Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'débarque ! [Pv Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyLun 17 Déc - 17:01

C'était mon premier jour dans ce nouveau bahut et je ne connaissais encore personne. Pour l'occasion ma mère avait voulu que je m'habille "bien". Cette idée me semblait stupide, mais je ne pouvais rien lui refuser alors j'avais fait un petit effort. J'avais mis une chemise blanche avec une veste noire par-dessus, un pantalon noir également et des chaussures dignes de celle d'un homme d'affaire, c'était sobre et pas trop moche. Bref, c'était parfait pour faire plaisir à ma mère.

Je venais d'arriver dans le hall du pensionnat. L'endroit était désert et je me sentais déjà comme une brebis égarée loin de son troupeau (je vous l'accorde c'est pas très viril comme métaphore...).

Je m'avançais au milieu de la pièce en tirant péniblement ma valise noire remplie de toutes mes affaires, j'avais l'impression qu'elle pesait presque plus lourd que moi! Bon il faut dire aussi que je ne suis pas très musclé mais tout de même..
Une fois ma valise posée par terre et je regardais autour de moi avant de soupirer.

De toute évidence j'étais perdu, il y avait des escaliers et des portes qui conduisaient je ne sais où et toujours personne pour me guider. Ma journée commençait bien! Il aurait pu au moins faire un p'tit comité d'accueil genre :" Hey! Bienvenue à toi étudiant paumé, tu dois aller là-bas!". Cela aurait été tellement plus simple comme ça.

En regardant vaguement autour de moi je vis mon reflet dans la vitre des grandes fenêtres du hall. J'avais les cheveux en pagaille et devant les yeux, on aurait dit une caricature mal faite d'un emo... Je passais une main dans ma tignasse pour arranger le tout et en profita pour remettre correctement le col de ma chemise. J'avais déjà meilleure allure.

Je décidais alors d'attendre quelques minutes, je n'étais pas pressé et quelqu'un allait sans doute passer par là tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMar 18 Déc - 18:55

Ce jour là , je m'ennuyais terriblement ..je ne savais que faire .Je pris un livre , puis le lis une ou deux pages , mais je me lassa vite ."Il n'y a strictement rien à faire" et oui , il fallait que je me résigne à cette idée ,"Je n'ai plus qu'a attendre que quelque chose se passe ..". Je me consolais en me disant "je vais trouver quelque chose ..j'en suis sur !" .Puis , une idée me vain en tête "Et si j'allais dans le hall !?" c'était évident !! Pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt !? Car , avec de la chance , il y aurait un petit nouveau a accueillir !!Je posa le livre que j'avais entre les mains , puis je me mis à courir jusqu'au hall d'entrée .Au loin , j’aperçus un jeune homme .Je me dirigea vers lui .Une fois devant lui , je dit :

_Bonjour !!Tu es nouveau si je ne trompe pas .Tu veux savoir quelque chose en particulier !?

Je ne perdis pas de temps a comprendre que je devais avoir l'air idiote , et que je devais lui faire pitié .Comme si il ne voulait pas savoir quelque chose ..je devins muette puis je l'examina de la tête au pieds .Chemise noir , pantalon noir , chaussure du style "homme d'affaire" .Bon , j'avoue , le le trouvais bien habillé .Je le regarda longtemps , puis , je le dévisagea , son visage me portait forte attention .De beaux cheveux noir , ainsi que de beaux yeux Vert .. "Plutôt joli" me dis-je dans la tête ..puis je repris encore parole ;

_Tu dois me prendre pour une folle ...heu ..désolé .

(Bon OK , j'avoue , vous pouvez dire que je suis très bavarde ..mais je suis comme ça ..) Puis , je devins muette.J'attendis sa réponse avec patience , car si il me demander de lui faire visiter le pensionnat ou un truc dans le genre , ce serais super , car je n'ai pas grand chose à faire ..J'étais calme ..Je regardais toujours je jeune homme dans les yeux .Je le "fixais" pour être plus précise ..je ne pouvais pas m'en empêcher , c'étais plus fort que moi .Pourquoi !?Je ne sais pas ..mais j'adorais vraiment ces yeux vert ..(je ne suis pas sur que c'étais la seule raison) .Tout à coup , je me mis a rougir sans raisons apparente ."Ça y est , je rougis mais pourquoi je rougie !?Il dois me prendre pour je ne sais quoi maintenant ..." .Mes pensés furent soudainement interrompue , car le jeune homme , prit enfin paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 19 Déc - 18:20

Les minutes passaient peu à peu et cette attente me semblait durer une éternité. Je faisais les cent pas sur le grand tapis bordeaux du hall et personne n'avait encore pointé le bout de son nez. Devais-je attendre encore ou bien me pendre avec mes lacets? Le choix était dur, mais avant même que je résolve mes problèmes existentiels j'entendis des pas se dirigeant vers moi. J'étais sauvé, hallelujah !

J'eus à peine le temps de me retourner qu'une voix de jeune fille me posa déjà une question et avant même que je lui réponde, cette dernière ajouta que je devais la trouver stupide. Cette remarque me fit sourire. A vrai dire, cette nana me faisait penser à une gerbille qui aurait sniffé de la cocaïne tellement elle était speed.

Je pris le temps d'observer plus en détail ma potentielle sauveuse. Cette jeune fille était pas désagréable à regarder, elle avait la peau pâle les cheveux ondulés couleur bleue et elle semblait être un peu plus jeune que moi. Mon attention se focalisa un instant sur ses yeux puis je vis son teint devenir légèrement rose. Je devais la mettre mal à l'aise à force de la dévisager. Pauvre petite chose... Je venais à peine de la rencontrait et elle était déjà toute gênée. Je pris enfin la parole en lui adressant un sourire taquin.

-Moi nouveau ? Non, non. J'aime seulement attendre avec une grosse valise dans les halls des pensionnats pour que les jolies filles dans ton genre viennent à mon secours.

Je me moquais un peu d'elle mais cela n'avait rien de méchant, je n'avais rien contre cette parfaite inconnue. C'était ma façon à moi de m'amuser un peu.

-Les gens sont tous un peu fou, ce qui ne le sont pas doivent s'ennuyer tu ne crois pas ? Disais-je en haussant un sourcil. Je suis Hideaki, Hideaki Shimazu mais certains m'appels Hide.

