

…ce fut au bout de… de quelques instants que Kaze comprit la véritable signification de ces paroles. Il esquissa alors un léger sourire, et rit… juste un peu. Il s’agissait d’un humour assez… assez étrange…
Il ne s’attarda pas longtemps sur ce détail; Sayn parlait à son tour.

Je suis une Washi, pour être précise, et ma sœur, une Oumu.

Une Washi…une aigle donc… et sa sœur n’était autre qu’un perroquet. Il s’agissait donc bien de Yajuus aériens. Une Washi et une Oumu… ça signifiait aussi qu’il avait vu juste, et que ces deux jeunes filles ne pouvaient être liées par le sang. Sinon, elles auraient toutes deux été du même type animal… Mais il n’en savait rien en fait… toutefois, quand bien même là aussi il était très curieux, il savait que demander une telle chose était, pour le coup, vraiment très indiscret. Il n’allait tout de même pas leur demander s’il s’agissait ou non de vraies sœurs au vu de leur apparence qui différait complètement ainsi que de leur race. Moui… mieux valait-il la fermer… Il n’avait aucun d’intérêt à se faire mal voir par ces deux personnes; ces deux personnes qu’il appréciait.

« On continue la visite ? »

Et, sans attendre de réponse, réponse qui aurait sûrement été positive, il en revint à son rôle de guide. La porte des dortoirs encore ouverte, il put sans peine montrer à Emilie et Sayn le réfectoire.

« Ces deux portes-là mènent au réfectoire. »

Il continua ensuite sa route, s’éloignant des dortoirs et stoppant sa marche devant une autre porte.

« Celle-ci, à l’infirmerie. »

Il prit alors par la gauche, et se retrouva alors dans un grand couloir.

« Ici, c’est le gymnase. Un endroit affreux… »

Et il ne mentait pas… Qui pouvait ne pas être d’accord ? Le gymnase et les cours de sport… en tout cas, lui, c’était sa hantise…
Il s’éloigna bien vite de cet endroit, et les conduisit par la suite dans un autre lieu, bien plus apprécié du rouquin.

« La bibliothèque...
C’est un lieu… eh bien c’est un lieu calme, comme toutes les bibliothèques je pense… moi j’aime beaucoup être ici… c’est l’endroit parfait quand on a besoin de s’éloigner un peu du tumulte du pensionnat… »
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 8 Mar - 21:19

Après ma réponse, Kaze semble garder des questions dans son esprits, mais là je ne vois pas lesquelles. J'attends donc patiemment qu'il les pose, mais il ne le fait pas. Il semble prendre une décision, et repars dans sa visite et demande alors qu'il est déjà reparti :

« On continue la visite ? »

Il continue à les balader dans le pensionnat et nous présente le réfectoire et l'infirmerie, avant de leur présenter le gymnase avec un petit commentaire.

« Ici, c’est le gymnase. Un endroit affreux… »

Cette remarque me fait sourire, parce que j'aime bouger, et pour moi le gymnase est plus un défouloir qu'un endroit affreux. Sans sport, je finirai sûrement par exploser. Mais les chats sont, c'est vrai, plus réputés pour leur paresse, je comprends donc plutôt bien le point de vue du neko, pour qui les dortoirs étaient plus agréable que cette salle. Je suivait notre guide dans la suite de sa visite qui vient soudain de s’accélérer. Et bien, il n'aime vraiment pas le gymnase, je suis obligée d’augmenter sérieusement ma vitesse pour ne pas le perdre. Finalement, il se met à ralentir, et l'explication vient lorsqu'il présente cette endroit.

« La bibliothèque...
C’est un lieu… eh bien c’est un lieu calme, comme toutes les bibliothèques je pense… moi j’aime beaucoup être ici… c’est l’endroit parfait quand on a besoin de s’éloigner un peu du tumulte du pensionnat… »


La bibliothèque ne sera sûrement pas mon lieu de prédilection, le ciel me paraissant plus sur pour échapper à tous les tumultes terrestres. Mais la bibliothèque est assez grande, ce qui me permet de respirer, plus que dans d'autres salles assez petites. Je sens que je vais donc apprécier malgré tout cet endroit. Et la lecture est un passe temps que j’apprécie, donc une bibliothèque me semble un endroit tout trouver pour les trous dans l'emploi du temps.
Un sourire franc revient à mes lèvres. Kaze ressemble tellement à la description qu'on m'a toujours fait des chats, je ne peux pas m’empêcher de m'en amuser. Je me retiens de rire devant l’expressivité du neko. Pour moi qui contrôle tous mes sentiments, quelqu’un d'aussi expressifs est assez amusant. Je me tourne alors vers ma sœur, espérant qu'elle me permettra de me contrôler, pas question d'entrer dans une crise de fou rire sur notre guide devant lui. Mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas rit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 11 Mar - 20:03

