Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le journal d'un Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Le journal d'un Panda. Empty
MessageSujet: Le journal d'un Panda.   Le journal d'un Panda. EmptyMar 29 Jan - 15:13

Journal de bord :

Nom: Shimazu
Prénom: Hideaki
Yajuu: Terrien ~ Panda



Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Pouvoir: Clonage


Topic :

En cours : ICI


Terminé: ICI


Liens :

Il y a cette fille que Hide' affectionne beaucoup. C'est quoi son nom déjà..? Ah oui! Myline Sakasaki.
Pour ce qui est du reste, le jeune homme est encore nouveau dans le pensionnat et il connait peu de gens.


Dernière édition par Hideaki Shimazu le Lun 18 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Le journal d'un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Panda.   Le journal d'un Panda. EmptyMar 29 Jan - 15:35

Journal intime :

Première impression, quelques phrases en vrac:

J'avais besoin de me vider la tête, j'aurai préféré parler avec quelqu'un mais comment dire... Étant donné que je suis nouveau dans le pensionnat, je ne connais pas beaucoup de monde et me jeter sur la première personne que je trouve pour lui raconter ma vie me semble être une idée pas très lumineuse. Donc me voici armé d'un stylo et d'un calepin, en train de rédiger un semblant de journal intime.

« Ce n'est qu'en l'absence d'une personne qu'on se rend compte de l'importance de cette dernière. » Cette phrase me parait tellement vraie maintenant. Depuis que je suis au pensionnat je songe souvent à ma mère. Je l'imagine dans notre petite maison, toute seule, sans personne, dans un silence pesant. Elle doit sans doute se faire chier comme un rat mort à l'heure qu'il est... Ou alors j'ai faux sur toute la ligne et depuis que j'ai quitté la maison elle fait des trucs de fou, genre se payer des gigolos et organiser des fêtes jusqu'à pas d'heures ! Non, non... J'm'emballe, je parle de maman et pas du patron de Playboy. Enfin bref, elle me manque. J'lui passerai un coup de fil dès que je peux, ça lui fera plaisir au moins. Elle va surement me faire un interrogatoire sur mon arrivée ici, est-ce que je devrai lui parler de la nana du hall ? Hmmm... J'hésite encore, si je lui en parle elle va tout de suite se faire des idées et ça risque de vite me prendre le chou. Il faut mieux pour moi que je garde le silence à propos de cette Myline pour le moment.

Cette fille était vraiment étrange et ce n'est rien à côté de notre rencontre ! Je la revois encore les yeux pleins de larmes en train de se jeter dans mes bras à cause d'une petite plaisanterie de rien du tout. J'crois que je n'ai jamais vue une fille aussi sensible, y a pas à dire c'est une vraie madeleine. C'est un peu déboussolant quand on ne s'y attend pas mais après on s'y fait. Mis à part ses petites crises d'hypersensibilité, elle a l'air gentille, elle est même attachante mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Le journal d'un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Panda.   Le journal d'un Panda. EmptyLun 18 Fév - 15:14

Je crois que je trouve ma place dans tout ce bordel :

Ca fait maintenant quelques semaines que je suis ici et je crois que je ne m'en sors pas trop mal, j'essaie de pas trop être en retard, de suivre les cours aussi barbant soit-il et je commence même à me retrouver un peu dans ce pensionnat gigantesque. C'est cool.

Je ne connais pas encore beaucoup de monde, je ne suis pas un gars super sociable mais avec quelques efforts j'vais surement finir par rencontrer de nouvelles têtes. En parlant de nouvelles têtes, je croise plus trop celle de Myline en ce moment c'est à ce demander si elle me fuit ? Mine de rien, elle me manque. Je me surprends parfois à zyeuter les couloirs au cas où elle surgirait de nulle part. Je crois que ... Je crois qu'elle ne me laisse pas complètement indifférent. Enfin ! Ça ne sert à rien d'épiloguer la dessus, je laisse le temps faire les choses et on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le journal d'un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un Panda.   Le journal d'un Panda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'un Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un journal retient bien des secrets.... ~ Journal d'Eleanne °
» Le journal d'Emy ~
» Un p'tit Journal !
» Le journal de Ann
» Yuu Mei - Journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Le journal intime de votre personnage-