Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptySam 23 Fév - 16:59

Une journée de plus dans le pensionnat des cours encore et toujours, depuis son arriver Tharivor n'avait pas remarquer a quel point il pouvait s'ennuyer ici, il avait bien provoquer quelque bagarre entre des élèves, il avait même participé a ses bagarres se qui lui a valu quelques heures de colle mais rien ne vaux une bonne rigolade, la sonnerie de fin de cour avait enfin sonné le loup, n'avait pas envi de retourné directement a sa chambre, il n'avait pas envie de faire grand chose en faite, il se dirigea vers le toit en vérifiant qu'aucun surveillant ne l'ai vu faire, il poussa doucement la porte pour regarder si il n'y avait pas de gêneur, rien pour une fois il était tranquille dans son endroit préféré, il se plaça près de la rambarde et regarda les élèves se diriger un peu partout dans le pensionnat, le soleil allait bientôt se coucher, il se posa non loin de la rambarde et regarda le ciel qui commencer a être oranger, un cadre splendide.

Tharivor commença a s'amuser avec son don, il avait appris a le maîtriser pendant son adolescence, il faisait apparaître une flamme sur son pouce comme un briquet puis l'éteignait avec un simple soupire, depuis son arriver le jeune loup ne s'était pas fait beaucoup d'amis il n'avait pas chercher d'ailleurs a s'en faire, il était devenu solitaire, le fait que sa famille l'oblige a venir y était pour quelque chose mais surtout il n'aimait pas beaucoup le regard des gens, un okami contrôlent le feu n'était pas très bien vu selon lui, il continua de regarde le ciel ou quelques étoiles commençaient a apparaître, quand il entendit quelqu'un monter les marches, il regarda la porte attendant que la personne qui montait se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 17:09

Les jours passaient vraiment trop vite, cela fait huit mois qu'Atheana était au pensionnat, elle avait peu d'amis. Des connaissances certes elle en avait un certains nombre, mais les amis assez peu. La jeune fille restait prudente et mystérieuse. Ses amis elle ne les choisissait pas, mais elle s'avait différencier les amis et les connaissances. Quand Atheana se sentait bien, et parlait normalement avec une personne celui-ci était considéré comme ami.

Atheana passait une journée assez banal, elle avait cours à plein temps. Les cours étaient assez important mais la jeune fille avait tout de même besoin un peu de divertissement. En cours Atheana avait l'impression que les minutes passaient comme des heures et les heures comme des jours. Voilà une preuve que Pinou devait s'amuser un peu.
La fin des cours, la jeune fille fit un soupir rassurer. Enfin Libre! pensait t'elle. Le soleil se couchait à une vitesse énorme, le temps passait trop vite quand les pensionnaires n'avaient point cours, cela était beaucoup trop injuste pour Atheana.

La jeune fille avait fini tout ses devoirs, elle avait donc du temps libre. Le soleil était sur le point de se coucher. La jeune fille savait tout les recoins du pensionnat, enfin presque. Elle n'avait jamais mit les pieds sur le toit. Un endroit qui était interdit, mais la jeune fille voulait visiter tout les lieux du pensionnat. La jeune partit donc en direction du toit. Elle devait monter des escaliers. Elle le fit avec grande hésitation, durant sa marche elle avait tendance à s'arrêter en se demandant si elle devait vraiment y aller. La jeune fille allait commettre un péché, mais un petit péché comme aller sur un toit n'aurait aucune conséquences.

Pinou se trouva devant la porte, elle posa sa main sur le poignet, puis poussa la porte. Elle avança d'un pas puis regarda le ciel. La nuit était déjà arrivée, les étoiles commençaient à apparaître. Elle regarda tout autour d'elle jusqu'à laisser tomber ses yeux sur un jeune homme. Un jeune homme ayant une chevelure blanche et des yeux bleu. Atheana observait ses yeux, elle les trouvait magnifique. Elle fit enfin attention à un tatouage sur son oeil droit. La jeune fille allait-elle se faire un ami ou un ennemi?
Une brise caressa le visage de la jeune fille. Il y avait un peu trop de vent à son goût. La jeune fille se mit à frissonner à cause de cette brise. Elle commençait à avoir un peu froid, elle mit donc sa capuche sur sa tête. Encore une fois elle ressemblait au petit chaperon rouge, comme son habitude elle restait prudente en observant le jeune homme, elle devait faire attention au loup, elle se souvenait qu'elle avait du aller à l'infirmerie à cause des Okamis du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 18:27

Tharivor regarda la porte s'ouvrir doucement, il avait préparé sa main les doigts déjà prêt pour faire sortir les flammes qu'il adorait tant, il vit une jeune femme sortir de l'intérieur du bâtiment, les cheveux de cette jeune femme reflété les rayons de la lune, il n'avait que rarement vu des cheveux aussi clair a part les siens, les yeux rouge de la jeune femme c'était poser sur lui, il n'avait jamais vu sa de sa vie, la meute dans laquelle il était avait tous des yeux bleus et il ne s'était pas fait d'amis dans le pensionnat, il aimait bien sa vie en solitaire, mais l'esprit de meute restait souvent dans la tête d'un okami, il regarda la jeune femme dont le vent venait de faire bouger les cheveux, elle plaça sa capuche sur sa tête, il se rappelait le comte que ces parents lui avaient raconter quand il était gamin, ceci le fit rire, il se leva doucement puis s'inclina doucement il était habiller de sa veste noir et blanche la capuche baisser, il portait des gants de couleurs blancs, il prit la parole doucement.

Bonjour je me présente, je prénomme Tharivor, je fait parti de la meute de Ciryatan, enfin faisait parti ils m'ont lâcher dans ce pensionnat y a un an. Et vous êtes ?