Kaze montrait absolument tout aux deux sœurs. Du gymnase jusqu'à la bibliothèque – cette dernière devait être assez fréquenté par des chats voulant se reposer au calme et au chaud ! Emilie aimait encore assez bien les bibliothèques mais préférait lire dehors en plein air plutôt que dans une pièce remplie de livres. Elle avait l’impression que les gros volumes poussiéreux l’appelait à l’aide pour être aérés et lus par une âme généreuse

*et surtout qui a son temps a perdre*

Ne pouvait s’empêcher de penser la perroquet.
Elle préférait largement les histoires d’aventures et les mangas plutôt que des grands livres de littérature française.
Elle fut quand même tentée de rentrer dans cette pièce qu’elle imaginait grande avec d’énormes rayonnages remplis de livre de toutes les couleurs. Un peu comme la bibliothèque de la maison. Peut-être y avait- t- il deux étages ?
Et un balcon entre les étages comme dans les films ?
Un coin avec des coussins pour pouvoir lire en paix ?
Ou des tables en bois avec des chaises ?

Emilie avait la tête pleine de questions de ce genre, certes elles étaient débiles mais la jeune fille ne posait que ce genre de question. Un geste sur sa droite la fit sortir de ses pensées. Sa sœur se tournait vers elle, un rire dans les yeux. Rien qu’un léger regard suffit à Emilie pour comprendre ce que pensait Sayn, l’expressivité du Neko amusait sa sœur à un point qu’un fou rire commençait à pointer. Emilie sourit à cette idée, tout ne regardant sa sœur :

*évite de rire ! Ça le ferait pas trop je pense.*
Transmis-t-elle par le regard à sa sœur.
Pourtant une idée traversa la tête d’Emilie,
et si… et si sa sœur se mettait à agir comme Kaze et Kaze comme Sayn ? Ça pourrait être drôle.
Et sans s’en rendre compte elle laissa échapper un petit rire discret- qui dans le silence près de la bibliothèque ne l’était pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMar 19 Mar - 7:24

N’était-ce pas logique ? Les chats appréciaient les endroits calmes et sereins. Ainsi, la bibliothèque était pour eux le lieu rêvé!
S’il y avait bien une chose que Kaze ne supportait pas, c’était le bruit. Et ce n’était pas en ce lieu empli de livre qu’il risquait d’en entendre… bien au contraire… Vous comprendrez donc pourquoi le gymnase, et le réfectoire par la même occasion, étaient pour lui des endroits… affreux… Dans ces espaces clos, le bruit résonnait inlassablement; c’était à en devenir fou! Comment tous ces élèves faisaient-il pour tenir ainsi? Chez notre jeune homme, ces deux lieux étaient… des épreuves de survie; desquelles il avait parfois bien du mal à s’en sortir… Mais peut être que tous les nekos ressentaient cela ? Il faudrait qu’il pense à le leur demander un de ces jours… Ce serait amusant, de se trouver des semblables… Ainsi, il n’aurait pas besoin de se faire trainer par ses amis non-nekos pour aller jusqu’au réfectoire… Par ailleurs, il faudrait aussi qu’il trouve un moyen d’éviter le dit-endroit qui lui inspirait tant de dégoût…

Kaze leur avait déjà montré plusieurs choses, parmi lesquelles comptaient l’infirmerie, les dortoirs, le gymnase ainsi que la bibliothèque. Que faire à présent ? Il les avait emmenées dans tous les endroits du pensionnat… Bien sûr, il manquait la cour, mais il n’y avait rien de bien intéressant à voir de ce côté-là… Qui plus est, le temps commençait considérablement à se rafraîchir, et parvenir à faire sortir le jeune homme lorsqu’il faisait froid pouvait aisément être comparé à une mission impossible… Les chats n’apprécient aucunement le froid…

Pour le moment, ils se trouvaient toujours dans la bibliothèque. Le neko remarqua avec un léger étonnement qu’un silence s’était installé entre le petit groupe. Ni lui, ni Sayn, ni Emilie ne daignaient dire un mot, du moins pour le moment. Que fallait-il faire ? Devait-il briser ce silence ? Il était loin d’être désagréable, du moins pour lui qui détestait le trop-plein de bruit, mais il devait tout de même avouer que ça pouvait vite devenir pesant… et à présent, tel était le cas…

Sayn jeta un regard à sa sœur. Kaze ne comprit absolument pas pourquoi, et ne pouvait lire dans les pensées. Ainsi, il tenta de déchiffrer, tant bien que mal, l’expression du perroquet. Bien entendu, ce ne fut pas couronné de succès puisqu’il n’y comprenait absolument rien. Tant est qu’il y avait bien quelque chose qui semblait la tracasser. Quoi ? Il n’en savait rien, et le saurait sûrement jamais. Pour cela, mieux aurait-il valu qu’il se retrouve avec le don de pouvoir déchiffrer les pensées des gens… et comme ce n’était pas le cas… il n’avait qu’à se taire…