Je lui tendis la main pour qu'elle me la sert et ajouta:

-Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyVen 21 Déc - 22:39


Le jeune homme me dit ;

-Moi nouveau ? Non, non. J'aime seulement attendre avec une grosse valise dans les halls des pensionnats pour que les jolies filles dans ton genre viennent à mon secours.

Sur le coup de me sentis encore plus idiote ..en fait , je ne savais pas comment je devais le prendre ..je ne le pris pas mal , il avait un sourire au lèvres , il me dit que les gens sont tous un peu fous .. donc je ne pense pas que c'était méchant .. il me dit ensuite ;

-Je suis Hideaki, Hideaki Shimazu mais certains m'appels Hide.

-Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Je cessas de rougir puis je repris mon état normal .J'étais toute contente ..sans trop savoir pourquoi ..je pris le temps pour répondre ..(ne me demandez pas pourquoi ..je n'en sais rien du tout ..) mais je voulez faire , bonne impression [?] j'en avais marre que les gens me prenne pour une folle attardée ..(Bon , je veux bien avouer que je ne donne pas très bonne impression de moi , alors je voulais que ça change.. je ne voulais plus que l'on me prenne pour une mal élevée .. je cessa de réfléchir puis le répondis ;

_Je m'appelle Myline , Myline Sakasaki ! Enchantée !

Pas terrible terrible ..c'est sur que j'aurais pus faire mieux ..mais bon , je ferais meilleure impression la prochaine fois !(Du moins j’espère ..)Je ne savais pas quoi dire ..d'habitude de peut parler pendant des heures ..mais avec Hideaki , ce n'était pas pareil , dés que je le regarde ça me déstabilise ..alors j'attendis un petit moment ..puis je dis ;

_Vous voulez savoir autre chose sur moi !?

Vous devez vous posez des questions , mais il n'y a pas de quoi ..mais c'est vraiment la seule chose que j'ai réussie a faire sortir de a bouche ..j'attendis la réponse du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyDim 30 Déc - 17:01

Il n'y avait aucun doute, je voyais que la jeune fille était toute embarrassée et cet embarras me décrochait un sourire un peu plus large qu'auparavant. C'était marrant de la voir dans cet état, j'étais si impressionnant que ça ?
Je me permettais de flatter mon égo' en me disant que c'était bel et bien moi la cause de son malaise (après tout j'avais bien le droit d'en profiter et mon amour propre aussi!).
Mon élan d'égocentrisme fut troublé par la petite voix de la demoiselle qui se présentait à son tour.
Myline Sakasaki... Hum.. Ce nom ne me disait absolument rien mais j'trouvais ça jolie.
Elle ne prit pas la main que je lui avais tendue mais j'eus une autre idée. Et si je la faisais rougir de nouveau ?
Sans attendre je pris sa main pâle, je me mis à incliner légèrement la tête et porta sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser tout en la regardant dans les yeux. Puis ajouta :

-Enchanté de faire ta connaissance Myline.

Ce genre de scènes étaient dignes de celles d'un film cul-cul à l'eau de rose mais qu'importe. Je lui rendis sa main puis répondit ensuite à sa question.

-Je ne sais pas trop ce que je peux te demander d'autre te concernant. En revanche, si tu peux m'aider à retrouver mon chemin. Pour être franc ... Je suis un peu perdu!

Je réalisais à cet instant que j'avais quand même pas mal de chance, j'étais seul et paumé dans un hall vide et voilà que "POUF"! Sorti de nulle part, une nana mignonne venait à mon secours. Je sentais que j'allais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyLun 31 Déc - 15:56

Le jeune garçon pris ma main , il inclina légèrement la tête puis il porta ma main a ses lèvres pour déposer un doux baiser .Puis en me regardant droit dans les yeux il ajouta ;

-Enchanté de faire ta connaissance Myline.

Je me mis a rougir comme je ne l'avais jamais fais .Mais je ne pouvais pas m'en empêcher !Pourquoi dés qu'il me regarde ou qu'il me parle je rougis autant et mon coeur bas a cent à l'heure !? ..Je trouve se garçon tellement gentil , tellement beau , tellement adorable , tellement ..(enfin je pense que vous avez compris !)..Je venais a peine de le rencontrer , et je l'adorais déjà !Un sentiment in familier prends Possession de moi dés que le jeune homme s'adresse à moi .Je ne sais de quel sentiment il s'agit ..mais bon ..Le jeune homme rajouta ;

-Je ne sais pas trop ce que je peux te demander d'autre te concernant. En revanche, si tu peux m'aider à retrouver mon chemin. Pour être franc ... Je suis un peu perdu!

ça y est , je me remet a rougir !!Oula la ..qu'est ce que ce jeune garçon doit penser de moi !?Sérieusement .?Il devait certainement me trouver bizarre ..mais bon je ne contrôle pas mes sentiment ou mon comportement comme je le voudrais .Je regarda le jeune homme puis le répondit tout en rougissant et l'air gênée ;

-Heu ..Bien sur je vais vous aider ! Que voulez voir aller voir ?les chambres ? Ou autre chose ?Je pense que le mieux serais d'aller faire une demande de chambre au plus vite !Car sinon il est fort possible que vous passiez la nuit dehors ..et ce n'est pas une très bonne idée !Enfin , un jeune homme comme vous ,se doit d’être bien installer !Vous ne pensez pas ?

Je regardais je le homme droit dans les yeux ..J'avoue que je pourrais les regardais pendant des heures , sans me lasser !Il est si beau !Moi qui n'ai jamais eu de chance jusqu'à présent , je ne pouvais pas rêver mieux !C'est vrai quoi !? Un joli garçon aussi gentil que lui , ça ne tombe pas du ciel comme par magie !? Si ..?Je repensais sans cesse au baiser qu'il m'a laissée sur la main !Je suis juste trop heureuse ! Je baissa les yeux car je me disais que le jeune garçon devait en avoir marre que je le dévisage ..puis j'attendis qu'il réponde à ma question..
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 2 Jan - 19:29

Bingo! J'avais encore réussi à la rendre toute rouge. Elle virée presque au cramoisi. J'aimais bien le fait de pouvoir influencer son attitude rien qu'en la regardant ou en lui parlant, je trouvais ça amusant de la voir aussi réactive à si peu de choses. Myline me paraissait être une jeune fille intéressante. Elle avait l'air innocente, à la fois fragile et pleine de vie et ce qu'elle dégageait me plaisais pour l'instant.
Je l'observais d'un oeil attentif scrutant son visage et ses expressions. Elle était à nouveau toute gênée mais cela ne l'empâcha pas de vouloir m'aider. Elle me demanda tout d'abord ce que je voulais visiter puis elle me parla de la possibilité que je finisse SDF si je ne faisais pas une demande de logement.
Toujours d'humeur taquin je pris la parole d'une voix suave:

-Je ne te connais que depuis quelques minutes et tu me proposes déjà de m'emmener dans une chambre ? Je ne te pensais pas comme ça. Je me mis à rire légèrement puis continua dans ma lancée. Au pire des cas, si je n'ai nulle part où dormir cette nuit je suis sûr que tu sera assez gentil pour faire une petite place dans ton lit pour un jeune homme comme moi, non ?