Tharivor lâcha un petit sourire, il n'avait pas encore montré son don car certain personne avait peur du feu ici, il se mit a penser si il devait lui montré ou pas si la conversation commençait a dériver la dessus, il regarda doucement la jeune femme pour une fois il pouvait faire une rencontre sans mettre le bordel il allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 19:20

Atheana observait le jeune homme, il portait une veste noire et blanche ayant une capuche ainsi que des gants de couleurs blancs. La jeune fille ne bougeait pas d'un pouce, elle regardait le jeune homme rire. Elle ne comprenait pas pourquoi il riait, peut-être qu'il riait car la jeune fille avait mit sa capuche, mais cela ne préoccupait pas Atheana. Le jeune homme se leva puis s'inclina doucement. Elle avait peur que celui ci l'attaquait en lui disant que c'était son territoire ou pour autre raison. Au contraire cela ressemblait à une façon de saluer. La jeune fille sourit puis inclina s'inclina légèrement à son tour. Elle ne pouvait point quitter son regard du jeune homme. Elle était envoûtée par les yeux de celui-ci. Le jeune homme prit parole:

Bonjour je me présente, je prénomme Tharivor, je fait parti de la meute de Ciryatan, enfin faisait parti ils m'ont lâcher dans ce pensionnat y a un an. Et vous êtes ?

Le ton n'était point rude, ce jeune homme sous le nom de Tharivor ne voulait donc point attaquer Atheana. La jeune fille analysait les paroles de Tharivor, puis pensa.
Il faisait partie d'une meute? Le mot meute est surtout utilisé chez les okamis... Ce jeune homme est-il donc un okami? Va t-il me manger si je lui dis mon yajuu? Il a l'air tellement gentil...
Atheana savait que les apparences étaient trompeuse mais elle ne pensait pas que ce jeune homme l'agresserait. Elle repensa de nouveau à son accident avec les okamis... Elle observait le jeune homme tout en souriant puis elle dit d'une voix douce.

"Enchanté, je me prénomme Atheana, Atheana Akura. Je suis une Usagi et toi?"

Atheana tentait le tout pour le tout, elle pensait que si il connaissait son yajuu il la mangerait. Elle ne pouvait point sauter par le toit mais la porte était derrière elle, elle pouvait donc prendre fuite. La jeune fille lui sourit en se demandant comment le jeune homme allait réagir quand il saurait que c'était une Usagi car selon elle Tharivor était un Okami pour avoir utilisé le mot meute. Elle le regardait droit dans les yeux, non pour le menace seulement pour admirer ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 19:57

Tharivor regardait la jeune femme elle semblait apeuré quand il lui avait dit que c'était un ex-membre d'une meute, elle avait certainement peur des okamis ont va dire certains d'entre eux étaient souvent agressif mais le seul soucis d'une meute c'est le chef, les autres loups suivaient souvent le chef si il aboie des ordres les autres exécutes sans sourcillé mais au contraire si le chef se faisait abattre les autres partaient la queue entre les jambes, Atheana avait du se faire attaquer par un okami ou une meute, il fallait pas être agressif de toute façon il n'y avait pas de mission en se moment, il n'avait aucune raison de s'attaquer a elle et il n'avait pas envie de l'attaquer pour une fois qu'une personne s'approchait un peu de lui il n'allait pas la faire fuir, il l'écouta se présenter, une Usagi sa famille aimait bien se genre de personne mais bon pas pour amitié, Tharivor lui n'avait jamais participé au chasse de la famille il n'aimait pas tuer pour le plaisir contrairement a sa meute, le jeune homme garda le sourire puis répondit a la jeune femme.


Je suis un Okami, ne t'en fait pas tu n'a pas besoin d'avoir peur, je ne m'attaque que rarement au autre a vrai dire je ne fait que me défendre je n'attaque jamais.


Tharivor gardait les yeux fixer sur le regard rouge sang d'Atheana, il n'avait jamais vu de telle yeux il était a la fois fasciné et la fois un peu effrayer par se genre de couleur, qui signifier tellement de chose. Il prit la parole quitte a paraître ridicule.

Je ne sais pas si on vous la déjà dit mais votre regard est... fascinant.


Tharivor baissa la tête un peu intimidé par se regard persistant, il regarda un peu sur le côté il n'y avait personne dans la cour tout était calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 21:02

Atheana continuait à regarder ses yeux, elle trouvait que Tharivor avait un regard assez perçant. Elle aimait bien ce regard, un regard qui la terrifiait un peu mais aussi un regard qu'Atheana pouvait observer durant un long moment. En écoutant le jeune homme elle apprit qu'il était un Okami. Atheana avait donc vu juste, mais elle apprit aussi qu'il n'attaquait jamais donc Atheana ne devait point avoir peur. La jeune fille n'avait plus peur du tout elle se sentait bien et rassuré. Elle répondit au jeune homme avec un simple sourire. Atheana se sentait enfin libre, pour une fois un des prédateurs était enfin sur son chemin mais celui-ci ne la prenait point comme proie. La jeune fille enfin un fardeau en moins pour ce soir.

Tharivor lui dit qu'elle avait un regard fascinant. Atheana vit qu'il était assez intimidé après ces mots. Il regardait sur le coté en direction de la cour. Atheana n'a point pu s’empêché de rougir fortement. Elle était limite rouge pivoine. C'était la première fois qu'une personne lui disait que son regard était fascinant. La jeune fille regardait à son tour sur le coté puis dit.

"Vos yeux sont magnifique ils m'envoûtent depuis que je vous ai vu."

Il était clair Atheana était vraiment rouge. C'était la première fois qu'on lui disait des mots doux. A la base les gens avaient peur d'elle car elle était assez pâle et ses yeux étaient vraiment rouge sang. Les gens se demandaient si elle était une vampire. Pour la première fois une personne lui disait qu'elle avait un regard fascinant. Malgré sa peau et ses yeux. La jeune fille se souvenait de nouveau qu'Haru avait admirer ses yeux. Atheana se sentait vraiment mal à l'aise. Elle se rapprocha de lui pour lui montrer qu'elle avait un peu confiance en lui.

"Ça ne vous gêne pas si on se tutoie?"

Pourquoi toujours se vouvoyez alors qu'Atheana avait un peu marre de vouvoyez. Cela n'était point son genre. Pour une fois elle se sentait à l'aise avec une personne qu'elle connaissait en peu de temps et surtout que cette personne était un Okami.

Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyLun 25 Fév - 23:10

Tharivor ne regardait pas la jeune femme il était un peu timide son caractère cacher derrière sa barrière de solitaire, il n'avait jamais eu de conversation avec une femme depuis son arriver ici, ou si il avait eu une conversation c'était brève un simple bonjour ou une signe de la tête jamais de vrai conversation stable, il ne regardait que le vide qui était autour de lui, puis la jeune femme répondit a son compliment il passa du clair au rouge, on le complimentait pour la première fois, ces yeux était souvent sujet de conversation dans sa famille qui avait plutôt les yeux foncés a part ces grand parents, mais jamais on lui avait dit qu'ils étaient envoûtent, il regarda un instant la jeune femme qui était aussi rouge que lui il la regarda s'approcher de lui, elle prit la parole lui demandant si il pouvait se tutoyer, c'est vrai que sa faisait un peu vieux jeu mais il avait appris a vouvoyer les gens qu'il ne connaissait pas il prit la parole d'un air doux.

Oui excuse moi je suis habituer a vouvoyer les personnes que je ne connais pas... Merci du compliment, j'était venu observer les étoiles quelque instant avant de retourner a ma chambre tu veux les regardes avec moi ?

Tharivor prit place non loin de la rambarde les pieds dans le vide, il regarda le ciel étoilé puis tourna sa tête vers la jeune femme lui montrant qu'elle pouvait s’asseoir a côté de lui, il lâcha un petit sourire avant de reprendre la parole.

J'imagine que tu a un don en particulier, je suis un peu direct mais j'aimerais bien savoir se que tu sais faire, en échange je te montrerais se que je peux faire.

Tharivor garda le sourire, il n'était pas la pour recruté qui que se soit ni pour obliger la personne a montré son don mais il préféré savoir si il pouvait éviter d'être mouiller de la tête au pied se qui rendrait son pouvoir inutilisable pendant un bon moment, il regarda la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 11:28

Atheana voyait bien que Tharivor était un bon garçon. Mais elle se demandait vraiment si ses attentions étaient bonne ou non. Pouvait elle avoir confiance à une personne qu'elle connaissait depuis peu? Telle était la question. L'Okami lui répondit qu'il était habituer à vouvoyer avec des personnes lui étant inconnu. Il la remercia du compliment puis lui expliqua pourquoi il était ici. Atheana compris donc ce qu'il faisait ici, mais celui-ci lui demanda si la jeune fille voulait regarder les étoiles avec lui. Atheana était gênée, elle restait rouge mais elle vit que le jeune homme était un peu rouge. Était-il timide? Pourtant Atheana trouvait qu'il n'avait pas l'air timide, elle le trouvait vraiment mignon ainsi, c'était la première fois qu'elle voyait un garçon rougir devant lui.
Tharivor prit place non loin de la rambarde les pieds dans le vide, celui-ci fit un un signe à Atheana pour lui montrer qu'elle pouvait s'asseoir à coté de lui. La jeune fille s'assit donc près de lui. Atheana regarda le vide qui était devant elle. Elle avait assez peur du vide, la jeune fille avait l'habitude de rester cloué au sol. L'Okami prit parole:

J'imagine que tu a un don en particulier, je suis un peu direct mais j'aimerais bien savoir se que tu sais faire, en échange je te montrerais se que je peux faire.

Atheana n'aimait point cette demande, elle ne détestait guère son don mais celui-ci lui avait provoqué de petits problèmes. Elle se souvenait bien le jour de son arriver quand elle a su que Sancto était un espion des rebelles. Elle s'était mal comporter envers lui en montrant sa face caché. La jeune fille se mit à trembler très légèrement, elle ne voulait point utiliser son don, elle ne pouvait le montrer comme le don ce faisait mentalement sans que cela se voyait et se ressentait. Elle regarda Tharivor avec grande hésitation.

"Comment dire... mon don est de type mental et ne blesse personne... mais après je ne peux t'en dire plus, j'ai eu assez de problème avec mon don qui est assez inoffensif."

Atheana lui sourit, elle ne voulait pas lui en dire plus pour le moment et ne voulait pas regarder ce qu'il avait derrière la tête. Elle avait l'habitude des migraines mais elle aimerait bien avoir une journée où elle avait pas besoin d'utiliser son don pour avec une migraine qui pouvait être de très forte intensité. La jeune fille ne voulait point décevoir l'Okami donc elle décida de le dire à contre coeur.

"Mon don est la lecture des pensées... grâce à ça je peux trouver toute information chez une personne en observant les pensées qui peuvent daté d'une seconde ou de plusieurs années..."

Atheana se sentait vraiment mal pour avoir dit son don. Elle avait peur, peur d'être jugé à cause de son don, un don qui violait l'intimité des gens, un don inoffensif mais pourtant son don lui causait beaucoup de problèmes. Elle n'arrivait plus à regarder Tharivor, elle prit parole d'une petite voix.

"Et toi quel est ton don?"

Atheana se demandait quel était le don du jeune homme, elle restait tout de même terrifiée et attendait une réponse. Elle espérait que celui-ci ne la menaçait pas comme ce qui était arrivé le jour de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 13:07

Tharivor regarda la jeune femme s'asseoir a côté de lui, il vit qu'elle n'était pas alaise les pieds dans le vide, il écouta Atheana disant qu'elle avait un don de type mental, elle avait eu des soucis avec son don, le jeune loup était un peu déçu de ne pas en savoir plus mais il n'allait pas la forcer a lui dire si elle voulait lui dire c'était son choix, il regarda le ciel un petit instant, puis la jeune femme prit a nouveau la parole, elle avait le don de lire dans l'esprit de quelqu'un c'était certes un peu effrayant mais l'okami ne savait pas pourquoi elle avait eu des soucis avec des gens, il n'allait certainement pas l'agresser a son tour, si elle voulait utiliser son don elle en avait le droit, puis elle reprit la parole doucement, elle voulait savoir son don elle n'allait pas être déçu, le jeune loup enleva un de ces gants et toucha doucement la joue de la jeune femme puis prit la parole.

Tu es gelé ma pauvre, je vais faire un petit feu sa réchauffera tout le monde.

Tharivor se leva doucement et se dirigea vers son sac, il avait toujours un peu de bois dans son sac histoire de mettre un peu plus de poids pour se muscler, il sorti des morceaux de bois puis les plaça non loin de la où il s'était assis avec Atheana, il regarda le tas de bois puis prit la parole.

Voila mon don de naissance, j'espère que tu n'a pas peur du feu.

Tharivor claqua des doigts le bois prit instantanément feu, le jeune loup sourit et s'assit a côté de la jeune femme remit son gant, puis reprit la parole.