Emilie, qui dès à présent regardait aussi Sayn, sourit, sans que le jeune homme ne sache pourquoi là encore… Bon… mieux valait-il abandonner la partie… Tandis que les deux jeunes filles communiaient par télépathie ou je ne sais quoi du même genre, il prêta attention à un rayon de livre, situé non loin de là où il se trouvait. Les livres ici, il en connaissait la plupart! Il adorait la lecture, et depuis le temps où il était ici, il avait eut bien plus d’une fois l’occasion de se rendre ici… Toutefois, il se demandait si un jour, il pourrait se vanter d’avoir lu toute cette immense bibliothèque.

Ce fut un léger bruit qui attira son attention. Un rire, qui aurait su se faire petit et discret en temps normal; mais pas ici. Il posa son regard sur Emilie et Sayn. Il s’agissait de la jeune blondinette. Et, avant qu’il n’ait pu dire la moindre chose, voilà cette chère bibliothécaire qui rappliquait.
Que dire de la bibliothécaire ? Eh bien… elle ressemblait à toute les bibliothécaires, ce qui veut dire qu’elle était vieille, et peau de vache.
Inutile de vous citer ses paroles, vous vous doutez bien de qu’elle dit aux trois jeunes gens. Ainsi, ces derniers se retrouvèrent bien vite en dehors de cet endroit.
En riant, Kaze se mit à parler aux deux jeunes filles.

« La seule chose qui demeure encore un problème ici, c’est la vieille peau de vache que vous venez d’apercevoir. Ah… combien de fois est-ce qu’elle m’a gâché ma journée celle-là… La seule bonne nouvelle, c’est que vu sa vieille face toute ridée, elle ne restera plus très longtemps ici… »

Tout ce qu’il venait de dire, c’était la vérité la plus profonde. Mais parfois, la vérité est mauvaise à entendre, surtout lorsque la personne concernée se trouvait juste derrière vous, et que vous n’aviez pas remarqué sa présence.……
……Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 25 Mar - 20:53

Alors que nous nous jetions des regards, le neko nous regardait, étonné. Il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait. Après tout, c'était pas si courant que ça, de communiquer uniquement par le regard. Et je sais bien que peu de gens le comprenne. Le fait que l'on communique par regards avait aussi eu un effet secondaire. Un immense blanc venait de s'installer entre les 3 jeunes gens, ce qui semblait gêner le pensionnaire, qui hésitait entre rompre, ou conserver ce silence qui reposait ses oreilles félines. Mais, déjà amusé par son comportement, son air blasé n'arrangeait rien, et de légers rires commençaient à filtrer à travers mes lèvres. De l'autre coté, ma sœur me suppliait du regard de ne pas exploser de rire, mais elle aussi se retenait difficilement. Bien évidement, ça renforçait l’incompréhension dans le regard de Kaze, ce qui n'allait pas pour nous calmer. Pour une fois, ce sont les oiseaux qui se moquent du chat. En même temps, par ce temps, mettre un chat dehors suffirait pour qu'il ne vous embête plus, et retourne au chaud sans demander son reste. Au chaud sous mes plumes, je n'ai pas ce genre de problème, comme la majorité des rapaces. L'un des avantages des oiseaux sur les félins.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, Kaze semblait être partis dans les siennes aussi, un air dubitatif traînant sur son visage. Il leva soudain le regard vers les livres, des petites étoiles semblaient briller dans ses yeux. Il agissait de façon tellement caricaturale en fait... Des oreilles auraient put sortir dans l'instant, je ne l'aurait sûrement même pas remarqué. Soudain, tout s'arrêta quand une petite vieille dame arriva, ses petites lunettes enfoncées sur le nez. Pas besoin de regarder notre guide pour savoir ce qu'il en pensait, je l'entendait presque feuler d'ici. Elle nous mit tous les trois dehors, sans qu'on puisse riposter. Une fois dehors, Kaze leur dit en riant.