Elle allait surement me prendre pour un gros pervers mais j'avais tellement envie de voir sa réaction face à mes sous-entendus douteux.
Je me rendis compte que Myline me vouvoyer, j'eus l'impression de prendre un sacré coup de vieu! Je devais pourtant être à peine plus âgé qu'elle.

-Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 2 Jan - 20:32

Le jeune Homme devait avoir compris qu'il me fessait de l’effet !Car il s'amusait un peu avec des sous entendus ..Mais j'avoue que ça ne me déranger pas le moindre du monde , venant de sa part .Je trouvait même ça amusant , et même si je le savait je ne pouvais me contrôler .Le jeune homme me dit d'un air taquin ;

-Je ne te connais que depuis quelques minutes et tu me proposes déjà de m'emmener dans une chambre ? Je ne te pensais pas comme ça.

Je me mis à rougir si fort et a être si gênée que j'ai faillit m’évanouir ! Je lui avais vraiment fait mauvaise impression !Je devait me rattraper au plus vite ..Car je lui avait vraiment donnée mauvaise impression !Le jeune se mit a rire légèrement puis il rajouta ;

Au pire des cas, si je n'ai nulle part où dormir cette nuit je suis sûr que tu sera assez gentil pour faire une petite place dans ton lit pour un jeune homme comme moi, non ? et il rajouta ;-Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.

A ce moment là , je devenus encore plus rouge qu'une tomate !Je chercha comment répondre à ces deux choses que le jeune homme venait de me dire .Je devais pas lui faire croire que j'étais comme ça et que j'étais pas une grosse perverse comme on pourrait le penser .Mais en même temps , si il n'a pas de logement pour cette nuit je lui aurait certainement proposé de venir avec moi .Mais si je lui disait "Oui" il me prendrait pour une perverse et si je lui disait "Non" , je perdrais toutes les chances que j'avais avec lui !J'étais vraiment perdue !Que faire !? Dire "oui" ou dire "Non" ? Je savais bien que personne n'aller me répondre .Mais pour moi , de toute façon ,il n'y avait qu'une réponse possible .Je ne pouvais pas me permettre de le perdre , ou perdre toute chance avec lui , Non , il en était hors de question .Donc vous avez certainement compris , mais quitte a passer pour une grosse perverse , je devait dire "Oui" .Mon coeur battait à cent à l'heure .Je prit mon courage à deux mains , puis je dis ;

-Je ne suis pas comme ça ..Mais ..je ne peux pas te laisser sans logement ! Non je ne pourrais pas !Donc .Je ..Heu ..j'accepterais de te faire une place dans mon lit !Autrement dit , que tu viens avec moi .

Voilà , mon heure a sonnée .Je devais passée pour une perverse mal élevée à ses yeux maintenant ..Pourquoi n'avais pas pensée à cette possibilité !?Je réalisais peu à peu se que je ressentais pour lui .Je l'aimais .Voilà pourquoi je rougissais à chacune de ses paroles !Quelques larmes coula le long de mes joues ..J'avais tellement peur de le perdre à cause de ma maladresse , que je ne pouvais m’empêchais de penser au pire , et pour moi le pire , c'étais de le perdre et de ne plus avoir aucune chance avec lui .Je repris paroles ;

-Je t'en supplie , je ne prends pas pour une perverse !Je t'en supplies !

En attendant sa réaction je le regardais droit dans les yeux , mes joues toutes rouge avec quelques larmes qui coulaient le long de celles-ci et mes yeux d'un air suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 2 Jan - 23:26

J'avais l'impression que Myline allait exploser tant elle était rouge, cela devenait presque impressionnant. La voir passer d'un extrême pâleur à un rouge vif en si peu de temps créait un contraste assez puissant. Ca me faisait un peu penser aux clignotants d'une bagnole (mais en mieux ! Il fallait vraiment être un rustre pour préférer une ampoule qui clignote à une jolie jeune fille).
Myline me paraissait beaucoup plus tendu qu'avant, elle n'osait pas me répondre? Ou bien je lui avais dis des choses qui lui déplaisaient? J'étais peut-être allé un peu fort avec elle, comme on dit "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.".
La petite voix hésitante de la demoiselle vint me sortir de mon propre interrogatoire.
Je fus plus ou moins surpris par sa réponse, je ne pensais pas qu'elle allait me prendre au sérieux. Je ne me serais pas permis de squatter son lit! Si je n'avais pas d'endroit ou passer la nuit ca m'était égal, j'aimais dormir à la belle étoile quand j'étais gosse donc c'était une bonne occasion pour renouer avec le passer.
Avant que je puisse lui expliquer quoi que ce soit sur ma petite blagounette, Myline me supplia à moitié en pleure.

-Woah, woah, whoa. Qu'est ce qui se passe ?

La voir ainsi me fit un pincement au coeur, c'était ma faute si elle était dans cet état. Je voulais la taquiner pas la faire fondre en larme! Je devais réparer ce que j'avais fait.
Je me rapprochais de Myline, posais ma main sur sa joue et essuyais une de ses larmes avec mon pouce.

-Myline... Je plaisantais, ne t'inquiète pas. Ce n'était qu'une petite blague, je sais très bien que tu n'es pas une perverse et puis si c'était le cas, qu'importe ? Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de la peine.

J'avais pris une voix calme et douce pour tenter de la rassurer en faisant de mon mieux.

-Aller, ce n'est rien ... Viens là.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyJeu 3 Jan - 14:23

Le jeune homme me voyant en train de le supplier à moiter en pleure me dit ;

-Woah, woah, whoa. Qu'est ce qui se passe ?

