Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emilie Aku~~~~( bonne place?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Aku

avatar


MessageSujet: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Dim 27 Jan - 18:43



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Emilie Aku.
Surnom : "Petite".
Age et date d'anniversaire : 17 ans 25 janvier 1995.
Sexe : féminin.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Type de Yajuu : aérien.
Race : Ara de Lear ( perroquet bleu).
Rang : élève.
Classe : 8.

Don: Fumée.
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

☼ [b]As-tu un Don de naissance ? :non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Nouvelle par ici.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : : Pour rester avec ma soeur
Quel est ton rêve le plus secret ? : voler assez haut pour trouver ce que cache les nuages les plus hauts.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Bien sur si cette personne m’est très précieuse.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Emilie est une jeune fille de 17 ans, de taille moyenne (1.64 m) même si on la qualifierait de petite car elle est souvent entourée d’amis plus grand qu’elle et parfois plus âgés. Ceux-ci la qualifient de petite fille faible car elle a une taille fluette. Elle a un visage rond avec de grands yeux bleus toujours rieurs. Ils sont agrémentés d’une bouche en accord avec l’expression des yeux de la demoiselle. Celle-ci laisse échapper une voix douce et pleine de confiance. Les yeux bleu clair s’accordent avec les cheveux d’Emilie. En effet, la jeune fille a une longue chevelure caramel qui lui tombe jusqu au bas du dos. Ondulant au grès des mouvements de la demoiselle. Bougeant de -ci de- la selon la marche qu’adopte Emilie, soit assurée et droite, soit discrète et souple. Ses cheveux raides sont toujours lâchés et cache ses petites épaules. Ils captent le moindre rayon de soleil pour se parer de nombreux reflets d’or. Emilie a une peau de rousse, il lui ai donc impossible de s’exposer au soleil, sinon elle risque de finir aussi rouge qu’une écrevisse. Cette peau blanche se colore très vite quand la jeune fille est gênée et son visage vire au rouge très vite. Il est donc facile de connaître ses sentiments rien quand regardant la coloration de sa peau. Heureusement, sous sa forme d Ara, le soleil ne la brûle pas et est plutôt réconfortent car il chauffe ses nombreuses plumes bleus.
Les amis d’Emilie la qualifie de jeune fille faible à cause de sa taille fluette, mais sont loin de la vérité. En effet, à force d’exercices d’assouplissements, les muscles d’Emilie se sont étirés et ont pris de la vigueur ce qui lui permet de nombreux tours, comme de se percher facilement dans un arbre. Son agilité va de paire avec son souffle qui est lent et contrôlé, résultat d’autres exercices pratiqués quotidiennement.





Caractère.


Emilie est connue pour sa bonne humeur, son humour et ses piques. Toujours souriante elle met facilement de bonne humeur avec ses blagues pourries sortant tout droits des « 2 Minutes du peuple ». Emilie est toujours partante pour une soirée entre ami(e) s et y met facilement l’ambiance avec sa vitalité et ses idées étranges. Parfois cela deviens énervent mais très vite ce sentiment disparaît pour être remplacé par une bonne rigolade. Emilie saute souvent partout et se fait de nombreux bleus sans comprendre pourquoi mais elle s’en fou un peu. De toute façon elle n’arrive pas à rester en place ce qui se complique dès qu’elle est en cours… Peut être ce caractère ouvert cache t’il le fait qu’Emilie déteste la solitude, s’en ai presque viscéral.
La jeune fille n’aime pas se compliquer la vie. Pour elle tout le monde est blanc jusqu ‘a preuve du contraire. Elle est très ouverte sur tous les sujets. En effet, on peut lui confier un secret ou une gène elle ne critiquera jamais et pourrait même être intéressée. Ce coté lâché se voit aussi dans ses vêtements, Emilie prote principalement des jeans larges, des couleurs vives pour ses hauts. Emilie a une frange qui lui mange un peu les yeux ; comme cela la gène elle a très vite adopté les barrettes. Elle a constamment la gourmette qu’on avait trouvée sur elle lorsqu’ on l’avait découverte à sa naissance.

