Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 15:40

.


Dernière édition par Duncan Reed le Lun 6 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 18:16

Hey hey. Déjà bienvenu ! J'adore ton perso *-* Je sais pas pourquoi je sens que je vais souvent aller à l’infirmerie. Normalement tu sera bientôt validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 20:22

Hey hey Abbi. Merci bien, je serai ravi de t’accueillir si j'arrive à choper le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 20:47

Bienvenue a vous, belle homme *^* Ma Jeanne viendras plus souvent que Abby à mon avis... xD Près a combattre le cancer m'sieu l’infirmier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 21:10

Toujours, Mamzelle. Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptyVen 27 Juil - 22:24

Bienvenue Duncan, je crois que je vais venir encore plus à l'infirmerie que j'y vais actuellement. Sinon ta fiche est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptySam 28 Juil - 11:05

Merci beaucoup Mitsuki, j'ai du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptySam 28 Juil - 11:27

Et si je fessait comme mes autres amis débiles et que je renchérissait, hein?

(pardon pour le débile, mais c'est plus fort que moi!)

Je vais installer une tante dans l'infirmerie, comme ça, je suis au plus prêt de toi pour t’embêter le plus possible. Un conseil, ne passe pas sur la cb quand tu me voit. (si, en fait, fait-le, on va s'amuser)

J'aime bien ta fiche, et comme je suis inculte, je comprend pas le sens du mot de ton don ._.


Bienvenue, en passant o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptySam 28 Juil - 15:49

Libre à toi de venir planter ta tente. Mais faudra m'assister en retour mon garçon, sinon je te ferai payer un loyer.

Merci de ton accueil Pampa ! D'ailleurs ton prénom me rappelle qu'il faudrait que j'aille tailler celle que j'ai dans le jardin rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptySam 28 Juil - 16:26

Bienvenue !
Fiche nickel je te valide donc.
N'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) EmptySam 28 Juil - 16:43

Ce sera fait! Merci beaucoup pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty
MessageSujet: Re: * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)   * Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Duncan Reed (où est mon whisky de bienvenue?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au club d'hôte
» Bienvenue ~ [Emilie & Sayn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-