Il se rapprocha de moi posa ma main sur ma joue et essuya mes larmes avec son pouce .Il rajouta ;

-Myline... Je plaisantais, ne t'inquiète pas. Ce n'était qu'une petite blague, je sais très bien que tu n'es pas une perverse et puis si c'était le cas, qu'importe ? Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de la peine. Il prix une voix plus calme qu'avant puis il dit ; -Aller, ce n'est rien ... Viens là.

Je me sentais coupable de quelque chose tout à coup ..L'avais rendue soucieux de mon état ? Je lui donnais du soucis .Le pauvre n'avais rien demandé ou rien fait de mal ..Il voulais seulement plaisanter , et moi je l'ai pris au sérieux comme une grosse gourde de première ..!Mes larmes coulaient toujours , sans que je puisse les arrêter .Quand le jeune homme me dit "Aller , ce n'est rien ..Viens là ." Je me jeta dans ses bras .

-Tu n'as pas a t'excuser !C'est plutôt à moi de le faire . Je suis désolé , je ne voulais pas te causer de soucis .Pardon !

Je le serrais très fort dans mes bras , je ne le connaissais que depuis quelques minutes , mais ça ne fessais rien .Je ne sus pas m'en empêcher. J'avais compris il y a peu que j'étais tombée amoureuse de lui .C'est évident , dés que je l'ai vu , dés qu'il me parle ou qu'il me regarde , je rougis et mon coeur bas vraiment très vite !Je n'avais certes, pas beaucoup de chance que mes sentiments soient réciproques .Mais comment lutter contre les sentiments ?Je me demandais franchement ce que le jeune homme pensait de moi .Je regarda le homme droit dans les yeux , toujours mes joues rouge en le serrant toujours dans mes bras .Puis un détail me vint en tête .Il était assez grand , et il avait l'air d'avoir presque que le même age que moi , à quelques années prés .Quel age avait t-il ? Si il est plus grand que moi , j'aurais encore moins de chance qu'avant .C'est vrai !Il n'aime peut être pas les nanas petite et pleurnicharde dans mon genre ..Mes pensées furent interrompus par la voix du jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyDim 6 Jan - 16:14

C'était la toute première fois que je faisais pleurer une fille, jusqu'à présent ça ne m'étais jamais arrivé un truc pareil! Il est vrai que par moments je pouvais être désagréable voir même blessant avec certaines d'entre elle mais pas au point de les faire fondre en sanglot instantanément.
Les remords venaient déjà me coller à la peau, voir Myline les yeux remplies de larmes m'avait fait l'effet d'une grosse claque en pleine gueule.
La demoiselle était semblable à une poupée de porcelaine, pâle, belle et terriblement fragile..
Ma conscience fut un peu soulagée lorsque Myline vint se serrer contre moi, je l'enveloppais de mes bras comme si ces derniers pouvaient la protéger.
J'entendis sa petite fois inquiète me présenter des excuses, la jeune fille avait l'air de s'en vouloir profondément. Dans l'espoir d'apaiser ses craintes je resserrais doucement mon étreinte sur elle et approcha ma bouche de son oreille pour lui murmurer ensuite:

-Chuuut... Arrête de t'inquiéter, tout va bien je t'assure. La preuve, on n'est pas bien là ? Toi et moi dans les bras l'un de l'autre.

Je lui fis un sourire rassurant. Elle n'avait rien à craindre, du moins pas avec moi.
Cette rencontre était peu commune, j'étais loin d'être un bisounours qui distribuait des câlins à tout le monde et voilà que je me retrouvais avec une fille dont je connaissais à peine le nom entre les bras. Cela dit, je n'avais pas à me plaindre, bien au contraire.
Ma main droite remonta le long du dos de Myline pour ensuite aller jouer avec une de ces mèches de cheveux. Je l'enroulais autour de mes doigts puis la déroulais tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.
Ce petit jeu m'occupa l'esprit pendant un court instant et dissipa ma culpabilité.

-Et si on faisait cette visite ? Ça nous changera les idées non ?

Mon but premier était de retrouver mon chemin, la jeune fille quant à elle devait m'aider or il y avait eu un retournement de situation. J'étais devenu le sauveur et elle la demoiselle en détresse, il était donc temps de rétablir les rôles .
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMar 8 Jan - 16:06

Le jeune homme m'enveloppa dans ses bras .Il me murmura dans l'oreille ;

-Chuuut... Arrête de t'inquiéter, tout va bien je t'assure. La preuve, on n'est pas bien là ? Toi et moi dans les bras l'un de l'autre.

Il m'adressa un sourire rassurant .Mes larmes cessèrent de couler après que j'eus entendue ses paroles .Toujours sans ses bras , je répondis en souriant .

-Si ...Tellement que j'aimerais que ce moment dure éternellement . 

Ces mots étaient sortis tout seuls .Je rougis instantanément .J'étais si bien dans ses bras ..Il m'avait rassuré en un clin-d'oeil .Il commença a jouer avec une de mes mèches de cheveux .Je trouvais ça amusant , c'était vraiment pas désagréable .Je le laissais faire ..Mes pensées furent interrompues par le jeune homme qui reprit la parole ;

-Et si on faisait cette visite ? Ça nous changera les idées non ?

Mince , j'avais complètement oubliée se détail !!A ses mots,mon sourire devint plus petit , j’étais un peu déçu que ce moment doive s'achever maintenant .Je me disais aussi ,il fallait bien que ça s'arrête un jour ou l'autre ,comme on dit ,toute les bonnes choses ont une fin .Mais je me questionnais aussi .."et si il jouait la comédie ?qu'il fasse ça dans l'unique but d'obtenir mon aide ?" Non !Il n est pas comme ça .Il est bien trop gentil pour être comme ça !Je dis vraiment n'importe quoi ..J' espérais qu'un jour , ce moment dans les bras l'un de l'autre se reproduira .Je dit ;

-Vous avez raison , allons faire cette visite !

L’idée de cette visite me donnait espoirs !Car nous serons tout les deux, et peut etre qu'au fil de la visite ,d'autres miracles se reproduiront !!On verra se que le destin me réserve ..Je le regardais en souriant et en rougissants .Je le prit par la main et dit ,

-aller ,c est partie ! Allons faire une demande de chambre au plus vite !