« La seule chose qui demeure encore un problème ici, c’est la vieille peau de vache que vous venez d’apercevoir. Ah… combien de fois est-ce qu’elle m’a gâché ma journée celle-là… La seule bonne nouvelle, c’est que vu sa vieille face toute ridée, elle ne restera plus très longtemps ici… »

Léger pêtit détails que le jeune homme semblait avoir oublié, ou pas remarquer. La concernée était juste derrière lui. Il commença à se retourner avec un air un gêné. C'en était trop pour moi. J'ai immédiatement tourné le dos, avant de partir dans un fou rire que j'essayais de contrôler tant bien que mal. J'arrivais à contrôler le son qui sortait de mes mains, mais malheureusement pas mes spasmes, qui n'allait sûrement pas aider le pauvre neko déjà en prise avec cette bête féroce.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 12 Avr - 20:14

Alors que les adolescents avaient été virés de la bibliothèque, Kaze se mit à parler aux deux jeunes filles.
« La seule chose qui demeure encore un problème ici, c’est la vieille peau de vache que vous venez d’apercevoir. Ah… combien de fois est-ce qu’elle m’a gâché ma journée celle-là… La seule bonne nouvelle, c’est que vu sa vieille face toute ridée, elle ne restera plus très longtemps ici… »
Cette remarque c était faite sans que l'adolescent ne remarque la bibliothécaire derrière lui. Cette dernière était folle de rage, s en été comique. Ses cheveux étaient levés sur leur tête tellement elle était énervée. Ses yeux lançaient des éclairs et on aurait pus voir une halo noire autour de la bibliothécaire.
Ce n’était pas tout les jours qu on voyait une pomme ridée s énerver aussi rouge qu’une fraise- ou une tomate ça dépendait.

Emilie regardait , avec un léger sourire flottant sur ses lèvres Kaze se battre avec le dragon des livres, et calmer sa colère, en voyant a l extrémité de son champs de vision sa sœur se retenir de rire. Si on entendait Sayn je suis pas sur que je pourrais me contrôler moi même.Finalement, la pomme ridée s en alla après avoir chauffée les oreilles des adolescents sur leur indiscipline et leur manque d éducation. En ajoutant bien sur " vous aurez de mes nouvelles"

Et ba ! Pire qu’une dragon celle là ! Je doute qu’elle apprécie énormément notre présence. Tu ne crois pas Kaze ?

Tout d’un coup, se souvenant de la première pensée qu avait eu Emilie lorsqu’elle avait entendu le nom du jeune homme. D’une légère voix elle demanda à Kaze si son prénom était d origine japonaise. Elle avait virée au rouge en demandant ça, et se maudissait intérieurement… Comme a son habitude son visage se colorait de rose des qu’elle posait une question. ..

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyDim 14 Avr - 16:59

Une telle situation était… problématique…
La bibliothécaire ? Si l’on ne devait utiliser qu’un seul mot pour la définir, ce serait sans aucun doute "chiante". Oui, chiante… on ne pouvait dire autre chose… Elle l’avait toujours été.
Kaze était arrivé ici il y avait à présent sept ans. Et depuis ces sept ans, cette vieille peau de vache travaillait ici, comme enchaînée à ce lieu. A cette pensée, Kaze remarqua qu’il ne l’avait, par ailleurs, jamais vu dans un endroit autre que la grande pièce de livres…
Bref, donc cette vieille bibliothécaire aigrie était présente depuis les débuts du pensionnat… Lorsque Kaze était plus jeune, il ne pouvait nier le fait que cette dernière l’effrayait, si bien que venir à sa rencontre était pour lui une véritable hantise… Il en était même venu à penser que cette dernière devait être une Yajuu de type dragon… Du moins, elle y ressemblait…

Donc notre sympathique et bonne dame ne se trouvait guère loin du jeune homme lorsque ce dernier avait fait part de ses pensées. Ca, il eut le loisir de le remarquer bien après… Cette dernière fulminait! Était-ce dangereux, de rester ici ? Peut être que cette dernière allait se mettre à cracher du feu ? Dans ce cas, mieux valait-il fuir… Se transformer, et courir le plus rapidement possible ? Ce n’était pas une si mauvaise idée…
Pendant ce temps, le dragon s’était mis à rugir des choses aux oreilles de notre neko qui n’écoutait absolument rien… A quoi bon lui prêter ne serait-ce qu’un peu d’attention ? Il la détestait de toute manière… et puis il n’avait dit que la vérité… il n’était pas responsable si ça lui avait déplut…
De son côté, Sayn s’était mise à rire, chose qui semblait irriter la vieille d'avantage…

Oh! Enfin! Avant que Kaze ne fasse une idiotie comme se transformer et partir en courant, la vieille peau partit, non sans leur lancer un "vous aurez de mes nouvelles!"
Toutefois, il ne pouvait nier le fait que c’était pour lui un problème. Le dragon n’allait pas l’oublier, pas de si tôt. Lui qui avait l’habitude de passer la plupart de son temps à la bibliothèque… Si la vieille le reconnaissait, dans l’endroit même où il venait de se faire chasser, il risquait d’avoir encore d’avantage de problèmes…

Lorsqu’elle se trouva être à une certaine distance des jeunes gens, Kaze soupira, bruyamment. Une fois qu’elle fut partie, l’atmosphère se détendit d’un coup!