Voila mon don, je l'ai eu a ma naissance les gens ici appellent sa un don moi j'appelle sa une malédiction... Quand j'était gamin j'ai brûler le bras droit de mon grand frère qui m'apprenait a claquer des doigts, il a été gravement brûlé et moi je me suis retrouver a ce pensionnat l'année dernière. Puis tout le monde a peur de mon don.

Tharivor caressa doucement le tatouage de sa famille, elle l'avait laisser dans le pensionnat et n'avait pas prit de nouvelle depuis, le jeune loup sentait sa colère monté mais il n'allait pas gâcher une rencontre a cause de mauvais souvenir il regarda plutôt la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 15:01

Atheana attendait sagement la réponse de Tharivor. Celui-ci enleva ses gants, puis toucha doucement la joue d'Atheana. La jeune fille ne s'y attendait point, elle trouvait que le jeune homme avait les mains douces. Elle ferma ses yeux pendant que la main de l'Okami touchait sa joue. Celui-ci dit qu'elle était gelée, il n'avait point tord, c'était le cas depuis qu'Atheana avait mit les pieds sur le toit. Tharivor dit qu'il allait faire un feu pour réchauffer tout le monde. Son don a t-il un lien avec le feu? pensa la jeune fille. L'Okami se leva puis partit en direction de son sac. La jeune fille se demandait ce qu'il cherchait. Tharivor sortit des morceaux de bois dans son sac. Atheana était un peu surprise, elle ne s'attendait guère que l'Okami avait des morceaux de bois dans son sac. Surtout que cela pouvait être lourd, le porter toute une journée durant les cours, la jeune fille ne pouvait point faire de même... Mais en y réfléchissant bien Atheana vit qu'elle faisait la même chose avec ses pommes rouges. Elle en avait toujours quatre bien conservées dans son sac. L'Okami plaça les morceaux de bois non loin de l'Usagi, celui-ci lui dit que c'était son don de naissance et espérait que la jeune fille n'avait point peur du feu. Tharivor claqua des doigt, instantanément du feu apparu sur le tas de bois. Atheana avait donc raison son don avait un lien avec le feu. La jeune fille s'aperçu qu'elle était tout de même forte pour analyser les choses. Elle se vexa toute seule en repensant que des rebelles la voulaient comme espionne. Le jeune homme se rassit auprès de la jeune fille puis lui raconta l'accident qu'il avait eu avec son don et qu'il le prenait plutôt comme une malédiction. La jeune fille s'approcha un peu plus de lui puis caressa sa joue.

"Moi je n'ai pas peur de ton don, tout les dons ne sont pas mauvais tout dépend de la personne qui le contrôle."

Atheana sourit puis prit son sac qui se trouvait à coté d'elle. Elle sortit deux pommes bien rouges puis en tendit une à Tharivor. Elle reprit parole.

"Tu en veux?"

Elle savait donc que le jeune homme se trouvant devant lui ne voulait aucun mal. Hélas Atheana ne pouvait s'empêché d'utiliser son don sur lui. Elle n'observait point son passé elle analysait des informations intéressantes. L'Usagi voulait rester prudente. Les pensées passèrent rapidement dans sa tête, elle était habituer à explorer les pensées en faisant attention au information intéressante. Enfin elle trouva une seul information qui lui était intéressante, l'Okami auprès d'elle était un rebelle. Atheana était donc de nouveau confronter à un des rebelles. La jeune filles arrêta son don et laissa de coté cette information. Elle ne voulait point être soucieuse, elle voulait profiter de cette soirée. Elle lui sourit en espérant que Tharivor acceptait la pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 15:59

Tharivor regarda le feu quelque instant tellement de souvenir était revenu dans sa tête en si peu de temps, il avait fait beaucoup d'erreur étant jeune et surtout dans l'année ou il avait été inscrit dans ce pensionnat, il n'aimait pas foutre le bordel de partout, mais c'était la seul façon qu'il avait trouver de montré a ces parents qu'ils ne pouvaient pas oublier leur fils aussi facilement, il était devenu un des pertubateurs chez les rebelles mais ce n'était pas forcément un choix définitif, enfin pour le moment il était bien parti il regarda a nouveau la jeune femme, elle caressa doucement la joue du jeune loup, il écouta la jeune femme pour une fois une personne n'avait pas peur de son don, elle lui fit un mini leçon de morale, Tharivor lâcha un bref sourire, il regarda la jeune femme mettre la main dans son sac puis sortir deux pommes rouges et en tendit une vers le jeune homme, il prit la pomme en hochant la tête pour remercier la jeune femme, et commença a croquer dedans il en mangeait que rarement mais celle la était bonne pour une fois qu'il en mangeait une.

Tu sais on fait tous des choix dans la vie moi je n'ai pas fait beaucoup de bon choix depuis que je suis arriver, mais je n'ai jamais impliquer des gens qui n'a rien a faire dans les histoires. Je sais que tu n'a pas besoin que je te dise quoi que soit tu sais déjà se que j'ai fait et se que je suis... Mais sache que je n'ai pas fait mon choix pour mon plaisir personnel mais par vengeance.

Tharivor ne regardait plus la jeune femme il restait le regard planté dans le vide, puis il regarda la jeune femme et lui lâcha un petit sourire il ne voulait pas l'effrayer ce n'était pas son intention.

Je ne veux pas t'effrayer mais sache que je ne suis pas comme les autres, je ne n'oblige personne et je n'aime pas me battre, je fait juste se que j'ai a faire quand je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 16:46

L'Okami prit la pomme et remerciait l'Usagi en hochant la tête. La jeune fille sourit, puis elle commença à manger sa pomme. Comme d'habitude elle était délicieuse, Atheana ne savait pas pourquoi elle préférait les pommes rouges que les bonnes carottes. Chacun était unique donc la jeune fille ne voyait pas l'inconvénient qui la faisait moins lapine. Atheana sentait la chaleur du feu qui réchauffait les deux pensionnaires. La nuit était là les étoiles étaient toutes là. Pendant qu'elle mangeait sa pomme auprès de Tharivor celui-ci lui expliqua beaucoup de choses, il n'avait donc pas fait les bons choix dans sa vie, Atheana se souvenait qu'elle n'avait pas réellement fait de choix. Elle laissait passé la vie paisiblement, elle voulait rester comme effacée du monde, elle voulait juste être tranquille sans qu'on la dérangeait. Mais elle comprenait tout à fait cette idée de vengeance. L'Usagi n'avait pas observer son passé mais elle savait qu'il avait des raisons pour se venger. Elle se demandait si tout les rebelles étaient devenus rebelles à cause de leurs passé. Ceci était fort probable, le jeune loup avait avoué tout seule qu'il était rebelle. Atheana observait toujours le jeune homme en souriant, celui-ci lui dit de ne pas être effrayée, la jeune fille ne pu s'empêcher de rire un petit peu, puis elle prit parole d'un ton amical.