Moi et le jeune homme ,main dans la main .J'adorais déjà cette sensation .mes joues étaient encore rouges ,en repensant a ce qu'il c’était produit . .. C’était difficile de faire comme si il ne c’était rien passé .Je devins un peu gênée .Mes pensées se stoppèrent a cause des paroles du jeune garçon .Qu'allait t-il me répondre ? Je ne sais pas pourquoi , mais là je me questionnais .Bizarre non ? Plus le temps passait , plus j’étais attentive à ses paroles . C’était quelques chose d'inhabituel pour moi . J'attendis la réponse du jeune homme , patiemment . 

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyVen 11 Jan - 15:49

Myline arrêta enfin de pleurer. En rendant son joli sourire à la demoiselle j'avais. Par la même occasion réparais mes erreurs. Je me sentais plus léger, presque aussi soulagé qu'elle semblait l'être. Elle me répondit d'une voix douce:

"-Si ...Tellement que j'aimerais que ce moment dure éternellement. "

À ces mots mon corps entier fut parcouru d'un frisson et j'eus subitement des papillons dans le ventre. Je n'avais pas l'habitude qu'on me dise de telles choses, c'était troublant mais pas désagréable. Je vins à songer aux paroles de la d'moiselle. Une éternité? Ce n'était pas un peu long pour un simple câlin ? Deux hypothèses me vinrent à l'esprit. Soit Myline était en grand manque d'affection soit mes bras étaient très confortables, du moins assez pour qu'on veuille y passer une éternité. Je regardais la demoiselle en ayant l'impression d'être un idiot qui souriait bêtement.

Elle se dégagea de mes bras pour ensuite me prendre la main. J'eus le sentiment que sa petite paluche aller se briser entre mes doigts tant elle avait l'air fragile, la chaleur qui émanait de cette dernière fut agréable. En y songeant, on ne m'avait pas pris la main depuis des années... En creusant dans ma mémoire je ne trouvais aucune trace d'une quelconque personne m'ayant prise par la main mise à part mes parents. Cette constatation me donna l'impression d'être un looser, en presque seize ans de vie je n'avais jamais eu de copine, jamais embrasser une fille et jusqu'à ce jour aucune nana ne m'avait donné la main. Il y a sans doute un début à tout ?

Myline affirma que j'avais raison j'eus envie de faire une petite blagounette du genre "J'ai toujours raison !" mais ne voulant pas déclencher une nouvelle crise de larmes alors je décidai de la fermer. La jeune fille m'entraîna avec elle et sans broncher je suivais ses pas.

-D'accord, c'est toi le guide!

Nous marchions ensemble, main dans la main. C'était peut-être le bon moment pour faire un peu plus connaissance. Je commençais à poser quelques questions à Myline .

-Au fait tu as quel âge ? Ça fait longtemps que t'es ici ?

Je ne voulais pas qu'elle pense que je lui faisais un interrogatoire, je voulais seulement en apprendre un peu plus sur sa petite vie et lancer un nouveau sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyDim 13 Jan - 16:35

Le jeune homme me regardait en souriant bêtement ..Je me mis a sourire à mon tour .Quand je pris la main du jeune homme , il me suivit sans faire d'histoire .Le jeune homme me dit ;

-D'accord, c'est toi le guide!

Je le regarda avec un sourire aux lèvres .Je l’entraînais en même temps , j'adorais ses yeux ...Ses cheveux ..Son visage ..Enfin , je l'adorais tout simplement .Dire que tout à l'heure j'étais dans ma chambre en train de m’ennuyer , et que maintenant , je marche avec un beau garçon main dans la main .C'était comme dans un rêve ..Mais pourtant réel .Le jeune homme commença à me poser quelques questions ;

-Au fait tu as quel âge ? Ça fait longtemps que t'es ici ?

C'étais le moment de faire la connaissance l'un de l'autre .Je répondis d'une voix calme à ses questions ;

-J'ai douze ans depuis quelques temps ..Et je suis là depuis quatres mois environs ..

Moi aussi j'avais envie d'en savoir plus sur ce beau jeune homme dont j'étais tomber littéralement amoureuse ..En effet , je ne connaissais rien de lui , a part son nom et son prénom .J'avais hâte de le connaitre un peu plus .Mais la réponse du jeune homme concernant son age me fessait peur ..Car comme je suis assez jeune ,, si lui est plus grand que moi , j'aurais encore moins de chance à ses que mes sentiments soient réciproquent !Mais bon ..la vie est ainsi , et elle ne changera pas suivant mes envies ..Je ne savais plus trop quoi lui dire ..Mais il faut avouer que je suis toujours (du moins la plupart du temps ) dans la lune tellement je parle dans ma tête ..(J'avoue , je suis bizarre ..) .Je commença a ralentir le rythme de mes pas ..J'avais peur d'aller trop vite ou de paraître trop "speed" pour le jeune homme , en d'autres termes , je ne voulais pas être trop bizarre au yeux du jeune garçon .Même si je le suis souvent ..Je le regardais droit dans les yeux .Puis je lui posa à mon tour quelques questions ;

_Et toi , quel age as-tu ?

Simple , et plutôt banale comme question , je vous l'accorde .Mais au moins , je serais fixais a propos de son age .Car pour que j’arrête enfin de me faire des films n il fallait que je sache .Le jeune homme qui se tenait devant moi , avait pleins de choses a dire .. ou à expliquer (je ne trouve le terme exacte ..veuillez m'excusez ..) .Il a une vie , il a eu un passé , il a des habitudes bien à lui .Je le connais depuis quelques minutes , et je voulais déjà tout savoir de lui !Mais c'était plutôt impossible . , du moins , je ne saurais pas tout d'un coup ..Il allait falloir que je sois patiente .Et oui ..je devais être patiente .Le jeune homme me fit sortir de ma bulle en reprenant la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyLun 21 Jan - 18:14

Je suivais les pas de la jeune fille tel un fidèle toutou suivant son maître. Je dois avouer que cette image ne me plaisait pas des masses mais je n'avais pas vraiment d'autre choix.
Nous avancions dans les couloirs vides du pensionnat, tout me donnait l'impression d'être minuscule ici et je n'avais même pas encore vue un tièrs de l'établissement..
Une nouvelle vie s'annoncer à présent, étais-je vraiment prêt pour ça ? Hélas, je n'avais pas la réponse à cette question qui me trottait en tête. Soudain, Myline me sortis de ma rêverie en répondant aux questions que je lui avais posé précédemment.
Elle avait donc tout juste 12 ans ?! Je lui en aurais donné au moins 14. Mon visage avait laissé échapper un air surpris suite à cette "révélation", cependant je continuai de sourire.