Et ba ! Pire qu’un dragon celle là ! Je doute qu’elle apprécie énormément notre présence. Tu ne crois pas Kaze ?

L’intéressé haussa les sourcils en guise de réponse. Et, ayant retenu la leçon, il jeta furtivement un coup d’œil derrière lui, dans la peur d’apercevoir encore une fois cet horrible dragon. Ce dernier était retourné dans son antre, et ne semblait pas prêt d’en ressortir.
…Un soulagement…

Emilie se remit à parler, d’une petite voix. Kaze, surprit par un ton si léger inclina légèrement la tête de façon à l’entendre.

Kaze ? Un prénom d’origine japonaise ? Ca l’était en effet…
Notre jeune homme eut un léger sourire quand il vit le visage rouge d’Emilie. Il lui répondit quelques instants après en ces termes:

« Oui, mon prénom est d’origine japonaise… »

Il se mit à rire, doucement, avant de poursuivre.

« Ca signifie vent…c’est ma mère qui a prit la décision de m’appeler ainsi… parce que c’est bien grâce au vent qu’elle a rencontré mon père… »

Il y avait en effet dix-neuf ans de cela, une jeune fille avait perdu son chapeau à cause de la brise qui soufflait, la personne qui le ramassa fut le père de son enfant.
A cette pensée, Kaze se remémora les joyeux moments, vécus avec sa mère. Comme il aurait aimé connaître son père aussi! Ainsi qu’avoir encore sa mère auprès de lui…
Mais que voulez-vous ? Il ne pouvait rien y faire… L’espace d’un instant, ses yeux se voilèrent d’une certaine mélancolie…
Certaine mélancolie qu’il ne tarda pas à chasser de son être en remarquant qu’il n’était pas seul!
Il afficha un grand sourire joyeux, avant de se mettre à rire.

« Bien! Alors ? Où est-ce qu’on va à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 22 Avr - 19:42

La dame de la bibliothèque explosa, et se mit à crier aux oreilles du pauvre neko (pauvre, parce que je sais bien que les chats ont une ouïe sensibles. Mais le jeune homme restait zen, et ne semblait même pas l'écouter. Ça ne m'étonnait plus, mais ça m'a permis de me calmer un peu. J'essayais de ne pas me retourner, même si je sentais le regard brûlant de la bibliothécaire sur mon épaule. Ce regard me fit l'effet dune douche froide, et me permit de me calmer un peu. J'essayais de ne pas me retourner, sachant que les attitudes, et les expressions de Kaze risquait de me faire repartir dans une crise de fou rire, trop dure à contrôler. Au final, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il ressemblait à ma sœur (cette pensée me fit sourire, et j'ai eu un mal fou à ne pas rire encore une fois, à cause de l'attitude de ma chère sœur au sujet du neko).
Finalement, je réussis à reprendre le contrôle de mon souffle quand la vieille femme s'éloigna en lançant un furieux avertissement, qui me fit frissonner. Malgré tout, l’atmosphère sembla se détendre autour d'eux, comme le prouva le soupir bruyant de notre accompagnateur. Et la remarque de ma jumelle.

Et ba ! Pire qu’un dragon celle là ! Je doute qu’elle apprécie énormément notre présence. Tu ne crois pas Kaze ?

Ce dernier haussa un sourcil, en jetant un regard à Émilie, ce qui me permit de sourire et de lancer un regard lourd de sens à l’intéressée. Il se retourna, guettant une arrivée du monstre, mais rien ne sortait plus de la bibliothèque. Lorsqu'elle ajouta d'une petite voix une question sur le nom du garçon. Pour ajouter a mon amusement, elle rougit. Décidément, elle faisait tout pour m'amuser. Je gardais toutes les remarques en moi, dans un coin, en pensant qu'il valait mieux pour elle qu'elle se fasse oublier pendant un moment après ça. D'ailleurs, le garçon sourit en remarquant la nouvelle teinte du visage de ma sœur, ce qui ne m’échappa non plus. Il lui répondit malgré tout.

« Oui, mon prénom est d’origine japonaise… »

Il poursuivit en riant doucement, ce qui m'alerta un peu. Je ne comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans cette conversation.

« Ça signifie vent…c’est ma mère qui a prit la décision de m’appeler ainsi… parce que c’est bien grâce au vent qu’elle a rencontré mon père… »

Comment deux gens peuvent se rencontrer grâce au vent... Je n'en avais aucune idée. Après avoir dit ça, ses yeux se voilèrent de mélancolie. C'est peut être méchant, mais je ne pensais pas qu'il serait toucher de chose comme la mélancolie... Ça le rendait presque attachant. Finalement, elle comprenais (ne partageais pas, mais comprenais un peu), pourquoi sa sœur pouvait rougir. Mais soudain, il se mit à sourire, et rire, d'un coup, comme pour repousser le sentiment qui venait de passer sur ses yeux.