"Je n'ai pas peur de toi, il est vrai que je connaissait ton rang grâce à mon don mais là tu t'es un peu avoué seul que tu es un rebelle... fais tout de même attention il se peut que des personnes agissent mal."

Elle lui sourit mais n'osa pas de s'approcher beaucoup trop de lui. Atheana se sentait vraiment bien pour une fois, même auprès d'un rebelle, elle ne se faisait aucun soucie, ou presque. Elle reprit parole d'une petite voix.

" Donc si tu avais un ordre qui par exemple de me kidnapper ou de me tuer tu le feras sans hésitation?"

L'Usagi regardait l'Okami avec un visage un peu triste, elle savait qu'auprès n'importe qui elle pouvait un ennui. Atheana avait du mal à avoir une confiance total envers un personne. Elle se mit à légèrement à trembler non par froid mais par peur, elle avait imaginé des scènes quand Sancto la tuait. Une chose qui ne serait peut-être jamais probable, mais dans le monde où les pensionnaires vivaient l'impossible était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 17:48

Tharivor avait avouer librement que qu'il était un rebelle, mais bon sa servait a quoi de cacher a quelqu'un une chose qu'elle peut aller chercher dans sa tête, il regarda la jeune femme elle souriait il ne semblait pas effrayer du tout, elle se mit a rire un petit peu, le jeune homme lâcha un petit sourire, elle expliqua qu'elle n'avait pas peur et qu'elle savait grâce a son don même si il avait avouer, elle le mit aussi en garde, il n'avait pas peur des plus âgés que lui et surtout de se qui pouvait arriver dans le futur car il ne vivait que pour le présent, puis elle reprit la parole doucement, Tharivor sentait qu'elle avait peur de quelque chose elle demandait si on lui donnait l'ordre de s'attaquer a elle ou de la kidnappé, il n'avait pas penser a cette possibilité mais pour une fois qu'il rencontré quelqu'un qui n'avait pas peur de lui a cause de son don il ne voulait pas l'effrayer, il prit donc la parole.

Même si on me demander de te faire du tord, je ne pourrais pas le faire, je ne pourrais pas faire de mal a une personne aussi gentille que toi...

Tharivor souriait sans regarder Atheana, il était timide et surtout avait assez peur des réactions des gens qu'il rencontrait, il ne rajouta rien et continua de manger sa pomme doucement attendant une réponse de la part de la pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 19:34

Le jeune loup dit à la jeune lapine qu'il ne pouvait lui faire du mal, il trouvait qu'Atheana était trop gentille.
Moi gentille? C'est qu'il connait pas mon deuxième moi alors... pensa t-elle. Atheana était tout de même une fille assez heureuse, mais elle restait calme, même si en elle son âme sautait de joie grâce à ce que Tharivor lui avait dit. Elle le regardait en souriant puis finit sa pomme. Après cela elle prit parole.

"Je peux savoir ton âge et ta classe?"

Atheana aimait bien Tharivor mais elle voulait mieux le connaître. Pour le moment elle ne connaissait que son nom et son rang en tant que rebelle perturbateur. Comme tout pensionnaires Atheana savait que chacun avait des caractères uniques. C'était comme ci que tout les yajuus du monde entier venaient ici. Mais en réfléchissant c'était bien le cas, les yajuus du pensionna venaient d'un peu partout. A ce moment là elle se posa une question. D'où venait Tharivor? Il disait qu'il venait d'une meute mais où se trouvait cette meute? La jeune fille n'était guère curieuse mais elle devait bien apprendre à mieux connaître le pensionnaire se trouvant assis à coté d'elle. Elle lui posa donc la question.

"Euh quand tu étais avec ta meute tu venais d'où exactement? Dans que lieu dans notre monde vivais tu?"

Atheana ne voulait pas enchaîner les questions mais elle était tellement curieuse, elle voulait beaucoup de réponse. Pour la première fois au pensionnat elle avait tout son temps pour mieux connaître une personne. Elle regarda le jeune homme de nouveau puis enchaîna.

"Comment était le paysage je n'ai jamais voyagé sauf pour venir ici donc je suis curieuse. Je suis désolé pour toute ses questions mais pour une fois j'ai le temps de mieux connaître quelqu'un."

Atheana le regardait avec des yeux pétillantes, c'était la première fois qu'elle s’intéressait autant à quelqu'un. Il était d'une gentillesse et sagesse extrême que la jeune fille n'a point pu s'empêcher de l'envahir de question. Était-il devenu un ami pour Atheana? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMar 26 Fév - 20:12

Tharivor avait a peine fini sa pomme que la jeune femme commençait les questions, la curiosité était un vilain défaut on lui avait souvent dit mais elle n'avait jamais tuer personne, il écouta chacune des questions, certaine était facile a répondre d'autre un peu plus difficile car Tharivor avait fait exprêt d'oublier certaine chose de son passé, il écouta quand même les questions et allait peut-être faire un effort pour se rappeler de certaine chose, il regarda Atheana quand elle eu fini de parler elle avait les yeux qui pétiller, il lâcha un petit rire en la regardant, il prit la parole.

Alors on va faire sa dans l'ordre tu veux. J'ai 19 ans je suis en classe dix. La meute Ciryatan vien d'une région pas trop éloigné du pensionnat, pour le lieu je ne pourrais te dire j'ai oublier.... Je me souvient d'un paysage avec des cerisier en fleur a chaque printemps, quelque montagnes je n'ai pas été souvent dehors a cause de mon don...

Tharivor soupira un peu a l'idée de se souvenir de sa famille des images qu'il croyait oublier apparu dans sa tête, il lâcha un petit sourire, puis reprit la parole d'un air doux

J'aime bien parler avec toi sa me libère un peu... Et toi je te pose les mêmes questions que tu ma posé je veux en savoir plus sur cette ravissante jeune femme nommé Atheana.