-Woah! Tu sembles vachement plus vieille que tu en as l'air. Je me rendis compte que mes propos n'étaient pas très délicat, je perdis mon sourire et essaya donc de me rattraper en ajoutant ; Enfin euh.. J'veux dire euh.. C'est pas méchant hein !

J'avais encore foiré! Ma voix balbutiante avait tout foutu en l'air. J'avais eu l'air d'un pauvre type maladroit qui ne savait pas aligner deux mots. Et pour couronner le tout je me mis à rougir... Cette attitude ne me correspondait pas, en temps normal je n'aurai ni essayé de me rattraper et ni perdu mes mots de la sorte. Je baissais les yeux pour ne plus croisé le regard bleu foncé de la demoiselle . Cette nana était si importante que ça pour que j'agisse différemment avec elle ?
Comme si de rien n'était, j'essayais de me calmer et répondis à sa question.

-J'aurai 16 ans le quinze août.

J'avalais difficilement ma salive, j'avais l'impression que ma gorge était nouée. Je devais me ressaisir au plus vite. Devais-je me mettre une claque immense pour ensuite prétendre que j'avais un moustique sur la joue ? Non, elle m'aurait pris pour un taré... Oh ! Et puis zut ! Peut importe ce quel pensera !
Dans un élan assez désespéré je lâchais la main de Myline et me mis une bonne grosse claque sur la joue droite. Le son de l'impact de ma main sur mon visage raisonna dans le couloir.
Comme s'il ne s'était rien passé je repris la main de Myline et ajouta le plus naturellement du monde :

- Je suis désolé mais je devais reprendre mes esprits.

Voilà, je devais maintenant être un fou à ses yeux. Merde... J'aurai peut-être du réfléchir encore un peu avant de me cogner tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 30 Jan - 20:40

Le jeune homme me suivait comme un fidèle toutou suivant son maître .ont avançaient dans es long couloirs du pensionnat . Après que j'eus dit mon âge , le jeune garçon avait un visage d'un air surpris .Ça me rendit soucieuse . Même si le jeune homme souriait , il était surpris ... Je me disais " ça y est .. Je n ai plus aucune chance désormais ." J essayais de sourire malgres mes pensées assez tristes . Le jeune homme me dit ;

- woah ! Tu sembles vachement plus vieille que tu en a l'air !

quand il eu fini de prononcer ces quelques mots , le jeune homme perdit son sourire . Il essaya de se rattraper en ajoutant ;

-Enfin Heu .. J veux dire euh .. C est pas méchant hein !

je comprenais bien que le jeune homme s'en voulait ..et qu'il n'avait pas dit ça méchamment . Mes pensées triste changèrent en pensées .. Heureuse [?] du moins , mon sourire revint à mes lèvres . Je trouvais ça amusant sans trop savoir pourquoi . Le jeune homme se mît à rougir . Le voir rougir méfait rougir à
On tour . Woah ! . En effet c était la première fois que je le voyais rougir . Il était vraiment tout mignon avec son air embarrassé . Mais qu'est ce que je raconte moi !? Je ne savais pas pourquoi , mais a chaque fois que je le regardais , ils me ferait rougir de plus en plus . Le jeune homme baissa ses yeux afin de ne pas croiser les miens . Comme si de rien n était , il essaya de se calmer et il répondit à ma question .

- j aurais 16 ans le quinze août .

Mon sourire s'effaça brusquement . 15 ans ... Et il allait bientôt en avoir 16 .. En effet , j'avais pratiquement aucune chance à se qu'un jour mes sentiments soient partagés . C'était la bien triste vérité .. Ma gorge se noua , et des larmes me montèrent aux yeux . Oh non pas ça ! J'essuya mes larmes au fur et à mesure qu'elle coulaient . Je ne voulais pas inquiéter le jeune homme .. Non , pas une seconde fois ! Tout à coup il lâcha ma main , et dans son élan , il se mît une énorme claque sur la joue droite ! Le bruit résonna dans le couloir . J'ouvrais grand mes yeux . Mes larmes cessèrent de couler tellement j'étais surprise . Puis le jeune homme dit ;

- je suis désole mais je devais reprendre mes esprits .

Le jeune homme me dit ceci le plus naturellement possible du monde . J'étais vraiment très surprise de son geste . Je ne pensa plus à rien .du moins , à rien d'autres que des questions au sujet du jeune homme . Sans plus attendre , j'allais aux côtés du jeune garçon puis en mettant ma main sur sa joue , je lui dit ;

- Ça , ça va ..? Vous ne vous êtes pas trop fait mal ?

j'avais un peu peur que le jeune homme c'était fait mal en se tapant la joue . Je le regardais droit dans les yeux , puis j'enleva ma main de sa joue pour prendre ses deux mains . Je le regarda puis j'ajouta .

-j'espère que vous n'avez pas trop mal .. Désole , si c'est de ma faute que tu étais troublée , je m'excuse .

Mais pourquoi j'ai dit ça moi ?! C'est la honte ! Si ça se trouve ce n'est même pas a cause de moi si il était troublé et qu'il rougissait ! Je suis bête , qu'elle idiote je fais !? Je regarda le jeune homme d'un air un peu honteuse . Et pour couronnait le tout , je me mis a rougir au point d'être rouge pivoine ! La honte .. J'attendais la réaction du jeune garçon , tête baissée .