« Bien! Alors ? Où est-ce qu’on va à présent ? »

Étrangement, le fait qu'il cache des émotions comme la mélancolie, qui le rendait plus attachant me fit me renfermer un peu. Quand a sa question... Pour être honnête, je préfère suivre le mouvement, ce qui fait que je n'ai aucune idée de la destination que nous devrions prendre. C'est pour cela que j'ai répondu.

« C'est toi le guide, tu t'y connais mieux que nous, moi, je te fais confiance pour le prochain lieu »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyDim 28 Avr - 18:19

Emilie avait vue juste en ce qui concernait le prénom du jeune neko. Il était bien d origine japonaise et il signifiait « vent », en plus le prénom avait une origine. Une signification précise que seuls Kaze et sa famille devait connaître. Ce devait être un moment important qui avait fait ce prénom. Malgré le rire léger du jeune adolescent Emilie remarqua un voile de tristesses qui c’était posé sur le visage du jeune homme.

Est-ce ma faute ? J aurais tiré une corde sensible ?

Emilie s en voulu, mais quand elle regarda de nouveau le visage de Kaze il avait retrouvé sa bonne humeur. Il rit et demanda joyeusement quel endroit les sœurs voulez visiter. Emilie ne savait pas trop quel endroit serait intéressant, et si elle pouvait être a l air libre ça serait génial pour elle et sa sœur. En effet les deux jeunes demoiselles étant des volatiles, les grands espaces et l air libre les tentaient. Pendant qu’elle réfléchissait Sayn répondit a sa place :

« C'est toi le guide, tu t'y connais mieux que nous, moi, je te fais confiance pour le prochain lieu »

Emilie pour sa part demanda a Kaze si il n y avait pas un endroit calme pour continuer a discuter. Sans être dérangé ne pus t elle s empêcher d ajouter en souvenir du dragon qui, elle en était sure continuer a roder dans les parages en quête d’une phrase mal placée.
Elle priait intérieurement pour allez dans un endroit dégagé ou on pouvait voir le ciel. Elle adorait regarder les nuages en été, elle le faisait souvent avec…
« Non ne pense pas a ça, s exhorta t elle, ne pense pas a lui il est loin maintenant. Loin et oublié ! »

Pour reprendre ses esprits la jeune fille secoua sa tête et espéra que personne ne l ai vu. Même si sa sœur avait sûrement remarqué son geste, vu qu elle voyait tout – rah c est aigles. Mais cette dernière n avait pas l air d avoir remarqué et Emilie ne pus s empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Elle ne voulait pas se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyLun 13 Mai - 20:07

Il avait l’habitude d’une telle chose… Après tout, plus d’une fois, son visage s’était voilé d’une certaine mélancolie lorsque le souvenir de sa mère lui était revenu en tête… et peut être était-ce normal ? Il n’en avait lui-même aucune idée… Et de toute manière, le savoir n’aurait absolument rien changé à la situation… Alors à quoi bon ? Qu’il le sache ou non ne servirait à rien, puisqu’une telle chose ne ferait en rien revenir sa mère… La tragédie qui s’était déroulée ne s’effacerait pas…

Alors mieux valait-il arrêter d’y penser… Il ne savait que trop bien qu’il fallait cesser de se morfondre sur cela…

Il avait donc retrouvé son sourire en un quart de seconde, balayant ces mornes pensées de son esprit!
Les oublier! Il fallait les oublier! Quand bien même elles lui reviendraient sûrement en tête dans quelques jours, comme à l’habituel, il n’avait pas envie de penser à cela maintenant. Au lieu de ça, il préférait largement se consacrer à son activité du moment, à savoir; servir de guide aux deux jeunes demoiselles.
Sur un ton léger, il leur avait demandé où elles désiraient à présent qu’il les conduise, n’ayant plus vraiment d’idée pour le moment…
Toutefois, il avait songé à cela sans pense au fait que Sayn et Emilie étaient nouvelles au pensionnat, et que c’était par ailleurs pour cela qu’il leur faisait la visite…

« C'est toi le guide, tu t'y connais mieux que nous, moi, je te fais confiance pour le prochain lieu »

Notre jeune homme hocha alors la tête en guise de réponse.