Par contre Emilie a un énorme défaut : elle est très gourmande et ne pense qu’à manger. Pâtisseries, sucreries, chocolat… tout cela lui met l’eau à la bouche et elle a du mal à résister à la tentation de croquer dans une part. Sa phrase fétiche est « j’ai faim… » Qu’elle peut sortir à 9H du matin ou après avoir manger (même si elle mange énormément).
Emilie passe son temps à chanter même si elle trouve ça voix horrible. Elle dessine également des mangas et en créait un sous forme de nouvelle. Le dessin est comme un art qu’elle cultive de son mieux.





Histoire.


Trouvée dans la rue, un bracelet portant un nom et une date (peut être celle de sa naissance ?) présent sur son ventre et dans sa main potelée, Emilie a été amenée dans un orphelinat et y a vécu les plus jeunes années de sa vie. Elle ne comprend donc pas quand on lui parle de « père » ou de « mère » pour elle se sont juste des mots sans signification particulière. A ses 5 ans elle fut adoptée avec une autre fille qu’elle n’avait jamais vue malgré le fait qu’elles étaient dans le même orphelinat.

Emile est donc passée d’un orphelinat avec de nombreux frères et sœurs à un manoir immense avec une sœur. Le choc fut assez grand mais elle s’habitua très vite à ce nouvel environnement. Le seul problème étant le fait qu elle se perdait facilement dans ce labyrinthe qu’était sa nouvelle maison.
Dans ce domaine tellement différent de l’orphelinat, le seul élément qui ne bougeait pas était sa nouvelle sœur, Sayn.
Les années sont passées et les deux jeunes filles sont devenues inséparables et unies comme les doigts de la main. Mêmes idées, mêmes délires, transmissions de pensées, on aurait pus croire des jumelles. Elles partageaient de nombreux secret, dont le fait de voler la nuit très loin et très haut pour caper à ce manoir qui était leur maison. Le jour elles menaient la vie dure aux domestiques. Ceux-ci ont vite compris qu ils ne pourraient rien faire et ont vite arrêter de les pourchasser, les laissant à leurs jeux étranges que elles seules comprenaient. Avec le temps Emilie s’assagit et devint plus calme tout comme sa sœur.

Malheureusement le destin n’a pas voulu qu’elles soient toujours réunies et les séparait des que possible. En effet, elles n’étaient jamais dans les mêmes classes. Etant très ouverte Emilie arrivait a se faire assez vite des amis et des connaissances. Sayn restait souvent avec eux se qui ravissait Emilie qui pouvait rester avec elle.
Un jour alors que Emilie était partie en classe de mer sa sœur se fit un ami qui était à la même école que les demoiselles. Emilie ne l’avait jamais vu et le trouvais étrange mais sympathique. Elle était heureuse que sa sœur se soit fait un ami aussi proche mais était aussi jalouse de ce changement dans sa vie.
Un jour, après concertation, Emilie et sa sœur demandèrent à leur parent de les inscrire en internat, pour passer plus de temps ensembles et pour être dans la même classe, dans cet établissement qu est l académie phoebe.










PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Subassa, puce
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : visite de partenaires decouvert par une amie
Qu'en penses-tu ? : Pour le moment, je dirait qu'il est bien^^
Une remarque ? : R.A.S.
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Emilie Aku le Lun 28 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kazama

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Lun 28 Jan - 7:49

Mais c'est je sais plus qui de je sais plus quel anime' que j'ai adoré o/. {Qu'est ce que je suis douée pour oublier les noms des personnages --}.
Bref, bienvenue & bon futur jeu :D.

(Quand un admin passera valider la fiche, je tiens à faire remarquer que l'on ne voit pas ce qu'il y a dans les spoilers, on dans les codes si on ne surligne pas, et ce, partout sur le forum .n.)

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Aku

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Lun 28 Jan - 17:15

si tu parle du vava c'est dans Oreimo et le personnage c est Kirino ^^ ( je suis aussi douée pour oublier les noms des personnages tu n es pas le seul^^).

et merci pour le message <3 J ai hâte de faire des Rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaku Kazumi

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Lun 4 Fév - 17:02

Désolé pour le retard ..



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Minaga

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Lun 4 Fév - 20:05

Bienvenue la soeurette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Aku

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Lun 4 Fév - 20:13

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelli Mitsukuni

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Mer 6 Fév - 3:09

Bienvenuue ^0^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Aku

avatar


MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   Mer 6 Fév - 17:46

merci ~^-^~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emilie Aku~~~~( bonne place?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie Aku~~~~( bonne place?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nhl 14 Overall tips
» [Terminer] La bonne personne à la bonne place au bon moment?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-