Tharivor lâcha un petit sourire regardant la jeune femme dans les yeux attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 10:16

Tharivor lâcha un petit rire, puis celui-ci répondit à toutes les questions qui étaient posées par Atheana. La jeune fille était très intéressée, elle écouta le jeune loup sans oublier un mot. Elle apprit qu'il avait 19 ans et qu'il était en classe 10. La jeune fille comprit donc que l'Okami était son sempai. Face à lui elle se sentait vraiment jeune, elle avait l'impression d'être qu'une petite fille. L'Usagi apprit aussi que sa meute vivait non loin du pensionnat, il dit qu'il y avait quelques montagnes et des cerisiers en fleurs chaque printemps. Atheana trouvait tout cela assez intéressement, hélas elle était un peu triste pour le jeune homme, il ne sortait pas souvent de chez lui à cause de son don. Atheana se rendit compte que tout le monde avait une vie assez différente. Surtout Tharivor, il sortait peu alors qu'Atheana avait vécu une enfance plus libre mais avec une grande solitude. L'Okami avoua qu'il aimait bien parler avec l'Usagi, celui-ci lui posa les mêmes questions qu'Atheana, la jeune fille devait donc lui répondre. Elle ferma les yeux un court instant pour pouvoir réfléchir puis elle prit parole d'une voix douce.

"Tu seras la première personne qui connaîtras une partie de mon passé, normalement je laisse assez peu de détails sur mon passé. Alors tout d'abord j'ai 15 ans et je suis en classe 7. Je vivais assez loin du pensionnat, mais je n'avais pas besoin de prendre un véhicule maritime ou aérien pour venir jusqu'ici. Je vivais dans une église, c'était la seul différence que j'avais par rapport aux autres enfants du village."

Atheana prenait son souffle. Elle n'aimait guère parler de son passé, savoir le passé des gens était une habitude pour elle, pour trouver les failles chez une personne pouvant être dangereux chez la jeune fille. Elle regarda Tharivor droit dans les yeux, puis elle sourit. Elle devait reprendre mais Atheana avait vu tellement de paysages quelle ne savait pas part où commencer. Elle reprit parole.

"Ensuite le village se trouvait dans un lieu assez reculé des villes. J'avais la forêt et les montagnes. Je connaissais les lieux par coeur, il y avait des plaines où se trouvaient des animaux, des lieux où je trouvais facilement les lapins. Je trouvais facilement des arbres comportant des fruits, comme les pommiers et les cerisiers. Les nuits de pleine lune, j'entendais les loups hurler dans les montagnes, généralement je me baladais la nuit pour pouvoir profiter de l'endroit d'où je venais."

Elle lui souriait, elle n'avait dit que le bon coté et ses meilleurs moments non les pires, elle baissa les yeux puis lui dit d'une voix assez triste.

"Bien-sûr à cause de ma pâleur et de mes yeux rouges sang je ne jouais avec personne, j'étais toujours seule, les autres avaient peur de moi, donc sois je restais chez moi à me reposer et faire tout ce que faisait une religieuse ou soit je sortais en rentrant saine et sauve chez moi. J'étais donc une fille assez solitaire dans mon passé."

L'Usagi soupira, elle s'était aperçu qu'elle avait trop parler. Atheana avait raconté son passé à une personne qu'elle commençait à avoir confiance, mais elle avait commencé à devenir bavarde, la jeune fille n'était pas fier d'elle, elle reprit donc parole.

"Désolé je crois que j'ai un peu trop parlé..."

Elle lui sourirait mais elle était assez gênée. Tharivor connaissait désormais une grande partie du passé d'Atheana. La jeune fille se demandait comment le jeune homme allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 12:26

Tharivor regarda la jeune femme, il écoutait chaque parole qu'elle disait sans rien dire, il enregistrait chaque information, qui pouvait entendre il apprit ainsi que la jeune femme avait 15 ans qu'elle faisait parti de la classe 7, qu'elle vivait assez loin du pensionnat mais que pour venir elle n'avait pas utiliser de gros moyen de transport, elle vivait dans une église cela expliquer un peu ces manière, elle décrivit un peu le village ou elle vivait comment elle pouvait s'amuser, elle entendait aussi les loups hurler les soirs de pleine lune, c'était déjà arriver a Tharivor de faire cela mais d'habitude il essayer de se retenir car ce n'était pas super pour les autres pensionnaires qui dormaient a côté, il vit ensuite Atheana perdre son sourire elle expliqua qu'elle ne s'amusait jamais avec les autres enfants car ils avaient peur de sa peau pale et de ces yeux rouges, Tharivor perdit le sourire certaine chose l'énervait mais les gens qui jugeait les autres a cause de leur apparence physique ceux la Tharivor ne pouvait pas ce les voir en pâture, après sa la jeune femme s'excusa car elle avait un peu trop parler, le jeune loup secoua la tête pour dire que non puis prit la parole.

Ton histoire a peut-être eu un début quelque peu tourmenté, mais cela ne fait pas de toi se que tu es, seul compte la suite de ton histoire se que tu choisi d'être... En tout cas moi je n'ai pas peur de toi au contraire, j'aime bien ton teint de peau et tes yeux.

Tharivor regarda la jeune femme en souriant, puis il lui caressa doucement la joue, comme pour la réconforté, puis il reprit la parole doucement.

Si tu a un soucis quelconque, que sa soit avec une personne qui te veux du mal ou autre chose tu pourras compter sur moi, je t'aiderais de mon possible.