Alors alors… à vrai dire, il n’en avait aucune idée… il pensait leur avoir tout fait visité… du moins, pour ce qui était de l’intérieur…
Il restait bien l’extérieur, mais il était un peu tard pour commencer la visite de la ville…
Cependant, ils pouvaient aussi bien s’asseoir tranquillement sur un banc de la coure et faire une petite pause…
Il s’apprêtait à parler quand un geste le fit tourner la tête. Il s’agissait d’Emilie, qui, il ne savait pour quelle raison, s’était mise à secouer la tête de droite à gauche. Il ne s’attarda pas longtemps sur ce détail, non désireux de se mêler de ce qui ne le regardait pas…
Ce fut donc quelques instants après que, tout sourire à présent, il parla en ces termes:

« Eh bien… on peut toujours s’asseoir sur un banc dans la coure qu’en dîtes-vous ? Parce que pour tout vous dire, je ne sais plus trop où aller… il reste bien la ville, mais à cette-heure là… la seule chose que l’on risque, c’est de se retrouver à la grille du pensionnat alors que ce dernier aura déjà fermé ses portes… »

C’était sans doute la meilleure solution…

« Alors ? Partantes ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyJeu 16 Mai - 19:32

Après ma question Kaze hoche la tête. Mais ne répond pas, se plongeant dans ses pensées. Il ne semble pas savoir où aller, et de l'autre coté, ma sœur est elle aussi plongée dans ses pensées, mais finit par secouer la tête, comme pour chasser ses pensées. Bien que je l'ai vu je ne le laisse pas voir, me doutant qu'elle ne va pas en parler devant notre guide, surtout si, comme je le soupçonne ça le concerne lui ou...l'autre. Après un instant passé dans le silence, pendant lequel j'attendais patiemment que quelqu'un reprenne la parole, et surtout, nous dise où aller.

« Eh bien… on peut toujours s’asseoir sur un banc dans la coure qu’en dîtes-vous ? Parce que pour tout vous dire, je ne sais plus trop où aller… il reste bien la ville, mais à cette-heure là… la seule chose que l’on risque, c’est de se retrouver à la grille du pensionnat alors que ce dernier aura déjà fermé ses portes… Alors ? Partantes ? »

« Bien évidement, on est toujours partantes ! »

Je regarde ma sœur, pour confirmer qu'elle pense la même chose que moi, et ses yeux me le confirme. On est pas jumelle pour rien.
Allez s’asseoir sur un banc ? Pourquoi pas. Et puis, on serait dehors, et après tout, je reste un oiseaux, donc l’extérieur me convient toujours plus que les bâtiments où je me sent prisonnière rapidement. J'arrive sans trop de problème à contrôler cette claustrophobie, mais le fait de sortir dehors me reste plutôt agréable. Enfin je me doutais malgré tout que ma sœur et moi n'allions pas nous envoler, puisque nous laisserions le pauvre neko tout seul par être. Et puis, après tout, si nous allions nous asseoir, nous pourrions parler et faire plus connaissance. Le garçon ne semblait pas être une si mauvaise compagnie, donc pour l'instant, comme nous ne connaissons personne d'autre, autant apprendre à le connaître. Et puis, j'en connais une à qui ça e va sûrement pas déplaire, mais aussi un à qui ça plairait moins. Je suis tenté d'en parler à ma sœur, mais parler de ça en présence de notre guide, et surtout, je crois que ma sœur me tuerait si je le faisais.
Prise dans mes pensées, je suis pourtant le groupe, et observe toujours avec autant d'attention les mimiques, et les gestes de mes deux autres compères. Comme prévu, Kaze nous amena dehors, et nous nous sommes approchés d'un banc assez large pour que nous puissions nous y asseoir tous les trois. En le voyant apparaître dans le parc, je décide de rester un petit peu en retrait, pour voir comment les deux autres vont se positionner sur le banc, afin de ne pas les forcer à prendre certaines place. Je profite du fait de m’arrêter pour regarder un peu la cour, et surtout, je m'attarde sur les arbres qui me donne bien envie de m'envoler pour me reposer sur leurs branches. J'aime faire ça, parce que je ressent alors le vent dans mes plumes alors que mes oreilles sont bercées de la douce mélodie des feuilles dans la brise, et que mes yeux scrutent sans peine le moindre mouvement au sol. Mes yeux sous forme d'aigle sont plus puissants, et j'avoue que ça me plaît. Pouvoir tout voir sans être vu, c'est ce que j'apprécie.
Mais ici pas question de ça, et après tout, je n'ai pas besoin de cette vue pour remarquer la position que prenne chacun de mes compères sur le banc avant de m'installer à mon tour. Je n'ose pas entamé la conversation, j'attends donc que ma sœur, ou notre guide entame une nouvelle conversation. Et puis, je n'est aucun sujet intéressant en tête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyMer 22 Mai - 20:22

Kaze souriait et Emilie se surpris a penser qu’il était mignon avec ce sourire. Elle méritait des baffes de penser a ça, elle venait de le rencontrer ! Il cherchait comme les demoiselles un endroit où ils pourraient allez et finalement demanda si un banc de la cours leur irait pour continuer à parler. Sayn ne voyait aucun inconvénient, vue qu’elle était un oiseau elle ne risquait pas de refuser. Et Emilie non plus, Elle était même enchantée d être de retour dehors. Elle regarda autour d elle vite fait et remarqua de nombreux arbres aux alentours. Cella la rassura elle pourrait se percher dans les feuilles sous sa forme perroquet. Elle devrait par contre faire attention, son plumage bleu était assez voyant… Elle sourit en pensant que c’était comme ça qu’elle avait rencontrer un ami très cher…

« Maiis encore à penser à lui faut que je me reprenne ! ».