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyVen 8 Fév - 17:00

Quand j'eus enfin le courage de relever les yeux, je vis Myline me regarder avec stupeur. Je m'attendais à ce qu'elle me lâche la main d'une minute à l'autre pour s'enfuir, mais elle fit tout le contraire. Cette nana était décidément pleine de surprise ! Se rapprochant de moi elle alla poser sa main sur ma joue rougeâtre. Le contact de sa peau tiède sur ma joue chaude me fit frissonner de nouveau, j'étais sans doute en train rougir jusqu'au blanc des yeux... Faite qu'elle ne le remarque pas, elle devait déjà me prendre pour un type étrange. Quoi que.. ? Peut-être aimait-elle les fous ? Enfin si j'avais su qu'elle réagirait comme ça je me serai gifler avant!
À la fois satisfait et rassuré de sa réaction je me mis à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien. Un petit récapitulatif s'imposer: j'arrivais dans un nouveau bahut, je rencontrais une fille à première vue charmante et serviable, elle acceptait de m'aider à trouver mon chemin, elle fondait en larmes dans bras puis je finissais par me gifler et la jeune fille continuait de me bichonner.. C'était un scénario digne de « amour, gloire et beauté »! Si on m'avait prédit que ma première journée ici se déroulerai ainsi je n'y aurai pas cru.
Mes pensées se dissipèrent d'un coup lorsque j'entendis la voix de Myline me demander si j'allais bien, je sentis ensuite sa main quittait mon visage pour ensuite rejoindre une fois de plus mes paluches maladroites.

-Ça va, enfin je crois que ça va mieux. Je n'ai rien senti ne t'en fais pas je ne suis pas en sucre! J'ai connu pire dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je pensais que mon trouble intérieur était passé comme une lettre à la poste, mais Myline me prouva le contraire lorsqu'elle ajouta :

-J'espère que vous n'avez pas trop mal.. Désolé, si c'est de ma faute que tu étais troublé, je m'excuse.

Mon corps entier s'était crispé, mes mains s'étaient également resserrés sur celles de Myline au point qu'elle ne pouvait sans doutes pas s'en retirer. Avalant difficilement ma salive, j'eus l'impression de me décomposer sur place. J'entrouvris ma bouche pour m'expliquer mais j'étais à cours de mots. Me raclant la gorge je finis par laisse échapper quelques semblants de phrases :

-T’excuse pas, c’pas vraiment de ta faute ! Je suis juste un peu … Un peu maladroit parfois, tu n’y es pour rien, t’en fais pas hein! Et puis, je n’ai pas mal c’est déjà ça !

J’étais devenu presque aussi coloré que la demoiselle, c’était ce qu’on peut appeler un « grand moment de solitude ». Comment j’allais pouvoir être crédible après ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptySam 9 Fév - 22:21

Le jeune homme releva enfin ces jolis yeux vert . Lorsque je posa ma main sur sa joue , le jeune garçon frissonna et il commença a rougir .Il se mit à sourire .Ce sourire a l'air rassuré et à la fois satisfait , me fessait plaisir .Le voir sourire était une des choses qui me procurait beaucoup de bonheur . C'était un des meilleurs sentiments que je n'ai jamais connu . EN effet je n'avais pas eu un super passé … Entre les reproches que l'on me fessait sur la mort de ma mère et ma malchance , je n'avais pas beaucoup connu le bonheur . Mes pensées furent stoppées en un claquement de doigt lorsque le jeune homme me dit :

-Ça va, enfin je crois que ça va mieux. Je n'ai rien senti ne t'en fais pas je ne suis pas en sucre! J'ai connu pire

j'étais à la fois rassurée et à la fois troublée . « j'ai connu pire » ? Avait-il était tapé ? Battu ? Ou c'était-il déjà fait un peu plus mal que ça en se donnant un claque tout Simplement ? Je ne sais point quoi y penser . C'est certainement ce qui me frustrait un peu ..Tout à coup , le jeune homme se crispa à cause de mes paroles précédentes . Je me disais aussi , ce n'étais pas de ma faute si il était troublé !Mais je n'en avait pas confirmation . On allait bien voir ce qu'il allait me dire ..!Il resserra ses mains tellement fort que je ne pouvais retirer les miennes .En même temps , c'était tant mieux ! Je n'avais pas envie de les retirer , du moins , pas encore . Le jeune homme réussi a prononcer cette phrase avec bien du mal :

-T’excuse pas, c’pas vraiment de ta faute ! Je suis juste un peu … Un peu maladroit parfois, tu n’y es pour rien, t’en fais pas hein! Et puis, je n’ai pas mal c’est déjà ça ! 

Apres avoir difficilement prononcé ces quelques mots , il devenu pratiquement aussi rouge que moi . (Mais moins , il faut dire que qu'en matière de rougissement j'étais une professionnelle et personne ne pouvait me battre ! ). Le voir comme ça était amusant , mais c'était gênant également .Mes joues devenues encore un peu plus rouge qu'avant . Je devais ressembler a une tomate bien rouge , ou plutôt à la pomme empoisonnée dans blanche-neige ! (Sans le « empoisonné » bien sur !) Je devais le mettre mal alaise vue mon comportement assez anormal à son égard . C'est vrai , je suis une fille assez différente des autres … Je n'ai pas eu beaucoup d'éducation quand j'étais petite .Me mère n'était déjà plus de ce monde et mon père étant souvent au travail , j'étais moi aussi à faire des boulots à droite ou à gauche . Il faut dire que j'étais très seule.. Mais quand j'étais trop petite pour travailler , j'étais en constance chez ma grand-mère .Celle-ci ne cessait de me faire des reproche sur la mort de ma maman . C'était assez difficile de devoir ce confronter à cette dure réalité .. Mais bon , que pouvait-on y faire ..? Malgré mon dur passé , mon présent semble me réserver quelque surprises !Du moins , pour le moment . C'est vrai quoi ?!J'étais en compagnie d'un homme juste magnifique et d'une gentillesse abusive . N'étais-ce pas une chose génial ?! Atterrir dans les bras d'un beau jeune homme qui nous réconforte, n'est ce pas que que plus d'une personne rêve ? Je me demandais ce que le reste de cette visite me prépare .. Cependant , j'ai le présentement que ce sera des choses aussi surprenante que la claque que c'est donné le jeune homme il y a un instant !Déjà que ça m'avait assez surprise .. Je me posais bien des questions concernant le futur . Il faut dire que le bonheur me tendait les bras . Et en allant dans les bras du bonheur , je me suis retrouvé dans ceux du jeune homme .C'était la clef du bonheur ! Cependant , si je voulais que le jeune homme tombe amoureux de moi , il fallait que je mette du miens !Mais avais-je au moins une chance d'y arriver ..? Je cessa de réfléchir et j'adressa un sourire au jeune homme tout en le regardant .J'espérais que ça le rassurerait .Je lui dit d'une voix calme tout en étant rougeâtre :

-D'accords , je vous fais cadeau de ma confiance , je vous crois entièrement !Hi , Hi !!