Le jeune loup enleva sa main de la joue d'Atheana il était un peu gêné par son geste, il détourna le regard puis regarda ces pieds, il ne savait pas si il avait été un peu trop familier avec cette jeune femme qu'il venait a peine de rencontré mais qui lui avait déjà parler de t'en de chose, il attendit donc une réponse de la jeune femme en joignant ces mains laissant faisant une sorte de petite bataille avec ces pouces.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 18:47

Le jeune loup avait l'air très intéressée par l'histoire d'Atheana. Hélas la jeune lapine était assez triste à cause d'une partie de son passé, elle s'avait que rien ne pouvait changer, puisque personne pouvait changer le passé. Tharivor se mit à lui faire une petite leçon de morale, il avait totalement raison. Mais que voulait être la jeune fille? Telle était sa question. Elle n'avait point de bute professionnel elle voulait seulement donner la paix dans le monde, une chose vraiment impossible. Atheana voulait simplement être une bonne personne aux yeux de tous. L'Okami avoua que celui-ci aimait bien le teint de peau et la couleurs des yeux d'Atheana. La jeune fille ne pu s'empêchée de rougir. Le jeune loup posa la main sur la joue de l'Usagi puis il caressa la joue. Il sourait, Atheana le trouvait vraiment mignon surtout quand il souriait. Celui ci lui dit que si la jeune fille avait un problème, elle pourrait compter sur l'Okami qui l'aiderait de son possible. Atheana était désormais sur elle s'était fait un ami. Il était vraiment gentil envers elle. Après ces mots l'Okami enleva sa main, il était un peu gêné, il détourna le regard et regarda ses pieds. La jeune fille sourit puis le prend dans ses bras.

"Merci tu es vraiment gentil avec moi, je t'aime beaucoup."

Des paroles ressemblant à des paroles d'une petite fille, mais Atheana avait tout de même une âme d'enfant. Elle le garda dans ses bras en souriant et en devenant de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 20:09

Tharivor regardait le vide en dessous de lui il n'avait pas vu la réaction de la jeune femme, il n'u même pas le temps de tourné la tête, qu'Atheana l'avait pris dans ces bras, le jeune loup resta sans réaction pendant un moment il n'avait pas eu de marque d'affection depuis tellement de temps qu'il en avait presque oublier se que sa voulait dire, il regarda la jeune femme étonné puis il prit dans ces bras doucement, une image de son passer montrant sa grande soeur le prenant dans ces bras apparu devant ces yeux, le jeune loup sourit légèrement il écouta la jeune femme parler, il resta silencieux pendant quelque instant puis prit la parole.

C'est moi qui te remercie, grâce a toi je me redécouvre certain sentiment que j'avais cru oublier... Moi aussi je t'aime bien...

Il garda un instant la jeune femme dans ces bras, puis il l'éloigna un peu et la regarda elle était devenu toute rouge, ceci fit sourire le jeune okami qui embrassa la joue d'Atheana puis il reprit la parole

Tu es mignonne quand tu devient toute rouge...

Tharivor lâcha un petit sourire, tout en continuant a regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 20:48

Atheana le garda un instant dans ses bras. Le jeune loup avait l'air assez étonné, puis il prit la jeune fille dans ses bras tout doucement. Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avait point reçu de câlin. Elle en recevait rarement, elle était tellement timide, généralement les seuls câlins qu'elle recevait venaient de ses parents. Hélas elle en recevait rarement car ses parents étaient beaucoup trop occupés à s'occuper des laïcs. L'Okami lui sourit puis lui remercia car grâce à elle Tharivor avait redécouvrit certains sentiments de la vie qu'il avait cru oublier. La jeune fille lui souriait mais elle était tout de même assez étonné. C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne qui avait perdu certains sentiments. Le jeune homme lui avoua qu'il aimait bien la jeune fille. Elle souriait, elle était assez heureuse d'être ici. Atheana n'était donc pas dessus d'être venu dans ce lieu interdit qui était possible d'y accéder aussi facilement. Le jeune loup s'éloigna doucement de la jeune fille. Les pensionnaires ne se tenaient plus dans les bras. Sans s'y attendre Tharivor embrassa la joue de la jeune fille. Il lui dit qu'elle était mignonne quand elle devenait toute rouge. Après ces mots et ce geste Atheana devenait rouge pivoine. Elle le regarda en souriant se montrant très gênée puis prit parole.

"Toi aussi tu es mignon quand tu deviens rouge."

La jeune fille avait enfin avoué ce qu'elle pensait de lui. Elle lui sourit puis elle sentit un froid. Elle retourna sa tête et vit que le feu qui se trouvait sur le tas de bois a disparu. Atheana se demanda si cela était du au vent, mais depuis tout à l'heure elle se rappela qu'elle n'avait pas sentit un souffle de vent. La jeune fille devenait inquiète puis regarda le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyMer 27 Fév - 22:04

Tharivor regarda la jeune femme qui devenait de plus en plus rouge, il souriait les deux personnes avaient quelque point commun mais aussi beaucoup de différence, mais le jeune homme avait appris a juger quelqu'un par son coeur et non par le reste, il écouta la jeune femme parler, ce qu'elle dit le fit rougir pour une fois que quelqu'un le trouvait mignon, il souriait puis il sentit le froid de la soirée, le feu c'était éteint seul, le jeune loup soupira il remarqua aussi la peur d'Atheana, le jeune homme lâcha un petit sourire il prit son sac et regarda se qui rester de bois quelque brindille et des morceaux qui durerais un peu de temps, il posa le bois sur l'ancien feu et claqua des doigts pour l'allumer a nouveau puis pris la parole.

Tu n'as pas avoir peur, rien ne peut arriver ici... puis si tu a vraiment froid je peux toujours prendre ma forme animal...

Tharivor n'avait pas utiliser sa forme animal a part en cour mais depuis son arriver il avait cacher sa forme au autre pour évité d'être pris en chasse, certain n'aimait pas les loups ici, il regarda la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyJeu 28 Fév - 10:30

Atheana était assez soucieuse. Sans ce feu elle avait vraiment froid. La jeune fille regarda le jeune homme qui reprit des morceaux de bois dans son sac et les posa de nouveau sur l'ancien tas. Il claqua des doigts et un nouveau feu apparu. L'Usagi lâcha un petit sourire, l'Okami lui dit qu'elle ne devait point avoir peur car rien ne pouvait arriver ici. Peut-être qu'il pouvait rien arriver car il était là ou sinon c'était peut-être que c'était la nuit et que tout le monde préférait rester au chaud. Tharivor dit à Atheana si celle-ci avait encore froid il pouvait prendre sa forme animal. La jeune fille soupira un peu, elle n'avait pas vraiment peur de Tharivor mais elle avait tout de même peur des loups. Atheana se souvenait dans son passé que quand elle se baladait, elle lui arrivait de croiser des loups. Par chance ils ne le faisaient rien ou sinon ils l'attaquaient pour pouvoir la manger. Malgré ses aventures auprès des loups Atheana pouvait toujours être face à un loup. Elle n'était point vraiment traumatisé car quand elle prenait fuite cela l'amusait de temps en temps. Mais il était vrai qu'Atheana était devenu beaucoup plus prudente envers les Okamis depuis que certains avait essayé de la manger en début d'hiver.
La jeune fille commença à trembler légèrement de froid. Elle souriait au jeune loup puis prit parole.