Le petit groupe commença a se diriger vers un banc. Il avait fait beau aujourd’hui, et le soleil avait chauffé les bancs et le sol. Emilie trouva le banc un peu petit pour trois et puis être alignés comme des brochettes ne serait pas pratique pour parler entre eux, alors Emilie décida de s asseoir par terre. Elle cacha sa joie en sentant le sol chaud sous elle, c’était une sensation tellement douce… Elle ne chercha pas à voir la tête du jeune garçon ni de sa sœur, même si cette dernière devait être habituée aux bizarreries du perroquet. Elle celle-ci n’était pas la plus bizarre mais les autres resteront secrètes.

Alors euh… et si on se posait des questions pour mieux se connaître ? Enfin… Pour qu’on te connaisse mieux peut être et toi que tu nous connaisses un peu ? Par exemple la question bateau, ajouta Emilie tout de suite, c’est quoi ta couleur préférée Kaze ?

Emilie n’avait jamais était forte pour faire la conversation…elle essayait quand même de meubler pour éviter les silences qu’elle détestait au plus au point.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] EmptyVen 24 Mai - 20:17

Aller dehors semblait être la meilleure des propositions possibles… Après tout, le soleil brillait encore un peu, quand bien même l’astre s’était déjà mis décliner… Ils ne risquaient donc pas de craindre le froid une fois à l’extérieur. Qui plus est, la ville mis à part, Kaze ne voyait pas grandement ce qu’il pouvait à présent leur faire visiter d’autre… Hormis s’infiltrer dans les salles de classe… Parfois, il ne pouvait nier le fait que ça pouvait s’avérer amusant… Sous sa forme féline, il l’avait fait bien plus d’une fois…
Durant les fins de semaine, ces dernières étaient, du moins normalement, fermées aux élèves… Mais ça, ce n’était absolument pas un problème pour notre jeune neko, qui prenait plaisir à s’y infiltrer par je ne sais quels passages. Les salles de classe s’avéraient bien calmes le weekend… et c’était quelque chose qui plaisait énormément à notre jeune homme…
Mais il n’allait tout de même pas entraîner les deux demoiselles là-dedans, sachant pertinemment qu’il serait bien mieux que de se retrouver dehors…

« Bien évidement, on est toujours partantes ! »

Il les conduisit donc un peu plus loin, à l’extérieur, vers un banc. Et il avait eu raison, il faisait encore chaud, cela grâce aux derniers rayons de soleil disparaissant peu à peu. La nuit tomberait bientôt… Cependant, ils avaient encore du temps devant eux…
Kaze, suivit de ces deux camarades, s’assit donc sur le banc.
L’une des deux, Emilie, pour il ne savait quelle raison, jugea bon de prendre place… par terre…
…Après tout, il n’allait pas non plus l’en empêcher… Il ne s’attendait pas à cela c’était tout… Donc la jeune fille, nullement gênée, trouva place à terre.
Il y eut alors un léger instant de silence, durant lequel personne ne pipait mot, sans même que Kaze ne sache pourquoi…
Ne sachant que dire, lui-même prit la décision de se taire, priant intérieurement pour que l’une de ses deux interlocutrice vienne briser ce silence qui commençait à se faire lourdement présent…

Et ce fut Emilie qui prit la parole.

Alors euh… et si on se posait des questions pour mieux se connaître ? Enfin… Pour qu’on te connaisse mieux peut être et toi que tu nous connaisses un peu ? Par exemple la question bateau, c’est quoi ta couleur préférée Kaze ?

La question bateau en effet… Question bateau mais à laquelle Kaze fut bien heureux de répondre pour éviter ne serait-ce qu’un peu le silence…

« Ma couleur préférée ? Eh bien… Orange je dirai… »

Et, après ce magistral dialogue d’une demi-ligne, il se retrouva encore une fois dans l’impossibilité de penser à quelque chose à dire… Oh, il avait des idées, là n’était pas le problème… mais disons qu’à côté de ses questions à lui, celle d’Emilie aurait même pu paraître un tant soit peu moins bateau… Mieux valait-il donc éviter de se mettre à parler pour dire de idioties…

« Et vous ? Vos couleurs favorites ? »

…Après tout, ça pouvait très bien faire passer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]   Bienvenue ~ [Emilie & Sayn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emilie Aku~~~~( bonne place?)
» Bienvenue au club d'hôte
» * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-