J'espérais que ces quelques mots , sortit tout droit de mon cœur , rassurerais le jeune garçon et qu'il ne soit plus mal alaise .Pour ma part , j'étais irrécupérable , chacun de ces gestes me font toujours le même effet , je rougis. Je regarda le jeune homme avec un sourire rassurant et des joues colorées en attendant la réaction de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 13 Fév - 16:33

Myline se mit à me sourire et il ne m'en fallut pas plus pour que je fasse de même. C'était impossible de rester de glace face à cette petite dame plus qu'étrange. Elle semblait tellement... Spéciale ? Il s'avérait que ce soit le mot qui lui correspondait le mieux. Dès que mon regard croisait le sien, il m'était difficile de m'en dégager. C'est grand yeux bleues océans, je m'y serai sans doute noyer avec joie. Lorsqu'elle me regardait j'avais l'impression qu'elle ne voyait pas seulement l'image que je donnais de moi mais elle voyait celui que j'étais vraiment. Ce sentiment nouveau me troublait, c'était comme si elle me m'était à nu en un regard... J'étais vulnérable et je ne pouvais me le permettre. Scrutant toujours avec attention la demoiselle, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Mes joues avaient reprisent leurs couleurs d'origines et c'était tant mieux ! Puis Myline vint me garantir qu'elle me faisait confiance et qu'elle croyait mes paroles. Je fus soulageais comme jamais, mon peu d'amour propre était sauvé !

-C'est un beau cadeau que tu me fais là, merci bien ! Je ne compte pas en abuser, promis.

Je ne savais pas si Myline était sincère lorsqu'elle m'avait fait son « cadeau » car nous nous connaissions encore très peu. Quant à moi, lorsque qu'il s'agit de tenir une promesse je m'y résous.

-Par contre tu veux me faire plaisir ?

J'avais posé cette question avec une voix calme, presque enfantine. Mon visage s'était adoucit, on aurait dit un chien battu qui quémander de quoi manger. Avec un peu de chance elle n'allait pas refuser ma future requête.

[Désolé c'est un peu court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyMer 13 Fév - 18:51

Le garçon sourit à son tour .Ce sourire me donnait des couleurs .J'aime tellement ce visage souriant appartenant au jeune garçon , que je le dévisageais assez souvent .J'espérais que ça ne le gêner pas trop ,car certaines personnes n'aime pas du tout ça .. Scrutant mon visage , le jeune homme se mit a sourire bêtement . Je trouvais ça amusant . S je le fessais sourire , c'était tant mieux!Les joues d'Hideaki (et oui , pour une fois que je l'appelle par son prénom !) redevinrent à leurs couleur normal .Celui-ci me dit ;

-C'est un beau cadeau que tu me fais là, merci bien ! Je ne compte pas en abuser, promis.

J'étais heureuse que je puisse lui faire confiance .Mais je n'en doutait point .Je savais d'avance que c'était un gentil gars !On pouvait lire dans ses yeux , un flot désespérance .Doutait-il de mes paroles ..? Il espérait certainement que j'étais sincères à propos de mes paroles .Mais il n'avait aucune raison de s'inquiéter ! Et oui , je suis sincère !Je ne dis pas souvent de paroles en l'air , et si je le fais , c'est par maladresse de ma part ..Hideaki me dit d'une voix douce et calme ;

-Par contre tu veux me faire plaisir ?

Ces paroles , je savais a peu prés ce qu'elles cachaient , du moins , j'avais une idée .Je crois que le jeune homme , avais retrouvé son but premier , retrouver son chemin . Mais je n'en était point sur , et je en principe , je n'aurais pas devinée .. Donc , je fis comme si je n'avais aucune idées , (après tout , ce n'étais pas loin de la vérité , ce n'était qu'une supposition ..) Et je répondis avec un visage souriant , un teint rosé , et une voix calme ;

-Mais de rien hihi !

Apres un petit moment de réflexion , j'ajouta ;

-Oui bien sur ! Je ne demande que ça tu sais . Je veux te faire plaisir , peu importe la chose sur la qu'elle repose ton souhait , je ferais tout mon possible pour te faire plaisir , fais moi confiance .

Cette phrase est sortie toute seule de ma bouche , mais c'était pourtant la vérité . Depuis que j'éprouve quelque chose à son égard , mon but est de le rendre heureux , sachez-le . J'espérais que ma réponse à sa question , n'allait pas trop le gêner , car ce n'était pas du tout mon intention . Je regarda le jeune homme droit dans ses yeux vert , en attendant ça réaction , un peu nerveusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] EmptyLun 18 Fév - 14:28

-Oui bien sur ! Je ne demande que ça tu sais . Je veux te faire plaisir , peu importe la chose sur la qu'elle repose ton souhait , je ferais tout mon possible pour te faire plaisir , fais moi confiance .

Elle était si dévouée que ça ? Ça m'étonnais presque. Je ne la connaissais que depuis peu et elle s'adressait à moi comme si nous étions des amis de très longue date. Elle voulait me faire plaisir, à moi ... Le gars chelou qui s'était foutu une claque, qui lui avait fait des blagues douteuses et qui avait fait preuve d'une maladresse risible. Finalement, elle était peut-être folle elle aussi !

Quoi qu'il en soit Myline avait été très agréable avec moi et m'avais accordé son attention en toutes circonstances. Je n'avais rien à lui reprocher bien au contraire, je lui étais même redevable.

-J'aurai voulu passer plus de temps avec toi mais, je dois vraiment rejoindre ma chambre et défaire mes bagages enfin tu vois le délire... Du coup on se termine cette petite visite ?

J'avais formulé ça sous la forme d'une question mais je savais d'avance qu'elle n'allait pas refuser ma requête. Je n'étais pas un manipulateur, juste un gars un peu pressé de visiter l'endroit où dorénavant il allait passer les trois quarts de son temps.

Comme je l'avais prédit, Myline accepta de continuer la visite du pensionnat, nous avons alors exploré l'endroit main dans la main jusqu'à ce que la visite fut plus ou moins finie.


FIN DU TOPIC

(HS : Désolé si c'est court mais j'avais vraiment plus d'inspi' T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'débarque ! [Pv Myline] Empty
MessageSujet: Re: J'débarque ! [Pv Myline]   J'débarque ! [Pv Myline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'débarque ! [Pv Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entré en scene de Myline
» Sous les étoiles [PV: Myline]
» Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]
» Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-