"Ne t'en fais pas, tu as pas besoin de prendre ta forme animal j'ai pas si froid que ça..."

Atheana avait ressentit la peur dans ses propres mots. Elle avait vraiment peur de se retrouver face à un loup. Elle savait que Tharivor ne lui ferait aucun mal mais voir un loup la terrifiait un peu. Surtout que les loups qu'elle pouvait rencontrer au pensionnat étaient des pensionnaires donc elle avaient moins de chance de s'enfuir saine et sauf. Elle sourit au jeune loup pour éviter que celui-ci s'inquiète pour elle, elle ne devait pas avoir peur, surtout que la peur se ressentait facilement chez les animaux. La jeune fille craignait que l'Okami ressentait sa peur de voir un loup aussi près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Tharivor regarda la jeune femme qui avait l'air d'hésité c'est vrai que les lapins n'avaient pas forcément l'habitude de s'entendre avec des loups, la jeune femme avait peut-être peur des loups, il n'allait certainement l'effrayer, si elle ne voulait pas qu'il se transforme il restera en forme humaine, mais il ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un mourir de froid, il l'écouta elle disait qu'elle n'avait pas si froid que sa mais son corps disait le contraire, si elle avait peur il respecterais son choix, il hocha la tête puis enleva sa veste pour la mettre sur les épaules d'Atheana, le jeune loup se retrouva en t-shirt, mais le froid ne le gênait pas la chaleur de son corps était bien plus élever grâce a son don et surtout son appartenance animal, le jeune homme lâcha un petit sourire avant de prendre la parole.

Je comprend ta peur, moi aussi j'aurait peur a ta place... Mais je ne supporte pas voir quelque dans le besoin donc tu gardera ma veste jusqu'à que je te raccompagne jusqu'à ta chambre, je n'accepterais aucun refus...

Tharivor garda le sourire, il n'était pas agressif mais un peu protecteur c'était un peu l'instinct de loup qui faisait sa, une habitude qu'il n'arrivait pas a enlever sa l'empêcher souvent de prendre la bonne décision, il regarda la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyVen 1 Mar - 17:25

Atheana avait vraiment froid, mais elle essayait que cela ne se voyait pas. Hélas Tharivor avait bien vu que la jeune fille était morte de froid. Le jeune homme enleva sa veste et le mit sur les épaules de l'Usagi. Celle-ci le regarda d'un air étonné. C'était aussi la première fois qu'une personne prêtait sa veste à la jeune fille. Atheana se demandait si ce qu'elle vivait en ce moment était un rêve. Mais tout cela avait bien l'air réel. La jeune fille lui sourit en rougissant légèrement puis l'écouta. La jeune fille comprit que Tharivor comprenait pourquoi elle avait peur. Le jeune loup était bien déterminer pour que l'Usagi gardait sa veste jusqu'à que celui-ci la raccompagnait dans sa chambre, il n'acceptait aucun refus. Atheana était vraiment gênée de le voir en t-shirt sous le froid de l'hiver. Elle lui sourit puis prit parole.

"Je t'en suis extrêmement reconnaissante, c'est la première fois qu'une personne est aussi gentil avec moi, les gens sont souvent égoïste parfois mais toi non tu es vraiment généreux, tu es un homme bien."

La jeune fille caressa la joue du jeune homme. Elle sentit qu'il n'était pas froid, cela était peut-être dû grâce à son don. La jeune fille était assez étonnée, elle savait que les Okamis tenaient bien du froid mais pour avoir une peau assez chaude, cela était vraiment étonnant. La jeune fille se demandait si cela était à cause de son don. Elle reprit donc parole en souriant.

"Ta joue est chaude, c'est ton don qui te réchauffe ainsi?"

Elle enleva sa main de la joue de Tharivor puis lui sourit en attendant une réponse. La jeune fille avait tout son temps elle ne voulait perdre aucune minutes, elle voulait tout simplement profiter de parler avec une personne comme Tharivor. La jeune fille trouvait que celui-ci était l'Okami parfait, gentil, généreux et respectueux. Elle ne savait pas grand chose de lui pour le moment mais elle savait que le jeune homme se trouvant devant ses yeux était une bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) EmptyVen 1 Mar - 20:09

Tharivor regarda la jeune femme au moment ou il lui avait mis la veste sur les épaules, elle semblait surprise, peut-être avait elle jamais vu quelqu'un faire sa, elle commençais a rougir cela fît sourire l'okami, il avait réussi a rendre quelqu'un heureux pour une fois, d'habitude ces missions lui apportait que des ennuis pour une fois il était pas obliger de mettre du bordel. Le jeune loup écouta la jeune femme, il se senti rougir quand elle commença a le complimenté, quand il senti le contact de la main il ferma les yeux comparé a son corps la main d'Atheana était froide, la jeune femme lui posa une question pour s'avoir si c'étiat son don qui lui donnait une telle température, le jeune homme lâcha un petit sourire avant de prendre la parole.

Mon don me donne en effet un peu de chaleur corporel mais c'est aussi mon appartenance animal qui me fait avoir une température assez élever, on va dire que les flammes vivent en moi, le feu ne me brûle pas mais il peut blesser les autres. C'est utile pour les soirs de grand froid mais pour le reste mon don n'est pas vraiment utile, j'ai toujours eu peur de faire du mal a quelqu'un avec mes flammes.

Tharivor baissa la tête, puis regarda son bras c'est une sorte de souvenir qu'il n'arrivait pas a enlever de sa tête, même si il était enfant le jeune okami ne pouvait tout simplement pas oublier ou même se pardonner. Un jour peut-être il y arriverais mais pas maintenant, le jeune loup secoua légèrement pour chasser le souvenir et regarda Atheana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (libre)   Souvenir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'odeur d'un souvenir ( Pv Aléa )
» Souvenir (pv atheana: suite)
» Three… Two… One… GO ! [PV Mitsuki + Libre]
» C'est moi que voila [libre]
» un lieu calme [rp libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-